AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Mes chers compatriotes, bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthur Van der Leen
Arthur Van der Leen
la haine endormie
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
Mes chers compatriotes, bonsoir ! Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Léonie
Terrence&Harvey
Lola
Grace
Jillian
Savannah
Sinead
Peter
Blake
Elizabeth
Groupe

Mes chers compatriotes, bonsoir ! Tumblr_mkwpuorxt41qgbguro4_250

RPs TERMINÉS : Arthur
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Mes chers compatriotes, bonsoir ! Empty
Message(#) Sujet: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! EmptyJeu 28 Nov - 17:13

Arthur Van Der Leen
L'alcool purifie tout, même le feu
Pièce d'identité

NOM ≈ Van der Leen PRÉNOM(S) ≈ Arthur ÂGE ≈ 27 LIEU DE NAISSANCE ≈ Australie STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Garagiste ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Heath Ledger

Les informations en vrac

Il n'aime pas les petits pois ≈ C'est un fan inconditionnel de western spaghetti, et de Clint Eastwood ≈ Il fume comme un sapeur pompier et a une descente de bûcheron mais il est garagiste ≈ Quand il n'a pas de clope dans le bec, il mâchouille régulièrement un cure-dent pour compenser ≈ Il dit tout le temps qu'un jour, il canera d'un cancer des poumons ou d'une cirrhose du foie, et il en rigole en plus ce teuteu ≈ Il n'a jamais gerbé de sa vie ≈ Quand il est d'humeur maussade, il s'enferme dans son garage avec une bouteille de rhum et chante "Horse with no name" du groupe America en boucle, à poil ≈ Il n'a jamais été "morgane" de quelqu'un ≈ Son rêve est de nager avec des dauphins comme dans le Grand bleu ≈

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Johnny boy, mais appelez-moi Monsieur Joker 🤡 . J'ai 22 ans, et je viens de Pays de la Loire. J'ai découvert 30YSY grâce à un top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Je souhaite tenter le rpg type "réel", n'ayant fait partie que de rpg manga jusqu'ici. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent tous les 37 du mois (au moins chaque semaine). Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content de vous rejoindre dans l'aventure et merci petit Jésus.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> heath ledger

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>ARTHUR</scena>

Dernière édition par Arthur Van der Leen le Sam 28 Déc - 14:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Van der Leen
Arthur Van der Leen
la haine endormie
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
Mes chers compatriotes, bonsoir ! Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500

PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
RPs EN COURS : Léonie
Terrence&Harvey
Lola
Grace
Jillian
Savannah
Sinead
Peter
Blake
Elizabeth
Groupe

Mes chers compatriotes, bonsoir ! Tumblr_mkwpuorxt41qgbguro4_250

RPs TERMINÉS : Arthur
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Message(#) Sujet: Re: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! EmptyJeu 28 Nov - 17:16

Il était une fois, mon histoire
In the desert you can remember your name, cause there ain't no one for to give you no pain
Troisième fils de Klaas Van Der Leen et de Daisy Anderson, Arthur grandit dans un petit village australien reculé aux mœurs très conservatrices. Il suit une éducation à la fois stricte et traditionnelle de la part de son père, fermier, et de sa mère, femme au foyer. Il apprend les rudiments de la vie à la campagne, comme monter à cheval, grimper aux arbres, guider un troupeau, travailler la terre ou s'occuper des bêtes. A l'école, il est bon élève mais il vient à s'ennuyer très rapidement, être enfermé entre quatre murs ne l'enchante guère, surtout quand un immense ciel d'azur l'attend dehors. Il intègre divers clubs sportifs où il se montre particulièrement investi, voire brillant, notamment au baseball.
A la maison, son père est distant et ne lui adresse la parole que pour le réprimander ou lui donner des leçons morales ou politiques. En effet, ce chef de famille de huit enfants s'avère embrasser une politique plutôt extrémiste, tout comme l'ensemble du village par ailleurs. Pour faire court, disons que les individus de couleur et les homosexuels ne sont pas les bienvenus par ici. Sa mère, quant à elle, est aussi douce que docile, elle accomplit son devoir d'épouse et de mère sans broncher. Loin des manières rustres de son mari, elle représente un havre de paix pour ces enfants dressés à la dureté patriarcale. Arthur est fortement attaché à elle.

Cependant, à l'âge de ses 13 ans, sa mère est assassinée, recouverte d'hématomes non loin d'une station à essence, dans la ville la plus proche du village après avoir vendu des marchandises au marché. Les meurtriers sont retrouvés quelques jours plus tard, il s'agit d'une bande de jeunes hommes à la couleur plutôt sombre, ce qui ne fait qu'attester les dires de son père. A partir de ce jour là, Arthur s'est renfermé sur lui-même, canalisant une colère sourde qui ne demande qu'à exploser à la face de ces salopards. Bien évidemment, sa jeunesse, sa colère, son éducation et son ignorance le pousse à mettre tous ces "étrangers" dans le même sac, gobant à son tour férocement les paroles de son père. Ce dernier sombre par ailleurs dans une morbide dépression à la mort de sa femme, laissant ses huit fils et filles livrés à eux-même. Les plus âgés veillent sur les plus petits et Arthur finit par atteindre ses 19 ans. Il décide de se tirer en ville, comprenant qu'il n'y a plus aucun avenir dans cette ferme, le regard toujours aussi miné par la haine et enchaîne les petits jobs, continuant en simultané quelques sports. A 21 ans, il s'engage à l'armée, où il démontre des compétences physiques assez phénoménales, cet homme est prometteur. Cependant, manque de bol, au bout de 6 mois seulement, il fait une mauvaise chute lors d'un entraînement d'escalade à cause de l'un de ses camarade. Le toubib est clair, son genou est foutu. Il peut marcher, et même courir, mais fini pour lui les sports à haut niveau. Dans un premier temps, il refuse d'y croire mais accepte son sort. Pour compenser, il pratique un nouveau sport avec acharnement, qui n'exige pas trop d'efforts pour son genou fragilisé : le sexe.

Il enchaîne les conquêtes d'un soir durant quelques mois, comme pour tenter de chercher un sens à sa vie jusqu'au moment où l'une d'elles le présente à un groupuscule étrange dont son frère fait partie. Le feeling passe tout de suite immédiatement puisque ce groupuscule constitué uniquement de mâles blancs hétérosexuels semble porter les mêmes convictions politiques que le jeune Arthur. Il se fait entraîner dans le mouvement, se réunissant avec eux dans un repère tous les soirs après son travail, dont le but est de se préparer à coller des tracts racistes à travers la ville, casser des magasins ciblés et pourquoi pas aller en agresser un ou deux s'ils se trouvent sur leur chemin. Lorsque les membres du groupe passent à l'action, ils arborent d'extravagants costumes sombres avec des maquillages de clown plutôt terrifiants sur le visage, chacun avec son propre style.
Le blondinet se lie sincèrement d'amitié avec toute cette petite bande, dont le chef qui admire le courage, la persévérance et la colère ahurissante de son jeune poulain. Il le nomme main droite, comprenant bien qu'Arthur est animé par une haine qu'il peut exploiter à sa guise, et qui ne l'arrêtera devant rien.
Ce petit manège dure quelques semaines, entre tags grossiers, vandalisme, profanation, cassage de vitrines, ou quelques agressions par ci par là, ces clowns macabres sèment le chaos dans l'un des quartiers craignos de cette ville. La population se fait de plus en plus rare dans la rue après les 21h passés.

Un jour, l'impensable se produit. Ce soir là, la bande s'est divisée en six groupes de trois comme ça se fait régulièrement pour aller taguer quelques endroits stratégiques. Alors qu'Arthur peinture le mur, l'un de ses camarade s'arrête pour observer deux étranges silhouettes, main dans la main, approcher d'eux.  Au fur et à mesure de leur avancée, le camarade comprend qu'il s'agit de deux hommes. Il assène dés lors un coup de coude à Arthur afin de le faire lâcher son activité pour constater à son tour. Le troisième membre suivit. Quand le couple d'hommes passe devant eux, un sourire carnassier se dessine sur le visage des trois membres et l'un d'eux lance un "Regardez ça les gars ! Ca vous dit une petite pause casse-croûte ? ". Le couple accélère le pas tout en ignorant ces faces de clowns glauques, ainsi que leurs provocations. C'est alors que le premier camarade d'Arthur ramasse un morceau de brique par terre afin de leur lancer en pouffant de rire, puis une deuxième brique qui atteint sa cible à la tête. Les trois clowns s'approchent du couple agressé, le blessé est assis par terre complètement sonné, tandis que l'autre lui tient la main et tente de lui essuyer le sang. L'amoureux du blessé monte alors le ton envers les trois zigotos, et une violence dispute éclate entre les cinq hommes. Le premier coup part, puis un deuxième, un troisième. La victime tente de se défendre mais les coups fusent dans tous les sens. Arthur reste à l'arrière, ricanant légèrement, préférant faire le guet au cas où un témoin se pointe tandis que les deux autres finissent par mettre à terre le deuxième homosexuel, bientôt plus amoché que son homme ouvert à l'arrière de la tête. L'animosité s'envenime, que ce soit au niveau des violences physiques ou verbales, jusqu'à ce que l'un des clown vienne à projeter violemment la victime au sol. Ce dernier atterrit mal et se fait le coup du lapin sur le trottoir, la mort est instantanée. Quand le clown note sa connerie, il regarde ses collègues, et commence à tapoter la joue du défunt, le deuxième commence à réprimander l'acte de son camarade. Quant à Arthur, il se fige, il ne sait que dire face à ce spectacle impossible tandis que des sirènes se font entendre au loin. Un vieux du quartier, habitant l'immeuble en face du crime, a entendu les cris et s'est empressé d'appeler les condés. Résultat des comptes : un assommé et un mort. Le meurtrier se relève, et ordonne à ses coéquipiers de prendre la fuite. Arthur s'exécute avec le criminel, tandis que le troisième clown est totalement dévasté, refusant de bouger. Arthur revient le chercher et essaye de le tirer par le bras mais celui-ci se débat fermement en lui répondant : " Notre objectif c'était d'effrayer, non de tuer ! ". N'ayant plus le temps de sauver son camarade, résolu à ne pas s'enfuir, Arthur se résigne et s'en va de son côté.
Après cet incident, le clown attrapé par la police porte la responsabilité du meurtre à la place du réel meurtrier, qui est par ailleurs viré du groupuscule pour avoir laissé son ami se faire passer les menottes et prendre perpert' alors qu'il n'a pas porté le coup mortel, sûrement un geste de culpabilité. Par ailleurs, le compagnon du mort, assommé ce soir-la a signalé la présence de deux autres clowns. Les autorités ont donc intensifié leurs recherches nocturnes bien qu'aprés plusieurs mois sans rien, ils se ramolissent, sans compter qu'il s'agit d'un quartier assez delaissé par la police pour des raisons sanitaires trop déplorables. Il n'est pas rare que certains agents meurent la-bas, quand ils ne sont pas corrompus par l'argent. Arthur, quant à lui, demeure silencieux et quelques jours plus tard, le groupe est dissout après que deux clans se soient formés : d'une part ceux qui souhaitent continuer et passer au-dessus car il ne s'agit que d'un " sale homosexuel ", de l'autre ceux qui ne s'en remettent pas, jugeant que le délire est parti trop loin en plus d'être plus ou moins recherchés sous leur forme de clowns. Arthur n'a pas émis d'avis sur la question. Chacun a repris  sa vie comme si de rien n'était afin d'oublier ce tragique récit. A cette heure, il n'a aucune nouvelle de ces anciens coéquipiers.

Le blond ressasse cette nuit rouge durant un petit moment. Toutefois, l'alcool lui permet de tenir et il trouve un poste en tant que garagiste après avoir déménagé dans une autre ville à l'autre bout du pays pour recommencer à zéro. Cette ville, c'est Brisbane. Il préserve ses idées extrêmes dans un coin de sa tête, n'ayant toujours pas assouvi sa vengeance auprès d'une certaine communauté, mais il parvient néanmoins à calmer sa haine depuis cet accident. Maintenant, il a 27 ans et il arrive de mieux en mieux à ne plus penser à cette histoire. Quelques nuits par mois, il lui arrive de revêtir son costume et son maquillage de clown pour aller semer la zizanie et la peur dans les rues, en bon farceur. Par exemple, il se cache derrière une poubelle et attend que quelqu'un arrive pour lui bondir dessus avec un rire de psychopathe hystérique, une sorte d'hommage du bon vieux temps en plus soft, cela reste bon enfant. Cette attitude l'amuse et lui rappelle ces nuits incroyables  auprès de ses amis car en dépit de cet affreux incident, les périodes avec ce groupe ont été les plus intenses de sa vie. Il avait beau venir d'une famille nombreuse, jamais il n'avait connu une telle fraternité entre des hommes.

