AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Par ici la bonne soupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur Van der Leen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 l'âge du steak
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
Par ici la bonne soupe  Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500
POSTS : 339 POINTS : 685

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Léonie#1
Terrence&Harvey#1
Lola#1
Arthur#1
Grace#1
Jillian#1
Savannah#1
Sinead#1
Peter#1
Blake#1

AVATAR : Heath Ledger
DC : Non
INSCRIT LE : 28/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  EmptyDim 1 Déc - 22:31




Arthur Van Der Leen

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 27 chaussettes
LIEU DE NAISSANCE ≈ Australie
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire
MÉTIER ≈ Garagiste
QUARTIER ≈ Fortitude valley
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel
GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans.
En RP

STYLE ≈ 3e personne au passé. Humoristique ou sérieux selon le contexte du rp.
NBR DE MOTS ≈ Moyenne de 800-1000 [500 min], plus ou moins suivant l'inspiration
FREQUENCE ≈ 1-2 fois par semaine AU MINIMUM.
Sachez que je réponds TOUJOURS en fonction de l'ordre de réponses que je reçois sauf si un rp est plus urgent qu'un autre.

Les informations en vrac

Il n'aime pas les petits pois ≈ C'est un fan inconditionnel de western spaghetti, et de Clint Eastwood ≈ Il fume comme un sapeur pompier et a une descente de bûcheron mais il est garagiste ≈ Quand il n'a pas de clope dans le bec, il mâchouille régulièrement un cure-dent pour compenser ≈ Il dit tout le temps qu'un jour, il canera d'un cancer des poumons ou d'une cirrhose du foie, et il en rigole en plus ce teuteu ≈ Il n'a jamais gerbé de sa vie ≈ Quand il est d'humeur maussade, il s'enferme dans son garage avec une bouteille de rhum et chante "Horse with no name" du groupe America en boucle, à poil ≈ Il n'a jamais été "morgane" de quelqu'un ≈ Son rêve est de nager avec des dauphins comme dans le Grand bleu ≈

Liens recherchés



Liens positifs :

Camarades de sport -3 max- : Arthur est passionné de sport, et excelle depuis sa plus tendre enfance, ayant déjà remporté des trophées pour ses écoles. Naturellement, il continue à pratiquer à l'âge adulte pour son propre compte. Tout type de sport est le bienvenu, bien que le skate, la course, le tennis et le surf soient ses activités de prédilection. Il recherche un partenaire tout aussi dévoué, afin de rendre ses sorties sportives plus amusantes, et pourquoi pas participer à des compétitions avec lui. Si en plus, il a l'occasion de se faire coacher par cet ami en arts martiaux où il est inexpérimenté, il est preneur.

• Relation tendue avec une femme de + de 35 ans : Les fruits mûrs sont les meilleurs, et certaines femmes aussi. Il se peut qu'Arthur se prenne d'affection pour une fille de 10 ans ou plus son aînée. Bien évidemment, les différences de maturité ou le contexte familial (mère, déjà mariée..etc) de la demoiselle entraveront cette relation vouée à l'échec.

• Ami(e)s -nombre illimité- : En tout genre, un ami pour sortir s'amuser, un ami pour parler sérieusement, un ami de vadrouille, un ami de passion, un ami compliqué, un ami à protéger, un ami raisonnable qui lui remet les pendules à l'heure quand il déconne, un ami complice qui le suit dans ses délires ou tous à la fois... etc

• Meilleur(s) ami(s) -2 maximum- : D'enfance ou depuis son arrivée à Brisbane, peu importe. De préférence masculine. Arthur le considérerait comme un frère, avec lui il ferait les 400 coups et n'aurait aucun filtre. L'idéal serait d'être 3 pour former un trio inséparable.


Liens neutres (ou à définir) :

• Ancien camarade de camp scout : Le blondinet a reçu une éducation religieuse. A défaut de partir en vacances l'été, ses parents l'ont envoyé vadrouiller à travers l'Australie en camp scout. Grand explorateur et adepte de la nature, c'est avec plaisir qu'il s'y rendait chaque année. La nature de la relation reste à définir (positive ou négative).
• + idem pour ancien camarade militaire

• Voisin(s)/voisine(s) - nombre illimité- : Comme chaque individu créchant en ville, Arthur possède, par dépit, des voisins et des voisines à Fortitude Valley, à voir quel genre de relation peut-il entretenir avec. Sachez cependant qu'Arthur n'est pas le voisin le plus discret, entre ses ébats sexuels et ses sessions karaoké improvisés. Attendez vous à entendre de la musique jusqu'au bout de la rue. De plus, il prend régulièrement son appart pour un laboratoire, ne soyez pas surpris si quelques odeurs peu agréables se font sentir, surtout si vous résidez à proximité.

• Client(s) réguliers -nombre illimité-:Une panne de voiture, un pneu crevé, un contrôle technique à faire.. ? Arthur répare, Arthur remplace. Ramenez-vous au garage.

• Régulières -nombre illimité- : Les plans Q, le Van Der Leen connaît bien le domaine. Parmi les coups d'un soir, il lui arrive d'en recontacter certaines, souvent les plus intéressantes. Même s'il faut un minimum que les deux s'apprécient pour accepter de se rencontrer à nouveau, le lien peut tendre vers du positif (une bonne entente, voire un début de quelque chose) comme du négatif (les deux se cherchent et se blessent).


Liens négatifs

• Le béguin obsessionnel : Le coup de foudre frappe Arthur quand il percute cette inconnue dans la rue et l'obsession prend possession de son corps. Peut-on parler d'amour ? Certainement pas. Mais le jeune homme ne rigole pas lorsque son intérêt se pose sur une  jolie femme. Il la traque, l'attend devant chez elle, la photographie, l'harcèle de lettres, insiste lourdement et garde même un petit sanctuaire à son effigie dans son dressing.

• Victime favorite : Quand le clown est de sortie, il se pose dans un coin et effraie les passants aléatoirement, mais pour cette victime, il tient à la faire flipper personnellement, lui jouant diverses mauvaises blagues. Il sait où elle/il habite et s'amuse à la/le tourmenter, exclusivement la nuit. Sachez une chose, si vous êtes cette victime, il ne vous a pas choisi par hasard. Est-ce qu'il a été témoin de l'un de vos méfaits ? Est-ce parce que vous êtes homosexuels ou une personne un peu trop colorée à son goût ? Est-ce parce que vous l'avez offensé d'une façon ou d'une autre ? Allez savoir.

• El classico ennemi(s) -nombre illimité- : Parce qu'une vie sans emmerder et détester quelqu'un, ce n'est pas drôle. Les raisons de cette haine mutuelle reste à définir.


Note : J'apprécie autant les liens recherchés que les liens faits au feeling, en fonction de ce que vous inspire mon personnage ou même au fil d'un rp sans lien bâti au préalable. Donc n'hésitez pas à venir me proposer des idées non inscrites ci-dessus, je suis ouvert à tout, et n'hésitez pas non plus à lancer un rp sans rien, par simple curiosité pour voir le résultat que cela donnera, c'est parfois à partir de rien que l'on crée les liens les plus inattendus.



[/size]





Send in the clowns
(⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Arthur Van der Leen le Sam 22 Fév - 19:17, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Van der Leen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 l'âge du steak
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
Par ici la bonne soupe  Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500
POSTS : 339 POINTS : 685

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Léonie#1
Terrence&Harvey#1
Lola#1
Arthur#1
Grace#1
Jillian#1
Savannah#1
Sinead#1
Peter#1
Blake#1

AVATAR : Heath Ledger
DC : Non
INSCRIT LE : 28/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  EmptyDim 1 Déc - 22:32




Répertoire des sujets

RP's en cours
La bourse ou la vie.. Ou pas ≈ Léonie
Mettre de la couleur dans sa vie ≈ Terrence & Harvey
Arthur + Arthur = torture ≈ Arthur
Sortir des sentiers battus ≈ Grace
On m'appelle Malabar ≈ Lola
Si nous allons tous clamser, faisons la nouba ≈ Jillian




RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ Alfie
∆ Elizabeth
∆ Jordan
∆ Blake





Évolution du troisième fils Van Der Leen
De 1992 à 2005 : Enfance, errance et innocence ∆
Arthur grandit dans une ferme à l'autre bout du pays auprès de ses sept autres frères et sœurs. Il reçoit une éducation rustre, conservatrice et légèrement religieuse mais gagne en autonomie relativement tôt. Il connait très bien les activités manuelles et les travaux à l'extérieur, et excelle dans toute activité sportive. L'intellect suit en revanche un peu moins, bien qu'il n'est pas un idiot pour autant.

2005 à 2014 : Larmes, armes et drame ∆
La mort de sa mère marque le jeune homme et le conduit dans une haine démesurée envers une certaine communauté. En effet, sa mère est tuée par des hommes de couleur, par conséquent il suit les pas de son paternel en devenant à son tour méfiant et peu amical envers toute personne un peu plus basanée que lui. Quant au père, il sombre dans une morbide dépression et délaisse sa famille.
En 2011, il quitte le berceau familial après avoir été élevé par ses frères et soeurs plus âgés. Il décide de s'installer en ville, bosse dans des p'tits magasins de sport, puis finit par s'engager dans l'armée de terre à partir de 2013 afin de servir sa patrie dont il est fier, comme ses parents lui ont appris.
En 2014, il fait une sale chute lors d'un entraînement d'escalade, son genou est fragilisé et il se doit de quitter l'armée.

2014 à 2017 : Alliance, violence et dépendance ∆
Suite à sa blessure, il se réconforte auprès des filles qu'il enchaîne comme des produits à l'usine. L'une d'elles le présente à l'un de ses frère, faisant partie d'un groupuscule extrémiste proche des idées que le père d'Arthur lui a mis dans la tête, et qui se sont vues renforcées par le meurtre de sa mère. Arthur considère cette fratrie comme une seconde famille et commet des choses plus dingue les unes que les autres. Il se sent vivant. Chaque nuit, ils se déguisent et maquillent en clowns et font les 400 coups, individus de couleurs et homosexuels étant les cibles principales de leurs actes plus ou moins subversifs. Une nuit, le délire dérape et un homme est tué par accident par l'un des membre du groupe sous les yeux d'Arthur. La cause de cette agression : le défunt en question a tenu la main d'un autre homme devant la fameuse bande fermée d'esprit. Arthur fuit avant que la police n'arrive mais un des membre se laisse attraper et emprisonner. Depuis cet incident, le "gang" est dissout.

2017 à 2019 : Délivrance, résilience et silence ∆
Arthur quitte la ville et emménage à Brisbane, une destination choisie pour sa position géographique à l'opposé de son ancienne habitation. Il réfléchit, médite, se pose et gagne en sérénité. Il ressent toujours une certaine réticence envers certaines communautés, bien qu'il n'y ait plus de réelle haine derrière grâce au dernier événement tragique qui lui a permis de relativiser, il se promet que plus jamais il ne laissera un drame similaire advenir.
Aujourd'hui, il est embauché dans un garage et a repris le cours d'une vie stable et honnête. Certes modeste, mais il s'en contente.



Send in the clowns
(⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Arthur Van der Leen le Mar 18 Fév - 23:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Van der Leen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 l'âge du steak
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
Par ici la bonne soupe  Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500
POSTS : 339 POINTS : 685

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Léonie#1
Terrence&Harvey#1
Lola#1
Arthur#1
Grace#1
Jillian#1
Savannah#1
Sinead#1
Peter#1
Blake#1

AVATAR : Heath Ledger
DC : Non
INSCRIT LE : 28/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  EmptyDim 1 Déc - 22:33




Mesdames



Léonie la mère fouettarde
Collaboratrice
Que dire de ces deux là ? A part qu'ils sont aussi détraqués l'un que l'autre, ce qui leur a valu cette collaboration des plus atypique. Léonie et Arthur partagent, en effet, ce goût inavouable pour le sado, tirant du plaisir face à la souffrance d'autrui, qu'elle soit physique ou mentale. Mais pour ce travail là, on s'en maintiendra à de la douleur exclusivement physique. Léonie a monté sa petite affaire à base de cuir et de cris et Arthur a saisi l'occasion de devenir son garde du corps attitré, ce qui lui permet de mettre du beurre dans ses épinards en fin de mois. Une association électrique, basée sur des vannes, des piques, des mauvaises blagues ou des humiliations en tout genre, mais il leur arrive de se montrer sérieux, unis et professionnels quand il le faut.


Lola l'extraterrestre
La protégée nocturne
Lola et Arthur sont liés par une histoire peu banale, à la hauteur de l'excentricité de leur caractère respectif. Le classico coup du clown qui surgit de derrière la poubelle a particulièrement bien fonctionné sur Lola ce soir là, et au lieu de péter les plombs comme 99.9% des passants, elle a été ce 0.1 qui s'en est amusée. 10 minutes plus tard, on les retrouve attablés au bistrot du coin entrain de trinquer à leur rencontre. 30 minutes plus tard, Arthur est monté chez Lola et pose pour sa peinture. Depuis, Arthur et Lola entretiennent une relation inqualifiable, à la fois intime et pure. Elle a besoin de lui pour dormir alors il la tient dans ses bras, veillant à ce qu'elle passe la meilleure nuit possible. Rien de plus. Pur on vous dit. Pas d'histoire de fesse. Il devient en quelque sorte son garde du corps nocturne, assurant sa protection face aux horribles cauchemars qui la hantent. Leur marginalisation par rapport à la société contribue certainement à leur complicité inexplicable. On peut dire qu'ils se sont bien trouvés.


Grace l'aventurière
Tu veux pas savoir
Héhéhéhéhé



L'indomptable Jillian
Défi de séduction
Sacré phénomène que ce bout de femme là. Un phénomène dont Arthur ne se remet pas. Un soir de chasse parmi tant d'autres, Van Der Leen croise le regard de McGrath et jette son dévolu immédiatement sur elle. En principe, ses proies ne lui montrent pas grande résistance et il finit toujours par obtenir ce qu'il veut d'elles : leur cul. Mais comme vous le savez, il y a toujours une exception à la règle. Et cette exception, c'est Jillian. Cette demoiselle sait se faire désirer auprès du mâle à l'affût, elle sait le titiller et le faire tourner en bourrique, comme ce jour où elle s'est barrée sous ses yeux avec une femme à son bras plutôt que lui afin de le faire enrager. Ce dernier ne lui fait pas de cadeau non plus, cela dit. Arthur s'est fixé pour objectif de réussir à l'avoir dans son lit. Compétiteur, il ne reculera devant rien : l'abandon ou la défaite n'est pas une option pour lui. Il la désire davantage pour le défi insurmontable qu'elle représente que pour elle-même. Elle le provoque, il la provoque, et ce continuellement. Combien de temps durera ce petit jeu ? Qui sera le gagnant ? Qui sera le perdant ?


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


Elizabeth
Relation sportive
A définir



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.




-----------------------------------------------------------------------------



Messieurs



Arthur le clown 2.0
TYPE DU LIEN
Description


Terrence le bon gars
TYPE DU LIEN
Description


Harvey le rageux
TYPE DU LIEN
Description



Jordan
Voisin
A définir.


Peter Pan
Voisin
Le dawa


Blake
Camarade de sport
A définir



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.




Send in the clowns
(⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Arthur Van der Leen le Ven 14 Fév - 13:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
l'océan de contradictions
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (01.02.86)
SURNOM : Hart'
STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde...
MÉTIER : Fermeture du Confidential Club, licencié tout récemment, à la recherche d'emploi...
LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street, avec l'homme qu'il aime et qui partage toutes ses nuits
Par ici la bonne soupe  Tumblr_n5jadjOxdf1ru34cuo4_250
POSTS : 6277 POINTS : 635

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Par ici la bonne soupe  Nz9q
OLIWELL
I feel safe when you're holding me near, Love the way that you conquer your fear, You know hearts don't break around here.
Univers Alternatif
Extraterrestrial
Oliwell#11
Oliwell#12

Par ici la bonne soupe  1564513875-lolo
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough.
Hartsher (Lonnie#4 & Romy#2 Oliwell#10)



RPs EN ATTENTE :
Par ici la bonne soupe  Tumblr_nyqw25fOe61tho95mo5_250
Gabriel L (FB)

RPs TERMINÉS :
Par ici la bonne soupe  Tumblr_ol0db1jj4K1tu0c8uo2_540
Terrence#1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #7 | #8 | #9
Lonnie#1 | #2 | #3
Alfie#1 | #2 | #3
Primrose #1|#2
Juliana#fb | #1
Sid#1 | #2 | #3
TadPaolaArchie & DouglasGarettKaneTimAudenLeahLeonardoCaïnRomyJustin




RP ABANDONNES
Garett#2AloisLubya

PSEUDO : MJB
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : ava > skyzophrenic - gifs > tumblr - loonywaltz
DC : Abel, le sale gosse et Aodhan, le papa poète
INSCRIT LE : 08/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past https://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow https://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  EmptyLun 2 Déc - 19:09



Hello you :gla:
Comme prévu par MP, je viens ici pour résumer et construire, à trois avec Terry-bébé Par ici la bonne soupe  674657830 @Terrence Oliver , un lien ensemble. Ce sera bien plus simple pour échanger ainsi.
Du coup, je résume les idées principales qu'on va garder pour brainstormer : Arthur a des préjugés sur l'homosexualité, Harvey&Terrence sont en couple et s'assument parfaitement (Harvey est même plutôt du genre démonstratif en public yep sisi )
Après relecture de ta fiche de présentation et de ta fiche de liens, je me suis rendu compte qu'Arthur n'était arrivé à Brisbane qu'en 2017, du coup Terrence & lui ne peuvent se connaître d'avant cette période-là. A voir s'ils se connaissent du coup ou non.
En premier RP, on peut se baser sur un truc à trois Par ici la bonne soupe  692915883 très basique, du genre Terrence&Harvey sont de sortie le soir, habitant dans le même quartier d'Arthur qui se déguise en clown de temps à autre pour se remémorer la belle (ou pas très belle plutôt) époque, ils le croisent et se prennent des moqueries/réflexions de sa part. A voir du coup comment cela peut évoluer inrp, je crois qu'on ne peut pas trop voir au-delà de ce contexte !
Et pour un second RP, ce qui permettrait une évolution du lien (soit positif, soit négatif), comme je vois qu'Arthur bosse dans un garage, Harvey peut y amener sa bécane et ils se reconnaissent... Pas tout de suite peut-être, pour Harvey, du fait du masque de clown mais ça peut enclencher une dynamique particulière et intéressante.
Qu'en dites-vous ? Par ici la bonne soupe  613854477
Moi, ça me semble plutôt prometteur pour le coup :gla:


❝ Your lips walk wild on my skin. This is freedom. ❞

Par ici la bonne soupe  Ls5QhJfs_o Par ici la bonne soupe  M764yLLG_o

Par ici la bonne soupe  2eDseF9
Par ici la bonne soupe  4CQRO5K
Par ici la bonne soupe  3jQVupq
Par ici la bonne soupe  7IiCeQW


Revenir en haut Aller en bas
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (26.12.90)
SURNOM : Les gens l'appellent souvent Terry. Pour Abel, c'est "Terrible". Harvey le couvre de surnoms affectueux mais ce qu'il préfère, Terrence, c'est qu'on ne rogne pas son prénom.
STATUT : En couple depuis 7 mois avec un homme merveilleux.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty.
LOGEMENT : Il habite chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
Par ici la bonne soupe  1581542168-vyhj
POSTS : 21000 POINTS : 670

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats, des clowns et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué. Ancien junkie, clean depuis 7 mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 20/8

Par ici la bonne soupe  Nz9q
OLIWELL • Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. Oliwell#6 (& Arthur)Oliwell#10 (Noël w/ Lonnie & Romy#2)Oliwell#11Oliwell#12UA 2007UA (DS)

Par ici la bonne soupe  1581653842-iuh
FAMILY • Just like the seed, I don't know where to go. Through dust and shadow i grow, i'm reaching light trough the struggle. Aodhan#1Laoise#1

Par ici la bonne soupe  S7s9
FREYANCE • It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore Freya#3 (FB w/ Wren & Romy#3) Freya#4

Sid#1 (fb 2009) Léo#3Gabriel#1 (FB)Abel#1 (FB)Archibald#1Jill#1 (FB)topic commun DSNoa#1Malachi#1Hugo#1Abel#2

Par ici la bonne soupe  1579322029-tumblr-o70pm3yt931v03yllo5-400

RPs EN ATTENTE : Ariel#1 • Sid#3 • Aisling#2 • Arrow#1

Par ici la bonne soupe  1579321801-hgjk

RPs TERMINÉS : Oliwell#1, Oliwell#2, Oliwell#3 (road trip), Oliwell#4, Oliwell#5 (pride avec Sid#2 & Aisling#1), Oliwell#7 Oliwell#8Oliwell#9Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomy#1AndyFreya#1Freya#2 (FB 2006)Samson (ab.)Léo (ab.)Clément (ab.)Priam (ab.)Joseph (ab.)

Par ici la bonne soupe  1579298338-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400


AVATAR : Robert Sheehan
CRÉDITS : ailahoz (ava), google, tumblr (gif)
DC : Alistair le petit prince
INSCRIT LE : 01/07/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  EmptyLun 2 Déc - 19:24



Ca pourrait être drôle de partir sur une rencontre pour tous les trois sans background commun et voir comment le lien évolue inrp du coup **
Faut savoir que Terry a la phobie des clowns, genre peur panique alors si jamais Arthur vient s'amuser avec le couple et le titiller sur leur homosexualité, Terrence va très probablement zapper le chahutage, hurler, se cacher derrière Harvey avant de sauter sur Arthur pour le défoncer à coup de converse. Par ici la bonne soupe  1149740097 (oui, on dirait pas mais c'est une tornade des fois, Terry. Et il est du genre à affronter ses peurs ces derniers temps alors...) J'aime beaucoup l'idée de la rencontre random dans la rue un soir, et Arthur qui débarque pour faire chier nos deux ptits amoureux.

@Arthur Van Der Leen @Harvey Hartwell





quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

:burger: :
 
 Par ici la bonne soupe  Ls5QhJfs_o Par ici la bonne soupe  PLJrPEke_o  Par ici la bonne soupe  R3luzar8_o
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Van der Leen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 l'âge du steak
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
Par ici la bonne soupe  Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500
POSTS : 339 POINTS : 685

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Léonie#1
Terrence&Harvey#1
Lola#1
Arthur#1
Grace#1
Jillian#1
Savannah#1
Sinead#1
Peter#1
Blake#1

AVATAR : Heath Ledger
DC : Non
INSCRIT LE : 28/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  EmptyLun 2 Déc - 19:38



Ce resumé est plutôt très bon, va pour la rencontre random. L'idée de voir Terrence paniquer comme un dingue et Harvey faire le garde du corps m'enjaillent à l'avance mdr
On commence quand vous voulez où vous voulez, j'suis chaud du terter !


Send in the clowns
(⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
l'océan de contradictions
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (01.02.86)
SURNOM : Hart'
STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde...
MÉTIER : Fermeture du Confidential Club, licencié tout récemment, à la recherche d'emploi...
LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street, avec l'homme qu'il aime et qui partage toutes ses nuits
Par ici la bonne soupe  Tumblr_n5jadjOxdf1ru34cuo4_250
POSTS : 6277 POINTS : 635

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Par ici la bonne soupe  Nz9q
OLIWELL
I feel safe when you're holding me near, Love the way that you conquer your fear, You know hearts don't break around here.
Univers Alternatif
Extraterrestrial
Oliwell#11
Oliwell#12

Par ici la bonne soupe  1564513875-lolo
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough.
Hartsher (Lonnie#4 & Romy#2 Oliwell#10)



RPs EN ATTENTE :
Par ici la bonne soupe  Tumblr_nyqw25fOe61tho95mo5_250
Gabriel L (FB)

RPs TERMINÉS :
Par ici la bonne soupe  Tumblr_ol0db1jj4K1tu0c8uo2_540
Terrence#1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #7 | #8 | #9
Lonnie#1 | #2 | #3
Alfie#1 | #2 | #3
Primrose #1|#2
Juliana#fb | #1
Sid#1 | #2 | #3
TadPaolaArchie & DouglasGarettKaneTimAudenLeahLeonardoCaïnRomyJustin




RP ABANDONNES
Garett#2AloisLubya

PSEUDO : MJB
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : ava > skyzophrenic - gifs > tumblr - loonywaltz
DC : Abel, le sale gosse et Aodhan, le papa poète
INSCRIT LE : 08/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past https://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow https://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  EmptyLun 2 Déc - 19:41



@Arthur Van der Leen Parfait alors ! :gla:
Si on est d'accord, c'est top ! Je propose que tu le lances du coup, dans le quartier d'habitation ?


❝ Your lips walk wild on my skin. This is freedom. ❞

Par ici la bonne soupe  Ls5QhJfs_o Par ici la bonne soupe  M764yLLG_o

Par ici la bonne soupe  2eDseF9
Par ici la bonne soupe  4CQRO5K
Par ici la bonne soupe  3jQVupq
Par ici la bonne soupe  7IiCeQW


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Van der Leen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 l'âge du steak
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
Par ici la bonne soupe  Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500
POSTS : 339 POINTS : 685

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Léonie#1
Terrence&Harvey#1
Lola#1
Arthur#1
Grace#1
Jillian#1
Savannah#1
Sinead#1
Peter#1
Blake#1

AVATAR : Heath Ledger
DC : Non
INSCRIT LE : 28/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  EmptyLun 2 Déc - 19:45



Habitations c'est "logements" à fortitude valley c'est ca ?

Je fais un premier post dans la soirée pour poser le contexte.


Send in the clowns
(⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
l'océan de contradictions
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (01.02.86)
SURNOM : Hart'
STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde...
MÉTIER : Fermeture du Confidential Club, licencié tout récemment, à la recherche d'emploi...
LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street, avec l'homme qu'il aime et qui partage toutes ses nuits
Par ici la bonne soupe  Tumblr_n5jadjOxdf1ru34cuo4_250
POSTS : 6277 POINTS : 635

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Par ici la bonne soupe  Nz9q
OLIWELL
I feel safe when you're holding me near, Love the way that you conquer your fear, You know hearts don't break around here.
Univers Alternatif
Extraterrestrial
Oliwell#11
Oliwell#12

Par ici la bonne soupe  1564513875-lolo
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough.
Hartsher (Lonnie#4 & Romy#2 Oliwell#10)



RPs EN ATTENTE :
Par ici la bonne soupe  Tumblr_nyqw25fOe61tho95mo5_250
Gabriel L (FB)

RPs TERMINÉS :
Par ici la bonne soupe  Tumblr_ol0db1jj4K1tu0c8uo2_540
Terrence#1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #7 | #8 | #9
Lonnie#1 | #2 | #3
Alfie#1 | #2 | #3
Primrose #1|#2
Juliana#fb | #1
Sid#1 | #2 | #3
TadPaolaArchie & DouglasGarettKaneTimAudenLeahLeonardoCaïnRomyJustin




RP ABANDONNES
Garett#2AloisLubya

PSEUDO : MJB
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : ava > skyzophrenic - gifs > tumblr - loonywaltz
DC : Abel, le sale gosse et Aodhan, le papa poète
INSCRIT LE : 08/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past https://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow https://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  EmptyLun 2 Déc - 20:04


Oui, c'est bien là Par ici la bonne soupe  4251317097
Super ! J'ai hâte de lire ça :l: Je te réponds ASAP Par ici la bonne soupe  371680844


❝ Your lips walk wild on my skin. This is freedom. ❞

Par ici la bonne soupe  Ls5QhJfs_o Par ici la bonne soupe  M764yLLG_o

Par ici la bonne soupe  2eDseF9
Par ici la bonne soupe  4CQRO5K
Par ici la bonne soupe  3jQVupq
Par ici la bonne soupe  7IiCeQW


Revenir en haut Aller en bas
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (26.12.90)
SURNOM : Les gens l'appellent souvent Terry. Pour Abel, c'est "Terrible". Harvey le couvre de surnoms affectueux mais ce qu'il préfère, Terrence, c'est qu'on ne rogne pas son prénom.
STATUT : En couple depuis 7 mois avec un homme merveilleux.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty.
LOGEMENT : Il habite chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
Par ici la bonne soupe  1581542168-vyhj
POSTS : 21000 POINTS : 670

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats, des clowns et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué. Ancien junkie, clean depuis 7 mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 20/8

Par ici la bonne soupe  Nz9q
OLIWELL • Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. Oliwell#6 (& Arthur)Oliwell#10 (Noël w/ Lonnie & Romy#2)Oliwell#11Oliwell#12UA 2007UA (DS)

Par ici la bonne soupe  1581653842-iuh
FAMILY • Just like the seed, I don't know where to go. Through dust and shadow i grow, i'm reaching light trough the struggle. Aodhan#1Laoise#1

Par ici la bonne soupe  S7s9
FREYANCE • It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore Freya#3 (FB w/ Wren & Romy#3) Freya#4

Sid#1 (fb 2009) Léo#3Gabriel#1 (FB)Abel#1 (FB)Archibald#1Jill#1 (FB)topic commun DSNoa#1Malachi#1Hugo#1Abel#2

Par ici la bonne soupe  1579322029-tumblr-o70pm3yt931v03yllo5-400

RPs EN ATTENTE : Ariel#1 • Sid#3 • Aisling#2 • Arrow#1

Par ici la bonne soupe  1579321801-hgjk

RPs TERMINÉS : Oliwell#1, Oliwell#2, Oliwell#3 (road trip), Oliwell#4, Oliwell#5 (pride avec Sid#2 & Aisling#1), Oliwell#7 Oliwell#8Oliwell#9Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomy#1AndyFreya#1Freya#2 (FB 2006)Samson (ab.)Léo (ab.)Clément (ab.)Priam (ab.)Joseph (ab.)

Par ici la bonne soupe  1579298338-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400


AVATAR : Robert Sheehan
CRÉDITS : ailahoz (ava), google, tumblr (gif)
DC : Alistair le petit prince
INSCRIT LE : 01/07/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  EmptyLun 2 Déc - 20:05



@Harvey Hartwell @Arthur Van der Leen ce rp promet Par ici la bonne soupe  3217047551 (ps: terry a pas besoin de garde du corps, quand il passe en mode tornade, même Harvey part se cacher xD)





quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

:burger: :
 
 Par ici la bonne soupe  Ls5QhJfs_o Par ici la bonne soupe  PLJrPEke_o  Par ici la bonne soupe  R3luzar8_o
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Van der Leen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 l'âge du steak
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
Par ici la bonne soupe  Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500
POSTS : 339 POINTS : 685

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Léonie#1
Terrence&Harvey#1
Lola#1
Arthur#1
Grace#1
Jillian#1
Savannah#1
Sinead#1
Peter#1
Blake#1

AVATAR : Heath Ledger
DC : Non
INSCRIT LE : 28/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  EmptyLun 2 Déc - 20:30


AH !
c'est ce qu'on verra 🤡


Send in the clowns
(⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  EmptyMer 4 Déc - 16:40


Ne m'oublie pas, parce que "héhéhé" c'est bien, mais bon Par ici la bonne soupe  4222248358 Par ici la bonne soupe  4222248358
J'attends d'me voir sur ton profil aussi muahahhaha #jesors Par ici la bonne soupe  3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Van der Leen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 l'âge du steak
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
Par ici la bonne soupe  Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500
POSTS : 339 POINTS : 685

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Léonie#1
Terrence&Harvey#1
Lola#1
Arthur#1
Grace#1
Jillian#1
Savannah#1
Sinead#1
Peter#1
Blake#1

AVATAR : Heath Ledger
DC : Non
INSCRIT LE : 28/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  EmptyMer 4 Déc - 20:39


mdrrr bordel tu regardes ça alors que c'est encore en état de chantier aussi, j'ai fait ça viteuf hier pour préparer à l'avance. J'attends d'avoir un rp avec chacun d'entre vous pour poser définitivement le lien, ça va se remplir plus vite que tu le crois ma grande Par ici la bonne soupe  1001340119  @Liliana King


Send in the clowns
(⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  EmptySam 7 Déc - 13:13


@Arthur Van Der Leen Coucou Par ici la bonne soupe  2523491165

Et un lien avec une cliente potentielle de ton garage? ça t'intéresserait? Par ici la bonne soupe  3258319053 Parce qu'il faut bien parfois y passer pour entretenir sa voiture Razz Par ici la bonne soupe  1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Van der Leen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 l'âge du steak
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
Par ici la bonne soupe  Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500
POSTS : 339 POINTS : 685

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Léonie#1
Terrence&Harvey#1
Lola#1
Arthur#1
Grace#1
Jillian#1
Savannah#1
Sinead#1
Peter#1
Blake#1

AVATAR : Heath Ledger
DC : Non
INSCRIT LE : 28/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  EmptySam 7 Déc - 15:30


@Gabrielle Whitemore Salut toi

Ce lien n'a pas de limite. Je vais t'inscrire en tant que cliente régulière, tu passes quand tu veux, j'suis ouvert h24 pour toi Par ici la bonne soupe  1001340119


Send in the clowns
(⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Par ici la bonne soupe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Par ici la bonne soupe Par ici la bonne soupe  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Par ici la bonne soupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-