AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

I will do anything for you › Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son frère jumeau l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse.
LOGEMENT : Pour le moment avec son frère ainé, Isaac, à Toowong.
I will do anything for you › Samuel 191218064711441089

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce) › A grandi dans une petite ville du Queensland › Végétarienne depuis 5 ans › Fan de skateboard, surf and foot › Péché mignon : Peanut Butter › Garçon manqué sur les bords › Son frère jumeau est toute sa vie › Son ex copain était violent.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
I will do anything for you › Samuel 2OzKJTW
ISAAC #3 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

I will do anything for you › Samuel Tumblr_ndazio9onR1szxfwno2_250
ZEPPELIN › You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...

I will do anything for you › Samuel Tumblr_pseswf2pZa1xt8jnpo6_r1_540
TAD #2 › You're in my head, always, always. I just got scared, always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head.

SybilleCianSamuelCade #2Archibald #2The JensensGinnyAdèleLoan #2Amelia

RPs EN ATTENTE : Margot › Ash
RPs TERMINÉS :
Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy

RPs abandonnés ::

PSEUDO : Zeppelin (indianred).
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Matthias, Aedan & Arrow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

I will do anything for you › Samuel Empty
Message(#) Sujet: I will do anything for you › Samuel I will do anything for you › Samuel EmptyDim 24 Nov - 13:16

i will do anything for you.
samuel & oakley

Le procès de David arrive à grand pas et le stresse ne cesse de monter en moi. Cela fait maintenant de longues semaines que j’ai quitté l’appartement, que je me suis retrouvé à l’hôpital et que je vis en sécurité chez mon frère ainé, Isaac. J’ai repris contact avec beaucoup de mes amis, avec la pluspart de ma famille et j’ai également repris le travail, ce qui me fait énormément de bien. J’avance doucement pour aller mieux, pour retrouver la femme que j’étais avant David et doucement mais surement je commence à me sentir mieux. Ces dernières temps, j’ai donc passé beaucoup de temps avec Isaac, renouant avec lui et rattrapant le temps que nous avions perdu. J’ai également passé beaucoup de temps avec des amis et en particulier avec Tad qui a été d’un grand support depuis le début. Bien qu’il ne soit plus mon voisin étant donné qu’il ne vivait plus à côté de chez David, Tad prend toujours soin de venir voir comme je vais, de m’apporter mes plats préférés et il ne rate jamais de me mettre un sourire sur les lèvres. L’année passée avec David, a entendre des mots dégradant et à prendre des coups est toujours encrer en moi, mais avec l’aide de mes proches je me mets petit à petit à croire que peut être que je ne mérite pas ce qu’il s’est passé. Malgrè cela, je n’ai pourtant pas encore trouvé le courage d’appeler mon frère jumeau qui pourtant est sûrement la personne qui me manque le plus au monde. Nous avions grandi ensemble et de ne pas l’avoir à mes côtés depuis quelque temps créé un immense trou dans ma vie que personne d’autre ne peut combler. Cependant en me réveillant ce matin, ce n’est pas à Zeppelin que je pense, mais à mon meilleur ami Samuel. Je ne l’ai pas encore mis au courant de tout ce qu’il s’est passé et je n’ai pas non plus encore eu le courage d’aller le voir, mais il me manque, il me manque terriblement et je pense qu’il est temps de reprendre contact et de lui dire à lui aussi ce que j’ai vécu. Sam est mon meilleur ami depuis maintenant bien des années. Nous nous sommes rencontrés il y a maintenant environ sept ans et cela a été un véritable coup de foudre amical. Il fallut très peu de temps pour que l’on se rapproche énormément et que nous devenions presque inséparable. Entre nous les choses sont toujours simples, pas de prises de tête et nous nous connaissons maintenant tellement bien que très souvent, nous n’avons pas besoin de mots pour nous comprendre. Décidé à aller le voir en début d’après-midi, je finis donc par me lever afin de me préparer. Une douche prise rapidement, un legging de sport, un t-shirt et un pull enfilés et un petit repas rapide et je me mets en route pour l’appartement de mon meilleur ami. J’ai dû faire le trajet des millions de fois depuis que nous nous connaissons, mais cette fois-ci quelque chose me semble différent, même si j’ignore ce que c’est. Arrivé devant son immeuble, je monte rapidement les marches jusqu’à son étage avant de frapper à la porte avant de passer par ma tête par l’ouverture. « Hello ?! » Il ne faut que quelques secondes pour que je vois la tête de Samuel apparaître par la porte de sa chambre. Un grand sourire vient se percher sur mon visage et sans attendre une seconde de plus, je viens me blottir dans les bras de mon meilleur ami. « Tu m’as manqué… » J’ai besoin de voir mon meilleur ami et de passer l’une de nos soirées à parler de tout et de rien et à regarder des films à l’eau de roses tout en commentant. Je finis par relever la tête vers le beau brun et dépose un baiser sur sa joue. « Tu as bonne mine. » Dis-je en lui adressant un nouveau sourire.

@Samuel Gatling

Look at her now - Feels good 'til it doesn't. It was her first real lover. His too 'til he had another. Oh, God, when she found out Trust levels went way down. Of course she was sad But now she's glad she dodged a bullet. Took a few years to soak up the tears But look at her now, watch her go.

I will do anything for you › Samuel 2954228499 :

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gatling
Samuel Gatling
les erreurs du passé
SURNOM : Sa mère le surnommait Samy. C'est Oakley qui le fait, maintenant. Sinon, ses amis le surnomment, Sam.
STATUT : Il est seul et enchaîne les aventures d'une nuit.
MÉTIER : Il n'a pas fait d'études. Alors, sans diplôme il enchaîne les petits boulots. Il a un réseau de particuliers chez lesquels il fait des petits travaux aussi.
LOGEMENT : Il habite dans un petit appartement (#123) sur Oxlade Drive à Fortitude Valley avec son chien.
I will do anything for you › Samuel Tumblr_inline_p7lo5rqoEp1sgt9bm_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cela fait 12 ans que sa mère (Sarah) est dans le coma. × Dans quelques semaines, son père (Bruce) va sortir de prison après une sentence pour violences conjugales envers sa femme et son fils. × Il a vécu dans la rue pendant 5 ans. × Il a une adolescente de 12 ans (Sarah) qu'il ne connait pas encore et qu'il a eu avec son amie d'enfance, sa 1ère fois et son amour de jeunesse, Lili.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : I will do anything for you › Samuel CNlKeEg
Elora#1. × « et quand s’installe la tendresse. entre nos corps qui s’apprivoisent. que platoniquement je caresse. de mes yeux ta bouche framboise. alors l’amour et l’amitié. n’est-ce pas la même romance ? entre l’amour et l’amitié. dites-moi donc la différence. »

RPs EN ATTENTE : Lene#1. × Auden#1. × Zeppelin#1.
RPs TERMINÉS : (sujets abandonnés). Lili#1. × Naela#1. × Jane#1.
PSEUDO : Moo.
CRÉDITS : Tearsflight (avatar) × Tumblr (gifs).
DC : Non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27446-samuel-g-feat-jack-falahee#1171998

Message(#) Sujet: Re: I will do anything for you › Samuel I will do anything for you › Samuel EmptyDim 1 Déc - 22:49

I will do anything for you.
Samuel & Oakley.

Il donne quelques coups sur la porte. Il presse ses lèvres l'une contre l'autre et ferme les yeux un court instant en se rendant compte de ce qu'il fait. Il n'a pas besoin de faire ça puisqu'il n'aura pas de réponse de la part de la personne occupant la chambre. Peut être parce qu'il espère encore que tôt ou tard il en ait une, Samuel l'oublie totalement de temps en temps. Il secoue légèrement la tête et pousse la porte de la chambre. « Bonjour maman. » dit il doucement en s'approchant du lit. Puis, il dépose ses lèvres sur son front. Comme d'habitude lorsqu'il s'agit de sa 1ere visite de la journée, Samuel tient un bouquet de ses fleurs favorites et comme il a finit la lecture d'un livre, il en a un nouveau qu'il a pris à la médiathèque en venant. Il le pose sur la petite table de chevet et met les fleurs dans le vase. « Il faut que je te dise quelque chose, maman. » avoue t il en s'asseyant sur la chaise mis à disposition. Ce n'est pas nouveau. A chaque fois qu'il vient, il lui fait le récit de ce qu'il vit au quotidien comme ils le faisaient avant. Il n'a seulement plus le droit a ses conseils ou encore a ses mises en gardes. Il faut qu'il les devine dans son silence. « Il s'agit de lui .. de Bruce. » annonce t il en avalant pas sans mal sa salive en prononçant le prénom et son père. C'est la 2eme fois en 12 ans qu'il le prononce puisque la 1ere date d'il y a quelques jours lorsqu'il a lu la note d'informations lui annonçant sa imminente sortie de prison. « Il .. Il sera bientôt libre. » lâche t il en emprisonnant la main de sa mère dans les siennes, un noeud dans l'estomac alors qu'il sent que son coeur se comprime dans sa poitrine. Il ne sait malheureusement pas la date exacte de sa sorte de prison. Peut être devrait il se rendre au commissariat dans le but d'obtenir de plus amples informations là dessus. « Ça ira maman. Je te le promets. » Il sait que la seule solution est que sa mère soit mise sous protection. Il ne sait absolument pas comment s'y prendre alors il a bel et bien l'intention de faire tous ses contacts et d'obtenir des nos de professionnels avec lesquels prendre contact.

Après une promenade avec son compagnon dans les rues de Fortitude V. entrepris dès lors qu'il est revenu de l'hôpital, Samuel rejoint de nouveau son l'appartement. Il se prend une petite douche de quelques minutes avant de se rendre dans sa chambre où il met de nouveaux habits. Les aboiements de son chien retentissent brusquement dans le salon alors Samuel passe la tête dans l'encadrement de la porte de sa chambre. S'il a l'intention de rappeler a l'ordre l'animal, il n'en fait rien en se rendant compte qu'il a seulement fait son travail en l'avertissant que quelqu'un est là. « Hey. » dit il avec un sourire inscrit sur les lèvres lorsqu'il aperçoit son amie la plus chère. « Toi aussi Oakley. » lui renvoie t il très sincèrement alors qu'il l'a sert contre lui, avant que ses lèvres se posent sur le haut de sa tête. Ça fait quelques semaines qu'ils ne se sont pas vus bien qu'ils communiquent toujours via sms de façon régulière. Elle relève la tête et pose ses lèvres sur l'une de ses joues. « Hum Hum. » acquiesce t il simplement avec laissant apparaître un sourire de façade sur ses lèvres. S'il a une bonne mine comme Oakley le dit, ce n'est malheureusement qu'en apparence puisque cela fait longtemps qu'il ne s'est pas senti aussi mal que lors de ces derniers jours. « Et toi dis moi .. » commence t il en l'entraînant vers le salon tandis que le chien les ralentit grandement en quémandant des caresses auprès d'Oakley. « Raconte moi tout. » lui ordonne t il gentiment en sous entendant bien sûr que l'oubli de détails est totalement proscrit alors qu'ils s'assoient enfin sur le canapé.

« en construction. »
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce) › A grandi dans une petite ville du Queensland › Végétarienne depuis 5 ans › Fan de skateboard, surf and foot › Péché mignon : Peanut Butter › Garçon manqué sur les bords › Son frère jumeau est toute sa vie › Son ex copain était violent.
RPs EN COURS :
ISAAC #3 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

ZEPPELIN › You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...

TAD #2 › You're in my head, always, always. I just got scared, always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head.

RPs TERMINÉS :

https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: I will do anything for you › Samuel I will do anything for you › Samuel EmptyMer 4 Déc - 17:20

samuel & oakley

Il s’est passé pas mal de choses depuis la dernière fois que j’ai vraiment passées du temps avec Samuel. Bien sûr durant l’année ou j’ai vécu avec David nous étions toujours en contact, on s’appelait, on se voyait mais cela fait quelques semaines que nous ne nous sommes pas vu en face à face. Même si je sais que j’allais sûrement devoir lui parler de ce qu’il s’est passé avec David, de pourquoi je ne vis plus avec lui, de pourquoi je ne suis plus avec lui, je ne suis pas sûr d’avoir envie d’en parler à nouveau, mais au moins je me dis que je vais pouvoir voir mon meilleur ami et c’est tout ce qui importe. Mes bleus ont disparu, mes cotes sont enfin guéries et malgré que le moral ne soit pas toujours au mieux, j’avance doucement et les choses vont mieux. Je me rends alors chez mon meilleur ami et en quelques minutes, je frappe à la porte avant de l’ouvrir. Je ne tarde pas à me faire sauter dessus par le chien de Samuel et je viens lui caresser la tête avant de voir mon meilleur apparaître de sa chambre. Je lui adresse un énormément sourire et vient rapidement le serrer dans mes bras. Il m’a manqué, bien trop manqué. « Toi aussi Oakley.» Je dépose un baiser sur sa joue avant de lui dire qu’il a bonne mine. Il a bonne mine c’est vrai, mais lorsque je vois son regard je comprends cependant que ce n’est pas vraiment ca. Je me doute que quelque chose ne va pas et je me promets d’être là si elle a besoin d’en parler. « Hum Hum. Et toi dis moi… » Je lui adresse un léger sourire. « Moi ca va. Doucement, mais sûrement tu sais. » Je me laisse tomber sur le canapé de mon meilleur ami. « Raconte moi tout. » « Oh ben tu sais… J’ai repris le boulot. J’ai eu pas mal de courbatures parce qu’entre mon boulot de coach et ma reprise de la danse… Mais je me plains pas, j’aime ca. » Je lui adresse un sourire. J’ai toujours été passionné pas mon travail, et par la danse alors de pouvoir enfin m’y remettre me fait le plus grand bien. Je fais de la danse depuis tellement d’année que je n’imagine pas ma vie sans cela. Déjà de ne pas pouvoir en faire pendant quelques mois a été difficile alors si je devais un jour tout arrêter, je ne pourrais pas je crois. « Et toi ? Y a l’air d’avoir quelque chose qui te tracasse quand même. » Je pose doucement ma main sur la sienne. « Tu sais que si t’as besoin, je suis là. » J’ai toujours été là pour mes amis et cela ne changera jamais. Ils sont toujours ceux qui passent en priorité et je ne sais pas ce que je ferais sans eux alors je suis toujours présente pour eux.

@Samuel Gatling

Look at her now - Feels good 'til it doesn't. It was her first real lover. His too 'til he had another. Oh, God, when she found out Trust levels went way down. Of course she was sad But now she's glad she dodged a bullet. Took a few years to soak up the tears But look at her now, watch her go.

Samuel Gatling
Samuel Gatling
les erreurs du passé
SURNOM : Sa mère le surnommait Samy. C'est Oakley qui le fait, maintenant. Sinon, ses amis le surnomment, Sam.
MÉTIER : Il n'a pas fait d'études. Alors, sans diplôme il enchaîne les petits boulots. Il a un réseau de particuliers chez lesquels il fait des petits travaux aussi.
LOGEMENT : Il habite dans un petit appartement (#123) sur Oxlade Drive à Fortitude Valley avec son chien.

PETIT PLUS : Cela fait 12 ans que sa mère (Sarah) est dans le coma. × Dans quelques semaines, son père (Bruce) va sortir de prison après une sentence pour violences conjugales envers sa femme et son fils. × Il a vécu dans la rue pendant 5 ans. × Il a une adolescente de 12 ans (Sarah) qu'il ne connait pas encore et qu'il a eu avec son amie d'enfance, sa 1ère fois et son amour de jeunesse, Lili.
Elora#1. × « et quand s’installe la tendresse. entre nos corps qui s’apprivoisent. que platoniquement je caresse. de mes yeux ta bouche framboise. alors l’amour et l’amitié. n’est-ce pas la même romance ? entre l’amour et l’amitié. dites-moi donc la différence. »

Message(#) Sujet: Re: I will do anything for you › Samuel I will do anything for you › Samuel EmptyJeu 12 Déc - 16:33

Samuel & Oakley.

Ca fait quelques semaines qu'ils ne se sont pas vus et bien qu'ils communiquaient toujours via sms, ce n'est absolument pas pareil. En tout cas, le concernant. Parce que n’apercevant pas toutes les petites expressions traversant le visage sans qu'il soit possible de les contrôler totalement lorsque x ou y informations de notre vie se retrouve écrite sur notre message, il est très facile de faire des cachoteries. Même, a notre plus chère amie. Et le faisant très souvent, la distance physique entre eux ces dernières semaines commençait a être plus ou moins inquiétante. En tout cas, ça le questionnait. Du coup, même si un sourire de soulagement apparaît sur ses lèvres, il ne compte pas se satisfaire d'un simple « .. ça va. » et d'un « doucement, mais sûrement. » Parce que non, il ne sait pas. Il a besoin de beaucoup plus de détails. Et a peine la jeune femme fait mention de sa reprise de boulot que les sourcils de Samuel se froncent. « Comment ça, t'as repris le boulot et la danse ? » demande t il presque aussitôt en faisant totalement abstraction de ce qu'Oakley a pu dire d'autres. Si des jours de congés sont une raison tout a fait possible, il n'y croit absolument pas. Sinon, a moins d'être partie en voyage sans qu'il ne soit mis au courant dans l'un de leurs sms, ils auraient eu de nombreuses occasions de faire une sorties, une après midi ou encore une soirée ensembles. Ce qui veut dire, qu'il y a une autre explication. Peut être qu'Oakley a eu des soucis personnels ou professionnels qui l'ont conduit a être en arrêt ces dernières semaines. Et ça, il a grandement envie et besoin d'être au courant.  « Je t'aurais bien proposé de te faire un massage pour soulager tes courbatures .. » Évidemment, c'est un mensonge. Il n'a jamais eu l'intention de faire une proposition de la sorte. Néanmoins, si Oakley lui en fait la demande, il risque de ne pas être capable de résister très longtemps. D'autant plus qu'au bout de sept ans, ils se connaissent assez bien ( et même plus que ça ) pour faire en sorte que l'autre accepte sa demande. « .. mais, vu que tu n'te plains pas, hein. Pas besoin. » termine t il en se retenant tant bien que mal de rire. Néanmoins, s'il la taquine gentiment comme ils ait bien le faire, Samuel n'en reste pas moins content d'apprendre que la danse et son travail lui plaisent toujours autant bien qu'il y a l'existence de ces quelques désagréments physiques.

« Oui. J'sais que t'es là. » dit il doucement en contemplant sa main sur la sienne alors qu'un discret sourire apparaît tout de même sur ses lèvres. Comme il l'est aussi si Oakley a le moindre soucis. S'il se retient de faire le même rappel, cela n'en reste pas moins le cas. « Il y a bien quelque chose. » admet il en soupirant après un court instant de silence. Elle a tout a fait raison et cela ne sert strictement a rien de faire comme si ce n'est pas le cas. « J'peux te dire c'que sais .. » annonce t il en la regardant de nouveau. Quoiqu'il est fort probable qu'il ne dise rien et qu'il la laisse simplement lire les quelques lignes manuscrites qu'il a reçu provenant de la prison. Mais l'intention reste la même et c'est le plus important. « C'est juste que j'ne suis pas sur de réussir a en parler vraiment après. » ajoute t il en sachant qu'Oakley comprendrait ce qu'il veut dire. Déjà la demande d'aide d'une façon globale n'est pas quelque chose qu'il fait facilement. Mais, les conversations l'obligeant a faire mention de ce qu'il ressent sont encore et toujours très dures. Ces dernières le resteront sûrement. Encore plus lorsqu'il s'agit de sa vie familiale. Et malheureusement c'est bel et bien le cas là. « Alors a quoi bon .. » soupire t il en haussant légèrement les épaules avant de prendre une clope dans le paquet trônant sur la table.  

« en construction. »
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: I will do anything for you › Samuel I will do anything for you › Samuel EmptyLun 16 Déc - 11:16

samuel & oakley

« Comment ça, t'as repris le boulot et la danse ? » Je sais qu’il faudrait un jour que je finisse par dire la vérité à Sam, que je finisse par lui dire pourquoi je ne suis plus avec David, pourquoi cela fait des mois que l’on se voit quasiment plus. Beaucoup de monde est déjà au courant, mais je n’ai pas eu le courage d’en parler à tout le monde. Je lui adresse un léger sourire avant de décider de me lancer. « Je… En fait, je me suis retrouvé à l’hôpital il y a quelques semaines. A cause de David. C’est pour ca que je vis chez Isaac, Sam. C’est pour ca qu’on est plus ensemble. » D’avoir retrouvé mon frère ainé et ma famille m’a fait énormément de bien et m’a beaucoup aidé à remonter un peu la pente de ce qu’il s’est passé avec David. Ce n’est pas toujours facile tous les jours, mais je commence à moins y penser, à tirer un trait sur cette partie de ma vie et à me reconstruire doucement. « Je t'aurais bien proposé de te faire un massage pour soulager tes courbatures ... mais, vu que tu n'te plains pas, hein. Pas besoin. » Je ris légèrement, et viens embrasser sa joue. « C’est gentil mais ca va, je t’assure. Faut juste bien que je m’étire. »

Je lui fais ensuite comprendre que je suis là. Parce que j’ai toujours eu cette tendance à faire passer les autres, en particulier mes proches avant tous le monde. Je sais que Sam n’a pas eu la vie facile, que les choses n’ont pas toujours été simple pour lui et si je peux être présente, je le suis un maximum. « Oui. J'sais que t'es là. » Je lui adresse un nouveau sourire et me rapproche un peu de lui pour lui faire comprendre que je suis à son écoute. « Il y a bien quelque chose. J'peux te dire c'que sais… C'est juste que j'ne suis pas sur de réussir a en parler vraiment après. Alors a quoi bon... » Je viens doucement prendre sa main dans la mienne comme pour le rassurer. Je sais que Samuel n’est pas un grand bavard quand il en vient à se confier, et même si je suis au courant de beaucoup de choses de sa vie, je sais que ce n’est pas facile. Je caresse doucement sa main avec mon pouce. « Dis moi juste simplement ce qui te passe par la tête. Le reste viendra tout seul. » Je ne veux cependant pas la forcer, je ne suis pas comme cela, je n’aime pas forcer les gens si ils n’ont pas envie de parler. « Mais si tu n’as pas envie d’en parler, je comprends tu sais. Je ne te force à rien. Mais si jamais tu as besoin de vider ton sac, même si ca n’a ni queue ni tête, je suis là. » Après tout, c’est pour cela que les meilleurs amis sont faits non ?

@Samuel Gatling

Samuel Gatling
Samuel Gatling
les erreurs du passé

Message(#) Sujet: Re: I will do anything for you › Samuel I will do anything for you › Samuel EmptyDim 12 Jan - 22:39

Samuel & Oakley.

Il sent que cet organe vital dans sa poitrine se comprime dès qu'il entend le mot « hôpital. » Les traits sur son visage passent de la surprise d'apprendre que lors de ces dernières semaines la jeune femme n’exerçait plus à un mixte d'incompréhension et d'inquiétude d'apprendre que cela est due à une hospitalisation. Puis, il sent son sang ne faire qu'un tour dans ses veines lorsqu'il entend que ce qui l'a conduit là bas n'est pas un accident qu'il soit professionnel, de la route ou encore survenu au cours de son quotidien mais, simplement a cause son ex petit ami. « Comment ça a cause de David ? » S'il le demande bêtement ce n'est pas parce qu'il ne sait pas. Il devine sans trop de soucis le rôle qu'il a eu dans son hospitalisation. Notamment parce qu'il sait exactement ce que sont les violences conjugales vu que sa mère en est une victime. Et lui aussi, d'une certaine manière. Il ne s'imagine en tout cas là avec les informations qu'il a, seulement ça. Alors, il a besoin de l'entendre de la bouche de son amie. Il veut une confirmation de son hypothèse même si en toute logique, il aimerait plutôt qu'Oakley ne le fasse pas. « Pourquoi tu ne m'as rien dis ?! » Il contrôle le plus possible le ton de sa voix. Il n'a pas envie que la jeune femme pense qu'il est en colère. Pourtant, bien que ce soit totalement contre son ex petit ami, c'est ce qu'il est. La tension qu'il ressent dans tout son corps bien qu'il tente de ne pas faire un bond de sa place et d'être le plus neutre possible au niveau de l'expression de son visage et de sa voix, le confirme largement. Et dans sa tête, il a des envies de meurtres. Mais surtout, s'il comprend très bien que son amie se soit tournée vers son frère il y a quelques semaines, il se sent anormalement mis à l'écart. Il se l'explique très certainement parce que si Oakley a pris ses distances avec ses frères et ses parents, ça n'a pas été le cas avec lui. Après, s'il ne comprend pas vraiment, il ne lui en veut pas non plus. La seule chose qui l'embêterait c'est que la jeune femme ne lui a pas dis a cause de son histoire.

Un sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu'Oakley l'embrasse sur la joue. « Ok. Très bien. » Ce serait un mensonge de dire que ça ne le soulage pas que son amie n'a pas besoin d'un massage dans le but que ses courbatures disparaissent. Ce n'est pas qu'il ne l'aurait pas fait dans le cas inverse. Bien au contraire, même. Mais, il n'a pas vraiment l'habitude d'en faire, en fait. Puis, s'il se dit que sur quelqu'un de lambda il ne peut pas faire plus de mal que de bien alors que ce n'est peut être pas le cas sur une sportive comme Oakley.

« Je l'sais, merci. » se répète t il d'une voix douce, un sourire inscrit sur les lèvres avant que ces dernières ne se posent sur la chevelure de son amie. Samuel sait que la jeune femme est présente s'il a besoin de quoique ce soit. Tout comme le fait qu'il n'a pas besoin de dire ou faire quoique ce soit si ce n'est pas ce qu'il veut. Mais avec Oakley, c'est plus une question d'être prêt mentalement qu'une envie a proprement dit. Parce qu'avoir une conversation sur des sujets personnels et intimes le bloquent beaucoup et ça, même avec des gens qu'il connait depuis très longtemps et auxquels il tient énormément. « J'reviens. » l'informe t il en se levant de sa place. Sans plus d'explications, il la laisse là et se rend dans sa chambre. Il se ressort quelques instants après avec une enveloppe dans les mains qu'il a pris dans le tiroir de sa table de chevet et reviens vers Oakley en jouant nerveusement avec. « Tiens, lis. » dit il en lui tendant l'enveloppe dans lequel se trouve la note lui informant que la sortie de prison de son paternel aura lieu dans quelques semaines. Puis, il prend une clope qui se trouve dans le paquet trônant sur la table basse et se dirige vers la fenêtre qu'il ouvre légèrement bien qu'au final il fasse les cent pas devant Oakley.

« en construction. »
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: I will do anything for you › Samuel I will do anything for you › Samuel EmptyLun 13 Jan - 14:09

samuel & oakley

« Comment ça a cause de David ? » Je ne sais pas vraiment comment lui annoncer les choses, même si je vois qu’il se doute de la vérité a en voir son visage. « Il était violent… » Je réponds simplement. Même si cela n’est toujours pas évident d’en parler, je commence à m’y faire, je commence à avoir un peu plus de facilité à prononcer ces mots. Durant cette période, je me suis éloigné de tout le monde, même de mes meilleurs amis. J’avais beau avoir continué d’écrire à Samuel, je m’étais beaucoup éloigné quand même, et pour cela je m’en veux encore. « Pourquoi tu ne m'as rien dis ?! » Comme tout ceux qui ont appris la vérité il me demande cela, mais en vérité je n’ai pas la réponse. La peur, l’amour, les deux, autre chose. Je n’ai simplement parlé à personne de ce qu’il se passait chez moi parce que c’est ce que je pensais qu’il y avait de mieux à faire, parce que c’est ainsi que j’ai cru bon de gérer les choses. Mais je ne veux plus regarder dans le passé, je veux avancer, je veux guérir et redevenir la femme que j’étais avant que David ne me change. Alors je me contente de hausser les épaules avec un léger sourire désolé. « Je suis désolée… » Je lui avoue à demi-mot.

C’est ensuite à mon tour de dire au brun que je suis là pour lui. Je sais qu’il n’a pas un passé facile, pas un passé dont il n’aime beaucoup parler non plus. Je sais que lui aussi à subit de la violence de la part de son paternel, que sa mère et lui ont subit ce genre de traitement pendant des années. Et je suppose qu’au fond c’est pour cela qu’il sait pourquoi je n’ai jamais rien dit, pourquoi j’ai pris mes distances avec lui alors qu’il ne savait rien. « Je l'sais, merci. J'reviens.» Je le regarder s’éloigner, il a l’air inquiet, perturbé et je n’aime pas beaucoup cela. Je saisis le bout de papier qu’il me tend, une lettre venant de la prison. Je lis attentivement les quelques mots écrit sur le papier blanc et mon estomac se tord. Je ne sais que trop bien ce qu’il ressent, cette sensation qui doit lui tordre le ventre et cette peur qui doit le tenailler. Je relève la tête vers mon meilleur ami. « Sammy… » Je cherche les mots, juste quelques mots pour tenter de le rassurer. « Il t’approchera pas, jamais. Tu le laisseras pas faire, tu peux faire un arrêt pour qu’il n’est pas le droit de t’approcher. » Je me lève et m’approche de mon ami avant de prendre doucement sa main de libre. « Ca va aller, je te le promets. » je lui adresse un léger sourire rassurant. J’ai peur pour lui moi aussi, mais je ne le montre pas.

@Samuel Gatling

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I will do anything for you › Samuel I will do anything for you › Samuel Empty

I will do anything for you › Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1