| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 26 ans SURNOM : HH, Disney STATUT : Célibataire MÉTIER : Actrice dont le destin semble être de rester une disney star LOGEMENT : #122 spring hill POSTS : 7570 POINTS : 600 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : Malachi, Jessian, Sybille, Remi, Sky, Cirillia, Lizzie 2RPs EN ATTENTE : Elias RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie
- Abandonnés:
-
PSEUDO : Kinderette AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Freya DC : Aylin Collins INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus Mer 4 Déc - 16:13 | |
|
|  Si tu veux je peux miauler VDD  Why can't I be the one I want to be ©️crack in time
- Spoiler:
-
|
|  | |  ÂGE : Trente-huit ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... SURNOM : Superman ? STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées ! MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission.. LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE POSTS : 5098 POINTS : 200 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ZELDA - REMI - SAVANNAH #6 - QUINN - SAVANNAH #7
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY PSEUDO : Fax AVATAR : Jensen Ackles DC : Nope INSCRIT LE : 31/03/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus Mer 4 Déc - 16:23 | |
|
| J'imagine bien MVDD en chat... Petit chaton  |
|  | |  ÂGE : 27 st valentins. SURNOM : galaxie suédoise pour lui. rien du tout pour le reste du monde. STATUT : amoureusement perdue dans des étoiles bleutées. MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres. LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley mais éparpille ses dessins au #36. POSTS : 19795 POINTS : 1355 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : (15/10)
I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.
DOHERTYS • together, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 6/tobias 1
FRELIAS • even if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price. ≈ elias 4 (zombieland) ∆ elias 7
TIMYA • tenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated. ≈ tim 9
JILLYA • a sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double. ≈ jill 4 (ua)
FREYANCE • you can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them. ≈ terrence 2 (fb)
finnley ∆ edge ∆ abel ∆ carter ∆ ariane ∆ gabriel (ua)
alex/sky ∆ jill 3/elias 5/tim 6/bailey ∆ jill 6/wren 5 ∆ jill 7/adèle 2
RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ isaac ∆ kane 2 ∆ romy 2 ∆ caïn RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline. AVATAR : lily james. CRÉDITS : (avatar) me DC : lizzie & birdie. INSCRIT LE : 11/05/2019   | |  | |  ÂGE : Trente-huit ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... SURNOM : Superman ? STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées ! MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission.. LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE POSTS : 5098 POINTS : 200 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ZELDA - REMI - SAVANNAH #6 - QUINN - SAVANNAH #7
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY PSEUDO : Fax AVATAR : Jensen Ackles DC : Nope INSCRIT LE : 31/03/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus Mer 4 Déc - 16:26 | |
|
| Non... je suis sûr que non MVDD. Elle ronronne par contre  |
|  | |  ÂGE : 27 st valentins. SURNOM : galaxie suédoise pour lui. rien du tout pour le reste du monde. STATUT : amoureusement perdue dans des étoiles bleutées. MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres. LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley mais éparpille ses dessins au #36. POSTS : 19795 POINTS : 1355 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : (15/10)
I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.
DOHERTYS • together, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 6/tobias 1
FRELIAS • even if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price. ≈ elias 4 (zombieland) ∆ elias 7
TIMYA • tenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated. ≈ tim 9
JILLYA • a sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double. ≈ jill 4 (ua)
FREYANCE • you can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them. ≈ terrence 2 (fb)
RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ isaac ∆ kane 2 ∆ romy 2 ∆ caïn RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline. AVATAR : lily james. CRÉDITS : (avatar) me DC : lizzie & birdie. INSCRIT LE : 11/05/2019   | |  | |  ÂGE : 32 ans SURNOM : Sav' STATUT : Célibataire MÉTIER : À la recherche d'un emploi ,après avoir démissionné pour ne pas avoir voulu céder aux avances de son patron LOGEMENT : #218, BaySide POSTS : 3505 POINTS : 250 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard. UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS :
Cade#6 △ I've been saving, These last words for,One last miracle but, but now I'm not sure. I can't save you if your don't let me
△ Carlisle(#2) △ Auden △ Justin
RPs TERMINÉS : James (#1) △ James (#2)△ James (#3) △ Cade △ Matteo △ Colin △ Thomas △ James (#4) △ Cade(#2) △ Amal △ Cade#3 △ Carlisle △ Cade(#4) △ Leah△ Joseph△ Nicolas △ Colin △ Gabriel △ Cade(#5) △ AVATAR : Margot Robbie DC : Nope INSCRIT LE : 10/05/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus Mer 4 Déc - 16:27 | |
|
| Mvdd est trop belle |
PSEUDO : cristalline. AVATAR : lily james. CRÉDITS : (avatar) me DC : lizzie & birdie. INSCRIT LE : 11/05/2019   | |  | |  ÂGE : Trente-huit ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... SURNOM : Superman ? STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées ! MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission.. LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE POSTS : 5098 POINTS : 200 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ZELDA - REMI - SAVANNAH #6 - QUINN - SAVANNAH #7
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY PSEUDO : Fax AVATAR : Jensen Ackles DC : Nope INSCRIT LE : 31/03/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus Mer 4 Déc - 16:28 | |
|
|  Ah toi aussi MVDD... |
|  | |  ÂGE : 32 ans SURNOM : Sav' STATUT : Célibataire MÉTIER : À la recherche d'un emploi ,après avoir démissionné pour ne pas avoir voulu céder aux avances de son patron LOGEMENT : #218, BaySide POSTS : 3505 POINTS : 250 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard. UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS :
Cade#6 △ I've been saving, These last words for,One last miracle but, but now I'm not sure. I can't save you if your don't let me
RPs TERMINÉS : James (#1) △ James (#2)△ James (#3) △ Cade △ Matteo △ Colin △ Thomas △ James (#4) △ Cade(#2) △ Amal △ Cade#3 △ Carlisle △ Cade(#4) △ Leah△ Joseph△ Nicolas △ Colin △ Gabriel △ Cade(#5) △ AVATAR : Margot Robbie DC : Nope INSCRIT LE : 10/05/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus Mer 4 Déc - 16:30 | |
|
| C'est le but MesVDD  |
|  | |  ÂGE : Trente-huit ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... SURNOM : Superman ? STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées ! MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission.. LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE POSTS : 5098 POINTS : 200 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ZELDA - REMI - SAVANNAH #6 - QUINN - SAVANNAH #7
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY PSEUDO : Fax AVATAR : Jensen Ackles DC : Nope INSCRIT LE : 31/03/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus Mer 4 Déc - 16:31 | |
|
| MVDD va devoir renouer avec son lien prédéfini  |
|  | |  ÂGE : 32 ans SURNOM : Sav' STATUT : Célibataire MÉTIER : À la recherche d'un emploi ,après avoir démissionné pour ne pas avoir voulu céder aux avances de son patron LOGEMENT : #218, BaySide POSTS : 3505 POINTS : 250 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard. UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : James (#1) △ James (#2)△ James (#3) △ Cade △ Matteo △ Colin △ Thomas △ James (#4) △ Cade(#2) △ Amal △ Cade#3 △ Carlisle △ Cade(#4) △ Leah△ Joseph△ Nicolas △ Colin △ Gabriel △ Cade(#5) △ AVATAR : Margot Robbie DC : Nope INSCRIT LE : 10/05/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus Mer 4 Déc - 16:37 | |
|
| Mvdd va devoir trouver un nouveau boulot  |
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY PSEUDO : Fax AVATAR : Jensen Ackles DC : Nope INSCRIT LE : 31/03/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus Mer 4 Déc - 16:45 | |
|
| MVDD a une VDD très maligne  |
RPs TERMINÉS : James (#1) △ James (#2)△ James (#3) △ Cade △ Matteo △ Colin △ Thomas △ James (#4) △ Cade(#2) △ Amal △ Cade#3 △ Carlisle △ Cade(#4) △ Leah△ Joseph△ Nicolas △ Colin △ Gabriel △ Cade(#5) △ AVATAR : Margot Robbie DC : Nope INSCRIT LE : 10/05/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus Mer 4 Déc - 16:49 | |
|
| T'es pas le premier a me le dire mvdd  tu veux venir bosser avec moi?  |
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY PSEUDO : Fax AVATAR : Jensen Ackles DC : Nope INSCRIT LE : 31/03/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus Mer 4 Déc - 16:52 | |
|
| Ca dépend... tu me proposes quoi MVDD ?  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |