AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 kool aid & frozen pizza (nomatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty
Message(#) Sujet: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptyMar 3 Déc - 4:15


C'était le chaos, la situation d'urgence par excellence. C'était l'un des pires moments de ma vie, je remettais tout en doute, j'étais incapable de faire quoi que ce soit d'autre que de flipper pour tout et sur tout, comme un vrai gamin.

J'avais reçu plus tôt aujourd'hui l'appel de confirmation pour le casting de Mariés au premier regard - je me souvenais même pas d'avoir envoyé le formulaire, ni même de ce que j'y avais mis. Et Noa, oh Noa, elle s'était avérée être la bouée de sauvetage, la lueur au bout du tunnel, toutes les métaphores et plus encore que j'arriverai jamais à lister dans l'ordre tellement je faisais les cent pas en l'attendant derrière le comptoir du bar et que comme si ça étonnait qui ce que soit, je savais pas faire deux choses en même temps. Angoisser serait donc ma priorité du moment.

« C'EST PAS TROP TÔT! » que je hurle, aucune douceur ici, quand je vois sa silhouette passer la porte du commerce. J'ai appelé à l'aide, elle a répondu présente, y'aurait fallu qu'elle soit là en un claquement de doigt à m'entendre. Les clients à proximité sursautent tous, je roule des yeux en dégainant instinctivement le rhum pour leur remplir des shots d'excuses, ça faisait partie du deal de s'installer au comptoir, tu savais jamais quand j'allais te crier dans les oreilles ou te faire tester mes nouveaux jeux de mots à la con. « Viens ici, vite. » comme si y'avaient pas pires urgences dans la vie. Comme si je devais pas lui faire état des choses avec Allie, d'Asher que j'avais renvoyé, lui demander des nouvelles d'elle depuis sa rupture avec Andy, prendre le pouls de son nouveau boulot qu'elle couvait pleinement. Faire les choses bien et mettre les pendules à l'heure de tout ce qu'on voulait se dire mais qu'on avait pas eu le temps de se dire dans les dernières semaines vu nos horaires occupés communs.

Mais je vous l'ai précisé plus haut, c'est acté, la drama queen en moi a d'autres priorités sur le moment. « Ils m'ont téléphoné. J'ai un casting dans 3 jours pour le truc de mariage. T'as 5 minutes pour te moquer de moi et rire aussi fort que tu veux avant qu'on pense à un plan de match pour la suite. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty
Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptyDim 29 Déc - 17:27


 Comme un cri d’appel au secours, je sais pas bien pourquoi mais Matt il me fais jamais de frayeur comme ça alors je lâche tout, je le retrouve au DBD, je suis au travail alors bon, non, je peux pas tout lâcher comme ça. Je fais en sorte que les choses aillent plus vite, cette réunion est interminable et mon dieu, j’ai juste envie de partir ! Est-ce que je dois vraiment attendre la fin ou est ce que Matt est entrain de mourir derrière son comptoir pour me demander de venir comme ça ? Le pire, c’est qu’il ne me répond plus rien ensuite. Je feinte, je m’éclipse, il faut que j’y aille, j’ai une urgence : c’est pas faux, ça en a tout l’air ! Je file dans ma voiture et je traverse Brisbane sans peine, on est pas en pleine heure de pointe. J’me gare pas loin, je prie pour ne pas tomber sur une scène que je ne saurai gérer, je prie pour qu’on ne m’accuse pas une nouvelle fois de meurtre si je retrouve Matt ensanglanté dans son bar.  La porte est ouverte, je pousse, c’est vide, y a personne la dedans, enfin si, deux, trois clients au bar… « C'EST PAS TROP TÔT! » je cris à mon tour, je sursaute ! « PUTAIN MERDE MATT ! » et mon cœur qui explose dans la poitrine, parce que j’ai flippé, parce que je flippe encore, parce qu’il est pas mort, parce qu’il est là devant moi et que rien n’a l’air d’être très urgent ! « Viens ici, vite. » je m’approche quand même, des fois qu’il lui manque une jambe et que j’puisse pas m’en rendre compte d’où je suis, mais d’un coup d’œil furtif par-dessus le comptoir, le mec est là en chair et en os et il lui manque rien. « Mais qu’est ce qu’il se passe, bordèle ? » qu’il accouche, pourquoi il m’a fait venir comme ça, comme si j’avais pas d’autre choix ?! « Ils m'ont téléphoné. J'ai un casting dans 3 jours pour le truc de mariage. T'as 5 minutes pour te moquer de moi et rire aussi fort que tu veux avant qu'on pense à un plan de match pour la suite. » j’ai rien à répondre là, je sais pas comment réagir, je rapproche les paumes de mes mains juste devant ma bouche et reste bouche bée. « C’est une blague Matt ? » mais quel enfoiré ! « Tu sais quoi, j’retrourne travailler et j’reviens quand j’aurai été obligé d’expliqué pourquoi j’me suis barrée en pleine réunion !! » je lève les yeux, mais quel idiot ! « Plus jamais tu m’fais un appel au secours comme ça ! Sans que ce soit un VRAI appel au secours ! » je m’installe finalement sur le tabouret en face se lui, parce que maintenant que j’suis là, c’est lui qui me trouvera l’excuse de mon départ précipité. « J’en reviens pas que t’ai été sélectionné… ils avaient vraiment aucun candidat crédible ? » et ça j’me moque et il le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty
Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptyDim 12 Jan - 3:23




« PUTAIN MERDE MATT ! » de. la. musique. à. mes. oreilles. Noa qui débarque ici enragée, qui presse le pas jusqu'au comptoir, qui menace, son « Mais qu’est ce qu’il se passe, bordèle ? » devant lequel je devrais pas, mais alors vraiment pas pouffer de rire. Dommage, quand je sens le coin de mes lèvres se retrousser, que je sais que le fou rire arrive, que je sais et que je sens et que j'y peux rien si elle le voit elle aussi parce qu'elle voit tout et apparemment elle l'a vu ça. « C’est une blague Matt ? » « C’est c'que je me suis dis moi aussi en entendant leur message sur ma boîte vocale. » oh le con, oh le gamin, oh l'enfant qui lui sert déjà son cocktail préféré quand j'ai depuis longtemps perdu la notion de quelle heure est considérée comme trop tôt pour commencer à boire, derechef y'a même pas un coup d'oeil que je lance à l'horloge. Elle m'a manquée.

Mais elle arrête pas Noa, pire, elle en rajoute, elle en remet et là, faut vraiment que je me tourne dos à elle à un moment dans sa tirade parce que je jure que j'aurais reçu une baffe de sa part quand elle relance mais que je me moque. « Tu sais quoi, j’retrourne travailler et j’reviens quand j’aurai été obligé d’expliqué pourquoi j’me suis barrée en pleine réunion !! Plus jamais tu m’fais un appel au secours comme ça ! Sans que ce soit un VRAI appel au secours ! » ça par contre, ça passe pas. Et je fais volte-face, me plante devant elle à nouveau, attrape son portable que je vois dépasser de l'ouverture de son sac pour texter à son assistante personnelle d'annuler toutes ses rencontres pour le reste de la journée. L'assistante que j'ai fini par presque connaître autant que Jacobs. Au fil des SMS que je lui ai écrits de la part de Noa quand elle conduit, quand elle est trop bourrée, quand elle a oublié un truc au bureau mais a les mains trop pleines (de verres de rhum à tester, exemple) fallait que je prenne l'initiative. « Tu vas pas nulle part maintenant que t'es là. » comme si ça l'étonnait que je la séquestre ici après l'appel à l'aide de drama queen dont je l'avais gratifiée.

Le même verre qu'elle que je me prépare maintenant. « J’en reviens pas que t’ai été sélectionné… ils avaient vraiment aucun candidat crédible ? » ça c'est ma meilleure amie. Ça, c'est la Noa que j'aime qui s'assure de bien me remettre à la tête que tout ça n'est qu'une grosse blague et que j'ai pas à flipper comme un con à cause des caméras qui menacent de me suivre nonstop pendant des semaines si je suis pris. « Non mais t'as vu ma tête? Ils vont me coller du ruban sur la gueule pour m'empêcher de parler, mais c'était sûr que je faisais le casting quand même. » mes paupières battent la mesure, l'humilité que j'ignore, mon minois de prince qui se dédie maintenant à boire une longue (trop longue pour que ce soit rassurant) gorgée avant de poser la question qui me trotte en tête depuis que j'ai raccroché avec l'équipe de la télé-réalité. « J'me souviens pas du tout de mes réponses au questionnaire par contre. Tu t'en rappelles toi? Que je valide à quel niveau de connerie j'ai volé avant de leur envoyer ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty
Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptyMar 11 Fév - 16:24


« C’est c'que je me suis dis moi aussi en entendant leur message sur ma boîte vocale. » quoi ? Le message de qui ? Il croit que le cocktail qu’il est entrain de me servir va vraiment me calmer ? Peut être, nan, faut pas qu’il pense qu’il peut me faire peur comme ça à tout moment, qu’il pense que j’peux être à sa merci, quitter mon taf pour un oui ou pour un non pour aller boire des cocktails dans le bar de mon pote. Non, mais Matt, qu’est ce qui tourne pas rond chez toi ? J’en sais rien… tout à l’air sérieux quand même, je sais pas de quoi il me parle mais il a intérêt à ce que ce soit vraiment une bonne chose, que le déplacement vaille vraiment le coup. Mon regard là veut tout dire : accouche Matt, arrête ton suspens ! Alors que ma main s’approche quand même vers le verre qu’il m’a servi, j’attends, faut que j’sois un minimum crédible là.
Alors c’est ça. L’émission pour laquelle il a postulé l’autre fois. Cette histoire de mariage dont j’suis sûre, il se souvient autant que moi des réponses qu’il a donné à ce questionnaire en ligne… le seule truc dont j’peux me souvenir, c’est le gout de la glace qu’il a mis : bacon. Wtf Matt, ca existe même pas ! Tout ça pour ça !
« Tu vas pas nulle part maintenant que t'es là. » Bien sûr que j’vais nulle part, bien sûre que j’vais trouver une excuse valable pour pas me taper une fois de plus la honte sur mon absence au travail. J’suis même pas crédible en tant que directrice et j’en profite un peu trop. Qui coulera l’association Beauregard ? Lève la main Noa ! j’agrippe une bonne fois pour toute le verre et j’m’assoie sur le tabouret en face de lui. Il a gagné et en même temps, j’veux en savoir plus sur cette histoire… c’est ok alors, il participe vraiment ou c’est une première sélection ? Comment ça va se passer tout ça ? « Non mais t'as vu ma tête? Ils vont me coller du ruban sur la gueule pour m'empêcher de parler, mais c'était sûr que je faisais le casting quand même. » je lève les yeux au ciel, ca doit être la photo ça, ils ont vu un mec a peu prêt potable – chacun ses goûts – et ils se sont dit qu’il ferait bon genre à la télé. « J'me souviens pas du tout de mes réponses au questionnaire par contre. Tu t'en rappelles toi? Que je valide à quel niveau de connerie j'ai volé avant de leur envoyer ça. » je secoue la tête, rapprochant mon verre de mes lèvres. « La glace au bacon… » et j’vais bien essayer de chercher au fond de ma mémoire. « On était bourré ! » que j’dis comme si c’était une excuse ! « J’crois que t’avais parlé d’être chauve dans dix ans ! » ou c’était peut être moi qui l’avait noté ça… « c’était même pas serieux… j’y comprends rien ! C’est quoi la suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty
Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptySam 15 Fév - 13:02


Jill s'est dépêchée de partir de chez elle. Elle a envoyé un texto à Bailey. Parce qu'elle ne devait pas travailler ce soir. Matt lui avait laissé sa soirée, et elle avait décidé d'en profiter pour bien commencer son week-end. Mais elle a reçu un texto vers lui disant de le rejoindre au plus vite. Pas plus d'explications. Alors Jill grogne avant de prendre ses affaires et se diriger vers sa voiture. Elle lui dit qu'elle ne restera pas toute la soirée, qu'elle viendrait juste pour l'aider à gérer le rush du moment et qu'elle partirait quand ce sera plus calme. Mais elle y va. Parce qu'elle ne peut pas le laisser galérer. C'est son grand frère. Et elle est toujours là quand il a besoin d'elle. Même si à cet instant, elle rage.

Une vingtaine de minutes plus tard elle arrive, et le bar n'a pas l'air si plein que ça. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir ? Elle s'avance vers le bar et aperçoit Noa, elle l'avait déjà rencontré dans un autre bar il y a quelques temps. « Noa ? Qu'est ce que tu fais ici ? » C'est une très bonne amie de Matt, ça, Jill le savait. « Matt c'est même pas plein, pourquoi tu m'as demandé de venir ? » Il a un sourire en coin Matt. Et ça, c'est bizarre. Il l'a fait venir pour autre chose que tenir le bar, ça elle en est sûre. Elle le connait trop bien, il a quelque chose à lui dire. « Allez crache le morceau Matt sinon je me tire ! » Elle croise les bras sur sa poitrine en souriant légèrement. Elle allait peut-être finir par passer toute sa soirée ici à discuter avec Noa et Matt. « Toi aussi t'as été appelé en urgence ? » Elle regarde Noa pour savoir si elle était là par hasard ou si elle aussi elle avait été appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty
Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptyMar 25 Fév - 19:03


Elle pense que ça me blesse, quand elle roule des yeux. Elle doit se dire que c'est sa façon à elle d'être menaçante, de s'assurer qu'à un moment je me taise, que j'arrête de faire l'idiot si elle se tord le nerf optique dans un sens comme dans l'autre. En vrai si elle savait à quel point ça m'encourage juste à être plus con, probablement qu'elle arrêterait net. « La glace au bacon… » eureka - je suis un génie. Bah oui, c'est SÛR que j'ai parlé de glace au bacon, c'est sûr que je l'ai encensée et qu'elle, elle retenait un haut-le-coeur entre deux arrêts trop secs de Uber pour qu'on reste pas tranquilles sur le siège arrière, pour pas que nos têtes se cognent l'une l'autre avant de s'envoyer vers les fenêtres dramatiquement fermées. « On était bourré ! » « On était des génies aussi! » que je réponds du tac au tac, parce que c'est que là qu'on a les meilleures conversations, conversations qui, tragédie, ne sont que de vagues et brouillés souvenirs au petit matin.

« J’crois que t’avais parlé d’être chauve dans dix ans ! » pfffffffff. Ok, peut-être. Le regard paniqué une seconde de trop qui flotte vers le miroir au fond du bar, celui qui a résisté à des tas de coups de poigns donnés d'un sens comme de l'autre parce des convives - et moi - plutôt agressifs au fil du temps. Ouais, ouais, j'ai peur de perdre ma tignasse de prince, pas besoin de le dire si fort non plus Jacobs. « c’était même pas serieux… j’y comprends rien ! C’est quoi la suite ? » oula, ça, j'sais pas. J'aurais vraiment dû écouter. « J'pense que va falloir que j'aille les voir. Ou ils vont venir ici. Tu crois que s'ils viennent va y avoir des caméras déjà? Faudrait que je me rase? » de ma tête encore bien garnie mon regard passe sur mon menton, ma paume qui tâte la barbe de quelques jours qui s'y accumule, le sourire de gagnant que j'ai envie de faire là. Pour cacher le stress, hen. Rien que parce que je sais à quel point Noa va se faire un plaisir de me ridiculiser encore et toujours sur mon insécurité face à la pilosité, maintenant qu'elle sait.

« Noa ? Qu'est ce que tu fais ici ? » et Jill qui arrive en fanfare, comme toujours, y'a pas d'autres façons avec elle. « Matt c'est même pas plein, pourquoi tu m'as demandé de venir ? » « Un grand frère peut pas s'ennuyer à mort de sa soeur? Vraiment? Jillian? Vraiment? Vrai-ment?!  » la voix dramatique, je l'ai à la perfection, quand j'insiste, quand je raille, quand je passe mon bras autour de ses épaules pour la ramener violemment à mes côtés, assez brusquement pour qu'elle ait toutes les raisons du monde de m'arracher des cheveux - foutez la paix à mes mèches, girls, vraiment - et de me piler sur les pieds. « Allez crache le morceau Matt sinon je me tire ! » ah ouais, vrai. Je l'ai appelée elle aussi, parce que si Noa reste mon seul et unique repère dans une soirée qui sent encore bon le rhum, Jill est l'alliée parfaite en la matière pour organiser avec Jacobs le meilleur bachelor party que la vie ait pu accorder.

« J'vais peut-être me marier! » j'ai 40 000 coups d'avance parce que le casting est même pas encore passé - autant célébrer la seule fois dans ma vie où je serai pas lourdement en retard, plaît-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty
Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptyMar 10 Mar - 19:27


C’est encore le flou total dans ma tête, esprit brouillé. Matt allait vraiment participer à ce casting et en fait, je réalisais qu’en étant bourré, on pouvait accomplir de grandes choses ! Je réalisais que ça méritait peut-être que j’me barre du taf quand même. Non, ça méritait pas ça quand même, mais maintenant que j’étais là… « J'pense que va falloir que j'aille les voir. Ou ils vont venir ici. Tu crois que s'ils viennent va y avoir des caméras déjà? Faudrait que je me rase? » je lève relève la paume de mes mains en l’air, y a rien qui est compréhensible dans son discours. « Rase toi, trois jours avant. J’préfère quand ca fait négligé, si non, y a tromperie sur la marchandise. L’idée, c’est de te marier, alors soit toi-même. Commence pas à faire croire que t’es propre sur toi. » on sait tous que Matt prenait pas sa douche tous les jours non plus, qu’il me dise pas le contraire, j’en étais sûre et certaine !
« Noa ? Qu'est ce que tu fais ici ? » j’me retourne, reconnaissant la voie de sa sœur. Il avait rameuté tout l’monde ? Enfin, c’est sa sœur, j’avais hate de voir aussi sa réaction tien. « Matt c'est même pas plein, pourquoi tu m'as demandé de venir ? » je riais déjà à l’intérieur. « Attention, il a une grande nouvelle à annoncer ! » je m’avance vers la jolie demoiselle pour l’embrasser en guise de salutation et retourne à ma place. « Un grand frère peut pas s'ennuyer à mort de sa soeur? Vraiment? Jillian? Vraiment? Vrai-ment?!  » cette drama queen. « Allez crache le morceau Matt sinon je me tire ! » elle savait comment parler à son frère au moins. « J'vais peut-être me marier! » whoop whoop ! je lève mon verre en l’air. « Mazel tov ! » c’est comme ça qu’on dit non ? Ca m’fait rire et je prends le relai en voyant l’incompréhension s’installer sur le visage de Jill, à son tour. « On a rempli un questionnaire en ligne pour s’inscrire, enfin, pour inscrire ton frère à une émission de mariage à l’aveugle. Il va passer les casting ! faut mettre un plan d’action en place ! » je me tourne vers Matt, serieuse. « c’est quoi ta stratégie pour être pris ? » je fais signe à Jill de venir s’asseoir sur le tabouret à côté de moi. « il m’a aussi fait perdre ma journée, mais tant qu’à faire, puisqu’on est là, soyons productifs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty
Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptyDim 5 Avr - 1:36


« Qu'est ce que t'as bien pu faire comme connerie encore ? » Une grande annonce ? Noa a l'air de déjà savoir de quoi il s'agit et Jill ne sait pas si elle doit avoir hâte de savoir ou simplement être terrorisée. Il est imprévisible Matt, et c'est peut-être ça qui lui fait peur. Et c'est un gamin aussi, alors quelle genre de connerie il a bien pu faire sans elle ? « Ouais ouais à d'autres crache le morceau. » Si il c'était seulement ennuyé d'elle il n'y aurait peut-être pas Noa. Et puis, il ne le dirait pas. Alors Jill pose son coude sur le bar et son menton dans sa main. Elle ne compte pas travailler donc elle attend simplement qu'ils décident de parler.

Elle s'étouffe avec ce qu'elle était en train de boire. « Comment ça peut-être ? » Jill ancre ses pupilles à celles de Matt pour savoir si il déconne, il ne peut pas être sérieux, si ? Un mariage ? Matt McGrath marié ? Et pourquoi elle n'a toujours pas rencontré cette fille ? Pourquoi elle n'a pas encore eu le temps de la terroriser pour qu'elle n'ait pas envie de lui dire oui ? Les yeux de Jill se tournent vers Noa qui parle à côté. Elle lui explique et Jill essaie d'assimiler l'information. « Un mariage à l'aveugle ? Genre tu vois pas ce qui se passe ? Attends mais c'est qui cette fille là je la connais ? » Les McGrath et la protection de leur famille une histoire bien longue et compliquée. « Mais tu veux te marier ? Et toi Noa tu t'es pas inscrite ? » Elle reste zen, elle attend d'en savoir plus et elle prend à partie Noa pour ne pas aller hurler sur son frère. « Il est fier de nous pourrir nos journées apparemment » Et Jill sourit un peu avant de lever son verre vers la brune. Elles étaient là pour la journée apparemment.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty
Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptyLun 6 Avr - 17:13


« Mazel tov ! »
« Comment ça peut-être ? »

Deux salles deux ambiances et j'éclate de rire à m'essuyer les joues d'avoir reçu la gorgée de Jill direct sur mon beau visage de prince / de connard si fier de sa surprise qu'il en oublie les conséquences que ça apportera, ce truc. « On a rempli un questionnaire en ligne pour s’inscrire, enfin, pour inscrire ton frère à une émission de mariage à l’aveugle. Il va passer les casting ! faut mettre un plan d’action en place ! » Noa explique pendant que je ramasse le mess de ma soeur, nettoyant le comptoir et remplissant de nouveau son verre pour qu'au moins elle puisse le descendre convenablement maintenant que je pense plus avoir quoi que ce soit d'autre à lui dire qui la fera cracher d'étonnement à nouveau. « Un mariage à l'aveugle ? Genre tu vois pas ce qui se passe ? Attends mais c'est qui cette fille là je la connais ? » « Je la connais pas, tu la connais pas, Noa la connait pas - et toi Dek, tu la connais? » j'énumère en les regardant l'une à la suite de l'autre, je pouffe de rire aussi, hausse le ton sur la fin alors que le grand blond qui sert parfois de pote, parfois de collègue roule des yeux comme à l'habitude près de moi. « J'la connais et je lui ai dit de te rire au nez le jour du mariage devant les caméras, qu'ça vaut mieux. » je lui lance le linge avec lequel je nettoyais le comptoir à la gueule, son rire étouffé par le tissu dégeulassement mouillé. Il sera clairement pas mon garçon d'honneur.

« Mais tu veux te marier ? Et toi Noa tu t'es pas inscrite ? » mes sourcils se haussent, j'en oublie la première question le plus volontairement et lâchement du monde pour vriller mes prunelles à celles de Jacobs. « Si tu t'es inscrite aussi et qu'ils nous mettent pas ensemble je crie au scandale! » en vrai, on serait un match incroyable si j'étais pas encore heurté qu'elle m'ait confié m'avoir trouvé laid - laid, come on - y'a un millénaire de ça. Petit orgueil, immense ego. « c’est quoi ta stratégie pour être pris ? » « Ooooouais à propos de ça... » j'avance, mâche mes mots, essaie de voir comment je pourrai faire passer ça de façon à ce que l'idée semble venir d'elles et pas de moi question qu'elles s'impliquent comme si leur vie en dépendait - lol, rien que ça.

« il m’a aussi fait perdre ma journée, mais tant qu’à faire, puisqu’on est là, soyons productifs ! » « Il est fier de nous pourrir nos journées apparemment » bon, bon, bon. J'hausse les mains en signe de drapeau blanc avant de prendre une grande et sérieuse inspiration, Deklan qui souffle de désespoir devant mes conneries dans mon dos. « En fait, c'est pour ça entre autres que je vous ai appelées à l'aide. » à l'aide, quand même, le drame il est petit Matt. « J'me dit que deux filles aussi charmantes et séduisantes et brillantes et belles que vous... » oh qu'il est lourd. «... doivent avoir des tas de conseils à donner à un jeune premier pour séduire pas juste sa future femme aveugle mais aussi les gens aux castings, non? » femme aveugle, parce que mariage aveugle, pas femme aveugle parce qu'elle est vraiment aveugle oh come on vous aviez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty
Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptySam 9 Mai - 23:39


Si je prenais cette nouvelle avec beaucoup de légèreté et surtout beaucoup trop d’enthousiasme, c’est vrai que voir la réaction de Jill était assez drôle. Comme cette impression qu’il fallait pas trop toucher à son frère et que finalement, Matt n’en était pas à son premier essai de connerie, ca sonnait presque comme si elle était blasée dans sa voix. Et moi qui ne fréquentait Matt que depuis quelques mois finalement, je me régalais. Qui sait comment je serai dans quelques années, blasée de lui moi aussi ? Hm, nan, je crois que définitivement, ce serait pas possible.
« Un mariage à l'aveugle ? Genre tu vois pas ce qui se passe ? Attends mais c'est qui cette fille là je la connais ? » l’inquisition est lancée et voir Matt répondre au tac au tac, comme s’il savait parfaitement quelles réponses allaient faire grincer des dents à sa sœur. « Je la connais pas, tu la connais pas, Noa la connait pas - et toi Dek, tu la connais? » le spectacle si distrayant. « Connait pas. » que j’en rajoute aussi avant que Deklan y mette son grain de sel à son tour. « J'la connais et je lui ai dit de te rire au nez le jour du mariage devant les caméras, qu'ça vaut mieux. » ah et ca, se serait tellement magique en réalité ! Quant à Jill, y a rien à faire, toujours aussi serieuse. Ca m’fait réellement rire.
« Mais tu veux te marier ? Et toi Noa tu t'es pas inscrite ? » je secoue la tête. « Il est clairement pas question de moi. » et même si, ca aurait été drôle, je laisse ma place pour ce genre d’aventure. « Si tu t'es inscrite aussi et qu'ils nous mettent pas ensemble je crie au scandale! » un mariage avec Le Mcgrath, la blague. « C’est là que la vanne de Dek prend tout son sens : te rire au nez le jour du mariage, c’est la seule issue possible entre nous, you know ! » bien sûre qu’il ne sait, y aura jamais rien de crédible entre nous. Mais maintenant, soyons serieux un instant, rien n’était joué, il avait même pas passé la phase des castings, fallait d’abord qu’il séduise tout l’monde, parce que avec Matt, ça passe ou ça casse. Il a surtout intérêt à faire en sorte que ça passe ! Pour ça, faut une stratégie et il y avait déjà pensé, bien entendu qu’il y avait pensé...
« En fait, c'est pour ça entre autres que je vous ai appelées à l'aide. » qu’il est flatteur. Tout ca pour justifier que j’me sois barrer en courant du taf. « J'me dit que deux filles aussi charmantes et séduisantes et brillantes et belles que vous... » je lève les yeux au ciel, prête à aller chercher ce chiffon qu’il avait lancé à son employé pour lui relancer moi-même au visage. «... doivent avoir des tas de conseils à donner à un jeune premier pour séduire pas juste sa future femme aveugle mais aussi les gens aux castings, non? » Ok, donc en fait, il avait aucune stratégie, je l’avais largement sur-estimé. « Donc, maintenant que j’ai fais tout le taf en t’inscrivant, on doit encore faire le taf pour la suite. » hm, deux secondes… « Ok ! » mais qu’il me serve encore à boire, je sentais qu’on en aurait pour un moment, je tends mon verre, lui faisant un signe rapide, il comprendrait vite, d’ailleurs, mon verre se retrouvait déjà à nouveau plein. « La bouffe, tu dois ramener d’la bouffe. La séduction, avec moi, c’est tout pour la bouffe… » et Andy l’avait bien compris lui…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty
Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptyLun 11 Mai - 19:17


Il déconne Matt et Jill fait semblant de rire alors qu’il se tourne vers Decklan. “Laisse Dek en dehors de tes conneries.” Et elle ne peut retenir un nouveau sourire. Il n’y a que Matt pour faire un truc pareil, quelle idée d’aller se marier avec une inconnue ? Il est désespérant. Ou peut-être seulement désespéré ? “T’es tellement en manque d’affection que tu cherches une épouse au rabais ?” Elle lui fait son plus grand sourire avant de secouer la tête. Elle sait qu’elle ne pourra pas le raisonner, il a son idée en tête et elle ne pourra rien faire. C’est sûrement trop tard de toute façon.

Elle essaie de se concentrer un peu Jill, d’avoir de vraies réponses alors que Noa et Matt rient ensemble. Visiblement Noa est au courant depuis quelques temps maintenant. “Ils auraient pu vous marier tous les deux ensemble.” Et le sourcil je Jill se hausse, elle peut toujours essayer de prendre ça en rigolant même si elle continue de ruminer. Et si ils avaient essayé de marier Noa et Matt elle est pratiquement sûre que la brune aurait dit non, ou oui seulement pour profiter de la lune de miel gratuite. Ca aurait été bien plus rassurant que tomber sur une nunuche dont il pourrait tomber amoureux. Elle grogne en levant les yeux au ciel rien que d’y penser.

Il passe de la pommade Matt, il joue au lourd (il ne joue pas il l’est vraiment) à utiliser 4 compliments en une phrase. “Crache le morceau McGrath.” Elle le regarde dans les yeux Jill. Elle rit quand un chiffon est envoyé à la figure de Matt. “Bien visé.” Qu’elle lance en jetant un coup d’oeil à Noa qui a l’air toujours aussi amusée. Jill réfléchit un peu, comment est ce qu’une femme pourrait vouloir se marier avec lui. Elle pourrait lui donner pleins de mauvais conseils qu’il suivrait sans même douter de la loyauté de sa petite soeur. “Carrément, la bouffe ça marche bien.” Elle hoche la tête, et elle opte pour les vrais conseils. Elle le regrettera sûrement dans quelques semaines. “Te coiffe pas trop non plus, c’est mieux le style décoiffé.” Elle fronce les sourcils. “Tu peux dire que t’es propriétaire d’un café ça fera croire à tout le monde que t’es riche !”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty
Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptyDim 17 Mai - 7:06


Ils auraient pu vous marier tous les deux ensemble.
« Il est encore temps ; Noa j'te ferais les pires/meilleurs voeux de l'univers promis juré. »  mon sourire est aussi immense qu'il me donne l'air d'un vulgaire idiot, Jacobs elle va adorer. Adorer surtout le fait qu'on se mariera jamais, pour la simple et unique raison qu'on a déjà l'air d'un vieux couple de toute façon. Alliances ou pas, ça change rien au final.

Le suspens de l'annonce passe au suspens du pourquoi elles sont là pour vrai. “Crache le morceau McGrath.” pas cool ma soeur, quand elle me manque de respect au point de me presser, et de rigoler quand on m'attaque. “Bien visé.”  so much pour le support et le soutien familial - la loyauté se perd.

« Ok ! » ça c'est la mienne, ça c'est Noa qui me suit toujours dans mes histoires surtout les plus loufoques et irréelles. Mon regard lorgne vers Jill, je lui tire la langue et ébouriffe ses cheveux, on a 5 ans à nouveau et je sais même plus pourquoi je veux la faire chier quand on me rappelle à l'ordre. « La bouffe, tu dois ramener d’la bouffe. La séduction, avec moi, c’est tout pour la bouffe… » “Carrément, la bouffe ça marche bien.” les dizaines de milliers d'idées montent, j'attrape une serviette de papier en gribouillant des merdes, en dessinant Deklan avec une tête quatre fois plus grosse que l'originale - ok non, juste trois. « J'vais cuisiner un truc. Le truc le plus random possible, mais qui bizarrement va être bon aussi. » je note des saveurs, du bacon à cheddar tout y passe et tout y est.

Te coiffe pas trop non plus, c’est mieux le style décoiffé.” mon sourcil se hausse, Jill poursuit pour vrai, j'y crois presque. “Tu peux dire que t’es propriétaire d’un café ça fera croire à tout le monde que t’es riche !” oh la fourbe. « Woah attends - donc tout ce temps, j'aurais juste dû pas me laver les cheveux ma main passe dans mes mèches, les dérange encore plus qu'elles ne le sont déjà et HURLER QUE JE SUIS LE PATRON et j'aurais pu conclure mille fois déjà? » il est idiot Matt, mais il est heureux. Quand je remplis leurs verres, quand je pique des gorgées chez l'une et chez l'autre aussi. Je finirai le brainstorm plus tard.

kool aid & frozen pizza (nomatt)  873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty
Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  EmptyMer 10 Juin - 0:35


“T’es tellement en manque d’affection que tu cherches une épouse au rabais ?” Oh My God, je connais pas Jill depuis si longtemps, à vrai dire on s’est pas croisé souvent, mais elle en loupe jamais une, et à chaque fois, c’est juste magique. Je m’incline, elle me fait réellement rire et je crois qu’elle se rend même pas compte. « A force de déception en déception ça… » et voilà qu’elle propose qu’on se marie ensemble, juste après avoir parler d’une épouse au rabais, really, j’sais pas comment l’prendre. « Il est encore temps ; Noa j'te ferais les pires/meilleurs voeux de l'univers promis juré. » « c’est presque tentant, mais du coup… j’suis en solde aussi ou bien ? » que je demande quand même à Jill pour qu’on soit claire sur la marchandise. « C’est con, on aurait pu s’inscrire tous les deux. » mais jamais d’la vie j’aurai fais ça, y a que Matt pour se lancer dans cette folle aventure, et j’suis sûre qu’il irait jusqu’au bout. « Fais moi la seule promesse, si elle est moche, tu lâche l’affaire s’il te plait ? » il serait même pas capable de dire non tout court, j’en suis sûre, il voudrait blesser personne. Prêt à vivre toute sa vie avec Ursula pour participer à une émission de télé qui n’avait aucun sens.
Bon, si Matt nous avait réuni en cette réunion de la plus haute importance, c’était pour réfléchir à notre future plan d’attaque, le sien plutôt. On le voyait déjà devant Monsieur le maire alors qu’il avait même pas passer les castings. Il devait tout mettre de son côté pour séduire celui ou celle qui allait le cuisiner demain et pour ça… quoi de mieux que d’apporter d’la bouffer, sérieux ? La bouffe, ca marche toujours, y a pas à dire ! Jill est de mon côté aussi, Matt, j’en attendais pas moins de sa part. « J'vais cuisiner un truc. Le truc le plus random possible, mais qui bizarrement va être bon aussi. » ca y est, il va trop loin déjà. « Tu fais flipper ! » mauvais stratégie ? Parce que là, pas sûre que finalement, la bouffe, ca marche toujours…
Jill opte pour une nouvelle idée, la coiffure et surtout, la carte joker : « Tu peux dire que t’es propriétaire d’un café ça fera croire à tout le monde que t’es riche ! » le mec friqué de l’émission, y en a toujours un, ca pourrait être lui, mais j’le voyais bien mieux dans le rôle du clown attachant qui en fait toujours des caisses. « Woah attends - donc tout ce temps, j'aurais juste dû pas me laver les cheveux et HURLER QUE JE SUIS LE PATRON et j'aurais pu conclure mille fois déjà? » ca m’fait rire, peut être que c’était la seule solution pour se trouver une nana ouais. « Sauf si tu t’entête à faire des trucs randoms à manger… » même pas désolée. « Encore un peu, tes cheveux. » et je passe à mon tour ma main dans sa tignasse épaisse, y a presque des nœuds là-dedans. « voilà ! » je dis toute fière alors qu’il ressemble à rien du tout. « Tu devrais pas te prendre la tête, tu sais, t’es naturellement séducteur, dans t’en rendre compte, tu fais du rentre dedans à tout l’monde, t’es un don juan – sauf que personne à jamais envie d’aller au bout du vois – mais t’es naturellement un winner. Ca va aller sans forcer. Tu les fais rire un peu, tu les étonnes, tu leur donne un peu mais pas trop, pour qu’il ai juste envie d’en savoir plus sur toi, mais tout en étant sûre que tu ferai le taf à l’écran. Tu présente bien, tu vannes, et tu les nourris. Mais vraiment Matt, fais pas l’con, si tu les empoisonne, c’est foutu. » c'était pas une mini déclaration en vrai ça? J'lui ai fais milles compliment comme j'en ai jamais fais là!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty
Message(#) Sujet: Re: kool aid & frozen pizza (nomatt) kool aid & frozen pizza (nomatt)  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

kool aid & frozen pizza (nomatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-