AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Nothing is forever when tomorrow's calling | elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nothing is forever when tomorrow's calling | elwyn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing is forever when tomorrow's calling | elwyn Nothing is forever when tomorrow's calling | elwyn - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 23:30


Elwyn n'était définitivement pas un être terrestre: il était toujours ailleurs, jamais à se promener dans la réalité des faits du présent ou dans les conversations des gens autour de lui. La plupart du temps, il n'écoutait que d'une oreille distraite, perturbé par un vol de tourterelles ou par le souvenir d'un documentaire qu'il avait suivi la veille. On ne le captait pas facilement quand il se promenait dans ses songes mais, fait incroyable, il n'avait beaucoup dévié la conversation en compagnie de Lily. A dire vrai, Cadburry n'en avait pas spécialement eu besoin étant donné qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Cette adoption de chats les rapprochait très nettement et désormais, le brun était persuadé qu'ils se reverraient à nouveau pour les visites de courtoisie entre Merlin et Gang. Mieux encore, Elwyn emprunta un crayon à la secrétaire du cabinet vétérinaire pour gribouiller son numéro sur le bras de la brune, pas franchement envieux des post it qui traînaient la région, il détestait le manque d'originalité. Pourquoi ne pas sauver la planète en empêchant à un arbre supplémentaire de se faire abattre pour produire ledit post-it? Non, Elwyn était un homme trop bon pour cela, écoutant d nouveau avec intérêt ce que Lily avait à lui rétorquer sur les bestioles qui peuplaient son jardin. Le quarantenaire était passionné et il le montra avec des yeux pétillants. "Je veux voir ça! Je t'attends au tournant avec la vidéo, hein! Là, je vais ramener Gang à la maison pour qu'il découvre en avant première le dernier docu' sur les requins à la télé. Quand même quoi, on recense aujourd'hui environ 526 espèces de requins dans le monde et de nouvelles sont découvertes régulièrement, il peut pas passer à côté de ça, le coco. Eh, tu m'appelles hein?" Si elle était suffisamment folle, elle le ferait et Elwyn apprécierait forcément. En attendant, le troupeau se dirigea vers la sortie, une tortue sous le bras gauche, le chat sous le droit et le grand dadais sifflotait. Heureux de sa fin de journée spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing is forever when tomorrow's calling | elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-