AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 Puffing with the dragons ☼ Wolvy #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Puffing with the dragons ☼ Wolvy #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Puffing with the dragons ☼ Wolvy #9 Puffing with the dragons ☼ Wolvy #9 - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 9:56


Je ne sais pas ce qui me choque plus : que Léo va se marier ou alors qu'il se marie dans le cadre d'une émission de télé réalité. Je pense que s'il m'avait annoncé que le mariage était quelque chose d'officiel, par amour et bien réfléchis, je n'aurais sans doute pas été aussi surpris que maintenant. J'ai bien du mal à comprendre le sens que peuvent avoir ces émissions. Pire encore, je ne comprend pas les gens qui les regardent et encore moins ceux qui acceptent d'être la coqueluche de la production. J'avoue que Léo, là, il baisse un peu dans mon estime et plus il parle, moins je comprend l'intérêt qu'il peut trouver à tout cela. Alors, certes, c'est Charlie qui l'a inscrit, mais il aurait pu refuser.

Je cache donc mon malaise sous une myriade de questions idiotes, me moquant légèrement de mon ami qui ne semble pas réellement être au courant de quoique ce soit. Et lorsqu'il me demande si j'accepterais d'être filmé à mon tour, genre être avec lui quand les caméras seront autour de lui, je soupire doucement et hausse les épaules  «Pourquoi pas » dis-je finalement. Je n'aime pas du tout les émissions de ce genre, mais est-ce une raison de vouloir fuir mon ami ? Non.  «tu m'inviteras au mariage ? » rayais-je, demi sourire amusé sur les lèvres  «Promis je me tiendrais à carreau et je ne serais pas celui qui se lève en hurlant qu'il n'accepte pas cette union » me reprenais-je en levant les mains en signe d'innocence avant de rigoler un peu.

 «j'avoue être un peu perturbé par tout ça et ne pas vraiment comprendre le comment du pourquoi tu as fait ça mais ...c'est ta vie. Et si t'as besoin de ça pour pimenter d'avantage ta vie eh bien ...soit. Tu as toute ma bénédiction » annonçais-je en faisant mine de faire un signe de croix, ponctuant le tout d'un rire amusé  « Je te souhaite de passer du bon temps et ...pis bon, je me fais pas de souci que tu seras beau à l'écran» je m'avance vers le jeune homme et penche légèrement la tête sur le côté  «Du coup ...ouais, non, garde cette coupe là. Et ne laisse personne toucher à tes cheveux, compris ? Pas même la maquilleuse ou je ne sais qui, qui sera présente sur place. T'es parfait comme tu es » et je le pense sincèrement.

@Léo Ivywreath
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Puffing with the dragons ☼ Wolvy #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Puffing with the dragons ☼ Wolvy #9 Puffing with the dragons ☼ Wolvy #9 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 23:10


Puffing with the dragons@Clément Winchester
« Tu m'inviteras au mariage ? »

La question qui tue. Celle à laquelle j'aurais tout donné pour ne jamais avoir à répondre. Je hausse les épaules. « Tu peux venir si tu en as envie. » Parce qu'après tout, pas sûr que Clément ai très envie de me voir me marier. Pas tout de suite. C'est peut-être encore un peu frais, pour lui comme pour moi. Tout cela risque d'être... très étrange. Très gênant, même. Moins il y a de monde, moins cela le sera, j'imagine. « Promis je me tiendrais à carreau et je ne serais pas celui qui se lève en hurlant qu'il n'accepte pas cette union. » J'émets un rire en me massant la nuque. Glitters rêve que quelqu'un s'oppose à ce mariage, j'en suis persuadé. Cela fera de l'audimat, du bruit, de quoi accrocher les spectateurs potentiels pour l'édition suivante. « T'as qu'à t'opposer. Tu deviendras célèbre. », que je lance, à moitié sérieux seulement. C'est son truc, le théâtre, après tout.

« J'avoue être un peu perturbé par tout ça et ne pas vraiment comprendre le comment du pourquoi tu as fait ça mais ...c'est ta vie. Et si t'as besoin de ça pour pimenter d'avantage ta vie eh bien ...soit. Tu as toute ma bénédiction. » Son signe de croix me fait souffler du nez. Sa réplique est lourde d'un sous entendu dont je me serais bien passé. « C'est pas une question de... enfin je ne cherche pas à pimenter ma vie, c'est... » Je ne termine ma phrase que par un soupir un peu dépité. Je ne sais pas comment m'expliquer. Peut-être qu'il n'y a pas à le faire. Pourtant, j'imagine très bien à quel point Clément peut être perdu. Tout cela est très contradictoire : pour un type qui n'a pas vraiment voulu s'engager avec lui, je me trouve soudain très... marié. « Je te souhaite de passer du bon temps et ...pis bon, je me fais pas de souci que tu seras beau à l'écran. » « "Passer du bon temps", t'es marrant toi. » Passer l'étape du trop plein de stress, oui, ça c'est sûr. Je soupire à nouveau, alors que Clément s'avance. Je me lève pour me planter devant lui. « Du coup ...ouais, non, garde cette coupe là. Et ne laisse personne toucher à tes cheveux, compris ? Pas même la maquilleuse ou je ne sais qui, qui sera présente sur place. T'es parfait comme tu es. » Comme parti d'un réflexe, mon corps se cale contre le sien. Mes bras enserrent ton torse, alors que je le prends dans mes bras avec lenteur. L'étreinte dure quelques secondes, avant que je ne reprenne la parole. Mes mots sont légèrement étouffés par ma respiration, que je trouve un peu difficile. Non, je ne vais pas pleurer.

« Merci, Clément. Merci pour tout. »

Il n'y a rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Puffing with the dragons ☼ Wolvy #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-