AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 "Ohana" means family. Family means nobody gets left behind › Aylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

"Ohana" means family. Family means nobody gets left behind › Aylin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Ohana" means family. Family means nobody gets left behind › Aylin "Ohana" means family. Family means nobody gets left behind › Aylin - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:57




     

@Aedan Collins
&
Aylin Collins
"Ohana" means family. Family means nobody gets left behind
Aylin n’arrivait absolument pas à faire partir la boule d’inquiétude qu’elle avait dans sa gorge. Elle sentait que ce soir le sommeil allait être compliquée à arriver. La blonde réussit tout de même à se calmer et à sécher ses larmes pour le moment. Il fallait qu’elle garde la tête haute même si s’agissait d’une image pour rassurer son frère et son neveu. La jeune femme tenta de positiver ce qui eut l’air rassurer son frère qui la conforta dans le fait que tout allait bien se passer. Quand il lui parla d’Isaac, elle se dit que si le jeune homme avait dit que tout irait bien, c’est que cela serait le cas. Elle imaginait mal Isaac mentir à Aedan de toute façon.

- Si Isaac renter en jeu, effectivement j’ai un peu plus confiance que tout ira bien.

Même si il s’agissait surtout de la santé et de la vie de Nolan qui était en jeu, Aylin ne pouvait s’empêcher de penser à Aedan et à quel point la situation devait être compliquée pour lui. Le petit bonhomme était son monde, elle avait vécue un an chez lui donc elle savait à quel point le grand blond tenait à son fils. Si jamais il lui arrivait quoi que se soit il faisait tout pour que son neveu retrouve le sourire alors avec une maladie de ce genre, elle n’imaginait même pas ce qu’il pouvait se passer dans sa tête. Comme à son habitude elle préférait rassurer les gens au lieu de se confier, ce qui pouvait avoir son avantage mais sur le coup cela agaça Aylin. C’était sa sœur, certes il ne voulait pas montrer de faiblesse mais qu’il lui dise qu’il aille bien, elle n’y croyait absolument pas. Personne ne pouvait aller bien à une annonce pareil.

- Aedan ne dit pas de bêtises comment tu peux aller bien alors que ton fils à un cancer. Je sais que tu joues toujours les dur mais parfois parler fait du bien et croit moi, je suis bien placée pour le dire.

En effet, elle non plus n’avait jamais été du genre à raconter ce qu’elle avait sur le cœur. Il était rare qu’elle raconte sa vie au premier venu. Mais avec les réunions pour lutter contre son addiction, elle avait appris à parler et se rendre compte que parfois c’était bien plus libérateur que de garder tout pour soit. Elle n’incista pas plus car il n’avait clairement pas l’air de vouloir parler mais au moins elle espérait que si l’envie lui prenne, qu’il vienne la voir.


- Oui ou plutôt qu’il est décidé de refaire la décoration de mon sol avec des nouilles.

Elle sourit et lui enjamba le pas, pour retourner s’assoir dans son canapé en laissant le petit au milieu. Aylin adressa un petit sourire à son neveu qui respirait la bonne humeur, heureux de regarder des dessins animés.

- Tu sais que j’ai toujours faim ! Je suis la personne qui mange le plus au monde ! Tu veux venir sur mes genoux ?

Elle regarda Nolan s’installer sur elle et prit une petite assiette en lui mettant un peu de riz dedans pour qu’il puisse manger.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"Ohana" means family. Family means nobody gets left behind › Aylin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Ohana" means family. Family means nobody gets left behind › Aylin "Ohana" means family. Family means nobody gets left behind › Aylin - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 12:09


"Ohana" means family. Family means nobody gets left behind.
aylin & aedan


J’ai pris soin de faire appel à Isaac quasiment tout de suite lorsque j’ai appris pour la maladie de Nolan. Je sais que je peux lui faire entièrement confiance et qu’il me dira toujours la vérité. Je sais que je peux compter sur lui pour me dire comment se passent vraiment les choses. Il tient à Nolan lui aussi après tout, parce que c’est lui et Chloe, sa fiancée de l’époque, qui avait accueilli Nolan lorsqu’il n’était encore qu’un nouveau en attendant que je puisse obtenir sa garde. Je sais aussi qu’il parlera aux meilleurs docteurs possibles pour trouver le traitement le plus adapté. « Je lui en ai parlé. Il se tiendra au courant régulièrement et m’en parlera. » Puis bien évidemment, comme je m’y attends un peu, ma sœur s’inquiète pour moi. Oui, c’est vrai que c’est dur, que d’apprendre cela m’a donné un choc et me donne un peu l’impression de me noyer, mais jamais je n’en parlerais. Peut-être que cela passe pour la fierté ou du machisme pour certains, mais ce n’est pas le cas. C’est juste comme cela que je fonctionne. Que depuis le décès de mon père je prends sur moi, je me montre fort et je ne laisse pas paraître et au final c’est mieux ainsi. Je préfère être là pour les autres que de m’ouvrir. J’adresse un sourire rassurant à ma petite sœur. « Je t’assure que ca va. J’ai pas besoin de parler Aylin. » Il y a du vrai dans cela, je n’ai pas forcément envie de parler de tout cela, mais je n’ai pas non plus envie de m’ouvrir. Je préfère sourire et faire comme si tout allait bien parce que si je craque je ne suis pas sur d’y arriver après. Je dépose un baiser sur le front de ma sœur et nous retournons tous les deux auprès de mon fils.

Assis sur le canapé, je sers une petite assiette de nourriture pas trop épicé pour Nolan et je le regarder s’installer sur les genoux d’Aylin. Nolan a toujours adoré mes sœurs et ma mère. Il a l’habitude d’être entouré de fille, de voir ma famille très souvent et c’est sans doute ce qui fait qu’il a toujours été très câlin. Ma mère a toujours été quelqu’un de poser, de calme et de douce, et je pense qu’il tient un peu de ma mère de ce côté-là. Je lui adresse un sourire alors qu’il mange sur les genoux de ma sœur. J’attrape à mon tour une assiette pour manger, ayant un peu la dalle et cette conversation m’ayant bien plus fatigué que je ne l’aurais pas pensé possible.

@Aylin Collins

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"Ohana" means family. Family means nobody gets left behind › Aylin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Ohana" means family. Family means nobody gets left behind › Aylin "Ohana" means family. Family means nobody gets left behind › Aylin - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:49




     

@Aedan Collins
&
Aylin Collins
"Ohana" means family. Family means nobody gets left behind
C’était rassurant de savoir qu’ils connaissaient au moins une personne à l’hôpital, cela mettait plus en confiance quand cela venait de la bouche de quelqu’un sur qui on pouvait compte que d’un docteur inconnu. Pas qu’elle n’avait pas confiance dans les docteurs, ils lui avaient sauvé la vie déjà deux fois mais il y’avait toujours moins d’empathie que par une personne qui les connaissait. Même si elle se doutait qu’Isaac n’allait pas forcément être un infirmier en charge de Nolan, rien que savoir qu’il allait se renseigner, lui faisait sécher ses larmes.

- Bon tant mieux, heureusement qu’il est là.

Son inquiétude se porta aussi sur son frère. Même si elle essaya de le faire parler, la blonde finit par abandonner. Elle voyait clairement qu’il ne ressentait pas l’envie de parler, car même si il lui répétait que tout allait bien, elle savait que ce n’était pas le cas. Cela n’était pas possible et comment est-ce que ça aurait pu l’être. Nolan représentait toute sa vie à Aedan, il était déjà bien protecteur envers ses sœurs et sa mère, alors elle n’imaginait pas ce qu’il pouvait ressentir pour son fils. Evidemment elle avait toujours eu un aperçu sachant qu’elle avait vécu 1 an avec eux mais elle ne pouvait pas imaginer ce qu’il se passait dans sa tête.

- D’accord, je n’insiste pas mais si jamais tu sais que je suis là.

Aylin sourit lorsqu’elle sent son frère venir déposer un baiser sur son frère, elle espère que même si ce n’est pas à elle qu’il ira parler à quelqu’un. Un jour la situation lui pèsera trop et il explosera pour prendre une mauvaise décision et ça la jeune femme connait bien ce genre de chose. Des conneries qu’elle a faites sur un coup de chaud, elle a fait des tas. A part arrêter la drogue toute sa vie a été un enchaînement de mauvaises décisions. Elle espère juste que son frère ne fera pas les mêmes conneries qu’elle. Le suivant pour retourner sur le canapé un sourire se crée sur son visage, lorsqu’elle aperçoit son neveu. Il a beau être malade, le fait de le voir lui donne toujours le sourire. Elle laisse le petit garçon s’installer sur ses genoux, faisant de son maximum pour que l’émotion de la nouvelle ne reprenne pas le dessus. Mais sa bonne humeur finit par la toucher et Aylin reprend le cours de la soirée comme si de rien n’était. Ils mangèrent tous les trois en regardant des dessins animés, la blonde ne pouvait pas s’empêcher de jeter des coups d’œil vers Aedan pour se rendre compte qu’il était de plus en plus fatigué. A la fin du repas elle le remercia d’être venu et lui proposa de rentrer avant qu’il ne soit trop tard et définitivement plus en état de conduire.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"Ohana" means family. Family means nobody gets left behind › Aylin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Ohana" means family. Family means nobody gets left behind › Aylin "Ohana" means family. Family means nobody gets left behind › Aylin - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

"Ohana" means family. Family means nobody gets left behind › Aylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-