AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -92%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.59 €

of all possessions a friend is the most precious › eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan Collins
Aedan Collins
les liens du sang
SURNOM : Dadan par ses soeurs quand elles veulent l'embêter, sinon aucun surnom.
STATUT : Célibataire et papa d'un petit garcon de deux ans.
MÉTIER : Barman et pompier volontaire.
LOGEMENT : #250 Logan City
of all possessions a friend is the most precious › eva Fc272608404fb7aedec6d64e0f45bc9f

PETIT PLUS : A perdu son père à 10 ans et aîné de 5 petits sœurs. Très proche de sa famille. › A fait beaucoup de différents petits boulots de 2002 à 2012. › Découvre sa vocation de barman en 2012 et devient pompier volontaire. › Était en Irlande de Janvier à Novembre 2016. › Papa d’un petit garçon de 2 ans, Nolan (20.04.2017). › Vient d’apprendre la leucémie de son fils (le 30.11.2019). › Surfer et guitariste. › Possède 2 chats, Milo et Penny. › Passionné de musique rock.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
of all possessions a friend is the most precious › eva Giphy
NOLAN › Looking down at you and how you look so much like me, and all I want to do is give you everything you need. Son, I know I'm gonna make mistakes but my love for you will never ever change. I don't ever wanna let you go, but I can't wait to get to watch you grow. And no matter what this life might bring. I want you to know that you will always be, you will always be my son.

of all possessions a friend is the most precious › eva Tumblr_inline_n0gffx1MRs1s86vdh
DEBORAH #2 › I know I've given up a hundred times before. But I know a miracle is not something to ignore. You take me for a fool. You take me for a fool. I never knew anybody til' I knew you. I never knew anybody til' I knew you. And I know when it rains, oh, it pours. And I know I was born to be yours.

Chad #1MollyBaileyEvaIsaacHassanChad #2

RPs EN ATTENTE : Charlie #2 › Gabrielle › Elizabeth
RPs TERMINÉS :
Deborah #1Charlie #1CarterAylin

RP abandonnés:

PSEUDO : Zeppelin (#6666cc).
CRÉDITS : Starfire.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27733-aedan-fortunately-i-am-mighty#1191867 https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t27766-aedan-collins#1193366 https://www.30yearsstillyoung.com/t27765-aedan-collins#1193361

of all possessions a friend is the most precious › eva Empty
Message(#) Sujet: of all possessions a friend is the most precious › eva of all possessions a friend is the most precious › eva EmptyMer 11 Déc - 12:44

Of all possessions a friend is the most precious.
eva & aedan

Je n’ai jamais trop été le genre de papa poule, ce genre de papa qui s’inquiète pour un rien et qui surprotège ces gosses. J’ai toujours appris que les enfants ont besoin d’apprendre de leur erreur et de leurs chutes. Petit, j’étais moi-même le premier à grimper partout, à tomber, à m’écorcher le genoux en faisant du skateboard, et c’est comme ca que j’ai toujours voulu éduquer Nolan. Je l’avais mis pour la première fois sur une planche de surf alors qu’il avait à peine quelques mois, je l’ai toujours laissé découvrir des choses par lui-même, faire ces propres expériences. Bien sûr, je ne suis jamais loin, je suis toujours à le surveiller, mais sur ce point-là Nolan me ressemble beaucoup. C’est un vrai petit mec qui est toujours le premier à jouer avec nos chats, à courir partout et à vouloir construire des châteaux de sable ou monter sur une planche de skateboard ou de surf. Les choses ont toujours été plutôt simples, du moins jusqu’à fin novembre. Nolan n’ayant pas été lui-même pendant quelques semaines, j’avais fini par l’amener chez le médecin, j’avais fini par vouloir savoir ce qu’il s’est passé et c’est comme ca que j’ai appris que mon fils souffre d’une leucémie, un cancer du sang. Depuis ce jour-là, je ne peux m’empêcher de trop m’inquiéter et de passer mon temps à vérifier qu’il va bien. N’ayant moi-même pas encore avaler la nouvelle, je n’en ai parlé à personne, pas même ma mère ou mes sœurs. J’ai fait des tonnes de recherches, j’ai passé du temps au téléphone avec les médecins et ils semblent plutôt optimiste, mais je ne peux m’empêcher d’imaginer le pire parce que j’ai perdu mon père d’un cancer il y a des années. Sachant cela, j’ai beaucoup de mal à me séparer de Nolan, beaucoup de mal à le laisser chez quelqu’un d’autre pour aller au travail. Pourtant cette après-midi j’ai dû le déposer chez Eva, une amie à moi que je connais depuis des années qui adore Nolan. J’avais promis à la caserne de venir faire un shift de surveillance et ma mère et mes sœurs n’étant pas libres, j’ai demandé à Eva. Je sais qu’avec Nolan ne craint rien, qu’il est en sécurité et qu’il a sûrement un bon moment, mais je m’inquiète quand même. Alors lorsque l’horloge affiche enfin dix-huit heures trente, heure de la fin de mon service, je vais rapidement me changer et m’installe au volant de ma voiture pour prendre la direction de chez mon amie. Je sais qu’Eva est vraiment géniale avec les enfants et à chaque fois que Nolan passe du temps avec elle il en ai plus que ravi. Je m’arrête sur la route pour acheter un dîner, voulant au moins offrir ca à Eva pour la remercier de s’occuper de mon garçon. Quelques minutes plus tard, je me gare devant chez elle, un peu épuisé de mon après-midi plutôt occupé et je viens frapper à la porte de chez la brune. La porte ne prend quelques secondes à s’ouvrir sur le visage souriant de mon amie. « Hey. » Je viens rapidement la serrer dans mes bras pour la saluer et entre à son invitation. « Comment c’est passé l’après-midi ? » Je lui adresse un sourire. « J'ai ramené à diner. »

@Eva Adams

One more light - Linkin Park Who cares if one more light goes out in the sky of a million stars? It flickers, flickers. Who cares when someone's time runs out. If a moment is all we are? Or quicker, quicker. Who cares if one more light goes out? Well, I do.

of all possessions a friend is the most precious › eva 2954228499 :

Dernière édition par Aedan Collins le Lun 6 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adams
Eva Adams
la fausse parfaite
STATUT : Mariée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13
of all possessions a friend is the most precious › eva Tumblr_p842ftnnIp1u09jxpo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Aedan - Bailey#2 - Elizabeth
DIMENSION FANTOME
Anwar -

of all possessions a friend is the most precious › eva 1015
Simon - Tony
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina -Priam - Marius - Levi - Lene#3 - Alfie - Lene #4 - Famille Adams - Bailey - Jack - Asher - Juliana - Lene #5 - Jack#2 - Evie -
CRÉDITS : Candy Apple
DC : Nino, Noa, Owen et May
https://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

Message(#) Sujet: Re: of all possessions a friend is the most precious › eva of all possessions a friend is the most precious › eva EmptyLun 6 Jan - 0:03

Eva restait immobile devant sa robe blanche. Elle la fixait depuis déjà cinq minutes, se demandant comment elle allait pouvoir rattraper cette grosse tâche de feutre noir. C’était pas un feutre qui partait à la machine, c’était pas fait d’eau et d’un colorant qui partait facilement, non, parce qu’Eva était pas équipée de ce genre de matériel pratique à utiliser pour les gamins. Les feutres qu’avait donné Eva à Nolan était ceux qui trainait dans le bureau de Roman, du matériel qu’il utilisait lors de sa formation dans l’immobilier, du matériel de pro. Pas du matériel pour enfant.
Reste calme Eva, demain, tu l’emmène au pressing et tout ira bien, ils ont toujours des solutions miracles. Ca aurait pu être pire : un trou, ou une brûlure. Nolan y est pour rien, elle avait qu’à pas laisser trainer ses affaires à droite et à gauche. La prochaine fois qu’un enfant débarque chez elle : elle planque tout et d’ailleurs c’est ce qu’elle a l’habitude de faire avec Eliott, le fils de Tony mais pour Nolan, elle ne s’y attendait pas à une telle boule d’énergie. Ca lui arrivait de le garder une ou deux heures de temps en temps mais là, c’était la première fois qu’Aedan lui confiait toute une après midi et Eva était au bout du rouleau. C’est dire qu’il lui demande beaucoup d’attention. Plus qu’Eliott qui pourtant a le même âge aussi.
Elle entend frapper et se dirige avec sa robe entre les mains vers la porte pour ouvrir, lessivée. « Hey. » Elle n’avait jamais été aussi heureuse de voir Aedan derrière cette porte. Elle lui sortie son plus beau sourire et le laisse entrer. « Il est devant la télé. Désolée, c’est pas la meilleure chose à faire avec un enfant de deux ans, mais là… » il était calme depuis trente minutes, et elle avait pu se poser elle aussi. « Comment c’est passé l’après-midi ? » est ce que sa tête ne répondait pas à la question ? « Super. » qu’elle lance un peu trop rapidement. « Non, c’était chouette, on a fait plein de chose ensemble, mais j’t’avoue qu’il m’a eu à l’usure. » Eva lui montre cette robe pour donner un exemple parmi tant d’autre. « J'ai ramené à diner. » elle baisse son regard vers le sac en papier recyclé qu’il a entre les mains. « Chouette, qu’est ce que c’est ? » elle referme la porte derrière lui et se dirige vers le salon où se trouve Nolan. « Et toi, ta journée ? Nolan, regarde qui est là...»

Spoiler:

Aedan Collins
Aedan Collins
les liens du sang
SURNOM : Dadan par ses soeurs quand elles veulent l'embêter, sinon aucun surnom.
of all possessions a friend is the most precious › eva Fc272608404fb7aedec6d64e0f45bc9f

PETIT PLUS : A perdu son père à 10 ans et aîné de 5 petits sœurs. Très proche de sa famille. › A fait beaucoup de différents petits boulots de 2002 à 2012. › Découvre sa vocation de barman en 2012 et devient pompier volontaire. › Était en Irlande de Janvier à Novembre 2016. › Papa d’un petit garçon de 2 ans, Nolan (20.04.2017). › Vient d’apprendre la leucémie de son fils (le 30.11.2019). › Surfer et guitariste. › Possède 2 chats, Milo et Penny. › Passionné de musique rock.
RPs EN COURS :
NOLAN › Looking down at you and how you look so much like me, and all I want to do is give you everything you need. Son, I know I'm gonna make mistakes but my love for you will never ever change. I don't ever wanna let you go, but I can't wait to get to watch you grow. And no matter what this life might bring. I want you to know that you will always be, you will always be my son.

of all possessions a friend is the most precious › eva Tumblr_inline_n0gffx1MRs1s86vdh
DEBORAH #2 › I know I've given up a hundred times before. But I know a miracle is not something to ignore. You take me for a fool. You take me for a fool. I never knew anybody til' I knew you. I never knew anybody til' I knew you. And I know when it rains, oh, it pours. And I know I was born to be yours.

RPs TERMINÉS :

RP abandonnés:

https://www.30yearsstillyoung.com/t27733-aedan-fortunately-i-am-mighty#1191867 https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t27766-aedan-collins#1193366 https://www.30yearsstillyoung.com/t27765-aedan-collins#1193361

Message(#) Sujet: Re: of all possessions a friend is the most precious › eva of all possessions a friend is the most precious › eva EmptyLun 6 Jan - 12:00

eva & aedan

Un enfant de deux ans c’est plutôt épuisant c’est vrai. Ca court partout, ca saute, et ca ne manque jamais vraiment d’énergie. Même si Nolan a souvent des moments calmes, ou il aime se poser pour dessiner, pour regarder des livres, il faut bien avouer que c’est un gamin assez actif, tout comme je l’étais moi lorsque j’avais son âge. Étant plutôt sportif moi-même, nous sommes souvent dehors, au parc, à la plage ou alors dans une piscine ou dans la mer. Nolan ne passe jamais vraiment trop de temps enfermé, et c’est ce qu’il aime. C’est un gamin qui ne fait jamais trop de bêtises, mais enfin… il reste quand même un gosse, qui apprend et qui teste les limites. Avec sa maladie il déborde un peu moins d’énergie, mais si je n’avais pas su qu’il est malade, jamais je ne m’en serais douté parce que cela passé presque inaperçu. Je sais donc que de passer du temps avec lui n’est pas forcément de tout repos et a part les gens habitués, j’évite en général de le confier trop longtemps à des amis. De un parce que j’aime passer le plus de temps possible avec lui et de deux parce que je n’aime pas trop embêter les gens en leur confiant mon fils. Cependant, cette après-midi là je n’ai pas eu trop le choix. Lorsque je sonne à la porte de chez Eva, elle à l’air épuisé et si elle ne tenait pas une robe blanche, visiblement taché, dans les mains j’aurais ris un peu. « Il est devant la télé. Désolée, c’est pas la meilleure chose à faire avec un enfant de deux ans, mais là… » Je pénètre dans l’entrée et lui adresse un sourire. « T’en fait pas, vu ta tête je me doute qu’il a du bien t’épuisé. » Je lui donne une accolade rapide et lui offre un sourire. « Super. Non, c’était chouette, on a fait plein de chose ensemble, mais j’t’avoue qu’il m’a eu à l’usure. » « Ouais, c’est pas de tout repos à cet âge-là. Tu as quand même eu quelques heures de calme pendant sa sieste au moins ? » Je la regarde déposer sa robe blanche sur la dos d’une chaise et je finis par lui donner les plastiques ou se trouve notre diner de ce soir. « Chouette, qu’est ce que c’est ? » « Ton préféré, comme d’habitude. » Je lui offre un nouveau sourire avant de la suivre dans le salon ou Nolan ne me remarque même pas, plongé dans son dessin animé. Il ne regarde pas souvent la télé, parce qu’on passe énormément de temps dehors, alors un petit film de temps en temps ne lui fait pas de mal. « Et toi, ta journée ? Nolan, regarde qui est là... » « Épuisante. On a pas arrêté, on a eu des missions toute l’après-midi. » Nolan se retourne enfin sur le canapé et m’adresse un grand sourire. « Dada, l’a regarde ‘piderman! » Je lui adresse un sourire et viens embrasser le front de mon fils qui visiblement à l’air moins agité que dans l’après-midi. Je me doute qu’Eva ne doit pas trop avoir l’habitude d’avoir des enfants plus de quelques heures et ca ne doit pas être facile pour elle. « T’as été sage bud ? » Nolan m’adresse un petit moue et connaissant mon fils, je fais vite le rapprochement entre la robe blanche taché et le petit garçon de deux ans assis dans le canapé. « C’est toi qui a fait la tache sur la robe d’Eva ? » Il hoche la tête avant de la baisser avec cette petite moue qu’il a toujours lorsqu’il fait une bêtises. « Je t’ai déjà expliqué que quand on dessine c’est toujours que sur une feuille. A moins que papa te dise que tu peux le faire autre part. » Je me trouve vers mon amie. « Désolé pour la robe, j’espère que t’arrivera à enlever la tâche. Tu m’enverras les frais de pressing si tu en a eu besoin. »

@Eva Adams

One more light - Linkin Park Who cares if one more light goes out in the sky of a million stars? It flickers, flickers. Who cares when someone's time runs out. If a moment is all we are? Or quicker, quicker. Who cares if one more light goes out? Well, I do.

Eva Adams
Eva Adams
la fausse parfaite
STATUT : Mariée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13
of all possessions a friend is the most precious › eva Tumblr_p842ftnnIp1u09jxpo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Aedan - Bailey#2 - Elizabeth
DIMENSION FANTOME
Anwar -

of all possessions a friend is the most precious › eva 1015
Simon - Tony
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina -Priam - Marius - Levi - Lene#3 - Alfie - Lene #4 - Famille Adams - Bailey - Jack - Asher - Juliana - Lene #5 - Jack#2 - Evie -
CRÉDITS : Candy Apple
DC : Nino, Noa, Owen et May
https://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

Message(#) Sujet: Re: of all possessions a friend is the most precious › eva of all possessions a friend is the most precious › eva EmptyLun 10 Fév - 15:34

Eva était de plus en plus entourée d’enfant, Eliott, Nolan, et peut être bientôt l’enfant de Lene. Bien qu’elle n’espérât pas pouvoir l’approcher, elle se doutait bien que sa sœur lui mettrait un stop aussitôt et qu’elle ne voudrait jamais qu’Eva se mêle à son éducation, contrairement à Tony qui comptait beaucoup sur elle. Eva voyait ses proches fonder des familles, plus ou moins chaotiquement, alors qu’elle était toujours au point mort. Elle était toujours avec cette réalité qui l’empêchait de pouvoir avoir sa propre famille, sa stérilité qu’elle avait apprise il y a plus de trois ans maintenant et qui pourtant pesait toujours aussi lourd sur sa conscience, d’autant plus lourd depuis que sa mère était décédée et que celle-ci avait joué un sale tour à l’aidée Adams. D’autant plus lourd qu’elle sentait Roman lui glisser entre les doigts et qu’elle allait de nouveau devoir avoir une discussion sérieuse avec lui. Et elle était fatiguée de toujours devoir l’affronter et de devoir prendre les devants lorsqu’il s’agit de sujet sérieux, Roman était toujours quant à lui dans la fugue même s’il affirmait le contraire. Eva ne s’était jamais sentie aussi seule que depuis le décès de sa mère et ce devoir absolue de fonder une famille alors qu’elle n’était pas dans l’ignorance quant à la capacité d’Eva de procréer. Peu de temps après ce cataclysme, Lene venait de lui faire un pied de nez qui n’avait que fait remuer le couteau dans la plaie. Savoir que sa sœur allait donner vie lui procurait plusieurs sentiments : de la jalousie, du dégout, de l’injustice et à la fois, un grand intérêt, une envie de protection et de rapprochement… allons savoir pourquoi c’était si mitigé, ni tout blanc ni tout noir, Eva n’y comprenait plus grand-chose. Elle avait même hésité à reprendre contact avec sa sœur, juste pour prendre de ses nouvelles, mais elle avait aussi d’autres chats à fouetter.
Et actuellement, elle se demandait comment récupérer sa robe alors que son ami était de retour pour récupérer son fils. « Ouais, c’est pas de tout repos à cet âge-là. Tu as quand même eu quelques heures de calme pendant sa sieste au moins ? » la sieste… Eva eu un léger sourire sur le visage qui s’estompa rapidement, laissant place à une petite grimace d’excuse. « Pas de sieste, il n’a rien voulu savoir… je pense qu’il va juste très bien dormir ce soir ! » je laisse Aedan entrer et attrape le sac avec notre repas du soir. « Ton préféré, comme d’habitude. » je jette un œil rapidement dedans pour être sûre de ce qu’il appelle être mon plat préféré et visiblement, il ne se trompe pas, l’odeur me prend déjà au nez et reconnait rapidement le curry et les épices indiennes.
« Épuisante. On a pas arrêté, on a eu des missions toute l’après-midi. » Mais oui ! C’est ça, un éclair vint frapper Eva. « T’as vu Lene ces derniers temps à la caserne ? » elle espérait bien que sa sœur ne prenne aucun risque a exercer alors qu’elle était enceinte. Aedan allait être son moyen d’avoir des nouvelles – plus ou moins précises – de sa sœur et de sa grossesse, puisqu’ils étaient tous les deux pompiers.
Elle laisse son ami retrouver son fils et avoir leur petit moment à tous les deux après cette rude journée, pour l’un comme pour l’autre. « Désolé pour la robe, j’espère que t’arrivera à enlever la tâche. Tu m’enverras les frais de pressing si tu en a eu besoin. » elle secoue la tête et fais un geste rapide de la main pour lui dire de laisser tomber. « j’suis pas à ça. » ca passerait dans le prochain voyage pour le pressing, et passerait même ça en note de frais pour l’agence immobilière de Roman comme elle faisait souvent. Une robe entre trois costumes, ca passait presque inaperçue.
Elle alla déposer les plats indiens sur la table et alla chercher des couverts pour passer à table. « Qu’est ce que je te sers ? »

Spoiler:

Aedan Collins
Aedan Collins
les liens du sang

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

RP abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: of all possessions a friend is the most precious › eva of all possessions a friend is the most precious › eva EmptyMar 18 Fév - 11:37

eva & aedan

Nolan n’est pas un gamin particulièrement difficile. Quatre-vingt-dix pourcents du temps il est assez calme, et obéit plutôt bien lorsqu’on lui demande quelque chose. Je n’ai pas non plus trop de problème de colère ou de caprice avec lui, mais il reste malgré tout un enfant. Un gamin qui fait des bêtises de temps à autres, qui a besoin qu’on lui apprenne ce qu’il a le droit de faire ou non et un gamin qui, avec son âge, teste un peu ses limites. Je n’ai vraiment pas à me plaindre, et je ne le fait pas parce que j’aime mon fils plus que tout au monde, mais des fois il peut être compliqué à gérer. Malgré son caractère calme, c’est quand même quelqu’un qui a besoin de bien se défouler, un peu comme moi. Visiblement aujourd’hui n’a d’ailleurs pas été un jour facile lorsque je vois la tête que fait Eva lorsque je passe récupérer le petit garçon chez elle. Je sais qu’elle adore les gosses, qu’elle est toujours partante pour me dépanner quelques heures, mais il faut croire qu’aujourd’hui il y a eu quelques heures de trop, si bien qu’elle a calé le petit brun devant un dessin animé sur le canapé du salon. « Pas de sieste, il n’a rien voulu savoir… je pense qu’il va juste très bien dormir ce soir ! » Je grimace un peu. « Ouais, désolé. La période de rébellion commence un peu et des fois il est pas facile à gérer. » Arrivé à certains âge, il faut bien que les gosses testent les limites des adultes qui s’occupent d’eux, qu’il tente de négocier pour ne pas faire la sieste par exemple et pour moi c’est encore un métier que j’apprends, d’être papa.

Je lui parle un peu du boulot de l’après-midi à la caserne. Plus le temps passe et plus je me dis que je vais sûrement arrêter d’être pompier volontaire quelque temps, au moins le temps que Nolan aille mieux et qu’il ne doive plus se rendre à l’hôpital mais les chimiothérapies. « T’as vu Lene ces derniers temps à la caserne ? » « Je l’ai croisé aujourd’hui, mais il faut croire qu’elle ne m’aime toujours pas. » Lene, la sœur d’Eva, a un sacré caractère et, sans vraiment savoir pourquoi, elle ne m’a jamais vraiment porté dans son cœur. « Après je n’en sais pas vraiment plus, je pourrais pas te dire. Désolé. » Bien que je sache qu’Eva s’inquiète un peu pour sa sœur enceinte, je ne peux pas fourrer trop mon nez dans ses affaires.

Je remarque alors la robe colorée par les faits de mon fils et grimace légèrement. Décidément aujourd’hui il aura fait la totale. « j’suis pas à ça. » « T’es sur ? Ca me gêne quand même. » Le moins que je puisse faire c’est de payer pour une nouvelle robe ou pour nettoyer celle-là. Mais visiblement Eva ne veut pas et s’installer sur le canapé avec les repas que j’ai apporté. « Qu’est ce que je te sers ? » « Ce que tu veux. J’aime tout et Nolan aussi. » Je lui adresse un nouveau sourire.

@Eva Adams

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: of all possessions a friend is the most precious › eva of all possessions a friend is the most precious › eva Empty

of all possessions a friend is the most precious › eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1