AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Casey Hanson
SURNOM : emma
STATUT : il est célibataire mais son coeur bat pour quelqu'un...
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : victoire #1 - nicholas #1
RPs EN ATTENTE : wren
chad
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1 - chad #2
CRÉDITS : carolcorps
DC : non
PSEUDO : emma
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 13:25

Ca marche, je finis de me mettre à jour et je te contacte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 18:30

holaaa :l:
tout d'abord, je voudrais savoir quand a été formée l'asso de casey ? je m'excuse si ça a déjà été dit plus haut mais j'ai rien vu dessus :(
selon ça, irina à l'adolescence était trèèès consciente qu'elle avait une attirance pour les filles, mais aussi trèèèès consciente que c'était mal. elle a grandi dans une famille russe assez "libérale" pour le contexte de là-bas, mais surtout assez en retard par rapport au progressisme australien. somme toute, l'homosexualité est une monstruosité chez les hommes, et les femmes bah...on s'en fout un peu, ça a pas de sexualité propre une femme, mais quand même c'est pas très normal. c'était une idée très ancrée chez irina à l'adolescence et même dans ses années de jeune adulte, qui a eu autant de mal à accepter sa féminité que sa bisexualité.
je la vois bien se ramener à l'association de casey, au début très réticente, en mode "mais c'est dégueu, je suis pas normale" etc et lentement, très lentement, s'ouvrir à eux. (bon, dans la mesure du possible, parce qu'elle est quand même trèèèès fermée comme personne.)
pour aujourd'hui, je vois bien un lien continu, ce serait finalement son havre de paix loin des opinions parentales et elle essaierait de garder le lien. ça aurait aussi pu être l'asso de casey et son aide indéfectible qui l'aura poussée, un peu plus tard, à financer le refuge dont elle est marraine et qui héberge, notamment mais pas que, des jeunes et des lgbtq+ en difficulté.

je sais pas si ce genre de lien peut te parler ? :l:
Casey Hanson
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa

chad
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1 - chad #2
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 14:17

Coucou :)

Alors pour répondre à ta question il n'y a pas d'année fixe quant à la création de l'asso mais je dirais qu'elle existe depuis 8 ans maintenant et cela ne fait que quelques semaines qu'il a créé son propre refuge dans une maison qu'il a retapée pour y accueillir des jeunes ayant des problèmes. Du coup si ça colle, elle aurait pu être la bienvenue à l'asso étant plus jeune où il y avait des intervenants divers et variés pour aider les jeunes à exprimer leur mal être et aller de l'avant :)
Et par la suite le lien aurait pu se continuer (Casey resterait en contact avec ses protégés même devenus adultes) et il aurait été méga fier de la voir ouvrir son propre refuge pour accueillir des gens dans le besoin, je suis tout à fait partante pour cette idée :)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 21:42

oh, bah c'est parfait alors, à l'époque elle était encore en grosse crise existentielle alors ça tombe à pic casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 613854477 tout ça me va très bien ! irina le verra sûrement comme un mentor, un protecteur à une époque où elle était très vulnérable, je la vois bien le tenir en très haute estime et se tourner vers lui en cas de problème casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 613854477 du coup si tout te va, c'est parfait de mon côté aussi casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 2891754501
Casey Hanson

chad

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 15:31

Ca me va tout à fait également casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 1017170121 J'ai hâte de pouvoir jouer cette relation :) Désolée de te répondre si tard, je suis tombée malade du coup j'étais trop HS pour venir sur le pc. Du coup si jamais tu es dispo on peut se faire un rp :)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 EmptySam 2 Mai - 22:13

Hey @Casey Hanson ! casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 3258319053

J'avais une idée de lien entre nos deux persos, je me disais que ça pourrait être des exs? Ils ont l'air d'avoir beaucoup de points en commun, ils sont tous les deux assez extravertis, viennent d'un milieu riche, ont une mauvaise relation avec leur père. Sachant que Casey est photographe et Harley est journaliste, je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer en travaillant? Son journal aurait pu avoir besoin d'un photographe et l'engager, il aurait travaillé avec Harley pour un article et de là ils auraient commencé à se connaître en dehors du travail? Les détails de leur relation restent à être déterminés, mais dis moi ce que t'en penses. I love you
Casey Hanson

chad

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 17:22

Mais comment je peux dire non à Sam casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 1290498195 casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 2523491165 casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 3258319053 casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 1095553706

Ahem je me reprends ^^ J'aime beaucoup ta proposition d'idée, c'est tout à fait logique que les deux se soient rencontrés dans le cadre du travail et que de là ce soit nouée une relation amoureuse entre les deux :) (à croire que c'est au boulot qu'il rencontre ses copains xD)

Niveau chronologie il faut savoir que Casey a été en couple entre 2012 et 2015 avec Aaron, du coup il faut que les deux aient été en couple soit avant, soit après, en sachant que pour le après, Casey va revoir son premier ex (Chad) dont il est toujours amoureux et qu'ils vont se remettre ensemble, le temps aidant :) Et aussi qu'il revoyait de temps en temps Aaron. Du coup je me disais que ça aurait peut être été mieux si ils s'étaient fréquentés avant 2012, est ce que ça collerait avec ta chronologie ?

A savoir aussi qu'étant photographe freelance, Casey aurait beaucoup voyagé jusqu'à son retour à Brisbane il y a quelques mois pour fonder sa maison d'accueil pour jeunes en difficulté, du coup il y aurait quelques moments où leur histoire aurait été à distance :)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 22:46

2012 colle avec ma chronologie, ouais! Sachant qu'à ce moment-là, Harley n'était pas vraiment à la recherche d'une relation sérieuse, du coup le fait que certains passages de leur relation étaient à distance pourrait expliquer leur rupture? Ils auraient quand même pu essayer, Harley est pas du genre à abandonner au moindre soucis.
Casey Hanson

chad

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 23:20

Parfait :) Du coup on peut se dire qu'ils seraient sortit ensemble entre 2008 et 2012 ? Ca nous permettrait de jouer sur le fait qu'ils aient eu une longue relation mais en dent de scie avec les départs de Casey et donc des ruptures avant qu'ils se remettent ensembles jusqu'à la rupture finale ?

Pareil, Casey n'est pas du genre à abandonner au premier échec :)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 0:33

2008-2012 ça me va, ce serait probablement une de ses plus longues relation, mais je pense que ça fait beaucoup de sens. Ce serait surtout après cette relation-là qu'Harley serait devenu plus intéressé par les courtes relations, la rupture difficile aurait probablement été une étape importante dans l'évolution d'Harley au niveau de ses relations. Ce qui rendrait leur relation assez importante pour Harley. Je trouve ça très bien! casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 3258319053 Est-ce que ça te va?
Casey Hanson

chad

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 11:09

Ca me va totalement oui :)
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
SURNOM : Dani
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 Tumblr_ndruyr2QXQ1rt2m1so4_250

PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 Giphy
LAWNIKA ► You always break a heart when you break a promise, I guess I didn't practice what I preach. I know not telling you was so dishonest but honestly, the dishonesty was killing me. You asked a question and I lied. I think about it all the time. I was wrong to think I'm right playing God with you and I. But the truth always comes out, in the silence, it rings loud, where there's smoke, there's a fire. Now I know what you see when you look at me, I will always be a liar.

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 Giphy
FAMILY ► You and I share the same life missing out and so the story goes, that we're left, stuck with a broken house.I know that if the chance appears well I'd have no fears.

DANIA ► Out on our own, dreamin' in a world that we both know, it's out of our control but if shit hits the fan, we're not alone. 'Cause you've got me and you know that I've got you and I know.

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 N6og
CHANNIKA ► But the hardest part of leaving, is to make it look so easy. And the hardest part of leaving, is to hold the heavy breathing back, from showing you how hard it is for me to make it look so easy. I hope you forgive me even though I'm not apologizing.

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1 - Rudy - Lena- Yelahiah -Lawnika #2 - Lawnika#3 (fb) - Lawnika #4 - Mia #2 - Lou - Lawnika #5 &Lawnika #6- Louisa #2 - Alma - Wim - Joy - Channing #1 - Jessian #3 - Finnley
Lawrence #7
CRÉDITS : (c)blondie pour le vava ; loonywaltz pour les ub ; clialpz pour le crackship
DC : Alec Strange & Peter Mulligan & Diegooo
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 13:07

Hello @Casey Hanson casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 674657830

Je viens avec une petite idée de lien hihi. Je me dis que Danika pourrait être bénévole dans son association, ça pourrait être le lieu où ils se sont rencontrés. Elle aurait aussi pu proposer des cours de self defense aux jeunes aussi si ça pourrait être quelque chose qui intéresserait l'association ?  

Sinon Danika fait de la photographie depuis qu'elle a quinze ans. Elle est plutôt douée, a appris toute seule mais n'a jamais cherché à se lancer là dedans, pas vraiment consciente que ça pourrait être possible. Je me disais que peut être que Casey pourrait la voir prendre pas mal de photos, lui donner des conseils, la prendre un peu sous son aile et peut être l'encourager là dedans en voyant qu'elle a du talent ? Devenir une sorte de mentor ?

Voilà, dit moi ce que tu en penses et sinon on peut trouver autre chose  I love you

play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 GZFHSTH
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 IcdDGTz
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 YtxTUla
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 YIxPsnn
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 0q9c4Id

Casey Hanson

chad

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 EmptySam 9 Mai - 15:29

Hello la belle :)

J'aime beaucoup tes idées, les cours de self defense seraient tout à fait possibles, d'autant vu certaines situations que les jeunes pourraient rencontrer, ça pourrait les aider, puis pour canaliser les émotions aussi ça serait pas mal je pense :)

Et pour la photo, je le vois aisément prendre Danika sous son aile, lui donner des tuyaux/conseils voire même parler d'elle à ses contacts dans le milieu pour l'aider à trouver des contrats ? :)

En tout cas je suis partante ^^
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
SURNOM : Dani
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 Tumblr_ndruyr2QXQ1rt2m1so4_250

PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 Giphy
LAWNIKA ► You always break a heart when you break a promise, I guess I didn't practice what I preach. I know not telling you was so dishonest but honestly, the dishonesty was killing me. You asked a question and I lied. I think about it all the time. I was wrong to think I'm right playing God with you and I. But the truth always comes out, in the silence, it rings loud, where there's smoke, there's a fire. Now I know what you see when you look at me, I will always be a liar.

FAMILY ► You and I share the same life missing out and so the story goes, that we're left, stuck with a broken house.I know that if the chance appears well I'd have no fears.

DANIA ► Out on our own, dreamin' in a world that we both know, it's out of our control but if shit hits the fan, we're not alone. 'Cause you've got me and you know that I've got you and I know.

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 N6og
CHANNIKA ► But the hardest part of leaving, is to make it look so easy. And the hardest part of leaving, is to hold the heavy breathing back, from showing you how hard it is for me to make it look so easy. I hope you forgive me even though I'm not apologizing.

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1 - Rudy - Lena- Yelahiah -Lawnika #2 - Lawnika#3 (fb) - Lawnika #4 - Mia #2 - Lou - Lawnika #5 &Lawnika #6- Louisa #2 - Alma - Wim - Joy - Channing #1 - Jessian #3 - Finnley
Lawrence #7
CRÉDITS : (c)blondie pour le vava ; loonywaltz pour les ub ; clialpz pour le crackship
DC : Alec Strange & Peter Mulligan & Diegooo
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 22:56

Contente que ça te plaise casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 2523491165

Pour l'instant elle imagine même pas le fait qu'elle pourrait se lancer là dedans, c'est un peu un rêve qu'elle ne s'est jamais avoué à elle même, mais je pense que voir Casey en avoir fait son métier pourrait effectivement l'inciter à se dire que peut-être qu'elle pourrait tenter sa chance casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 674657830

play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 GZFHSTH
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 IcdDGTz
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 YtxTUla
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 YIxPsnn
casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 0q9c4Id

Casey Hanson

chad

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 16:00

Casey l'emmènerait doucement vers cette idée là, il forcerait personne à faire quoi que ce soit sans que la personne ne soit prête ou n'ai vraiment envie de faire quelque chose :)

Du coup moi tout me va, on peut partir sur ça :)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: casey - when life throws lemons at you, make a lemonade casey - when life throws lemons at you, make a lemonade - Page 3 Empty

casey - when life throws lemons at you, make a lemonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant