AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, freya, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Db2839dcd702d8f585dee5d549a51ffafb766e3a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ de 2016 à 2018 bénévole pour venir en aide à des habitants d'Amérique
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand 4f94ff2b68bd4d38abf60e2c4b283ff056d730dd
NINELE

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand 3269418230_1_2_x5lQQMmp
ASHELE

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Tumblr_lsy33wACF01qkmncf
WILLELE

levi mcgrathjustin piercenino marchetti (zombie)nate barnesginny mcgrathjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorimatthias calloway 2jordan fisherelora dawsonzeppelin jensenles colocs 1nino marchetti 5family shephard 1raphael ellyash shephard 2jordan fisher 2
RPs EN ATTENTE : lizzie potter ♡ allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ nico jones ♡ jimena valladores ♡ grace coughlin ♡ vittorio giovinazzo ♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keeganash shephard 1les shephard / jimena valladoresnino marchetti 4

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)nympheas (ava), allie (crackship), tumbl (gif)
DC : elias, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Empty
Message(#) Sujet: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand EmptyMer 27 Nov 2019 - 16:32

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Tumblr_inline_pbbrojPDwu1uy9est_250(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Res9
 « j'suis juste capable de voir le monde en grand »  (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand 873483867   freya doherty & jillian mcgrath & adèle shephard

Adèle tournait en rond depuis à peu près une bonne heure dans son vaste appartement qu’elle louait avec trois autres personnes, devenus rapidement des amis. Il était normal pour elle que de vouloir toujours bien s’entendre avec les personnes qui l’entourent, normal d’être ce genre de nana qui se plie en deux pour les autres, pour les aider. Et c’est sans grande surprise qu’elle est la bonne copine, toujours un mot pour rassurer, un regard bienveillant sur ceux qui l’entourent. Ce petit bout de femme qui croque la vie en pleine dent, sans se soucier des conséquences. Aujourd’hui, elle ne travaillait pas, ni demain et avait donc envoyé quelques messages à Freya, l’une de ses grandes copines depuis de nombreuses années maintenant. Elle n’avait pas eu besoin de se faire prier pour que Freya lui demande de se tenir prête à 18heures dans sa plus belle tenue, et la plus voyante. Devait-elle s’inquiéter ? Probablement que dans la normalité oui, les gens se seraient inquiéter, mais pas Adèle, elle la connaissait suffisamment Freya pour savoir ce qu’elle avait en tête, et savait qu’elle ne regretterait pas les moments et fou rire qu’elles auraient toute les deux. S’installant quelques instants sur la banquette le temps d’échanger quelques messages, la porte de l’appartement se referme derrière l’ombre du seul mec de la coloc, son cousin. Il se rend rapidement dans la cuisine et y récupère quelque chose à manger avec une bonne bière avant de caler ses fesses et ses pieds sur le long divan face à une télévision pour une fois en marche, et cela pas grâce à lui. Pour une fois. Adèle qui était un peu fatiguée par ses tumultes de ses derniers jours avaient pris quelques jours de congés, et elle entamait enfin son premier jour de repos, génial qu’elle se disait, prête à se déhancher sur la piste, ou à se rendre à la nuit tombée dans ce cinéma en plein air, qu’importe ce qu’avait prévu Freya, tant que cela lui fasse oublier ses misères récentes… S’absentant un long moment en s’enfermant dans la seule chambre rose de la coloc, elle essayait un tas d’habits, certaines ne lui allaient même plus, bien trop grand désormais pour elle, qui avait à cause de la chimio perdu un peu de poids, alors qu’elle était déjà un poids plume. Claquant la porte de la chambre après avoir enfin trouvé LA robe éclatante qui la ferait briller toute la soirée, un vrai dilemme pour cette nana passionnée de mode et de magasins de fringues en tout genre. Elle a toujours été ce genre très coquette, à prendre soin de son corps. « Où tu vas comme ça cousine, t’as trouvé un type plein aux as ou quoi ? » Elle ne fait même pas attention à sa plaisanterie et lui tire bien volontiers la langue alors qu’elle s’active à rassembler les quelques dernières affaires dans le salon avant de s’éclipser. Inutile pour son cousin de lui demander si elle mange avec eux ce soir, la réponse est NOON, et elle lui crierait bien volontiers dans les oreilles si il venait le lui demander, mais il ne fera jamais une chose pareille, parce que la réponse était si évidente. Mais pour autant, elle ne comptait pas non plus lui dire qu’elle allait voir sa copine Freya Doherty, sans même imaginer ce qui l’attendait. Freya lui avait juste indiqué de venir avec sa plus belle robe, que ce soir plus qu’aucun autre soir, elles allaient s’amuser, et revivre. Et Adèle Shephard, ce visage remplie de douceur, et d’une nature angélique devrait tellement se méfier. Le pire est qu’elle le sait, elle sait exactement comme se finissent toujours les soirées en compagnie de la tempête Suédoise, mal. Très mal même. Mais comme si elle ne retient jamais de ses erreurs, Adèle y plonge, corps et âme, pensant que cette fois les choses seront plus calmes. Il était évident qu’elle était bien naïve de penser ça mais qu’importe, elle voulait laisser ses soucis de côté. Elle descend les quelques étages de la résidence, et pensant voir Freya, elle ne s’approcha pas de la seule voiture allumée présente devant la porte d’entrée. Elle grelottait son petit gilet ne lui suffisait pas mais on ne pouvait pas avoir chaud et être jolie, n’est-ce pas ? C’est ce qu’elle pensait Adèle du moins ! Et puis soudainement elle voit la voiture bougeait dans tous les sens, comme si quelqu’un se bagarrait à l’intérieur et enfin on klaxonne avant de voir la fenêtre s’ouvrir et une furibonde qui dépasse la tête de la voiture, pour signaler leur présence à Adèle. « Fallait me dire que tu nous ramenais une voiture. » Qu’elle avoue en rentrant à l’arrière de la voiture alors qu’une personne qu’elle ne connaît pas est au volant. « On est quand même plus à l’aise que sur un vélo. » Elle charrie Freya, parce qu’en général elles se retrouvent sur un vélo plus que dans une bagnole. Elle regarde la jeune femme qui accompagne son amie, mais ne pouvant pas attendre les présentations de Freya et vrai moulin à parole qui a besoin de compléter chaque silence, elle dit à l’inconnue, « Adèle, enfin Addie, merci d’être venue me chercher… » Qu’elle finit par lui dire, lui offrant un jolie sourire. Refermant la porte, s’attachant la ceinture, priant juste pour pas elle aussi crever dans une voiture comme ses parents il y a dix ans.

@jillian mcgrath & @freya doherty

et quand le jour se lève je reviens vers toi, ce que je reconnais ce n'est que vide en moi, d'abus je vis d'erreur des mots comme une loi. comme une prémonition on ne me changera pas.
by wiise

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand QqLqwzn
Revenir en haut Aller en bas
Jill McGrath Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Elle l'a demandé en mariage et ils ont dit oui sur une plage de Bali le 1er janvier 2020.
MÉTIER : Elle travaille au DBD, le café de son grand frère mais a un diplôme d'architecte en poche dont elle ne se sert pas.
LOGEMENT : Une villa avec son mari, ils préparent une chambre pour accueillir des jumeaux dans quelques mois.
(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand 180b4929359cd1f5af2cc9d90aee58e0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
RPs EN COURS :
(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand IEutDYr
JAILEY Jailey#12 - Jailey#15
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand IdlePhonyIaerismetalmark-small
TILLIAN
Tillian #2 - Tillian #3

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand 7kl9
JILLYA
Freya #4 - Freya #5

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand K4lDR3jC_o
PETE
Matt&Pete

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Hvu5
MCGRATH FAMILYLevi #1 - Matt #1 - Jillisy#1 - McGrath sisters #4 (ua) - Lilymatt#2 - Jilevi#3 - Ginauden #2 (fb) - McGrath sisters#10 - Jailinny#2 (fb) - McDrama - Jillatt#3 - Rencontre Grace
ticking time bomb

Jilleo#1 - Allie - Alex - Remi - Archibald #1 - Gabriel#1 - Addie&Freya - Gaïa - Birdie - Blake - Nomatt - Levriane - Matt&Lola - Hugo - Ginlola - Bailinauden - Hazel - Jillyn#3

RPs EN ATTENTE : Owen/Ari - Robin-hope - Emma/Alex - Dimitri#2 - Murphy
RPs TERMINÉS : McGrath sisters #8 - Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa - Jailey #6 - Charlie - overdose - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Thomas - Levi/Ariane/Matt - McGrath Family - Brunch - Freya/Tim - Jailey #7 - Jailey #5 - Auden/Bailey/Ginny - Matt/Allie/Bailey/Parents McGrath - Jailey #8 - Justin #2 - Lara - Freya #3 - Dimitri - McGrath sisters #2 - Matt #2 - Team Terreur #2 (abandonné) - Owen #1 - Wren #2 - Jailey#9 - Lola - Jack #1 - MPR Lilymatt - McGrath sisters #6 - McGrath sisters #5 - Jailey#11 - Jilola#2 - Ginauden - McGrath sisters #1 - Ginauden#3 - Jailinny - Jailey#10 - McGrath sisters #9 - Rencontre drame - McGrath sisters #7 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2

