AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rory Craine
Rory Craine
le faux-pas
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : barbara est douce, barbara ne se prend pas la tête, barbara le rend (presque) heureux.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 1rmPfJA8_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né à Adelaïde, vit à Brisbane depuis ses douze ans ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du y renoncer après s'être blessé au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ apparu aux castings de quelques séries et films ces dernières années ☆ aurait du incarner Clyde Barrow au cinéma, mais la production du film est en stand-by et lui dans le flou concernant sa carrière ☆ sujet à la dépression ☆ végétarien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 AZMesZtY_o
craine²she rides in the front seat, she's my older sister. she knows her power over me. she goes to bed an hour later than i do. when she turns the lights out, what does she think about? and what does she do in the daylight, that makes her so great? i'd like to be, just once to be, my older sister.

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 IBxxcqDJ_o
cringerwanna pack your bags, something small. take what you need and we disappear. without a trace we'll be gone. the moon and the stars can follow the car. and then when we get to the ocean we gonna take a boat to the end of the world. and you know we could do better than anything that we did. you know that you and me, we could do anything, baby.

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 AYT5adb1_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 5ON3V6O
avoryeverything i went through you were standing there by my side. and now you gon' be with me for the last ride. so let the light guide your way, hold every memory as you go and every road you take will always lead you home.

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(11/10) mayava #2charlieraphaelsohan #2clydeswann #4 (fb)léolie's weddingrosalieivypenny #6

RPs EN ATTENTE : alma ☆ maxence ☆ jessian #2 ☆ marcus ☆ heather #2 ☆ swann #5
RPs TERMINÉS :
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5 (2020) jessian #1ava #1 (fb)swann #1 (fb)penny #1lily #1penny #2swann #2peter #1 (fb)heather #1penny #3sohanclément (fb)swann #3 (fb)chloe (fb)le royaume enchanté

rps abandonnés:

PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@kidd, userbar@loonywaltz.
DC : james weatherton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:58

@Casey Hanson ça me semble parfait, je les imagine bien aussi s'être éloignés à cause de leurs deux boulots et des voyages de Casey, à ne pas se voir souvent c'est logique que leur histoire n'ait pas tenu casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 763064237 I love you et ça me va parfaitement si on dit qu'ils sont restés en bons termes et qu'il leur arrive de se revoir, Aaron est pas un ex rancunier quand on l'a pas trahi donc ce serait bien le genre à retomber dans les bras de Casey de temps en temps casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 3922047296 parce qu'ils auraient effectivement pu garder une tendresse l'un pour l'autre, je valide tout à fait casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 206649278 et du coup c'est parfait pour Chad parce que ça pourrait aussi donner quelque chose d'intéressant si Aaron - qui est d'un naturel jaloux et possessif, y compris avec ses exs - comprenait qu'il y a possiblement anguille sous roche entre eux casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 4251317097 de son coté, il nourrit des sentiments pour son associé mais se fait pour l'instant assez peu d'illusions sur leur réciprocité, donc c'est compliqué et disons que ça aide pas à ce qu'il souhaite voir les autres heureux et encore moins ceux qu'il a aimé casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 3217047551 casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 3258319053

si c'est tout bon pour toi, on pourra se prévoir un premier sujet ? casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 674657830 je suis dispo mais si tu l'es pas, je peux attendre sans souci casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 2523491165

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 872289volunteer
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 HZjB4DU
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 LvBAd1D
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 Lcds5AP
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 Qi7UeVN
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 Dr4dErc
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 LrTQDCk
 :l: :

Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
SURNOM : emma
STATUT : il est célibataire mais son coeur bat pour quelqu'un...
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : chad #2 - victoire #1 - nicholas #1
RPs EN ATTENTE : wren
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1
PSEUDO : emma
CRÉDITS : carolcorps
DC : non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:18

@Aaron Mayfair mais parfait tout ça, toutes nos petites idées s'imbriquent trop bien ^^ du coup je te laisse voir un lien avec Chad, je pense que ça peut être intéressant entre vous deux casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 4251317097 Et je pensais que Casey aurait pu ne pas avoir dit toute l'histoire qu'il a eu avec Chad, comme il s'est sentit trahi il voudrait pas forcément le crier sur tous les toits, mais bon Aaron serait au courant que ça ne s'est pas bien fini entre eux :)

Alors je suis dispo mais pour moi rp en semaine c'est compliqué vu que j'ai de belles journées, du coup je rp principalement en weekend, mais je te réserve un spot pour rp :)
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard. Il renoue avec des sentiments autrefois enfouis.
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city) en coloc avec Elijah
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS : (8/5)
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 PTEupvM
CHELLY
Kelly#4

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 7AAWAiZ
TAYLOR BROTHERS
Liam#2Amos#2

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 Tumblr_inline_nuz78olrPV1qlt39u_250
Casey#5

KaneMiles • Hassan • Elijah
RPs EN ATTENTE : Evelyn • Madison
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZach
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) loonywaltz (avatar + UB) & fytomhopper (gifs)
DC : Scarlett Warren
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 19:18

@Casey Hanson @Aaron Mayfair j'entends drama ? casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 2598156303

I'm done hating myself for feeling

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 IcdDGTz
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 901199fireman

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 908854lgbt
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 RzhrAU5
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 CG4jJfI
Casey Hanson
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa

RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:03

Maybe baby casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 2598156303
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 0:41

@Casey Hanson a écrit:
Coucou la belle, c'est tout à fait possible bien sûr :) Je ne refuse jamais un si beau lien ^^

Ils ont 5 ans de différence, il est photographe, elle aurait pu l'appeler il y a quelques années pour faire un shoot ? A cette époque elle était vachement maigre, se battait contre son anorexie, avait les cheveux longs et de toutes les couleurs. Il aurait pu, à travers les photo, l'aider à se battre ? Et de là serait née une très grande amitié quasi fraternelle ? Ils pourraient se considérer comme frère et soeur ? Et aujourd'hui, elle aurait fait un shoot avec lui pour marquer la différence entre avant et maintenant, car elle n'est plus anorexique, elle 'na plus ses cheveux de toute les couleurs, mais elle a beaucoup plus d'assurance =)
Rory Craine
Rory Craine
le faux-pas
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : barbara est douce, barbara ne se prend pas la tête, barbara le rend (presque) heureux.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 1rmPfJA8_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né à Adelaïde, vit à Brisbane depuis ses douze ans ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du y renoncer après s'être blessé au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ apparu aux castings de quelques séries et films ces dernières années ☆ aurait du incarner Clyde Barrow au cinéma, mais la production du film est en stand-by et lui dans le flou concernant sa carrière ☆ sujet à la dépression ☆ végétarien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 AZMesZtY_o
craine²she rides in the front seat, she's my older sister. she knows her power over me. she goes to bed an hour later than i do. when she turns the lights out, what does she think about? and what does she do in the daylight, that makes her so great? i'd like to be, just once to be, my older sister.

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 IBxxcqDJ_o
cringerwanna pack your bags, something small. take what you need and we disappear. without a trace we'll be gone. the moon and the stars can follow the car. and then when we get to the ocean we gonna take a boat to the end of the world. and you know we could do better than anything that we did. you know that you and me, we could do anything, baby.

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 AYT5adb1_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 5ON3V6O
avoryeverything i went through you were standing there by my side. and now you gon' be with me for the last ride. so let the light guide your way, hold every memory as you go and every road you take will always lead you home.

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(11/10) mayava #2charlieraphaelsohan #2clydeswann #4 (fb)léolie's weddingrosalieivypenny #6

RPs EN ATTENTE : alma ☆ maxence ☆ jessian #2 ☆ marcus ☆ heather #2 ☆ swann #5
RPs TERMINÉS :
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5 (2020) jessian #1ava #1 (fb)swann #1 (fb)penny #1lily #1penny #2swann #2peter #1 (fb)heather #1penny #3sohanclément (fb)swann #3 (fb)chloe (fb)le royaume enchanté

rps abandonnés:

PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@kidd, userbar@loonywaltz.
DC : james weatherton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 2:38

@Casey Hanson oui ça me semble parfait, j'aime beaucoup toutes ces idées casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 206649278 casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 3922047296 car je me dis que c'est limite plus intéressant si Aaron a que le début de l'histoire et est amené à découvrir par la suite ce qu'il y a vraiment eu avec Chad et pourquoi c'est resté un peu en suspend entre eux casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 4251317097 et pour le rp aucun souci, tiens-moi au courant et je pourrai m'occuper de le créer à ce moment-là et selon l'idée qu'on aura eu si c'est plus simple pour toi casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 674657830 :l:

du coup oui @Chad Taylor je viendrai aussi t'embêter par mp pour discuter drama plus en détails casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 2598156303 casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 3922047296 ça va être drôle tout ça je sens casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 2154485008 casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 873483867

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 872289volunteer
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 HZjB4DU
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 LvBAd1D
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 Lcds5AP
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 Qi7UeVN
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 Dr4dErc
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 LrTQDCk
 :l: :

Casey Hanson

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 22:56

@Violet Ranger : j'aime beaucoup ton idée, Casey aurait tout a fait avoir voulu l'aider en la découvrant au travers de son appareil photo et discrétement essayer de l'aider comme tu le propose :) Et par la suite un lien fort aurait pu se nouer entre eux, d'autant qu'il n'a plus de contact avec sa famille donc la soeur de coeur ça peut tout à fait coller ^^ Je me disais qu'elle aurait pu convaincre Casey de se laisser faire faire un tatouage il y a quelques mois ? ^^

@Aaron Mayfair : j'ai hâte de voir tout ce drama casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 2598156303 oooh j'aime bien l'idée que Aaron n'ait qu'un bout de l'histoire et qu'il découvre le reste au fur et à mesure :) Je suis dispo pour rp (bon pas ce soir, je suis claquée XD) si tu veux le commencer je dis pas non casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 3258319053
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:52

@CASEY HANSON écoutes ça me va complètement et on peut se faire un rp quand tu veux :D
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 15:49

Hellooooo :D Je viens te voir pour quémander un petit lien. Vu que Casey est dans une association, je pensais partir sur ça, si tu cherches toujours des connaissances là-bas. Dans ma fiche, j'ai mis que Atrée offrait parfois des cours pour aider les jeunes à prendre confiance en eux à travers la danse, ils pourraient s'être rencontrés comme ça ? (puis comme il a eut le droit à son lot d'insultes dans son 'jeune' temps, il sait ce que vivent ces gosses, et il veut leur tendre la main comme on l'a fait pour lui quand il était môme ^^)

Après, à développer bien entendu... mais c'est ce qui m'est venu en lisant tes liens recherchés ^^'
Casey Hanson

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:26

Hello toi :) Ecoute avec grand plaisir pour le lien, c'est tout à fait ce que je recherche pour l'asso :) Puis oui, Atrée pourrait tout à fait parler de sa propre expérience ce qui aiderait sûrement les jeunes dont Casey à la charge :) Tu penses qu'Atrée aurait pu donner des cours depuis quand ? :)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:18

@Casey Hanson Coucou toi I love you Je viens te proposer un petit lien, j'aime beaucoup le personnage de Casey et je pense qu'on pourrait se trouver un truc sympatoche avec ma Leena casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 1615570432

Leena est travailleuse sociale auprès de personnes réfugiées depuis 2016, avant elle travaillait dans une asso de soutien aux femmes victimes de violence. Elle y fait toujours du bénévolat d'ailleurs casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 1149740097 Bref, Leena est du genre à avoir milles engagements et à essayer de faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider les autres. Du coup, je l'imaginerais bien se rapprocher de Casey pour devenir bénévole dans son asso. Surtout que via son travail, elle est calée dans tout ce qui est aide juridique/administrative/sociale, aider les jeunes à avoir accès aux aides sociales, obtenir une protection juridique, ce genre de trucs sisi À savoir que Leena est une personne très passionnée & entière, donc si Casey l'accepte, elle risque de se donner à 10000% pour ça casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 3217047551

Également, et là le lien pourrait peut-être se corser un peu casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 3217047551 Leena et Kelly sont cousines, et sont très proches. J'imagine que Leena ne serait pas au courant du lien Casey/Kelly, mais si jamais celui-ci vient à être découvert, comment Casey pourrait prendre la chose ? :fuhu:

(Si tu veux que je te fasse un petit recap de Leena, hésite pas casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 1949770018 )
Casey Hanson

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:53

@Leena Maddox coucou :) désolée de revenir vers toi si tard, j'ai eu des soucis d'ordinateur mais c'est maintenant réglé :) Je suis tout à fait partante pour ce lien, Leena est tout a fait le genre de personne dont Casey aurait besoin pour son asso afin de venir en aide aux jeunes qu'il héberge :) Et si en plus c'est la cousine de Kelly, ça n'en rajoute que du piquant ! Le rp quand ils vont réaliser qu'ils connaissent Kelly tous les deux, et qu'elle va apprendre que Casey est le fameux Casey dont elle a du lui parler, ça promet ! Pour moi c'est tout bon :)

Tu souhaiterais qu'elle soit impliquée dans l'asso a partir de quel moment ? :)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:26

@Casey Hanson T'inquiète, pas de soucis ! Je suis contente que l'idée te plaise :keur: Et oui effectivement ça pourrait être super marrant à jouer, le moment où ils se rendraient compte qu'ils sont tous les deux liés à Kelly ! Leena aurait un peu l'impression d'avoir le cul entre deux chaises, se sentirait assez mal pour Casey mais sans trop oser s'impliquer vu que Kelly est sa cousine... casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 3217047551 Bref ça promet !

Sinon concernant la chronologie, j'ai pas vraiment de préférence, on peut dire à partir d'avril 2020 (histoire de rester raccord avec la vraie chrono) ? Si ça te va :l:
Casey Hanson

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:55

Oh oui ça promet :)

Parfait pour moi :)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 0:21

Nickel alors ! Hésite pas à me MP quand tu seras dispo pour qu'on se lance ça en RP I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 2 Empty

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant