AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : Devient 'Leone' pour Charlie; se transforme en 'Riccioli' pour Auden.
STATUT : (sex)friend-zoné. Est-ce assez explicite ?
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley. Ça y est, Archie emménage.
Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 A162043c39ad8a56f1db7c8f93ba906b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Toujours partant pour fêter tout et n'importe quoi ✵ Sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ A une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ Hyperactif (et un brin maladroit) ✵ Est une flipette des films d'horreur ✵ Parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ Violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(19/15)
sophiawallyeloraléonieskyjillianterrence #3ajlilioarchibaldarchibald #2 (fb)bailey #2archie #3

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Tenor
LÉOLIE ☾ It's not the same, not enough. You and me was like a vivid dream; why'd you wake me up ? Why'd you wake me up ? You were my coming down, and my solid ground. Paramount.

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
GIN(LEO)DEN #6 ☾ I get those goosebumps every time, yeah, you come around. You ease my mind, you make everything feel fine. Worried 'bout those comments, I'm way too numb, it's way too dumb, yeah. I get those goosebumps every time.

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Un-role-comlique-pour-le-jeune-acteur
WOLVY #9 ☾ I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again.

Univers alternatifs :

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension Zombie : wrenléolyn
RPs EN ATTENTE : Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 4fc484818e3d_ladybird

charlie ☾ ua. terry ☾ cian
RPs TERMINÉS : archie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : sticks and stones may break my bones, but a crowbar would do it sooooo much quicker.
DC : Murphy le canari & Saül le crocodile.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Empty
Message(#) Sujet: Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 EmptyMer 4 Déc - 23:53

Feeling super, super, super suicidal@Archibald Ford
Yeah, I wish I'd been, I wish I'd been, a teen, teen idle
Wish I'd been a prom queen, fighting for the title
Instead of being sixteen and burning up a bible
Feeling super, super, super suicidal.

Été 2010 - Quelque part...

Lorsque mes parents me déposent dans des camps de vacances, j'ai toujours l'impression d'être comme un chien abandonné sur le bord de la route. Je déteste ces camps, tout simplement parce qu'ils compilent trop de facteurs qui les rendent détestables: d'abord, nous sommes encadrés par des religieux, ce qui veut dire beaucoup trop de prière et de bonne conscience constante. Et puis, je n'aime pas particulièrement être constamment entouré de monde. Bref, les semaines qui arrivent risquent d'être ennuyeuses à en mourir. Pourtant, cette fois-ci c'est différent. Cette fois-ci, nous serons mêlés à un groupe de vacanciers étrangers, des jeunes gens d'une autre Congrégation. J'en veux à mes parents de m'avoir laissé là pour de longues semaines, mais je crois qu'ils tiennent beaucoup à ces vacances.

C'est éreintés par les transports que notre groupe arrive enfin à destination, aux alentours de l'heure du déjeuner. Nous allons résider dans des petits chalets, perdus dans une forêt immense dans laquelle nous nous sommes enfoncés en bus pendant plus d'une heure. Autant dire que si je devais m'échapper de cet endroit, il me faudrait prendre de quoi me nourrir pour un moment. Dans le bus, ça chante joyeusement. Moi, je déteste déjà le moment. L'arrivée n'est pas mieux, avec le discours de nos encadrants qui nous souhaitent de rester dans la joie et dans l'entraide, sous l’œil de notre Sauveur. Le déjeuner se passe dans un silence étrange. C'est probablement parce que personne ne se connaît. Les filles ont eu étrangement moins de mal à échanger. Bien que nous soyons mêlés au groupe, je n'ai pas très envie de me sociabiliser. Quelque chose me dit que mon envie de le faire ne pas augmenter.

Notre groupe porte le violet. C'est comme ça, chacun porte des uniformes agrémentés de rubans colorés qui marquent l'appartenance à l'une des quatre congrégations présentes. C'est la règle. J'aurais préféré avoir du rouge, mais mon uniforme brun ne sera orné que d'un foulard violet. Dommage. Après le repas, on nous informe que nous allons effectuer plusieurs activités afin de créer une cohésion de groupe. Je ne sais pas de quelle cohésion ils parlent; moi, j'ai l'habitude de lire dans mon coin et de faire semblant de participer activement aux choses qu'ils nous proposent pour ne pas paraître trop louche. Et puis, accessoirement, j'aime beaucoup rendre la vie un peu compliquée à nos encadrants. Mais puisque nous sommes au milieu d'une forêt, cette tâche risque d'être plus compliquée que prévu. Un brin de marche plus tard, nous remontons dans les bus pour encore trente minutes de transport. Arrivés dans un autre coin de la forêt, on nous regroupe pour nous faire un discours sur l'importance de l'entraide. Je me retiens de lever les yeux au ciel au moins six fois. Et puis, c'est là que les choses sérieuses commencent. Après nous avoir agencés en binômes, les encadrants nous expliquent qu'il va nous falloir retourner 'à la base' en suivant un sentier balisé parsemé de fanions colorés à ramener. « Les tandems qui mettront le moins de temps à retourner aux chalets choisiront leurs dortoirs en premiers ! » Une récompense presque exaltante.

J'ai été mis avec un garçon brun, efflanqué. Je ne me suis même pas présenté, pas plus que je ne lui ai demandé de le faire. Nous sommes approximativement le dixième tandem sur le départ. Et alors que nous attendons les cinq minutes réglementaires avant de partir après le groupe précédent, je me tourne vers mon camarade. « Tu sais courir vite ? » Je sors de mon col la croix en or qui pend à mon cou, que je déteste mais que je porte pour faire plaisir à ma mère. « Tu crois en Dieu ? Il va te falloir de la foi, pour tenir tout le long du parcours. » Parce qu'à mon avis, on ne rentrera pas avant la nuit. Mais s'il est là, c'est parce qu'il croit... ou que ses parents l'ont obligé. C'est peut-être l'option la plus probable.

mon âme
Je ne connais pas pays plus tendre que ces rivages, ce val immense — où je me plante.
Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 CaiK2AIFeeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 H3lh3sQFeeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Ibeu91XFeeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 SDvd44H6_o
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Ford
Archibald Ford
le roi du silence
SURNOM : Agent Ford pour le faire craquer, Holden si vous le connaissez bien ou simplement Archi.
STATUT : Make me feel something, please, I doubt I can.
MÉTIER : Criminologue.
LOGEMENT : Redcliff au numéro #30.
Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Source

PETIT PLUS : Joueur, sibyllin et sarcastique au fond adorable, incernable et surtout usé par l'absence et la négligence de ses parents. Il déteste en parler. Petit être maladroit qui aime faire la fête malgré lui et qui pense savoir se battre ; voilà pourquoi depuis son arrivée il s’est retrouvé plusieurs fois dans des situations étranges. Il aime lire et se questionner, un peu trop. Ne lui en voulez pas s’il tente de vous analyser. Fait de son mieux pour être sérieux et le meilleur.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 14/15 : Malachi #1Heïana #1
Terrence #1 Jillian (fb) #1
Léo #1 Léo (fb) #2
Caelan #1 Arthur #1
Paul #2 Forton #1
Lisbeth #1 Edge #1

UA: Thomas #1 (DS)

ARCHLEY
I'll be there for you, when the rain starts to pour. I'll be there for you, like I've been there before. I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Archley #2

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 9d756fd240e7175d38b18f360ee16bbeceb0d476
Who can it be knocking at my door?
Go 'way, don't come 'round here no more

RPs EN ATTENTE : ❁ Roxanne #1

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 436d7a0e557be51b981d48272ac44cb263dd2042
Can't you see that it's late at night?
I'm very tired, and I'm not feeling right

RPs TERMINÉS : Auden #1 Archley #1Paul #1
abandonnés:

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Qps_logo_mono_web_resize

PSEUDO : Bilbao
CRÉDITS : @HOODWINK - Avatar
DC : Non mais en train de se laisser tenter...
https://www.30yearsstillyoung.com/t26025-archibald-ford-1-on-regarde-2-on-ecoute-3-on-analyse?nid=2#1087228 https://www.30yearsstillyoung.com/t26252-archibald-ford-and-boys-just-wanna-have-fun-too https://www.30yearsstillyoung.com/t26326-archibald-ford https://www.30yearsstillyoung.com/t26325-archibald-ford

Message(#) Sujet: Re: Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 EmptyVen 20 Déc - 0:31

Feeling super, super, super suicidal

ft. @Léo Ivywreath

Mes grands-parents sont les parents que je n’ai jamais eus. Parfois peut-être un peu trop…
« Allez Archi, sors un peu. »
« Archi, fais-toi un peu des amis… »
« Holden junior, tu ne peux pas rester là, à lire ou à regarder des documentaires sur les tueurs en série ! »

Sans arrêt les mêmes discours moralisateurs qui me passent au-dessus de la tête. Mais justement, puisqu’ils me passent trop au-dessus, mes merveilleux grands-parents ont décidé de m’envoyer dans un camp catholique. L’entraide, le partage, tout ça, des valeurs qu’ils veulent m’inculquer, des valeurs que je pense avoir mais des valeurs que je n’ai pas envie de partager avec des inconnus.

Je n’ai pas peur d’énormément de choses – ou peut-être que j’essaie de me convaincre moi-même – mais de l’inconnu, oui.
Sac sur le dos, après quelques heures d’avion, je me sens complétement vide. Mes yeux caressent le ciel alors que mes pieds marchent sans véritablement savoir où s’arrêter. Je dois trouver les dortoirs afin de me repérer, poser mes affaires dans le couloir du hall d’entrée et me mêler aux autres afin de participer aux activités de la journée.

Avant de déjeuner, les gens prient. Ce n’est pas que je n’aime pas ça ou que je ne comprends pas mais… si, en effet, je ne comprends pas. Pourquoi prier un homme que nous n’avons jamais rencontré ? Qu’est ce qui me prouve son existence si ce n’est des écrits ? Comment peut-on autant se fier à des pages remplies par de l’encre. La bêtise humaine m’a toujours fait tiquer, mais ça, particulièrement. Je les regarde remercier le Seigneur pour ce repas avant de me contenter d’adresser une sorte de sourire aux cuisiniers. C’est eux, qu’on devrait remercier.

Je sais que mon surnom risque d’être le roi du silence, comme partout où je passe d’ailleurs. J’ai fini par m’y habituer. Je n’aime pas parler pour rien dire, j’aime lorsque mes mots ont du sens ou sont intéressants. Je n’aime pas non plus me forcer à parler à des personnes qui s’en fichent de ce que j’ai à dire, de la plus simple banalité à la chose la plus intéressante. En fait, je crois que je ne suis pas de ce monde un peu trop fou pour moi.

Ou c’est moi qui le suis ?

Dans le bus en route pour l’activité, je colle ma tête contre la vitre, les sourcils froncés. Je cherche à trouver un moyen de m’enfuir d’ici. Je pourrais me rendre aux États-Unis ou à Londres, j’en sais trop rien pour le moment, j’y réfléchis encore.

Dans ce petit coin de forêt, je me dis que ma grande évasion va, malheureusement, être reportée. Je m’efforce de ne pas montrer mon agacement palpable mais mon visage renfermé montre le contraire. Quoique. Il est constamment comme ça, mon visage, non ?
Choisir son dortoir… Bon, pourquoi pas, après tout. La méritocratie, en somme. Gneugneu fanions, gneugneu dortoirs.

On me colle un binôme, en plus de ça, en plus de ne pas avoir le bleu comme couleur voilà qu’on me colle un binôme ! Je décide de laisser une chance à ce garçon, je devais bien tenter de faire plaisir à mes grands-parents. Puis se faire des amis à l’étranger, c’était toujours positif pour notre vie future, non ? Même si ami était un bien grand mot, je pense que pour acquérir le statut d’ami, il faut le mériter. Quand on veut, on peut. C’est tout.

« Tu sais courir vite ? » Évidemment, je n’aime pas perdre.
« Ah, parce qu’il faut courir ? » je joue l’idiot, j’aime énerver mon monde. Mon premier véritable sourire de la journée est taquin. Je retrouve peu à peu mes marques, c’est déjà un bon point.
« Tu crois en Dieu ? Il va te falloir de la foi, pour tenir tout le long du parcours. »
« Faut déjà que j’apprenne à croire en moi-même avant de croire en une entité supérieure. » sifflais-je sur les starting-block. Puis, à l’annonce du départ, je décide de ne pas courir. Mon binôme déciderait de la cadence, pour le moment, je n’avais pas envie de prendre de décision. Aucune.
« Et toi, alors, t’y crois ? » demandais-je avant de marcher en direction d’un sentier. Je n’aime pas suivre les autres, en revanche, alors on prendra le chemin inverse même si je ne voulais pas décider, je le fais quand même un petit peu. « Penses-tu que ta croix va nous porter chance ? » Non parce que moi, pas du tout.

I’m trying to think like an adult. Should we go downstairs and have a glass of wine?

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 1223270223:

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley. Ça y est, Archie emménage.
Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 A162043c39ad8a56f1db7c8f93ba906b

PETIT PLUS : Toujours partant pour fêter tout et n'importe quoi ✵ Sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ A une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ Hyperactif (et un brin maladroit) ✵ Est une flipette des films d'horreur ✵ Parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ Violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
RPs EN COURS :
(19/15)
sophiawallyeloraléonieskyjillianterrence #3ajlilioarchibaldarchibald #2 (fb)bailey #2archie #3

LÉOLIE ☾ It's not the same, not enough. You and me was like a vivid dream; why'd you wake me up ? Why'd you wake me up ? You were my coming down, and my solid ground. Paramount.

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
GIN(LEO)DEN #6 ☾ I get those goosebumps every time, yeah, you come around. You ease my mind, you make everything feel fine. Worried 'bout those comments, I'm way too numb, it's way too dumb, yeah. I get those goosebumps every time.

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Un-role-comlique-pour-le-jeune-acteur
WOLVY #9 ☾ I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again.

Univers alternatifs :

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

RPs EN ATTENTE : Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 4fc484818e3d_ladybird

RPs TERMINÉS : archie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

CRÉDITS : sticks and stones may break my bones, but a crowbar would do it sooooo much quicker.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 EmptyVen 20 Déc - 20:55

Le type n'a pas l'air convaincu par l'idée d'être mon binôme. Je crois que moi non plus, je ne serais as convaincu par l'idée d'être mon binôme, si j'étais lui. Mais j'imagine que nous sommes tous les deux dans le même bateau. « Ah, parce qu’il faut courir ? » Ok, je suis donc en présence d'un idiot, ou d'un emmerdeur de première. Je lève les yeux au ciel, me prépare à partir. Peut-être veut-il tout simplement s'économiser, mais moi je ne compte pas me laisser battre dans une course au travers de la forêt. Ça n'a pas l'air compliqué, en plus de ça. Juste un sentier, peut-être quelques petits obstacles sur la route... « Faut déjà que j’apprenne à croire en moi-même avant de croire en une entité supérieure. » J'affiche ma mine la plus offusquée, celle que j'utilise devant mes parents lorsqu'ils me posent des questions sur mes fréquentations. « Tu n'crois pas en Dieu ? Wow. » Quel courage, de dire ça non loin des oreilles de nos vénérables encadrants. « Et toi, alors, t’y crois ? » Je retiens un sourire, manque d'éclater de rire devant le ridicule de la situation.

Nous partons enfin, mon camarade décide de ne pas courir et je fais de même, prenant malgré tout le bon pas de la marche active. Déjà, la forêt se referme sur nous. On se croirait dans le labyrinthe d'Harry Potter et la Coupe de Feu. « J'ai une croix autour du cou. Tu penses que je crois ? » Pas une seule seconde. Je n'ai jamais cru, ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. « Penses-tu que ta croix va nous porter chance ? » Je hausse les épaules. Bientôt, on n'entend plus les cris sur la ligne de départ. Le sentier se perd entre les arbres. La lumière filtre partiellement entre le feuillage dense de la forêt. Je profite du silence un instant avant de me tourner à nouveau vers celui dont je ne connais même pas encore le nom. « Qu'est-ce que tu fais ici si tu ne crois pas ? Si j'étais toi, j'le dirais pas. On est dans un forêt, et ils ont droit à dix pour cent de perte. Ils pourraient se débarrasser de toi. » J'envoie au brun un regard moqueur, mais tente de garder, malgré tout, le sérieux qu'on pourrait attribuer aux politiques qui tentent d'être convaincants avec leurs discours.

C'est là que je l'aperçois. Le premier fanion. Il est juste accroché à un arbre au milieu d'autres. Rouge. A mon avis, ils ont dû en placer de plusieurs couleurs. Ils n'ont pas dit combien il y en avait. Juste histoire que l'on ouvre bien les yeux, j'imagine. Je grimpe sur le tronc d'arbre couché sur notre route et tend la main vers l'écorce couverte de tissu rouge pour décrocher notre premier trophée. « A nous la victoire. », que j'ironise. A l'allure à laquelle nous allons, nous risquons d'être dans le fond du panier. Et cela, je ne permettrai pas. Soudain, je lève la main, pour signifier à mon comparse d'écouter. C'est de l'eau, que j'entends, devant ? « J'espère qu'on traverse pas la rivière. Mais c'est cool à savoir, qu'il y a une rivière, non ? Ça veut dire bains de minuit. » Je hausse les épaules, regard grandiloquent largement affiché sur mon visage. « Tu sais nager, hein ? J'irai pas te chercher au fond de l'eau. » J'emmerde l'entraide. Dix pour cent de perte.

mon âme
Je ne connais pas pays plus tendre que ces rivages, ce val immense — où je me plante.
Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 CaiK2AIFeeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 H3lh3sQFeeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Ibeu91XFeeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 SDvd44H6_o
Archibald Ford
Archibald Ford
le roi du silence
SURNOM : Agent Ford pour le faire craquer, Holden si vous le connaissez bien ou simplement Archi.

PETIT PLUS : Joueur, sibyllin et sarcastique au fond adorable, incernable et surtout usé par l'absence et la négligence de ses parents. Il déteste en parler. Petit être maladroit qui aime faire la fête malgré lui et qui pense savoir se battre ; voilà pourquoi depuis son arrivée il s’est retrouvé plusieurs fois dans des situations étranges. Il aime lire et se questionner, un peu trop. Ne lui en voulez pas s’il tente de vous analyser. Fait de son mieux pour être sérieux et le meilleur.
Léo #1 Léo (fb) #2
Caelan #1 Arthur #1
Paul #2 Forton #1
Lisbeth #1 Edge #1

ARCHLEY
I'll be there for you, when the rain starts to pour. I'll be there for you, like I've been there before. I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Archley #2

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 9d756fd240e7175d38b18f360ee16bbeceb0d476

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 436d7a0e557be51b981d48272ac44cb263dd2042

abandonnés:

https://www.30yearsstillyoung.com/t26025-archibald-ford-1-on-regarde-2-on-ecoute-3-on-analyse?nid=2#1087228 https://www.30yearsstillyoung.com/t26252-archibald-ford-and-boys-just-wanna-have-fun-too https://www.30yearsstillyoung.com/t26326-archibald-ford https://www.30yearsstillyoung.com/t26325-archibald-ford

Message(#) Sujet: Re: Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 EmptySam 21 Déc - 10:59

ft. @Léo Ivywreath

Alors que le garçon affiche sa mine la plus offusquée je me retiens de lâcher un rire franc. Comme si cela était une infamie. Ah, Archibald, tu vas brûler entre les flammes de l’Enfer pour ça. Et ce, comme si je n’étais pas déjà au courant. Finalement, il se rattrape et je souris, adoptant la marche rapide de mon camarade. Ses parents aussi devaient être de sacrés croyants, moi, c’était mes grands-parents. Au fond, c’était un peu la même chose. Alors, j'ironise, « Tu crois que je devrais remercier le ciel pour m’avoir mis avec quelqu’un qui n’a pas la foi ? »

Puis le silence se fait et je décide de ne pas le combler. Je crois que j’aime le silence plus que j’aime la vie, ça signifie que j’aimerais peut-être la mort ? Cette pensée est assez glauque, je le conçois, mais je ne peux pas m’empêcher de faire des rapprochements à chaque fois qu’une idée me passe par la tête. Je vais trop loin, souvent. Finalement, la voix de l’autre garçon vint combler ce silence pourtant si apaisant.
« Qu'est-ce que tu fais ici si tu ne crois pas ? Si j'étais toi, j'le dirais pas. On est dans une forêt, et ils ont droit à dix pour cent de perte. Ils pourraient se débarrasser de toi. » Se débarrasser de moi… Il n’est pas né, celui qui y arrivera. Puis, je connais un peu les méthodes, à force de lire, donc je sortirais vainqueur dans toute situation. « Qu’ils essayent, moi, je ne demande que de l’action. » je souffle avant de lever un sourcil, « Comment est-ce que t’es au courant pour les dix pour cent de perte ? » parce que, même moi je n’étais pas au courant de ça. Je suis sûr qu’on peut retrouver des histoires criminelles à ce sujet ! Faudrait que je me renseigne.

« Je suis ici sous la demande de mes grands-parents, pour que je sociabilise, pour que je parte en voyage et surtout pour que je m’intéresse un peu plus au pourquoi du comment il y a des croix au-dessus de chaque putain de porte de leur maison. » dis-je sincèrement, « et toi, t’es là par choix ? » il n’a pas la tête à être venu par son propre chef, mais je ne peux pas juger, je me trompe sans doute. Je n’aime pas me tromper mais ça m’arrive, de temps à autres. Je mets ça sur la faute de l’inattention ou de ma maladresse et ça passe toujours ! Je ne suis pas que le roi du silence, je suis aussi le prince de la maladresse. Avec tous ces titres je pense que je pourrais former une confrérie…

C’est lorsque celui dont je ne connais pas le prénom attrape le premier fanion que mon esprit de compétition ressort. J’aimerais gagner, finalement. J’espère qu’ils ont des dortoirs seul mais ça m’étonnerait, le terme dortoir et seul sont assez éloignés l’un de l’autre. « A nous la victoire. » et je ne pourrais pas dire le contraire, « Ok, gagnons, … ? » et je lui adresse un regard histoire de lui dire, comment tu t’appelles, pour combler ma phrase ?

« J'espère qu'on traverse pas la rivière. Mais c'est cool à savoir, qu'il y a une rivière, non ? Ça veut dire bains de minuit. » J’adore lire au bord de l’eau, faire du canoe, du paddle et me baigner, cette idée me réjouit d’avance, peut-être que l’endroit ne serait pas si horrible ? « Tu sais nager, hein ? J'irai pas te chercher au fond de l'eau. » Je hausse les sourcils, petit con. « Évidemment que je sais nager, comme un petit poisson. » je souffle, « fais attention à tes arrières, avec ce genre de phrase. » et je pouffe, ma menace ne peut être prise au sérieuse. Quoique… ce type était aussi une brindille et je ne parierais pas sur sa victoire si on devait se battre. Mes yeux se posent soudainement sur une pierre, fanion bleu. Je me jette dessus comme si je venais de trouver le Graal. « Et de deux, Volturi. » Ouais, il a des airs de vampire. Mais une référence à Twilight n’est peut-être pas… approprié. Merde. J'aurais peut-être dû tourner sept fois ma langue dans ma bouche.

I’m trying to think like an adult. Should we go downstairs and have a glass of wine?

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles

RPs EN COURS :
(19/15)

Univers alternatifs :

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 EmptySam 21 Déc - 12:57

« Qu’ils essayent, moi, je ne demande que de l’action. » Ah, crédule en plus de ça. Je me retiens de pouffer de rire. « Comment est-ce que t’es au courant pour les dix pour cent de perte ? » « C'est mon père qui m'en a parlé, il m'a dit de faire vraiment super gaffe parce qu'il paraît qu'ils perdent toujours au moins un gosse. L'année dernière, un type est tombé dans la rivière et n'est jamais remonté. » Je me mords les lèvres pour me retenir d'éclater de rire. Je dois encore un peu bosser ma poker face et mes mensonges. Lorsque mes yeux se reposent sur son visage, je ne suis plus en capacité de me retenir : un grand éclat de rire s'échappe d'entre mes lèvres. « T'as vraiment cru qu'ils avaient le droit à dix pour cent de perte ? » On va bien s'amuser, pendant ce séjour. Je le sens bien.

« Je suis ici sous la demande de mes grands-parents, pour que je sociabilise, pour que je parte en voyage et surtout pour que je m’intéresse un peu plus au pourquoi du comment il y a des croix au-dessus de chaque putain de porte de leur maison. » J'opine du chef. Bonne initiative des grands parents. Je suis sociable ! Mais pas avec les bonnes personnes, peut-être. Je passe beaucoup de temps dans mes livres et à pratiquer le violon. Ça ne fait pas longtemps que je m'y suis mis. Et puisque j'en ai assez du piano, il faut prendre cet instrument là au sérieux. « Et toi, t’es là par choix ? » « Mes parents. Ils m'envoient dans des colonies cathos' chaque été. » C'est, ma foi, un choix judicieux pour m'éloigner de ceux qu'ils ne veulent pas que je fréquente. Pourquoi pas. Un jour trouveront-ils peut être de quoi faire un peu mieux en matière d'éducation que de m'envoyer loin d'eux. J'imagine qu'il est un peu tard pour rattraper le tir, désormais.

Un fanion plus tard, je descends du tronc d'arbre sur lequel je m'étais juché pour faire face à mon acolyte. « Ok, gagnons, … ? » « Léo. » Je ne prends pas la peine de lui tendre la main, noue le morceau de tissus autour de mon bras. « Et toi c'est... ? » Mais j'interromps notre discussion pour écouter la rivière, un peu trop enthousiaste à l'idée de la rejoindre. Le sentier s'y dirige en plein dedans. Le bruit n'est pas trop fort. Quelque chose me dit que nous allons devoir la traverser. « Évidemment que je sais nager, comme un petit poisson. » Je ricane. « Superbe. » « fais attention à tes arrières, avec ce genre de phrase. » « Oh quoi, maintenant, tu veux te battre ? » Je m'approche de lui, l'air goguenard, un grand sourire étalé sur le visage. L'entraide, tout ça... Mon comparse s'éloigne pour attraper un fanion de plus, je le regarde faire puis me rapproche sans tarder. « Et de deux, Volturi. » « Vampire toi-même. » J'écrase mon index contre son torse et lui tire le fanion des mains avant de partir en courant du côté de la rivière. Le sentier y plonge. Ici, le lit de la rivière est moins profond. Les eaux sont très calmes. Je fais des ourlets à mes pantalons, puis m'enfonce dans les eaux claires. L'eau est froide, mais sa température est supportable. « Hé, Twig, tu viens ? » Il a la carrure d'une brindille. C'est le surnom que l'on me donnait, plus jeune. Je le lui lègue bien volontiers. « Tu veux pas que je te porte, quand même ? » De l'autre côté de la rivière flottent au vent un groupe de fanions. Je me penche vers l'eau pour éclabousser mon camarade, toujours sur la rive. Allez, montres moi un peu que t'es un marrant. Parce que je commence tout juste à m'amuser.

mon âme
Archibald Ford
Archibald Ford
le roi du silence

Léo #1 Léo (fb) #2
Caelan #1 Arthur #1
Paul #2 Forton #1
Lisbeth #1 Edge #1

ARCHLEY

abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 EmptyMar 24 Déc - 1:25

ft. @Léo Ivywreath

Je suis plus que crédule, je suis naïf et influençable, je le sais. Pourtant, comme d’habitude, je tombe dans le panneau. À quoi ça sert que j’essaye de faire des efforts si ça finit toujours de la même façon ? Je lève les yeux au ciel et décide ne pas répondre. Je me contente de lui sourire faussement, d’un air de dire : gneugneu, t’es content ?
Au fond, ça me fait rire, quand même. Je ne les oublierai pas, ces dix pour cent de perte…

Lui non plus, n’est pas là par choix. Mais lui, c’est ses parents qui l’envoient. J’aimerais bien, moi aussi, que ce soit mes parents qui prennent cette décision. Cela fait bien longtemps qu’ils n’ont pas pris de décision pour moi, je ne me souviens même plus quand était la dernière fois… Je pince mes lèvres, je ne veux pas y penser, je continue de marcher rapidement. Je sens mes muscles se crisper, ce n’est jamais bon. Fonce, Ford. Fonce…

« Enchanté, Léo. » je souffle alors que ma main attrape la sienne pour signer le début d’une amitié. Sans doute. « Moi c’est Ford. Archibald Ford. » je me suis toujours présenté comme ça ; un peu comme James Bond ou Draco Malfoy. Ça semble idiot dit comme ça mais j’aime bien, j’ai toujours aimé les films policiers ou d’espionnage, autant s’en amuser.

Lorsqu’on arrive vers la rivière je le sens, le bruit se fait de plus en plus fort tandis que l’herbe est humide. « Oh quoi, maintenant, tu veux te battre ? » Je me retiens de lui rire au nez, il ose me demander ça ? Je sais que je suis tout fin mais c’est à se demander s’il ne l’est pas plus que moi. Alors, s’il compte se battre, pas de soucis, moi, je n’ai pas peur. Je ris, « je pourrais te casser un bras, je n’en ai pas envie. »

« Eh, Volturi, mon fanion ! » je m’exclame avant de lui courir après. Je l’ai trouvé, je dois le porter, je le veux. J’agis comme un gamin avec son jouet mais en même temps, je suis fier, moi, de ce fanion. S’il ne me le rend pas, je le noie. Le soleil nous tape dessus, la verdure, le ciel bleu et les oiseaux qui chantent font de cette forêt un véritable coin de paradis sur terre. Je n'ai même plus l'envie de me plaindre, pour quelques instants.
Arrivés face à l’eau, j’affiche une mine de dégoût. Je n’ai pas envie de traverser, je préfère grimper sur des pierres mais je n’en aperçois aucune. « Je ne m’appelle pas Tarzan. » je souffle avant d’enlever mes converses, l’autre a l’air d’avoir gardé ses chaussures. Idiot. Je n'aime pas me salir, vraiment pas et lui il me force.

« T’aurais pu me porter, si je suis une brindille, le courant pourrait m’emporter. » et je reçois de l’eau. Il m’éclabousse, le con. Alors, je souris, finalement. C’est rare mais mon visage arbore une mine réjouit, un bon point pour Léo. Ainsi, je décide de faire de même mais contrairement à lui, je ne fais pas les choses à moitié. Moi, je n’ai pas reçu énormément d’eau. Lui, en revanche… on croirait presque qu’il se serait fait dessus.
« Oops ? » je souffle, toujours avec mon sourire malicieux, d'un air de dire : don't fuck with me, je gagne toujours.
Le vrai Archi se réveille.

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles

RPs EN COURS :
(19/15)

Univers alternatifs :

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 EmptyMer 25 Déc - 0:03

« Moi c’est Ford. Archibald Ford. » Très bien, Archibald Ford. Montre moi ce que tu as dans le ventre.

Et c'est que je le teste, le gaillard. Il n'a pas l'air de vouloir se laisser faire. Il m'amuse déjà, me fait sourire, me donne envie de le provoquer et de le pousser un peu dans ses retranchements. « Je pourrais te casser un bras, je n’en ai pas envie. » Là, j'éclate de rire. Bien sûr, qu'il pourrait me casser le bras. J'y crois comme je crois en leur mec barbu dans le ciel, là. « Oh. Je suis mort de peur. » Et voilà que je file avec son trophée, juste pour lui montrer que ses menaces sont aussi inefficaces que les attaques des pokémons feu sur les points de vie des pokémons eau. La rivière se déploie devant nous, longue bande paresseuse. Elle n'est profonde que plus loin, en aval. Sans hésiter, je me jette les deux pieds dedans. Sans même retirer mes chaussures. Je n'aurai pas le temps de regretter mon geste. J'invite mon camarade à faire de même. « Je ne m’appelle pas Tarzan. » J'éclate à nouveau de rire, plus moqueur encore que précédemment. « Allez ma grande, dépêche toi un peu. Je te jure que je ne te porterai pas. Alors bouge ! » Je ne compte pas perdre cette course juste parce qu'il ne veut pas se mouiller.

Et enfin, enfin, il daigne se tremper un peu. Moi, je l'arrose pour le provoquer, encore, comme si c'était nécessaire. Peut-être est-il déjà au bord de la rupture. Moi, je m'en fiche. Je trouverai un autre camarade si Archibald ne fait pas l'affaire. « T’aurais pu me porter, si je suis une brindille, le courant pourrait m’emporter. » « Bien sûr. J'allais justement t'en parler. » Je l'éclabousse assez pour lui arracher un sourire et nous voilà lancés, à s'envoyer trop d'eau sur la figure. Bientôt, même mes boucles sont trempées. Je m'ébroue comme un chien mouillé. « Oops ? » Je donne un grand coup de pied dans l'eau, lui envoyant un tsunami mêlé au sable du fond de la rivière. Maintenant, nous sommes quittes. Un peu essoufflé, je ne m'arrête de l'éclabousser qu'après de longues minutes passées à vider la rivière de son eau. Les mains sur les hanches, je pose mes yeux sur les fanions qui flottent toujours au vent, de l'autre côté de l'eau. « Bon. On bouge ? On va se faire rattraper par l'équipe suivante. Dépêche toi, Casper ! » C'est décidé, il aura un nouveau surnom toutes les deux minutes.

La ligne d'arrivée est boueuse. Aussi sale que nos fringues, que l'on a manqué de détruire en passant sous des arbres et dans des buissons, sans arrêter de nous chamailler. Mais je crois qu'il ne manque aucun fanion. On a même doublé une autre équipe à laquelle j'ai hurlé un losers dont ils se souviendront peut-être. Je cherche la table des chronos du regard, attrape Archibald par la manche pour le tirer avec moi. « Si à cause de toi on a perdu, je te jure que tu dormiras dehors. » Oui, parce que c'est vrai que nous ne sommes pas un tandem, que si nous perdons ce n'est que de sa faute. J'affiche mon plus beau sourire goguenard pour souligner la plaisanterie, donne nos noms pour réclamer notre temps. « Vous êtes en cinquième position. Sur vingt-trois groupes. » Je ne sais même pas comment c'est possible. « Ça veut dire quoi ? On choisit le dortoir, tout ça ? » « Les premiers ont déjà choisi. Il reste deux places dans celui qu'il ont pris. Vous allez les rejoindre, c'est au bout du sentier. » Le type, un quarantenaire, désigne un coin de la forêt. Je lance un regard à mon compère, alors que nous nous dirigeons vers un amoncellement de bagages qui n'attendent qu'à être dûment récupérées.

Les dortoirs sont en fait des petits chalets qui comportent trois chambres aux lits à étages. Nos camarades sont déjà repartis dehors, nous ne croisons personne en nous installant. « Tu veux un lit du haut ou un lit du bas ? Wow, on a l'air d'être de vrais aventuriers dans ces trucs. Des trappeurs. » Je tâte le bois poussiéreux qui est le matériaux de littéralement toute la pièce.

mon âme
Archibald Ford
Archibald Ford
le roi du silence

Léo #1 Léo (fb) #2
Caelan #1 Arthur #1
Paul #2 Forton #1
Lisbeth #1 Edge #1

ARCHLEY

abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 EmptyVen 27 Déc - 14:51

ft. @Léo Ivywreath

J’aime bien ce type, je pense que finalement je ne vais pas rester seul durant toute la durée de ces vacances. C’est plus drôle de se chamailler que de s’entendre totalement sur tout, j’ai toujours été quelqu’un de revendicatif, par exemple, si je me trouve avec quelqu’un qui est politiquement à droite, je serais à gauche et s’il est à gauche je serais à droite. Ce, même si j’ai mes propres convictions personnelles. Je pense que tout le monde mérite d’être défendu, la justice, c’est mon truc. L’État, c’est moi.

Lorsque Léo a gueulé à l’autre équipe que ce n’était que des losers, j’ai suivi, j’ai montré mes deux majeurs avec discrétion. C’est un peu mon esprit de compétition, le pire c’est lors des jeux de société, au départ la victoire m’importe peu et après je deviens une petite boule de colère qui serait prêt à insulter tout le monde. Il me tire mais je reste de marbre, je ne suis pas de nature très vif, du moins tout dépend des moments. « On ne va pas perdre, relax. »

Cinquième… « C’est une plaisanterie ? » c’est nul, cinquième, je n’ai jamais été cinquième. Je reste ensuite silencieux et je suis mon homologue à la trace tout en récupérant mon sac à dos. Nous arrivons dans ces dortoirs et mon regard se pose sur le bouclé, « Volturi, je prends le lit du bas. » évidemment, « c’est plus simple pour faire pipi en pleine nuit ou lire. » je tâte le bois à mon tour, « Je suis rassuré, vu comme t’es foutu, il n’y a aucune chance que tu me tombes dessus dans la nuit. » et je hausse les épaules. « J’espère que les autres sont sympas. » sinon, moi, je suis partant pour leur faire des farces.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2 Empty

Feeling super, super, super suicidal ☼ Archibald #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1