AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les articles déjà en ...
Voir le deal

TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : un jour, on l'a appelé freya l'effrayante.
STATUT : retour au point de départ.
MÉTIER : gardienne des tombes à temps plein et petite abeille à temps partiel.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley, QG des abeilles.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : plus sensible qu'elle le laisse croire ✤ bipolaire qui a 'oublié' son traitement ✤ ses dessins sont sa thérapie ✤ se balade avec un vélo volé ✤ possède une forte passion pour l'alcool fort ✤ en recherche perpétuel d'affection malgré tout ✤ un père en prison, une mère à l'hospice, des frères pyromanes
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (1O/1O)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other J2it
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.

TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other Cd89374fbbdcd8bd088a0b353ca27aad40321a8b
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 9elias 10/erin/elia

TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua) ∆ jill 8

jordan (fb) ✤ finnleygabriel (ua) ✤ elie (& quinn)

lou/tobias 2jill 7/adèle 2carter #2/allie
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other Empty
Message(#) Sujet: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other EmptyDim 8 Déc - 20:45

the best thing to hold onto in life is each other
feat @timothy decastel & freya doherty :l:

La famille a l’air plutôt impatiente. Freya, un peu moins. Voilà une éternité qu’elle n’est pas partie de Brisbane, ni même d’Australie. Encore moins pour aller voir la famille maternelle au fin fond de la Suède. Enfin, de toute façon, ce n’est qu’une étape parmi d’autres. Elle ne compte pas rester coller aux glue de sa famille pendant une semaine complète. Elle ne veut pas s’imposer ça et encore moins l’imposer à Tim. C’est censé être leur moment, un petit break après tout ce qui a bien pu se passer. Pas forcément entre eux mais contre les forces extérieures, le monde et ses défauts, les épreuves, le mental, le travail. La suédoise a baigné dans des affaires louches pour mener à bien son opération d’envol, motivée un peu plus par le moral de plus en plus tangible de Timothy. Qui avait beau sourire, qu’elle ne pouvait que déceler derrière son regard bleuté le fond véritable de sa pensée.

Freya l’a alors distrait du mieux qu’elle pouvait. Elle a effectivement aménagé le placard comme promis, ils ont regardé des films niais de Noël et elle lui a fait une liste de ce qu’il devait prendre comme vêtements. Tout en lui disant de se débrouiller pour trouver tout ça en plein été australien, un sourire malin au visage. Tout ça pour qu’au final, ils passent de trente degrés de l’hémisphère sud à un petit degré tout simple de l’hémisphère nord. Le paysage est différent. Là où tout est lumineux et solaire en Australie, c’est tout le contraire en Suède. Mais il y a de la neige et ça, ça vaut tout l’or du monde. Même Freya ne peut que s’extasier devant les paysages enneigés qu’ils parcourent en voiture, le temps de s’éloigner de Stockholm pour une ville un peu plus isolée. Là où toute la tribu de sa mère l’attend de pieds plus ou moins ferme. Pas que la famille est grande - enfin, Freya peut avoir des surprises ceci dit. Vu que ça fait très longtemps qu’elle n’est pas venue. « Mon suédois doit être complètement rouillé, ça va être drôle. » dit-elle à Tim en le regardant tout en souriant, ses doigts cherchant les siens. « On va pouvoir faire un de ces Noël qu’on a regardé à la tv. Enfin, en moins niais et en plus suédois. » La voiture finit par s’arrêter et la blonde grogne déjà entre ses dents en voyant un enfant d’âgé d’au moins 2 ans porté dans les bras de ce qui devait ressembler à une cousine. « Ah merde, un marmot. J’avais oublié que la famille avait pu s’agrandir depuis ma dernière venue. Fais chier. » Elle soupire avant de secouer la tête et d’embrasser furtivement Tim. « Tu vas sûrement rien comprendre mais tout va bien s’passer, ok ? On est avec qu’eux que jusqu’à demain, après, ça sera juste toi et moi. » Freya cherche à le rassurer, comme toujours, à chaque fois. Parce que de voir une famille étrangère, en plus de sa copine, ce n’est jamais forcément facile. Et avec Tim, cela peut prendre des proportions bien trop grandes pour ce que c’est.
Elle sort de la voiture et elle voit une des sœurs de sa mère se jeter sur elle tout en lui baragouinant. Freya regarde Tim alors que sa tante la compresse contre elle, une grimace au visage et tentant maladroitement de dire que oui, elle aussi, elle est contente d’être là.
Okay, mission numéro une : se dépatouiller en communication pour arriver à la mission numéro deux, à savoir l’isolation dans la chambre attribuée. Easy peasy, n’est-ce pas ?

Une bonne demi-heure après dont Freya avait l’impression que jamais cela n’en finirait, la voilà qui finit par s’écrouler dans le lit. « Bordel, seize heures que j’en rêvais ! » Elle s’en fiche d’être encore emmitouflée dans sa doudoune qui empêche presque tout mouvement, elle savoure pleinement le sommier tant convoité. Seize heures de vol, on ne s’y habitue jamais. La jeune femme finit par se redresser sur ses bras pour regarder Tim, le regard pétillant. « Alors ? J’ai vu qu’une de mes tantes t’a pincé les joues et qu’un de mes oncles a sûrement déboité ton épaule en te tapant dans l’dos… ça va, tu prends pas peur pour l’instant ? Tu vas pas t’enfuir cette nuit dans la forêt ? » Son ton est léger, tout comme ses jambes qui se balancent allègrement dans le vide.

TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other UNIyvHM
TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other 3480052764 :

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Amoureux éperdu d'une sirène avec qui il partage deux merveilles. Ses priorités.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other Tumblr_n1f70js4f41sy9jofo5_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : jillian#3 ¤ ariane#2 ¤ cian ¤ alex#5 ¤ charlie#15 ¤ gabriel ¤ malachi

TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other Tumblr_ouhcsfTrbH1t98cvgo4_250
TIMLIE - The course of true love never did run smooth.
RPs EN ATTENTE : heïana#2.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co
CRÉDITS : Lempika.
DC : Wren, Elwyn, Sky & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

Message(#) Sujet: Re: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other EmptyDim 8 Déc - 21:24

Il n'était clairement pas dans son élément: il faisait froid, trop froid et les dents de Timothy claquaient malgré les dix couches de vêtements dûment mises pour éviter ce genre de désagréments. Freya l'avait prévenu pourtant des températures aux antipodes de celles qu'ils vivaient en Australie mais le jeune homme avait bien du mal à s'y faire malgré tout. Ses yeux bleutés pleuraient en conséquence, fait des plus naturels quand on les connaissait aussi expressifs que vulnérables. Timothy souriait néanmoins en regardant Freya saluer le reste de sa grande famille. Il ne savait pas vraiment où se mettre et à vrai dire, il ne connaissait nullement les conventions du pays alors, il resta à l'écart, ne prononçant pas un mot de peur de dire une ânerie. Il était hors de question qu'il ruine la réputation de la jeune Doherty et de toute manière, il ne parlait pas un brin de suédois alors, autant dire qu'il ne comprenait pas une bribe de ce qui se disait mais ce n'était pas si grave. Ce qui comptait, c'était que Freya était chez elle, qu'elle recréait à sa manière les piètres films de Noël qu'ils avaient visionné avant de grimper dans l'avion, main dans la main, déterminés comme jamais à se dépayser pour les quelques jours à venir. "Je m'en fais pas. Profite de ta famille, ma galaxie, j'aime te voir heureuse. J'attendrai sagement." C'était une évidence que Tim était patient et il suivit la marche, poursuivi par tante et oncle qui tenaient à lui faire la conversation dans un anglais approximatif mais qui eut le mérite de se sentir moins seul à Decastel pour les heures suivantes. Il survécut à l'affaire, pourtant pressé d'aller se poser dans un coin, loin de toute cette attention qu'il ne comprenait pas réellement. Lui n'avait jamais eu une si grande famille qui s'extasiait de tout comme cela, lançant à Freya des félicitations constantes pour ses fiançailles. Ils n'avaient jamais parlé de cela mais les rumeurs allaient bon train, ils allaient faire avec. Au final, les heures se déroulèrent d'elles-mêmes, Timothy n'eut que quelques minutes de haut le coeur et de tremblements avant de pouvoir se relever et suivre Freya jusqu'à la chambre qu'on leur avait gracieusement prêté pour la nuit. Il vit sa suédoise courir vers le lit et s'y laisser choir avec une grâce dont elle seule pouvait se targuer d'avoir et Tim resta debout, essayant de déboutonner sa première doudoune, crevant tout de suite de chaud dans une pièce tempérée avec autant de fringues sur lui. "Si tu devines mes plans avant aussi... Je fais comment maintenant pour m'enfuir silencieusement?" Il lui fit un clin d'oeil en s'attaquant à un de ses pulls, clairement sur le point d'étouffer, sans savoir si c'était de chaleur ou d'angoisse, certainement un peu des deux. Il se contrôlait cela dit, finissant par retirer toutes les couches nécessaires pour se retrouver en simple tee shirt, se laissant tomber à son tour dans le lit à côté de sa petite amie. "Tu vas rester en doudoune jusqu'à demain? ... En tout cas, elle est gentille ta famille, même si j'ai pas compris la moitié de ce qui s'est dit. On t'accueille bien ici, même si on essaye de te détruire l'épaule et d'arracher ta joue." Son regard vif se porta vers le visage de Doherty, les prunelles bleutés aiguisées d'une tendresse non feinte. "C'est beau la neige aussi. Et c'est beau une Freya Doherty dans son élément." Sa main glissa vers la sienne et il l'attrapa avant de la porter à ses lèvres, y déposant un doux baiser, sa respiration encore sifflante mais qui s'apaiserait certainement bien vite de l'avoir à ses côtés. Sa galaxie, son univers tout entier dans ce pays inconnu, loin de toute frontière.

TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other JQVaF5n
TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other QqLqwzn
TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other QoPDAKU
TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other NZd8ug4
TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other WMcDs9v
TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other Hod8yO6

LE MEME A LA TIMOU:

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : plus sensible qu'elle le laisse croire ✤ bipolaire qui a 'oublié' son traitement ✤ ses dessins sont sa thérapie ✤ se balade avec un vélo volé ✤ possède une forte passion pour l'alcool fort ✤ en recherche perpétuel d'affection malgré tout ✤ un père en prison, une mère à l'hospice, des frères pyromanes

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.

TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other Cd89374fbbdcd8bd088a0b353ca27aad40321a8b
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 9elias 10/erin/elia

JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua) ∆ jill 8

https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other EmptyDim 8 Déc - 22:09

Freya eut un rire non contenu tout en secouant la tête. « Et ben, tu peux pas, en faites. Déjà parce que j’ai développé un sixième sens pour mon plaid favori. Ensuite que le parquet de cette vieille baraque grince trop pour que tu puisses être silencieux et enfin, c’est hors de question que j’te laisse débouler dans la nuit dehors. T’as un instinct de survie plus élaboré que ça, j’en suis sûre. » En tout cas, elle veut en être certaine. Mais non, ce n’est pas possible, jamais Tim ne pourra sortir d’ici sans que personne ne soit au courant. Et la jeune suédoise compte bien l’emmitoufler à son tour pour le bloquer contre elle jusqu’à ce qu’il ne puisse plus partir. Et ça, il devrait avoir l’habitude car c’est ce qu’elle fait quasiment toutes les nuits - surtout quand elle le sent divaguer trop loin d’elle. Toujours prête à le ramener vers elle, à défaut de ne pas vraiment pouvoir le ramener vers un apaisement certain. Enfin, la jeune femme espère que ce voyage saura lui remettre un peu répit dans les poumons et des images colorées en vibrance dans la tête. Timothy en aurait bien besoin et de surcroit, elle aussi.

Freya le regarde se prendre la tête avec toutes ses couches qu’elle lui a forcé à mettre (ils en ont fait des excursions dans les tiroirs et fond d’armoire pour trouver de quoi le parer contre le froid) avec un sourire amusé. Elle devrait faire pareil mais elle hausse les épaules quand Tim lui pose la question. « Quoi, le style bibendum te plait pas ? » demande-t-elle d’un ton taquin avant de finir par se lever pour ôter son manteau bien trop imposant quand même pour le confort de tout être humain normalement constitué. « En tout cas, tu leur as fait bonne impression, j’crois. Bon, j’crois qu’ils vont avoir du mal à comprendre qu’on est au 21e siècle et que t’es pas mon fiancé m’enfin, j’ai bon espoir que ça finira par se tasser. » Freya râle un moment face à son pull qui ne veut pas se laisser faire, ses cheveux s’électrisant complètement autour de sa tête. Elle fait une légère moue avant que Tim la berce de jolis mots tout en embrassant sa main.
La jeune femme abandonne son pull par terre pour aller se foutre entre les jambes de Tim, ses bras autour de lui. « Toi aussi, t’es beau. En toute circonstance. » Freya frôle son nez contre le sien, souriant encore plus. « On va pouvoir tenter les bonhommes de neige demain. On s’amusait à les faire exploser avec mes frères. On va passer une bonne semaine. » Elle va tout faire pour en tout cas.

Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Amoureux éperdu d'une sirène avec qui il partage deux merveilles. Ses priorités.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other Tumblr_n1f70js4f41sy9jofo5_250

PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : jillian#3 ¤ ariane#2 ¤ cian ¤ alex#5 ¤ charlie#15 ¤ gabriel ¤ malachi

TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other Tumblr_ouhcsfTrbH1t98cvgo4_250
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

Message(#) Sujet: Re: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other EmptyDim 8 Déc - 22:26

Il s'était promis de retrouver cette innocence disparue au tréfonds des épreuves récentes, au moins pour cette semaine à défaut des suivantes. Ce n'était pas mission aisée parce que Tim avait bel et bien changé depuis le début de l'année, s'éloignant peu à peu de son vieux cimetière pour entrer enfin dans le monde des vivants. Il y avait vu et vécu tellement de souffrances qu'il s'en oubliait presque par moments mais Freya était là pour le rappeler à elle si jamais il dérapait de trop. C'était fréquent ces derniers temps, avec un Decastel qui allait se réfugier dans le cocon créé par la suédoise dans un de ses vieux placards mais elle était patiente, jamais elle ne le brusquait pour quelque chose qu'il ne pouvait pas franchement contrôler. Alors, oui, il lui devait bien ce sourire à ce moment là, tout en évoquant son plan de fuite défait en moins de cinq minutes, comme s'il était capable de partir dans la fraîcheur suédoise sans prévenir personne. "T'as trop d'arguments pour moi, je m'incline, mademoiselle Doherty. Zut, je vais être obligé de rester là, alors. T'as le coeur brisé, je suis sûr." Il jouait la carte de l'insouciance à merveille parce que c'était ce dont ils avaient besoin tous les deux, après les épreuves de ces dernières semaines. Pas la peine d'y repenser à cet instant précis, plutôt profiter de cette ambiance nouvelle, de cette chaleur qui couvait son coeur d'avoir été témoin d'autant de tendresse au sein d'une famille. Il était silencieux, au moins une petite minute, observant à son tour Freya se battre avec ses vêtements, comme quoi l'hiver suédois n'avait rien de pratique pour les petites gens dans leur genre. Tim en souriait cela dit, ce qui s'était raréfié aussi récemment. "Oh si, si, j'aime tous tes styles, sans exception." Qu'elle porte une doudoune, un costume de Winnie l'Ourson ou un jean, il appréciait Freya dans tout ce qu'elle lui proposait, raison pour laquelle il l'avait choisie sans sourciller certainement. En tout cas, il baisa sa main avec une certaine vénération, la sentant le rejoindre à peine quelques secondes plus tard, ses bras autour de lui, ses yeux bleutés vivement ancrés dans les siens. "Je préfère qu'on fasse comme si on l'était parce que sinon, je crois que ta tante va me kidnapper pour m'épouser de force dans l'église la plus proche." Il passait sa main dans les cheveux délicats de sa petite amie, s'amusant de la situation, ou en tout cas, de la particularité des suédois de la région. C'était la famille de Freya alors, il les appréciait, il n'aurait pas pu en être autrement de toute façon. "En toutes circonstances... Même avec cette doudoune atroce qui me fait ressembler à un sumo?" Il avait l'habitude des vêtements courts, la chaleur australienne lui seyait bien plus, évidemment. "Toi, faire éclater des bonhommes de neige? Je suis pas choqué du tout et d'ailleurs, il y a des photos compromettantes de toi dans cette maison? Quitte à ce que je rencontre un bout de ta famille, autant en profiter à fond, entre deux courses de luge et de batailles de boules de neige." A coup sûr, il ne trouverait rien. Freya savait conserver ses secrets de polichinelles et ce n'était pas ce qui dérangeait Tim, il avait confiance. "J'en doute pas, tu m'as promis des aurores boréales, des moments en tête à tête avec une magnifique suédoise, que demander de plus?" Ses doigts passèrent sur sa joue alors que son nez caressait le sien, son regard magnétique vibrant d'une flamme nouvelle, il se sentait plus vivant à ce moment-là et c'était agréable. Ô combien satisfaisant, oui, alors que son sourire réapparut à nouveau, le brun venant voler un furtif baiser à sa compagne.

LE MEME A LA TIMOU:

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit

Message(#) Sujet: Re: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other EmptyLun 9 Déc - 22:21

« Mon cœur est en mille morceaux et j’vais passer le reste du séjour effondrée à l’idée de te savoir condamnée à rester avec moi, monsieur Decastel. » Freya laisse échapper un rire honnête tout en finissant de se débattre avec force et vigueur et de le rejoindre. « Flatteur, va. » C’est bien Tim, de toute façon. Il est incertain dans ses paroles, dans ses gestes, dans ses faits et pourtant, dieu seul sait à quel point il sait s’y prendre. Il la rend spécial juste par un regard, ne serait-ce que même par le simple sourire qui illumine jusqu’à ses yeux. C’est toujours une victoire de le voir comme ça et tout ce qu’elle a fait pour lui offrir ce moment de répit, ça en valait bien la peine. Ce n’est pas forcément glorieux et elle ne s’en vantera forcément pas, surtout pas auprès de Tim, qui risquerait de se morfondre un peu plus de tout ce qu’elle a fait pour lui. Mais quand Freya Doherty aime, c’est avec dévotion et sans lendemain. Tant que leurs cœurs se mélangeront, la limite n’existera pas.
La suédoise imite son sourire et l’éclat de son visage s’illumine un peu plus. « C’est bien parce que je t’aime trop pour t’laisser te faire kidnapper par ma tante que j’me dévoue à laisser cette rumeur courir alors. Tant que ça arrive pas aux oreilles de mes frères, on y survivra. » Rajoute-t-elle avec toujours ce sourire amusé et ce regard tendre décernés rien que pour lui. Lui faire sentir qu’il est aussi important à ses yeux et qu’être dans le pays de sa mère avec elle, ça la touche énormément. Qui aurait vraiment accepté un tel voyage au bout de trois mois de relation, avec une rencontre d’une partie de la famille ? Mais Tim n’est pas les autres et Tim n’a jamais été en relation avec qui que ce soit. De toute façon, il n’y a pas de manuel sur ce qui est faisable et non faisable. Ce n’est pas comme si elle va véritablement lui demander de se marier. Juste une simple escapade en amoureux pour profiter d’un monde à eux.

Freya penche la tête vers la main de Tim dans ses cheveux, fermant les yeux à mi-clos pour profiter du geste apaisant que cela procure. Elle pourrait presque ronronner mais à la place, elle réouvre légèrement les yeux pour l’embrasser furtivement tout en le plaquant vers l’arrière, sa gorge laissant échapper les vibrations de son rire. « J’aime tous tes styles sans exception. » Doherty utilise ses propres mots sans aucun scrupule, et aussi parce que la vérité est réciproque. « Même si j’ai une grande préférence pour le naturel. » Elle coince sa langue entre ses dents d’un air taquin avant de déposer un baiser sur ses cheveux car il va forcément rougir. Peut-être moins qu’avant mais ses joues vont se saupoudrer quand même et c’est atrocement adorable.
« Ha ha ha, j’te vois venir, toi ! » Il doit bien y avoir des albums tout poussiéreux quelque part dans la maison mais encore faudrait-il savoir où. « T’auras l’droit de m’voir en couche culotte si tu m’laisses gagner la bataille de boules de neige demain. Y aura sûrement un filles contre garçons avec les cousins et ça fait une éternité qu’on a pas gagné. » Comme ça fait une éternité qu’elle n’est pas venue alors franchement, ses propos ne sont peut-être pas aussi véridiques. Mais Freya fait quand même les yeux doux à son copain tout en s’installant sur lui sans le lâcher.

La jeune femme passe sa main tendrement à son cou alors qu’il l’embrasse furtivement. Elle suit ses lèvres sans les poser, finissant par les dévier vers sa joue, sa mâchoire et déposer un baiser en dessous de son oreille. « Je sais pas. Tu pourrais demander plus si tu l’voulais. » C’est une affirmation certaine alors que Freya descend vers son épaule pour lui embrasser la courbe en lien avec sa nuque avant de poser sa tête sur ladite épaule. « J’suis contente que tu te sentes bien, Tim. » Ne pas l’avoir vu chaviré ou même voir un voile de panique s’installer sur son visage lui fait un bien fou, plus qu’elle n’aurait pensé. Freya a passé des semaines à veiller sur lui, à surveiller chacune de ses émotions. Limite le stress, les angoisses, les imprévus. S’échapper dans leur arbre tout là-haut ou aller voir Blue Galaxy pour s’apaiser. Et maintenant, à des milliers de kilomètres de leur mère patrie, Doherty retrouve un Tim bien plus détendu qu’elle ne l’aurait pensé.
Et ça, ça l’apaise en retour.

Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée

Message(#) Sujet: Re: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other EmptyLun 9 Déc - 23:19

La joie d'instants simples, hors du temps, loin du tracas de leur petit quotidien. C'était clair, la vie n'avait pas été tendre avec eux ces derniers temps, les crises s'enchaînant sans discontinuer, les laissant pantelants sur le bas côté, à n'en pas douter. D'abord, ce fut Freya qui chancela, qui menaça de tomber, obligeant un Tim des plus frêles à la retenir, tant bien que mal mais non sans détermination, toujours prêt à vendre père et mère pour sauver le reste de l'humanité. Et là, on parlait d'une personne qui comptait énormément pour lui alors, le sacrifice de lui-même était vite devenu une évidence, il n'y avait même pas réfléchi une seule seconde pour être honnête. Ce qui avait de l'importance à ses yeux, c'était de revoir le sourire de sa belle nordique, chasser les images de cette chute au fond de la baignoire, la peur lui creusant les entrailles... Mais elle était revenue, elle avait retrouvé la lumière après bien des jours en pleine obscurité. Ce fut ensuite au tour de Tim de perdre pied: trop d'événements, trop d'incertitudes, trop de faits qu'il ne pouvait pas maîtriser et qui le rendait fou petit à petit. Seul réconfort au milieu de la nuit noire: cette certitude qu'il pouvait toujours aller se terrer dans un placard, malgré sa grande taille et celle plus réduite du meuble de fortune. Cette fois, ce fut la belle Doherty qui le remonta à bout de bras, l'entraînant dans son sillage jusqu'à l'autre bout du monde ou presque, Decastel se laissant vivre dans cette communauté où il ne comprenait pas un quart de ce qui se racontait. Ce n'était pas l'essentiel, non, il s'agissait plutôt de profiter du bonheur retrouvé et durement gagné, la présence de Freya égayant son existence de manière plus que drastique. Puisqu'elle était là, Tim pouvait laisser ses yeux pétiller de nouveau, le bleu océan envahissant le rivage de ses paupières avec une grandeur d'exception. "Je m'en excuserais presque de te faire subir un tel enfer, tiens." Car, évidemment, il ne bougerait pas de là un seul instant, s'accrochant aux baskets de la suédoise jusqu'à ce qu'ils descendent à nouveau d'un avion. Avant cela, ils avaient encore énormément de choses à vivre, d'endroits à découvrir, d'émerveillement à faire naître dans les iris du grand brun. "Parce qu'ils me tueraient tes frères s'ils savaient ça, c'est ça?" Non, Tim n'était pas spécialement rassuré lorsqu'il s'agissait des Doherty australiens, il avait beau ne les connaître que par les dire de sa petite amie, ils ne ressemblaient pas à l'image de l'angelot le plus précieux jamais rencontré. Autant rester dans son petit monde d'insouciance, constitué uniquement de Freya, elle qui se tenait fermement contre lui, jouant avec ses cheveux, s'approchant de ses lèvres pour mieux le tenter, leur sourire offrant un effet de miroir des plus tendres. "Qu'est-ce qui m'octroie le droit à autant de compliments?" Il rougissait, il n'aurait pas été Timothy Decastel autrement et cela, Freya en avait clairement conscience. Elle aimait même en jouer au quotidien, lorsqu'il n'était pas au comble du désespoir à cause d'une angoisse latente. Elle choisissait son moment à la perfection d'ailleurs puisque Tim n'avait pas été aussi détendu depuis plusieurs semaines et il le montrait dans ses paroles espiègles. "Je peux être arbitre au pire? Je vous donnerai des points bonus, promis. J'ai pas spécialement envie de participer à une bataille au beau milieu de mes vacances." On en oubliait presque qu'il était soldat depuis plusieurs mois mais irait-il jusqu'au bout de l'affaire? Lui-même n'en avait pas la moindre idée, il ne savait pas vraiment ce qu'il avait tâché d'accomplir en choisissant cette voie. De toute manière, il n'était pas l'heure d'y penser, son attention étant uniquement concentrée sur la beauté de sa compagne, sa main se délectant de son contact dans sa chevelure puis sur sa joue, ses lèvres l'appelant plus que jamais, entre deux sourires à peine contenus. "Je saurais pas quoi demander de plus, tu sais, j'ai jamais eu besoin de beaucoup et là et on me donne beaucoup trop d'un coup avec toi, c'est louche." Il lui fit un clin d'oeil, même si c'était une réalité que sa vie avait été plus complexe que celle de la plupart des gens, teintée de souffrances et de peurs extrêmes. "Moi aussi. C'est ce qui se passe quand je suis qu'avec ma galaxie suédoise, loin des gens, loin du monde, des souvenirs, de l'avenir... C'est là où je me sens le mieux." Ce n'était pas aisé pour lui de montrer ses émotions mais avec elle, il pouvait le faire maintenant qu'il n'y avait plus personne, que la tête de Freya s'était portée contre son cou et que sa main massait délicatement son cuir chevelu, ses lèvres se déposant sur sa tempe pour ne plus la lâcher. La sentir contre lui, sereine et apparemment heureuse, il n'y avait rien de mieux à l'heure actuelle. "On va s'occuper comment jusqu'à demain et l'aurore boréale que j'attends avec impatience?" Ne pas bouger, ne rien faire, c'était peut être la meilleure distraction possible dans ces circonstances, Tim enchaînant les gestes de tendresse pour prouver à Freya qu'il était aussi vivant qu'il pouvait l'être à l'heure actuelle. Et ce, jusqu'à la fin de ce voyage, au moins.

LE MEME A LA TIMOU:

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit

Message(#) Sujet: Re: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other EmptyJeu 12 Déc - 18:02

« Je pourrai presque t’en vouloir mais l’enfer avec toi, je peux très bien m’en accommoder. » Parce que Tim réussira forcément à faire plier les démons et Lucifer lui-même par sa simple présence rassurante, ses sourires d’une douceur trop exquise pour que le roi des enfers se plie en quatre devant lui. Le jeune homme est complètement candide de ce dont il est capable de transmettre aux autres et c’est presque triste de savoir qu’il a passé plus de trente années à errer dans un cimetière au milieu de tombes plutôt que de vivre sa vie, la vraie. Et c’est d’autant plus frustrant de savoir qu’une fois qu’il a commencé à vouloir le faire, des malheurs ont bercé cette tentative vaine. Pourquoi quelle autre raison que celle de la fuite ou d’un mal être profond il aurait pu aller se réfugier dans un camp d'entraînement ? Depuis quand on devient un soldat si on n’est pas déjà à bout de solution après avoir vécu ce qu’on pensait de pire ? Freya ne sera jamais en mesure de comprendre ce geste ni son choix mais c’est une raison doublement suffisante pour continuer à le servir de ses sourires et de le couvrir de baisers. Elle ignore jusqu’où ça les mènera tout ça mais pour l’instant, elle ne se préoccupe pas de demain alors qu’aujourd’hui, qu’à cet instant même, la suédoise lâche un franc rire tout en levant les yeux vers le plafond. « Oh, j’sais pas trop comment mon jumeau réagirait. Il sera sûrement trop stone pour réaliser, ce ducon. Mais mon aîné, soit il commence par moi, soit par toi. » Ou les deux en même temps peut-être. « Mais ne t’inquiètes pas, j’serai là pour te protéger quoiqu’il arrive. » Même si ce n’est pas demain la veille qu’on verra Freya Doherty avec une bague au doigt. Ou alors dans un monde parallèle où elle aura trop bu pour pouvoir être pleinement consciente de ses gestes.

« Nooon, Tim, fais pas ton rabat-joooie. C’est juste des boules de neige, ça peut faire un peu mal si on s’y attend pas mais j’te promets que c’est drôle. » La main de Tim voyage agréablement sur son visage et Freya embrasse la paume quand ses lèvres frôlent sa peau. « Et puis, ça risque d’être ma tante qui t’adore qui va vouloir arbitrer. La connaissant, elle engueulera n’importe qui essayant de t’attaquer, j’en suis persuadée. » La jeune femme eut un léger rire en imaginant la scène tout en posant un regard adorable à son encontre, complètement mielleuse pour l’homme qui se tient devant elle et sous elle. Et puis s’il ne veut pas participer, ce n’est pas grave. Elle l’enveloppera dans trente-six plaids avec un chocolat chaud entre les mains, le genre de choses impossible à faire en ce moment en Australie et ses températures dépassant les trente degrés.

Ses jambes se resserrent gentiment autour de lui, en même temps que ses bras alors que Tim la comble de nouveau de jolis mots, qu’il tient des discours des plus doux. Elle a beau être une tempête ou une mini tornade, Freya n’est pas pour autant une reine de glace. Son intérieur passe son temps à fourmiller, à ressentir les choses bien trop fort, bien trop grand. Ses humeurs en découlent, son tempérament aussi. Quand elle tient Tim auprès d’elle, quand elle le sent pleinement satisfait, sans avoir les muscles qui tremblent ou les larmes qui perlent, c’est un calme olympique mêlé à une danse prodigieuse qui se passe en elle. Doherty a l’impression d’atteindre des sommets dans ces moments-là, comme si elle réussit enfin à faire quelque chose de bien au moins une fois dans sa vie. Même si elle a été en mauvaise phase durant leurs premiers instants, la suédoise ne détruit plus, elle ne lui fait pas faire de descente aux enfers. Au contraire, c’est elle qui a sûrement dû signer avec le diable pour lui offrir cette parenthèse si attendue.
« Y a rien de louche. C’est juste que t’as jamais eu cette occasion avant. » S’ils s’étaient connus des années avant, qui sait ce qu’il se serait passé ? Il y a un attrait considérable à refaire le monde avec des “si” car on ne sait jamais vraiment ce que un simple fait aurait pu faire tout basculer. Une histoire d’aile de papillon qui fait chavirer l’histoire à l’autre bout du monde ou quelque chose comme ça, non ? Freya s’amuse avec ses boucles, à les regarder s’enrouler quand elle les tire gentiment, pleinement concentrée sur sa tâche. « Tant mieux alors car je compte vraiment pas à ce que tu t’enfuis, en vrai. » Et vu comment elle s’accroche à lui, il n’y a aucun risque qu’il bouge. A part pour s’enfoncer un peu plus dans le lit, peut-être.

La jeune femme eut un fin sourire taquin avant de le faire presque mourir sur la peau de Tim dans un baiser, puis un deuxième. Jamais deux sans un troisième alors qu’elle le respire agréablement, que ses doigts continuent à vouloir détendre ses boucles comme elle veut le faire avec son âme de façon permanente. Son autre main descend plus bas, dévalant son torse sans aucune retenue, finissant sa course sur son flanc, le massant doucement à cet endroit à travers le tissu de son haut. « Perso, entre le décalage horaire et ces heures à voler, j’hésite entre aller tâter de la luge - oui, même s’il fait sombre - et juste me prélasser ici avec toi. J’ai un mal fou au dos à cause de l’avion, j’dirai pas non à un massage. » Freya sourit près de sa joue avant de l’embrasser à la commissure des lèvres. « Dis-moi ce que tu veux. Il doit peut-être y avoir des décorations au centre-ville. On a le sens de Noël dans le coin. Après tout, le Père Noël est pas si loin qu’ça. » rajoute-t-elle doucement, comme si c’est un secret, avant de l’embrasser presque timidement. Comme si Freya a toujours cette sensation constante qu’il va finir par la rabrouer, la rejeter d’une façon ou d’une autre. Typiquement Freya Doherty d’avoir ce genre de pensées au moment le moins propice.

Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée

Message(#) Sujet: Re: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other EmptyJeu 12 Déc - 21:59

Voyager jusqu'au bout du monde avec une femme, Tim ne l'avait jamais envisagé. Le plus loin qu'il avait été jusque là devait se limiter au trajet ente chez lui et son cimetière, si on exagérait un peu l'affaire. Depuis qu'il s'était installé à Brisbane, Decastel ne s'était pas vraiment donné l'occasion de profiter des décors environnants, se confortant très bien dans ses petites habitudes qui effaçaient ses inquiétudes persistantes. Le brun avait toujours besoin de se rassurer, de répéter sa routine pour ne pas se laisser perturber par le moindre petit imprévu qui pouvait le mettre à terre. Malgré tout cela, il avait réussi à quitter sa petite ville pour se rendre en Suède aux côtés de Freya et il était visiblement très heureux du résultat, sûrement parce que la jeune femme en question était entre ses bras et semblait prête à vivre l'enfer avec lui, ce qui amenait une touche rosée sur les joues du beau brun aux yeux bleutés. Il ne s'habituerait certainement jamais à ce genre de pensées de la part d'autrui, lui qui pensait ne pas valoir grand chose. Pourtant, il comptait pour Freya, il pouvait le lire subtilement dans son regard alors qu'il se mettait à sourire, pas forcément en mesure de lui apporter une réponse qui ferait sens à ce moment là. Le brun désirait juste profiter de l'instant, de son corps si proche du sien, de ces retrouvailles loin de tout ce qui pouvait les blesser et rien ne devait venir déranger leur bulle de tranquillité, même pas les mots à cet instant là. "Je suis sûr que tu maîtrises les autres Doherty facilement, du coup j'ai pas peur, je me sens en sécurité." Il dirait certainement moins ce genre de discours en rencontrant les zigotos en question mais ce n'était clairement pas le moment, vu le peu d'aisance qu'il avait à vivre dans sa peau ces derniers jours. Timothy devait prendre le temps de se remettre debout, d'apprendre à respirer sereinement de nouveau et pour cela, il ne devait rien brusquer, y aller instant par instant, sourire par sourire, tendresse par tendresse, ce qu'il avait l'air de donner à sa Doherty sans y réfléchir véritablement. C'était inné chez lui, de toute manière. "Mais, ma galaxie, j'ai jamais vu la neige, je risque de crever de froid, pas sûr que la neige en pleine figure m'aide... Et puis, j'ai vraiment peur de ta tante, t'es sûr que je peux pas regarder en lisant le dernier bouquin sur les parterres floraux?" Lui et son peu de dynamisme à s'engager dans une lutte sans merci. La violence, Tim ne voulait plus la voir jusqu'à ce qu'il retourne dans son uniforme de soldat, s'il arrivait à revenir vers lui, à vrai dire. Il essayait de ne pas y penser pour le moment, se concentrant uniquement sur les jolis traits de sa petite amie, les caressant d'aise en embrassant ça et là ce qu'elle avait de si beau à lui montrer. Il aimait tout ce qu'elle avait à l'intérieur et Timothy se considérait comme le plus chanceux à l'heure actuelle. "C'est vrai que j'ai pas eu d'occasions de vivre beaucoup..." Et encore c'était un euphémisme mais il se rattrapait relativement bien depuis, Freya le lui permettait en tout cas et l'intensité de son regard prouvait qu'il l'en remerciait. C'était évident qu'il avait besoin d'elle, sa tornade suédoise qui le maintenant à flot avec une poigne de fer. "Je m'enfuis pas." Plus maintenant parce qu'il l'avait fait mais c'était le propre de l'être humain, il l'avait vu de ses propres yeux à de nombreuses reprises. Lui même n'avait pas agi d'une meilleure façon en s'engageant dans l'armée mais Tim avait compris qu'on ne pouvait pas toujours contrôler ses fêlures. Il n'essayait plus en tout cas, se laissant emporter par le flot de baisers de sa compagne, animé par cet amour qui virevoltait dans l'air entre eux, une main s'accrochant à ses hanches, la seconde se baladant dans son cou et sur sa joue. "La luge, ça aidera pas ton dos, ça c'est certain. Les décos et le sport peuvent attendre demain, non? Il semblerait que ma galaxie suédoise ait besoin d'un bon massage et je suis sur le coup, tu vois." Il eut un sourire amusé en la regardant, ses yeux bleutés s'animant encore et toujours. Il se libéra de l'étreinte de sa belle Doherty quelques secondes, le temps de passer dans son dos, s'agenouiller là et poser ses mains sur les épaules de la jeune femme, massant délicatement ses muscles endoloris. "On va commencer par relaxer ça et après, je m'occupe de ton dos, on va te réparer, ma suédoise." Il vint déposer un baiser sur sa joue avec un sourire espiègle avant de reprendre ses gestes, caressant son dos d'une main calme et assurée. Tim se sentait plus vivant que ces derniers jours, ne tremblant plus, concentré sur sa tâche, sublimer la beauté qui l'accompagnait parce que sa galaxie était essentielle à sa survie. A sa vie, tout court.

LE MEME A LA TIMOU:

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit

Message(#) Sujet: Re: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other EmptySam 14 Déc - 23:29

Freya ignore si c’est vraiment le cas, qu’elle maitrise les autres Doherty. Il n’est pas vraiment un mystère pour personne qu’elle peut toujours avoir son aîné dans sa poche en un papillonnement de cils. Même si Wren a son caractère, qu’il peut être une vraie tête de mule et un idiot de première quand il s’y met. Mais son jumeau… Rien n’est moins sûr. Après des années à essayer de la maîtriser, Tobias reste un sujet sensible pour la jeune femme, un échec cuisant qu’elle observe de jour en jour un peu plus. Alors Freya se contente de sourire sans répliquer, serrant juste ses bras un peu plus autour de lui pour qu’il se sente vraiment en sécurité juste avec elle, rien qu’en sa présence. Qu’il n’ait juste pas peur, qu’il ne soit pas terrifié d’être vrai avec elle, de dire tout ce que sa petite cabosse peut trifouiller comme pensées, idées, perceptions.
Et visiblement, pour l’instant, Tim bute totalement sur l’idée d’une simple bataille enfantine de boule de neige. Freya fait la moue avant de hausser les épaules. « Tant pis pour toi. Tu rates quelque chose, en tout cas. » S’il ne veut pas, elle ne va pas non plus le forcer. Il regardera au loin et elle pourra lui foutre un appareil entre les mains. Tout ne sera pas forcément perdu.

Doherty sourit un peu plus quand il lui confirme qu’il sera là pour son dos, mettant un stop à toutes les autres activités qu’elle avait en tête. A vrai dire, une fois posée et au chaud, encore plus dans les bras de son petit-ami, Freya n’a aucune volonté de vouloir remettre toutes ses couches et refoutre un pied à l’extérieur. Tout retombe comme un soufflé, surtout la fatigue du voyage et celle du décalage horaire. Alors quand Tim vient se caller derrière elle pour poser ses doigts sur ses épaules, elle eut un soupir de soulagement. « Okay. Enfin, tu peux t’occuper de tout, je protesterai pas. » Les yeux mi-clos, Freya a un vague sourire amusé qui flâne sur ses lèvres alors que les doigts de Tim font leur merveille aux endroits nécessaires. La demoiselle pourrait presque ronronner de plaisir tellement que la sensation est agréable.
Elle finit par retirer sa dernière couche de vêtement, stoppant Tim dans ses actions. Freya tourne simplement la tête pour l’embrasser doucement tout en laissant tomber le vêtement par terre. « Tu ne cesses de faire des merveilles, mon étoile, t’en as conscience, j’espère ? » Evidemment que non qu’il ne va pas en avoir conscience, voilà la raison ultime qu’elle lui fait part de ce fait qui, pour elle, est limpide comme de l’eau de roche. Elle lui sourit tendrement avant de se mettre à plat ventre sur le lit sans aucune délicatesse. « Si je m’endors sur place, ça sera entièrement à cause de toi. » Qu’elle murmure dans un sourire qui s’élargit un peu plus. Même si ça sera une des façons les plus belles de s’endormir. Sous les doigts d’un Tim assuré et apaisé.

Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée

Message(#) Sujet: Re: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other EmptyDim 15 Déc - 19:05

Tim n'était pas spécialement fait pour la vie en société, il avait bien trop peur de ce que les gens pouvaient dire et il savait qu'l serait fatalement blessé. On ne l'avait jamais préparé à subir les sermons des uns et des autres, ces discours moralisateurs qui le rendaient fébrile. Decastel était un homme de peu de mots, un garçon timide qui n'appréciait pas de se retrouver au centre de conflits quelconques. Pourtant, il s'était retrouvé maintes fois dans cette position récemment et il l'avait très mal vécu, ce qui devait être une cause directe de son état de désespoir incontrôlable. Il n'avait jamais su gérer les gens qui lui hurlaient dessus puisque tout cela le rappelait directement aux agissements de sa mère envers sa petite personne. Elle passait son temps à déclamer ses tirades sur son incapacité à la satisfaire dans son rôle de génitrice et Tim, lui, tout petit et frêle qu'il était, ne pouvait qu'enregistrer les informations au creux de son âme. Rien de tout cela ne s'était jamais effacé et il était probable qu'aucun mot ne le quitterait un jour. Alors, Timothy resterait l'homme sur le bas côté, qui regardait le monde se construire autour de lui, que ce fut dans des batailles de boules de neige ou des moments plus sérieux. Il sentait qu'il décevait Freya en refusant la proposition et tout de suite, son coeur se serra. Il détestait être la source d'inquiétudes chez autrui, ou bien de tristesse mais Tim ne pouvait pas aller contre son instinct et il sentait que ce n'était pas une bonne idée pour lui de se lancer dans ce genre de jeux. Il tâcha de chasser la pensée rapidement en posant ses mains délicates sur les épaules de sa suédoise, celle-ci semblant apprécier ce contact béni. Il sourit en venant embrasser son cou vu la réponse qu'elle lui avait apporté. "Toi, pas protester? C'est intéressant ce que tu me dis là." Elle l'obligea à retirer ses mains un court instant alors qu'elle se défaisait de la dernière couche de ses vêtements, Decastel souriant en reposant ses mains sur elle alors qu'elle se laissait choir dans le lit. Le jeune homme vint s'agenouiller au dessus d'elle, une jambe de part et d'autre de son corps alors que ses doigts se posèrent sur son dos, il le caressa le plus délicatement du monde,massant ça et là les noeuds de tensions que la jeune femme avait laissé s'accumuler ces derniers temps. "Pas vraiment, ma galaxie... Tu peux t'endormir si tu veux mais tu me manqueras pendant ce temps là, où ta conscience sera plus avec moi." Il remonta ses mains dans sa nuque, massant ses épaules alors qu'il déposa ses lèvres sur son dos, sentant qu'elle était beaucoup plus détendue désormais. Tim avait besoin qu'elle se sente heureuse, c'était ce qui allait l'aider à remonter la pente de son côté, même si rien n'était encore gagné, le jeune soldat faisait de son mieux, ses yeux bleutés se fermant pour se concentrer uniquement sur le contact qu'il avait sur sa suédoise et il aimait cela. Dieu qu'il aimait cela.

LE MEME A LA TIMOU:

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit

Message(#) Sujet: Re: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other EmptyMer 18 Déc - 19:26

Le léger goût de déception n’a pas pu s’empêcher de rouler sur sa langue. Elle voit ça comme un nouvel échec à ses yeux et Freya ne peut s’empêcher de le rajouter à sa liste déjà bien fournie. A vouloir aider les autres, elle finit par s’en brûler les ailes parce qu’elle n’est pas assez, ni importante, ni forte, ni assez déterminée peut-être. Echec passée avec Terrence, échec avec son aîné, échec avec son jumeau et maintenant échec avec Tim. Toujours ceux qui sont bien trop importants pour elle, qui prennent toujours trop de place, pour qui elle se ronge au sang sans véritable raison. C’est juste une bataille de boules de neige, pourtant, mais la suédoise le prend presque comme un affront personnel. Elle ne blâme pas tant Tim - il ne peut pas chasser le naturel, il est encore bien trop fragile pour contrer son propre for intérieur - mais elle se blâme elle. Si elle avait mieux fait les choses dès le début, est-ce qu’il n’aurait pas un peu plus confiance ? C’est complètement dingue les pensées qui découlent de ce simple refus. Mais Freya ne dit rien. Elle sourit maladroitement et se laisse distraire par ses mains sur ses épaules.

Ce n’est ni le moment ni le lieu ni l’instant pour ces conversations. Quand bien même ça flotte, ça tourne et ça la voile malgré elle.

La suédoise eut même un sourire amusé quand Tim exprime sa surprise de ne pas la voir râler. « Et oui, ça m’arrive parfois d’être docile, t’as vu. » Parfois aka surtout entre ses doigts qui la massent doucement, la délogeant sûrement de cette tension qu’elle se crée depuis plusieurs jours seulement. Ou qu’elle a toujours eu. Fait encore plus réel quand il finit par avoir tout son dos à explorer alors que le minois de Freya se repose sur ses bras croisés. Elle a un soupir d’aise quand il joint ses lèvres à ses doigts, souriant contre son propre bras. « J’serai toujours avec toi, Tim. » Elle hume un air de musique pour ne pas sombrer totalement, tapotant ses doigts contre le drap.
Au bout de quelques minutes, Freya finit par se retourner entre les jambes du jeune homme pour le regarder planter sur elle. La jeune femme penche la tête légèrement sur le côté avant de lever son buste pour coller son menton sur le torse de Tim. « T’aurais pas l’temps d’me manquer si tu viens avec moi, mon étoile. » Sa tête complètement relevée vers lui, Doherty lui fait un doux sourire tout en portant une main dans ses cheveux. Le calme des environs, malgré la maison bien habitée, assomme et lui fait du bien. Elle replonge son nez contre lui pour respirer son odeur, agréable et apaisante, familière depuis plusieurs mois maintenant. C’est devenu un effluve habituel tellement qu’il traine partout. Il faut dire que Freya passe autant de temps chez elle que chez lui. Et elle travaille là où il l’a fait pendant des années. Alors il y a un certain réconfort dans ce parfum et Freya y plonge bien volontiers. « J’étais pas venue ici depuis tellement longtemps. J’suis contente que tu sois là avec moi. J’sais que c’est pas forcément évident d’aller sur une terre inconnue aussi loin de chez soi, et encore moins chez d’la famille d’sa copine. » Ses bras finissent par glisser autour de sa taille et elle se blottit complètement dans son creux, sa tête coincée sur son torse, son oreille non loin de son palpitant qui vit normalement et qui bat doucement. Doherty a un léger soupir d’aise tout en l’embrassant presque timidement sur le torse.

Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée

Message(#) Sujet: Re: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other EmptyMer 18 Déc - 22:19

Si Tim doutait constamment de ses capacités au quotidien, il n'avait jamais été aussi assuré dans la confiance qu'il avait en Freya. Elle était son étoile du berger, un repère nécessaire pour qu'il retrouve le droit chemin après tant d'années passées à errer entre les hautes herbes. Decastel voyait un peu le bout du tunnel en se retrouvant à des années lumières de Brisbane, cette ville qui l'avait marqué, autant en bien qu'en mal. Récemment, c'était plutôt la deuxième catégorie qui s'occupait de martyriser son coeur et Timothy avait besoin de retrouver son optimisme légendaire et ses certitudes que l'être humain pouvait être bon, même dans les pires circonstances. Ce qui était le plus dur à vivre pour lui, c'était le fait qu'il ne s'appréciait plus tellement ces derniers temps. Certes, il n'avait jamais été un très grand fan de sa petite personne mais avec ces failles récentes, le fait avait tendance à empirer, ce qui l'entraînait dans un cercle vicieux d'envergure au niveau de son angoisse. Il fallait qu'il retrouve la terre ferme, mais pour cela, le jeune homme avait besoin de sa suédoise à ses côtés, ou sous ses doigts comme à l'heure actuelle. Il la voyait apprécier la magie de l'instant, de cette simplicité qui s'installait entre eux alors que les doigts de Tim se mouvaient contre son dos endolori. Il aimait tant la regarder lorsqu'elle était apaisé de la sorte: c'était dans ce genre d'instants qu'il l'aimait le plus, si c'était possible d'en choisir un seul parmi tout le lot de moments précieux qu'elle lui avait offert en quelques mois. "Du moment que tu restes encore sauvage le reste du temps..." Parce qu'il l'aimait comme cela, quand elle ne contrôlait rien, qu'elle était naturelle sa Freya. Il ne l'avait pas choisi pour sa docilité ou sa douceur mais pour ce grain de folie qui l'habitait et que Tim n'avait jamais eu de son côté. Là, c'était lui qui baisait sa peau en continuant à faire naviguer ses mains sur sa croupe adorée, espérant qu'elle aurait un sommeil paisible si elle partait là, le soldat souriant en entendant sa réponse. "Tant mieux." Il ne vivait pas très bien sans elle récemment et il s'en voulait énormément de lui avoir gâché la vie avec ses histoires et ses instants enfermés dans un placard de fortune. Il en était nerveux d'y penser à nouveau mais ce fut l'instant que Freya choisit pour se retourner vers lui, entre ses jambes et venir porter sa tête contre son buste. Ses bras l'entourèrent instantanément, alors qu'il lui offrait son plus beau sourire. "Tu crois qu'on pourrait partager les mêmes rêves?" Et pas des cauchemars, aucun cauchemar. Tim n'osait pas le suggérer de toute façon, son regard bleuté perdu dans celui de sa suédoise, apeuré qu'elle s'en aille, plus que jamais. Non, elle restait là, à le suivre des yeux et Timothy ne pouvait pas cacher sa joie de partager sa vie avec elle depuis plusieurs mois. "Je suis aussi heureux que toi. Je pensais pas être capable de faire ça, mais avec toi, je suis tellement plus fort." Il lui fit un clin d'oeil alors qu'une de ses mains passa dans sa chevelure amoureusement. Il s'allongea au fond du lit, proposant à la jeune femme de le rejoindre, de se coller à lui parce que sa chaleur lui manquait déjà. "Si je connais ta famille, je suppose qu'il faudra que tu connaisses la mienne..." Il n'aimait pas spécialement l'idée mais Tim le tut parce que sa mère restait sa plus grande blessure. Tant que Doherty était là, il supporterait tout, c'était sa seule certitude et quelle importance elle avait, celle-ci.

LE MEME A LA TIMOU:

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit

Message(#) Sujet: Re: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other EmptyVen 20 Déc - 7:52

Freya secoue la tête en souriant. « J’vais essayer. Mais là, tu réussis à trouver quelque chose qui m’fait plier à ta volonté, Decastel. » Son dos se détend et ce sont ses muscles jusqu’à la pointe des pieds qui le ressentent. Heureusement qu’elle n’est pas chatouilleuse sinon elle aurait eu vite fait de se tordre dans tous les sens face aux caresses douces et légères de Tim, que ce soit par ses doigts ou par ses lèvres. Être sauvage ne lui vient pas forcément en tête à cet instant précis, préférant le calme du moment que de se laisser porter par le flux d’émotions négatifs qui peuvent ressortir dans ses boyaux. Parce qu’elles sont toujours là, ces pensées qu’elle n’est rien, qu’elle ne mérite pas tout ça, que Tim ne serait pas forcément très fier d’elle s’il savait. S’il apprenait ce qu’elle a fait pour pouvoir lui offrir ça, est-ce qu’il en serait aussi touché et ému ? Rien n’est moins sûr. Mais le monde Doherty est un monde qu’elle cache à Tim car il n’a pas besoin de voir ça. C’est la partie de sa galaxie qui reste à tourner dans son coin, en obscurité totale et constante. Freya doute qu’il pourrait comprendre et surtout, il pourrait s’en vouloir qu’elle ait fait tout ça pour lui. Tout ça pourrait se transformer en spirale infernale et ce n’est pas ce que Freya veut. Elle a eu parfaitement conscience de ce qu’elle faisait, elle a signé pour ça et elle ne veut surtout pas voir le sentiment de déception ou, pire, de peine sur le visage doux de Timothy.

Alors la suédoise décrète que c’est le bon moment pour fourrer sa tête contre lui, pour essayer de mettre tout ça de côté. Oublier, mettre au moins en pause, aussi bien pour elle que pour lui. Ils l’ont mérité après avoir été salement amochés par leurs propres tourments. Freya espère qu’il ne va pas aller se terrer quelque part pendant le séjour au moins. Si pendant une semaine Tim réussit à rester auprès d’elle sans s’enfuir ni se cacher, ça sera peut-être une petite victoire en soi. « Si on y met d’la bonne volonté, tout peut arriver, j’suppose. » Freya imite son sourire sur son propre visage alors que ses yeux se lèvent vers lui. Tout pour effacer leurs nuits qui peuvent être peuplées de créatures et de scénarios terrorisants. Malheureusement, leurs bras ne suffisent pas toujours à éloigner tout ça et ces derniers temps, c’est surtout Tim qui a le droit à un verre d’eau en plein milieu de la nuit avant qu’elle le blottisse de nouveau contre elle pour lui fredonner un quelconque air - parfois une berceuse - ou juste lui répéter que tout ira mieux. Même si elle-même n’y croit pas vraiment, elle peut au moins mettre de la volonté pour lui. Être forte pour deux par amour, c’est ce qu’il faut faire et c’est ce qu’elle s’applique à faire alors qu’elle sourit encore plus fort devant ses mots. « J’suis sûre que même sans moi tu peux l’être tout autant. » C’est une question de confiance mais ça, Tim en est totalement dénué.

Freya l’observe s’allonger et elle se débarrasse de son jean avant de se faufiler sous le drap et contre lui de nouveau. The best place of the world. Son bras passe sur son buste pour le prendre pleinement contre lui, sa tête coincée sur son épaule. « T’as un frère, nan ? » Et lui, il n’aurait rien pu faire pour t’éviter autant de souffrances ? A croire que personne n’a songé à prendre soin de Tim et Freya, ça lui crève le cœur. Elle l’embrasse sous l’oreille. « Ceci dit, tu vois que la partie que j’veux bien te montrer. J’ai mes frères, certes, mais mes parents… La pomme tombe jamais loin d’l’arbre, à c’qu’on dit. » Et c’est exactement valable pour les Doherty. Un constat affligeant que de se voir se réduire à une banale citation. Freya lève son visage vers le sien pour le regarder. « Rien t’oblige, mon étoile. Cependant, j’t’ai déjà dit que je viendrai avec toi si tu vas voir ta mère, Tim. » Même si elle ne l’aime pas d’avance et que ça ne ressemblera pas vraiment à une simple visite de courtoisie pour rencontrer la mère de son copain. Les mères incompétentes devenues folles, elle a du mal à s’y faire. « Et ça, c’est pas négociable. » Qu’elle rajoute avec vigueur et force. La suédoise ne peut pas laisser Tim affronter tout seul cette mère qui a voulu l’étrangler une fois et foutu des traumatismes à vie. Ce n’est pas possible, pas tant qu’elle sera là pour le soutenir.

Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée

Message(#) Sujet: Re: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other EmptySam 21 Déc - 23:46

Un Tim solitaire ne tenait plus la marée, même s'il avait longtemps donné l'impression de tout maîtriser dans son petit cimetière. A cette époque, le mensonge était si aisé et tous les gens qui passaient lui demander un renseignement étaient convaincus qu'ils avaient affaire à l'homme le plus sage et le plus assuré qui puisse exister. Rien n'était vrai dans ce discours: Decastel s'était toujours senti perdu dans un monde bien trop grand pour lui et les événements récents lui avaient rappelé qu'il n'était plus question de se remettre sur pied tout seul, il n'en avait jamais été capable. Alors, ce voyage aux côtés de Freya jusqu'au bout de la planète était du bain béni pour qu'il pense un peu à lui, à eux, avant de repartir au coeur de la bataille. Il se contentait de ces instants complices, si rares et pourtant si fructueux entre eux et le jeune brun était plus que persuadé que sans elle, il aurait chuté. Si elle ne l'avait pas trouvé ce soir là au fond de son placard, aurait-il eu la force nécessaire pour se relever une fois encore? A l'intérieur de son être, Tim sentait qu'il avait dépassé les limites du raisonnable, les limites de ce qu'un homme pouvait supporter avant de devenir fou ou de sombrer. Dans tous les cas, disparaître. Quelques semaines plus tard, il était encore présent, le soldat, et il arrivait à sourire sereinement à sa petite amie, même si rien n'était réglé, bien au contraire. "Moi, réussir à faire plier la volonté de Freya Doherty? Serais-je devenu unique en mon genre?" Tim se doutait que ce n'était jamais simple pour la suédoise de faire confiance à autrui. Elle avait tellement souffert du pouvoir que les gens pouvaient avoir les uns sur les autres et Timothy ne voulait pas un nom supplémentaire sur la liste des gens qui avaient abusé d'elle et de sa confiance. De toute manière, à cet instant précis, le brun n'arrivait à penser à rien d'autre qu'à Freya, qu'au bonheur qui transparaissait sur son visage de retrouver sa famille et Decastel ne désirait que lui faire plaisir, encore et toujours. Alors, il ne répondait rien à ses remarques, caressant simplement les joues de sa belle avec cet air gaga sur son visage parce qu'elle était merveilleuse, sa Doherty, et il ne comprenait toujours pas comment d'autres n'avaient pas pu s'en rendre compte. Elle avait tellement de force quand lui en avait si peu et la sentir se coller contre lui sous la couverture lui apporta toute l'assurance nécessaire pour aborder des sujets plus sérieux, des sujets qui auraient pu le faire pleurer dans un autre contexte car il était encore parfaitement fragile, Timothy. "J'ai un frère, oui, mais il a pas mal à gérer en ce moment et j'ai vraiment pas envie de l'embêter avec ça, il essaye d'être plus fort qu'il ne l'est réellement. Il m'a suffisamment porté, je crois." C'était clairement lui qui l'avait élevé et il avait mis sa vie de côté pour aboutir à un résultat qui décevait plus ou moins Tim. Le cadet n'était pas devenu un génie, il n'avait jamais réussi à continuer ses études à cause de ses peurs paralysantes et voilà ce qu'il devenait peu à peu, l'ombre d'un homme qui aurait pu être tant et cela devenait difficile de se confronter à son propre reflet dans le miroir, pour toutes ces raisons là. "Tu me montreras la partie sombre un jour, alors?" Elle gardait encore un petit jardin secret mais peut être que lui aussi et Tim ne voulait pas la brusquer, ils avaient chacun leurs démons à combattre et c'était un parcours bien solitaire à affronter. "D'accord, ma galaxie. On essayera dans ce cas." Il ne promettait pas d'arriver jusqu'à la chambre mais il essaierait pour Freya, parce qu'elle avait sa force à lui prêter pour cet instant douloureux. Tim vint embrasser sa joue alors que ses doigts caressaient son épaule, ses yeux se fermant pour humer son parfum et là, il se entait bien, il n'avait plus besoin de rien et c'était parfait ainsi. "T'es fatiguée, ma suédoise? Je sais qu'il faut que tu te reposes pour ton combat de boules de neige de demain et hors de question que je te distrais d'un tel enjeu." Il voulait se faire le plus petit possible, encore et toujours alors qu'il avait murmuré les derniers mots. Un jour, peut être, Timothy arrêterait de se haïr, oui, un jour.

LE MEME A LA TIMOU:

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit

Message(#) Sujet: Re: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other EmptyLun 23 Déc - 10:50

Freya rejette la tête contre les oreillers par la puissance du rire qui sort de ses lèvres face à la réponse de Timothy. Elle le regarde avec toute la tendresse qu’elle est capable, sûrement pas à la hauteur de ses propres sentiments, jamais car Tim donne toujours tout et bien plus encore. Elle lève la main pour caresser ses boucles tout en faisant choir son pouce sur sa joue. « T’es unique dans ton genre, Timothy Decastel. Et quand tu m’fais tout ça, quand tu m’regardes comme ça… Evidemment que ma volonté plie. Je ne suis qu’humaine, mon étoile. » Être juste lui suffit à ce qu’elle se gonfle de qu’importe ressenti qu’il peut avoir. Si Tim n’a pas conscience de l’impact qu’il peut avoir sur elle, pour le meilleur comme pour le pire, l’inverse est aussi de rigueur. Freya a toujours un voile de doute et d’incertitude, la petite déception à peine voilée d’il y a quelques minutes prouvant qu’elle peut être encore maladroite et qu’elle lui en demande trop parfois. Le pire, c’est que ses paroles dérapent et qu’elle ne peut s’empêcher de laisser une griffure quelque part.
Pourtant, le moment n’est pas bien choisi. Une virée à deux à l’autre bout du monde n’est pas le moment pour ce genre de chamailleries. Freya se laisse donc bercer par la voix de Tim qui lui parle de son frère et elle a le nez qui se plisse. « Si tu l’dis. » Si son frère l’avait véritablement porté, s’il avait été vraiment là, pourquoi est-ce que Tim a subi tout ça, alors ? Où était son frère quand Tim se réfugiait dans un placard ou que leur mère lui foutait des sévices dont il porte encore les marques ? Elle resserre automatiquement ses bras autour de lui, pas satisfaite de la réponse pour un rond car au contraire, Tim devrait aller l’embêter car ça reste son frère malgré tout.

« La partie sombre n’est pas jolie, Tim. C’est pas comme dans les films ou j’sais pas quoi. C’est vraiment moche. » Et Freya en serait d’avance terrifiée. Elle continue à lui caresser la joue avant de soupirer. « Mais si tu insistes, si ça te tient à cœur, on peut s’arranger. C’est pas que j’ai des choses à cacher, menteuse, j’veux surtout te protéger. » Comme elle le fait depuis plus de deux mois. Comme elle a essayé de le faire avec elle-même au début en tentant de le repousser. Ses yeux bruns caressent le visage de Tim pour lui faire comprendre à quel point ce n’est pas quelque d’anodin qu’il lui demande. « On est clairement pas une famille normale. » Même si les parents de Suède peuvent démontrer le contraire.
La suédoise eut un soupir d’aise en s’enfonçant un peu plus sur le matelas et dans les bras de Tim alors que ses propres paupières se ferment. « Mmh, tu m’distrairas toujours, Timothy. J’t’aime après tout. » dit-elle doucement avant de partir dans le pays des songes.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other Empty

TIMYA ● the best thing to hold onto in life is each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant