AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

NOOR ✶ colorless sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noor Al-Taweel
SURNOM : elle n'a aucun surnom, son prénom est déjà si court.
STATUT : fleur libre, l'amour l'étouffe, la dérange.
MÉTIER : réceptionniste dans un hôtel et bénévole dans une association venant en aide aux migrants.
NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_inline_ph0ne6Gt1Y1vdiecd_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Noor a un accent fort prononcé et fait encore parfois des erreurs sur certains mots. ✶ elle est originaire de l'Irak, mais elle a dû fuir son pays et abandonner sa famille ✶ elle est musulmane pratiquante ✶ Noor fait des crises d'angoisse lorsqu'elle se trouve dans la foule.
CRÉDITS : SAMY. (avatar)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27720-noor-colorless-sunrise

NOOR ✶ colorless sunrise Empty
Message(#) Sujet: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise EmptyLun 2 Déc 2019 - 15:46

Noor Al-Taweel
La paix n'est qu'un intervalle entre deux guerres.
Pièce d'identité

NOM ≈ Al-Taweel, un nom qui vient de loin, qui respire la différence et effraie les ignorants. PRÉNOM(S) ≈ Noor qui signifie lumière, comme une clarté apparue au milieu de l'obscurité. ÂGE ≈ vingt-huit ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Bagdad, en Irak. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ réceptionniste dans un hôtel dont elle n'a même pas les moyens de se payer une chambre, elle passe principalement son temps libre à être bénévole dans une association venant en aide aux migrants. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle, elle ne comprend pas encore qu'on peut être autrement. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Mina El Hammani.

Les informations en vrac

(i) Noor a du fuir l'Irak il y a maintenant trois mois, car on voulait l'atteindre, la faire définitivement taire pour qu'elle arrête de dénoncer les magouilles de son gouvernement. (ii) elle a obtenu l'asile politique il y a peu, avant ça, elle a dû se faire aider par une association de migrant qu'elle aide maintenant à son tour (iii) Noor s'est toujours battu pour le droit des femmes dans son pays. Jugée comme une rebelle dans sa famille, elle n'a jamais accepté qu'on l'a marie à un homme qu'elle n'a pas choisi ou encore qu'on lui interdise l'accès à l'école parce qu'elle était une femme. Elle a donc toujours fait fuir les hommes venant lui demander sa main et s'éduquer grâce à son frère qui lui avait la chance de se rendre à l'école ou grâce aux livres que lui offrait secrètement sa mère. Souvent en conflit avec son père, c'est pourtant lui qui l'a aidé à fuir l'Irak quand il a su que sa vie était menacé. (iv) La première chose qu'à fait Noor en arrivant en Australie fut de retirer son voile, ce bout de tissu qui l’oppressait constamment dans son pays natal. Elle ne le porte que pour effectuer ses prières ou se rendre à la mosquée. (v) Musulmane pratiquante, Noor ne consomme pas de porc, ne boit pas d'alcool et est toujours vierge. Elle fait également ses cinq prières quand la situation est possible. Elle a déjà eu droit à quelques actes discriminant à l'encontre de sa religion, mais elle sait que les gens sont effrayés par tout ce qu'ils peuvent voir dans les médias. Lorsqu'il y a un attentat soi-disant fait au nom de son dieu, elle souffre et pleure pour les victimes. (vi) Noor est une personne qui voit le bon en chacun, qui essaye toujours de passer outre l'apparence pour se faire sa propre opinion. Bien qu'assez directe et autoritaire, elle n'a jamais été méchante avec qui que ce soit et se met rarement en colère. Malgré son vécue, elle reste une personne forte et très optimiste. Elle déteste cependant qu'on lui dicte quoi faire, un besoin de liberté qu'elle a bien trop refréné depuis des années. (vii) En Irak, elle a rencontré un photographe de guerre avec qui elle a un crée un lien d'amitié. C'est lui qui l'a poussé à dénoncer son gouvernement, ce qu'elle a fait grâce à son aide. Puis, il a disparu. Elle n'a plus jamais eu de nouvelle de sa part, tout ce qu'elle connait de lui c'est son nom, son visage et Brisbane. Il lui racontait souvent des souvenirs sur sa ville d'origine et c'est pour cette raison qu'elle a choisi de venir ici, charmé par toutes ses histoires.  (viii) Elle donne des cours d'anglais aux migrants qui n'ont malheureusement pas eu la chance d'aller à l'école, elle cuisine pour eux aussi certains soirs. Elle jongle entre son boulot de réceptionniste en faisant beaucoup d'heure supplémentaire pour pouvoir subvenir à ses besoins et sa dévotion à l'association qui l'a aidé il y a quelques mois. Elle est bord de l'épuisement, mais n'est pas prête de s'arrêter. (ix) Elle est sujette aux crises d'angoisse lorsqu'elle est entourée d'une trop grande foule, comme dans les transports en commun et le matin lorsqu'elle se réveille après avoir fait un énième cauchemar sur les bombardements qu'elle a pu vivre en Irak. (x) Elle vient de découvrir que l'homosexualité est un droit en Australie, sujet dont on ne peut même pas parler en Irak. Elle a encore dû mal à se faire à l'idée de voir deux hommes marcher main dans la main, mais essaye d'apprendre et de comprendre les sentiments de chacun.

informations diverses.
Son péché mignon : la pavlova. Elle y a goûté en arrivant en Australie et elle trouve ça délicieux. Elle n'hésite pas à en manger dès qu'elle peut ≈ Elle a un petit accent qu'elle n'arrive pas à perdre et se trompe encore parfois dans certains mots. ≈ Elle adore les films en noir et blanc, les vieux polars qui passait généralement sur l'une des seules chaînes disponible en Irak ≈ Bonne cuisinière, elle se détend toujours en cuisinant les plats qu'elle a appris avec sa mère, l'odeur lui permet parfois de retourner un instant auprès des siens ≈ Elle n'a pas le permis et a plutôt tendance à se sentir mal dans les transports en tout genre, elle préfère souvent se déplacer à pieds ≈ Noor n'est pas douée avec la technologie, elle a acheté un vieux téléphone dont elle a du mal à se servir et elle a du faire une formation express pour savoir utiliser correctement un ordinateur portable. Par contre, elle est très douée en bricolage, elle n'a eu besoin de personne pour monter ses meubles ou réparer son évier de cuisine.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle TORTUEGENIALE, mais appelez-moi LULU. J'ai VINGT-CINQ ANS, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à BAZZART, et j'ai cédé à m'inscrire parce que VOTRE FORUM EST TRES BEAU ET ACTIF. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5/7. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et I love you .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>mina el hammani ≈</pris> noor el-taweel

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>NOOR</pris>

Dernière édition par Noor Al-Taweel le Ven 6 Déc 2019 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noor Al-Taweel
SURNOM : elle n'a aucun surnom, son prénom est déjà si court.
STATUT : fleur libre, l'amour l'étouffe, la dérange.
MÉTIER : réceptionniste dans un hôtel et bénévole dans une association venant en aide aux migrants.
NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_inline_ph0ne6Gt1Y1vdiecd_400

PETIT PLUS : Noor a un accent fort prononcé et fait encore parfois des erreurs sur certains mots. ✶ elle est originaire de l'Irak, mais elle a dû fuir son pays et abandonner sa famille ✶ elle est musulmane pratiquante ✶ Noor fait des crises d'angoisse lorsqu'elle se trouve dans la foule.
CRÉDITS : SAMY. (avatar)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27720-noor-colorless-sunrise

Message(#) Sujet: Re: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise EmptyLun 2 Déc 2019 - 15:46

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Ta porte s'ouvre dans un fracas assourdissant, laissant pénétrer ton père qui semble affolé. Ton corps auparavant plongé dans un sommeil profond se redresse en tremblant, troublé par tout ce vacarme. Ton père te saisit avec force par les bras, secouant ton corps dans tous les sens. « Dis moi que tu n'as pas fait ça … Qu'est ce que tu as fait Noor … Répond-moi ! » Ton esprit est encore vague, le fait qu'il te secoue ne t'aide pas non plus. Tu ne comprends pas de quoi il parle, ton cœur est pris à bondir, tu n'as jamais vu ton père dans cet état, ton père a peur. Il n'a jamais eu peur. Tu restes muette, la situation est incompréhensible. Les doigts de ton géniteur te lâchent enfin, mais pour finir sur ta joue rougit par cette claque qu'il vient de t'infliger. Des larmes perlent dans tes yeux, toi qui avait tant d'estime pour lui, différent des autres bien trop dur avec leur enfant, répondant à l'ignorance par la violence. Il n'avait jamais été comme ça avec toi et tes frères. « Ma fille, as-tu transmis des fichiers secrets que je gardais dans mon bureau à cet étranger … Est-ce que tu as vraiment fait ça ? » Tu finis par tout comprendre. Il est au courant. Si ton père l'est, les hauts dirigeants doivent l'être également. Tes larmes finissent par s'écraser sur le sol. Tu secoues la tête de haut en bas pour confirmer ses dires, pour lui avouer toute la vérité. Il te fixe, effaré par cette révélation. Sa fille est une traite. Lui qui a toujours tout fait pour ne pas l'étouffer, pour avoir le sentiment d'être libre dans un pays qui ne lui accorde pas une telle chose. Il reste dans cette position quelques secondes qui te paraissent des heures, tu as envie de le prendre dans tes bras, de lui demander pardon pour tout ce que tu lui as fait endurer, mais tu ne peux pas. Se serait avouer que tu as fait une erreur, à tes yeux, ça n'en est pas une. Tu devais le faire pour que ton pays change, que tout le monde puisse enfin y vivre en paix sans ce gouvernement dictateur. Ton père sort enfin de sa rêverie et te tire par le bras pour te faire sortir du lit. « Tu dois partir, habille-toi vite et prends tes affaires ! » Ne te voyant pas t’exécuter, ton père saisit l'énorme valise caché sous ton lit, jetant des vêtements t'appartenant à l'intérieur. Tu attrapes les bras de ton père, dans un torrent de larme. « Baba, je t'en supplie, laisse moi rester … » D'un geste brusque, il te fait lâcher prise te secouant de nouveau comme pour te faire retrouver raison. « Noor tu ne comprends pas. Ils sont à ta recherche. Si tu restes ici, ils vont te condamner pour haute trahison, tu seras pendu ! » Tu comprends enfin la gravité de tes actes, ce qui t'attends pour avoir voulu rêver de liberté. Ton père est déjà retourné remplir ta valise, alors que toi tu enfiles silencieusement dans ton coin une longue robe ainsi que ton voile pour cacher ta chevelure indisciplinée, que tu n'as pas eu le temps de coiffer dans toute cette précipitation. Il referme déjà ta valise et te tire à l'extérieur de ta chambre. Dans le couloir, tu croises ton petit frère qui se frotte les yeux, réveillé par vos hurlements. « Baba, laisse moi dire au revoir à Haroun … Baba pitié ! » Il ne cède pas, te tirant toujours vers l'extérieur de cette maison qui est tout ce que tu as connu jusqu'à présent. Une voiture se trouve déjà là, tu reconnais Karim, votre voisin de toujours, chez qui tu as allais voler des olives lorsque tu étais enfant, avec qui tu as pleuré quand son fils aîné est mort dans l'un des nombreux bombardements que vous avez connu. Cet homme pour qui ta famille a toujours eu confiance. Ton père dépose ta lourde valise dans son coffre, alors que Karim t'invites à t'installer à l'arrière, le visage impassible. Les deux hommes s'échangent quelques mots avant que ton père ne sortent des papiers de sa veste qu'il te tend. Tu acceptes de les prendre à contre cœur. « Baba, qu'est-ce qu'ils vont te faire quand ils ne vont pas me trouver ? » Son visage s’adoucit enfin, un sourire discret apparaît même sur ses lèvres alors qu'il te caresse tendrement la joue. « Ne t'inquiète pas … Vis ta vie Noor, soit libre et heureuse, mais n'oublie jamais d'où tu viens. Je t'aime ma fille. » Ses mots te brisent le cœur, les larmes ne cessent de s'échapper et ta tristesse se bloque dans ta gorge. Il t'embrasse sur le front et ferme la porte de la voiture. Tu te retournes pour un dernier regard dans sa direction et tu aperçois ton père en pleurs, lâchant enfin toute la tristesse qu'il essayait de dissimuler jusque là en tant que père de famille. Le chemin jusqu'à l'aéroport est silencieux, tu regardes enfin les papiers que tu as reçu. Il y a ton passeport, quelques milliers de dinar irakien et un billet d'avion. La destination indiqué sur ce billet est l'Australie. C'est  morose que tu penses à ta famille et à la nouvelle vie qui t'attends dans ce tout nouveau pays.

Dernière édition par Noor Al-Taweel le Ven 6 Déc 2019 - 15:31, édité 2 fois
Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
l'océan de contradictions
SURNOM : Hart'
STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde...
MÉTIER : Vigile au Confidential Club, les nuits du jeudi au dimanche
LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street, avec l'homme qu'il aime et qui partage toutes ses nuits
NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_mwffbdqX1p1qazddpo5_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_maur7zX9wp1r8b70no1_500
OLIWELL
I feel safe when you're holding me near, Love the way that you conquer your fear, You know hearts don't break around here.
Univers Alternatif
Dimension Spatiale - Extraterrestrial
Oliwell #5 (Pride)
Oliwell#7

NOOR ✶ colorless sunrise 1564513875-lolo
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough.
Lonnie#3

12/8
TommyKyteAlfie#3FBLeneRoseScarPhoenixJustinArthur&TerrenceSamuel#1FB

RPs EN ATTENTE :
NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_nyqw25fOe61tho95mo5_250
• Ariel et Terrence • Gabriel L (FB) • Ezra • Samuel

RPs TERMINÉS :
NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_ol0db1jj4K1tu0c8uo2_540
Terrence#1 | #2 | #3 | #4 | #6
Lonnie#1 | #2
Alfie#1 | #2
Primrose #1|#2
Juliana#fb | #1
Sid#1 | #2 | #3
TadPaolaArchie & DouglasGarettKaneTimAudenLeahLeonardoCaïnRomy

RP ABANDONNES
Garett#2AloisLubya

PSEUDO : MJB
CRÉDITS : ava > native route - gifs > tumblr
DC : Abel, le sale gosse et Aodhan, le papa poète
https://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past https://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow https://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Message(#) Sujet: Re: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise EmptyLun 2 Déc 2019 - 15:56

Bienvenue sur le forum, jolie Noor ! NOOR ✶ colorless sunrise 662981832
Bon courage pour ta fiche :l:

❝ Sweet creature, wherever I go, you bring me home ❞

NOOR ✶ colorless sunrise 2390413160
Spoiler:

Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250

PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

Matthias
RPs EN ATTENTE : Archibald ▬ Jaylen ▬ John ▬ Toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:07

bienvenue parmi nous :)

What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
NOOR ✶ colorless sunrise Zk92gLXj_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : NOOR ✶ colorless sunrise SfyRcWdD_o
Mon scénario (libre)Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

NOOR ✶ colorless sunrise MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

NOOR ✶ colorless sunrise 8terI9gB_o
CarlynThe needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything
1

16/15LouEliasMitchell #3Aisling (FB 2014)Carter #1 (FB 2005)Primrose #4Dimitri #2Jack ❈ Tobias (FB 2016)

Univers alternatifsMitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Léo (DZ)
RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2DimitriBlake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)

NOOR ✶ colorless sunrise BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (FB 2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:18

Je ne connais pas, mais alors pas du tout ton avatar, mais elle dégage quelque chose NOOR ✶ colorless sunrise 1949770018
Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche NOOR ✶ colorless sunrise 2891754501

:l::

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Son cœur d'artichaut craint de s'amouracher et voit dans la fuite un moyen de se préserver.
MÉTIER : Les métiers kleenex, ça la connait. Dès que ça la gonfle, elle change. En ce moment, elle est community manager pour le compte de la Mairie mais ça risque de ne pas durer.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley)
NOOR ✶ colorless sunrise ZCgY2F5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

2018 – Kane & Wren#1
2019 – Ben#2Elwyn#1Camil#2Seth#1Wren#UACalie#1Allie & Nino#1Aedan#1

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens) • Jane (voir fiche de liens)

NOOR ✶ colorless sunrise 190930113621128666

RPs TERMINÉS :
2018 –
Keedy#1Ben#1Vitto#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Jolyn#2Keedy#2Raelyn#3One shotKeedy#3

NOOR ✶ colorless sunrise Zcr5
CRÉDITS : hollowbastion (ava) • BAT'PHANIE (code sign)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:43

Bienvenue à toi :l:

this is about love
Spoiler:

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Devient 'Leone' pour Charlie; se transforme en 'Riccioli' pour Auden.
STATUT : (sex)friend-zoné. Est-ce assez explicite ?
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley; se sent un peu trop seul dans un appartement pourtant pas si immense... mais risque d'avoir bientôt un peu de compagnie.
NOOR ✶ colorless sunrise 1575845597-c1a0af5e347614a088ac98182c484132

PETIT PLUS : Aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
RPs EN COURS :
(23/15)
bailey #1sophiawallyeloraléonieskyjillianterrence #3MaPR #1kane #2archie #2 (fb)ajlilioarchibaldarchibald #2 (fb)

NOOR ✶ colorless sunrise Tenor
LÉOLIE ☾ It's not the same, not enough. You and me was like a vivid dream; why'd you wake me up ? Why'd you wake me up ? You were my coming down, and my solid ground. Paramount.

NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
LÉODEN #4 (ua) & #5 ☾ I get those goosebumps every time, yeah, you come around. You ease my mind, you make everything feel fine. Worried 'bout those comments, I'm way too numb, it's way too dumb, yeah. I get those goosebumps every time.

NOOR ✶ colorless sunrise Un-role-comlique-pour-le-jeune-acteur
WOLVY #8 & #9 ☾ I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again.

Univers alternatifs :

NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension Zombie : wrenléolyn
RPs EN ATTENTE : NOOR ✶ colorless sunrise Giphy

charlie ☾ ua. terry ☾ cian
RPs TERMINÉS : archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : sticks and stones may break my bones, but a crowbar would do it sooooo much quicker.
DC : Murphy, la lionne blanche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:56

Ouiiii cet avatar ! NOOR ✶ colorless sunrise 206649278
Bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction de la suite de ta fiche ! NOOR ✶ colorless sunrise 873483867

môme
On n'a pas les mêmes règles pourtant c'est même jeu. Prends cette putain de vie comme un jeu, je suis encore un môme, pas de leader pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme; môme jusqu'à la mort y a aucun remède.
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-neuf ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : « Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. » (Juby ♡)
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡
NOOR ✶ colorless sunrise 77cce8aec97c13034f5c69bf735ffd3f

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : NOOR ✶ colorless sunrise 1569439535-156943973466394082
JUBY - "Tu étais solitaire, ce genre de fille dans son coin et qui ne disait rien mais c'est ça qui m'attirait chez toi." ♡
Juby FB ; Juby #2 ; Juby #3

NOOR ✶ colorless sunrise 1568328511-156815834734399684-2
Jonkaan - "Un ami qui comprend tes larmes a beaucoup plus de valeur que pleins d'amis qui ne comprennent que tes sourire."
Shay DS #2 ; Shay #2

Alex #2 ; Itziar #3 ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #3 ; Elie #1 ; Jessian #2 ; Léonie #1 ; Ariane ; Constance #1
RPs EN ATTENTE : Savannah. Terrence. Shay (UA).
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, l'amoureux niais.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 https://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort https://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t27097-john-williams

Message(#) Sujet: Re: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:59

Bienvenue NOOR ✶ colorless sunrise 674657830

"i think my heart is better"
"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_mft90dPEq51qdqz7wo1_250

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Rehane - Hope - - Terrence - Carter - Elora - Hannah - Mellie - Wylda - Samuel - Nomatt 2.5

AUTRE DIMENSIONS
NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

NOOR ✶ colorless sunrise Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise EmptyLun 2 Déc 2019 - 17:07

Bienvenue à toi NOOR ✶ colorless sunrise 873483867

NOOR ✶ colorless sunrise EeR0psT
NOOR ✶ colorless sunrise 6E1aR8b
NOOR ✶ colorless sunrise UysqtRj
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_ptmpy5GTk31ub1ehxo4_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Elias - Clara#3 - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby

DIMENSIONS : Eliott (fantômes)
RPs EN ATTENTE : Abel#2

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy - Abel - Noa & Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium.
DC : Sohan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:04

Quel super choix d’avatar NOOR ✶ colorless sunrise 674657830
Bienvenue sur le forum :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

NOOR ✶ colorless sunrise JuG1aRB
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
NOOR ✶ colorless sunrise Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : NOOR ✶ colorless sunrise Giphy
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

Robin-Hope [FB] - Lou - Kyte [FB] - Lily - Samson - Deborah [4] - Louanor [FB] - Murphy [2] - Juliana [2] - Alfie [3]
RPs EN ATTENTE : Liliana
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3]

NOOR ✶ colorless sunrise B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:11

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! :l: Bonne rédaction à toi ! NOOR ✶ colorless sunrise 662981832

NOOR ✶ colorless sunrise Jy0c
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_mwkwc3WoLH1qc4mxeo3_r1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : NOOR ✶ colorless sunrise Giphy
#Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Adèle - #Justine - #Roxanne - #Savannah - #Constance - #Lukà -

RP 10/10

4 rp et à jour.

RPs EN ATTENTE : NOOR ✶ colorless sunrise Tenor
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Mara
RPs TERMINÉS : NOOR ✶ colorless sunrise Giphy
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine - #Sixtine - #Adora - #Lukà - #Lucrecia - #Edel - #Shay -
#Quinn - #Remi - #Ivy -

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : lollipop (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:14

Bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche NOOR ✶ colorless sunrise 674657830

Feelings changeMemories don’t.
“ You can close your eyes to things you don’t want to see, but you can’t close your heart to the things you don’t want to feel. “
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
NOOR ✶ colorless sunrise 1576105010-uygi

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 15/8

NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_ov2f4e9Lmy1rmbtmjo6_250
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007UA (DS)Oliwell #5 (pride)Oliwell #7

NOOR ✶ colorless sunrise 1573580839-1565210652-tumblr-lfm59dzniw1qdfww1o1-500
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

NOOR ✶ colorless sunrise 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3

Sid (fb 2009)GabrielAbelArchibaldJillSamson • topic commun DSNoaAodhanArthur & Harvey

RPs EN ATTENTE : Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Malachi • Aisling • Laoise

NOOR ✶ colorless sunrise 1572808955-tumblr-o58958bkrs1v03yllo1-540

RPs TERMINÉS : Harvey#1, Harvey#2, Harvey#3, Harvey#4, Harvey#6 Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomyAndyFreya#1

NOOR ✶ colorless sunrise 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Message(#) Sujet: Re: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:45

Ce personnage promet de jolies choses NOOR ✶ colorless sunrise 674657830
bienvenue sur 30Y et bon courage pour ta fiche :l:

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

• m o o d b o a r d •

:burger: :

Emma Lawson
SURNOM : em, la plupart du temps, satan par joey
STATUT : célibataire, se trouve trop instable pour la vie de couple
MÉTIER : ingénieure chimiste, elle travaille dans un bureau d'études à toowong
LOGEMENT : #789 daisy hill road à logan city, un appartement lumineux et un joey qui squatte le canapé depuis bien trop longtemps maintenant
NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_inline_nl92q6g6UQ1rifr4k

PETIT PLUS : têtue, fière, et bornée › snoozeuse compulsive › boulotte des dinosaurus à longueur de journée › ne sait pas conduire › écoute constamment de la musique › fait du football australien depuis six ans
RPs EN COURS : (6/5) alexrosalie › joey #2 › tommyalfieaaron

NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_inline_ottnbzFTDk1u3u0uv_250
EMMEY ∆ go ahead as you waste your days with thinking, when you fall, everyone stands, another day, and you've had your fill of sinking, with the life held in your hands are shaking cold, these hands are meant to hold

NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_nheo9jQKiQ1smcqr3o8_250
ROSEMMA ∆ somewhere darker, talking the same shite, i need a partner, well are you out tonight? it's harder and harder to get you to listen, more i get through the gears, incapable of making alright decisions, and having bad ideas.

RPs EN ATTENTE : alex (ra) › norma › caleb › aodhan › molly
RPs TERMINÉS : joey
CRÉDITS : sarasvati (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub)
DC : Romy et Jasper
https://www.30yearsstillyoung.com/t27423-go-let-it-out-emma https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter https://www.30yearsstillyoung.com/t27462-emma-lawson#1172572 https://www.30yearsstillyoung.com/t27463-emma-lawson#1172611

Message(#) Sujet: Re: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:46

Bienvenue à toi :l: bonne chance pour la rédaction de ta fiche NOOR ✶ colorless sunrise 826475116

Soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl and autumn's sweet we call it fall. I'll make it to the moon if I have to crawl and with the birds I'll share this lonely view.

.:

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Célibattante.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
NOOR ✶ colorless sunrise Tumblr_inline_pbvdrpdPlM1sy58dp_540

PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec sa nièce, ainsi qu'un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : (FB) MaraMarius (08/19) IsaacCalie (09/19) JackCorene (10/19) Cade (11/19) ElieCasey (12/19) Jan (AU) Rhett.
RPs EN ATTENTE : Ellie.
RPs TERMINÉS : John 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Justin 1.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Junkiie (ava) & blomkvist (sign).
DC : Maeve, la louve alpha.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise EmptyLun 2 Déc 2019 - 19:12

Ta perso a l'air WOW. J'ai hâte de la découvrir ! NOOR ✶ colorless sunrise 674657830
Bienvenue parmi nous belle Noor. NOOR ✶ colorless sunrise 2523491165

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NOOR ✶ colorless sunrise NOOR ✶ colorless sunrise Empty

NOOR ✶ colorless sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant