| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 35 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : Bird. parfois la chieuse. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec Will. babe ou b. chantonné par Jordan. STATUT : mariée à son bff aux yeux de la loi, mariée à son partenaire aux yeux de l'univers. MÉTIER : le local à Logan City avec Will devient magique. LOGEMENT : en squattage dans l'appart d'Asher à Fortitude et en recherche du futur nid. POSTS : 53918 POINTS : 60 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ tdah qui le dénie ᴥ pansexuelle ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada ᴥ fumeuse et amatrice d'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages ᴥ she's perfectly misaligned CODE COULEUR : elle piaille en #9776F9. RPs EN COURS :
flashback ☾ malachi 3 › sofia 3/will 15
present ☾ jordan 90/will 18 › mason 3 › heather 14 › will 20 › zoya 12 › asher 13 › jordan 104, rose 2 et itziar › jordan 105
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora ( scénario) ▬ lila ( scénario)
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 45 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 53 › 54 › 55 › 56 › 57 › 58 › 59 › 60 › 61 › 62 › 63 › 64 › 65 › 66 › 67 › 68 › 69 › 70 › 71 › 72 › 73 › 74 › 75 › 76 › 77 › 78 › 79 › 80 › 81 › 82 › 83 › 84 › 85 › 86 › 87 › 88 › 89 › 91 › 92 › 93 › 95 › 96 › 97 › 98 › 99 › 100 › 101 › 102 › 103
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 16 › 17 › 19
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13
RPs EN ATTENTE : - masterpieces par la princesse Disney Heather:
RPs TERMINÉS :
flashbacks ☽ malachi › will › zeke › asher › alex › sofia › joseph › asher 2 › jordan 1 › zoya 11/will 19 › alba › zoya 6 › zoya 7 › rose › avalon › dan › caleb 2 › deklan › isaac › asher 5 › asher 7 › › will 4 › jax
2019 ☽ zoya 4 › rudy › aylin › wren
2020 ☽ elwyn › aylin 2 › joseph 2 › zeke 2 › levi › zeke 3 › malachi 2 › aylin 3 › zoya › elias › olivia › elias 3 › heather › caleb › jacob › jordan 2 › jordan 3 › noa › nea › ana › elizabeth › ana 2 › jordan 4 › dylane › jordan 5 › ana 3 › ana 4 › jenson › heather 2 › will 2 › heather 4/will 3 › kieran › lexie › mason › dan 2 › james
2021 ☽ jordan 6 › wren 2 › asher 3 › jordan 7 › asher 4 › jordan 8 › mason 2 › jordan 9 › heather 4 › will 6 › jordan 10 › jordan 11 › asher 6/levi 2 › sofia 2 › will 7/jordan 12 › jordan 13 › will 8 › jordan 14 › heather 5 › jordan 15 › jordan 16 › heather 6 › levi 2 › jordan 17 › jordan 18 › jordan 19 › asher 8 › jordan 20 › heather 7 › will 9 › jordan 21/penny 1 › jordan 22 › jordan 24 › jordan 25 › jordan 26 › penny 2 › jordan 27 › jordan 28 › asher 9 › jordan 29 › jordan 30/heather 8 › jordan 31 › bday jessalyn/jordan 32 › jordan 34 › zoya 2 › will 10 › jordan 35 › jordan 42/lena › quinn › jordan 36 › jordan 37 › jordan 38 › jordan 52 › asher 10 › jordan 39 › zoya 3 › jordan 40
2022 ☽ jordan 41 › jordan 43 › jordan 44 › penny 3/jordan 46 › jordan 47 › jordan 48 › rudy 3 › jordan 49/regan › zoya 5/trent › heather 9 › jordan 50 › will 12 › jordan 51 › jordan 53/kieran 2 › quinn 2 › jordan 54 › jordan 55 › heather 10 › heather 11/diana › diana 2 › jordan 56 › jordan 57/will 13 › jordan 58 › adèle › les 4 lutins › jordan 59 › jordan 60/sergio › sofia 2 › jordan 61 › james 2 › jordan 62 › jordan 63/zoya 8 › jordan 64 › jordan 65 › jordan 66 › jordan 67 › diana 3 › jordan 70 › will 14 › heather 12 › asher 12 › jordan 71 › jordan 72 › jordan 73 › jordan 74 › jordan 75 › jordan 76 › jordan 77 › diana 4 › jordan 78 › will 16 › jordan 79 › zoya 9 › jordan 87 › jordan 80 › jordan 81 › jordan 82 › jordan 83 › will 17 › heather 13/diana 5 › jordan 84 › jordan 85 › jordan 86/zoya 10 › jordan 88
2023 ☽ marvin › jordan 89 › jordan 91 › jordan 92 › jordan 93 › jordan 95 › jordan 96/caleb 3 › jordan 97 › jordan 98 › jordan 99 › jordan 100 › jordan 101 › jordan 102 › jordan 103 AVATAR : imogen poots. CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra. DC : ras. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 08/12/2019   | (#) Sujet: ≈ birdie cadburry Ven 13 Déc - 20:01 | |
|
| Pseudo aujourd'hui 00:00
Ton message. Le message du correspondant. Ta réponse. Le message du correspondant. Ta réponse. - Code:
-
<center><div class="iphone"><center><div style="height:100px;"></div><div class="contactname"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div class=" smsinfo">[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div> <div style="width:220px; height:290px; overflow:auto;"><div class="conversation"><div class="texto">Ton message.</div> <div class="texto2">Le message du correspondant.</div> <div class="texto">Ta réponse.</div> <div class="texto2">Le message du correspondant.</div> <div class="texto">Ta réponse.</div></center></div> </center>  -
:
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ birdie cadburry Sam 20 Juin - 20:16 | |
|
| asshole
beach, now, pls, need u. je crois que tu t'es trompée de personne et supprime mon num stp |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ birdie cadburry Sam 20 Juin - 22:18 | |
|
| ] asshole
beach, now, pls, need u. je crois que tu t'es trompée de personne et supprime mon num stp t'as pas sup nn +. aylin, tu vois, pas trompée. plsssss. Qu'est ce que tu fous à la plage déjà ??? T'as personne d'autres pour venir te chercher ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ birdie cadburry Ven 26 Juin - 17:23 | |
|
| asshole
beach, now, pls, need u. je crois que tu t'es trompée de personne et supprime mon num stp t'as pas sup nn +. aylin, tu vois, pas trompée. plsssss. Qu'est ce que tu fous à la plage déjà ??? T'as personne d'autres pour venir te chercher ? avais envie de me perdre. non. Ok j'arrive |
|  | |  ÂGE : trente quatre ans de stupidité (20.09.88) SURNOM : Will est déjà un surnom. Mais sinon il y a Birdie qui t'en donne tout un tas d'autres, tous aussi ridicules les uns que les autres. STATUT : comble la solitude en passant tout son temps avec Autumn, une relation qui se veut sans prise de tête et qui lui convient parfaitement (bien qu'il soit toujours marié avec sa bff) MÉTIER : Youtubeur à plein temps. Une chaîne de gaming qui réunie plusieurs millions d'abonnés. Récemment propriétaire d'un local avec Birdie pour un projet ambitieux. LOGEMENT : Redcliffe en colocation avec Asher, Theodora et Doc, ton chien. POSTS : 4927 POINTS : 0 TW IN RP : mention occasionnelle d'abandon familial et d'alcoolisme parental TW IRL : ras GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : vit dans un monde imaginaire où les dragons et les licornes vivent avec nous sur terre ◊ optimiste, énergétique, souriant et débordant d'imagination ◊ grande peur de se retrouver seul, malgré ce qu'il peut dire ◊ a le contact facile ◊ trois tatouages ; l'écriture elfique de l'Anneau sur l'avant bras, le chapelier fou sur le mollet et un matching tattoo avec Birdie ◊ geek nerd et fier de l'être ◊ diabétique insulino-dépendant bien que très gourmand ◊ le déni c'est la base non ? n'a toujours pas digéré le départ de son père quand il était enfant. ◊ bi-curious. CODE COULEUR : il raconte ses conneries en #4C4BAC RPs EN COURS : [09/07]
‹ Icare
‹ Sofia&Birdie (fb)
‹ Andrea #1
‹ Wildijor #3
‹ Autumn #2
‹ Willia #6
‹ Jonah
‹ Birdie #20
‹ Adèle #5
WILLIA Too young, too dumb to realize that I should have bought you flowers, and held your hand. Should have gave you all my hours when I had the chance. Take you to every party 'cause all you wanted to do was dance.
WILDIE - Red, white, blue is in the sky, summer's in the air and, baby heaven's in your eyes, I'm your national anthem.
CADWAY - I hear the birds on the summer breeze, I drive fast, I am alone at midnight. Been trying hard not to get into trouble but I've got a war in my mind. So I just ride. Dying young and playing hard. That's the way my father made his life an art, drink all day and we talk 'til dark, that's the way the road doves do it, ride 'til dark.
WILLADIE - Sat staring, counting spiral patterns on the wall. You wonder if your luck is ever gonna turn around, but oh... You need a little light to guide the way, waiting on the sun to shine again, you gotta keep your head up high.
RPs EN ATTENTE : Sheldon
- oeuvres d'art de Queen HH:
RPs TERMINÉS : Lily #1 ; Adèle #1 ; Birdie (fb) ; Birdie #2 ; Svetlana #2 ; Sofia #1 ; Birdie #6 ; Nico #1 ; Ally #1 ; Willele #2 ; Jordan&Birdie ; Wildie #8 ; Birdie & HH ; Amaya ; Sofia #2 ; Birdie #4 (fb) ; Nino & Adèle ; Birdie #10 ; Asher ; Sofia #4 (fb) ; Wildie 14 ; Primrose #2 ; Asher #2 ; Wildie #16 ; les 4 aliens ; Autumn ; Birdie #17 ; Sofia #5 ; Amaya #3 ; Zoya(fb) ; Adèle #4
abandonnés ; - Spoiler:
AVATAR : Dylan O'Brien CRÉDITS : avatar; fassylovergallery - gifs; tumblr - ubs; loonywaltz DC : Calebchou, le papa poule. PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 02/09/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ birdie cadburry Sam 1 Aoû - 20:48 | |
|
| Willichou aujourd'hui 23:35
Allez, note-moi sur 10 chaque meme Harry Potter que je vais t'envoyer : Avoouuuue, je viens d'illuminer ta soirée et tu vas t'endormir avec le smile grâce à moi :
|
|  | |  ÂGE : trente quatre ans de stupidité (20.09.88) SURNOM : Will est déjà un surnom. Mais sinon il y a Birdie qui t'en donne tout un tas d'autres, tous aussi ridicules les uns que les autres. STATUT : comble la solitude en passant tout son temps avec Autumn, une relation qui se veut sans prise de tête et qui lui convient parfaitement (bien qu'il soit toujours marié avec sa bff) MÉTIER : Youtubeur à plein temps. Une chaîne de gaming qui réunie plusieurs millions d'abonnés. Récemment propriétaire d'un local avec Birdie pour un projet ambitieux. LOGEMENT : Redcliffe en colocation avec Asher, Theodora et Doc, ton chien. POSTS : 4927 POINTS : 0 TW IN RP : mention occasionnelle d'abandon familial et d'alcoolisme parental TW IRL : ras GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : vit dans un monde imaginaire où les dragons et les licornes vivent avec nous sur terre ◊ optimiste, énergétique, souriant et débordant d'imagination ◊ grande peur de se retrouver seul, malgré ce qu'il peut dire ◊ a le contact facile ◊ trois tatouages ; l'écriture elfique de l'Anneau sur l'avant bras, le chapelier fou sur le mollet et un matching tattoo avec Birdie ◊ geek nerd et fier de l'être ◊ diabétique insulino-dépendant bien que très gourmand ◊ le déni c'est la base non ? n'a toujours pas digéré le départ de son père quand il était enfant. ◊ bi-curious. CODE COULEUR : il raconte ses conneries en #4C4BAC RPs EN COURS : [09/07]
‹ Icare
‹ Sofia&Birdie (fb)
‹ Andrea #1
‹ Wildijor #3
‹ Autumn #2
‹ Willia #6
‹ Jonah
‹ Birdie #20
‹ Adèle #5
WILLIA Too young, too dumb to realize that I should have bought you flowers, and held your hand. Should have gave you all my hours when I had the chance. Take you to every party 'cause all you wanted to do was dance.
WILDIE - Red, white, blue is in the sky, summer's in the air and, baby heaven's in your eyes, I'm your national anthem.
CADWAY - I hear the birds on the summer breeze, I drive fast, I am alone at midnight. Been trying hard not to get into trouble but I've got a war in my mind. So I just ride. Dying young and playing hard. That's the way my father made his life an art, drink all day and we talk 'til dark, that's the way the road doves do it, ride 'til dark.
WILLADIE - Sat staring, counting spiral patterns on the wall. You wonder if your luck is ever gonna turn around, but oh... You need a little light to guide the way, waiting on the sun to shine again, you gotta keep your head up high.
RPs TERMINÉS : Lily #1 ; Adèle #1 ; Birdie (fb) ; Birdie #2 ; Svetlana #2 ; Sofia #1 ; Birdie #6 ; Nico #1 ; Ally #1 ; Willele #2 ; Jordan&Birdie ; Wildie #8 ; Birdie & HH ; Amaya ; Sofia #2 ; Birdie #4 (fb) ; Nino & Adèle ; Birdie #10 ; Asher ; Sofia #4 (fb) ; Wildie 14 ; Primrose #2 ; Asher #2 ; Wildie #16 ; les 4 aliens ; Autumn ; Birdie #17 ; Sofia #5 ; Amaya #3 ; Zoya(fb) ; Adèle #4
abandonnés ; - Spoiler:
AVATAR : Dylan O'Brien CRÉDITS : avatar; fassylovergallery - gifs; tumblr - ubs; loonywaltz DC : Calebchou, le papa poule. PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 02/09/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ birdie cadburry Dim 2 Aoû - 18:41 | |
|
| Willichou aujourd'hui 23:43
Allez, note-moi sur 10 chaque meme Harry Potter que je vais t'envoyer : Avoouuuue, je viens d'illuminer ta soirée et tu vas t'endormir avec le smile grâce à moi je----- les deux premiers sont d'une facilité déconcertante, ça vaut un 4 et je suis gentille  par contre le 3e.... je sais pas si j'vais dormir ce soir mais en tout cas, t'as illuminé ma soirée en plus du bon mojito que je me suis fait J'AVOUE, que les blagues sur le nez de Voldy c'est facile tellement ça a déjà été fait. Mais au moins c'est efficace LE TROISIÈME Tu bois un mojito sans moi ? J'suis grave déçu :
|
|  | |  ÂGE : 38 ans (26.10.1984) SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité. STATUT : Célibataire sans attache. Divorcé d'une autre époque. MÉTIER : Maestro au Queensland Symphony Orchestra. Aide encore son aînée dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Ancien premier violon du SSO et violoniste international en deuil de son instrument. LOGEMENT : Il a retrouvé ses beaux quartiers à Spring Hill. Ses murs ne connaissent plus de courant d'air mais s'habituent parfois à un tourbillon irisé. POSTS : 1908 POINTS : 0 TW IN RP : Paralysie ♪ Anévrisme ♪ Dépression ♪ PTSD ♪ Mort (Pompes funèbres) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Musicien dans l'âme. Oreille absolue. Musicien atrophié ♪ De retour sur scène après deux longues années et une rupture d'anévrisme qui a laissé le membre gauche paralysé ♪ L'acharnement a rendu la mobilité. Mais la dextérité manque encore. Et les douleurs restent ♪ Il navigue entre les lumières des projecteurs et les ombres des morts. Comme à l'époque ♪ Chef d'orchestre diplômé (nov. 2021) ♪ Assistant funéraire à ses heures ♪ Compositeur insatiable ♪ Propriétaire d'une Grammostola rosea. Cadeau d'Heather baptisé : Heather-Kimberley CODE COULEUR : #330000 RPs EN COURS : (05/05)
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB2
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2
MALIEL ♪ In the depth of winter, I finally learned that within me there lay an invincible summer. FB1 ♫ RP1 ♫ UA1
RPs EN ATTENTE :
- A masterpiece by
Queen Heather: RPs TERMINÉS :
- ♫:
Memories
03.98 ♫ Birdie 01
05.13 ♫ Jordan
09.19 ♫ Heather
10.19 ♫ Owen
06.20 ♫ Birdie 02
Dreams
11.93 ♪ Zeke (FB)
11.19 ♪ Elwyn
05.20 ♪ Timothy
Illusions
11.16 ♪ Will
08.19 ♪ Archibald
09.19 ♪ Hadès
10.19 ♪ Ruby
01.20 ♪ Terrence
02.20 ♪ Clément
03.21 ♪ Birdie 04
AVATAR : Matteo Martari CRÉDITS : me (avatar & cracks) ♪ mmd (gifs) ♪ loonywaltz (ub) DC : . PSEUDO : Ira' INSCRIT LE : 19/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ birdie cadburry Lun 3 Aoû - 15:59 | |
|
| Maki
maki maki maki (avoue que tu vas entendre ma voix pendant de longues minutes maintenant hahahaha) c'est quoi cette histoire d'amener des meufs dans des sexshop? tu me caches des trucs? .... Ce maudit paparazzo de J'en déduis que tu es tombée sur ma très flatteuse première photo people ... Elle avait besoin de menthe poivrée pour chasser une araignée. C'était le seul truc ouvert (oui, je sais que ça sonne absurde) (et oui, j'ai ta voix dans la tête maintenant. Sois fière de toi  ) |
|  | |  ÂGE : 38 ans (26.10.1984) SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité. STATUT : Célibataire sans attache. Divorcé d'une autre époque. MÉTIER : Maestro au Queensland Symphony Orchestra. Aide encore son aînée dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Ancien premier violon du SSO et violoniste international en deuil de son instrument. LOGEMENT : Il a retrouvé ses beaux quartiers à Spring Hill. Ses murs ne connaissent plus de courant d'air mais s'habituent parfois à un tourbillon irisé. POSTS : 1908 POINTS : 0 TW IN RP : Paralysie ♪ Anévrisme ♪ Dépression ♪ PTSD ♪ Mort (Pompes funèbres) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Musicien dans l'âme. Oreille absolue. Musicien atrophié ♪ De retour sur scène après deux longues années et une rupture d'anévrisme qui a laissé le membre gauche paralysé ♪ L'acharnement a rendu la mobilité. Mais la dextérité manque encore. Et les douleurs restent ♪ Il navigue entre les lumières des projecteurs et les ombres des morts. Comme à l'époque ♪ Chef d'orchestre diplômé (nov. 2021) ♪ Assistant funéraire à ses heures ♪ Compositeur insatiable ♪ Propriétaire d'une Grammostola rosea. Cadeau d'Heather baptisé : Heather-Kimberley CODE COULEUR : #330000 RPs EN COURS : (05/05)
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB2
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2
MALIEL ♪ In the depth of winter, I finally learned that within me there lay an invincible summer. FB1 ♫ RP1 ♫ UA1
RPs EN ATTENTE :
- A masterpiece by
- ♫:
Memories
03.98 ♫ Birdie 01
05.13 ♫ Jordan
09.19 ♫ Heather
10.19 ♫ Owen
06.20 ♫ Birdie 02
Dreams
11.93 ♪ Zeke (FB)
11.19 ♪ Elwyn
05.20 ♪ Timothy
Illusions
11.16 ♪ Will
08.19 ♪ Archibald
09.19 ♪ Hadès
10.19 ♪ Ruby
01.20 ♪ Terrence
02.20 ♪ Clément
03.21 ♪ Birdie 04
AVATAR : Matteo Martari CRÉDITS : me (avatar & cracks) ♪ mmd (gifs) ♪ loonywaltz (ub) DC : . PSEUDO : Ira' INSCRIT LE : 19/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ birdie cadburry Lun 3 Aoû - 19:00 | |
|
| Maki
maki maki maki (avoue que tu vas entendre ma voix pendant de longues minutes maintenant hahahaha) c'est quoi cette histoire d'amener des meufs dans des sexshop? tu me caches des trucs? .... Ce maudit paparazzo de J'en déduis que tu es tombée sur ma très flatteuse première photo people ... Elle avait besoin de menthe poivrée pour chasser une araignée. C'était le seul truc ouvert (oui, je sais que ça sonne absurde) (et oui, j'ai ta voix dans la tête maintenant. Sois fière de toi  ) toutes les tofs de toi sont flatteuses, voyons. celle là en particulier je suis déçue, moi qui pensais que c'était moi qui serait la mieux placée pour t'emmener dans un sexshop  je vais jms m'en remettre (avoue que ça faisait longtemps et que ça t'avait manqué  ) Je te filerais la version encadrée si elle te plaît (cadeau de ma nièce). Moi, je m'en passe  Même si j'aurai pu être plus mal accompagné Ahah, la vendeuse m'a reconnu figure-toi. De l'opéra. Je sais pas qui était le plus surpris de nous deux. Navré de t'apprendre que j'ai pas prévu d'y remettre les pieds. Même pour toi (ça fait toujours trop longtemps little Bird', tu le sais) |
FB2
RPs EN ATTENTE :
- A masterpiece by
- ♫:
Memories
03.98 ♫ Birdie 01
05.13 ♫ Jordan
09.19 ♫ Heather
10.19 ♫ Owen
06.20 ♫ Birdie 02
Dreams
11.93 ♪ Zeke (FB)
11.19 ♪ Elwyn
05.20 ♪ Timothy
Illusions
11.16 ♪ Will
08.19 ♪ Archibald
09.19 ♪ Hadès
10.19 ♪ Ruby
01.20 ♪ Terrence
02.20 ♪ Clément
03.21 ♪ Birdie 04
AVATAR : Matteo Martari CRÉDITS : me (avatar & cracks) ♪ mmd (gifs) ♪ loonywaltz (ub) DC : . PSEUDO : Ira' INSCRIT LE : 19/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ birdie cadburry Lun 3 Aoû - 19:22 | |
|
| Maki
maki maki maki (avoue que tu vas entendre ma voix pendant de longues minutes maintenant hahahaha) c'est quoi cette histoire d'amener des meufs dans des sexshop? tu me caches des trucs? .... Ce maudit paparazzo de J'en déduis que tu es tombée sur ma très flatteuse première photo people ... Elle avait besoin de menthe poivrée pour chasser une araignée. C'était le seul truc ouvert (oui, je sais que ça sonne absurde) (et oui, j'ai ta voix dans la tête maintenant. Sois fière de toi  ) toutes les tofs de toi sont flatteuses, voyons. celle là en particulier je suis déçue, moi qui pensais que c'était moi qui serait la mieux placée pour t'emmener dans un sexshop  je vais jms m'en remettre (avoue que ça faisait longtemps et que ça t'avait manqué  ) Je te filerais la version encadrée si elle te plaît (cadeau de ma nièce). Moi, je m'en passe  Même si j'aurai pu être plus mal accompagné Ahah, la vendeuse m'a reconnu figure-toi. De l'opéra. Je sais pas qui était le plus surpris de nous deux. Navré de t'apprendre que j'ai pas prévu d'y remettre les pieds. Même pour toi (ça fait toujours trop longtemps little Bird', tu le sais) ta nièce est géniale, j'approuve totalement, je la mettrai dans les toilettes, Carter sera ravi je l'ai croisé d'ailleurs, ta cavalière chanceuse. l'est actrice et elle tourne un truc aux studios. c'clair qu'elle est pas dégueu du tout  (maki, jcrois que chui encore amoureuse..... mais j'ai des yeux, on me pardonne?  ) waaaaaw si même les vendeuses de sexshops te connaissent.... ça veut bien dire ce que ça veut dire  comment ça, même pas pour moi? tu me briiiiiiises le coeur x3000 là (aaaaw, sois pas sentimental comme ça sinon, j'vais devoir venir chez toi pour t'étouffer de câlins) ((on sait à quel point t'as h o r r e u r de ça, hein hein hein  )) J'étais sur que l'idée te plairait. Vous vous entendriez bien Ah ! Pourquoi ça me surprend pas ? Pas sûr qu'elle se soit sentie chanceuse sur le coup (quand est-ce que tu n'es pas amoureuse, Bi' ? Toi et la beauté, je devrais te surnommer Oscar Wilde) Ca veut surtout dire que c'était pas mon jour Et non, même pas pour toi, une visite, ça m'a suffi (t'as raison, je dois pas être dans mon état normal (la porte est grande ouverte, tu le sais)) |
FB2
RPs EN ATTENTE :
- A masterpiece by
- ♫:
Memories
03.98 ♫ Birdie 01
05.13 ♫ Jordan
09.19 ♫ Heather
10.19 ♫ Owen
06.20 ♫ Birdie 02
Dreams
11.93 ♪ Zeke (FB)
11.19 ♪ Elwyn
05.20 ♪ Timothy
Illusions
11.16 ♪ Will
08.19 ♪ Archibald
09.19 ♪ Hadès
10.19 ♪ Ruby
01.20 ♪ Terrence
02.20 ♪ Clément
03.21 ♪ Birdie 04
AVATAR : Matteo Martari CRÉDITS : me (avatar & cracks) ♪ mmd (gifs) ♪ loonywaltz (ub) DC : . PSEUDO : Ira' INSCRIT LE : 19/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ birdie cadburry Mar 4 Aoû - 1:46 | |
|
| Maki
maki maki maki (avoue que tu vas entendre ma voix pendant de longues minutes maintenant hahahaha) c'est quoi cette histoire d'amener des meufs dans des sexshop? tu me caches des trucs? .... Ce maudit paparazzo de J'en déduis que tu es tombée sur ma très flatteuse première photo people ... Elle avait besoin de menthe poivrée pour chasser une araignée. C'était le seul truc ouvert (oui, je sais que ça sonne absurde) (et oui, j'ai ta voix dans la tête maintenant. Sois fière de toi  ) toutes les tofs de toi sont flatteuses, voyons. celle là en particulier je suis déçue, moi qui pensais que c'était moi qui serait la mieux placée pour t'emmener dans un sexshop  je vais jms m'en remettre (avoue que ça faisait longtemps et que ça t'avait manqué  ) Je te filerais la version encadrée si elle te plaît (cadeau de ma nièce). Moi, je m'en passe  Même si j'aurai pu être plus mal accompagné Ahah, la vendeuse m'a reconnu figure-toi. De l'opéra. Je sais pas qui était le plus surpris de nous deux. Navré de t'apprendre que j'ai pas prévu d'y remettre les pieds. Même pour toi (ça fait toujours trop longtemps little Bird', tu le sais) ta nièce est géniale, j'approuve totalement, je la mettrai dans les toilettes, Carter sera ravi je l'ai croisé d'ailleurs, ta cavalière chanceuse. l'est actrice et elle tourne un truc aux studios. c'clair qu'elle est pas dégueu du tout  (maki, jcrois que chui encore amoureuse..... mais j'ai des yeux, on me pardonne?  ) waaaaaw si même les vendeuses de sexshops te connaissent.... ça veut bien dire ce que ça veut dire  comment ça, même pas pour moi? tu me briiiiiiises le coeur x3000 là (aaaaw, sois pas sentimental comme ça sinon, j'vais devoir venir chez toi pour t'étouffer de câlins) ((on sait à quel point t'as h o r r e u r de ça, hein hein hein  )) J'étais sur que l'idée te plairait. Vous vous entendriez bien Ah ! Pourquoi ça me surprend pas ? Pas sûr qu'elle se soit sentie chanceuse sur le coup (quand est-ce que tu n'es pas amoureuse, Bi' ? Toi et la beauté, je devrais te surnommer Oscar Wilde) Ca veut surtout dire que c'était pas mon jour Et non, même pas pour toi, une visite, ça m'a suffi (t'as raison, je dois pas être dans mon état normal (la porte est grande ouverte, tu le sais)) je m'entends avec tout le monde t'façon (tu sens mon sourire ironique là là à ce moment t?) pas sûr que--- déjà, tu l'as aidé, si ça c'est pas de la chance  t'façon, même jolie, elle a l'air ingrate  (oh tu serai surprise, mon p'tit maki roulé au saumon  demain, j'irai voguer vers d'autres cieeeeeux) ooooh, c'était un p'tit moment fun dans ta vie. tu verras, dans un an, on en rira comme des idiots (tu me tentes comme ça  ) (j'vais être encore plus obligée de venir si en plus tu gardes ta porte ouverte comme ça sans protection y a des fous dans le coin mine de rien  (bon t'es voisin avec mon frère, t'es déjà bien rôdé  )) Evidemment, little Bird'. J'oubliais à qui je parlais Elle a pas eu l'air de se plaindre à la fin mais je comprends sa réaction. C'était vraiment une matinée absurde (même pour ton univers). (je suis habitué aux Cadburry voyons, depuis le temps et la porte n'est ouverte qu'à ceux qui sont les bienvenus) |
FB2
RPs EN ATTENTE :
- A masterpiece by
- ♫:
Memories
03.98 ♫ Birdie 01
05.13 ♫ Jordan
09.19 ♫ Heather
10.19 ♫ Owen
06.20 ♫ Birdie 02
Dreams
11.93 ♪ Zeke (FB)
11.19 ♪ Elwyn
05.20 ♪ Timothy
Illusions
11.16 ♪ Will
08.19 ♪ Archibald
09.19 ♪ Hadès
10.19 ♪ Ruby
01.20 ♪ Terrence
02.20 ♪ Clément
03.21 ♪ Birdie 04
AVATAR : Matteo Martari CRÉDITS : me (avatar & cracks) ♪ mmd (gifs) ♪ loonywaltz (ub) DC : . PSEUDO : Ira' INSCRIT LE : 19/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ birdie cadburry Mar 4 Aoû - 10:44 | |
|
| Maki
maki maki maki (avoue que tu vas entendre ma voix pendant de longues minutes maintenant hahahaha) c'est quoi cette histoire d'amener des meufs dans des sexshop? tu me caches des trucs? .... Ce maudit paparazzo de J'en déduis que tu es tombée sur ma très flatteuse première photo people ... Elle avait besoin de menthe poivrée pour chasser une araignée. C'était le seul truc ouvert (oui, je sais que ça sonne absurde) (et oui, j'ai ta voix dans la tête maintenant. Sois fière de toi  ) toutes les tofs de toi sont flatteuses, voyons. celle là en particulier je suis déçue, moi qui pensais que c'était moi qui serait la mieux placée pour t'emmener dans un sexshop  je vais jms m'en remettre (avoue que ça faisait longtemps et que ça t'avait manqué  ) Je te filerais la version encadrée si elle te plaît (cadeau de ma nièce). Moi, je m'en passe  Même si j'aurai pu être plus mal accompagné Ahah, la vendeuse m'a reconnu figure-toi. De l'opéra. Je sais pas qui était le plus surpris de nous deux. Navré de t'apprendre que j'ai pas prévu d'y remettre les pieds. Même pour toi (ça fait toujours trop longtemps little Bird', tu le sais) ta nièce est géniale, j'approuve totalement, je la mettrai dans les toilettes, Carter sera ravi je l'ai croisé d'ailleurs, ta cavalière chanceuse. l'est actrice et elle tourne un truc aux studios. c'clair qu'elle est pas dégueu du tout  (maki, jcrois que chui encore amoureuse..... mais j'ai des yeux, on me pardonne?  ) waaaaaw si même les vendeuses de sexshops te connaissent.... ça veut bien dire ce que ça veut dire  comment ça, même pas pour moi? tu me briiiiiiises le coeur x3000 là (aaaaw, sois pas sentimental comme ça sinon, j'vais devoir venir chez toi pour t'étouffer de câlins) ((on sait à quel point t'as h o r r e u r de ça, hein hein hein  )) J'étais sur que l'idée te plairait. Vous vous entendriez bien Ah ! Pourquoi ça me surprend pas ? Pas sûr qu'elle se soit sentie chanceuse sur le coup (quand est-ce que tu n'es pas amoureuse, Bi' ? Toi et la beauté, je devrais te surnommer Oscar Wilde) Ca veut surtout dire que c'était pas mon jour Et non, même pas pour toi, une visite, ça m'a suffi (t'as raison, je dois pas être dans mon état normal (la porte est grande ouverte, tu le sais)) je m'entends avec tout le monde t'façon (tu sens mon sourire ironique là là à ce moment t?) pas sûr que--- déjà, tu l'as aidé, si ça c'est pas de la chance  t'façon, même jolie, elle a l'air ingrate  (oh tu serai surprise, mon p'tit maki roulé au saumon  demain, j'irai voguer vers d'autres cieeeeeux) ooooh, c'était un p'tit moment fun dans ta vie. tu verras, dans un an, on en rira comme des idiots (tu me tentes comme ça  ) (j'vais être encore plus obligée de venir si en plus tu gardes ta porte ouverte comme ça sans protection y a des fous dans le coin mine de rien  (bon t'es voisin avec mon frère, t'es déjà bien rôdé  )) Evidemment, little Bird'. J'oubliais à qui je parlais Elle a pas eu l'air de se plaindre à la fin mais je comprends sa réaction. C'était vraiment une matinée absurde (même pour ton univers). (je suis habitué aux Cadburry voyons, depuis le temps et la porte n'est ouverte qu'à ceux qui sont les bienvenus) tu commences à prendre l'âge, mon pépito écoute, y a des trucs fort utiles qu'on pense jamais, dans un sexshop bon, par contre, j'crois que l'actrice pense que t'es un acteur porno. et ça, c'est absurde et hilarant. genre meilleure blague de l'année. (j'espère bien. je m'en voudrai s'il t'arrivait qqch par ma faute  ) J'en ai bien l'impression Oui, je sais. C'est à cause de la vendeuse justement. Comme elle m'a reconnu alors que je lui disais rien, elle s'est convaincue que c'était parce que j'étais dans le porno. Je suis pas surpris qu'elle t'en ait parlé  La vérité a pas eu l'air de la convaincre (pas de risque pour ça, Bi') |
‹ Icare
‹ Sofia&Birdie (fb)
‹ Andrea #1
‹ Wildijor #3
‹ Autumn #2
‹ Willia #6
‹ Jonah
‹ Birdie #20
‹ Adèle #5
abandonnés ; - Spoiler:
AVATAR : Dylan O'Brien CRÉDITS : avatar; fassylovergallery - gifs; tumblr - ubs; loonywaltz DC : Calebchou, le papa poule. PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 02/09/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ birdie cadburry Jeu 6 Aoû - 21:35 | |
|
| Willichou aujourd'hui 23:50
Allez, note-moi sur 10 chaque meme Harry Potter que je vais t'envoyer : Avoouuuue, je viens d'illuminer ta soirée et tu vas t'endormir avec le smile grâce à moi je----- les deux premiers sont d'une facilité déconcertante, ça vaut un 4 et je suis gentille  par contre le 3e.... je sais pas si j'vais dormir ce soir mais en tout cas, t'as illuminé ma soirée en plus du bon mojito que je me suis fait J'AVOUE, que les blagues sur le nez de Voldy c'est facile tellement ça a déjà été fait. Mais au moins c'est efficace LE TROISIÈME Tu bois un mojito sans moi ? J'suis grave déçu c'est CULTE l'absence du nez de voldy me demande tjs où il peut être quand même. t'as qu'à venir pour l'avoir, ton mojito HAHAHAH surtout le 2e, j'aime tellement bitch!potter hahahah HAHAHAH surtout le 2e, j'aime tellement bitch!potter hahahah HAHAHAH surtout le 2e, j'aime tellement bitch!potter hahahah HAHAHAH surtout le 2e, j'aime tellement bitch!potter hahahah (oopsie sorry mon tel déconne  ) Ton portable est possédé je pense. Du coup prépare-moi un mojito et je l'exorcise Putain ton premier meme me bute j'en peux plus c'est si drôle On reste dans les classiques avec celui-ci, je prends pas bcq de risque - Spoiler:
:
|
‹ Icare
‹ Sofia&Birdie (fb)
‹ Andrea #1
‹ Wildijor #3
‹ Autumn #2
‹ Willia #6
‹ Jonah
‹ Birdie #20
‹ Adèle #5
abandonnés ; - Spoiler:
AVATAR : Dylan O'Brien CRÉDITS : avatar; fassylovergallery - gifs; tumblr - ubs; loonywaltz DC : Calebchou, le papa poule. PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 02/09/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ birdie cadburry Dim 16 Aoû - 23:37 | |
|
| Willichou aujourd'hui 23:55
Allez, note-moi sur 10 chaque meme Harry Potter que je vais t'envoyer : Avoouuuue, je viens d'illuminer ta soirée et tu vas t'endormir avec le smile grâce à moi je----- les deux premiers sont d'une facilité déconcertante, ça vaut un 4 et je suis gentille  par contre le 3e.... je sais pas si j'vais dormir ce soir mais en tout cas, t'as illuminé ma soirée en plus du bon mojito que je me suis fait J'AVOUE, que les blagues sur le nez de Voldy c'est facile tellement ça a déjà été fait. Mais au moins c'est efficace LE TROISIÈME Tu bois un mojito sans moi ? J'suis grave déçu c'est CULTE l'absence du nez de voldy me demande tjs où il peut être quand même. t'as qu'à venir pour l'avoir, ton mojito HAHAHAH surtout le 2e, j'aime tellement bitch!potter hahahah HAHAHAH surtout le 2e, j'aime tellement bitch!potter hahahah HAHAHAH surtout le 2e, j'aime tellement bitch!potter hahahah HAHAHAH surtout le 2e, j'aime tellement bitch!potter hahahah (oopsie sorry mon tel déconne  ) Ton portable est possédé je pense. Du coup prépare-moi un mojito et je l'exorcise Putain ton premier meme me bute j'en peux plus c'est si drôle On reste dans les classiques avec celui-ci, je prends pas bcq de risque - Spoiler:
mon chevalier servant, que ferais-je sans toi?  tu sens l'odeur? il t'attend, ton verre. (trop tard, il est déjà dans mon ventre  ) LE PREMIER. WILL DUNHAM, JE SUIS CHOQUÉE. et émue, je t'ai si bien éduqué Mais wesh ??? Même pas tu peux garder un verre de mojito cinq minutes pour ton plus vieil ami ??? tu me fais mal je suis choqué déçu triste au bout du trou dévasté pour la peine je casse le truc et je t'envoie plus de memes HP mon coeur actuellement : (comment ça je suis dans l'abus ?) :
|
FB2
RPs EN ATTENTE :
- A masterpiece by
- ♫:
Memories
03.98 ♫ Birdie 01
05.13 ♫ Jordan
09.19 ♫ Heather
10.19 ♫ Owen
06.20 ♫ Birdie 02
Dreams
11.93 ♪ Zeke (FB)
11.19 ♪ Elwyn
05.20 ♪ Timothy
Illusions
11.16 ♪ Will
08.19 ♪ Archibald
09.19 ♪ Hadès
10.19 ♪ Ruby
01.20 ♪ Terrence
02.20 ♪ Clément
03.21 ♪ Birdie 04
AVATAR : Matteo Martari CRÉDITS : me (avatar & cracks) ♪ mmd (gifs) ♪ loonywaltz (ub) DC : . PSEUDO : Ira' INSCRIT LE : 19/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ birdie cadburry Dim 16 Aoû - 23:42 | |
|
| Maki
maki maki maki (avoue que tu vas entendre ma voix pendant de longues minutes maintenant hahahaha) c'est quoi cette histoire d'amener des meufs dans des sexshop? tu me caches des trucs? .... Ce maudit paparazzo de J'en déduis que tu es tombée sur ma très flatteuse première photo people ... Elle avait besoin de menthe poivrée pour chasser une araignée. C'était le seul truc ouvert (oui, je sais que ça sonne absurde) (et oui, j'ai ta voix dans la tête maintenant. Sois fière de toi  ) toutes les tofs de toi sont flatteuses, voyons. celle là en particulier je suis déçue, moi qui pensais que c'était moi qui serait la mieux placée pour t'emmener dans un sexshop  je vais jms m'en remettre (avoue que ça faisait longtemps et que ça t'avait manqué  ) Je te filerais la version encadrée si elle te plaît (cadeau de ma nièce). Moi, je m'en passe  Même si j'aurai pu être plus mal accompagné Ahah, la vendeuse m'a reconnu figure-toi. De l'opéra. Je sais pas qui était le plus surpris de nous deux. Navré de t'apprendre que j'ai pas prévu d'y remettre les pieds. Même pour toi (ça fait toujours trop longtemps little Bird', tu le sais) ta nièce est géniale, j'approuve totalement, je la mettrai dans les toilettes, Carter sera ravi je l'ai croisé d'ailleurs, ta cavalière chanceuse. l'est actrice et elle tourne un truc aux studios. c'clair qu'elle est pas dégueu du tout  (maki, jcrois que chui encore amoureuse..... mais j'ai des yeux, on me pardonne?  ) waaaaaw si même les vendeuses de sexshops te connaissent.... ça veut bien dire ce que ça veut dire  comment ça, même pas pour moi? tu me briiiiiiises le coeur x3000 là (aaaaw, sois pas sentimental comme ça sinon, j'vais devoir venir chez toi pour t'étouffer de câlins) ((on sait à quel point t'as h o r r e u r de ça, hein hein hein  )) J'étais sur que l'idée te plairait. Vous vous entendriez bien Ah ! Pourquoi ça me surprend pas ? Pas sûr qu'elle se soit sentie chanceuse sur le coup (quand est-ce que tu n'es pas amoureuse, Bi' ? Toi et la beauté, je devrais te surnommer Oscar Wilde) Ca veut surtout dire que c'était pas mon jour Et non, même pas pour toi, une visite, ça m'a suffi (t'as raison, je dois pas être dans mon état normal (la porte est grande ouverte, tu le sais)) je m'entends avec tout le monde t'façon (tu sens mon sourire ironique là là à ce moment t?) pas sûr que--- déjà, tu l'as aidé, si ça c'est pas de la chance  t'façon, même jolie, elle a l'air ingrate  (oh tu serai surprise, mon p'tit maki roulé au saumon  demain, j'irai voguer vers d'autres cieeeeeux) ooooh, c'était un p'tit moment fun dans ta vie. tu verras, dans un an, on en rira comme des idiots (tu me tentes comme ça  ) (j'vais être encore plus obligée de venir si en plus tu gardes ta porte ouverte comme ça sans protection y a des fous dans le coin mine de rien  (bon t'es voisin avec mon frère, t'es déjà bien rôdé  )) Evidemment, little Bird'. J'oubliais à qui je parlais Elle a pas eu l'air de se plaindre à la fin mais je comprends sa réaction. C'était vraiment une matinée absurde (même pour ton univers). (je suis habitué aux Cadburry voyons, depuis le temps et la porte n'est ouverte qu'à ceux qui sont les bienvenus) tu commences à prendre l'âge, mon pépito écoute, y a des trucs fort utiles qu'on pense jamais, dans un sexshop bon, par contre, j'crois que l'actrice pense que t'es un acteur porno. et ça, c'est absurde et hilarant. genre meilleure blague de l'année. (j'espère bien. je m'en voudrai s'il t'arrivait qqch par ma faute  ) J'en ai bien l'impression Oui, je sais. C'est à cause de la vendeuse justement. Comme elle m'a reconnu alors que je lui disais rien, elle s'est convaincue que c'était parce que j'étais dans le porno. Je suis pas surpris qu'elle t'en ait parlé  La vérité a pas eu l'air de la convaincre (pas de risque pour ça, Bi') mais tu resteras éterneeeeeeeeeeeel mon pauvre maki, un acteur porno, j'imagine la tronche de ta mama si ça avait été le cas t'aurais eu accès à de beaux spécimens, tu m'aurais encore plus eu sur le cul. quelle occasion manquée Ma pauvre Mama en aurait fait une syncope. Elle serait partie au couvent bien plus tôt Ca veut dire que tu veux me voir que si je donne accès à des beaux spécimens ? Je suis choqué Mullinella. Je pensais que tu venais pour moi |
|  | |  ÂGE : 30 ans (11.03.1993) SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour. MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar LOGEMENT : #122 spring hill POSTS : 88280 POINTS : 30 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton CODE COULEUR : #9999ff RPs EN COURS :
Diana 18, Diana 19
Birdie 14
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Marley 2RPs EN ATTENTE :
Rory 2, Deb 2
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi, Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie, Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory, Birdie 2 (au), Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7, Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara, Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ birdie cadburry Lun 17 Aoû - 19:03 | |
|
| Boobsie star aujourd'hui 23:35
Ptain j'ai découvert une vidéo avec toi dedans sur internet, tu fais pas semblant quand tu te lâches...  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ birdie cadburry  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |