AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

 merry christmas ; lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, il y a deux ans
LOGEMENT : Redcliffe, au numéro 70, dans un joli loft
merry christmas ; lisbeth Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 479 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
merry christmas ; lisbeth Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1Wren #1Mickey #1Matteo #1Chad #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen & Andrew
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth EmptyVen 13 Déc - 16:05



jaylen & lisbeth
merry christmas


Les fêtes de fin d'année. Une période que Jay' a toujours apprécié. Même s'il sait que, parfois, en tant que pompier, ça peut être compliqué. Les gens qui essaient de faire cuire des choses et qu'ils ont du mal à surveiller. Ou qu'ils ne surveillent pas correctement. Les fours qui s'enflamment ou des petites choses dans le genre ... Oui. C'est commun. Bien trop commun. Pour autant, cette année, il a pris quelques jours. D'une, parce qu'il en avait envie. Et de deux ... parce qu'il trouve l'idée ... intéressante, de passer du temps avec Lisbeth. Encore un peu plus. Ils se sont remis ensemble. Ils ne vivent pas, à nouveau, sous le même toit. Pas que Jay' ne le voudrait pas. Mais ... disons qu'il a envie de prendre son temps. Il a envie de croire que, cette fois-ci, ça va fonctionner. Il a envie de croire qu'ils vont continuer un bout de chemin ensemble. Quitte à ce qu'il ne lui passe pas la bague au doigt. S'ils s'aiment, à quoi bon l'officialiser avec une bague, un papier ou que sais-je encore ? Il dira pas qu'il a vu des couples se séparer peu de temps après une union. Donc, oui, autant ne pas se rajouter une pression complémentaire ou quoi que ce soit dans le genre. S'ils sont bien comme ça, hein, pourquoi y rajouter quelques tracas ? Même s'ils étaient sur le point de se marier à l'époque. Ou du moins, ils étaient fiancés.

L'air de rien, le véhicule de Jay s'arrête donc dans l'allée qui mène chez ses parents. Ouais. Il tourne la tête vers Lisbeth. "Pas trop stressée ?" finit-il par lui demander. Pourquoi il l'a invité ? Il n'en sait rien. Peut-être parce qu'il a touché un mot ou deux à sa mère sur le fait que ... Et bien, qu'il s'était plus ou moins remis avec Lisbeth. Et bien sûr, hein, sa mère reste curieuse sur cette femme qui a fait battre son coeur pendant quelques temps avant de le briser. Oh, bien sûr, elles s'étaient déjà rencontrées par le passé. Mais pas depuis que son fils est de nouveau sur Brisbane. Et pas depuis qu'il s'est remis avec la jeune femme. Oui. "Tu vas avoir le droit à plein de questions, tu sais ça ?" Jay' penche la tête sur le côté. "Enfin, j'veux pas te faire peur ou quoi que ce soit." Mais oui. Ils sont un peu curieux. C'est normal. Sans doute qu'ils doivent se demander si le pompier n'est pas un peu maso ou quelque chose dans le genre. Ouais. Mais bon. Il a Lisbeth dans la peau. Il n'y peut rien. Même s'il a souffert qu'elle soit partie, il est bien content de l'avoir retrouvée. Oui. "Ca va aller ?" reprend-il. D'ici à quelques minutes, ils devront sortir de ce véhicule. Et aller rejoindre la famille de Jay'.

(c) élissan.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE BUT DEAD INSIDE

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 (25 septembre)
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
merry christmas ; lisbeth Tumblr_npyj08vqm41risuhoo2_250
POSTS : 7647 POINTS : 100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : merry christmas ; lisbeth Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

Jaylen#5ArchibaldNico
RPs EN ATTENTE : Matthias ▬ Leena ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: Re: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth EmptyDim 22 Déc - 13:56


merry christmas
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Les derniers Noël de Lisbeth ont été plutôt calmes, faute de famille avec qui passer les fêtes. D'aucuns s'en seraient réjouis : pas de cadeaux à prévoir, pas d'organisation sur laquelle buter, pas de repas à préparer, ni même de tenue à revêtir. Rien, seulement la liberté. Mais Lisbeth, ça l'a pas mal secouée. Depuis le dernier Noël qu'elle a passé en compagnie de Jaylen, de la famille de ce dernier ainsi que de sa propre mère, Lisbeth n'a plus souhaité faire quoique ce soit. Elle préférait rester sur de bons souvenirs. Jusqu'à cette année, où les choses ont enfin changé, pour du mieux.

Jaylen l'a prévenue quelques semaines en avance, qu'il allait faire Noël en famille comme tous les ans et qu'elle était évidemment invitée. Ainsi, la jeune femme a eu des jours et des jours pour se préparer. Mais se préparer à quoi exactement ? Elle n'en sait toujours rien. Elle sait bien qu'elle va avoir droit à des centaines de questions de la part de son ex-belle-famille. Elle redoute tout particulièrement de revoir la petite soeur de Jay', avec laquelle elle était très amie, jusqu'à ce qu'elle vienne s'installer à Brisbane.

Légèrement à l'étroit dans la robe pailletée qu'elle a choisi de revêtir, Lisbeth prend une grande inspiration quand Jaylen lui demande si elle n'est pas trop stressée, alors qu'ils viennent de se garer dans l'allée des Daxson.

- Carrément, si. Mais il fallait qu'on passe par-là, de toute façon. Un jour où l'autre, il aurait fallu. Comment tu me trouves ? demande-t-elle d'une voix presque cassée en remettant en place ses cheveux. "Je veux être la plus présentable possible. Surtout pour quand je répondrai "Oh, vous savez, j'ai quitté votre fils parce que j'ai fait une grosse dépression nerveuse, c'est tout ! Joyeux Noël, il reste du champagne ?"" explique Lisbeth sur un ton on ne peut plus nerveux. "Ça va aller, oui."

Heureusement, Lisbeth a eu des semaines pour se préparer... Et elle sait exactement ce qu'elle va expliquer à la famille de son ex-fiancé, qui se trouve désormais être son petit-ami. Ils sont revenus à des années en arrière, avec tout le bagage qu'ils transportent néanmoins depuis. Et elle n'a jamais été aussi heureuse, malgré tout.

Une fois sortie de la voiture, Lisbeth lisse les plis de sa robe, avant de suivre Jaylen jusqu'à la porte d'entrée. Il est chez lui, il n'a pas besoin de sonner. Il ouvre directement la porte, et immédiatement, Mrs. Daxson vient les accueillir dans un grand sourire. Lisbeth, elle, se contente pour le moment de sourire le plus naturellement possible, ses mains moites tenant son sac à main ainsi que la bouteille de vin qu'elle a ramenée par politesse.
(c) nightgaunt


What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, il y a deux ans
LOGEMENT : Redcliffe, au numéro 70, dans un joli loft
merry christmas ; lisbeth Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 479 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
merry christmas ; lisbeth Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1Wren #1Mickey #1Matteo #1Chad #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen & Andrew
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: Re: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth EmptyVen 3 Jan - 20:29



jaylen & lisbeth
merry christmas


A quoi doit s'attendre Lisbeth ? Jay' n'en sait trop rien. Non. Après, il se doute que ... qu'on va lui poser des question. A elle. Comme à lui d'ailleurs. Parce qu'il est, sans doute, tout aussi dingue qu'elle d'avoir ... Et bien, d'avoir remis le couvert avec elle. Mais ça lui fait du bien. Elle lui fait du bien. Oui. Il trouve qu'il est plus épanoui en sa compagnie. Plus heureux. Il a retrouvé quelque chose qu'il avait perdu. Et ça, c'est chouette, c'est vraiment chouette d'ailleurs. Elle est revenue dans sa vie, tel un boomerang, et c'est tout ce qu'il a besoin d'ailleurs. Carrément.

Quoi qu'il en soit, le pompier tourne la tête vers elle. Il lui demande si elle n'est pas trop stressée. C'est le cas. De toute manière, comme elle le souligne si bien, si c'est pas maintenant, ça aurait été à un moment ou à un autre. Elle aurait été obligée ... elle aurait été obligée de passer par ce stade "Ne t'inquiète pas, t'es super." Il a un sourire tout en la regardant. Il attrape sa main. Entrelace ses doigts aux siens. Comme s'il cherche à lui donner du courage. C'est peut-être un peu le cas. Sans doute qu'il essaie de la mettre à l'aise. Même s'il sait que ça peut devenir compliqué. Il va essayer ... Il va essayer de se dire que tout va bien se passer. Pensée positive, comme on le dit si souvent. Oui. Pourquoi ça se passerait mal ? Pourquoi penser que ça pourrait partir en sucette ? Ne peut-il se dire que tout ira bien ? Que tout va bien aller ? "Si ça se trouve, ils ne te poseront pas la question." Parce qu'ils savent très bien que Jay' en a souffert. Oui. Ca n'a pas été simple pour lui quand ... quand elle est partie. Il a eu le moral à zéro. Et remonter la pente, ça a été un travail de longue haleine. Donc, avec un peu de chance, ils se tairont à ce sujet et feront en sorte de ... Et bien, de ne pas trop la questionner. C'est tout ce qu'il demande et qu'il espère. "Et puis, quand bien même ils te poseraient des questions, si tu veux pas répondre, ne le fait pas." Il secoue la tête. "Ils aiment bien chercher les petites bêtes. Mais si tu réponds pas, tu peux pas alimenter leurs ragots ou des trucs dans le genre." En fait, d'une certaine manière, Lisbeth a les cartes en main pour que tout se passe bien. Elle n'est pas obligée de répondre. Elle n'est pas obligée de se lancer dans de grandes explications ou quoi que ce soit dans le genre.

Ils quittent le véhicule. Ils remontent l'allée. Jay' pose la main sur la poignée de la porte et il finit par l'ouvrir. Il ne faut pas longtemps pour que sa mère arrive. Elle prend Jay' dans ses bras. "Salut m'man." C'est toujours un réel plaisir de voir sa mère. Et l'inverse est également vrai. Elle est tellement fière de ce qu'il a accompli. Du boulot qu'il fait. La seule chose qu'elle pourrait lui demander, c'est quand ... quand il lui fera des petits enfants. Sans doute que c'est pas pour tout de suite d'ailleurs mais bon. "Tu te souviens de Lisbeth." Il sait que c'est le cas. Sa mère se contente de sourire. Et elle prend Lisbeth dans ses bras également. Histoire de ... de détendre l'atmosphère. Même si ça ne l'empêchera pas à un moment ou à un autre de poser les questions. "Les autres sont déjà arrivés ou pas encore ?" Il en profite pour enlever sa veste parce qu'il fait bon. Trop même. D'une certaine manière, il espère bien que son père va faire son traditionnel barbecue. Parce que c'est top. "Non. Y'en a qui ne pourront pas venir." Jay' grimace quelque peu. "C'est dommage." Vraiment. Mais peut-être que c'est une chance pour Lisbeth. Ca évitera qu'on lui tire les vers du nez.

(c) élissan.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE BUT DEAD INSIDE

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 (25 septembre)
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
merry christmas ; lisbeth Tumblr_npyj08vqm41risuhoo2_250
POSTS : 7647 POINTS : 100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : merry christmas ; lisbeth Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

Jaylen#5ArchibaldNico
RPs EN ATTENTE : Matthias ▬ Leena ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: Re: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth EmptySam 4 Jan - 17:38


merry christmas
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Lisbeth a un sourire triste quand Jaylen émet l'idée que sa famille ne va peut-être pas chercher à savoir ce qu'il s'est passé. Elle ne s'avancerait pas autant que lui, d'autant plus qu'ils ont dû la détester, à l'époque, d'avoir fait souffrir Jaylen. Elle se contente de hausser les épaules, pour toute réponse, jusqu'à ce qu'il lui rappelle qu'elle n'est en rien obligée de leur répondre en cas de questionnements.

- Ils me reçoivent chez eux, je ne vais pas me défiler... Mais ne t'en fais pas, je mettrai de jolies formes pour enrober le tout ! tente Lisbeth.

Elle se dit sur l'instant qu'elle pourrait mentir, mais elle en est quasiment incapable. Elle a déjà tellement menti à Jaylen, à l'époque de leur rupture, qu'elle se voit mal réitérer l'expérience, encore moins devant son petit-ami... Au pire, elle n'aura qu'à sortir la carte suicide de sa mère, et avec un peu de chance, les questions cesseront...

Une fois qu'ils se tiennent devant la porte d'entrée de la maison familiale, Lisbeth saisit toute le poids qui repose à présent sur ses épaules, et ce qu'elle s'apprête à faire. Si elle n'était pas autant amoureuse de Jaylen, elle prendrait certainement ses jambes à son cou pour la journée, ne souhaitant absolument pas affronter tout cela. Mais voilà, ils ont décidé de se donner une seconde chance, et c'est ce qu'elle souhaitait depuis qu'elle est sortie de l'hôpital il y a trois ans et demi. La moindre des choses est donc pour elle d'affronter sa belle-famille... Surtout si elle compte passer un bon bout de temps au bras de Jaylen.

Que la mère de ce dernier l'enlace surprend Lisbeth plus que ça ne la touche. Elle rend toutefois l'étreinte dans un sourire, étrennant sa belle-mère d'un "Joyeux Noël !" tendre et sincère. Un soupir silencieux de soulagement s'échappe d'entre ses lèvres quand la mère de Jaylen les informe qu'une partie seulement de la famille serait présente. Elle imite son petit-ami et se débarrasse de son manteau pour l'accrocher sur les patères derrière la porte, se saisissant au passant de celui de Jaylen pour lui rendre service. Puis elle se tourne à nouveau vers la mère de ce dernier, et lui tend la bouteille qu'elle a ramenée.

- Pour vous remercier de m'accueillir parmi vous ce Noël, la targue-t-elle d'une voix douce.

Mrs. Daxson remercie Lisbeth et se détourne ensuite d'eux pour retourner à la cuisine, après les avoir invités à rejoindre le salon où se trouvent son mari et sa fille, la soeur de Jaylen.

- Allez, l'instant tant redouté... murmure Lisbeth en se laissant entraîner par Jaylen au salon.

La pièce a été joliment décorée pour les fêtes, et la brunette ne peut s'empêcher de repenser à ses souvenirs d'enfance. Elle ne se laisse pas avoir par ses pensées et se reconcentre le moment.

- Bonjour, joyeux Noël à vous ! lance-t-elle quand Jaylen a enlacé son père et sa soeur, pour l'imiter.

Si Lisbeth redoutait tant cet instant, c'est parce que c'est la première fois qu'elle revoit la soeur de Jaylen depuis leur correspondance, lorsqu'elle était à l'hôpital... Et elle ne sait pas ce qu'il en est de son côté. Surtout maintenant qu'elle s'est remise avec Jaylen...
(c) nightgaunt


What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, il y a deux ans
LOGEMENT : Redcliffe, au numéro 70, dans un joli loft
merry christmas ; lisbeth Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 479 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
merry christmas ; lisbeth Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1Wren #1Mickey #1Matteo #1Chad #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen & Andrew
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: Re: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth EmptySam 11 Jan - 14:24



jaylen & lisbeth
merry christmas


Est-ce qu'ils vont lui foutre la paix ? Est-ce qu'ils vont la harceler de questions ? Il n'en sait rien. Jay' a bien indiqué qu'il n'avait pas forcément ... qu'il ne souhaitait pas que Lisbeth se fasse harceler de question. Oui, il a prévenu ses proches. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont tous prêts à tenir leur langue. Non. Il est certain que ça va en démanger plus d'un. Et qu'à un moment ou à un autre, oui, les questions finiront par fuser. Il ne l'espère pas. Non. Il espère que ça va bien se passer. Il espère que ça ne sera pas pénible. Non. Surtout pour elle. "Et je suis sûr qu'ils vont boire tes paroles." Oui. Enfin, ce qu'il en dit, il souhaite surtout que ça se passe bien. Qu'ils passent un bon moment. En famille. Tous ensemble. Sans que ça ne parte en sucette. Sans qu'il n'y ait d'esclandre ou quoi que ce soit dans le genre. Ils n'ont pas besoin de ça. Que ça soit Jay'. Ou de Lisbeth. "Et si c'est pas le cas, j'leur ferais les gros yeux pour qu'ils taisent les questions." Il montre à Lisbeth la grimace qu'il pourrait faire pour faire fuir les questions. Bon, sans doute que ça doit pas faire véritablement peur. En fait, ce qu'il recherche, c'est détendre Lisbeth. La faire sourire. Et qu'elle ne pense pas vraiment à ce qui va se passer. Ou ce qui peut se passer. Elle doit ... Elle doit simplement ne pas se prendre la tête avec tout cela. Ca va bien se passer. Du moins, c'est ce qu'il désire.

Ils sortent du véhicule. Ils finissent par se retrouver sur le pas de la porte. Il lui tient la main. Comme pour se donner du courage. Lui donner du courage à elle aussi également. Oui. Il ouvre la porte. Ils passent le premier barrage de la mère. Celle-ci avoue que tout le monde ne sera pas là. Non. Certains membres de la famille ne pouvaient pas se déplacer. D'autres avaient d'autres projets en tête. "D'accord." Se contente-t-il de répondre. "On verra pour faire un petit truc plus tard alors." Il a un sourire. "De toute manière, on n'a pas forcément besoin que ça soit Noël pour qu'on soit tous réunis." Même s'il se doute que Lisbeth doit être ... satisfaite ? Ravie ? Soulagée ? Il lui semble que c'est le cas. Enfin, il a croisé brièvement son regard quand sa mère lui a dit que tous ne seraient pas là. Et il a eu l'impression qu'elle était soulagée. Lui aussi. Moins de personnes, moins de questions. Moins d'instants gênants, si on peut dire ça ainsi. Lisbeth récupère la veste de Jay' qu'elle accroche avant de tendre la bouteille à sa belle-mère. Celle-ci la récupère et file dans la cuisine tandis qu'ils vont rejoindre le salon. Encore sa main dans la sienne, il l'entraîne à sa suite. "Encore le temps de faire demi-tour." lui murmure Jay'. "On peut toujours prétexter une urgence." En fait, oui, il lui laisse le choix. Soit d'affronter tout ça. Soit ... Et bien, repartir. Lui, tout ce qu'il veut, c'est qu'elle soit à l'aise.

Mais ils restent. Oui. Ils se retrouvent, ainsi, dans le salon. Avec son père. Avec sa soeur. Apparemment, ils attendent encore des cousins du côté de leur père. Au nombre de trois. Sans doute qu'ils doivent pas être au courant de toute l'histoire avec Lisbeth. Ca l'arrangerait. Il veut pas passer son temps à devoir s'expliquer sur telle ou telle chose. Non. "Joyeux Noël !" lance le pompier à l'égard de son père et de sa soeur. Celle-ci lance un regard un peu froid en direction de Lisbeth. En même temps, ça peut se comprendre. Elle a ramassé son frère à la petite cuillère quand ... quand Lisbeth est partie. Elle a eu du mal à digérer la nouvelle. Surtout quand elle a appris qu'ils se remettaient ensemble.

(c) élissan.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE BUT DEAD INSIDE

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 (25 septembre)
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
merry christmas ; lisbeth Tumblr_npyj08vqm41risuhoo2_250
POSTS : 7647 POINTS : 100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : merry christmas ; lisbeth Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

Jaylen#5ArchibaldNico
RPs EN ATTENTE : Matthias ▬ Leena ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: Re: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth EmptyLun 13 Jan - 19:08


merry christmas
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Lisbeth laisse un petit sourire étirer ses lèvres en imaginant Jaylen faire les gros yeux à sa famille, et surtout en voyant sa grimace. Il y a quelques années, il devait être dans une toute autre position à son propos... C'est sa famille qui a dû lui faire les gros yeux après la rupture. Surtout s'il leur a parlé de tenter de la récupérer. Lisbeth ne sait pas vraiment ce que Jaylen a fait après son départ de Perth, pendant qu'elle était à l'hôpital. Ils ne parlent pas de ça. Même quand ils se sont revus pour la première fois, les choses n'ont pas été évoquées de la sorte. Est-ce qu'il a pleuré toute sa peine ? Est-ce qu'il a cherché à la recontacter sans qu'elle ne le sache ? Peut-être lu demandera-t-elle un jour. Ou pas... Elle n'est pas sûre de vouloir savoir, finalement.

Une fois qu'ils sont entrés, Lisbeth apprend avec soulagement qu'il n'y aura qu'une partie de la famille, présente à ce repas. Elle croise furtivement le regard de Jaylen. Il semble légèrement soulagé, lui aussi. Certainement soulagé pour elle. En revanche, Lisbeth ne pourra pas échapper à son ex beau-père ainsi qu'à son ex belle-soeur. C'est le moment de les revoir, et Jaylen lui propose même de prétexter une urgence pour éviter cet instant gênant. La brunette secoue la tête, faisant voler au passage quelques unes des boucles qui dépassent de sa coiffure.

- Non, il faudra bien passer par-là, tu sais...

Lisbeth est réaliste. Elle ne pourra pas les éviter jusqu'à la fin de sa vie. Ou du moins jusqu'à la fin de leur relation... Une fois qu'est passé l'instant gênant des retrouvailles, Jaylen et Lisbeth sont invités à s'asseoir sur le grand canapé, entourés de la soeur de ce premier sur un fauteuil ainsi que de son père sur celui d'en-face. La brunette évite soigneusement de croiser le regard de la soeur de Jaylen quand elle se met à discuter avec le père Daxson de ses dernières nouvelles. Jusqu'à ce qu'il demande ce qui l'a amenée à Brisbane, et que sa fille quitte la pièce d'un pied rapide. Lisbeth fait mine de ne pas avoir remarqué, et répond simplement qu'elle a souhaité changer de vie après quelques événements qui l'ont remuée. Le père Daxson se content de hocher la tête, conscient qu'il ne faut pas qu'il entre de suite sur un terrain glissant avec Lisbeth. Il finit par déclarer qu'il est temps d'aller voir s'il n'y a pas besoin de lui en cuisine, et s'éclipse dans un sourire gêné. Lisbeth se tourne instantanément vers Jaylen lorsqu'ils se retrouvent tous les deux, les yeux alarmés.

- Bordel... T'as vu la réaction de ta soeur ? Elle m'en veut à mort, ça se voit... murmure-t-elle, paniquée comme jamais, se prenant la tête entre les mains.
(c) nightgaunt


What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, il y a deux ans
LOGEMENT : Redcliffe, au numéro 70, dans un joli loft
merry christmas ; lisbeth Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 479 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
merry christmas ; lisbeth Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1Wren #1Mickey #1Matteo #1Chad #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen & Andrew
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: Re: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth EmptyMer 22 Jan - 17:39



jaylen & lisbeth
merry christmas


Jay ne veut pas qu'elle se sente obligée ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Si Lisbeth n'est pas à l'aise, si elle a envie de partir, si elle préfère qu'ils fassent demi-tour, c'est pas grave. Bien sûr, il sera, peut-être, un peu déçu. Mais il ne veut pas la brusquer. La famille, c'est important. Mais Lisbeth, elle a toujours été ... une femme spéciale pour le pompier. Quand bien même ils n'étaient plus ensemble, quand bien même elle lui avait brisé le coeur, elle est restée ... dans son estime. Elle est restée dans un coin de sa tête. A le perturber. Encore et encore. A se demander ce qu'elle faisait. Pourquoi elle avait décidé, soudainement, de mettre un terme à leur relation. A leur belle relation. "Oui, je sais. Mais si tu le sens pas, on peut toujours remettre ça à plus tard." Reculer pour mieux sauter, en quelque sorte. Après, il sait que parfois, oui, de remettre les choses à plus tard, ça ne sert pas à grand chose. Parfois, ça fait plus de mal qu'autre chose. Mais bon. Il veut pas la brusquer. Il veut pas ... qu'elle se sente mal. Non. S'ils doivent faire ça une autre fois, alors, ainsi soit-il. Il peut toujours prétexter une urgence au boulot. Avec ce qu'il se passe en ce moment et tous les feux, oui, ça serait ... ça serait pas vraiment un gros mensonge. Et ils fêteraient Noël, tous les deux. Rien que tous les deux. Mais Lisbeth veut être courageuse. Lisbeth veut les affronter. Une bonne fois pour toute.

Ils se retrouvent donc dans le salon. Papotent un peu avec papa Daxson. Sa soeur prend la poudre d'escampette assez rapidement. Faut droire que toutes les deux, elles ont des petites choses à régler. Il se doutait que ça pourrait être compliqué entre Lisbeth et sa frangin. Après tout, elle n'a pas arrêté de charger Lisbeth quand elle a ramassé son frangin à la petite cuillère. Le pompier pensait que c'était passé. Que c'était oublié. Mais faut croire que c'est pas le cas et qu'il y a toujours un peu d'animosité à l'égard de Lisbeth. C'est dommage. parce qu'il ne choisira pas entre l'une ou l'autre. Oui, bon, il se doute que sa petite soeur ne fera rien pour lui briser son coeur ou quoi que ce soit dans le genre. En tout cas, elle s'est tirée. Et son père a rejoint son épouse dans la cuisine pour voir si madame Daxson n'a pas besoin d'aide. Lisbeth semble être en panique totale. "J'ai vu ça ouais." Il a un hochement de la tête. "Elle va pas trop avoir le choix. Elle peut pas vraiment couper au repas." A moins qu'elle ne trouve elle-même une bonne raison, une excuse pour se tirer et éviter tout ça. "Ca finira par lui passer." Du moins, y'a pas de raison que ça se passe mal, non ? "J'veux dire ... Elle peut pas non plus t'en vouloir toute sa vie." Elle reste rancunière. Il connaît sa petite soeur mais bon. Faut également qu'elle comprenne que Jay' est très attaché à la brune. Qu'il est mordu. Et qu'il a envie de tracer sa route un long moment avec elle. "En attendant de voir si d'autres vont débarquer ..." Parce qu'il sait pas, au final, qui a été invité. Et qui va venir. "Tu veux boire une petite bière ?" Histoire de détendre un peu l'atmosphère.

(c) élissan.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE BUT DEAD INSIDE

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 (25 septembre)
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
merry christmas ; lisbeth Tumblr_npyj08vqm41risuhoo2_250
POSTS : 7647 POINTS : 100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : merry christmas ; lisbeth Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

Jaylen#5ArchibaldNico
RPs EN ATTENTE : Matthias ▬ Leena ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: Re: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth EmptyMar 28 Jan - 17:17


merry christmas
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
La soeur de Jaylen n'a visiblement pas réussi à rester dans la même pièce que Lisbeth plus de cinq minutes. Cette dernière se sent on ne peut plus mal, sans parvenir à déterminer la raison du départ impoli de celle qui était autrefois l'une de ses meilleures amies, ainsi que sa confidente. Est-ce qu'elle pourrait se sentir mal d'avoir délaissé Lisbeth alors qu'elle était dans l'une des pires périodes de sa vie ? La brunette n'en sait rien. Même Jaylen n'a pas l'air d'en savoir plus qu'elle...

- Tu crois...? demande Lisbeth d'une voix tremblante quand son petit-ami lui lance que ce genre de réactions finira par passer à sa soeur. "Je n'en suis pas aussi sûre que toi... Elle t'aime tellement, c'est fou," ajoute-t-elle ensuite.

Et c'est vrai. Dans les lettres qu'elles se sont échangées juste après le retour de Jaylen à Brisbane, la soeur de ce dernier n'avait de cesse de répéter à Lisbeth combien elle aimait son frère, et combien leur séparation lui brisait le coeur, à elle aussi. Surtout de voir Jaylen dans tous ses états. A la longue, sa soeur a dû détester Lisbeth de l'avoir fait souffrir... Elle ne voit aucune autre explication à l'arrêt pur et simple de leur correspondance de l'époque. Lisbeth hoche vivement la tête à la proposition de Jaylen quant au fait de boire quelque chose.

- Oh oui, avec grand plaisir ! lui répond-elle.

Elle le laisse faire l'aller-retour seul à la cuisine. Lisbeth n'a pas besoin de suivre son petit-ami partout chez lui, d'autant plus qu'elle sait bien que dans la cuisine, il va peut-être parler à sa soeur quelques instants... L'illustratrice pousse un long soupir et se lève du canapé pour aller traîner devant le sapin de Noël. Auparavant, elle se sentait si bien dans cette maison. Elle a maintenant l'impression de se retrouver dans un tout autre endroit, si peu familier, si peu accueillant... Elle espère qu'avec le temps, les choses reviendront à la normale, autant de son côté que du côté de la famille de Jay'. Ce dernier finit par faire irruption dans le salon quelques instants plus tard, deux bières à la main. Lisbeth attrape la sienne en souriant, et trinque avec son petit-ami avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur les lèvres.

- A un nouveau Noël ensemble... murmure-t-elle, tout sourire.

Elle a tout juste le temps de finir sa phrase que la sonnette de la porte d'entrée se fait entendre. D'autres invités sont sur le point de faire leur entrée dans la maison des Daxson...
(c) nightgaunt


What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, il y a deux ans
LOGEMENT : Redcliffe, au numéro 70, dans un joli loft
merry christmas ; lisbeth Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 479 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
merry christmas ; lisbeth Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1Wren #1Mickey #1Matteo #1Chad #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen & Andrew
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: Re: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth EmptySam 1 Fév - 16:03



jaylen & lisbeth
merry christmas


Lisbeth s'inquiète. Oui. Elle s'inquiète par rapport à sa soeur. Par rapport au fait que celle-ci doit lui vouer une haine implacable. Ca lui passerait. Elle ne peut pas en vouloir toute sa vie à Lisbeth. Enfin, le pompier ne le pense pas vraiment. Et si jamais ça devait être le cas, nul doute que ... Et bien, nul doute qu'il fera en sorte de ... de lui parler. De voir avec elle. De faire un point. Oui. Parce qu'elle doit comprendre que Lisbeth le rend heureux. Oui. Il est heureux avec elle. Il a retrouvé ce petit quelque chose qu'il avait perdu quand elle est partie. Il a retrouvé une certaine joie de vivre. Vraiment. oh, bien sûr, il se doute qu'il y aura des moments où ... ça sera moins drôle. Mais il n'attend pas avec impatience ce genre de moment. Non. Il préfère se dire que tout ira bien. Dans la mesure du possible. Qu'il va ... que leur relation va fonctionner. Après, il va faire son possible pour que ça soit le cas. Jay' pose une main sur la joue de Lisbeth afin de la rassurer quelque peu. Elle reste attachée à la soeur du pompier. "Si elle m'aime vraiment, elle finira par voir que tu participes à mon bonheur. Et elle aura pas vraiment d'autre choix que de t'ouvrir ses bras à nouveau." Il n'a pas envie de devoir faire un choix entre sa soeur ou bien Lisbeth. Ca n'arrivera pas. Et quand bien même il devrait faire ce genre de choix, qui lui dit qu'il retrouvera une compagne du calibre de Lisbeth ? Personne. "Je lui parlerais. Ne t'inquiète pas." Il a un sourire. Il fera en sorte que ... Et bien, que ça se passe bien. Et se battre avec sa soeur, il n'en a pas envie. Non.

Le pompier se lève. Et propose à Lisbeth de boire quelque chose. Elle accepte avec plaisir. "J'vais nous chercher ça." Il se dirige vers la cuisine, direction le frigo, ou presque. Sa mère est en train de finir de préparer le repas. Sa soeur rumine un peu. Comme elle est proche du frigo, il ne peut s'empêcher de lui faire une remarque. Il ne veut pas être acerbe. Il ne veut pas être piquant ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Mais il veut juste ... il souhaite juste faire comprendre à sa soeur que la situation ne lui plaît pas. "Tu pourrais être encore plus désagréable ..." lance-t-il sur le ton de l'ironie. "Je sais que tu lui en veux. Mais si j'ai pu mettre de l'eau dans mon vin, tu peux faire pareil." Et c'est ce qu'il souhaite. Oui. Il souhaite que ça s'arrange. Il ne veut pas ... Il ne veut pas que ça parte plus en sucette.

Sans un mot de plus, Jay' quitte la cuisine avec les deux bières. "Et voilà mam'zelle !" Ils trinquent. Tous les deux. Lisbeth se rapproche de lui afin de déposer un baiser chaste sur ses lèvres. "A un nouveau Noël ensemble. Puisse-t-il y en avoir plein d'autres." Oui. Après, Jay' ne veut pas mettre la charrue devant les boeufs. Non. Ils ont été proches. Ils se sont quittés. Il veut faire les choses progressivement. Bien sûr, la prochaine étape, ça sera ... éventuellement d'emménager ensemble. De se fiancer à nouveau ensuite. Mais il ne veut pas la bousculer. La faire fuir, ça servirait pas à grand chose. Non. On sonne à la porte. "J'vais ouvrir !" répond Jay' avant d'embrasser rapidement Lisbeth et de quitter à contrecoeur ses bras. Il se dirige vers la porte. "Hey !" Il salue son oncle et sa tante, qui sont venus avec une de leurs filles. A croire que la seconde avait d'autres choses à faire. C'est normal après tout. Ou peut-être qu'elle travaille. Lui aussi aurait pu travailler. Mais c'est bien tombé. Même s'il n'est pas à l'abri d'un appel en urgence. "Rentrez, rentrez !" Jay les débarrasse de leurs affaires. "Madison n'a pas pu venir ?" Comme il pouvait s'y attendre, le boulot. C'est quand même moche mais bon. Pour certaines professions, pas de repos pour les fêtes de fin d'année.

(c) élissan.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE BUT DEAD INSIDE

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 (25 septembre)
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
merry christmas ; lisbeth Tumblr_npyj08vqm41risuhoo2_250
POSTS : 7647 POINTS : 100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : merry christmas ; lisbeth Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

Jaylen#5ArchibaldNico
RPs EN ATTENTE : Matthias ▬ Leena ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: Re: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth EmptyVen 7 Fév - 19:19


merry christmas
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Ça fait déjà quelques temps que Lisbeth a retrouvé la présence de Jaylen dans sa vie, et pourtant, elle a presque toujours du mal à s'y habituer. A s'y ré-habituer, en tout cas... Qu'il lui lance de but en blanc sa soeur n'aura pas d'autre choix que de se faire à nouveau à son bonheur avec elle rend Lisbeth on ne peut plus heureuse. Elle réprime le rose qu'elle sent lui monter aux joues et baisse son visage, tout sourire. Ses yeux suivent Jaylen qui sort du salon pour aller leur chercher à boire, et Lisbeth ne quitte pas pour autant son air ravi. Jusqu'à ce que le départ de la soeur de son petit-ami lui revienne à l'esprit... C'est un souci qu'elle devra régler s'ils veulent que leur relation dépasse à nouveau le simple statut de duo. Impérativement. Jaylen a proposé son aide, certes, mais Lisbeth estime que c'est à elle de remédier à la situation. En espérant que son ex belle-soeur ne fasse pas plus d'histoires... Elles ont besoin d'une conversation entre femmes. Lisbeth s'en fait la promesse, même si elle n'est pas sûre de pouvoir la tenir aujourd'hui. Elle ne voudrait pas gâcher les fêtes avec une dispute, et installer un mauvais climat entre elle et la famille de Jay'.

Ce dernier ne tarde pas à revenir auprès de Lisbeth avec leurs bières. Ils trinquent, et la brunette ne peut s'empêcher d'afficher à nouveau un énorme sourire, se retenant de jubiler. Elle est comme une adolescente, avec Jaylen. Elle avait presque oublié ce que ça faisait, d'être amoureuse et de pouvoir l'assumer... Depuis l'entrée, elle entend Jaylen saluer les membres de sa famille qui viennent d'arriver. Elle reconnaît l'oncle et la tante de ce dernier, desquels elle n'a pas oublié la voix. Que faire ? Rester ici et les attendre, ou suivre Jaylen pour aller les saluer ? Une gorgée de bière plus tard, et Lisbeth a quitté le salon.

- Bonjour ! Et joyeux Noël... fait-elle joyeusement une fois qu'elle est arrivée dans l'entrée.

L'oncle et la tante de Jaylen ont l'air surpris de la voir, ce qui met instantanément Lisbeth mal à l'aise. Elle jette un regard inquiet à Jaylen sans cesser pour autant de sourire, par politesse certainement. "Oh, vous vous êtes remis... ? Bonjour Lisbeth, ravie de te voir," fait la tante de Jaylen dans un sourire que l'illustratrice devine crispé, avant de venir l'enlacer sobrement.

La mère de Jaylen vient compléter le tableau du malaise en venant saluer les nouveaux arrivants. Lisbeth a l'impression d'avoir les oreilles qui sifflent quand elle se détourne de tout ce petit monde pour retourner dans le salon, une fois les salutations et les voeux donnés. Elle regarde sa bière qu'elle a posée sur la grande table de la salle à manger, non loin du sapin, se demandant si elle doit l'avaler d'une traite pour se détendre, au risque d'être pompette et paraître encore plus ridicule qu'elle ne l'est. Finalement, elle décide de n'en boire qu'une longue gorgée, juste histoire de. Ce Noël risque d'être vraiment dur, pour elle. "En espérant qu'il y en ait d'autres..." se dit-elle en déglutissant avec difficulté.
(c) nightgaunt


What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, il y a deux ans
LOGEMENT : Redcliffe, au numéro 70, dans un joli loft
merry christmas ; lisbeth Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 479 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
merry christmas ; lisbeth Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1Wren #1Mickey #1Matteo #1Chad #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen & Andrew
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: Re: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth EmptySam 8 Fév - 14:45



jaylen & lisbeth
merry christmas


Jay' touche quelques mots à sa frangine quand ils sont dans la cuisine. Il se doute qu'elle a un peu de mal avec .... Et bien, avec Lisbeth. Pour autant, ça ne veut pas dire qu'elle peut foudroyer Lisbeth ou qu'elle peut lui faire la gueule. Non. Elles étaient proches, à un moment. D'accord, Lisbeth n'a pas fait le bon choix. Elle a laissé le pompier pour de mauvaises raisons. De très mauvaises raisons même. Mais c'est derrière eux. Ou du moins, lui, il a fait en sorte de ne plus se focaliser dessus. Elle est partie. Et maintenant, ils sont de nouveau ensemble. Pour un long moment, du moins, il l'espère. Oui. Peut-être que ça se cassera la gueule à nouveau. Ou peut-être qu'ils vivront de belles journées. De longs jours. Et pour un moment. Ca lui plairait bien, en tout cas, de poursuivre sa route avec elle. Pour sûr. Après, il n'est pas seul décisionnaire. Non. C'est un bout de chemin qu'ils vont faire à deux. Tous les deux. Et ils vont devoir faire des concessions. D'ailleurs, quand il aura quelques minutes, il faudra qu'il lui parle d'un petit quelque chose. Mais c'est peut-être mettre la charrue devant les boeufs à nouveau. Il verra bien. Oui.

Le pompier s'éclipse. A nouveau. Le temps d'accueillir les nouveaux invités. Et d'échanger quelques civilités avec ces derniers. Lisbeth vient les rejoindre. Une remarque, pas trop acerbe, mais qui pique quand même un peu. "Comme tous les couples qui ont parfois des difficultés." Bon, après, hein, c'était pire qu'une difficulté. Puisqu'ils n'étaient vraiment plus ensemble. Et qu'ils n'avaient plus de contact non plus. Mais peut-être que cet éloignement leur a été salutaire. Lisbeth préfère s'éclipser. Elle doit être mal à l'aise. Même si c'est sa famille, Jay' n'approuve pas vraiment ce qu'il se passe. Non. Il n'approuve pas les regards qu'ils peuvent lui lancer. Leur lancer d'ailleurs. C'était comme s'ils lui disaient qu'il avait fait la plus grosse connerie de sa vie. S'ils n'approuvent pas que Lisbeth soit dans sa vie, et bien ... Il n'y peut pas grand chose. Non. Même si ça le chagrine, il faut bien l'avouer.

Jay' rejoint sa compagne dans le salon. "Tu sais ... on n'est pas encore à table. J'peux toujours prétexter une urgence au boulot. On s'éclipse. Et on page cette journée, tous les deux, sur la plage." Ils se trouveront bien un petit snack à dévorer sur place. Ca pourrait être top. Le soleil. La plage. Il fait bon. Il fait chaud. Il n'a pas besoin d'être avec sa famille. Non. C'est arrivé, assez souvent, qu'il doive bosser. Qu'il soit de garde. Donc, qu'il soit là ou ailleurs, hein, si ça peut permettre à Lisbeth de ne pas avoir cet air maussade sur le visage, lui, il est prêt à partir. Il entrelace ses doigts aux siens. Comme pour se donner, leur donner un peu de courage. Parce que s'ils restent, ils vont en avoir besoin !

(c) élissan.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE BUT DEAD INSIDE

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 (25 septembre)
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
merry christmas ; lisbeth Tumblr_npyj08vqm41risuhoo2_250
POSTS : 7647 POINTS : 100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : merry christmas ; lisbeth Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

Jaylen#5ArchibaldNico
RPs EN ATTENTE : Matthias ▬ Leena ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: Re: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth EmptyMer 19 Fév - 2:23


merry christmas
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Lisbeth déglutit difficilement quand elle entend Jaylen justifier leur rupture par un "couple à difficultés", mais elle continue néanmoins de sourire. C'est bien plus qu'une difficulté, qu'ils ont rencontré... C'aurait effectivement pu en être seulement une, si Lisbeth n'avait pas eu peur de pousser Jaylen dans ses retranchements avec les soucis qu'elle a rencontrés à l'époque. Le malaise est si palpable dans l'entrée que la brunette préfère retourner au salon pour attendre la suite des événements. Elle sent qu'elle est à deux doigts de se demander ce qu'elle a bien pu croire en suivant Jaylen dans sa famille pour les fêtes de Noël. Ce dernier ne tarde d'ailleurs pas à revenir auprès d'elle, lui proposant une fois de plus de prendre la poudre d'escampette. Lisbeth secoue la tête, en souriant tristement, une fois sa bière reposée sur le coin de la grande table.

- C'est une idée on ne peut plus alléchante... commence-t-elle tout en entrelaçant également ses doigts avec ceux de son petit-ami. "...Mais je ne suis pas de celles qui aiment faire faux-bond. On devra tôt ou tard affronter ça, de toute façon, si notre couple est amené à durer..." rappelle-t-elle d'une voix la plus douce possible.

"A taaaable ! Jay', Liz', vous venez m'aider à dresser les assiettes ?" entend-on soudain depuis la cuisine. Surprise d'entendre son prénom, Lisbeth se détache tout à fait de Jaylen.

- C'est ta soeur ou j'ai rêvé ? chuchote-t-elle pour ne pas que les nouveaux invités entrant au même moment dans le salon entendent.

Intriguée comme jamais par ce revirement de situation, l'illustratrice se laisse porter par sa politesse et entame une marche flottante pour se rendre jusqu'à la cuisine. Apparemment, le repas est presque prêt... Et la soeur de Jaylen semble l'être à toute autre chose. "Tu nous laisses un peu seules ? On a des choses à se dire, finalement..." demande-t-elle à son frère. Lisbeth ne sait pas où se mettre entre les deux, et elle a la nette impression que le malaise ne va aller qu'en s'aggravant, surtout si sa belle-soeur décide de revenir sur les raisons qui ont poussée Lisbeth à déménager de Perth à Brisbane.
(c) nightgaunt


What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, il y a deux ans
LOGEMENT : Redcliffe, au numéro 70, dans un joli loft
merry christmas ; lisbeth Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 479 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
merry christmas ; lisbeth Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1Wren #1Mickey #1Matteo #1Chad #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen & Andrew
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: Re: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth EmptyMer 26 Fév - 20:10



jaylen & lisbeth
merry christmas


Jay' a bien remarqué que sa compagne n'est pas ... disons qu'elle n'est pas en pleine forme. En fait, c'est pas vraiment le fait qu'elle ne soit pas en forme. C'est plutôt le fait qu'elle se prend quelques piques dans les dents depuis qu'ils sont chez les parents du pompier. Il se doute que c'est pas facile pour elle. Et c'est pas forcément facile pour lui non plus d'ailleurs. Parce que sa détresse compte pour lui. Oui. Et c'est pour ça que ... Et bien, c'est pour ça qu'il lui propose, une nouvelle fois, de partir. Si jamais elle ressent le besoin qu'ils s'en aille. Ou du moins, ça le dérangerait pas de ne pas rester. Tout ce qu'il souhaite, tout ce qu'il désire, c'est qu'elle aille bien. Qu'elle ne soit pas mal à l'aise. Et là, tout de suite, il constate, justement, qu'elle est pas bien. Elle secoue la tête. Elle apprécie l'idée. Elle entrelace ses doigts à ceux de Jay' et elle poursuit. En indiquant qu'elle ne veut pas partir. Que de toute manière, il faudra bien qu'ils en passent par là. Il a un sourire. "Allons, tu le sais bien. Nous deux, c'est pour la vie maintenant." Il la regarde. Amoureusement. Comme au premier jour. Même si elle lui a fait mal, même si elle lui a brisé le coeur, pour lui, ça n'a pas changé. Il l'aime toujours autant. Aujourd'hui un peu moins que demain. Il l'a dans la peau. Et il n'a pas envie que ça change. Après, peut-être qu'il se projette un peu. Peut-être que ... Peut-être que c'est pas fait pour durer entre eux. Il n'en sait rien. En tout cas, lui, il veut croire que c'est du long terme. Il veut croire que c'est pour la vie.

D'ailleurs, Jay' est sur le point de lui poser une question importante quand il entend sa soeur. Elle aurait besoin d'aide, semble-t-il, pour .. Et bien, pour dresser la table. Lisbeth reste assez surprise qu'elle fasse appel à elle. "On arrive Eve." Le pompier jette un coup d'oeil à Lisbeth. "Apparemment, non, tu ne rêves pas." Il a un sourire. "Les choses vont peut-être s'arranger." Il l'espère en tout cas. Ils finissent par se lever et ils se dirigent dans la cuisine. Ca sent bon. Et le grand brun commence à avoir faim mine de rien. Alors, oui, s'ils peuvent passer à table assez rapidement, ça serait pas plus mal. Boire une bière ou deux, c'est bien. Manger, c'est mieux quand même. Eve demande à ce dernier de bien vouloir les laisser toutes seules. Apparemment, elles doivent discuter. Jay a une drôle de mine. "Hmmmm ... Si j'vous laisse toutes les deux ... y'aura pas de cri ou que sais-je encore ?" Parce qu'il n'a pas forcément besoin d'un esclandre. Jay' sait très bien que ça ira pour Lisbeth. Mais pour Eve ... Si elle hausse un peu la voix et tout ça ... Oui ... Ca peut vite partir en sucette. Enfin, il n'espère pas que ça arrivera. Il espère, au contraire, qu'elles vont pouvoir mettre les choses à plat, toutes les deux, et qu'elles puissent réellement discuter mais bon. "Bon, ok, j'vous laisse." Même si ça l'enchante pas plus que ça. Mais bon. Si elles ont vraiment besoin de parler, il va les laisser faire.



(c) élissan.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE BUT DEAD INSIDE

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 (25 septembre)
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
merry christmas ; lisbeth Tumblr_npyj08vqm41risuhoo2_250
POSTS : 7647 POINTS : 100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : merry christmas ; lisbeth Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

Jaylen#5ArchibaldNico
RPs EN ATTENTE : Matthias ▬ Leena ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: Re: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth EmptyLun 2 Mar - 14:59


merry christmas
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Lisbeth n'a même pas le temps de profiter de la déclaration d'amour teintée d'une merveilleuse promesse que Jaylen vient de lui faire, puisqu'ils se font appeler par la soeur de ce dernier pour aller dresser les assiettes du repas de Noël. Son regard amoureux est vite remplacé par un regard alarmé, mais Lisbeth laisse tout de même cette phrase dans un coin de sa tête histoire de se rassurer. Jaylen vient de lui déclarer qu'eux deux c'était pour la vie. Et ce genre de paroles, venant de lui, ce n'est en général pas dans le vent. Est-ce que Lisbeth doit s'attendre à une demande en mariage prochainement ? Ou à une proposition d'habiter à nouveau ensemble ? En attendant d'avoir ces réponses, il faut qu'ils aillent dans la cuisine affronter Eve et son souffle de dragon protecteur... Elle ne saura jamais qu'elle vient d'interrompre un moment particulier entre les deux amoureux, et Lisbeth se gardera bien de lui signifier histoire de ne pas compliquer encore plus les choses entre elles deux.

- J'espère... souffle-t-elle alors qu'elle emboîte le pas de Jaylen en direction de la cuisine, à propos d'un potentiel mieux-être entre elles.

Dès qu'ils parviennent à la cuisine, Eve demande à son frère de laisser les femmes entre elles, ce qui n'est pas sans surprendre ce dernier, qui n'hésite pas à demander s'il n'y aura pas de cris ou quoique ce soit de ce genre s'il les laisse seules. Pour le rassurer, Lisbeth lui prend la main avec douceur, et la serre comme pour lui dire "Ça va aller." Il quitte la cuisine sans plus attendre, et Lisbeth s'approche d'Eve, qui est penchée au-dessus de la table sur une dizaine d'assiettes qu'elle essaie de dresser avec les mets préparés par sa mère. "Alors, Jaylen et toi ?" demande-t-elle à Lisbeth. Cette dernière hausse les épaules, un sourire lui étirant les lèvres. "Il semblerait que c'est reparti... Ça fait déjà quelques mois... Je peux faire quelque chose ?" demande-t-elle quand même histoire de ne pas rester les bras ballants. "Ouais, prends les légumes et dispose-les grâce au petit cercle de dressage que tu vois ici," répond Eve sans accorder un seul regard à Lisbeth. L'illustratrice comprend que sa belle-soeur -ou presque belle-soeur- n'est toujours pas prête à remettre leur amitié au goût du jour. Du moins... Peut-être pas tout de suite... Avec le temps, peut-être que les choses se renoueront d'elles-mêmes. "C'est pour lui que t'es venue ici ? J'ai reçu ton texto, hein, y'a des années. Je l'ai gardé, mais j'ai jamais su quoi répondre. J'ai eu peur pour mon frère, tu sais à quel point on s'aime, lui et moi. On est comme des jumeaux, et j'avais peur que tu le fasses souffrir à nouveau. Mais je dois avouer une chose, c'est qu'il est redevenu presque comme avant, depuis que vous vous êtes remis ensemble... Alors, je suppose que je dois te remercier, ou quelque chose comme ça." Lisbeth a le souffle coupé, elle a cessé de dresser les légumes pour regarder Eve. Elle sent poindre des larmes à ses yeux, aussi reprend-elle son dressage histoire de s'occuper les mains. "Tu as su avant lui la raison de notre rupture, je pensais que tu me comprendrais..." tente Lisbeth, à voix basse, non sans une pointe d'émotion. "Je sais pourquoi tu l'as quitté, oui. C'est honorable de ta part, en quelque sorte. Mais il en a chié, Lisbeth." "Et moi, tu crois que j'en n'ai pas chié ?" fait-elle de façon rhétorique, le plus calmement du monde. "J'ai mis très longtemps à m'en remettre, et je crois que si j'avais effectivement retrouvé Jaylen il y a plus de deux ans, je n'aurais pas été prête à l'affronter. Et encore, on a passé près d'un an sans se donner de nouvelles l'un à l'autre, le temps qu'il digère..." raconte la brunette à une Eve toute ouïe. "Les assiettes sont prêtes." répond cette dernière en se retournant vers la gazinière pour déposer la casserole de sauce qu'elle tenait entre ses mains. Elle se saisit ensuite de deux assiettes et entame un pas énergique pour sortir de la cuisine, avant de se stopper pour tourner légèrement son visage vers Lisbeth, dos à elle. "Tu m'as manquée," lui dit-elle, d'une voix neutre, avant de sortir de la cuisine pour aller apporter les premières assiettes. Lisbeth reste coite, puis sourit. Elle s'empare, elle aussi, de deux assiettes, et les apporte à table, où la mère de Jaylen lui intime de rester, précisant qu'Eve apportera le reste.

Lisbeth se sent bien plus détendue, quand elle s'assied à côté de Jaylen. Elle lui prend instantanément la main sous la table, et soupire discrètement.

- Ça va aller, désormais, lui murmure-t-elle.
(c) nightgaunt


Spoiler:
 


What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, il y a deux ans
LOGEMENT : Redcliffe, au numéro 70, dans un joli loft
merry christmas ; lisbeth Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 479 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
merry christmas ; lisbeth Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1Wren #1Mickey #1Matteo #1Chad #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen & Andrew
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: Re: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth EmptyMer 11 Mar - 20:40



jaylen & lisbeth
merry christmas


Jay'est expédié assez rapidement par Eve. Et disons que ... Il ne dira pas qu'il craint ce qu'elles peuvent se dire. Mais elle sait que Eve est du genre très protectrice. Vraiment. Et pas qu'un peu. En même temps, il faut la comprendre. Elle est peut-être la plus jeune mais elle a ramassé son frère à la petite cuillère quand Lisbeth est partie. Toutes les méchancetés, d'ailleurs, qu'elle a pu dire sur Lisbeth alors qu'elles s'entendaient bien. Qu'elles étaient de très bonnes amies. Eve a été autant blessée par le départ de Lisbeth que le pompier. Ca a laissé des traces. Mais bon. Ils ne peuvent pas vivre dans le passé. Et Jay' ne le veut pas. Non. Lisbeth est partie, d'accord. mais elle est revenue. Elle est revenue dans sa vie. Comme une tornade, elle a chamboulé toute sa vie. Et c'est pas pour lui déplaire. Non. Il était malheureux. Il était pas bien. Et le fait qu'elle soit là, qu'elle soit revenue, ça lui fait véritablement du bien. Oui.

En tout cas, il reste assez inquiet. "Où est ta soeur ?" demande sa mère. "Dans la cuisine. Avec Lisbeth." Sa mère est assez surprise par la situation. "Apparemment, elles avaient besoin de parler." Enfin, surtout Eve. Peut-être que ... En fait, il a envie d'être une petite souris et d'aller voir ce qui se passe. Le pompier se pince les lèvres. "Non, non, non, monsieur Daxson. Tu vas rester loin de la cuisine." Il ouvre à peine la bouche. Sans doute que sa mère avait compris qu'il avait très envie de se rendre dans la cuisine, sur la pointe des pieds. Ou du moins, de se rapprocher de la porte histoire de savoir ce qui se dit. Oui. "Tu vas aller te mettre à table avec les autres." Jay' grogne un peu entre ses dents. Faut dire que ... faut dire qu'il ne sait pas vraiment de quoi elles parlent toutes les deux. Enfin, il peut s'en douter. "Ok, ok, ok." Il souffle. Tant que y'a pas de cris, de voix qui montent et d'autres petites choses dans le genre, ouais, sans doute que ... Et bien, que ça doit aller. Il espère.

Il se met à table avec les autres membres de sa famille. Ils discutent, de tout, et de rien. Ils boivent, un peu. Ouais. Ils sont bien là. Il commence à avoir un peu faim. Finalement, Lisbeth réapparaît. Et il a un sourire jusqu'aux oreilles quand il la voit. Elle semble aller bien. Elle n'est pas ... Disons qu'elle est bien. Oui. Lisbeth dépose deux assiettes avant de s'installer à côté de son compagnon. Elle lui attrape sa main et elle lui glisse quelques mots. Il entrelace ses doigts au sien. "Tant mieux." Il a un sourire. Eve finit d'apporter les autres assiettes. "Bon appétit tout le monde !" Et quand tout le monde est servi, ils peuvent commencer à manger. Jay' tourne la tête légèrement vers la brunette. "Je présume ... que vous avez réglé les choses ?" demande-t-il tout bas. Il n'a pas forcément besoin que tout le monde entende leur conversation. Même si ça piaille beaucoup à droite, à gauche. Oui.



(c) élissan.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE BUT DEAD INSIDE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

merry christmas ; lisbeth Empty
Message(#) Sujet: Re: merry christmas ; lisbeth merry christmas ; lisbeth Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

merry christmas ; lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-