Quelques mots sur son caractère : Dynamique, séducteur, créatif, taquin, et déluré/étrange sur certains aspects, surtout lorsqu'il se déguise en clown où il devient quelque peu détraqué, un masque maquillé qui lui permet de se défouler, mais ce n'est jamais rien de bien méchant. Il dégage généralement une aura charmante et intrigante. Cela dit, il peut s'avérer violent, voire dangereux envers ceux qui ne lui reviennent pas. Quant à ses proches ou à ses amis, il se montre attentionné, dévoué, blagueur, et excessivement protecteur. Il garde pour lui quelques secrets personnels.

Dernière édition par Arthur Van der Leen le Sam 30 Nov - 12:05, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! EmptyJeu 28 Nov - 17:19

Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242 LEDGEEEEEEEEEEEEEEEER Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242
J'suis tellement hyper méga heureuse de ce choix que tu fais làààà Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3956312242
Et ta plume, et ton choix de prénom tout ...Ciel je meurs! Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3960333884 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3960333884 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3960333884 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3960333884 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 4143962282
Je veux zé jéxige (hahah) un lien dès validation ...d'acc ? Mes chers compatriotes, bonsoir ! 1149740097 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 1149740097
Au plaisir de te lire! :l: :l: :l: :l:
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, lily, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, le seul mâle de la coloc !
Mes chers compatriotes, bonsoir ! Db2839dcd702d8f585dee5d549a51ffafb766e3a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ de 2016 à 2018 bénévole pour venir en aide à des habitants d'Amérique Latine ♡ adore le Mexique
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : nino marchetti 4levi mcgrathjustin piercenino marchetti (zombie)nate barnesginny mcgrathjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorimatthias calloway 2jordan fisherelora dawsonzeppelin jensenles colocs 1nino marchetti 5family shephard 1raphael ellyash shephard 2
RPs EN ATTENTE : lizzie potter ♡ allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ nico jones ♡ jimena valladores ♡ grace coughlin ♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keeganash shephard 1les shephard / jimena valladores

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019

Mes chers compatriotes, bonsoir ! Tenor
PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)charles (ava), allie (crackship), tumbl (gif)
DC : elias, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! EmptyJeu 28 Nov - 17:21

Heath Ledger, la légende Mes chers compatriotes, bonsoir ! 1017170121 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 2340009788
Bienvenue sur le forum Mes chers compatriotes, bonsoir ! 674657830
& bon courage pour le peu qu'il te reste à faire Mes chers compatriotes, bonsoir ! 873483867

j'ai mal et j'ai peur que cette fois, il n'y ait plus personne pour me sauver, c'est tout ou rien ça me rend folle je ne sais pas si je m'en sortirai. je veux quelqu'un pour y croire, pour savoir...
by wiise

Mes chers compatriotes, bonsoir ! QqLqwzn
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
Mes chers compatriotes, bonsoir ! Giphy

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Mes chers compatriotes, bonsoir ! Giphy
#Aylin
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
Mes chers compatriotes, bonsoir ! Giphy
#Justine
ღ There are meetings that are happy to be us. ღ
-----------------
#Elias - #Adèle - #Roxanne - #Savannah - #Talia - #Eavan - #Amos - #Paige - #Mimi -

RP 11/11

4 rp et à jour.

RPs EN ATTENTE : Mes chers compatriotes, bonsoir ! Giphy.gif?cid=790b7611ffe3fc0bd591f87851708be88ec2280db1ae3141&rid=giphy
#Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Serinda
RPs TERMINÉS : Mes chers compatriotes, bonsoir ! Giphy.gif?cid=ecf05e47ba5539dab8244a802bfee64357314f199120f765&rid=giphy
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 -

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! EmptyJeu 28 Nov - 17:22

Bienvenue à toi ici avec la légende de Ledger Mes chers compatriotes, bonsoir ! 2954228499 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 1949770018

Bon courage pour ta fiche Mes chers compatriotes, bonsoir ! 4202973888

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : chasseuse de tête pour les télé réalités.
LOGEMENT : Bayside
Mes chers compatriotes, bonsoir ! Tumblr_molxnio1wF1rnei1xo3_r1_400

RPs EN COURS : Mes chers compatriotes, bonsoir ! Tumblr_naq07fE5bR1tjl67io4_400

Dimitri - Aodhan - Josh - Spencer - Jo - Obaid - Jonathan

MARIES AU PREMIER REGARD

MARIAGE
#4 -
RPs EN ATTENTE : Saul - Elie#2
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #5 -
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino, Eva, Noa & Owen
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! EmptyJeu 28 Nov - 17:44

Bienvenue à toi :)

Mes chers compatriotes, bonsoir ! Ibeu91X
Malachi Etherstone
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Divorcé depuis plusieurs années. Actuellement célibataire.
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Compositeur de musique. Ancien premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue) // En coloc avec Cillian, le petit frère
Mes chers compatriotes, bonsoir ! D8df18c175f8cb03b7ccc900b0182235ffdbb2f9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, ces derniers temps, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée où il travaille maintenant bien loin de l'opéra de Sydney
RPs EN COURS : (08/05)
HeatherArchibaldOwenElwyn
Jordan (fb) ClémentTerrenceBirdie (fb)
RPs EN ATTENTE : Aylin ♫ Matthias ♫ Timothy ♫ Freya

Mes chers compatriotes, bonsoir ! XTL1gBj
Mes chers compatriotes, bonsoir ! 2Gt2RfY
Mes chers compatriotes, bonsoir ! 2eDseF9
Mes chers compatriotes, bonsoir ! Xc1pTzg
Mes chers compatriotes, bonsoir ! NZd8ug4
RPs TERMINÉS :
♫:

PSEUDO : Ira'
CRÉDITS : Ira' (myself)
DC : xxx
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! EmptyJeu 28 Nov - 18:13

Mais ce choix d'avatar Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3864469563 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3864469563 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3606011672 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3606011672
Bienvenue parmi nous en tout cas :l:
Bon courage pour ce qu'il te reste

Each of our passions, even love, has a stomach that must not be overloaded. We must in everything write the word 'finis' in time; we must restrain ourselves, when it becomes urgent; we must draw the bolt on the appetite, play a fantasia on the violin, then break the strings with our own hand. The Wise man is he who knows when and how to stop. (V. Hugo)
Hari Grayson
ÂGE : Quarante ans. Et voilà, la crise de la quarantaine est arrivée. (21.03.80).
SURNOM : La plupart des gens l'appellent simplement Hari, c'est suffisamment court pour avec un surnom. Sa soeur s'amuse à l'appeler Boubi même si ça l'énerve.
STATUT : Il est marié mais n'est plus heureux dans cette relation, il se ment à lui-même et à ses proches. Il ne reste avec elle que pour les enfants.
MÉTIER : Il gère les portefeuilles des habitants de Brisbane.
LOGEMENT : au #700 du quartier de Toowong, une jolie maison familiale en compgnie de sa femme et de ses deux enfants.
Mes chers compatriotes, bonsoir ! Tenor

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Léonie #1 ; Quinn & Elie ; Amy ; Eve #2
RPs TERMINÉS : Eve #1 ;
PSEUDO : ELY.
CRÉDITS : {ava : wcstedrose.}
DC : Zep, le jumeau Jensen.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28568-hari-reve-sans-peur-aime-sans-limite https://www.30yearsstillyoung.com/t28441-hari-grayson-zeppelin-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t28782-hari-grayson

Message(#) Sujet: Re: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! EmptyJeu 28 Nov - 18:22

Bienvenue dans le coin :l:

The Evil.

Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé. FRIMELDA

Léonie Tremblay
Léonie Tremblay
Le coup de fouet
SURNOM : Par la famille : Léo △ Par Levi : Lil Sis △ Par ses clients : Dame/Maîtresse Maze
STATUT : Célibataire et ouverte aux aventures d'un soir. Selon elle, ses mauvaises habitudes (de célibataire) ont la peau dure et ce n'est pas facile de s'en débarrasser ! Elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied (à savoir un homme facile à dompter ou un homme assez fort pour faire face à son caractère bien trempé).
MÉTIER : Infirmière en chirurgie ambulatoire △ Elle a un business secret : elle est Dominatrice.
LOGEMENT : #105 Toowong (maison) △ Habite avec sa mère et sa cousine (Roxanne Tremblay)
Mes chers compatriotes, bonsoir ! Tumblr_pquxucKYcu1x2yql9o6_400

PETIT PLUS : Amusante △ AttaChiante △ Joueuse △ Autoritaire (c'est une Dominatrice !) △ Curieuse △ Têtue △ Protectrice △ Exigeante △ Chaleureuse △ Rancunière △ Pleine d'humour △ Railleuse △ Sarcastique △ Adepte des aventures d'un soir en attendant la bonne personne △
RPs EN COURS : △ Année 2002 : Roxanne#2 |
△ Année 2019 : Aaron#1 | ArthurVdL#1 | ArthurG#1 | Grace#1 |
△ Année 2020 : Roxanne#3 | Hari#1

Autres dimensions : Levi#1 |
RPs EN ATTENTE : Charlie#2

Mes chers compatriotes, bonsoir ! Tumblr_pquxucKYcu1x2yql9o9_250

RPs TERMINÉS : Roxanne#1
Lukà#1Lukà#2
Andy#1Charlie#1Nea#1Noa#1Freya#1Fantôme

Abandonnés : Kári#1Soheila#1Andrew#1Shay#1John#1Léo#1
PSEUDO : Léonie, ça ira très bien
CRÉDITS : Avatar par moi
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t24669-leonie-tremblay-or-mistress-maze https://www.30yearsstillyoung.com/t24676-leonie-tremblay https://www.30yearsstillyoung.com/t24677-leonie-tremblay https://www.30yearsstillyoung.com/t24691-leonie-tremblay

Message(#) Sujet: Re: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! EmptyJeu 28 Nov - 18:26

Bienvenue parmi nous !

Heath Ledger  :l:  :shocked:  Mes chers compatriotes, bonsoir ! 199959295  *arrêt de mon cœur* Je suis contente de voir ton choix d'avatar. Je suis scotchée sur sa frimousse... je n'ai pas encore réussi à lire ton début de fiche (sorry Mes chers compatriotes, bonsoir ! 2396639051 ). Je reviendrai lire une fois le choc passé Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3217047551
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : un jour, on l'a appelé freya l'effrayante.
STATUT : retour au point de départ.
MÉTIER : gardienne des tombes à temps plein et petite abeille à temps partiel.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley, QG des abeilles.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : plus sensible qu'elle le laisse croire ✤ bipolaire qui a 'oublié' son traitement ✤ ses dessins sont sa thérapie ✤ se balade avec un vélo volé ✤ possède une forte passion pour l'alcool fort ✤ en recherche perpétuel d'affection malgré tout ✤ un père en prison, une mère à l'hospice, des frères pyromanes
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (11/1O)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

Mes chers compatriotes, bonsoir ! J2it
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.

Mes chers compatriotes, bonsoir ! Cd89374fbbdcd8bd088a0b353ca27aad40321a8b
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 8

Mes chers compatriotes, bonsoir ! Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua) ∆ jill 8

Mes chers compatriotes, bonsoir ! 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrence 3 (fb) ✤ terrence 4

jordan (fb) ✤ finnleygabriel (ua) ✤ elie (& quinn)

lou/tobias 2jill 7/adèle 2carter #2/allie
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! EmptyJeu 28 Nov - 18:27

Bienvenue Mes chers compatriotes, bonsoir ! 2523491165

:sleepy: :

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
Mes chers compatriotes, bonsoir ! IljUpci

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : Mes chers compatriotes, bonsoir ! L0f9
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

Mes chers compatriotes, bonsoir ! D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Sin - Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Greg [2] - Blake [2] - Lou [2] - Vitto - Liv [2] - Charles
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Murphy [3] - Kyte [2] - Lily [commissariat tristesse kokoro brisé bourrelet]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias

Mes chers compatriotes, bonsoir ! B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! EmptyJeu 28 Nov - 19:04

Bienvenue parmi nous ! :l: J'espère que le style de rpg réel te plaira ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! 662981832

Mes chers compatriotes, bonsoir ! Vb0n
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! EmptyJeu 28 Nov - 19:23

Bienvenue par ici ! Je suis sûre que tu vas te plaire ici !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! EmptyJeu 28 Nov - 19:36

Tu m'as tué dés le titre Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3217047551

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet de belles choses Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3518815507
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : lover on fire.
MÉTIER : dealer de rêves. envoyé du chaos. ex protecteur des flammes. serveur au dbd.
LOGEMENT : Déménage au dessus d'une librairie cosy.
Mes chers compatriotes, bonsoir ! Tumblr_piby2eKrs51we20sfo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ nea(fantôme) ¤ léo (zombies) ¤ deborah (ua) ¤ gabriel (ua) ¤ lizzie#12 ¤ terrence/freya/romy

Mes chers compatriotes, bonsoir ! Jigv

WRIZZIE - It is an absolute human certainty that no one can know his own beauty or perceive a sense of his own worth until it has been reflected back to him in the mirror of another loving, caring human being.

Mes chers compatriotes, bonsoir ! Source

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

Mes chers compatriotes, bonsoir ! E7fk

DODY - What you seek is seeking you.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2
CRÉDITS : ironshy.
DC : Elwyn, Sky, Timothy & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! EmptyJeu 28 Nov - 19:36

Bienvenue Mes chers compatriotes, bonsoir ! 2396639051

Mes chers compatriotes, bonsoir ! YC2z5ge
Mes chers compatriotes, bonsoir ! UNIyvHM
Mes chers compatriotes, bonsoir ! YtxTUla
Mes chers compatriotes, bonsoir ! ZsxbA8o
Mes chers compatriotes, bonsoir ! MSljBlo
Mes chers compatriotes, bonsoir ! 1thrvMD
Aaron Mayfair
Aaron Mayfair
le crush inavoué
SURNOM : Ronnie, inutile de dire qu'il apprécie peu.
STATUT : célibataire, un cœur qui bat en vain depuis des années et un tempérament qu'on dit incompatible avec les relations à long terme.
MÉTIER : auto-entrepreneur, co-fondateur de la start-up urEvent, service de privatisation de lieux pour événements divers.
LOGEMENT : #332 beachcrest road, une villa de charme en plein cœur de bayside.
Mes chers compatriotes, bonsoir ! XK8yYf3Y_o

PETIT PLUS : né à Londres, arrivé à Brisbane quatorze ans plus tôt pour ses études mais n'en est jamais reparti ☆ fils unique d'un magna de l'immobilier, il n'a jamais manqué de rien si ce n'est d'une famille unie ☆ il a perdu sa mère à l'âge de quatre ans et n'en garde que peu de souvenirs ☆ bosseur et obstiné, il place son boulot au centre de sa vie, le plus souvent au détriment du reste ☆ il préférerait perdre une jambe que d'égarer son téléphone ☆ il soigne son apparence comme si chaque rencontre pouvait sonner l'avènement d'un nouveau contrat.
RPs EN COURS :
Mes chers compatriotes, bonsoir ! EsEZjN2T_o
james #2 ☆ and even as I wander, I'm keeping you in sight. you're a candle in the window, on a cold, dark winter's night. and I'm getting closer than I ever thought I might.

léonieminaemmacasey (fb)sohanskylar, james, saülabelhugo

Mes chers compatriotes, bonsoir ! BYZCSvOE_o

RPs EN ATTENTE : spencer
RPs TERMINÉS : james #1
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@ladyfame, userbar@loonywaltz.
DC : dimitri horowitz.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27617-i-am-half-agony-half-hope-aaron https://www.30yearsstillyoung.com/t27659-aaron-what-a-lovely-way-to-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t27669-aaron-mayfair https://www.30yearsstillyoung.com/t28356-aaron-mayfair https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! EmptyJeu 28 Nov - 20:04

bienvenue par ici Mes chers compatriotes, bonsoir ! 674657830 Mes chers compatriotes, bonsoir ! 1949770018 heath Mes chers compatriotes, bonsoir ! 2340009788 :l:
bon courage pour le reste de ta fiche Mes chers compatriotes, bonsoir ! 2523491165

Mes chers compatriotes, bonsoir ! NJB97Z9

Mes chers compatriotes, bonsoir ! YtxTUla
Mes chers compatriotes, bonsoir ! 3yMbGgA
Mes chers compatriotes, bonsoir ! 908854lgbt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mes chers compatriotes, bonsoir ! Mes chers compatriotes, bonsoir ! Empty

Mes chers compatriotes, bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant