AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Where I belong - Kane&Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Williamson
Kane Williamson
l'éternel refrain
STATUT : Giving 200% cos he is a dumb fuck
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
Where I belong - Kane&Leo SIuzmbF

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Leo#2 - Molly - Charlie#15 - Nera

Where I belong - Kane&Leo RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

Where I belong - Kane&Leo E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 -Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#2 (fb)
- Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#5
- Ariane#6 (fb) - Ariane#8 (fb) - Deborah - Harvey - Fresque - Ariane#7 (fb) - Ariane#9 - Charlie - Charlie#2 - Charlie#3 - Charlie#4 - Charlie#5 - Alfie - Karvi#4 - Charlie#6 - Charlie#7 - Charlie#8 - Allie - Léo - Charlie#9 - Ariane#10 - Charlie#10 - Freya - Charlie#11 - Hadès (fb) - Ariane#11 - Karvi#5 - Charlie#12 - Lily - Charlie#13 - Tim&Charlie
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 https://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing https://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 https://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

Where I belong - Kane&Leo Empty
Message(#) Sujet: Where I belong - Kane&Leo Where I belong - Kane&Leo EmptySam 16 Nov - 12:01

Pourquoi je suis en arrêt quand c’est littéralement l’enfer sur Terre au Queensland ? Pourquoi ? Pourquoi je me sens encore plus inutile que je ne le suis déjà ? Pourquoi ? Franchement j’en ai marre. J’en ai trop marre. J’ai été à la caserne ce matin pour voir si je pouvais aider mais y’avait déjà du renfort, beaucoup de monde. Du monde qui ne sont pas des pompiers à proprement parler parce que de toute façon, personne n’est là. Tout le monde est là bas. En train de combattre tous ces feux. Et moi je suis là et on me dit de partir parce qu’ils sont déjà trop. Je suis parti mais pour aller à une autre caserne et c’est la folie tous ces volontaires partout qui me font me sentir encore plus inutile. J’ai envie de tous leur mettre mon poing dans la gueule. POURQUOI ? J’étais ailleurs quelques jours et j’ai pas pris le truc au commencement et voilà comment ça se passe. Je sers à rien. Je vais en ville et je fais un truc qui me remonte le moral. Je m’achète un Vinyl. Non. En vrai je l’achète pour Charlie. For us both. Ouais. Je sais que je devrais pas mais je peux pas m’empêcher de nous faire des nouvelle acquisitions communes. Comme si ça allait l’empêcher de partir. Ou que ça devienne plus compliqué pour elle de le faire. Je peux passer littéralement une journée entière. Weeks. Dans cette boutique de vinyls. J’en ai déjà un dans les mains. Celui de John Floreani. Bien évidemment. Je comprends d’ailleurs pas pourquoi je l’ai pas acheté avant. C’est une erreur inadmissible. Et puis je regarde ce que je peux prendre d’autre ou plutôt, j’essaie de me contrôler et pas tout prendre. Mais le dernier album de Northlane est sous mes yeux et il est évident que je vais craquer. Je le mets sous mon bras. On sait tous que je ne vais pas m’arrêter là.

Une heure plus tard. Me voilà avec 10 Vinyl dans les mains et vraiment faut que je fasse un choix là. Mais je les veux tous.

Spoiler:

Where I belong - Kane&Leo OPoWuGw
Revenir en haut Aller en bas
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : Devient 'Leone' pour Charlie; se transforme en 'Riccioli' pour Auden.
STATUT : (sex)friend-zoné. Est-ce assez explicite ?
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley; se sent un peu trop seul dans un appartement pourtant pas si immense... mais risque d'avoir bientôt un peu de compagnie.
Where I belong - Kane&Leo 1575845597-c1a0af5e347614a088ac98182c484132

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(23/15)
bailey #1sophiawallyeloraléonieskyjillianterrence #3MaPR #1kane #2archie #2 (fb)ajlilioarchibaldarchibald #2 (fb)

Where I belong - Kane&Leo Tenor
LÉOLIE ☾ It's not the same, not enough. You and me was like a vivid dream; why'd you wake me up ? Why'd you wake me up ? You were my coming down, and my solid ground. Paramount.

Where I belong - Kane&Leo Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
LÉODEN #4 (ua) & #5 ☾ I get those goosebumps every time, yeah, you come around. You ease my mind, you make everything feel fine. Worried 'bout those comments, I'm way too numb, it's way too dumb, yeah. I get those goosebumps every time.

Where I belong - Kane&Leo Un-role-comlique-pour-le-jeune-acteur
WOLVY #8 & #9 ☾ I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again.

Univers alternatifs :

Where I belong - Kane&Leo Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension Zombie : wrenléolyn
RPs EN ATTENTE : Where I belong - Kane&Leo Giphy

charlie ☾ ua. terry ☾ cian
RPs TERMINÉS : archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : aaaand i'm back in debt.
DC : Murphy, la lionne blanche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: Where I belong - Kane&Leo Where I belong - Kane&Leo EmptyDim 17 Nov - 23:32

Where I belong@Kane Williamson
Je ne sais pas trop où j'ère.

La main posée sur une rangée de vinyles des années 60, je laisse mes idées galoper librement. Mes yeux se sont posés sur la porte d'entrée, alors qu'une tête connue en passe l'embrasure. En fait, il s'est probablement passé de très longues minutes depuis que j'ai remarqué Kane, dans la boutique. La capuche de mon hoodie planque admirablement mes cheveux emmêlés, et je fais à peine de mon mieux pour ne pas que mes regards se remarquent. La présence de Kane me rappelle que je devrais prendre des nouvelles de Charlie plus souvent. Parce qu'elle doit être galère, sa vie, en ce moment. Le bébé arrive bientôt. Et on en n'est plus au débat "est-ce qu'on l'appelle vraiment haricot" ou "je veux être le parrain", là ça devient sérieux. Je me demande si elle a une chambre pour le bébé, chez Kane. Pour Haricot. Tant qu'il n'est pas né, il s'appelle Haricot. Et si c'est une fille, je rajouterai un -e. Haricote. Je jette mon dévolu sur un vinyle de Del Shannon, me met à fredonner Runaway probablement un peu trop fort. Un type braque ses yeux dans les miens, je le dévisage à son tour. Aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur. Pour changer. En ce moment, j'ai pas envie de rigoler avec les gens. C'est peut-être à cause de Mariés au premier regard, ou à cause de Auden. Ou les deux. J'ai pas très envie d'y réfléchir. Alors, pour éviter de le faire, je m'élance vers un Kane aux bras pleins de disques. « Putain, partout où je vais te croiser ça sera dans des endroits liés à la musique ? » Quelque chose me dit que oui. Et c'est cool. Mes yeux se posent sur ses innombrables choix. « Si j'étais toi je les prendrais tous. Sans me poser de questions. Ou au pire tu tires à pile ou face pour savoir lesquels tu prends. » La meilleure technique de la planète pour choisir des trucs, c'est assurément le pile ou face. « Comment tu vas ? C'est pas trop la panique, en ville, avec les feux et tout ? » Parce que soudain, je me souviens que le mec est pompier. Charlie m'a qu'il sauvait des chatons dans les arbres, y'a un moment - je crois. J'ai mal la notion du temps, en ce moment. En plus, je ne sais même pas s'il se souvient de moi. Peut-être pas.

môme
On n'a pas les mêmes règles pourtant c'est même jeu. Prends cette putain de vie comme un jeu, je suis encore un môme, pas de leader pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme; môme jusqu'à la mort y a aucun remède.
Kane Williamson
Kane Williamson
l'éternel refrain

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana.

KARVI+2

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 -Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#2 (fb)
- Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#5
- Ariane#6 (fb) - Ariane#8 (fb) - Deborah - Harvey - Fresque - Ariane#7 (fb) - Ariane#9 - Charlie - Charlie#2 - Charlie#3 - Charlie#4 - Charlie#5 - Alfie - Karvi#4 - Charlie#6 - Charlie#7 - Charlie#8 - Allie - Léo - Charlie#9 - Ariane#10 - Charlie#10 - Freya - Charlie#11 - Hadès (fb) - Ariane#11 - Karvi#5 - Charlie#12 - Lily - Charlie#13 - Tim&Charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 https://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing https://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 https://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

Message(#) Sujet: Re: Where I belong - Kane&Leo Where I belong - Kane&Leo EmptyJeu 21 Nov - 14:01

« Putain, partout où je vais te croiser ça sera dans des endroits liés à la musique ? » Je sursaute comme un connard. Vraiment pourquoi ? Pourquoi je suis comme ça ? J’ai rien à me reprocher. Ou peut être que si ? Toujours dans le doute je suis. Sauf au boulot. J’ai été livré avec deux modes, pro et privé. Le privé est clairement un big mess, c’est une surprise pour personne. « Si j'étais toi je les prendrais tous. Sans me poser de questions. . » Ah ça faisait longtemps que j’avais pas eu le démon sur mon épaule pour me souffler l’option la moins raisonnable. Mais là je suis juste en train de laisser s’installer mon ami le déni. Parce qu’on sait tous que je vais les prendre ces disques. Absolument tous. J’en ai besoin. Ca me fait du bien.  « Ou au pire tu tires à pile ou face pour savoir lesquels tu prends. » J’ouvre de grands yeux.

« Impossible. C’est juste la meilleure façon de changer d’avis sur le choix qui va tomber. »

Je vais tout prendre et c’est réglé. Adieu le déni. Ca n’aura pas marché bien longtemps. Qui j’ai leurré en vrai ? Personne. Je marque une brève pause, mes yeux qui se perdent sur mon butin. Je pars un peu dans mes pensées.

« Je les prends tous. »

« Comment tu vas ? C'est pas trop la panique, en ville, avec les feux et tout ? » Je tourne la tête vers lui en l’entendant et je fronce le nez. A quoi ? La première question ou la deuxième ? Les deux.

« Je suis en arrêt… Ca me fait chier d’ailleurs. Ils gèrent comme ils peuvent. C'est moche... »

Je sais pas si je dois vraiment lui répondre à sa première question. Est-ce que ça l’intéresse vraiment ou il était juste poli ? Il est poli. Je regarde le vinyl qu’il a pris. Je connais pas.

« J’aime savoir que t’achètes des vinyl. »

Clairement il supporte l’industrie de la musique, même si son Del Shannon doit être mort. L’argent va bien quelque part qui est utile. Ca. J’aime. C’est ce que je suis en train de faire là. Je me rends utile.

« Et toi comment tu vas? »

Sachant que j'ai pas répondu hahahaha.

Spoiler:

Dernière édition par Kane Williamson le Mar 3 Déc - 1:08, édité 1 fois
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley; se sent un peu trop seul dans un appartement pourtant pas si immense... mais risque d'avoir bientôt un peu de compagnie.

PETIT PLUS : Aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
RPs EN COURS :
(23/15)
bailey #1sophiawallyeloraléonieskyjillianterrence #3MaPR #1kane #2archie #2 (fb)ajlilioarchibaldarchibald #2 (fb)

LÉOLIE ☾ It's not the same, not enough. You and me was like a vivid dream; why'd you wake me up ? Why'd you wake me up ? You were my coming down, and my solid ground. Paramount.

LÉODEN #4 (ua) & #5 ☾ I get those goosebumps every time, yeah, you come around. You ease my mind, you make everything feel fine. Worried 'bout those comments, I'm way too numb, it's way too dumb, yeah. I get those goosebumps every time.

WOLVY #8 & #9 ☾ I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again.

Univers alternatifs :

They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

RPs TERMINÉS : archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: Where I belong - Kane&Leo Where I belong - Kane&Leo EmptyMar 3 Déc - 0:18

Je crois bien que je lui ai fait peur. Je ne m'excuse pas, parce que j'avoue que ça m'arrache quand même un petit sourire, de le voir sursauter. D'habitude, je ne fais pas trop cet effet là aux gens. « Impossible. C’est juste la meilleure façon de changer d’avis sur le choix qui va tomber. » « Si le choix sur lequel tu tombes te donne envie d'acheter l'autre, c'est que t'as plus envie d'acheter l'autre. Et le problème est malgré tout résolu. » C'est bien connu : si la pièce tombe sur pile et qu'on regrette qu'elle soit tombée sur pile, alors que c'est le choix de face était plus attirant. Les pièces, ces grandes sauveuses de l'humanité. La planète irait mieux si les gens arrêtaient de se créer des problèmes là où il n'y en a pas. « Je les prends tous. » « Très, très bon choix. » que je lance en souriant. Ça me convient parfaitement, de le pousser à l'achat. Il en a peut-être besoin, la tension qui a l'air de régner dans son corps - il a sursauté, les gens coupables, stressés ou ceux qui sont perdus dans leurs pensées sont véritablement les seuls à sursauter dans ces moments là.

« Je suis en arrêt… Ça me fait chier d’ailleurs. Ils gèrent comme ils peuvent. C'est moche... » « Tu pourras toujours les rejoindre à un moment ou un autre, y'a pas le feu au lac. » Trop, trop marrant Léo. J'inspire un grand coup, regrettant d'avoir lancé cette super blague et son bide très probable. S'il y a quelque chose qui ne change pas, c'est mon humour qui fait froncer les sourcils des gens et qui leur fait plisser les yeux de désarroi. « J’aime savoir que t’achètes des vinyl. » Je hoche la tête, pose mes yeux sur le visage souriant de Del Shannon. « Y'a un moment que je le cherche, celui-là. Je suis content de l'avoir enfin trouvé. Tu viens souvent ici ? »

Je fronce à peine les sourcils lorsqu'il me renvoie la balle de mon "comment tu vas" sans même me donner une quelconque information quant à son état émotionnel. Du coup, ça me donne justement un très bonne information sur ledit état dans lequel il doit se trouver. Ça et le sursaut, j'accumule de petits indices. « Oh toi, ça va pas fort. C'est parce que t'es coincé ici malgré le feu ? » Ou parce qu'avec Charlie, c'est pas trop ça ? Ou pire ? Ou pas ? « Moi ça va. » Trop drôle. « Je fais des trucs genre... compléter mes cours et tout... » Ouais, je m'emmerde. « C'est... heum... Comment va Charlie ? » C'est probablement un peu nul de lui poser la question à lui. Peut-être que c'est justement ça, qui fait qu'il ne répond à ma question que par la même question. Et moi, j'espère juste ne pas avoir mis les pieds dans le plat.

môme
On n'a pas les mêmes règles pourtant c'est même jeu. Prends cette putain de vie comme un jeu, je suis encore un môme, pas de leader pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme; môme jusqu'à la mort y a aucun remède.
Kane Williamson
Kane Williamson
l'éternel refrain

KARVI+2

Message(#) Sujet: Re: Where I belong - Kane&Leo Where I belong - Kane&Leo EmptyDim 8 Déc - 20:34

Y’a pas le feu au lac qu’il dit mais y’a le feu partout ailleurs en attendant. Je sais que c’était une tentative d’humour et c’était bien joué d’ailleurs mais cette situation dans le Queensland et même toute l’Australie m’inquiète. C’est vachement plus important que tout les problèmes que j’ai. Peut être que je devrais me focaliser là dessus. C’est ça la priorité. Mais mon esprit n’en fait qu’à sa tête toujours. Je sais que je penserai toujours à ce qui me tracasse au fond. I hate that I miss her that much. J’essaie vraiment de la détester mais j’arrive pas. Ça rendrait tout beaucoup plus simple pourtant. Mais la vie n’est jamais simple. La mienne en tout cas. Je sais pas si y’a beaucoup de gens qui ont la vie simple en réalité. On sait juste pas ce qu’ils traversent. Ils sont bon à cacher leurs problèmes et c’est une bonne chose. Chacun ses soucis. J’ai assez à faire avec les miens. J’essaie de les cacher le mieux possible aussi. C’est ma bataille intérieur à moi tout seul. Personne peut m’aider à me raisonner d’une façon ou d’une autre. Faut que je me demerde. Avec mon psy ok.

Retour sur le sujet de la musique parce que c’est un secret pour personne que c’est mon sujet favoris. C’est pas de ma faute si on se retrouve dans un record store à acheter des vinyl lui et moi. Forcément on en parle. (A qui je mens, j’en aurai parlé d’une façon ou d’une autre). Surtout pour esquiver les sujets que je ne veux pas aborder. « Y'a un moment que je le cherche, celui-là. Je suis content de l'avoir enfin trouvé. Tu viens souvent ici ? » Un collectionneur ? Il a envie que je lui demande sa main ? Parce qu’il n’en faudrait pas beaucoup plus. Mais non. Je vais me retenir. C’est l’ami de Charlie. Son meilleur ami. Ça ferait désordre.

« Ouais je viens assez souvent. »

C’est une de mes happy place. Mais je vais pas dans le détail. Je veux pas entrer dans une profonde conversation. « Oh toi, ça va pas fort. C'est parce que t'es coincé ici malgré le feu ? » Mais apparement lui il en décide autrement. Il met les pieds dans le plat. Ouais ça va pas fort. Mais j’aime bien qu’il m’offre la porte de sortie en même temps qu’il me demande. Je me contente d’hocher vaguement la tête. « Moi ça va. » Cool. Good. Qu’il insiste pas et qu’il aille bien. Mais est ce que c’est la vérité ? Est ce qu’il est pas juste en train de garder ses affaires privées privées? On saura pas. Je saurai pas. « Je fais des trucs genre... compléter mes cours et tout... » Nouvel hochement de tête. Ça n’a pas l’air très fun mais je me retiens de faire la remarque. « C'est... heum... Comment va Charlie ? » Mais... Pourquoi il me demande ça ? Il est pas sensé être au courant en tant que BFF?

« Tu as pas eu de nouvelles d’elle récemment ? »

Parce que c’est une information qui est importante. Elle se coupe de son meilleur ami ?

« Elle gère. Elle gère un peu trop bien à mon goût. Elle gère trop de chose aussi. »

Je pose le pour et le contre rapidement avant de dire la suite que j’ai en tête. Bonne idée ou pas ? Oui. Bonne idée.

« Je suis assez inquiet pour elle. J’ai pas l’impression qu’elle se repose souvent. Ou du tout. »

C’est important qu’on se ligue dans la team pour le bien être de Charlie.

« T’as entendu parler de Tim que j’ai croisé ? Le gars est dépressif hardcore. »

Moi je suis dépressif tranquille. Joke. Je suis pas dépressif je suis juste le gars le plus anxieux de la planète et dans une mauvaise passe. Mais ça va passer. Je suis en chemin. Je suis optimiste. I learn to lose and it all gets easier.

« Tu savais ? »

Spoiler:

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles

RPs EN COURS :
(23/15)

Univers alternatifs :

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Where I belong - Kane&Leo Where I belong - Kane&Leo EmptyDim 8 Déc - 23:49

« Ouais je viens assez souvent. » Moi aussi, parfois. C'est cool. J'aime bien cet endroit parce que je peux ne penser à rien, juste chercher mes disques en fredonnant au milieu de gens qui cherchent également des disques en fredonnant. « Tu as pas eu de nouvelles d’elle récemment ? » Je hausse les épaules. Je crois que nous sommes tous les deux occupés, et qu'un update de vie nous ferait le plus grand bien. Devant un grand bol de thé. Avec des pop-corn. Et un épisode de The Office. « Elle doit préparer l'arrivée du bébé, moi j'ai mes trucs, on n'a pas beaucoup le temps de se voir en ce moment. » Est-ce que Charlie me manque ? La question ne se pose même pas. Je n'ai plus personne à engueuler pour le pot de confiture vide et les miettes de biscottes dans mon lit. Si j'étais doué en bricolage, j'aurais construit un berceau pour le bébé. En guise de cadeau. Mais ce n'est pas tant au bébé que je veux offrir un vrai cadeau de naissance, c'est plutôt à Charlie. C'est elle qui le porte dans son ventre, pas les gens autour. C'est elle qui mérite qu'on fasse des haies d'honneur et tout le toutim. Haricot est juste... un bébé. Il fait des trucs de bébé, à savoir flotter dans un liquide et attendre que la vie lui tombe dessus. Rien de très notable.

« Elle gère. Elle gère un peu trop bien à mon goût. Elle gère trop de chose aussi. » Et ouais, c'est bien ça qui m'inquiète. « Tu devrais lui payer un séjour en Thalasso. Genre deux semaines loin de tout le monde, sans personne pour l'embêter. Et on se débrouillera avec Haric- avec le bébé. » Je sais prendre soin des enfants. Mes skills en cuisine sont suffisants pour nourrir ces trucs qui bavent et qui font beaucoup trop de bruits pour être des humains. « Je suis assez inquiet pour elle. J’ai pas l’impression qu’elle se repose souvent. Ou du tout. » Je passerai la kidnapper pour aller au cinéma avec elle, un de ces quatre. Qu'elle arrête de gérer des trucs. « T’as entendu parler de Tim que j’ai croisé ? Le gars est dépressif hardcore. » Mes yeux papillonnent un instant. Je fouille dans ma mémoire, agrémentant la recherche d'un hem... pensif. Tim. Charlie m'en a déjà parlé, oui. Par SMS, la première fois. C'est lui, le père du bébé. Je le sais depuis qu'elle m'a annoncé sa grossesse. Mais je ne savais pas qu'il n'allait pas bien. En fait, je ne l'ai même jamais rencontré. « Tu savais ? » On doit pouvoir voir sur mon visage que non. « M'non, pas du tout. Enfin, j'ai déjà entendu parler du mec, je crois. Comment ça, dépressif ? » Je suis en psychopatho', j'ai l'habitude de traiter tout un tas de cas que l'on retrouve dans le DSM-5 et tous ces manuels que je déteste tant ils rangent les patients dans des cases, alors qu'ils sont tous très différents les uns des autres. « Elle... Elle le voit toujours ? » Je marche carrément sur des œufs. Mais ce genre de truc est important à savoir, non ? Qu'est-ce que je fais là à demander tout ça à Kane au lieu de demander directement à Charlie ? « Et toi et lui, vous êtes en bons termes ? Genre co-parenting et tout ? » Haricot, tu mets la discorde, putain.

môme
Kane Williamson
Kane Williamson
l'éternel refrain

KARVI+2

Message(#) Sujet: Re: Where I belong - Kane&Leo Where I belong - Kane&Leo EmptyMar 10 Déc - 13:49

« Elle doit préparer l'arrivée du bébé, moi j'ai mes trucs, on n'a pas beaucoup le temps de se voir en ce moment. » Ouais. Ok. Vrai. Je sais pas pourquoi j’ai cru qu’ils étaient vraiment inséparable. Qu’ils se disaient tout tous les jours, toutes les minutes. La vie fait son cours et visiblement c’est compliqué pour tout le monde. Pas le temps de tout faire. Elle a le temps d’être avec moi. Ca me fait du bien égoïstement de me rendre compte qu’elle me fait passer avant son BFF ces derniers temps. I love her so much. J’en chialerai presque. Je suis tellement à fleur de peau en ce moment. Je sais. Mais je gère. Je crois.  Tu devrais lui payer un séjour en Thalasso. Genre deux semaines loin de tout le monde, sans personne pour l'embêter. Et on se débrouillera avec Haric- avec le bébé. » Deuxième mention du bébé en moins de deux minutes et je suis content de voir que ça me brise pas. C’est juste… normal ? Ouais, elle va avoir un rejeton, c’est la vie. J’y peux rien. Je fais avec. Elle aussi. Je comprends toujours pas pourquoi elle a pas avorté. Sa vie n’est pas assez compliqué comme ça on dirait. Je sais que je pourrais juste pas moi. J’ai pas les épaules pour autant de responsabilité. Mais je retiens l’idée de la Thalasso. Ca ressemble un peu à ce qu’on a fait en allant à Cairns un peu plus tôt. Mais cette fois je trouverai un truc pas loin pour pas avoir à voyager. Elle commence à être très très enceinte. Faudrait pas qu’elle ait des problèmes. La drogue une fois ça suffit déjà pour avoir fait la promesse silencieuse d’être aux petits soins à tous les instants de sa vie à elle et… au gosse aussi ? Je sais pas, je me sens responsable si jamais il nait avec des problème. Je touche du bois que non. Et puis je sais au fond que y’a beaucoup de chance que je ne le vois pas du tout ce gosse. Elle va le garder de son côté de sa vie où je n’ai pas ma place. Où c’est Tim qui gère. Mais est-ce qu’il gère vraiment quelque chose ? Je crois pas. Ca fait super peur en vrai. Quelle situation de merde. Et Charlie au milieu de tout ça en cloque. Je crois j’aurai déjà fait une crise de panique si grande que j’aurai fini au bord d’un pont à hésiter à sauter pour que tout s’arrête. « M'non, pas du tout. Enfin, j'ai déjà entendu parler du mec, je crois. Comment ça, dépressif ? » Mais… comment ça ? Il est pas au courant ? C’est trop bizarre. Je comprends pas. J’ai déjà entendu parler du mec. C’est pas assez à mon goût. C’est important là. Je suis sur le cul que je lui fasse découvrir des trucs. « Elle... Elle le voit toujours ? » Mais je suis soufflé. Est-ce que j’ai dit un truc que j’aurai pas du ? Charlie m’a jamais dit qu’il y avait de secret. C’est quand même super étrange.

« Ouais… »

« Et toi et lui, vous êtes en bons termes ? Genre co-parenting et tout ? »

« Oula non pas du tout. Je l’ai vu pour la première fois que quelques minutes l’autre jour. Il était en train d’attendre pour voir un psy et il est parti avant d’être vu… Le gars va pas bien du tout. Il m’a dit des trucs… Sorti de nulle part. Je suis peut être parano mais je suis sûr qu’il a dit ça pour me blesser et m’éloigner de Charlie. »

Ca fait quand même grave du bien de parler de ça avec quelqu’un. Même si c’est toujours très bizarre qu’il soit au courant de rien.

« De ce que j’ai compris, ils vont élever le gosse ensemble. Et… »

Pourquoi la suite de ma phrase est si dure à sortir ?

« … elle va vivre avec son oncle quand le gosse sera là. C’est à ce moment là que je ferai mon exit. »

My heart is breaking slowly. Je sais que Charlie a dit que non, y’aura toujours un nous, mais je le crois pas. Ca marchera jamais. J’arriverai pas à la voir avec lui. Ca sera trop douloureux. I’ll try. Ouais, parce que je l’aime trop pour pas essayer.

Spoiler:

Dernière édition par Kane Williamson le Mer 11 Déc - 22:30, édité 1 fois
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles

RPs EN COURS :
(23/15)

Univers alternatifs :

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Where I belong - Kane&Leo Where I belong - Kane&Leo EmptyMar 10 Déc - 22:42

« Ouais… » Quoi, il ne va vraiment pas répondre à ma question sur le Tim dépressif ? Je fais comme si j'avais oublié ma question. « Oula non pas du tout. Je l’ai vu pour la première fois que quelques minutes l’autre jour. Il était en train d’attendre pour voir un psy et il est parti avant d’être vu… Le gars va pas bien du tout. Il m’a dit des trucs… Sorti de nulle part. Je suis peut être parano mais je suis sûr qu’il a dit ça pour me blesser et m’éloigner de Charlie. » Ah, alors c'est réel. Ce Tim va-t-il réellement pouvoir élever un enfant ? Je me fiche bien de toutes les composantes de cette histoire, de tous ses protagonistes. Tout ce qui m'intéresse, au final, c'est la santé de Charlie. Je voudrais qu'elle soit bien entourée. Je voudrais qu'elle vive sa meilleure vie, qu'elle ne vive que des galères de gens de son âge. Je voudrais la prendre dans mes bras et l'emmener faire le tour du monde, loin de l'Australie. Pour mettre ce pays en pause. Les gens d'ici n'ont qu'à continuer à vivre leur vie.
Oui, c'est égoïste.
Je m'en fiche plutôt royalement.

« De ce que j’ai compris, ils vont élever le gosse ensemble. Et… » Et puis pouf, plus de Kane. Je crois quand même me souvenir que c'est lui, le plus présent des deux 'papas'. Je n'ai jamais rencontré Tim. J'ai déjà rencontré Kane. Kane a une bonne tête. Il est gentil. Il sauve les chatons dans les arbres, c'est Charlie qui me l'a dit. Elle m'a d'ailleurs plus parlé de Kane que de Tim. Peut-être aussi que c'est parce qu'elle ne sait pas comment aborder le sujet ? Peut-être devrais-je lui écrire une lettre. C'est débile, comme pensée. Personne ne devrait se torturer l'esprit pour faire plaisir à sa meilleure amie. C'est un truc naturel. Ça a toujours été naturel, avec Charlie. « … elle va vivre avec son oncle quand le gosse sera là. C’est à ce moment là que je ferai mon exit. » Cian. Il est cool. Je l'aime bien. C'est lui qui me donne des cours de boxe. « Woaw. C'est beaucoup, là. » Pour lui. Pour moi aussi. C'est beaucoup d'informations. Je tente de faire bonne figure, mais je suis très mauvais pour réconforter les gens que je ne connais qu'à moitié. Est-ce qu'il a envie d'être réconforté ? « Je l'ai jamais rencontré, moi, ce type. Mais je t'ai rencontré toi. T'es quelqu'un de cool. Enfin, t'as l'air d'être quelqu'un de cool. » C'est vraiment nul, trouve autre chose. « Peut-être que quand Haricot sera là, tout ira mieux. » Je marque un temps d'arrêt. « Haricot. Le bébé. Bref, c'est peut-être juste que... tu vois, les tornades ? Et bah vous êtes peut-être juste en train de sortir de la tornade. Y'a du vent, c'est galère et tout. Mais vous en êtes bientôt sortis. » Ou peut-être qu'ils sont juste dans l’œil du cyclone et que tout sera pire après. « Tu veux un câlin...? », je demande, un peu hésitant. J'en ai bien besoin, moi aussi. Ça sera un échange de bons procédés.

môme
Kane Williamson
Kane Williamson
l'éternel refrain

KARVI+2

Message(#) Sujet: Re: Where I belong - Kane&Leo Where I belong - Kane&Leo EmptyHier à 22:48

« Woaw. C'est beaucoup, là. » Je suis grave surpris que je lui apprenne tout ça. C’est trop bizarre. C’est des trucs important. Je comprends pas que Charlie ait gardé tout ça loin de lui. C’est pas la définition que j’ai d’un meilleur ami si on cache ce genre de truc méga important. Ou alors y’a anguille sous roche avec Léo ? Elle veut pas lui parler de Tim parce qu’il va être jaloux ? Non… Je les sens pas comme ça. Ca me fait vraiment me questionner tout ça. « Je l'ai jamais rencontré, moi, ce type. Mais je t'ai rencontré toi. T'es quelqu'un de cool. Enfin, t'as l'air d'être quelqu'un de cool. » Après qu’il l’ait jamais rencontré je comprends. Mais qu’elle ait l’air de lui avoir à peine parler de lui, c’est super bizarre… Alors qu’ils couchent encore ensemble quoi, je veux dire, le gars a l’air toujours très très important pour elle. Nope j’ai pas oublié ce qu’il a dit. Ils sont un item, c’est indéniable. Ils vont avoir un gosse, ça aussi c’est indéniable. Mais elle parle pas de lui à Leo. Y’a un truc qui colle pas dans tout ça. Vraiment. Et je suis tellement choqué par ça que je réagis pas des masses au compliment qu’il m’a fait. « Peut-être que quand Haricot sera là, tout ira mieux. » Ouais bon ça, j’en doute un petit peu en ce qui me concerne mais en ce qui la concerne elle sûrement oui. J’en sais rien. C’est tellement de boulot un gosse, je lui souhaite tout mon courage d’avance et très loin de moi l’idée de suivre son mouvement avec un mini moi dans un futur proche. « Haricot. Le bébé. Bref, c'est peut-être juste que... tu vois, les tornades ? Et bah vous êtes peut-être juste en train de sortir de la tornade. Y'a du vent, c'est galère et tout. Mais vous en êtes bientôt sortis. » Bizarrement il avait pas expliqué son Haricot que j’avais compris qu’il parlait du gosse. Je parle le Leo apparemment. « Tu veux un câlin...? » Je dois tirer une sale tronche aussi apparemment pour qu’il me propose ça. Mais ouais… Quand y’aura le bébé tout va changer, et pas dans le mieux pour moi. Je soupire un peu.

« Dans les faits je dis pas non mais on se connait pas vraiment j’ai l’impression ça serait bizarre. »

J’ai les mains pleines de vinyl et je suis awkward. Je pense ça va être juste très très gênant.

« Mais merci. Enfin… Je suis pas sûr si tu… C’était une vanne ? »

Je suis si naïf. Je prends toujours tout au premier degré et il me faut quelques instants de reflexion pour réaliser que c’était de l’humour ou du sarcasme. Je réagis plus ou moins vite en fonction de ma connaissance des gens et Leo, je sais pas grand chose sur lui. J’ai mes joues qui sont rosies parce que je suis gêné. C’est sûr c’était une blague. Alors je décide de pas lui laisser le temps de répondre et essayer de sauver les apparences.

« Haricot c’est l’épicentre du séisme à venir. »

Je suis un poète. Non. Mais c’est vrai, ce gosse il va tout changer. Tout. Tout. (tout est fini entre nous, coucou à Lara Fabian). Après la tornade, y’aura le tremblement de terre. Sounds about right. Je suis tellement pas optimiste pour la suite quand il sera sur cette planète. En même temps j'ai jamais de chance donc ça suit juste son court. The let's break Kane cycle in working just fine.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Where I belong - Kane&Leo Where I belong - Kane&Leo Empty

Where I belong - Kane&Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1