AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Empty
Message(#) Sujet: I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 EmptyJeu 21 Nov - 18:39


I'm scared of talkin' in my sleep most every night
In case my conscience has a change of heart
Suddenly decides to let her know the darkest secrets
I keep bottled up inside
Maybe it's time I found a better place to hide
Or just somebody to confide in, yeah



Tim va mieux. Peu importe l’élément déclencheur précis de cette crise ci, il va mieux. Il a souri, il s’est relevé, il a pu parler sans manquer d’air. Ils ont pu passer la journée ensemble sans qu’il ne rechute, sans qu’il ne choit. Ce qui est normal pour la plupart des gens ne l’est pas pour lui et Charlie l’a rapidement appris. Il est un être à part pour bien des raisons, elle sait se réjouir de tous ses progrès réalisés dans l’optique de devenir ce qu’il considère être comme un bon père et un bon petit ami. Aux yeux de la blonde il remplit déjà toutes les conditions requises mais lui n’a toujours pas appris à s’en satisfaire et il continue d’en demander toujours plus à son corps et son esprit. Tout ce qu’elle demande, c’est qu’il fasse attention à ne pas dépasser la ligne rouge de laquelle elle serait incapable de le ramener cette fois ci, même si Kane la prévient.

Il est temps de rentrer à l’appartement, de retrouver le blond après cette journée atypique. La boule au fond de son coeur n’est ni de la peur ni de l’angoisse, seulement un pêle-mêle d’émotions indescriptibles. Il y a de la reconnaissance, beaucoup. Lui qui déteste Tim, il lui aurait été bien plus simple de ne prévenir personne et seulement se rendre à son rendez vous. Il lui aurait été simple de nier la vérité, faire comme si de rien n’était. Il aurait, sinon, pu se contenter d’appeler du personnel qualifié pour venir l’aider à gérer ce qui a tout d’une crise de panique. Au fond, il aurait été normal qu’il réagisse de mille et une manières, mais certainement pas d’appeler Charlie. Et c’est pour ça, pour cet exact réflexe qu’il a eu, qu’elle lui sera éternellement reconnaissante. Peu importe à quel point ça lui fait mal de retrouver Tim dans cet état là, elle sait au moins qu’elle peut y venir en aide. Elle ne sait pas comment, pourquoi, mais elle le peut. Ils ont ce pouvoir l’un sur l’autre, celui de se sauver autant que se détruire.

Sa clé tourne dans la serrure alors qu’elle se souvient que Kane est désormais au courant qu’elle l’a trompé avec Tim, et c’est la seule remarque de sa part qu’elle pourrait redouter ; tout simplement parce qu’elle n’a aucune idée de ce qu’elle pourrait rétorquer. Impossible de s’excuser, impossible de nier, impossible de dire qu’elle regrette totalement ce qu’elle a fait. Le chiot l’accueille en sautillant et lui fait oublier ses pensées, elle le prend dans ses bras alors qu’il essaye de trouver sa joue pour la lui lécher. La blonde rigole un instant, le sourire aux lèvres, naïve à souhait. Hope retourne sur le sol et son regard croise celui du blond pendant une seconde. Charlie détourne ses yeux, dépose ses clés à l’entrée avant de s’avancer vers lui et de venir l’enlacer au dernier moment. Ses bras entourent le cou du pompier, sa tête repose près de son cou. ”Thank you.” Elle recule sa tête et en profite pour le regarder dans les yeux un instant. ”You ok ? Wanna talk about it or not ?”
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 V5Pnm5h Absent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 124150 POINTS : 1650

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#6

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3

RPs FLASHBACK : Max - Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © josshelps

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly


I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 ErGdw6S
Micah
1 - 2
gif © blakesgifs
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 EmptyJeu 21 Nov - 21:36



 
Ca fait un moment que je suis rentré. J’ai fait un détour au Brightside parce que je me sens bien là bas. C’est un bar que j’aime et pas seulement parce que j’ai eu le meilleur concert de John Floreani là bas mais oui presque. Yes totally. Je lui ai payé une autre bière ce soir là et j’étais pas très bien mais il a fait tout aller mieux. Il est magique ce gars. J’ai regardé la programmation pour les soirs à venir. J’ai retenu quelques noms où j’irai sûrement pointer mon nez si mes horaires correspondent. Parce que oui je vais reprendre le boulot bientôt. Ou du moins j’espère. Il faut. Ca a assuré duré et je souffre plus trop. C’est pas encore optimal parce que j’ai surtout peur qu’autre chose mais ouais. Je peux bosser comme ça. Je peux faire très bien mon travail. Je vais plaider ma cause quand j’irai voir le docteur pour qu’il me donne le feu vert.

Et là je suis chez moi en train de regarder les appart’ qui sont disponible à Fortitude Valley. Parce que oui, impossible que je change de quartier. J’aime trop ce coin, c’est mon territoire, c’est chez moi. Je suis dans le coin depuis plus de 10 ans, je me vois pas changer. Non. Non. Non. Peut être que c’est une histoire de zone de confort mais c’est aussi une histoire que tous les concerts que je fais ou presque tous, sont dans ce quartier. Le Crowbar c’est mon QG. Je bouge pas de Fortitude Valley. Jamais. Je tombe amoureux de plusieurs appart’ en surfant. J’envoie quelques demandes de visite. Je suis plein d’espoir. Ca fait du bien d’avoir un truc si important et excitant en ligne de mire. Ca change. There’s something else also. Ouais mais je garde ça dans un coin de ma tête bien loin parce que je suis pas encore sûr à propos de ce truc là. Zone de confort on disait ? Shut up.

Et puis Charlie qui arrive. Ma tête qui se relève de l’écran aussitôt. How he is? Parce que je sais qu’elle était avec lui jusqu’à maintenant. Elle se fait attaquer par Hope. Yeah, take all the Hope you need. Et son sourire. Ca doit aller je pense. Non ? Ses yeux se fixent ensuite aux miens. Elle s’approche et je vais poser mon ordi sur le côté parce qu’elle passe avant tout là. C’est sûr qu’elle a été drainé émotionnellement. Elle m’enlace. Je fais de même, mes lèvres trouvant son visage une fois qu’elle s’est calée contre moi. « Thank you. » No need to thank me. Le Tim est fucked up en partie à cause de moi. Tout est un gros bordel. « You ok ? Wanna talk about it or not? » Je fais « non » de la tête. We don't do that now. Je la serre encore plus contre moi.

« Nah, we look after you for the rest of the day. »

Je parle de Hope et moi. Parce que notre chien vient de nous rejoindre sur le canapé. Je dépose un baiser sur les lèvres de Charlie sans vraiment y réfléchir et je sais, je sais, je sais, je sais très bien que quand elle va retourner avec Tim à 100% ça va être dur de pas laisser filer un baiser de ce genre là. Je pense déjà à l’après. Constamment. Son ventre est de plus en plus gros. Mes chansons sont de plus en plus tristes. Mais je sais aussi qu’elle s’inquiète vraiment pour moi alors je lui donne sa réponse.

« I’m ok. I’m flat hunting. »

Un nouveau baiser sur sa peau parce que apparemment j’arrive pas à faire autrement. Ma main qui caresse sa taille doucement.

« Are you ok ? How is he? »





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 EmptyVen 22 Nov - 1:04


La blonde s’accorde une seconde pour fermer ses yeux et prendre une grande respiration avant de reculer son visage du cou de Kane et lui dire tout ce qui lui passe par la tête sans réellement prendre de précautions - Charlie dans tout son art et sa finesse. Elle sourit de son baiser sur sa tempe, se réjouit de celui sur ses lèvres qui prouve qu’ils peuvent encore faire semblant d’être aveugle pour le temps qu’il leur reste. Ca semble différent, maintenant, après qu’elle soit restée de longues minutes auprès de Tim et qu’il ait peut être tout entendu lorsqu’elle a mis son coeur à nu une énième fois face au brun. Charlie est encore plus soulagée qu’il ne veuille pas déjà parler de ce qu’il s’est passé aujourd’hui parce que c’est le moment où elle est celle qui a besoin d’une pause, de quelques minutes pour se concentrer sur sa propre vie et laisser Tim vivre la sienne à nouveau. Comme si de rien n’était. « Nah, we look after you for the rest of the day. » La blonde sourit, laisse sa tête retomber sur son épaule alors qu’il l’enserre un peu plus fort. ”I’m fine.” Charlie a toujours du mal à accepter de l’aide de qui que ce soit, qu’elle en ait besoin ou non. Aujourd’hui rien ne semble vital, rien ne semble hurler qu’elle ait absolument besoin d’eux pour prendre soin d’elle. Et de son enfant. Sa vie s’est rangée, maintenant.

« I’m ok. I’m flat hunting. » Avec le piano. Le nouveau départ. C’est vrai. Elle avait presque oublié tout ça et elle s’en veut puisque cela semble être si important pour lui. C’est acté et elle sourit encore un peu plus à l’annonce de cette nouvelle, relève les yeux vers lui pour lui rendre son second baiser. ”Did you find anything ? And the piano ?” Il lui faut un super piano. Un de ceux qui brillent, comme dans les films. Un noir qui brille de mille éclats duquel Hope n’aura certainement pas le droit de s’approcher. Elle devrait lui dire de chercher des appartements avec terrasse, aussi. Pour le chien qu’il gardera, le jour où elle ne sera plus là. « Are you ok ? How is he? » Les mains de la blonde glissent jusqu’à sa mâchoire qu’elle continue de caresser doucement, avec toute la délicatesse d’une femme enceinte. ”I’m just tired but Tim … he’s better.” Pas aussi pire que lorsqu’il était avec Kane, en tout cas. Pas aussi pire qu’à chaque fois qu’elle lui a planté un nouveau couteau dans le dos non plus. Il va mieux sans pour autant aller bien parce que sa vie à lui continue à être bien trop instable pour qu’il ne puisse tout gérer en même temps. Mais ça, tout ça, Kane n’a pas à le savoir. Cela ne regarde qu’eux deux. ”Thank you for caring about him. Or at least pretending to care. I know it’s not easy for you and I’m sorry for everything. But … how did you recognize him ? You’ve never seen any picture or whatever.” Qui a lancé les hostilités en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 V5Pnm5h Absent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 124150 POINTS : 1650

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#6

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3

RPs FLASHBACK : Max - Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © josshelps

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly


I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 ErGdw6S
Micah
1 - 2
gif © blakesgifs
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 EmptyVen 22 Nov - 1:30



 
« I’m fine. » Je le connais bien ce lui là de ‘I’m fine’. Je l’ai utilisé mille fois. Elle doit pas être fine du tout avec les heures qu’elle a passé avec un Tim au bout du rouleau. Elle est toute contre moi et je suis sûr qu’elle pourrait s’endormir en un temps record. Pas dit que ça la repose pour autant. Je connais que trop bien ces rêves où tu fais que de vivre des moments que t’as pas vécu. Ceux que tu veux qui se passent. Tu fais tout tes films dans ta tête. Les confrontations. Les réconciliations. Definitly not dreaming about Ariane latetly. Ou plutôt toutes les nuits ouais. Ca m’étonnerait pas si j’ai lâché son prénom dans mon sommeil. Elle a été une si grande partie de ma vie je ne peux pas imaginer que c’est terminé. I’ll find a way to hate her. Mais pour l’instant, j’ai pas trouvé… « Did you find anything? And the piano ? »

« I’ll ask my dad to take care of the piano. He’s an expert. »

Et je veux le meilleur. La vérité c’est que j’aimerai bien lui piquer le sien mais il y tient tout autant que moi et il était là avant. C’est le sien après tout. Mais si c’est lui qui choisit le mien j’aurai l’impression que j’ai pris le sien en quelque sorte.

« Found a few very nice flat and I’m trying not to get my hopes up. »

Et Hope qui me saute dessus en m’entendant. Ce chien est parfait j’ai envie de pleurer tellement il remplit mon coeur d’amour. « I’m just tired » I bet you are. « But Tim… he’s better. » J’hoche la tête. Je me doute bien qu’il doit pas péter la forme encore. Je demande rien de plus. C’est pas mes affaires. Mais si elle est rentré chez moi pour finir sa journée, c’est que tout va vraiment. Elle ne l’aurait pas laissé sinon. Elle serait pas en train de me flatter le visage si tendrement. I’m gonna miss that… Pourquoi tout est si réel depuis aujourd’hui ? Je le sens encore plus qu’avant que tout ça a une date limite. She’s here right now. C’est dur de profiter avec une date déjà fixé. « Thank you for caring about him. Or at least pretending to care. I know it’s not easy for you and I’m sorry for everything. But… »

« Char… »

J’essaie de la couper parce que j’aime pas l’entendre dire ces choses là. C’est comme ça. C’est trop tard. On peut plus rien faire. Et puis m'inquiéter pour Tim, vu l'état du gars c'était difficile de faire autrement. Elle s’arrête pas pour autant.« How did you recognize him ? You’ve never seen any picture or whatever. »

« He recognized me. He introduced himself very quickly. Called me by name. Was pretty weird. »

Je fronce le nez brièvement. Je comprends en tout cas qu’elle a pas l’air d’avoir demandé de détails à Tim sur tout ça si elle me demande. Ce qui est tout à fait compréhensible sachant que le gars était pas du tout en état d’avoir un interrogatoire.

« You sure you want to talk about that? »

Je marque une pause.

« I don’t have any problems with it but… Won’t help you rest. Or maybe it will? »

Je sais pas. C’est tellement dur de switch off son cerveau. Peut être que si elle a une meilleure idée de ce qu’il s’est passé avec Tim dans cette salle d’attente elle dormira mieux ?

« Truth is I would have helped him more if I wasn't involved... »

Parce que c'est mon job. Parce que je ne l'aurai pas laisser partir sans le suivre. Sans être sûr qu'il était en sécurité pour lui même. Là je suis sûr qu'il se serait juste jeter sous les premières roues de bagnoles qu'il aurait croisé si j'étais à sa suite. Mais y'avait Charlie pas loin. J'ai fait ce que j'ai pu. J’embrasse la joue de Charlie tout doucement tout en murmurant contre.

« Wanna go lie down while we talk ? »

Je veux qu’elle soit confortable. Je veux peut être aussi qu’elle soit prête à s’endormir dans notre lit au lieu de lutter si c’est ce qu’elle fait. Il faut qu’elle dorme. Le sommeil ça arrange tellement de chose dans tout les problèmes qu’on peut déjà avoir.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 EmptyDim 1 Déc - 0:12


Les recherches de piano avancent, celles d’appartement aussi. Et elle, elle sourit tendrement, heureuse qu’il continue à avancer dans la vie et à avoir des rêves. C’est tout ce qui compte. Qu’il rêve, et qu’il ne l’inclue pas. Parce qu’elle n’a aucune idée de quoi sera fait demain ou le jour suivant, qu’elle en a marre de décevoir tous ses proches à causes de ses sautes d’humeur constantes et les plans qui se détruisent aussi vite qu’ils se créent. Ce n’est pas parce qu’elle a besoin d’être entourée qu’elle n’est pas un électron libre ; l’un n’empêche pas l’autre. Tant que Kane n’en souffre pas, c’est tout ce qui compte. Et là, réellement, elle fait tout pour que ce ne soit pas le cas. Elle rigole quelques secondes lorsque le chien les rejoint sur le canapé après avoir entendu son prénom, un sourire en coin s’installe sur son visage alors qu’elle essaye de le calmer pour qu’il se couche entre eux. Sa main libre se pose sur son pelage qu’elle caresse doucement dans le seul but de l’apaiser.

« He recognized me. He introduced himself very quickly. Called me by name. Was pretty weird. » Ca, pour être bizarre, c’est bizarre. Lui fronce le bout de son nez et pour elle se sont ses sourcils. Jamais elle n’aurait supposé d’elle même que ce soit Tim qui ait reconnu Kane et pas l’inverse. Parce que la seule chose dont elle était certaine, c’est que Tim n’en avait plus rien à faire de ce qu’elle faisait de sa vie ou qui elle pouvait bien fréquenter - faux, apparemment. Le seul endroit où il aurait pu retrouver la photo de Kane est son instagram. Preuve qu’il se soucie encore un peu d’elle, au fond. « You sure you want to talk about that? » Elle a un rire étouffé, ce genre de rire qui n’en a que le nom. La réponse semble tellement évidente qu’elle ne la prononce pas à voix haute, trop fatiguée de tout. Parce que non, non, bien sûr que non elle n’a pas envie de parler de Tim à Kane ou même de Kane à Tim. L’un n’a pas à connaître la vie de l’autre et ils n’ont pas à connaître les tourments de chacun non plus. Charlie les connaît, certes, mais elle sait les garder pour elle même. « I don’t have any problems with it but… Won’t help you rest. Or maybe it will? » Not any problems with it, but with him yes. C’est le sous entendu. Ou c’est ce qui n’était pas sous entendu mais qu’elle comprend seule, qu’elle décrypte entre ses yeux bleus et son visage fatigué. It won't. Elle finit par statuer, confesse.

« Truth is I would have helped him more if I wasn't involved... » A son tour de s’en vouloir pour ce qui s’est passé alors que justement, il n’a absolument rien à se reprocher. Son attention et son désir d’aider les autres la touche, elle pose un nouveau regard attendri sur lui. Les doigts de la blonde continuent de se faufiler entre les traits de son visage. ”You’ve done what you had to do.” Il a fait tout ce qui était en son pouvoir, il a fait ce qu’il y avait de mieux à faire. Il était le bourreau sans même le vouloir ni le savoir, il n’aurait pas pu l’aider d’avantage même s’il l’avait voulu. Charlie le sait bien, elle a déjà tenu ce rôle à de bien trop nombreuses reprises.

Ses yeux se ferment un instant alors qu’il dépose un baiser sur sa joue et la fatigue est telle qu’elle aurait aimé ne jamais avoir à les rouvrir, hochant silencieusement la tête pour approuve le plan de Kane. « Wanna go lie down while we talk ? » C’est sûrement la seule chose qu’elle voulait entendre après cette journée éprouvante. Se relevant la première, elle dépose à nouveau Hope sur le sol tout en sachant très bien qu’il s’apprête à monter dans le lit d’ici à deux minutes. Mais à nouveau elle est la première à s’y loger, se délester de ses habits pour ne revêtir une chemise trop grande pour elle.
A peine allongée, elle cherche à nouveau à se rapprocher de lui, à placer son visage sous le sien et ramener ses mains près de son torse. Elle se fait petite, elle se fait minuscule. Elle se fait oublier, elle et tous les problèmes qui y sont liés. Ses doigts cherchent les siens et ses yeux bleus se ferment en même temps que son souffle se perd dans son cou. ”I always thought you were gonna fight with him. If you ever met him. So … in a way, it wasn’t that bad.” Son humour est rouillé. C’est le mieux qu’elle pouvait faire en mettant son coeur à nu et parlant pour la première fois de la peur qu’elle avait qu’un jour ils se rencontrent.


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 V5Pnm5h Absent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 124150 POINTS : 1650

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#6

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3

RPs FLASHBACK : Max - Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © josshelps

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly


I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 ErGdw6S
Micah
1 - 2
gif © blakesgifs
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 EmptyMer 4 Déc - 22:18



 
« It won’t. » Ouais, je me doutais bien. On est les champions de l’overthinking avec Charlie. Je sais pas qui l’emporterait si on devait faire un podium. Would be me. « You’ve done what you had to do. » Ouais. J’ai pas fait grand chose à part l’appeler elle à la rescousse. La jeter dans les bras de ce type qui va me la voler. Qui me l’a déjà volé. Pourquoi il est si fertile ce Tim ? Stop overthinking. Je travaille dur sur moi même ces derniers mois. Je sais que j’avance, mais lentement. Doing the best I can. Tellement hâte de reprendre le boulot pour me sentir enfin complètement utile. Je suis en train de crever à être en arrêt depuis tout ce temps. Stop. Enjoy the moment. Ouais. Elle est avec moi, faut que je profite tant que ça dure. Tant que je passe encore un peu en premier. Va y avoir le gosse et je serai 3e au meilleur des classements. Et ça c’est quand je suis optimiste. Parce que y’a Léo. I’ll be fourth. C’est pas mal quand on y pense non ? Sur 6 millards de personnes sur cette planète. Je serai la 4e. Maybe. Non je ne vais pas lui demander. Même si j’aimerai bien. Ouh. Je commence à me mettre des filtres avec Charlie. Ca annonce rien de bon… It’s gonna be over soon, nothing good here.

On se retrouve dans le lit après s’être mis à l’aise. Elle se colle à moi. Elle est si petite. J’oublie son ventre qui est beaucoup plus rond que quand on s’est connu y’a quelques mois. Je ne le vois pas. Il n’est pas là. Elle est là. Baby too. Ouais mais j’essaie d’oublier les trucs qui me rendent triste. J’arrive pas à le nier malgré toute la volonté que je mets. Elle est là. Elle est avec moi et juste moi. Elle pourrait être n’importe où ailleurs. Chez son oncle par exemple. Je la garde contre moi avec toute la douceur dont je suis capable. Nos doigts se lient, mes lèvres sont contre sa peau. « I always thought you were gonna fight with him. If you ever met him. So… in a way, it wasn’t that bad. » Je fronce les sourcils en l’entendant.

« You really thought that ? Or you wanted that? »

Parce qu’on sait tous les deux que je suis le dernier à sauter sur la violence et encore moins quand il s’agit de personnes qui comptent pour elle. Mais je ne vais pas la laisser répondre parce que je suis sûr à 99% que j’ai raison. Elle aurait voulu ça. Qu’on se déteste jusqu’à être des animaux à se jeter l’un sur l’autre. Mais non.

« I am already losing you to him in a few weeks. I don’t want to lose you right now. Let me enjoy being the first one while it lasts. »

J’aurai pas cru que ma voix craquerait sur la fin. Je pleure pas mais ça m’émeut grave d’avoir dit ça à voix haute et à elle surtout. Damn.






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 EmptyVen 6 Déc - 0:00


Aussi petite et inexistante que possible, elle se fait oublier tout en pensant naïvement que son absence suffira à remettre la vie de Kane en ordre. Elle pense naïvement qu’une fois partie, tout ira soudainement mieux pour lui après qu’elle ait elle même créé ce remue ménage. Charlie se colle à son torse, se perd sous la couverture, ne prend absolument pas garde au manque d’air du moment. Ses pensées se concentrent seulement sur les lèvres du blond qu’elle peut encore sentir contre sa peau pour un instant encore. « You really thought that ? Or you wanted that? » A son tour de froncer les sourcils et d’arrêter de jouer de ses doigts pendant un instant. Elle se fige, prend quelques secondes pour bien se rendre compte de ce qu’il insinue par ces mots là. Si elle en avait eu la force, elle se serait sûrement offusquée de cette situation ci ; mais ce soir ce n’est définitivement pas le moment pour ce genre de choses. Il ne lui laisse de toute façon pas le temps de répondre et une partie d’elle le remercie d’avoir autant confiance en lui. Cela leur évite bien des problèmes.

« I am already losing you to him in a few weeks. I don’t want to lose you right now. Let me enjoy being the first one while it lasts. »
Sa voix flanche.
Oh, Kane.

Ces paroles là, elle y est habituée. Elle sait ce qu’il ressent, elle sait comment il se sent. Elle le sait parce qu’elle ressent la même chose avec Tim. Elle n’est plus la first one, elle ne sait même pas si elle l’a été à un moment. Et ça fait mal. Oui, Kane, elle sait à quel point ça fait mal. ”You’re not losing me.” Ses cils battent la cadence contre son torse et elle utilise beaucoup de ses dernières forces pour remonter sur le lit, à hauteur de son visage. La blonde finit par nouer ses doigts aux siens et cesse de jouer avec eux pour ensuite déposer un baiser sur sa machoire. ”Because I don’t want to lose you either.” C’est pur, c’est vrai. Elle va tout faire pour que cela n’arrive pas. Il a été bien trop important pendant bien trop longtemps pour qu’elle ne l’autorise à sortir de sa vie maintenant, encore plus quand elle s’apprête à prendre un tournant inédit et ô combien terrifiant. ”Kane it’s not about being the first or whatever. You will always be important to me. I can’t forget everything we’ve been through. You and me.” Et le bébé, impliqué sans qu’il ne l’ait voulu. Sans qu’elle ne l’ait voulu non plus. Juste là. Mauvais moment, mauvais endroit, mauvaise génitrice. Pas mauvais Kane. Jamais. Elle l’a détesté, oui, à de nombreuses reprises ; mais jamais pour d’assez bonnes raisons. ”I know it’s just words … but I mean it. I really do.” Leur relation va changer mais ce n’est pas pour autant qu’ils vont se perdre de vue. Elle ne veut pas que ça arrive. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 V5Pnm5h Absent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 124150 POINTS : 1650

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#6

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3

RPs FLASHBACK : Max - Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © josshelps

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly


I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 ErGdw6S
Micah
1 - 2
gif © blakesgifs
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 EmptyVen 6 Déc - 1:08



« You’re not losing me. » Bullshit. Je la sens qui se redresse dans le lit et je sens aussi mon coeur qui bat beaucoup trop vite. J’ai bien senti comment elle s’est arrêté de jouer avec mes doigts. Je sens tout autant comment elle reprend maintenant. Elle a eu un moment figé. Je sais qu’elle sait tout ça. Mais je sais aussi que les émotions se sont affichés contre ma volonté. Je peux rien contre ça. Je suis un livre ouvert. « Because I don’t want to lose you either. » Je laisse l’air sortir de mes poumons. Je ne m’étais même pas rendu compte que je retenais ma respiration. Mais ça ne veut pas dire que je suis soulagé. Je suis… Je sais pas. Rien n’est clair de toute façon. « Kane it’s not about being the first or whatever. » It actually is. « You will always be important to me. » I want the top spot. « I can’t forget everything we’ve been through. You and me. » I know I will never forget either. « I know it’s just words… but I mean it. I really do. » Mes poumons qui lâchent de nouveau l’air que je retenais bloqué une fois de plus. Et puis je sais, je sais qu’elle a eu une journée de merde, une soirée pourri. Je le sais parce que moi aussi et je m’en veux d’avoir mis ça sur le tapis parce qu’elle a pas besoin de ça là. Mais la situation est si pourri que ça vient tout seul. Ca vient de plus en plus souvent. C’est la super joie. Alors je dis rien parce que j’ai rien à dire de toute façon. Elle fera ce qu’elle veut elle et j’ai pas mon mot à dire parce que je la veux aussi dans ma vie. On verra combien ça me fera souffrir de la voir avec Tim. If he’s still alive by then. Horrible but true. Alors je dis rien et je la serre juste un peu plus contre moi, content de me rendre compte au passage que mes cotes me font officiellement plus mal.

« I’m sorry you don’t need this right now… »

But I do need a good cry because I’ve realized once more that I’m losing her for good. It’s all bullshit what she says. It will not be the same and I want us to still be this way. Or better. Not less. C’est horrible que je me sente seul alors qu’elle est présentement dans mes bras… 200% de chances que je pleure une fois que je serai sûr qu’elle est endormi. The more that you go, the less that I breathe. The more that I lose, the more that I need… And it’s fucking overwhelming.



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 EmptyLun 9 Déc - 23:15


C’est difficile que de les sauver tous les deux, que de tenir leur corde à chacun par le bout alors qu’ils s’évertuent à tirer dans des directions différentes. Elle pensait naïvement pouvoir y arriver mais plus le temps passe et plus l’happy ending semble s’envoler. Même ses discours ne semblent plus lui suffire. Il veut tout et elle a peur qu’il n’ait finalement rien. Elle a réellement peur pour lui, pour eux. Peu importe quelle sorte de “eux” ils sont, cela n’a pas d’importance. Il en vient à retenir sa respiration et elle déteste l’entendre tout expirer d’un coup pour ne se retenir qu’encore un peu plus ensuite. Ses yeux le cherchent sans le trouver, elle se contente finalement de déglutir avec difficulté lorsqu’il la rapproche près d’elle, et elle accepte. Elle accepte le moindre geste tendre de sa part parce qu’il a ce statut si particulier sur lequel elle n’arrive pas à poser de mot. « I’m sorry you don’t need this right now… » I definitely don’t but here we are.

Elle rouvre les yeux et les pose sur lui, remonte ses mains et laisses glisser ses doigts le long de son cou et de sa mâchoire. Chaque parcelle de son corps est collée à lui parce qu’elle en a encore besoin autant que lui même si elle essaye de lui prouver le contraire et de s’en persuader par la même occasion. Ses lèvres viennent trouver son menton un simple instant avant de naturellement se poser sur ses lèvres pour une plus longue durée, pour un échange davantage bien plus passionné. Sa langue s’y mêle, ses dents s’agrippent, elle s’appuie de ses coudes pour le surplomber légèrement.
Ses lèvres finissent par se détacher des siennes, son visage reprend de la hauteur, ses cheveux blonds se mêlent à ceux de Kane un instant encore. ”I only need you.” C’est autant vrai que c’est faux mais une fois encore elle croit en ses paroles. ”Right here, right now, it’s just you and me.”
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 V5Pnm5h Absent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 124150 POINTS : 1650

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#6

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3

RPs FLASHBACK : Max - Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © josshelps

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly


I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 ErGdw6S
Micah
1 - 2
gif © blakesgifs
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 EmptyMer 11 Déc - 23:54




C’est horrible comme le sujet revient si naturellement sur le tapis si souvent. Je regrette mais ça vient juste tout seul. Elle a pas besoin de ça et je m’en veux. Je m’en veux grave… Je suis qu’un poids supplémentaire pour elle là. Je ne veux pas qu’elle me voit comme une âme en peine. Même si c’est exactement ce que je suis au fond. Je veux m’en sortir seul et c’est ce que je vais faire. Parce que je sais que je peux compter sur personne sur cette Terre. A part mes parents bien évidemment. Parce que j’ai de la chance qu’ils soient toujours bien en vie et toujours en très bon termes avec moi. Vraiment à part eux je crois que j’ose demander de l’aide à personne d’autre au jour d’aujourd’hui. Je passe beaucoup de temps chez eux en ce moment. Allant manger le midi ou le soir quand ils sont là et que Charlie bosse. Comme je bosse toujours pas, j’ai le temps de plein de choses. Et oui, je fais passer Charlie avant mes parents. Tous les moments où elle est dispo c’est elle d’abord. Et je sens ses mains sur mon cou, puis ma mâchoire. Elle est toute collée à moi et je la serre encore plus proche parce qu’on peut oui. Elle dépose un baiser sur mon menton et je ferme les yeux. Keep going… Et elle arrive à mes lèvres. Exactly this. Le baiser qu’elle me donne auquel je réponds sans même y réfléchis parce que c’est juste tout ce dont j’ai besoin là. Ce baiser, devient beaucoup plus passionné que je n’aurai cru. Elle mêle ses dents et je frissonne parce que c’est un de mes soft spot. Elle se retrouve sur moi et quand elle se détache je suis à bout de souffle parce que wow… « I only need you. » Don’t… « Right here, right now, it’s just you and me. » Yeah ok… C’est la vérité et c’est la seule chose sur laquelle je peux compter. La seule chose qui est vraie. La seule chose qui m’appartient. Le moment présent. Alors je me redresse un peu pour atteindre ses lèvres plus rapidement même si je suis en train de l’attirer vers moi parce que je veux plus que ça là. Je l’aime si fort que mon coeur explose dans ma poitrine à chacun des baisers qu’on échange. I just hope this is not goodbye. Because it kinda feels like it. Mais j’ai tellement zéro espoir que j’ai l’impression qu’à tous les instants elle va partir pour voir Tim.

Comme le gars beaucoup trop amoureux que je suis, je suis allongé derrière elle, son dos collé à mon torse après qu’on se soit mutuellement fait décoller l’un après l’autre. Mon visage est enfoui dans ses cheveux et c’est plus fort que moi quand je me sens bien, je chante.

« She can say my name as many times as she needs to… »

Et là je le sens. Fort. Franc. Le coup. Le coup du bébé dans le ventre de Charlie. Parce que ma main est posé sur elle, juste là. Impossible à louper. C’est la première fois que je le sens bouger le gosse. La première fois que j’ai ma main sur elle quand ça se produit. Je suis coupé dans mon élan de chant, mais je bouge pas pour autant. Je suis juste… surpris ? That baby is really alive. Parce que oui, ça aurait peut être pu être une blague jusqu’à maintenant. Mais non. J’ai été à aucun de ses rendez vous, j’ai pas entendu le coeur tout ça. Donc ça pouvait être qu’une énorme ex croissance qu’elle avait de tout ce que je savais moi. J’avais que sa parole contre la mienne dans cette grossesse. Mais non. Là. C’est vrai. C’est réel. Il est là.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 EmptyJeu 12 Déc - 22:48


Les yeux fermés, le souffle encore court, la blonde fait de son mieux pour seulement profiter de l’instant présent et ne pas penser aux mille choses qui pourraient leur arriver demain. La présence de Kane la rassure tant grâce à ses mains qui l’entourent que grâce à son souffle qu’elle sent se perdre dans sa nuque. Après tout ce qu’ils ont vécu, tout ce qu’elle lui a fait traverser, il est toujours là. Ce n’est pas toujours facile et loin de là mais il est toujours présent. Il peut dire ce qu’il veut, les faits sont là. C’est sa voix à lui qui résonne mélodieusement à ses oreilles, pas celle de personne d’autre. Seulement lui qui chantonne, lui qui la fait doucement sourire sans qu’il ne le voit même pas.

Il est aussi celui qui sent le dernier coup du bébé de la journée et ça, c’était loin d’être prémédité. Elle n’avait même pas fait attention à ses mains qu’il avait posé sur son ventre, pas autant qu’elle avait bien analysé le fait qu’il ait pris garde à ne surtout pas entrer en contact avec son ventre lors des derniers mois. Il en avait fait une zone interdite, une zone inexistante, il avait tout fait comme si elle n’était pas enceinte et sûrement qu’une partie d’elle lui en veut mais l’autre le comprend. Il la voulait elle et elle seule, pas son passager clandestin. C’est finalement ce dernier qui aura eu raison d’eux une ultime fois et qui lui aura montré le chemin pour rejoindre Tim ; alors oui, elle comprend qu’il ne puisse pas être aussi optimiste qu’elle à propos de la grossesse.

Sa voix se stoppe brutalement, sa main s’immobilise, son souffle dans la nuque de Charlie n’est plus. Ce qui est devenu quotidien pour elle n’a jamais été expérimenté par lui. Elle ne lui en avait jamais parlé non plus, sûrement parce qu’elle sait qu’il ne veut pas être mis au courant. Pourtant, oui, il est là. Il tape, il bouge, il se fait connaître. Il vit. Sans se retourner pour autant, elle vient à son tour poser sa propre main sur celle de Kane pour la caresser doucement et glisser ses doigts entre les siens. Le bébé est là, certes, mais elle aussi. Ils sont les deux côtés d’une même pièce. ”Someday you’ll love him too.” Un jour viendra où elle aura raison. Peut être pas demain ni le jour suivant, mais un jour ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 V5Pnm5h Absent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 124150 POINTS : 1650

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#6

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3

RPs FLASHBACK : Max - Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © josshelps

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly


I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 ErGdw6S
Micah
1 - 2
gif © blakesgifs
I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 EmptyVen 13 Déc - 13:43



Le moment a l’air de durer bien trop longtemps. Comme si le temps s’était arrêté en fait. Je n’ai aucune intention d’enlever ma main de son ventre. Je suis juste en train de traiter l’info que y’a un véritable être humain là-dessous. Un être vivant. Un être qui j’espère n’aura aucune séquelle de la connerie qu’on s’est laissé faire y’a plusieurs semaines, mois, de ça. Oui, j’y pense tous les jours. Je m’en veux tous les jours. Comme dirait Hélène Segara, on oublie jamais rien on vit avec. « Someday you’ll love him too. » Ok alors deux informations là. C’est un garçon ? Et someday… might be today actually. Mais je suis perdu dans tous ces feels. Je sais juste que je ressens beaucoup là. Je comprends pas tout d’ailleurs. Pourquoi ? C’était qu’un kick. Ses doigts se sont liés aux miens et je me défais pas. Je veux pas. Je veux plus. Je me débrouille pour faire passer mon pouce sur ses doigts. Je ne me défais pas de son ventre. Je confirme et signe. Et je me remets à chanter…

« Someday we’ll know… If love can move a mountain. »

Vraiment mon cerveau c’est lyrics only. Pas de ma faute si ma cousine était obsédé par le film « A walk to remember » et que j’avais effectivement un crush sur Mandy Moore. Mais ce que j’avais pas anticipé c’est qu’un nouveau coup se fasse ressentir. The fuck man. Pourquoi ce bébé est en train de connecter avec moi.

“Should I take this like a ‘shut the fuck up’ request?”

Je dis ça mais je veux pas le croire. Je veux aussi pas croire qu’il réagisse à moi qui chante. Je sais pas ce que je veux croire mais je veux pas le croire. Tout est confus là.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm scared of talkin' in my sleep | kane #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-