AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

kool aid & frozen pizza (nomatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire, inscrit à mariés au premier regard (on dit merci à Noa & Robin-Hope pour le cheerleading, et au rhum pour le reste)
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
kool aid & frozen pizza (nomatt)  DearestSlimAtlanticspadefish-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ Trop vieux jeu pour les one nights, trop boulet pour les relations sérieuses. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)JILL #1 (fb)
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #4MALLIE #5
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #9
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

bailey #2calebluciabailey (zb)rae #2 (ds)clémentrobin (fb)

RPs EN ATTENTE :
dimdimdimm

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Source
"Oh hi Mark!"

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty
Message(#) Sujet: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptyMar 3 Déc - 4:15

C'était le chaos, la situation d'urgence par excellence. C'était l'un des pires moments de ma vie, je remettais tout en doute, j'étais incapable de faire quoi que ce soit d'autre que de flipper pour tout et sur tout, comme un vrai gamin.

J'avais reçu plus tôt aujourd'hui l'appel de confirmation pour le casting de Mariés au premier regard - je me souvenais même pas d'avoir envoyé le formulaire, ni même de ce que j'y avais mis. Et Noa, oh Noa, elle s'était avérée être la bouée de sauvetage, la lueur au bout du tunnel, toutes les métaphores et plus encore que j'arriverai jamais à lister dans l'ordre tellement je faisais les cent pas en l'attendant derrière le comptoir du bar et que comme si ça étonnait qui ce que soit, je savais pas faire deux choses en même temps. Angoisser serait donc ma priorité du moment.

« C'EST PAS TROP TÔT! » que je hurle, aucune douceur ici, quand je vois sa silhouette passer la porte du commerce. J'ai appelé à l'aide, elle a répondu présente, y'aurait fallu qu'elle soit là en un claquement de doigt à m'entendre. Les clients à proximité sursautent tous, je roule des yeux en dégainant instinctivement le rhum pour leur remplir des shots d'excuses, ça faisait partie du deal de s'installer au comptoir, tu savais jamais quand j'allais te crier dans les oreilles ou te faire tester mes nouveaux jeux de mots à la con. « Viens ici, vite. » comme si y'avaient pas pires urgences dans la vie. Comme si je devais pas lui faire état des choses avec Allie, d'Asher que j'avais renvoyé, lui demander des nouvelles d'elle depuis sa rupture avec Andy, prendre le pouls de son nouveau boulot qu'elle couvait pleinement. Faire les choses bien et mettre les pendules à l'heure de tout ce qu'on voulait se dire mais qu'on avait pas eu le temps de se dire dans les dernières semaines vu nos horaires occupés communs.

Mais je vous l'ai précisé plus haut, c'est acté, la drama queen en moi a d'autres priorités sur le moment. « Ils m'ont téléphoné. J'ai un casting dans 3 jours pour le truc de mariage. T'as 5 minutes pour te moquer de moi et rire aussi fort que tu veux avant qu'on pense à un plan de match pour la suite. »

I came in from the outside, burnt out from the joy ride. She likes to roll here in my ashes anyway, played from the bedside. The drums that start off, the same kind of music haunts my bedroom. I wouldn't know where to start, be still, stay here. I'm almost me again, she's almost you.

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Mf7aKnj
    kool aid & frozen pizza (nomatt)  OrLErGE
    kool aid & frozen pizza (nomatt)  2eDseF9
    kool aid & frozen pizza (nomatt)  Ibeu91X
    kool aid & frozen pizza (nomatt)  FhycjZK
    kool aid & frozen pizza (nomatt)  8conP1m
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
kool aid & frozen pizza (nomatt)  Tumblr_mft90dPEq51qdqz7wo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hope - - Terrence - Carter - Elora - Hannah - Mellie - Wylda - Samuel - Nomatt 2.5 - Jordan - Arrow - Harley

AUTRE DIMENSIONS
kool aid & frozen pizza (nomatt)  Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

RPs EN ATTENTE : Gaia - Carlisle - Anwar
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptyDim 29 Déc - 17:27

Comme un cri d’appel au secours, je sais pas bien pourquoi mais Matt il me fais jamais de frayeur comme ça alors je lâche tout, je le retrouve au DBD, je suis au travail alors bon, non, je peux pas tout lâcher comme ça. Je fais en sorte que les choses aillent plus vite, cette réunion est interminable et mon dieu, j’ai juste envie de partir ! Est-ce que je dois vraiment attendre la fin ou est ce que Matt est entrain de mourir derrière son comptoir pour me demander de venir comme ça ? Le pire, c’est qu’il ne me répond plus rien ensuite. Je feinte, je m’éclipse, il faut que j’y aille, j’ai une urgence : c’est pas faux, ça en a tout l’air ! Je file dans ma voiture et je traverse Brisbane sans peine, on est pas en pleine heure de pointe. J’me gare pas loin, je prie pour ne pas tomber sur une scène que je ne saurai gérer, je prie pour qu’on ne m’accuse pas une nouvelle fois de meurtre si je retrouve Matt ensanglanté dans son bar.  La porte est ouverte, je pousse, c’est vide, y a personne la dedans, enfin si, deux, trois clients au bar… « C'EST PAS TROP TÔT! » je cris à mon tour, je sursaute ! « PUTAIN MERDE MATT ! » et mon cœur qui explose dans la poitrine, parce que j’ai flippé, parce que je flippe encore, parce qu’il est pas mort, parce qu’il est là devant moi et que rien n’a l’air d’être très urgent ! « Viens ici, vite. » je m’approche quand même, des fois qu’il lui manque une jambe et que j’puisse pas m’en rendre compte d’où je suis, mais d’un coup d’œil furtif par-dessus le comptoir, le mec est là en chair et en os et il lui manque rien. « Mais qu’est ce qu’il se passe, bordèle ? » qu’il accouche, pourquoi il m’a fait venir comme ça, comme si j’avais pas d’autre choix ?! « Ils m'ont téléphoné. J'ai un casting dans 3 jours pour le truc de mariage. T'as 5 minutes pour te moquer de moi et rire aussi fort que tu veux avant qu'on pense à un plan de match pour la suite. » j’ai rien à répondre là, je sais pas comment réagir, je rapproche les paumes de mes mains juste devant ma bouche et reste bouche bée. « C’est une blague Matt ? » mais quel enfoiré ! « Tu sais quoi, j’retrourne travailler et j’reviens quand j’aurai été obligé d’expliqué pourquoi j’me suis barrée en pleine réunion !! » je lève les yeux, mais quel idiot ! « Plus jamais tu m’fais un appel au secours comme ça ! Sans que ce soit un VRAI appel au secours ! » je m’installe finalement sur le tabouret en face se lui, parce que maintenant que j’suis là, c’est lui qui me trouvera l’excuse de mon départ précipité. « J’en reviens pas que t’ai été sélectionné… ils avaient vraiment aucun candidat crédible ? » et ça j’me moque et il le mérite bien !

kool aid & frozen pizza (nomatt)  EeR0psT
kool aid & frozen pizza (nomatt)  6E1aR8b
kool aid & frozen pizza (nomatt)  UysqtRj
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire, inscrit à mariés au premier regard (on dit merci à Noa & Robin-Hope pour le cheerleading, et au rhum pour le reste)
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
kool aid & frozen pizza (nomatt)  DearestSlimAtlanticspadefish-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ Trop vieux jeu pour les one nights, trop boulet pour les relations sérieuses. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)JILL #1 (fb)
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #4MALLIE #5
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #9
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

bailey #2calebluciabailey (zb)rae #2 (ds)clémentrobin (fb)

RPs EN ATTENTE :
dimdimdimm

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Source
"Oh hi Mark!"

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptyDim 12 Jan - 3:23

« PUTAIN MERDE MATT ! » de. la. musique. à. mes. oreilles. Noa qui débarque ici enragée, qui presse le pas jusqu'au comptoir, qui menace, son « Mais qu’est ce qu’il se passe, bordèle ? » devant lequel je devrais pas, mais alors vraiment pas pouffer de rire. Dommage, quand je sens le coin de mes lèvres se retrousser, que je sais que le fou rire arrive, que je sais et que je sens et que j'y peux rien si elle le voit elle aussi parce qu'elle voit tout et apparemment elle l'a vu ça. « C’est une blague Matt ? » « C’est c'que je me suis dis moi aussi en entendant leur message sur ma boîte vocale. » oh le con, oh le gamin, oh l'enfant qui lui sert déjà son cocktail préféré quand j'ai depuis longtemps perdu la notion de quelle heure est considérée comme trop tôt pour commencer à boire, derechef y'a même pas un coup d'oeil que je lance à l'horloge. Elle m'a manquée.

Mais elle arrête pas Noa, pire, elle en rajoute, elle en remet et là, faut vraiment que je me tourne dos à elle à un moment dans sa tirade parce que je jure que j'aurais reçu une baffe de sa part quand elle relance mais que je me moque. « Tu sais quoi, j’retrourne travailler et j’reviens quand j’aurai été obligé d’expliqué pourquoi j’me suis barrée en pleine réunion !! Plus jamais tu m’fais un appel au secours comme ça ! Sans que ce soit un VRAI appel au secours ! » ça par contre, ça passe pas. Et je fais volte-face, me plante devant elle à nouveau, attrape son portable que je vois dépasser de l'ouverture de son sac pour texter à son assistante personnelle d'annuler toutes ses rencontres pour le reste de la journée. L'assistante que j'ai fini par presque connaître autant que Jacobs. Au fil des SMS que je lui ai écrits de la part de Noa quand elle conduit, quand elle est trop bourrée, quand elle a oublié un truc au bureau mais a les mains trop pleines (de verres de rhum à tester, exemple) fallait que je prenne l'initiative. « Tu vas pas nulle part maintenant que t'es là. » comme si ça l'étonnait que je la séquestre ici après l'appel à l'aide de drama queen dont je l'avais gratifiée.

Le même verre qu'elle que je me prépare maintenant. « J’en reviens pas que t’ai été sélectionné… ils avaient vraiment aucun candidat crédible ? » ça c'est ma meilleure amie. Ça, c'est la Noa que j'aime qui s'assure de bien me remettre à la tête que tout ça n'est qu'une grosse blague et que j'ai pas à flipper comme un con à cause des caméras qui menacent de me suivre nonstop pendant des semaines si je suis pris. « Non mais t'as vu ma tête? Ils vont me coller du ruban sur la gueule pour m'empêcher de parler, mais c'était sûr que je faisais le casting quand même. » mes paupières battent la mesure, l'humilité que j'ignore, mon minois de prince qui se dédie maintenant à boire une longue (trop longue pour que ce soit rassurant) gorgée avant de poser la question qui me trotte en tête depuis que j'ai raccroché avec l'équipe de la télé-réalité. « J'me souviens pas du tout de mes réponses au questionnaire par contre. Tu t'en rappelles toi? Que je valide à quel niveau de connerie j'ai volé avant de leur envoyer ça. »

I came in from the outside, burnt out from the joy ride. She likes to roll here in my ashes anyway, played from the bedside. The drums that start off, the same kind of music haunts my bedroom. I wouldn't know where to start, be still, stay here. I'm almost me again, she's almost you.

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Mf7aKnj
    kool aid & frozen pizza (nomatt)  OrLErGE
    kool aid & frozen pizza (nomatt)  2eDseF9
    kool aid & frozen pizza (nomatt)  Ibeu91X
    kool aid & frozen pizza (nomatt)  FhycjZK
    kool aid & frozen pizza (nomatt)  8conP1m

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty

kool aid & frozen pizza (nomatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1