AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Voir le deal
31 €

Nice to meet you - Molly&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley
Nice to meet you - Molly&Kane KgHnFkp

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Texte #006699
Itziar - Adèle - Noa - Talia - Jimena#2 - Grace (fb) - Malachi (fb) - Harley - Sin - Arrow - Jessian (fb) - Lily - Murphy#3 - Birdie (fb)
RPs TERMINÉS : Jimena - Murphy - Murphy#2
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : myself (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Nice to meet you - Molly&Kane Empty
Message(#) Sujet: Nice to meet you - Molly&Kane Nice to meet you - Molly&Kane EmptyMar 19 Nov - 8:42

Franchement j’en ai marre d’être en arrêt. J’ai rendez vous demain pour voir si je peux reprendre et en attendant je me languis du boulot. C’est pour ça que je suis en route pour la caserne. Je sais qu’ils vont pas avoir besoin de moi une fois de plus. Ils avaient tout bien en main les dernières fois que je suis passé mais j’ai juste envie d’être dans le coin. Ca me manque. Ca me plaît cet endroit. Je m’y sens bien. Je suis pas interdit de venir, alors je prends la moindre occasion pour. Même si je finis juste sur le canapé avec ma guitare la plupart du temps. Mais pas cette fois. J’entends du bruit. Y’a quelqu’un, quelqu’un que je connais pas en plus. Je la vois de loin et elle porte l’uniforme. Je l’ai jamais croisé avant. Ils ont du prendre du renfort avec mon absence, c’est sûr. J’espère que je suis toujours nécessaire. Qu’ils vont pas me virer ou me changer de caserne. Non… Parce que je suis là depuis une dizaine d’année, je suis bien. Je veux pas changer. Je les aime. Tous. Je suis qu’une sensible bitch. Et je suis flemmard aussi un peu j’avoue. Quand je suis confortable j’ai pas envie de changer. Enfin, j’ai quand même changé de boulot y’a 3 ans, c’est pas mal comme changement dans sa zone de confort. Je m’approche d’elle.

« Hey… Je suis Kane. Williamson. »

Je me dis que si elle a entendu parler de moi par les autres c’est plutôt par mon nom de famille en fait. Y’a eu tellement de gros feux en ce moment, et ça continue, que y’a tout le monde en déplacement ou presque. Du coup c’est la première fois que je la vois. J’ai aucune idée depuis combien de temps elle bosse dans le coin. J’ai bien envie d’en savoir plus mais elle est peut être occupé donc je vais attendre de voir si elle est ouverte à la conversation.

« T’as besoin d’aide ? »

Je sais pas ce qu’elle fait mais je pense être capable d’effectuer n’importe quelle tâche dans la caserne. Enfin, officieusement vu que je suis en arrêt. Mais on est pas en intervention là. Les trucs administratifs ou le rangement, je suis capable. Très capable.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo.Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Célibataire, toujours à la recherche d'un homme qui restera avec elle plus de quelques mois. En attendant elle enchaine les relations courte, sans vraiment le vouloir. Elle pense à chaque fois qu'elle tombe sur le bon, mais elle finit toujours par tomber de haut. Elle finit toujours par se relever, toujours plus souriante et positive que jamais.
MÉTIER : Elle est vétérinaire, depuis quelques années déjà, elle adore les animaux.
LOGEMENT : Brisbane
Nice to meet you - Molly&Kane 6253c9f4eead5b5ab9af76ec72f22959

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Nice to meet you - Molly&Kane 3429bb49b0dba3a8a7b1391cd37d0b86b3cf05d0
Mallie #1

Ginny #1 - Elora #1 - Matthias #1 - Aedan #1 - Matthias #1 - Tobias #2 - Daisy #2 - Chloe#1

RPs EN ATTENTE : Matt #1 - Nino #1 - Ariel#1 - Gabrielle #1
RPs TERMINÉS : Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1

Abandonné :
Kane #1
DC : Jeremiah Etish et Jill McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t27487-jillian-jeremiah-molly-fiche-commune#1174179 https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you - Molly&Kane Nice to meet you - Molly&Kane EmptyMar 19 Nov - 17:49

Nice to meet you

Je suis restée seule à la caserne, il faut toujours que quelqu'un reste quand les autres partent en mission. Et comme je suis la dernière arrivée, c'est moi qui suis restée. Je suis en uniforme, et j'aime ça. Même si je suis une personne calme de nature, j'aime l'adrénaline que ces interventions peuvent procurer, j'aime gérer des situations compliquées. Et ça m'aide d'avoir fait des études de vétérinaires, et d'avoir fait une formation de secouriste. J'aime aider les autres, et j'ai besoin de me dépenser, alors quoi de mieux que les pompiers volontaires pour combiner tout ça ?

Je range, je m'assoie sur le canapé, attendant avec impatience que quelqu'un ai besoin de moi. Je tourne un peu en rond, mais je suis quand même contente d'être là, de faire partie de cette équipe. Je décide de commencer à ranger un peu les tenues à leurs places. « Hey... Je suis Kane. Williamson. » Je sursaute en entendant quelqu'un me parler. Je pose une main sur le cœur en me retournant. « Salut ! Ce prénom me dit quelque chose ! » Kane Williamson. J'ai déjà entendu ce prénom, on m'en a déjà parlé dans cette caserne. Je fronce les sourcils en en me concentrant pendant quelques secondes. « T'es pompier ici non ? » Je m'avance vers lui pour lui serrer la main. « Molly Oakheart. Ravi de te rencontrer, on ne s'est jamais vu je suis arrivée il y a que quelques semaines. » Je me triture les doigts, je le trouve assez impressionnant donc j'essaie de ne pas trop croiser son regard. « T'as besoin d'aide ? ». Je retourne vers les équipements que j'étais en train de ranger quelques minutes plus tôt. « Oh t'es pas obligé ! Je suis juste en train de ranger quelques affaires pour m'occuper ».

You brighten my days.
« Les gens ne changent pas », ça rend fou les scientifiques... Car le changement est littéralement l'unique constante en science. L'énergie, la matière, ça change toujours... C'est le fait que les gens tentent de ne pas changer qui est anormal.
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
Itziar - Adèle - Noa - Talia - Jimena#2 - Grace (fb) - Malachi (fb) - Harley - Sin - Arrow - Jessian (fb) - Lily - Murphy#3 - Birdie (fb)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you - Molly&Kane Nice to meet you - Molly&Kane EmptyMar 26 Nov - 18:23

Je lui ai fait peur, elle s’attendait pas à voir quelqu’un débarquer. « Salut ! Ce prénom me dit quelque chose ! » Je suis content de voir qu’elle a entendu parler de moi. Je sais pas de quelle façon mais forcément en bien. Je suis le gars qui essaie toujours de tout faire bien. Je déteste mal faire et j’aime mon boulot en plus d’y être doué. Ca se passe vraiment très bien. Ca me manque énormément. « T'es pompier ici non ? » J’hoche la tête. « Molly Oakheart. Ravi de te rencontrer, on ne s'est jamais vu je suis arrivée il y a que quelques semaines. »

« Enchanté Molly. »

Confirmation qu’ils ont pris du renfort. Je me demande si elle est ici de manière indéterminée ou non. Peut être qu’elle est ma remplaçante ? Faut que j’arrête de commencer à me poser mille questions. J’ai parlé avec les ressources humaines et mon poste n’est pas en danger. On me l’aurait dit sinon. « Oh t'es pas obligé ! Je suis juste en train de ranger quelques affaires pour m'occuper ».

« Oh… Ok. »

Ca confirme qu’elle a pas beaucoup de boulot et que j’arrive donc au bon moment sans la déranger.

« Je peux te tenir compagnie si… Si ça te dérange pas je… »

Mon visage fait un tour circulaire de la pièce dans laquelle on se trouve, marquant une pause au milieu de ma phrase.

« La caserne me manque. »

Mais vraiment trop. C’est horrible que tout ait changé dans ma vie si vite. Mes amis. Mon boulot. Il me faut un truc qui change pas et pour l’instant c’est ma famille. Je vais les voir souvent avec tout le temps libre que j’ai. Ma mère est ravie. Mon père aussi, même si j’ai passé la plupart de mon temps sur son piano.

« Je devrais reprendre dans une semaine. Je pense. Par là. »

J’en sais rien mais j’ai l’espoir.

« Comment ça se passe pour toi ici ? T’aimes bien ? »

J’espère qu’elle va dire oui. On est tellement une famille dans le coin ce serait dommage qu’elle se sentent pas bien. J’ai envie de lui demander dans quelle caserne elle était avant mais j’ai pas non plus envie de l’embêter avec mille questions. Cela dit elle a une bonne tête sympathique. J’ai un bon feeling à son propos, mais je sais que je me fais souvent avoir avec les gens. Donc je me fais pas confiance là dessus.

Spoiler:

Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo.Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Célibataire, toujours à la recherche d'un homme qui restera avec elle plus de quelques mois. En attendant elle enchaine les relations courte, sans vraiment le vouloir. Elle pense à chaque fois qu'elle tombe sur le bon, mais elle finit toujours par tomber de haut. Elle finit toujours par se relever, toujours plus souriante et positive que jamais.
MÉTIER : Elle est vétérinaire, depuis quelques années déjà, elle adore les animaux.

PETIT PLUS : Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
RPs EN COURS : Nice to meet you - Molly&Kane 3429bb49b0dba3a8a7b1391cd37d0b86b3cf05d0
Mallie #1

Ginny #1 - Elora #1 - Matthias #1 - Aedan #1 - Matthias #1 - Tobias #2 - Daisy #2 - Chloe#1

Abandonné :
Kane #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t27487-jillian-jeremiah-molly-fiche-commune#1174179 https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you - Molly&Kane Nice to meet you - Molly&Kane EmptyMer 27 Nov - 0:48

Nice to meet you

« Enchanté Molly. » Je lui répond avec un grand sourire. Il a l'air d'être une personne bienveillante, et ça me rassure. Je fais facilement confiance aux gens mais Kane dégage quelque chose de positif, de rassurant. Je retourne ranger le peu d'équipement qui trainait dans la salle, c'était seulement pour m'occuper l'esprit pendant quelques minutes. « Oh... Ok. » Il reste non loin d'elle, et elle finit de tout ranger en moins de cinq minutes. « Je peux te tenir compagnie si... Si ça te dérange pas je... ». Je le regarde en lui faisant un sourire bienveillant, ça ne me dérangeait absolument pas d'avoir un peu de compagnie. « Mais oui tu peux rester si tu veux... On peut passer l'après-midi à discuter si tu me trouves pas trop ennuyante » elle continue de lui sourire. « Mais si tu venais voir quelqu'un en particulier je pense qu'ils ne devraient pas tarder à refaire un passage part ici ! » Je ne voulais pas le gêner, et je ne voulais pas non plus qu'il se sente obligé de rester avec moi parce que j'étais toute seule alors qu'il venait voir quelqu'un d'autre de base. « La caserne me manque. » Je lui fais un sourire bienveillant. Il a l'air un peu désespéré et je le comprends. « ça fait longtemps que tu bosses ici ? » Je regarde une seconde dans le vide avant de revenir vers lui. « C'est toujours compliqué de vivre sans faire les choses qu'on aime. » Je ne sais pas si je tiendrais sans mon boulot au refuge, ou si on m'empêchait de faire du sport.

« Je devrais reprendre dans une semaine. Je pense. Par là. » Je hoche la tête en souriant, il va pouvoir reprendre ce qu'il aime. « Pourquoi t'as arrêté ? » Ma question est un peu indiscrète et je regrette immédiatement d'avoir posé cette question aussi facilement. « T'es pas obligé de répondre, je voulais pas être indiscrète » je baisse mes yeux sur mes doigts. « Comment ça se passe pour toi ici ? T'aimes bien ? » Je souris en croisant à nouveau son regard. « C'est génial, j'adore tout ça, l'adrénaline, l'équipe, et j'aime beaucoup aider les gens donc c'est parfait. Mais je suis pompier volontaire que depuis 3 semaines, alors c'est encore tout récent... » C'est tout récent, mais je sais déjà que je suis faite pour ce genre de métier.

You brighten my days.
« Les gens ne changent pas », ça rend fou les scientifiques... Car le changement est littéralement l'unique constante en science. L'énergie, la matière, ça change toujours... C'est le fait que les gens tentent de ne pas changer qui est anormal.
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you - Molly&Kane Nice to meet you - Molly&Kane EmptyMer 4 Déc - 23:53

Elle a un grand sourire sur le visage et ça fait vraiment du bien de voir qu’elle est si solaire. C’est communicatif. « Mais oui tu peux rester si tu veux... On peut passer l'après-midi à discuter si tu me trouves pas trop ennuyante » Je suis surpris par sa phrase parce que j’ai l’impression de m’entendre. Toujours peur de déranger tout le monde. Rester silencieux je sais faire. Tout dépend avec qui je suis, des chances que je reste silencieux la plupart du temps. « Mais si tu venais voir quelqu'un en particulier je pense qu'ils ne devraient pas tarder à refaire un passage part ici ! » Je venais voir personne mais je suis content d’avoir l’info que les autres sont sur le chemin de retour. Les feux doivent être maîtrisé maintenant. « ça fait longtemps que tu bosses ici ? » J’hoche la tête mais elle me laisse pas le temps de répondre - peut être qu’elle veut pas vraiment savoir. « C'est toujours compliqué de vivre sans faire les choses qu'on aime. » Les choses et les gens aussi. Mais loin de moi l’idée de commencer un sujet si sérieux que mes problèmes. C’est pas sérieux, c’est une grosse blague. Ouais… Kill me. « Pourquoi t'as arrêté ? » Ah ben voilà, tuez moi pour du vrai là. « T'es pas obligé de répondre, je voulais pas être indiscrète » Je sais pas quelle tête j’ai du faire pour qu’elle se ravise si vite mais tant mieux. Je change de sujet comme le king que je suis (not) « C'est génial, j'adore tout ça, l'adrénaline, l'équipe, et j'aime beaucoup aider les gens donc c'est parfait. Mais je suis pompier volontaire que depuis 3 semaines, alors c'est encore tout récent... » J’hoche de nouveau la tête.

« Tu as l’air passionné en tout cas et ça fait plaisir à entendre. »

Surtout qu’on a bien bien changé de sujet là. On est lancé dans celui là et elle a plein de trucs à dire apparemment donc c’est parfait.

« On le sait très vite quand on est pas fait pour ce boulot. »

J’en ai vu défiler des nouveaux, des volontaires, qui ont pas fait plus de quelques jours. Trop dur à gérer. Quand je vois ça, quand je me remémore ces gens là je me dis qu’en fait je suis pas si faible mentalement que tout le monde le pense. Je crois que je serai toujours vu de cette façon là de la part de certaines personnes parce que c’est ce qui me caractérise. Mais c’est pas totalement vrai. Je suis beaucoup plus fort que ce qu’on pense. Et ça me fait beaucoup de bien de le réaliser.

« Je suis pompier depuis 3 ans et je changerai pour rien au monde. Je m’imagine pas faire autre chose que ça. »

Ou peut être ambulancier mais je le fais toujours un peu ici et là donc vraiment j’ai tout ce que j’aime dans cette caserne. Un beau sourire est affiché sur mes lèvres. Je suis vraiment bien ici, à parler de la caser.

« Mais je suis dans le coin depuis 2008, j’étais ambulancier avant ça. »

Voilà je lui donne tout mon CV.

« Tu faisais quoi avant ? »

Spoiler:

Dernière édition par Kane Williamson le Jeu 12 Déc - 0:14, édité 1 fois
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude

Mallie #1

Abandonné :
Kane #1

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you - Molly&Kane Nice to meet you - Molly&Kane EmptyJeu 5 Déc - 15:26

Nice to meet you

Je finis de ranger et je m'assoie sur le canapé. Et je parle, un peu trop certainement. Et je pose bien trop de questions. Alors je m'excuse, comme je fais toujours. Je ne veux pas le gêner, et je suis assez contente d'avoir un peu de compagnie. Alors j'explique que je ne suis pas là depuis longtemps, mais que j'adore être pompier volontaire. J'aime aider les gens, et faire de nouvelles rencontres. Et tout le monde dans cette caserne a été adorable avec moi jusqu'à aujourd'hui. « Tu as l'air passionné en tout cas et ça fait plaisir à entendre. » Je lui souris. Il a l'air aussi gentil que tous les autres pompiers de cette caserne. « Oui j'aime vraiment ce que je fais... Et tout le monde a été très accueillant ici. » Je lui pose d'autres questions, mais il n'y répond pas. Alors je ne le force pas, je ne voudrais pas le faire fuir et de nouveau passer trop de temps toute seule. Même si les autres pompiers ne devraient plus vraiment tarder.

« On le sait très vite quand on est pas fait pour ce boulot. » Je hoche la tête, il a très certainement raison. Et j'ai toujours su que j'étais faite pour ce genre de métier. Même si j'ai mis de nombreuses années à sauter le pas. J'ai toujours peur de la nouveauté. « Il faut être dévoué aux autres, et je l'ai toujours été donc, c'était fait pour moi ! » et je lui souris de nouveau. Un grand sourire sincère, qu'elle arbore quand elle parle des choses ou des gens qu'elle aime. « Je suis pompier depuis 3 ans et je ne changerai pour rien au monde. Je m'imagine pas faire autre chose que ça. » Il est passionné. Et je ne peux que le comprendre à 100% quand il me parle de son métier. J'ai plusieurs métiers. Et ils me passionnent tous autant les uns que les autres. J'aime ce que je fais, et je suis sûre que c'est une des choses les plus importantes dans cette vie. « Mais je suis dans le coin depuis 2008, j'étais ambulancier avant ça. » Il a l'air un peu comme moi, il a dévoué sa carrière à aider les autres, et je trouve ça beau. « C'est une passion, et en plus je trouve que les gens et cette caserne sont plutôt agréables. » Et je ris légèrement en regardant autour de moi. J'ai l'impression d'être de nouveau bien trop curieuse mais il a l'air d'être enclin à la conversation, alors je laisse faire, je le laisse parler. « Tu faisais quoi avant ? » Je marque un silence de quelques secondes, « Je suis vétérinaire en même temps, au refuge de Brisbane. J'ai toujours voulu être pompier, ou pompier volontaire, mais j'ai toujours eu peur de pas être à la hauteur, ou d'être un boulet pour tout le monde... » Je parle avec bien trop de facilité au gens que je ne connais pas. Mais ça a toujours été un de mes nombreux défauts. Mais pourquoi je serais craintive ? Il a l'air d'être une personne de confiance."Et toi ? Quand est ce que t'as su que tu voulais être pompier ?" 

You brighten my days.
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you - Molly&Kane Nice to meet you - Molly&Kane EmptyJeu 12 Déc - 0:29

« Oui j’aime vraiment ce que je fais… Et tout le monde a été très accueillant ici. » Ouais, les gens sont très aimable dans le coin. Pas pour rien que je me sens si bien ici. « Il faut être dévoué aux autres, et je l’ai toujours été donc, c’était fait pour moi ! » Ah oui là c’est sûr. Elle a vraiment l’air passionné c’est super beau à voir. Elle sourit énormément c’est communicatif. Ca fait du bien. Parce que oui, j’ai un sourire aussi sur les lèvres là maintenant. « C’est une passion, et en plus je trouve que les gens et cette caserne sont plutôt agréable. » J’hoche la tête de nouveau.

« Même très agréable. »

Quand bien même je garde toujours le boulot et ma vie privé séparé. Presque. Parce que ouais, j’ai déjà eu quelques aventures avec des infirmières, sans parler de Wendy. Mais y’a eu Lene aussi même si tout ça c’était avant qu’on bosse ensemble. Ouais ok si on creuse un peu je garde pas si séparé que ça le privé et le boulot mais j’essaie. Y’a pas de drama suite à mon comportement, alors tout va bien dans le meilleur des mondes. On a tous été des adultes consentant qui veulent pas de relation aux moments des faits. Sauf pour Wendy. OUAIS mais j’aimerai bien arrêter de penser à elle. Je l’oublie ok ? Cerveau, t’arrêtes de sortir son nom comme ça. « Je suis vétérinaire en même temps, au refuge de Brisbane. » Wow ok ça c’est du haut level. « J’ai toujours voulu être pompier, ou pompier volontaire, mais j’ai toujours eu peur de pas être à la hauteur, ou d’être un boulet pour tout le monde… » J’hoche la tête lentement en la regardant. Je vois tout à fait ce qu’elle veut dire. « Et toi ? Quand est ce que t’as su que tu voulais être pompier ? » Et moi ? Mais elle a pas dit comment elle elle a voulu être pompier. Ou en tout cas, pas avec les infos qui m’intéressent.

« J’étais trop confortable dans mon boulot, j’ai fait ambulancier pendant longtemps et j’ai eu envie de changer. »

J’hausse une épaule, je sais pas pourquoi je diminue tout ce que je dis en faisant genre c’est rien avec ce geste de l’épaule.

« Mais je fais encore quelques services de paramedic quand y’a besoin. C’est cool. Ca me fait faire des trucs divers. Même si dans tous les cas y’a jamais deux cas pareil dans ce boulot. »

Que ce soit pompier ou ambulancier.

« J’ai faillit faire infirmier mais nan, je suis allé sur pompier au final et j’ai bien fait. J’aime bouger à droite à gauche. Etre sur le terrain. »

Mais je perds pas le nord, je retourne sur son sujet à elle.

« C’est quoi qui t’a décidé à sauter le pas malgré ta peur de pas être à la hauteur ? Il s’est passé quelque chose ? »

J’ai conscience que ça peut être très indiscret mais… J’ose espérer qu’elle n’ira pas plus loin que ce qu’elle veut partager. J’ai pas envie de la mettre mal à l’aise ou quoi. Je suis juste curieux…

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you - Molly&Kane Nice to meet you - Molly&Kane Empty

Nice to meet you - Molly&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1