Abandonné :
Amelia - Terrence - Arthur

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet (Jeremiah Etish), la douce Molly et Yelahiah
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t27487-jillian-jeremiah-molly-fiche-commune#1174179 https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:26

J'suis juste capable de voir le monde en grand

Un message de Freya qui lui donne rendez-vous pour une soirée. Jill sourit, elle allait enfin sortir de chez elle pour aller ailleurs que chez Bailey. Même si elle adorait passer du temps avec lui, et qu'elle s'entendait bien avec Owen. Elle commençait à tourner en rond, et elle avait besoin de s'amuser. Elle savait qu'une soirée avec Freya, c'était synonyme de bon temps, de fou rires et de folies. Le message de Freya spécifiait qu'elle devait vraiment bien s'habiller, et Jill était impatiente de découvrir sa surprise. Elle fouille pendant plus d'une heure dans sa garde robe pour trouver quelque chose de voyant, comme Freya le demandait. Elle finit par tomber sur une robe bleue et des chaussures noires. Elle est prête quasiment 30 minutes en avance, et elle trépigne déjà d'impatience. Elle reste sur son téléphone pendant de longues minutes, le temps semble passer au ralenti. 5 minutes avant l'heure de rendez-vous Jill sort et prend sa voiture pour aller récupérer Freya. Elle se retrouve en bas de son immeuble en moins de 10 minutes. Elle harcèle Freya de messages qui lui disent de descendre, et qui la menace de partir sans elle si elle ne se dépêche pas un peu. Elle voit enfin la tignasse blonde de son amie et elle l'accueil avec un grand sourire. « Je pense que j'ai dû t'envoyer une centaine de messages en 5 minutes. » Elle hoche la tête et ne regrette en aucun cas ses actes. « On va où ? On fait quoi ? » Jill trépigne encore d'impatience. Elle conduit jusqu'à l'adresse donnée par Freya. Elles attendent quelques secondes et elles chantent et bougent comme des folles. Quand Jill voit la « Adèle, enfin Addie, merci d'être venue me chercher... » Jill se tourne pour lui sourire, elle fait confiance à Freya et elle sait que si elle l'a invité ça ne pourra qu'être plus fun. « Jill. C'est sûr que ma voiture est plus confortable qu'un vélo ! Et je suis meilleure conductrice qu'elle en plus ! » Elle fait un clin d’œil à son amie et elle démarre la voiture.

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Z32Kvjw
(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand 8conP1m
(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand YtxTUla
(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand FhycjZK
(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand SnRPhqz

:rainbow: :

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : un jour, on l'a appelé freya l'effrayante.
STATUT : retour au point de départ.
MÉTIER : gardienne des tombes à temps plein et petite abeille à temps partiel.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley, QG des abeilles.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : plus sensible qu'elle le laisse croire ✤ bipolaire qui a 'oublié' son traitement ✤ ses dessins sont sa thérapie ✤ se balade avec un vélo volé ✤ possède une forte passion pour l'alcool fort ✤ en recherche perpétuel d'affection malgré tout ✤ un père en prison, une mère à l'hospice, des frères pyromanes
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (1O/1O)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand J2it
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Cd89374fbbdcd8bd088a0b353ca27aad40321a8b
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 9elias 10/erin/elia

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua) ∆ jill 8

jordan (fb) ✤ finnleygabriel (ua) ✤ elie (& quinn)

lou/tobias 2jill 7/adèle 2carter #2/allie
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:38

Besoin de souffler, de s’amuser, de reprendre un peu les rennes d’une vie qui part en couille à tout moment. Voilà ce que Freya a pensé qu’elle a récupéré un carton d’invitation qui était tombé quelque part dans son cimetière. Elle est cordialement invitée au mariage de truc avec bidule à la place chouette. Elle a un sourire qui a vu le jour sur ses lèvres et elle n’a pas hésité à deux fois avant de contacter Jillian. Evidemment que cette dernière va la suivre. Elle est peut-être sortie de l’hôpital, mais elle doit sûrement être requinquée depuis. Et puis, se défouler un peu ne lui fera sûrement pas de mal. En sillonnant sa liste de contacts tout en fourrant un caramel dans sa bouche, Freya tombe sur le numéro d’Adèle. Elle réfléchit un moment, regarde les nuages comme s’ils peuvent répondre, hausse les épaules et envoie la même invitation. Elle serait bien curieuse de savoir à quoi peut bien ressembler une rencontre entre sa douce Addie et sa tornade McGrath. Toutes les deux étant des petits oiseaux à prendre soin mais dont Freya, dans toute la splendeur dohertyienne dont elle est capable, va les entrainer une fois de plus à aller faire les connes. Mais ce n’est pas grave, elles en ont besoin. Adèle a besoin de sortir de sa zone de confort et Jillian a sûrement besoin d’évasion. Et la suédoise dans tout ça ? Le cumul de ce qu’il se passe dans sa vie, entre son copain et son frère, son meilleur ami et la version féminine, sans oublier la merde dans laquelle elle s’est fourrée avec son jumeau.
Mais ça, c’est une histoire pour plus tard.

La jeune femme a pris la première robe un peu potable qu’elle a sous la main et a tenté de dompter ses cheveux pour éviter de donner la trop forte impression qu’elle s’est foutue les doigts dans une prise. Son jumeau lui demande où elle se tire et elle lui répond par un joli doigt d’honneur avant de prendre son sac et de claquer la porte de leur taudis mutuel. Ascenseur en panne, elle a donc treize étages à dégringoler à pieds, quelle joie. Son téléphone vibre, intensément dans sa poche mais elle ne regarde pas parce qu’elle sait que ça doit être Jill qui s’impatiente en bas.
« Je pense que j'ai dû t'envoyer une centaine de messages en 5 minutes. » Voilà, qu’est-ce qu’elle disait ? Elles ne se connaissent depuis pas si longtemps que ça et pourtant, c'est comme si elles ont grandi ensemble. « On va où ? On fait quoi ? » « J’te l’dirai quand on aura récupéré une copine à moi. » Manager le suspens, il n’y a rien de mieux. Arrivées en bas de l’immeuble d’Adèle, Freya repère la frêle créature et elle passe sur Jillian pour appuyer sur le klaxon. « Laisse-moi ouvrir la fenêtre, Jill, bordeeel ! » râle-t-elle alors qu’elle est à moitié sur son amie pour ouvrir ladite fenêtre et passer la tête à travers. « Ramène ton cul, bichonne ! » « Fallait me dire que tu nous ramenais une voiture. » Freya se retourne complètement pour sourire à Adèle qui s’installe à l’arrière. « On est quand même plus à l’aise que sur un vélo. » « J’voulais pas que vos belles tenues soient toutes flétries une fois arrivées sur place. »

« Adèle, enfin Addie, merci d’être venue me chercher… » Elle est mignonne, Adèle, renfermée dans son petit coin. Doherty détache sa propre ceinture et s’amuse à pianoter l’adresse sur le gps de Jillian le temps que cette dernière se présente. « Jill. C'est sûr que ma voiture est plus confortable qu'un vélo ! Et je suis meilleure conductrice qu'elle en plus ! » Freya lui tire la langue. « J’t’emmerde, j’ai pas besoin d’un papier pour conduire, moi. » Après tout, ce n’est pas ça qui aurait pu l’empêcher de prendre le volant. « Allez, tiens, roule ma poule ! Direction le parc ! » Et elle bouscule (une nouvelle fois) Jillian alors qu’elle se tortille pour aller vers l’arrière du véhicule pour se poser au milieu et passer un bras autour des épaules d’Adèle. « Désolée, j’vous ai pas prévenu qu’on serait trois mais j’pensais que vous aviez besoin autant qu’moi de sortir un peu. » La voiture file tranquillement alors que Freya sourit à Adèle. « T’es toute mignonne, j’vois que vous avez bien capté le dress code. Limite vous avez fait plus d’efforts qu’moi. »
Une fois la voiture garée, Freya sort de la voiture en regardant avec un grand sourire les chapiteaux que l’on pouvait voir au loin, ainsi que la musique qui commence à se faire entendre. « Un mariaaaage ! Des p’tits fours, des gâteaux, de l’alcool à foison ! » Mais elle arque les sourcils. « Dans la modération la plus totale pour vous hein. » Oui parce qu’elle, elle va bien, elle est en pleine forme et elle peut (toujours) boire à outrance, c’est bien connu.

Elle prend une main des deux filles dans chacune des siennes puis les traine derrière elle jusqu'aux festivités. « P't'être qu'on va trouver ton prince charmant ici, Addie! » L'espoir fait vivre, n'est-ce pas?

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand UNIyvHM
(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand 3480052764 :

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, freya, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Db2839dcd702d8f585dee5d549a51ffafb766e3a

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ de 2016 à 2018 bénévole pour venir en aide à des habitants d'Amérique
RPs EN COURS :
(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand 4f94ff2b68bd4d38abf60e2c4b283ff056d730dd
NINELE

ASHELE

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Tumblr_lsy33wACF01qkmncf
WILLELE

levi mcgrathjustin piercenino marchetti (zombie)nate barnesginny mcgrathjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorimatthias calloway 2jordan fisherelora dawsonzeppelin jensenles colocs 1nino marchetti 5family shephard 1raphael ellyash shephard 2jordan fisher 2
RPs EN ATTENTE : lizzie potter ♡ allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ nico jones ♡ jimena valladores ♡ grace coughlin ♡ vittorio giovinazzo ♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keeganash shephard 1les shephard / jimena valladoresnino marchetti 4

https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:52

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Tumblr_inline_pbbrojPDwu1uy9est_250(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Res9
 « j'suis juste capable de voir le monde en grand »  (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand 873483867   freya doherty & jillian mcgrath & adèle shephard

Adèle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre mais en acceptant l’invitation de son amie Freya, elle s’attendait au pire. Ou pas, car en réalité elle y allait souvent en sautillant, et le sourire aux lèvres. Freya faisait partie de ses nanas dont elle avait envie de prendre exemple, un vrai bout en train, toujours avec le sourire aux lèvres, en râlant parfois, mais Adèle ne s’ennuyait jamais en sa compagnie. Même si souvent ça ne se finissait pas vraiment dans le bon sens du terme, souvent Freya se disputait, hurlait, ou partait en vrille complet. Mais ça la faisait rire la douce Adèle, et ça la sortait un peu de son confort, elle ne s’en plaignait pas. La preuve est quand elle reçoit le message de son amie, elle n’hésita pas une seconde qui plus est-elle aurait ses prochains jours pour s’en remettre, car oui il fallait être costaud avec elle pour supporter ce quotidien. Chose devenue compliquée ses temps-ci. Désormais dehors, Addie scrute les environs sans faire attention à la présence de son amie, ne sachant même pas qu’elle sera accompagnée, encore moins d’une voiture, et elle était là, la bonne surprise. Souvent l’allée ce n’était pas si mal le vélo, mais le retour était souvent plus compliqué. « Ramène ton cul, bichonne ! » Freya qui lui fait signe passant sa tête et son bras par la fenêtre pour lui montrer qu’elle est là, mais plus sérieusement si ça n’avait pas été une nana qu’elle connaissait aussi bien et avec qui elle s’entendait aussi bien, Adèle aurait probablement fait demi-tour, car la peur de tomber sur une vraie folle se fait ressentir plus vive que jamais ! Les fesses installées sur le siège arrière, alors qu’elle se bat avec sa robe, elle referme la portière avant de se présenter. « Jill. C'est sûr que ma voiture est plus confortable qu'un vélo ! Et je suis meilleure conductrice qu'elle en plus ! » La nana se présente et se fout ouvertement de Freya, Adèle rigole bien volontiers et sans se faire prier, l’enfant espiègle et taquine. « En même temps c’est pas bien difficile, » qu’elle avoue, lançant un regard rieur en direction de Freya, sur le siège juste devant le sien. Alors qu’elle-même n’a pas de bagnole encore moins de permis, et n’en veut pas, la peur de l’accident de ses parents elle y pense encore comme si c’était hier et elle n’est pas très amie habituellement avec ses engins, elle elle préfère marcher. « J’voulais pas que vos belles tenues soient toutes flétries une fois arrivées sur place, qu’elle plaisante avant de dire en direction à Jill, indiquant par la même occasion où elles allaient passer la soirée, allez, tiens, roule ma poule ! Direction le parc ! » Le sourire sur le visage de Adèle qui s’agrandit, elle a toujours aimé cet endroit, que ce soit pour courir, ou pour des moments plus détentes, « qui a-t-il au parc ? » Sa naïveté, on lui a toujours demandé de ne jamais le perdre et si elle savait dans quoi elle s’engageait avec ses deux copines, très certainement qu’elle… Resterait auprès d’elles à tout jamais !  «  Désolée, j’vous ai pas prévenu qu’on serait trois mais j’pensais que vous aviez besoin autant qu’moi de sortir un peu. Freya avoue doucement, et elle n’avait probablement pas tort, la vie à présent de Adèle est bien monotone, avec les séances de chimio et ses médicaments, son corps fatigué ne voit pas vraiment le jour, si ce n’est pour aller travailler et d’ailleurs son aîné insiste pour qu’elle prenne une année sabbatique, comme si elle le pouvait alors qu’elle n’est même pas diplômée ! T’es toute mignonne, j’vois que vous avez bien capté le dress code. Limite vous avez fait plus d’efforts qu’moi. » Elle se retourne et regarde Adèle, qui machinalement baisse son visage pour regarder sa robe, et quand elle redresse son minois elle lui répond, « j’suis bête et disciplinée m’dame ! » Qu’elle dit à Freya avant de fondre dans un rire. « Et sinon Jill qu’est-ce que tu fais toi dans la vie à part jouer le chauffeur pour ce soir ? » Elle voulait apprendre à la connaître et Adèle c’est le genre de nana qui pose autant de questions à la minute qu’un flic entraîné en trente piges ! « Un mariaaaage ! Des p’tits fours, des gâteaux, de l’alcool à foison ! » La voix transportée par Freya amuse Addie, qui a à présent les yeux brillants, un mariage… Où ? Où ? Où ? « C’est trop chouette, j’adoooore les mariages ! C’est qui les mariés ? » La naïveté de Adèle de ne pas pouvoir s’inviter au mariage d’inconnus, comme si ça freinait Freya ce genre de détail, et elle semblait vraiment sérieuse et attendait la réponse de son amie. Songeant qu’elle venait les mains vides sans cadeaux, prête à incendier son amie pour ce détail ! Elle relève son visage alors que la voiture vient tout juste de se garer et y admire les lumières et la beauté du paysage face à elle. « Dans la modération la plus totale pour vous hein. » Elle l’avait promis, de ne plus boire de l’alcool pendant son traitement… Et Adèle n’aime pas ne pas tenir ses promesses ! « Dans la modération pour toi aussi… » Qu’elle dit en claquant la portière de la voiture, une fois sortie. Elle n’allait pas l’endormir la petite Adèle, puis elles étaient deux cette fois ! « P't'être qu'on va trouver ton prince charmant ici, Addie! » Adèle jette un regard à son amie, pourquoi elle d’abord ?! « Hey ! Mais j’ai pas besoin moi !  » Qu’elle râle avant de protester, « et puis pourquoi on rechercherait pas pour Jill ! Ou pour toi ! » Elle croise ses bras contre sa poitrine, d’une moue boudeuse, si Freya devait lui chercher quelqu’un, Addie en ferait autant avec ses nouvelles copines voilà ! « Ah nous la piiiiiste de danse ! » Ouais Adèle est déjà en route pour retrouver les autres invités que visiblement, elle ne connaît même pas… Mais à trois elles vont refaire le monde !

et quand le jour se lève je reviens vers toi, ce que je reconnais ce n'est que vide en moi, d'abus je vis d'erreur des mots comme une loi. comme une prémonition on ne me changera pas.
by wiise

Jill McGrath Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Elle l'a demandé en mariage et ils ont dit oui sur une plage de Bali le 1er janvier 2020.
MÉTIER : Elle travaille au DBD, le café de son grand frère mais a un diplôme d'architecte en poche dont elle ne se sert pas.
LOGEMENT : Une villa avec son mari, ils préparent une chambre pour accueillir des jumeaux dans quelques mois.
(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand 180b4929359cd1f5af2cc9d90aee58e0

PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
RPs EN COURS :
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand IdlePhonyIaerismetalmark-small
TILLIAN
Tillian #2 - Tillian #3

JILLYA
Freya #4 - Freya #5

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett

PETE
Matt&Pete

MCGRATH FAMILYLevi #1 - Matt #1 - Jillisy#1 - McGrath sisters #4 (ua) - Lilymatt#2 - Jilevi#3 - Ginauden #2 (fb) - McGrath sisters#10 - Jailinny#2 (fb) - McDrama - Jillatt#3 - Rencontre Grace
ticking time bomb

Jilleo#1 - Allie - Alex - Remi - Archibald #1 - Gabriel#1 - Addie&Freya - Gaïa - Birdie - Blake - Nomatt - Levriane - Matt&Lola - Hugo - Ginlola - Bailinauden - Hazel - Jillyn#3

RPs TERMINÉS : McGrath sisters #8 - Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa - Jailey #6 - Charlie - overdose - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Thomas - Levi/Ariane/Matt - McGrath Family - Brunch - Freya/Tim - Jailey #7 - Jailey #5 - Auden/Bailey/Ginny - Matt/Allie/Bailey/Parents McGrath - Jailey #8 - Justin #2 - Lara - Freya #3 - Dimitri - McGrath sisters #2 - Matt #2 - Team Terreur #2 (abandonné) - Owen #1 - Wren #2 - Jailey#9 - Lola - Jack #1 - MPR Lilymatt - McGrath sisters #6 - McGrath sisters #5 - Jailey#11 - Jilola#2 - Ginauden - McGrath sisters #1 - Ginauden#3 - Jailinny - Jailey#10 - McGrath sisters #9 - Rencontre drame - McGrath sisters #7 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2

Abandonné :

https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t27487-jillian-jeremiah-molly-fiche-commune#1174179 https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand EmptyLun 2 Déc 2019 - 0:10

Jill est au volant, elle klaxonne à plusieurs reprises pour que Freya sache qu'elle est là. Elle était impatiente, elle avait besoin de sortir et de profiter d'une longue soirée avec son amie. Quand Freya est enfin assise sur le siège passager. « Ohhhh une invitée surprise ? Sacré soirée en perspective j'imagine. » Elle lui fait un clin d’œil avant de redémarrer la voiture. Jill suit les indications de Freya, et elles se retrouvent devant un immeuble. Elle n'a pas le temps de réagir que Freya est allongée sur elle pour ouvrir la fenêtre et klaxonner en même temps. « Tu m'écrases là B ! » et Jill ne peut s'empêcher de rire en voyant que son amie était tout aussi excitée qu'elle à l'idée de passer une nouvelle soirée ensemble.

La nouvelle fille entre dans la voiture et Jill se présente, elle fait confiance à Freya, et elle aime toujours rencontrer de nouvelles personnes. « Je t'aurais jamais suivi si t'avais proposé de faire le trajet à vélo ! » elle tourne le regard vers son amie avant de démarrer la voiture et de suivre le chemin indiqué par le téléphone. Quand Addie fait une remarque sur la conduite de Freya elle rit de bon cœur, voyant qu'elle avait déjà une alliée. Elle sentait qu'elles allaient bien s'entendre. Les deux filles sont assises derrière et Jill ne se préoccupe pas trop de ce qu'elles disent, elle préfère se concentrer sur l'itinéraire pendant quelques minutes. « Tu devrais savoir que je ne sors jamais mal habillé B ! » Jill la regarde avec une fausse moue offusquée avant de se concentrer à nouveau sur la route. Addie pose une question à Jill, et elle répond honnêtement. « J'étais strip-teaseuse jusqu'à y'a quelques semaines, et je dealais, et maintenant je travaille comme serveuse au DBD. » Depuis son overdose, elle n'avait pas retouché à la drogue, elle n'avait même plus dealé.

Un mariage. Jill sourit et attrape Freya par la cou. « Sacré soirée ! Tu me surprendras toujours ! » Elle trépignait déjà d'impatience en voyant le monde et les décorations. « T'as réussi à chopé une invit' ? » Quand Freya parle de modération, Jill lève les yeux au ciel. « Je suis d'accord avec Addie, si on fait dans la modération tu le fais aussi ! » elle hoche la tête. « Alors, pourquoi tu dois boire avec modération Addie ? Ancien problème de drogue, d'alcool ? » Elles avancent vers la réception et Jill rit de nouveau quand Adèle boude comme une enfant. « On est prise déjà nous... Mais on peut toujours essayer de t'aider à trouver un mec pour la vie, ou un canon pour la nuit ! » Jill se penche vers elle pour lui faire un clin avant qu'elles ne se retrouvent à l'entrée du chapiteau et qu'on leur demande si elles avaient une information.

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : plus sensible qu'elle le laisse croire ✤ bipolaire qui a 'oublié' son traitement ✤ ses dessins sont sa thérapie ✤ se balade avec un vélo volé ✤ possède une forte passion pour l'alcool fort ✤ en recherche perpétuel d'affection malgré tout ✤ un père en prison, une mère à l'hospice, des frères pyromanes

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Cd89374fbbdcd8bd088a0b353ca27aad40321a8b
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 9elias 10/erin/elia

JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua) ∆ jill 8

https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:03

Evidemment qu’Addie adore les mariages, ça lui ressemble bien. Freya les a en horreur, ça lui donne des boutons et elle préfère mourir plutôt que d’avoir la bague au doigt – ce qu’elle vous dira comme une corde au cou. Ou une laisse, ça dépend du point de vue. « Les mariés ? J’sais pas, connais pas. J’ai juste trouvé l’invit dans les allées du cimetière. J’ai pas retenu le nom des deux guignoles mais j’suppose qu’on les remarquera. » Et Freya n’aura aucun mal à les faire passer pour des cousines du dixième degré (au moins) qui n’ont aucune idée de comment elles ont atterri ici, ni même pourquoi. « Ooooh, p’t’être que tu pourrais mettre tes talents de stripteaseuse de nouveau en action, B ! J’suis sûre que tu cartonnerais ! » rajoute-t-elle en riant. Jill ne dealait plus et la suédoise a presque un goût amer à la bouche. Elle continue à sourire et elle la laisse la prendre par le cou pour l’approcher d’elle. Doherty s’esclaffe de nouveau, sentant déjà que l’adrénaline lui parcoure les membres sans avoir encore touché une goutte d’alcool.

En parlant d’alcool… « J’suis toujours modérée. J’ai l’droit mais pas vous. Toi, pointe du doigt Addie, t’es malade et toi, en passant à Jill, t’as failli passer l’arme à gauche. Et pi t’façon, Jill, on a besoin d’un Sam. Ta voiture, ta fonction. Pas d’alcool. » Et Freya fait un grand sourire à sa grande copine brune, tout mielleux alors qu’elle se tourne pour les entrainer vers le lieu principal. Des gens s’y amènent aussi et elle entend Jill demander à Adèle ce qu’elle peut avoir comme souci. Rien de très réjouissant, évidemment. Quand on est privé d’alcool, c’est que quelque chose ne va pas, forcément. Même si bon, la suédoise n’est pas assez sotte pour ne pas savoir qu’Adèle se laissera entrainer. Parce que sobre Freya n’a pas le même discours que bourrée Freya, c’est bien connu. Et plus on est fou, plus on rit. On ne laisse pas ses copines sur le bord de route. Elle a un franc rire quand Adèle râle doucement – venant de sa part, ça reste adorable à chaque fois de la voir froncé des sourcils et faire une moue boudeuse qui n’a aucun sens sur son visage. « Comme l’dit Jill, on a déjà c’qui nous faut à la maison, darling. » Freya sourit à McGrath avant de s’arrêter pour tendre le carton à l’entrée du chapiteau.
Une fois à l’intérieur, « Qui m’aime me suive. » alors qu’elle n’attend aucune des deux pour fondre vers le bar – petits fours et flûtes à volonté. Le bon côté des mariages, c’est toute cette opulence presque scandaleuse. « Bon allez, une coupe chacune, au moins pour se mettre dans l’ambiance. Et on essaie de dégoter quelqu’un pour Addie. T’as une préférence, ma belle ? » demande-t-elle à la concernée en leur tendant à chacune une flûte qu’elle lève déjà pour trinquer. « Quelqu’un a un secret à dévoiler avant d’picoler ? » Car après, elle sera sûrement trop ivre pour s'en rappeler.

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre

RPs EN COURS :
NINELE

ASHELE

WILLELE

Message(#) Sujet: Re: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:54

Elle savait à quoi s’attendre en venant ici, elle savait qu’auprès de Freya, son petit diable ressortirait tôt ou tard, et si le monde autour d’elle lui demandait de se méfier de Freya – son cousin comprit, Adèle n’a jamais su couper les ponts avec Doherty. Elle n’a jamais voulu. Parce qu’elle est une de ses plus vieilles confidentes et qu’elle arrive à la faire rire même quand elle n’en a pas l’envie ni le morale. Et pourtant, Adèle est du genre à croquer la vie en pleine dent sans se soucier de demain, elle sourit et rigole tout le temps. Elle est loin d’être celle qui se prend la tête, c’est même tout le contraire. Mais Freya Doherty a toujours été présente pour la sortir de son quotidien, parfois la malmenant comme cette fois où elles avaient un peu trop bu. Parce que ce n’est pas dans son habitude, et il semblerait que ce soir encore, elle allait devoir lutter pour ne pas sombrer une fois de plus. C’est bien connu qu’Addie fait toujours les mêmes erreurs sans se soucier des conséquences, comme si son cerveau voulait faire abstraction de certaines choses. « Je t'aurais jamais suivi si t'avais proposé de faire le trajet à vélo ! Adèle venait tout juste de s’asseoir sur le siège arrière que son amie avoue, avec un sourire au coin des lèvres et de poursuivre alors, tu devrais savoir que je ne sors jamais mal habillé B ! » Elle écoute sans rien trop dire Adèle, profitant de ses quelques instants pour poser son regard sur le paysage à l’extérieur. « J'étais strip-teaseuse jusqu'à y'a quelques semaines, et je dealais, et maintenant je travaille comme serveuse au DBD. » La conductrice de la voiture qui la fait sortir de ses pensées, et en réalité le temps que l’information dealeuse remonte jusqu’à son cerveau, Addie ne relève même pas l’information, « au DBD ? » Elle cherchait Addie où ça pouvait être mais elle ne voyait rien. Elle, le monde de la nuit c’est pas vraiment son truc. Et tout en conduisant, Jill dit à Freya avant de lui faire un clin d’œil complice. « Sacré soirée ! Tu me surprendras toujours ! T'as réussi à chopé une invit' ?! » Qu’elle demande, Adèle ignorant si Freya connaissait les mariés, elle était même capable de se rendre dans un mariage sans y être conviée, juste pour foutre la merde et s’éclater, c’était bien du Freya tout craché ça ! « Les mariés ? J’sais pas, connais pas. J’ai juste trouvé l’invit dans les allées du cimetière. J’ai pas retenu le nom des deux guignoles mais j’suppose qu’on les remarquera.  » Qu’elle avoue sans une once de gêne comme si c’était naturel chez elle. « Tu connais pas les mariés ?!  »  qu’elle demande, surprise, tandis qu’elle met sa main sur sa tête, dans quoi elle allait l’embarquer ? Mais ça la faisait rire Adèle au fond, puis elle, elle adore les mariages, elle est trop sensible et à ce côté grande sœur, qui veut protéger les autres. Elle serait même capable de se faire amie avec les mariés si elle s’écoutait. « Ooooh, p’t’être que tu pourrais mettre tes talents de stripteaseuse de nouveau en action, B ! J’suis sûre que tu cartonnerais ! » Adèle rigole à la remarque de son amie et quand Adèle refuse de pas boire si Freya n’en fait pas de même, Jill répond à son amie. « Je suis d'accord avec Addie, si on fait dans la modération tu le fais aussi ! Alors, pourquoi tu dois boire avec modération Addie ? Ancien problème de drogue, d'alcool ? » Qu’elle demande se retournant vers l’étudiante à sa dernière phrase. Adèle ressent cette petite gêne, alors que l’attention est portée sur elle, Freya restant silencieuse, jetant dans le rétro son regard vers elle. « Non, j’suis juste un peu malade… » Qu’elle ajoute pourtant sans rentrer dans les détails, ça l’intéresserait pas de savoir ce qu’elle a vraiment, que finalement elle pourrait crever du jour au lendemain sans ses traitements. Elles ne se connaissent pas toute façon et Adèle en parle que très peu de cette maladie. C’est pas ce qu’elle veut qu’on retienne d’elle, l’enfant-adolescente malade. Qu’on doit protéger du danger et des gens qui l’entourent. Non elle, elle veut vivre, s’éclater, rire à n’en plus finir, car demain tout peut s’arrêter. « J’suis toujours modérée. J’ai l’droit mais pas vous. Toi, t’es malade et toi, t’as failli passer l’arme à gauche. Et pi t’façon, Jill, on a besoin d’un Sam. Ta voiture, ta fonction. Pas d’alcool. » Adèle le regardait un sourire aux lèvres, dire ses ‘toi’, ‘elle’, ‘je’ en pointant la personne avec son doigt à chaque fois. Comme si ça servirait aux deux autres femmes pour accepter leur sentence. « J’compte pas boire toute façon…  » Qu’elle avoue de sa faible voix, parce que c’était la vérité, pas faire comme la dernière fois du moins, ce n’était pas raisonnable et elle n’en était pas fière l’étudiante. Et quand Addie révèle le fait qu’elle allait leur trouver un mec à elles aussi, Jill lui rétorque aussitôt, « on est prise déjà nous... Mais on peut toujours essayer de t'aider à trouver un mec pour la vie, ou un canon pour la nuit ! » Elle croise les bras contre sa poitrine comme si ça lui suffisait comme réponse, jamais de la vie ! « Ca suffit pas comme réponse !  » Qu’elle sur enchérit avant de s’arrêter tout à coup, et de dire aux deux jeunes femmes, « Attends t’as dit quoi ? Pour la nuit ? Ah non !  » Elle ce genre de chose pour la jeune fille douce et romantique qu’elle est, ça ne lui suffit pas. Et Freya le sait bien, même si elle ne lui répétera jamais assez qu’elle doit s’amuser, peu importe que ça dure la vie ou quelques heures. Mais Adèle c’est la nana passionnée qui se sacrifiera pour une relation sérieuse, qui espère secrètement, qui aime le simple fait d’aimer les autres. Elles descendent du véhicule, et se dirigent vers le chapiteau. « Qui m’aime me suive. » Quand le gars à l’entrée les laisse passer, Adèle rigole. Freya est déjà accoudée au bar et c’était une évidence pour les deux autres femmes que de la retrouver là. « Bon allez, une coupe chacune, au moins pour se mettre dans l’ambiance. Et on essaie de dégoter quelqu’un pour Addie. T’as une préférence, ma belle ? » Elle hésite un instant avant de prendre la coupe mais en réalité à la question de Freya elle pourrait boire toute les bouteilles ici présentes, tant elle n’est pas dans son monde. « Séduisant, brun, un peu latino et carrément amusant…  » Qu’elle dit avant de rire bien volontiers, Freya était bien capable de lui trouver un mec de ce genre là, mais ça risquait d’être très compliqué comme tâche. Freya qui les regarde l’une après l’autre avant de demander d’une voix encore sobre, « quelqu’un a un secret à dévoiler avant d’picoler ? » Elle lui jette un regard amusée, « rien m’dame qui pourrait entacher ma réputation !  » Et c’était bien vrai. Oh sa musique retentit, elle pose la coupe sur la première surface plane qu’elle trouve avant d’attirer avec elle, au milieu de la piste les deux femmes, et qu’importe si personne d’autre qu’elles dansent ! « Ca me donne déjà envie de me déhancher !  » La danse, ca a toujours été son domaine, Adèle ne sait pas tenir en place, sportive elle avait besoin de tout oublier… Tout…

by wiise

Jill McGrath Fitzgerald

RPs EN COURS :

TILLIAN
Tillian #2 - Tillian #3

JILLYA
Freya #4 - Freya #5

SCARLIAN
Scarlett

PETE
Matt&Pete

ticking time bomb

Abandonné :

Message(#) Sujet: Re: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand EmptyMer 4 Déc 2019 - 22:31

Elles sortent toutes les trois de la voiture et Jill est ravie de la surprise de sa meilleure amie. Un mariage. Un mariage de personnes qu'elles ne connaissent pas, mais c'est une super soirée en perspective. « On va même pouvoir foutre un peu le bordel, on les connait pas on s'en fou ! » Jill fait un clin d’œil aux deux filles qui l'accompagne. Elles s'avancent vers l'entrée et Jill laisse Freya passer devant, elle a l'invitation, et elle sait qu'elle saura se montrer convaincante si il y a un quelconque problème. « Je ne le fais que si je suis payée trèèèèèès cher B ! » Elle avait renoncé à son boulot de strip-teaseuse, en partie pour Bailey. Elle n'aurait pas aimé savoir qu'il se sentait mal à cause de ça. Alors elle a tout abandonné pour rejoindre le DBD. « Oui le DBD, death before decaf, c'est le bar de mon frère, tu devrais y passer un de ces 4 ! » Peut-être que cette sortie lui aura permis de ramener une nouvelle cliente.

Quand Freya utilise le mot modérée, Jill se met à rire en levant les yeux au ciel. « Oui... modérée... bien sûr.. » Et son amie parle du fait qu'elles doivent avoir un Sam et Jill grogne. « J'ai toujours été meilleure conductrice avec quelques grammes d'alcool dans le sang ! » Elle hoche la tête, essayant de convaincre Freya. Même si elle sait que dans quelques temps elle ne sera plus si difficile à convaincre après quelques verres. Jill continue de suivre Freya jusqu'au bar. Addie lui dit qu'elle est un peu malade, et Jill ne veut pas creuser, elle ne veut pas la brusquer ou pourrir l'ambiance de la soirée, alors elle hoche la tête en lui faisant un sourire compatissant. « Quoi ? T'as jamais fait dans les histoires d'une nuit ? » Jill la regarde avec une moue faussement choquée. Elle, elle avait vécu l'inverse, elle avait seulement vécu des relations d'une nuit avant Bailey. Addie lui donne la description de son mec parfait. « A la chasse ma belle ! » et elle lui fait un nouveau clin d’œil en attrapant la flûte que Freya lui tend. « Un secret ? » Elle fait mine de réfléchir longuement. « Je suis vierge. » Elle arrive à garder son sérieux 5 secondes environ. « Oooooh je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux Addie, compte sur moi pour venir me déhancher avec toi ! »  

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit

Message(#) Sujet: Re: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:14

Freya sourit à Adèle tout en passant un bras autour de ses épaules. « Faut savoir vivre dangereusement, bella. Alors nan, j’connais pas les mariés, ni personne ici, et c’est pour ça qu’on va passer une putain de bonne soirée. Personne sait qui t’es, tu peux foutre le bordel que tu les reverras pas demain, un plan parfait ! » Jill est d’accord avec elle - évidemment qu’elles sont toutes les deux toujours sur la même longueur d’onde. Des conneries, elles peuvent en faire sans briser la thérapie et les efforts de la McGrath, c’est en tout cas ce que Freya s’est faite comme promesse envers elle-même.
Après, les deux filles étant ce qu’elles sont, ça ne serait pas étonnant que la soirée parte en couille quand même Sinon, ce n’est pas drôle et elles failliraient presque à leur réputation

« J’savais pas que t’avais changé d’taf. Tu m’diras, c’est bien comme ça. Tu dois connaitre Charlie, alors ? » Entre autres l’ex - enfin, pas vraiment - de Tim. Et accessoirement une amie. « Ils font de super bonnes pâtisseries, là-bas, j’t’y amènerai, princesse. » dit-elle en faisant un clin d’œil à Adèle avant de tirer la langue à Jill qui lui affirme qu’elle conduit mieux avec quelques grammes dans le sang. « J’te préviens, j’ferrai rien pour toi s’ils t’emmènent ENCORE au poste, darling ! » Mais elle trinque quand même leurs verres ensembles avant qu’elle ne picole presque cul sec sa coupe. Freya a toujours été très douée à ce petit jeu de descente de toute façon. Elle grogne devant la description d’Adèle et elle secoue la tête face à la réplique de Jill. « Laisse tomber, McGrath. Elle l’a déjà en tête, son latino séduisant. C’est une vraie p’tite couille molle. J’pourrai jouer avec contre un mur. » Oui parce qu’elle a beau avoir eu la tête à l’envers la dernière fois (et première fois) qu’elle a rencontré Nino, il n’empêche qu’elle se rappelle plutôt bien de cette rencontre. Epique mais pas autant qu’elle l’aurait souhaité (#déception).
« TOI, VIERGE ? Le signe astro seulement alors ! » crie Freya avant de foutre sa main devant sa bouche. Ne pas trop attirer l’attention dès les premières minutes, ça craint quand même sinon. Doherty reprend une deuxième coupe tout en levant l’autre main vers la piste. « Vous privez pas pour moi les filles, j’ai pleins de cocktails et de p’tits gâteaux à goûter, là. Promis, j’vais essayer de finir la soirée sans vomir. » dit-elle en faisant un sourire lumineux tout en attrapant un gâteau qui a l’air d’un savant mélange de crème, de citron et de banane. Soit, autant tester tant que c’est à disposition.

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre

RPs EN COURS :
NINELE

ASHELE

WILLELE

Message(#) Sujet: Re: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand EmptyMer 18 Déc 2019 - 10:44

La soirée s’annonçait riche en émotion, elle qui n’avait pas vraiment l’habitude de s’incruster chez des gens qu’elle ne connaissait pas, ça la faisait bien rire Addie. Freya avait toujours des idées bizarres et des situations loufoques, mais elle l’appréciait son amie. Et sans elle, elle s’ennuierait ! Il n’y avait vraiment qu’elle pour se comporter en gamine pareil et Adèle avait envie de la suivre. Davantage quand on sait qu’elle aime faire de nouvelles rencontres et qu’ainsi elle allait peut-être pouvoir devenir amie avec l’autre brunette. Jillian. « On va même pouvoir foutre un peu le bordel, on les connait pas on s'en fou ! » D’ailleurs cette dernière claque avec férocité la portière de sa voiture avant de se voir prendre le bras par Freya, toute les trois qui avancent rapidement vers le chapiteau, rigolant, envoyant des vannes bien volontiers sur le décor du lieu. Si habituellement Adèle est plutôt réservée et pas du genre à critiquer ce genre de chose, elle la rêveuse, elle la douceur incarnée dont ses yeux brillent et pétillent au seul mot amour ou union, elle se prête pourtant au jeu de Freya. « Faut savoir vivre dangereusement, bella. Alors nan, j’connais pas les mariés, ni personne ici, et c’est pour ça qu’on va passer une putain de bonne soirée. Personne sait qui t’es, tu peux foutre le bordel que tu les reverras pas demain, un plan parfait ! » Et en y réfléchissant, elle n’avait pas tort, « vu sur ce point d’angle, je ne pourrais pas te contredire Freya. » Qu’elle dit, basculant sa tête de côté pour rigoler devant Freya, et la rassurer qu’une fois de plus ce soir, elle soutiendra son amie, et s’amusera à faire les folles comme toujours. « Je ne le fais que si je suis payée trèèèèèès cher B ! Oui le DBD, death before decaf, c'est le bar de mon frère, tu devrais y passer un de ces 4 ! » Elle commence sa phrase en répondant à Freya, et la finit en jetant un regard à Adèle quand celle-ci lui demande ce qu’est le DBD. Les boites de nuit, et plus généralement les bars, c’est pas vraiment son truc à Adèle. Et pour le peu qu’elle y va, elle ne regarde même pas le nom de l’enseigne, souvent accompagné, c’est le cadet de ses soucis à la jeune femme, les réputations de ses lieux. « J’savais pas que t’avais changé d’taf. Tu m’diras, c’est bien comme ça. Tu dois connaitre Charlie, alors ? Ils font de super bonnes pâtisseries, là-bas, j’t’y amènerai, princesse. » Adèle la gourmande a déjà l’eau à la bouche, et ses yeux brillent, « des pâtisseries trop bien ! » On dirait presque une enfant de quatre ans qui ouvre ses cadeaux à l’approche de noël. Mais très vite elle attire le regard sur elle, celui de Jill, qui se retourne sur elle, et d’une intonation mi choquée, lui demande, « quoi ? T'as jamais fait dans les histoires d'une nuit ? » Adèle hausse les épaules, franchement qu’est-ce que ça pourrait lui apporter ce genre d’histoire ? Elle est trop cœur d’artichaut pour ce genre de relation. Elle est même du genre à s’attacher au poisson rouge dans son bocal. Elle répond non de la tête, ne sachant pas vraiment quoi dire, de toute façon les histoires de cœur c’est du passé maintenant, qu’elle est malade et qu’elle ne sait même pas combien de temps il lui reste à vivre. Pour autant, elle se prend au jeu et sans le réaliser décrit légèrement le physique de Nino ? De toute façon ce n’est un secret pour personne, elle fond littéralement devant les typés Italien, Espagnol ou plus généralement devant les latinos. Et c’est guère étonnant pour quiconque qui la connaît, d’où ce besoin de toujours se rendre au Mexique. « Laisse tomber, McGrath. Elle l’a déjà en tête, son latino séduisant. C’est une vraie p’tite couille molle. J’pourrai jouer avec contre un mur. » Hey ! Adèle la fusille du regard, avant de la pousser par l’épaule pour qu’elle perde un peu l’équilibre, elle l’a bien entendu son grognement. « C’est même pas vrai d’abord ! » Elle grogne entre ses dents, elle est même prête à la bouder devant de tels mensonges ! « Et c’est pas une couille molle pour reprendre ses termes, t’as juste pas pu le faire sortir de ses gongs ! » Rassurez-la, elle n’est pas en train de défendre Nino en provoquant Freya ? Pourtant elle fait la fière face à son amie, même si ce soir-là face à Nino, elle n’était pas pareil, et la voix de Jill qui vient à sa rescousse, elle serait même prête à draguer le premier venu juste pour oublier qu’elle parle de Nino à Freya à cet instant, « à la chasse ma belle ! » Un attrait soudain pour les paroles de Jill, alors qu’elles récupèrent les coupelles que la charmante Freya leur tend. Elle regarde autour d’elle, sans vraiment croire qu’il pourrait y avoir sa description, quelque part ici, franchement ce serait bien sa veine si un latino débarque. « Un secret ? Qu’elle demande Jill alors que Freya n’est jamais loin de son bar, Je suis vierge. » Et sans savoir pourquoi, Addie pouffe de rire devant le regard de Freya, et même si elle la connaît pas Jill, elle semble être davantage plus dévergondée qu’elle c’est évident ! « TOI, VIERGE ? Le signe astro seulement alors ! » Addie sourit amusée des vannes que les deux femmes se lancent, on l’a un peu oublié et elle peut souffler un peu, « j’ai un peu de mal à te croire Jill … » Elle la taquine à son tour alors que Adèle commence déjà à se remuer un peu devant la musique, Freya collée à son bar, se retourne, « vous privez pas pour moi les filles, j’ai pleins de cocktails et de p’tits gâteaux à goûter, là. Promis, j’vais essayer de finir la soirée sans vomir. » Et ça c’était mission impossible la connaissant, Freya n’était pas connue pour avoir des limites, encore moins les respecter, « oooooh je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux Addie, compte sur moi pour venir me déhancher avec toi ! » Adèle était toujours étonnée qu’elles soient rentrés si facilement, et s’attendait à voir quelqu’un débarqué pour leur demander qui elles sont… Adèle voit des amuse-gueule posés sur une table, elle en récupère quelques-uns avant de les engouffrer et de faire signe aux filles à un mètre d’elle pour qu’elles viennent se servir. « On va attendre que les gens aillent danser peut-être… » Qu’elle dit devant une scène vide, Adèle soupire.

by wiise

Jill McGrath Fitzgerald

RPs EN COURS :

TILLIAN
Tillian #2 - Tillian #3

JILLYA
Freya #4 - Freya #5

SCARLIAN
Scarlett

PETE
Matt&Pete

ticking time bomb

Abandonné :

Message(#) Sujet: Re: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand EmptyLun 6 Jan 2020 - 15:58

Elles sortent toutes les 3 de la voiture. De grands sourires de filles niaises et super contentes d'assister à un mariage ancré sur le visage. Elles entrent sans aucune difficultés. C'est presque trop facile de s'incruster dans un mariage champêtre sous des tentes. Freya les emmène directement vers le coin alcool et bouffe à volonté. « On évite de faire venir les flics ce soir B ! » et Jill se met à rire en repensant à leur dernière soirée toutes les deux. Elles parlent du nouveau boulot de Jill. Elle n'est plus strip teaseuse depuis quelques temps déjà. Et son frère l'a engagé au DBD. Il l'a sauvé encore une fois, à croire qu'il va passer sa vie à sauver la sienne. « Charlie ? La connasse blonde en cloque ? Oui je vois de qui tu veux parler ! » Elle remet Charlie sur le tapis. Donc apparemment, Freya connait la fille que Tim a mise enceinte. Au moins c'est pas Jill qui lui aura appris ça. « Je pourrais peut-être même vous offrir quelques trucs si vous êtes sages ! » Et elle fait un clin d’œil à Addie.

Elles parlent garçon, et relations d'un soir. Chose que seule Jill appréciait apparemment. « Ooooh elle a donc déjà trouvé son prince charmant ? » Jill hausse un sourcil en riant légèrement et en bousculant Adèle par l'épaule. « Quel est le nom de l'heureux élu ? » Les latinos séduisants c'est pas vraiment ce qui manquait dans les bars de Brisbane, allez savoir pourquoi. « Je suis morte de rire Freya ! » Et Jill secoue la tête en souriant. « Parce que tu crois vraiment que tu vas t'en sortir aussi facilement et pas danser avec nous B ? Je pense que c'est mal nous connaître ! » Et Jill fait un nouveau clin d’œil à Adèle qui, elle l'espère, allait la suivre pour l'aider à embarquer Freya sur la piste de danse. Adèle veut attendre, et Jill en a décidé autrement. « Pourquoi attendre ? C'est nous qui allons lancer la piste de danse ma belle ! » Elle la tire par le bras avant de la faire tourner sur elle même en riant. « Allez B, rejoins nous, fais pas ta coincé ! »  

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit

Message(#) Sujet: Re: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand EmptyVen 24 Jan 2020 - 22:03

Jill lui affirme de ne pas rameuter les flics ce soir et Freya pourrait presque râler devant le manque de prise de risque de sa brune. « Okay, ça va, on va être sages. C’est bien parce qu’on a une enfant avec nous, alors. » dit-elle en tapotant la tête d’Adèle avec un sourire malicieux à l’encontre de Jillian. Adèle parait complètement détonné entre les deux autres, l’imprévisible Doherty et la tornade McGrath. La si jolie et si douce Adèle qui s’extase avec les yeux brillants de futures pâtisseries en plus offertes si Jill le veut bien (évidemment qu’elle le voudra bien, il ne suffit que de papillonner les yeux et de sourire et ça passera nickel). On peut se demander ce que Shephard fout avec elles mais ce n’est pas une question qu’elles se posent réellement. Elles sont, un point c’est tout. « Charlie ? La connasse blonde en cloque ? Oui je vois de qui tu veux parler ! » La blonde eut un éclat de rire perçant. « T’as l’air d’la porter dans ton cœur, en tout cas. »

Adèle se met à protester avec des grands airs d’une enfant qui a tout d’une adulte et franchement, c’est adorable à craquer. « Et c’est pas une couille molle, t’as juste pas pu le faire sortir de ses gongs ! » Doherty sifflote légèrement tout en secouant la tête. « Qu’es-ce t’en sais ? T’as d’jà tâté la marchandise, Adèlichou, et tu me l’aurais pas dit ? » Jill en rajoute une couche en lui demandant son prénom à ce ‘bel’ apollon dont Freya ne sait pas trop si elle serait capable de le reconnaitre tellement qu’elle avait été assez torché et aveuglé par sa colère cinglante le soir où elles l’ont croisé.
Freya lui fait un doigt d’honneur, à Jill, à Adèle, à toute personne qui oserait la forcer à aller sur la piste de danse. Adèle soupire et leur fait signe pour les petits fours, Freya ne se fait pas prier pour en avaler à son tour comme si elle va mourir demain et que c’est son dernier repas. Elle attrape de son autre main une flûte de champagne qui traine non loin d’elle - il faut bien que la nourriture ait de l’aide pour passer dans son gosier. Mais Jill n’en a que faire que la scène soit vide, elle a décrété vouloir danser - forcément, pour une une strip teaseuse, ce n’est pas étonnant qu’elle adore ça. Une main dans les amuses gueules, l’autre autour de sa coupe, le regard sur Jill faisant tournoyer Adèle et la brune qui lui balance « Allez B, rejoins nous, fais pas ta coincé ! » Là, la jeune femme ouvre la bouche d’un air choqué. « P’tain, tu m’traites de coincée ? Moi, Freya Doherty, coincée ? » Elle enfile encore quelques amuses bouches (pour tapir le peu d’alcool qu’elle a déjà ingurgité) et avale cul sec le fond de son verre (elle en a quand même besoin) avant de se diriger comme une furie sur la piste, prête à en découdre. « J’suis pas coincée, moi, madame ! J’peux même carrément mettre l’feu, si j’veux ! Enfin, façon d’parler, hein. » La suédoise balance ses bras en l’air tout en se dandinant grossièrement, aucun sens dans sa chorégraphie et encore moins dans ses mouvements. Freya ne sait pas danser, c’est un fait mais tant pis ; le ridicule ne tue pas. Et elle n’est pas coincée, bordel.

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre

RPs EN COURS :
NINELE

ASHELE

WILLELE

Message(#) Sujet: Re: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:50

Elle aimait passer ses soirées auprès de son amie Freya Doherty, elle avait toujours de bonnes idées, et surtout l’énergie à revendre, lui permettant d’oublier alors ses derniers soucis. Et cette année ils étaient de taille. Sa maladie évoluait, malgré sa chimio, elle ressentait les causes, elle ressentait tout le mal que cela pouvait engendrer. Mais heureusement, Freya était toujours là pour la sortir au grand dam du reste de ses amis et de sa famille, qui voyait bien qu’elle n’avait pas spécialement un influence positive sur Adèle et surtout sur cette maladie. Comme si Adèle pouvait vivre deux vies, elle ne se lassait pourtant pas d’être auprès de son amie. «  On évite de faire venir les flics ce soir B ! » Les yeux ronds que fait Adèle, elle espérait bien, ne pas finir au poste, parce que Cody la tuerait sur le champ c’était une évidence. Et à la coloc elle aurait sûrement le surnom de délinquante – même si ce serait sans doute pour rire, mais Lily la maman de la coloc ne manquerait pas un rappel à la loi ! « Okay, ça va, on va être sages. C’est bien parce qu’on a une enfant avec nous, alors. » Elle tire la langue à Freya, cette dernière parlait comme si Addie n’était pas là, ou susceptible de ne pas comprendre… « Fais comme si j’étais pas là surtout… » Elle râle légèrement d’une moue enfantine, un peu boudeuse. Alors que les rires surviennent de nouveau, la conversation parle d’une énième personne qu’Adèle ne connaît pas. «  Charlie ? La connasse blonde en cloque ? Oui je vois de qui tu veux parler ! » Elle tourne le visage vers Freya, qui doit bien savoir de qui elle parle, alors qu’au fil de la musique Adèle commence légèrement à bouger, plus éprise de danser que d’écouter une conversation dont elle ne pige que dalle de toute façon. « T’as l’air d’la porter dans ton cœur, en tout cas. » Les deux commères de réunies, c’est pourtant son truc le commérage à Adèle, elle s’en frotte souvent les mains, quand par exemple elles observent avec son amie du sport, Justine Hudson, les mecs à la salle de sport. «  Je pourrais peut-être même vous offrir quelques trucs si vous êtes sages ! » L’appel du ventre, toujours pour l’angélique Addie, qui répond au tac au tac. « Je suis toujours sage, moi… » Et franchement à l’heure actuelle qui pourrait en douter ? Elle cligne des yeux un peu trop vulgairement pour cacher son intérêt soudain à la situation alors qu’elle jette un regard noir à Freya quand celle-ci vient mettre Nino au-devant de la conversation. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Freya ne l’aimait pas. Mais peut-être que Adèle est du genre à s’entendre trop facilement avec les personnes qui l’entourent. « Qu’es-ce t’en sais ? T’as d’jà tâté la marchandise, Adèlichou, et tu me l’aurais pas dit ? » Elle failli presque s’étouffer en tirant encore plus la langue à son amie en rigolant à sa phrase. « J’ai pas besoin de toucher pour savoir ! » Qu’elle avoue, ronchonne sur ce coup, avant de voir le sourire s’étirer sur les lèvres de Freya, tiens elle a un besoin de boire et récupère un verre sur un plateau quand le serveur passe près d’elle, elle ne sait pas ce que c’est, mais tant pis ! «  Ooooh elle a donc déjà trouvé son prince charmant ? » Jillian demande pendant que Adèle boit d’une traite le verre, grimaçant. En se rendant compte que l’alcool lui brûle la gorge. «  Quel est le nom de l'heureux élu ? » Adèle reporte son attention sur Jill avant de répondre, « c’est pas l’heureux élu, Freya raconte n’importe quoi… De toute évidence, elle démentira jusqu’au bout les faits… Peut-être trop flagrant parce que Adèle ne sait pas faire semblant. Quand elle apprécie, elle ne le fait pas dans la demi-mesure, on va dire qu’il est plutôt pas mal… » Bon elle allège beaucoup ses pensées, il est vraiment vraiment pas mal mais elle se tue de dire ça comme ça. « Et vous, comment s’appelle les heureux élu ? » Qu’elle demande pour apprendre à connaître davantage ses deux nanas qui traînent ce soir avec elle, et puis parce que Adèle est curieuse. Elle veut également changer de sujet même si continuer sur la lancée des garçons n’est peut-être pas un changement très radical… L’heure de bouger sur scène a retentit, et il n’est pas difficile de savoir combien Adèle adore danser. «  Parce que tu crois vraiment que tu vas t'en sortir aussi facilement et pas danser avec nous B ? Je pense que c'est mal nous connaître ! » Adèle rigole, et ne peut s’empêcher de taquiner Freya, en criant à son tour pour que Doherty entende, «  Allez B, rejoins nous, fais pas ta coincé ! » et « Freya la peureuse… » Entre une qui traite Freya de peureuse et l’autre de coincée, elle n’est pas aidée la suédoise. «  Pourquoi attendre ? C'est nous qui allons lancer la piste de danse ma belle ! » Adèle suit Jill sur le carré centrale, et tant pis si elles sont seules à danser dans un mariage où elles semblent connaître personne… Freya toujours de dos, tourné plutôt vers son buffet en train d’engloutir tout ce qui ressemble à de la bouffe. « P’tain, tu m’traites de coincée ? Moi, Freya Doherty, coincée ? » Elle débarque tel une furibonde sur le carré centrale, qui sera destiné aux futurs et prochains danseurs même si actuellement on ne compte que trois folles qui se dandinent sur place, qui tentent de suivre le rythme de la musique. « Non tout de suite, comme si on était capable de faire ça… » Une mine étonnée sur le visage alors qu’elle jette un regard malicieux à Jill en rigolant, « j’suis pas coincée, moi, madame ! J’peux même carrément mettre l’feu, si j’veux ! Enfin, façon d’parler, hein. » Façon de parler ? Fallait croire que le feu suit de près la famille Doherty. « Vous croyez que les autres s’amusent ? » Qu’elle demande en jetant un bref regard à quelques personnes assis sur les chaises, plutôt lassés ou n’osant véritablement s’amuser, pour le moment. En tout cas à en voir Adèle, elle oui ! « Et si on pimentait un peu la soirée ? » Regard espiègle, sourire enfantin, sourire ravageur.

by wiise

Jill McGrath Fitzgerald

RPs EN COURS :

TILLIAN
Tillian #2 - Tillian #3

JILLYA
Freya #4 - Freya #5

SCARLIAN
Scarlett

PETE
Matt&Pete

ticking time bomb

Abandonné :

Message(#) Sujet: Re: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand EmptyMer 12 Fév 2020 - 17:08

« Oui on va peut-être pas embarquer Adèle dans nos plus grosses conneries dès la première soirée ! » Jill sourit en faisant un clin d’œil à Freya. Parce que, si elles le décidaient, elles pourraient détruire ce mariage en moins de 5 minutes. Et Jill ne sait même pas pourquoi le prénom de Charlie arrive sur le tapis, parce qu'elle ne savait même pas que Freya la connaissait vraiment. « Qui peut apprécier une telle personne ? » Elle la détestait uniquement par rapport à ce qu'elle avait fait subir à Tim. Mais elle veut passer ce sujet, parce qu'il n'a rien d'intéressant. Rien du tout. Elle cherche à profiter, et, même si elle est rentrée de l'hôpital il y a peu de temps, elle s'autorise une coupe de champagne. Mais elle sait qu'elle ne va pas pouvoir abuser des bonnes choses, parce qu'elle conduit. Et qu'elle tient quand même un peu à son permis. « T'auras le droit à un café gratuit alors ! » Et Jill hoche la tête en regardant Adèle. C'est pas un ou deux cafés qui allaient ruiner son frère.

Elle veut aller danser Jill, elle veut s'éclater parce que ça fait bien trop longtemps qu'elle est pas sortie. Elle entraine Adèle qui a apparemment les même idées qu'elle, mais Freya reste réticente. Mais elles parlent mec aussi. « Mais c'est qu'elle est charmée la petite Adèle ! » Jill est taquine, parce qu'elle apprend à connaître la jeune femme et qu'elle veut tout faire pour que tout se passe bien. « Moi il s'appelle Bailey, mais c'est toi le centre de l'attention pour ce soir. Peut-être qu'on va te trouver un latino encore mieux que celui sur lequel t'as déjà flashé ! » Faut garder des possibilités, ça leur permettrait de s'amuser toutes les trois ensemble. Adèle et Jill se retrouvent au centre de la piste. « Ouais Freya la coincée ! » Jill hoche la tête en croisant les bras sur son torse. « Prouves nous le contraire. » Un défi, parce que c'était toujours question de défi quand elle sortait avec des amies. Jill danse, et elle entraine Adèle avec elle. Elles sont seules, et tant mieux parce qu'au moins elles ont de la place. « Qui aurait cru que ce serait toi qui proposerait de pimenter la soirée ! » Jill lui fait un clin d’œil avant de regarder Freya une nouvelle fois. « Une idée ? » 

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit

Message(#) Sujet: Re: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:01

Adèle boude, Adèle tire la langue et Adèle reste absolument adorable malgré tout parce qu’elle n’arrive pas à faire craquer le sourire ni les yeux pétillants de Freya devant la perspective de sa connerie. Embêter sa jeune amie sur sa vie sentimentale est un luxe dont elle serait bien triste de devoir abandonner et en plus, elle a le plaisir d’avoir Jillian qui la rejoint dans son délire. « Plutôt pas mal ? Tu parles, la dernière fois - enfin la première fois surtout - que j’les ai vu ensemble, elle lui aurait léché la pointe des chaussures s’il lui avait d’mandé, j’en suis sûre ! » Okay, peut-être que la suédoise abuse avec ce genre de propos - jamais elle n’aurait laissé son amie se réduire à un tel geste, quand même. Et Adèle doit avoir bien plus d’amour propre envers elle-même pour s’abaisser à un tel comportement. Elle est peut-être mignonne mais elle n’est pas stupide. Elle fait même des études, c’est pour dire ! « Bailey, il est un peu comme ta couille molle, tempérament de feu et tout l’bazar, pfiou ! Au moins, c’est pas Tim qui sera comme ça. » Contrairement aux deux autres, Tim est calme, attentionné et doux. Une balance avec Doherty qui n’a jamais connu une relation aussi apaisée que celle-là. Peut-être que parfois elle cherche à le titiller pour connaitre ses limites. Mais comme le rappelle Jill, « C’est vrai ça, Adèlouche, c’est toi notre princesse ce soir alors dérive pas la conversation ! » Freya attrape deux coupes qu’elle fourre dans les mains de ses amies avant d’en prendre une pour elle qu’elle boit cul sec - pas le temps de le prendre justement. On vient de l’insulter de coincée et de peureuse, ce qu’elle n’est pas et qu’elle compte bien le prouver en se faufilant illico sur la piste pour bouger son derrière dans une chorégraphie plus ou moins cohérente. On la regarde bizarrement mais elle n’en a que faire alors qu’elle continue à se dandiner devant ses amies qui se tournent curieusement vers elle. « Quoi ? Vous avez b'soin d'moi tout d'un coup ? Moi, j’danse. J’fais ma part, à vous de trouver quoi foutre après ! Sinon, j’peux vous lancer le défi de rouler une pelle à un vioc ou de séduire une des dames de compagnie en manque d’affection là-bas. Sinon, un concours de celle qui manque le plus de p'tits fours en deux minutes ou la première bourrée à le droit d'être place passager ce soir! Comme vous vouleeeez ! »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand (jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand Empty

(jillya) j'suis juste capable de voir le monde en grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant