AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le CrocoDeal du moment : -26%
Nouveaux écouteurs sans-fil ...
Voir le deal
118.62 €

Christmapocalypse | every single soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Epstein
Jack Epstein
la vie de bohème
SURNOM : Jack vient de Jackary, au cas où vous vous demandez.
STATUT : veuf depuis 5 ans, amoureux des femmes depuis toujours.
MÉTIER : propriétaire de Bananas & Blow, label indépendant de musique.
LOGEMENT : #257 (maison) Bayside avec Ellie, l’adolescente incomprise.
Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 17 ans, Ellie. Une rebelle dans l’âme, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 3 ans. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Vieil hippie dans l’âme. 
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Tumblr_inline_msgg1n26Lc1qz4rgp
ELLIE #2ELLIE #3
Folks say Papa would beg, borrow, steal to pay his bills. Hey Momma, folks say Papa never was much on thinking, spent most of his time chasing women and drinking. Papa was a rolling stone, wherever he laid his hat was his home. And when he left, all he left us was alone.

CosimoChristmapocalypseRaeBailey #2JillIsaacRobin-HopeGabriel (fb)Gabriel (df)

RPs EN ATTENTE :
levi + kyte #2 + saul + jill #2

RPs TERMINÉS : Street CatsClara #1SamKaneClara #2Sam #3 (au)Sam #2 (fb)TessIreneEvelynClarck #3AnwarFinnleyTess #2Kane #2LouAsherEvaEllie #1BaileyKyteAudenEva #2Quinn
PSEUDO : hub
CRÉDITS : lux aeterna
DC : gin l'artiste, matt le frat boy, ariane la piquante & chloe le caméléon
https://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Christmapocalypse | every single soul Christmapocalypse | every single soul - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 4:43

Jack, mon pote. Tu nous joue quoi ? J’suis certain qu’on peut faire un truc, à deux.

Ils peuvent faire un truc à deux oui.
Ils peuvent se dégager à deux du piano pour ne pas l'abîmer.
Ils peuvent se rapprocher à deux de l'immense sapin, celui qui prend toute la place au centre du restaurant, celui serti de rouge et d'or et de vert et de blanc, scintillant.
Ils peuvent ne pas se lâcher d'un seul centimètre, à deux.
Ils peuvent s'entretuer, à deux, parce que c'est ce dont il est question entre eux, toujours.

Jack a son plan tout prêt dans sa tête ; il fait jamais de plan, autre que celui-là. Sa tête est juste occupée d'un unique dessein, il n'a qu'un seul objectif au point où ça le rend fou, d'être dans la même pièce qu'Auden. De respirer le même air que lui. De sentir sa silhouette se presser sur la sienne, de voir ses doigts qui s'emmêlent sournoisement aux siens quand il a depuis longtemps abandonner l'idée de partir d'ici sans jointures en sang, de celui de Williams bien sûr. Beaucoup plus que du sien.

Et il inspire, profondément Jack. Y'a de ses potes qui ont noté le changement de tempo, y'en a qui sont assez brillants pour se lever, pour venir errer autour d'eux. Y'en a même quelques uns qui se pressent qu'il croit - jusqu'à ce qu'il réalise Epstein, que ses amis ne font pas quelques pas par l'avant de crainte qu'il se batte non, ils le font parce qu'ils ont été poussés.

« J'vais l'éclater. »  un sourire, fin, satisfait, glisse sur ses lèvres. Que le gamin ait la première main sur Auden il s'en balance. Ils vivent dans la même ville, il le tuera qu'une prochaine fois. Il planifie déjà. Des plans Jack? Pour l'italien, toujours.

I'm lying on the moon my dear, I'll be there soon. It's a quiet and starry place, time's we're swallowed up. In space we're here a million miles away, there's things I wish I knew. There's no thing I'd keep from you.

Dernière édition par Jack Epstein le Ven 24 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : elle lui a dit "oui" à la télé, Lily avec deux L et trois O.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Tenor

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ Trop vieux jeu pour les one nights, trop boulet pour les relations sérieuses. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
RPs EN COURS :

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)JILL #1 (fb)JILL #2
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #4MALLIE #5
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #9
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

pete (fb)ezratt #5lolabailey #2calebluciabailey (zb)rae #2 (ds)clémentrobin (fb)

RPs EN ATTENTE :
dimdimdimm

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Source
"Oh hi Mark!"

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Christmapocalypse | every single soul Christmapocalypse | every single soul - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 4:46

« J'vais l'éclater. » le pire, c'est que c'est dit sur un ton calme, neutre presque. C'est murmuré, entre deux gorgées de mojitos et trois autres. C'est presque passé inaperçu je crois du moins, pendant que Charles s'emporte pour les sucettes flambées ou les shots au feu je sais pas je sais plus. Et que dieu bénisse Ariane (lo que suis-je en train de dire) qui arrive sur l'entrefaite et l'occupe au passage.

J'vais l'éclater, c'est clair que je vais le faire. Parce qu'il a plongé son regard de merde dans le mien, et parce que ses mains sont sur ma soeur et parce que c'est pas dans son ventre qu'elle aurait dû lui filer un coup de coude Gin. Mais elle est trop pudique de un et de deux elle est gentille, elle me laisse rêver de lui foutre mon pied sous sa ceinture à la seconde où j'aurai fini ce verre-là. Juste un verre, juste acte de présence, pas besoin de stresser Charlie et le bébé, j'fais comme si j'allais aux toilettes et je le prends par le collet et je l'entraîne avec moi dans la ruelle et tout est acté et-

- oh putain il lui a chuchoté à l'oreille. « J'vais lui arracher chaque dent et après m'en servir pour lui crever les yeux. » foutu merdeux. Foutu Williams de merde de merdeux de merde bis. Et je me lève, et j'en ai rien à foutre de mon verre qui est pas fini, des prunelles brillantes de Charlie qui me chatouillent la nuque, du coup d'oeil de braise d'Ariane qui me brûle sur place. « Me regarde pas comme ça, t'es weird Parker. » elle a toujours été bien trop into les bagarres pour son propre bien elle, ils se sont bien trouvés avec Levi.

M'enfin, bref, maintenant la priorité : « J'vais l'éclater. » et ma silhouette slalome maintenant à travers le restaurant, destination le piano pour lui tatouer quelques notes à travers ses dents trop nombreuses à mon goût.

I came in from the outside, burnt out from the joy ride. She likes to roll here in my ashes anyway, played from the bedside. The drums that start off, the same kind of music haunts my bedroom. I wouldn't know where to start, be still, stay here. I'm almost me again, she's almost you.

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Mf7aKnj
    Christmapocalypse | every single soul - Page 2 OrLErGE
    Christmapocalypse | every single soul - Page 2 2eDseF9
    Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Ibeu91X
    Christmapocalypse | every single soul - Page 2 FhycjZK
    Christmapocalypse | every single soul - Page 2 8conP1m
Ginny McGrath
Ginny McGrath
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : if you love me with all your heart, i'll make you a star in my universe.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : éparpille ses affaires (son bordel) entre le #11 Logan City & le #17 Toowong.
Christmapocalypse | every single soul - Page 2 B5eb240aa6d9d132883d130ca11cb5f0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 10 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé pendant de longues années. ▲ A renié ses parents après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Addict au café et au sucre. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 5 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux & très sarcastique. ▲ Maladroite & toujours tachée de peinture.
RPs EN COURS :

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)JILL #3JILL #4 (ua)JILL #6
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Tumblr_inline_po69pluLyK1qlm3fn_250
MCJEN #7MCJEN #10 (ds)MCJEN #11MCJEN #12
Here I go, I'll tell you what you already know. If I talk real slowly, if I hold your hand. If you look real closely my love, you might understand. Shining my light your way.

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Tumblr_mt3fwkG0dD1rn5a30o5_r1_250
GINLOLADEN
You say I'm foolish for pushing this aside. Burn down our home, I won't leave alive. I'll forgive and forget before I'm paralyzed ; you've got the faith that I could bring paradise.

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Tumblr_inline_nuefv2M20r1qlt39u_250
EZNNY #9 (fb)EZNNY #12 (fb)
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Tumblr_n8jztyewik1rm0kmxo4_250
BAILINNY #7
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

danielelise & bailey (fb)léosólveiglolaquinn & isyoakleyarrowsaül (fb)laoisechristmapocalypselily (fb)mollylizziemcjen & robdenadèle

RPs EN ATTENTE : aisling + gab + saul

CRÉDITS : lux aeterna ♡
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Christmapocalypse | every single soul Christmapocalypse | every single soul - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 4:48

Le monde évolue autour de moi et j'en oublie la raison pour laquelle j'étais ici de base. Y'a une coupe de vin qui apparaît entre mes paumes, on me parle de tanins et de robe et d'arômes, on me dit que je dois inspirer avant de goûter, que je dois savourer avant d'avaler, mais je mélange déjà toutes les étapes. Y'a mes lèvres qui se posent sur le rebord du verre, je ferme les yeux parce qu'apparemment c'est ce que les autres font, et prends une gorgée avant de m'étouffer sur la fin. C'est vrai, fallait que j'inspire, mais essayez d'inspirer la bouche pleine pour voir mon désarrois, pour le comprendre bien comme il faut. Et j'en ai sur le menton je pense. Dans les cheveux, sans surprise. Sur les joues ; ça par contre, je me l'explique pas.

J’ai une blague pédophile. C’est un thon qui rentre dans un bar.” Auden apparaît derrière moi, ses mains aussi, et il presse mes épaules et mon cou et je sais pas comment, mais il le trouve LE noeud. Celui qui me noue la nuque depuis la nuit derrière, insomnie complète. Celui qu'il vise sans même savoir, celui sur lequel il appuie avec toute la vigueur et toute la force qu'il a en banque et qui m'arrache un soubresaut violent suivi d'un coup de coude dans son ventre qui l'est tout autant. Ça fait mal, j'arrive pas à croire qu'il l'a trouvé sans même chercher, il m'effraie autant qu'il me fâche là, et déjà, il s'en va.

Le piano qu'il vise, tant mieux pour lui, quand moi je finis par trouver le meilleur moment pour m'éclipser du groupe mené par une Lily qui butine, qui brille, qui rayonne. Un signe de la main à mon amie, un regard désolé, un index qui pointe la coupe que j'ai fini comme promis, et je file vers la table réservée par mes soins où les étudiants devraient commencer à arriver. Mais on est presque une heure après celle où ils étaient conviés. Presqu'une heure complète de passée depuis mon café et mes mojitos renversés, et mis à part les plans d'envergure d'Auden et d'Ariane dessinés sur des serviettes de papier laissées ça et là sur la table, y'a personne d'autre de la galerie, personne d'autre des ateliers, personne d'autre que moi, et mon verre de egg nog que je remplis, en soupirant.

I should have known that the blood you bleed is just the blood you owe. Too much to bear, but life is far away from fair. Was I reckless to help? Was it obvious to everybody else? Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise?

Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : She put a little stardust in his eyes.
MÉTIER : Artiste maudit (ça fait cool de dire ça, en vrai il se contente d'être le meilleure peintre d'Australie ce qui suffit à ses chevilles)
LOGEMENT : Un loft au #148 spring hill ; le total des chiffres c'est 13. C'est cool, sauf Itziar la coloc qui laisse ses cheveux partout. Et Lola qui parle encore plus qu'Itziar.
Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Tumblr_inline_mrhvrhJHZS1qz4rgp

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre (avec un poignet droit en lambeaux) devenu gaucher par la force des choses ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père d’un enfant qui ne le connaît pas ☼ A Le Cri de Munch tatoué sur la cheville par Sid et Ginny lui a tatoué une lune dans la nuque
RPs EN COURS : (15) : sidrobin-hope (fb)marius (fb)rosalie #2clémentsineadsaül #2 (fb)lolaezra (fb)léo #8ginny & lolasavannah #2danielmariage avec robin

christmapocalypse

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Tumblr_inline_o27h5daaKy1qlt39u_250
GINAUDEN. You used to call me baby now you're calling me by name. You beat me at my own damn game. Say you want me, say you want me out of your life. Lately our conversations sound like it's the last goodbye.

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Tumblr_inline_pitibiYgVS1qhd4mm_1280
LEODEN. But you just couldn't see my dark side with those rose lenses on. And I don't really know what I'm doing. And I'm sorry I put you through this. But I never said I'd treat you right.

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Ohey
ROBDEN. We'll leave each other cold as ice. And high and dry, the desert wind. Is blowin', is blowin'. Remember what you said to me? We were drunk in love in Tennessee. And I hold it, we both know it.

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Tumblr_ofo1vrdcLB1u1wn47o2_250
FAMILY. Here we go again.

RPs EN ATTENTE : aodhan ☼ tad ☼ samuel
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : praimfaya
DC : Charlie, Swann, Lily & Tobias
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: Christmapocalypse | every single soul Christmapocalypse | every single soul - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 18:16

Je jurerais l’entendre, là, Matt qui fulmine dans son coin, qui essaye d’être encore normal quelques secondes de plus alors qu’il va perdre le contrôle d’une seconde à l’autre. Il perd toujours le contrôle, le grand frère à chier. Il finit toujours pas aller là où il ne devrait pas, là où je veux pourtant qu’il aille, qu’il tombe, qu’il chute pour ne plus jamais se relever parce que ça serait une épine de moins dans le pied de tout le monde. Il revient toujours à l’attaque pourtant, ce con.
Et c’est pareil pour Jack. Ils devraient devenir meilleurs amis, se partager la liste infinie de raisons pour lesquelles chacun d’eux veut ma peau (et à mon avis, celles de Jack sont quand même bien plus fondées que celles du McGrath), ils devraient faire leurs plans ensemble chaque soir avant de s’endormir pour savoir quelle serait la pire méthode possible pour me tuer de façon lente et douloureuse. Et j’adorerais ça, qu’ils s’y mettent à deux pour seulement parler de moi, qu’ils fassent tout tourner autour de ma personne même si ce n’est finalement que pour mettre un terme à mon règne. J’adorerais ça et ils sont les mieux placés en ce monde pour le savoir.

La voix fluette de Matt se fait entendre, mon sourire s’agrandit encore un peu plus alors que je l’ignore. Mes doigts s’activent sur le piano, mes mains frôlent celles de Jack - qui émet encore une fois le souhait de me tuer ; j’attends. La mélodie qu’on joue n’est pas si horrible qu’il n’y paraît, encore moins si on prend en compte le fait que je fais tout pour que mes doigts se rapprochent des siens jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et décide de se laver la peau à l’acide. Notre musique ne dure que quelques secondes à peine mais je sais que c’était bien plus que nécessaire tout comme je sais que le coup de grâce est donné par ma main tapotant presque amicalement son dos, comme pour le féliciter de ce travail de groupe qui n’en a que le nom.

Je me retourne l’instant d’après, presque déçu de n’avoir à gérer aucune bataille. Le visage familier du McGrath me pousse à penser le contraire et finalement je donne le premier coup, rien que pour voir s’effacer de son visage cette veine saillante qui ne lui va pas du tout au teint. Un simple coup de point dans le nez, rien de plus. Avec la chance qu’il a, sa face d’ange n’en sera même pas altérée. Mon sourire, lui, par contre, change : il n’est plus grand mais plutôt immense désormais. La soirée peut enfin débuter.

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Eb12021cd3647f20975ec8d5b88824ae

Christmapocalypse | every single soul - Page 2 383200artist
Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Hod8yO6
Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Y6JkP9J
Christmapocalypse | every single soul - Page 2 H3lh3sQ
Christmapocalypse | every single soul - Page 2 LKqJkYj
Christmapocalypse | every single soul - Page 2 PjwpbJ6Z_o Christmapocalypse | every single soul - Page 2 D5bNV5u5_o
Christmapocalypse | every single soul - Page 2 XtYHTBv

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Christmapocalypse | every single soul Christmapocalypse | every single soul - Page 2 Empty

Christmapocalypse | every single soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2