AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carter Rollins
Carter Rollins
la brebis galeuse
SURNOM : il n'en a pas, et n'en souhaite pas... si vous tenez à rester en vie !
STATUT : et quand sauras-tu t'arrêter ? tu ne peux me changer, un être cassé mais comprends enfin que je suis combustible. je ne peux arrêter, je ne suis pas docile mais laisse-moi tomber enfin et noyer ma peine. on se quittera demain...
MÉTIER : officiellement, il a trouvé un job de serveur à l'Interlude restaurant de Caleb Anderson où il vient à peine de commencer. officieusement, membre du Club, dealer, cambrioleur... son rêve pour la cuisine est déjà bien loin, appartenant presque à une autre vie...
LOGEMENT : un petit appartement modeste au 177 oxlade drive, dans le quartier fortitude valley tout frais payé par le club, si la vie est pas belle, qu'il doit partager avec birdie bien malgré lui !
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 WatchfulFemaleGraysquirrel-small

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sait se servir d'une arme ► adore la vitesse et les bolides ► grand sportif mais gros glandeur aussi ► boit à outrance ► ne fume pas que des cigarettes ► peur des sentiments ► n'a plus aucun contact avec ses parents ► son frère est très important pour lui même si il ne l'avouera jamais ► par contre sa petite soeur, il ne l'aime pas ! ► sort de centre de désintox même si il finit toujours par replonger...
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 Aih4
CARMI

noa jacobsallie oakheart 1mimi faure 3le quatuorrudy guttierezrudy guttierez FB
RPs EN ATTENTE : Caleb ► Elia
RPs TERMINÉS : aedan collinsdaisy witterfreya dohertynico jonesjeremiah etish / ariane parkermimi faure 1mimi faure 2mavi rollins 1

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 Giphy

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c) lempicka (vava) & (c) allie & bleeding_light (crackship) (c) tumblr (gif)
DC : Elias, Adèle, Josh & Dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t27198-carter-je-suis-la-preuve-vivante-que-la-vie-ne-tient-qu-a-un-fil https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t27334-carter-rollins

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 16:04

@Simon Adams je serai de toute évidence venue te voir pour réclamer un petit lien :l:
Comme je te l'ai dis sur box, j'avais eu une idée pour l'ancien Simon, que j'ai zappé, c'était un genre de protection/grande soeur. Le rôle de meilleur ami pour Addie est pris mais on peut faire un truc du genre, genre confidence/petit frère/grande soeur si ça te dit avec Addie Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 674657830
Elle n'est pas trop politique, c'est pas son délire mais elle voudra le meilleur pour Simon Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 674657830

on défie l'ennui du monde à nos grès, le soleil s'éteint sur nos destins. on court à l'échec à perte, au pire. j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps... mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber, laisse la nuit trembler en moi
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 16:08

@Carter Rollins Peut-être qu'elle aurait pû prendre la place de soeur dans l'coeur de Simon? Parce-que comme les relations avec sa fratrie, c'est pas trop ça, il se serait attaché a ça coûte que coûte. Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 3258319053
Simon baigne dedans depuis toujours, c'est le mec qui peut-être en parle trop, surtout pour combler quand il ne sait pas plus quoi dire Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 324315736
Carter Rollins
Carter Rollins
la brebis galeuse
STATUT : et quand sauras-tu t'arrêter ? tu ne peux me changer, un être cassé mais comprends enfin que je suis combustible. je ne peux arrêter, je ne suis pas docile mais laisse-moi tomber enfin et noyer ma peine. on se quittera demain...
MÉTIER : officiellement, il a trouvé un job de serveur à l'Interlude restaurant de Caleb Anderson où il vient à peine de commencer. officieusement, membre du Club, dealer, cambrioleur... son rêve pour la cuisine est déjà bien loin, appartenant presque à une autre vie...
LOGEMENT : un petit appartement modeste au 177 oxlade drive, dans le quartier fortitude valley tout frais payé par le club, si la vie est pas belle, qu'il doit partager avec birdie bien malgré lui !

PETIT PLUS : sait se servir d'une arme ► adore la vitesse et les bolides ► grand sportif mais gros glandeur aussi ► boit à outrance ► ne fume pas que des cigarettes ► peur des sentiments ► n'a plus aucun contact avec ses parents ► son frère est très important pour lui même si il ne l'avouera jamais ► par contre sa petite soeur, il ne l'aime pas ! ► sort de centre de désintox même si il finit toujours par replonger...
RPs EN COURS :
CARMI

RPs TERMINÉS : aedan collinsdaisy witterfreya dohertynico jonesjeremiah etish / ariane parkermimi faure 1mimi faure 2mavi rollins 1

CRÉDITS : (c) lempicka (vava) & (c) allie & bleeding_light (crackship) (c) tumblr (gif)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27198-carter-je-suis-la-preuve-vivante-que-la-vie-ne-tient-qu-a-un-fil https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t27334-carter-rollins

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 22:06

@simon adams Ouais ce serait tout à fait possible, il me semble que les Adams viennent de Brisbane, Adèle est née et n'a jamais quitté Brisbane (à part pour son humanitaire) donc si tel est le cas de ton côté aussi, on peut dire qu'ils se connaissaient depuis presque toujours si ça te va de ton côté. Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 674657830 Adèle parle facilement aux gens, elle se lie facilement d'amitié, elle a deux frères dont un plus jeune de un an moins qu'elle (22/23 ans) on peut même dire que Simon le côtoie et s'entend bien avec lui I love you Et ouiii Adèle est une bonne épaule sur laquelle on peut se reposer et une oreille attentive qui est assez mature pour son âge. sisi

on défie l'ennui du monde à nos grès, le soleil s'éteint sur nos destins. on court à l'échec à perte, au pire. j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps... mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber, laisse la nuit trembler en moi
by wiise
Sixtine Smith
SURNOM : Camil l'appelle "Poucelina"; mais ne vous y risquez pas de vous-même...
STATUT : Libre comme l'air !
MÉTIER : Etudiante en droit communication, en alternance à la mairie de Brisbane comme assistante du chef de cabinet du maire.
LOGEMENT : Avec Camil au #525, Water Street, Spring Hill.
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 6if0

PETIT PLUS : Fan de comédies musicales en tous genres / Carriériste / Très sportive / Tendance Orthorexique / Touchée par le syndrome Li-Fraumeni / Tête Brûlée / Bilingue anglais-japonais / Amatrice de vin rouge, ramen et chocolat noir / Fleur préférée : la rose blanche
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Peace of mind ~ Hassan #1
No alarms and no surprises ~ Smith #3
Betting on the future ~ Max
Il suffit d'un sourire ~ Jax
You better watch your back ~ Geo (UA)
RPs TERMINÉS : Saül, Tobias
Nolan (ab.), Smith #1, Fabulous ~ Loan (ab.),
Photobombing ~ Jordan,
Et c'est parti pour le show ~ RP libre, Simon #1, Simon #2, Camil #2 (FB), Simon #3 (ab), Simon #4 (ab), Grace, Charlie #1

CRÉDITS : schizophrenic / Joseph (abeille)
DC : Heïana / Allan
https://www.30yearsstillyoung.com/t28243-sixtine-smith-i-m-picky https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 0:15

Coucou @"Adèle Carter" Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 662981832

Je viens te proposer un petit lien, si ça te dit Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 674657830

Nos persos se ressemblent sur plein de choses, c'est fou !

- Adèle est atteinte d'un cancer, Sixtine a une maladie orpheline lui développant des tumeurs de manière assez "régulière" donc elle est surveillée comme du lait sur le feu même si aucune n'était maligne pour l'instant.

- Elles font toutes les deux beaucoup de sport, vont au travail à vélo...

- Leurs frères respectifs ne peuvent pas se voir en face Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 2078041801

Bref avec tout ça on devrait avoir de quoi faire ! Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 224775235

Es-tu à la recherche d'un lien en particulier actuellement ? Vois-tu quelque chose de précis pour nos persos ? A très vite ! Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 674657830
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : tout s'effondre quand il n'est pas là, j'aimerai tant lui dire mais je n'ose pas...
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 3d723b9e177395a60d3fd0acb16276a35c1054b0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 4u0u
NINELE

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 T83a
SHEPHARD

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 Czyl
WILLELE

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 Lkds
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorielora dawsonmaze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)eve zimmerlevi mcgrath 2jacob copelandnino marchetti 8 ♡ [url=♡]will dunham 2 (event)[/url] ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 Tenor

CRÉDITS : (c)little liars (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 8:27

Hello Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 3258319053 @Sixtine Smith

Alors je dis ouiii pour un lien Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 3258319053 Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 2396639051
Actuellement elle n'en fait plus car la chimio la fatigue malgré tout même si elle ne se ménage pas vraiment mais le sport elle a cessé cela dit on pourra reprendre plus tard et se dire qu'auparavant elles en faisaient ensembles avec @Justine Hudson Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 3792381926
Pour les frères oui ils se disputent sans cesse mais Adèle qui est optimiste pense qu'il y aura un arrangement un jour elle est positive toujours Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 3258319053

J'ai pas de besoin en particulier mais on peut partir sur des amies de longues date si la tienne est née à Brisbane.

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 QqLqwzn
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 Dr4dErc
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 MGSbLAu
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 A7lPtC7

Sixtine Smith
SURNOM : Camil l'appelle "Poucelina"; mais ne vous y risquez pas de vous-même...
MÉTIER : Etudiante en droit communication, en alternance à la mairie de Brisbane comme assistante du chef de cabinet du maire.

PETIT PLUS : Fan de comédies musicales en tous genres / Carriériste / Très sportive / Tendance Orthorexique / Touchée par le syndrome Li-Fraumeni / Tête Brûlée / Bilingue anglais-japonais / Amatrice de vin rouge, ramen et chocolat noir / Fleur préférée : la rose blanche
Photobombing ~ Jordan,
Et c'est parti pour le show ~ RP libre, Simon #1, Simon #2, Camil #2 (FB), Simon #3 (ab), Simon #4 (ab), Grace, Charlie #1

https://www.30yearsstillyoung.com/t28243-sixtine-smith-i-m-picky https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 10:23

@Adèle Shephard alors non, Sixtine n'est pas née à Brisbane mais elle vit depuis ses seize ans, soit près de sept ans déjà, ce qui est pas mal ! On peut imaginer qu'elles ont fréquenté le même lycée ?

Est-ce-qu'Adèle suit ses études pour être agent immobilier à la fac ? Si c'est le cas, elles s'y croiseraient, car Sixtine y étudie le droit-communication !

Donc oui, un lien amical me va tout à fait ! Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 2523491165
Moana Brook
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Pinterest

RPs EN COURS : 8/5
Gaël - Sybille - Hélène - Talia - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1

Jordan (DZ)- Simon - Lena (FB) - Eleonor (FB)(Ab)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp (by myself) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by old money. )
DC : Wim le chimiste mauvais garçon
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 14:57

Bien le bonjour @Adèle Shephard !
Je me permets de reposter un petit message sur ta fiche de liens car on avait parlé d'un potentiel lien entre nos deux persos. Mais comme tout ça c'est fait dans l'euphorie des fêtes de fin d'années beh cette histoire c'est un peu tassé (toutes mes excuses si tu me trouves pénible comme personne à revenir et insister  Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 1f61e ).
De plus, comme les choses ont évolué entre temps (et que le petit frère de la chère Adèle est arrivé et que Jimena va peut-être avoir une liaison avec lui Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 4222248358 ), je me suis dit que ça pourrait apporter du piment ou non à lors relation amicale qu'elles avaient pu lier au Mexique.
Du coup redis-moi si jamais tu es toujours intéressée ou non !
Bonne journée à toi
(Et encore désolée d'être insistante)

Moana

How far I'll go. L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Ohana means family. Brook sister--

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 WwvEdsJ
Spoiler:

Carter Rollins
Carter Rollins
la brebis galeuse

RPs EN COURS :
CARMI

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 EmptySam 25 Jan - 9:29

@Sixtine Smith oui on peut imaginer facilement qu'elles se connaissent depuis le lycée et que depuis elles se fréquentent :l:
Pour la fac non, elle est plutôt moitié boulot moitié école privée. Après on peut se lancer un rp et voir au feeling ce que ça donne Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 1017170121

@Jimena Valladores j'ai vu justement ton lien avec le frérot du coup me disais qu'il faudrait que je revienne vers toi Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 3922047296
Je pense que si Jim est de bonne intention elle sera ravie et ne l'accueillera pas avec méfiance (Ou peut être au debut) évidemment si elle compte lui briser le coeur ça change la donne Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 4222248358 Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 3258319053 Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 2078041801
Oui elle serait étonnée qu'ils se connaissent je suppose Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 3922047296

by wiise
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 EmptySam 25 Jan - 10:05

Je viens porter réclamation. Je ne suis même pas dans les liens de la jolie Adèle Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 5123155
Carter Rollins
Carter Rollins
la brebis galeuse

RPs EN COURS :
CARMI

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 EmptySam 25 Jan - 10:17

@zeppelin jensen ouiii faut que je fasse ça Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 4251317097 pas eu le temps de faire ma maj Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 2078041801 Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 4222248358 mais je te rajoute très vite :l:

by wiise
Sixtine Smith

Photobombing ~ Jordan,

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 EmptySam 25 Jan - 13:54

@Carter Rollins a écrit:
@Sixtine Smith oui on peut imaginer facilement qu'elles se connaissent depuis le lycée et que depuis elles se fréquentent :l:
Pour la fac non, elle est plutôt moitié boulot moitié école privée. Après on peut se lancer un rp et voir au feeling ce que ça donne Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 1017170121

Ça me va Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 224775235 veux-tu que je le commence ?
Moana Brook
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Pinterest

RPs EN COURS : 8/5
Gaël - Sybille - Hélène - Talia - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1

Jordan (DZ)- Simon - Lena (FB) - Eleonor (FB)(Ab)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp (by myself) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by old money. )
DC : Wim le chimiste mauvais garçon
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 EmptySam 25 Jan - 15:30

@Carter Rollins
Ah je vois que je t'ai devancée (je suis speedy Gonzalez du RP Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 3217047551 )!
Maybe Jimena brisera le petit coeur d'Ash on ne sait pas encore comme tournera les RP's Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 4222248358
Dès que tu es prête je peux lancer (ou si tu préfères lancer) le RP de leurs retrouvailles à Brisbane. Comme on s'était dit dans nos messages précédents, elles avaient gardé contact depuis qu'elles s'étaient rencontrées au Mexique. Et du coup pendant ce RP, le sujet Ash peut venir sur le tapis.

Moana

How far I'll go. L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Ohana means family. Brook sister--

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 WwvEdsJ
Spoiler:

Erin Sanders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La poupée
STATUT : Célibattante. Avec un frère comme Elias c'est difficile autrement
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine.
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 ER1mE2v

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Soirée projet XEagle #1Erilias #1Clément&Sybille #1Plaie 4 UAMaxence #2Wim #1
RPs EN ATTENTE : Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 UkHI9MP
Family Sanders

Jax -> Sugar Daddy

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 LBCvR31
Virgil -> Mon amoureux

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 7WkwteZ
Eriva

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1
DC : Adam le papa ours
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t33943-erin-un-brin-de-folie-dans-un-corps-de-poupee https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 EmptySam 25 Jan - 16:14

Hop hop hop on y va tranquillou les filles avec Ash.
Jimena de toute façon tu ne me résistera pas longtemps Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 2598156303

Carpe Diem ▬ Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 IUJCx06
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 MGSbLAu
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 OrLErGE
Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 OBCGg4U
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 14:11

Bon, il faut qu'on parle toi et moi.
Hari pratique la boxe, y'a moyen qu'il connaisse donc petit elias. Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 3258319053
mis si tu veux un lien avec un autre de tes persos, no soucis ! :gla:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 12:27

alors... me demande pas pourquoi, je refaisais ma fiche de lien, j'ai vu que tu étais dans mes liens en attente de rédaction, mais j'étais sûre d'avoir répondu à ta fiche depuis des semaines, et en même temps je savais plus du tout ce qu'était notre lien.
je sais pas ce qui s'est passé. :brows:

du coup, des milliers et même millions voire milliards d'excuse pour ce retard dégoûtant et impardonnable, je sais pas ce que mon cerveau a fait mdrrr mais c'est absolument pas contre toi  Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 3864469563

aloooors, du coup, grace va à l'hôpital régulièrement pour sa rééducation depuis juin 2019, mais elle y allait toutes les semaines quand elle habitait encore à gold coast pour un traitement, donc ça peut remonter à janvier si ça peut nous arranger  Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 4251317097
dans ma tête (et même quelque part sur sa fiche, ça s'trouve, je sais plus) grace a déjà été au honduras, si jamais ça peut être un point de rencontre ! elle, c'était pour la photo et la rencontre avec des gens surtout, mais elle peut avoir photographié le projet sur lequel bossait adèle pour lui donner de la visibilité (et survivre en publiant ses photos aussi)  I love you
grace a aussi pris un chat à un refuge à son arrivée en juin, du coup, du genre gros pataud un peu vieux qui a pas eu une vie facile, ils font une belle paire d'éclopés d'ailleurs Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 613854477 grace l'a pris principalement parce qu'elle a pas pu avoir accès à un chien d'assistance, et elle s'est dit qu'au final autant prendre un animal aussi esquinté qu'elle. ça peut déjà conditionner la rencontre en mode "aha toi aussi t'es malade, voilà qui est chouette"  :brows:

du coup, soit on part sur la triple rencontre, mais peut-être que ça ferait un peu trop de coïncidences pour le coup ; soit on part simplement sur : elles se sont rencontrées à la SPA quand grace a adopté son chat, puis recroisées à l'hôpital fréquemment, et de fil en aiguille elles ont parlé de leurs voyages, sont devenues plutôt bonnes potes et se soutiennent pendant leurs visites en se distrayant l'une l'autre ? Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 1949770018
y a aussi moyen que dans le futur grace soit intéressée pour être volontaire à la SPA, si jamais adèle se dévoue pour l'introduire dans le milieu Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 4251317097

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh - Page 4 Empty

Elias ≈ Adèle ≈ Carter ≈ Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant