AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 supermassive black hole - Eliah#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37
SURNOM : Jet, tout le monde m'appelle comme ça parce que je me présente comme ça. Je n'aime pas mon prénom, seule ma mère est au courant que je m'appelle comme ça.
STATUT : S'amuse avec les coeurs sans jamais donné le sien
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche
LOGEMENT : En colocation avec un très vieil ami et une jolie petite blonde aussi taré que nous.
supermassive black hole - Eliah#2 Thumb-350-885237
POSTS : 294 POINTS : 430

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * Je vis seul * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : supermassive black hole - Eliah#2 Source
Ariet #3 (UA) - Ariet #6

supermassive black hole - Eliah#2 Source



supermassive black hole - Eliah#2 Ed3b50ac8de75e1f0fb1bb539128e9ed1e9a8f29
Eliah#2

Lizzie #1 - Allan - Finnley - Ariane/ Carter (FB) - Violet - Carter&Birdie - Alex#2 - Rosalie#2

SPEED DATING :
Ezechiel (semaine 1)



RPs EN ATTENTE : Blaze
RPs TERMINÉS : Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4
PSEUDO : Jet
AVATAR : Iwan Rheon
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe
INSCRIT LE : 30/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t27487-jillian-jeremiah-molly-fiche-commune#1174179 https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

supermassive black hole - Eliah#2 Empty
Message(#) Sujet: supermassive black hole - Eliah#2 supermassive black hole - Eliah#2 EmptyLun 16 Déc - 22:51



Supermassive black hole


J'ai envoyé un message à Elora quand j'étais bourré. Quand j'étais sur le chemin pour l'appartement d'Ariane. Je lui ai dit que j'avais un père, un père qui connaissait mon existence depuis ma naissance. Je ne sais pas pourquoi je lui ai envoyé ça. J'avais envie d'en parler, et son numéro s'est affiché sur mon téléphone. Je l'avais pas re contacté depuis cette soirée au bar. Ce soir où je l'ai ramené chez moi et qu'on a couché ensemble. Je ne comptais pas la recontacter au début. Mais mon moi bourré en a voulu autrement. Mon moi bourré a voulu la mettre au courant. Comme mon moi bourré a voulu aller jusqu'à chez Ariane pour tout lui raconter. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait tout ça, mais je ne pourrais pas refaire le passé.

Apparemment Elora aurait vécu le même style d'histoire. Décidément, personne ne naissait avec un père normal dans cette ville. Et j'avais envie de sortir ce soir. Alors je lui ai envoyé un texto, on va passer une bonne soirée. Et je me souviens avoir plutôt bien profité de ma nuit la dernière fois qu'on s'est vu. Et puis, si je la trouve moins intéressante, je pourrais toujours en trouver une autre entre temps. Je sors de chez moi, prend ma voiture nouvellement réparé. Merci la rousse hystérique. Elle me donne l'adresse de son travail et j'y vais. J'arrive 5 minutes en avance, et je sors de ma voiture pour poser mon dos contre la portière. Qu'elle puisse me voir et me rejoindre directement. J'attends un peu en regardant mon téléphone avant de lever les yeux et de voir la jolie petite blonde sortir en me cherchant du regard. Je lui fais un signe et un grand sourire pour la faire venir. « Comment tu vas ma belle ? » Je passe mon bras autour de son cou pour la rapprocher de moi et la saluer.


Le manipulateur est un dealeur, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.
:nono::
 
Revenir en haut Aller en bas
Elora Dawson
Elora Dawson
l'enfant caché
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-quatre ans - (12.02.1995)
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : 360, Fortitude Valley, avec Clément et Sybille.
supermassive black hole - Eliah#2 Original
POSTS : 1781 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman en avril 2018 △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages △ tente de sortir de sa timidité de plus en plus.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : supermassive black hole - Eliah#2 Ed3b50ac8de75e1f0fb1bb539128e9ed1e9a8f29
ELIAH #2 △ don't know what to say to you now, standing right in front of you. don't know how to fade in and out, don't know how to play it cool. losing a little guard, let it down. we don't have to think it through, we've got to let go. i wanna give you wild love

supermassive black hole - Eliah#2 Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS #4△ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

supermassive black hole - Eliah#2 Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.

MattMatthiasHadèsLeoAdèleNoaSamuel

RPs TERMINÉS : Thomas #1Itziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1Thomas #2Itziar #2Andy Noa (zombie)Eliah #1
PSEUDO : paindep.
AVATAR : lili reinhart.
CRÉDITS : (avatar) noralchemist
DC : cian, bailey & loan.
INSCRIT LE : 04/07/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24988-elora-dawson https://www.30yearsstillyoung.com/t25277-elora-dawson

supermassive black hole - Eliah#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: supermassive black hole - Eliah#2 supermassive black hole - Eliah#2 EmptyMar 17 Déc - 23:20


supermassive black hole
Eliah #2


Jamais je n’aurais cru que Jet allait me recontacter. On avait passé une très bonne soirée et surtout une très bonne nuit ensemble. Pour la première fois depuis des années, je me suis vraiment lâché. J’ai couché avec un homme que je ne connaissais pas, c’est quelque chose de nouveau pour moi et pourtant, je ne regrette absolument rien. Cette nuit avec Jet avait été parfaite. Rien de romantique, mais une certaine tendresse qui m’avait mis à l’aise. Une nuit que je ne suis pas prête d’oublier. Alors, lorsque son prénom, c’est afficher sur l’écran de mon téléphone, je dois avouer que les battements de mon cœur se sont nettement accélérés. Je ne dois pas craquer pour un homme comme lui, je le sais parfaitement, mais c’est aussi quelque chose que l’on ne contrôle pas. Surtout que Jet c’est adresser à moi non part pour une broutille, mais pour me parler de quelque chose de bien plus personnel. Il semblerait que nous ayons une histoire bien semblable. Jet ne connaissais pas son père biologique et il vient tout juste d’apprendre son identité. Un coup dur et je ne peux que le comprendre. Je me suis pas vraiment étalé par message, mais je lui ai fait savoir que je venais de passer par la même épreuve. Après cela, ce fut le silence total pendant plusieurs jours. Je pensais qu’il m’avait oublié. Qu’il était passé à autre chose. Tout simplement. Jusqu’à ce qu’il m’envoie un message ce matin. Il veut me voir. Je n’ai pas su refuser. Je voulais le voir aussi.

Mon après-midi de boulot semble se dérouler d’une lenteur hallucinante. Telle une gamine de seize ans, je suis un brin trop excité à l’idée de revoir Jet. Je sais que je ne dois pas m’emballer, mais c’est aussi plus fort que moi. Il est vraiment mignon, il a été prévenant, attentionné et dans le fond, je voulais vraiment le revoir. Alors, lorsque l’heure de quitter le bar à sonner, je ne me fais pas prier pour aller chercher mon sac. Je passe aux toilettes pour remettre mes cheveux correctement, pour vérifier que ma robe me va bien et remettre un peu de rose sur mes lèvres. Lorsque je sors, je trouve Jet accoudé à sa voiture, le sourire aux lèvres. Je me dirige vers lui et me perds un peu dans son étreinte. « Ça va bien et toi ? » Je me recule un peu et remarque que son visage semble bien différent que la dernière fois. Il a l’air épuisé, des cernes immenses qui se sont installer sous ses yeux clairs. J’embrasse rapidement sa joue et reste près de lui. « Tu as une idée de programme ? » Je lui avais dis que mes colocataires n’étaient pas là et que l’on pouvait squatter mon appartement. « Je crois que l’on avait parlé de repas et d’aller chez moi non ? » Je lui souris à nouveau. « Puis si tu as besoin de discuter… »         




above the clouds.
I owned every second that this world could give, I saw so many places, the things that I did. With every broken bone, I swear I lived


supermassive black hole - Eliah#2 QqLqwzn

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37
SURNOM : Jet, tout le monde m'appelle comme ça parce que je me présente comme ça. Je n'aime pas mon prénom, seule ma mère est au courant que je m'appelle comme ça.
STATUT : S'amuse avec les coeurs sans jamais donné le sien
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche
LOGEMENT : En colocation avec un très vieil ami et une jolie petite blonde aussi taré que nous.
supermassive black hole - Eliah#2 Thumb-350-885237
POSTS : 294 POINTS : 430

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * Je vis seul * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : supermassive black hole - Eliah#2 Source
Ariet #3 (UA) - Ariet #6

supermassive black hole - Eliah#2 Source



supermassive black hole - Eliah#2 Ed3b50ac8de75e1f0fb1bb539128e9ed1e9a8f29
Eliah#2

Lizzie #1 - Allan - Finnley - Ariane/ Carter (FB) - Violet - Carter&Birdie - Alex#2 - Rosalie#2

SPEED DATING :
Ezechiel (semaine 1)



RPs EN ATTENTE : Blaze
RPs TERMINÉS : Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4
PSEUDO : Jet
AVATAR : Iwan Rheon
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe
INSCRIT LE : 30/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t27487-jillian-jeremiah-molly-fiche-commune#1174179 https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

supermassive black hole - Eliah#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: supermassive black hole - Eliah#2 supermassive black hole - Eliah#2 EmptyVen 3 Jan - 23:47



Supermassive black hole


Je lui ai renvoyé un message. Je savais qu'elle répondrait. Qu'elle serait là, au moment où je le voudrais. On se donne rendez-vous devant son travail, pour pouvoir discuter, mais surtout pour que je puisse voir si, même quand elle n'est pas alcoolisé, je lui plaît toujours. Je n'en doute pas vraiment, je sais que j'ai déjà une bonne emprise sur elle. Et elle a vécu la même histoire que moi. Elle a déjà retrouvé un père, et une famille qui n'était pas présente quand elle était enfant. Et elle pourrait peut-être m'aider. Et puis, au fond, j'ai du mal à me l'avouer, mais je la trouve sympa cette petite blonde. Et plutôt mignonne, ce qui ne fait qu'accentuer le plaisir. Elle sort, rayonnante. Et je l'enlace avant de la laisser entrer dans la voiture. « Je vais toujours bien ! » Je ne suis pas du genre à montrer mes émotions, mais ma vie entière est en train de sombrer. J'ai démissionner. Les seules choses que j'arrive à faire maintenant c'est me bourrer la gueule et dealer pour Lou. On est un bon groupe, assez efficace à ce que dit Lou. J'en avais marre de ce boulot de toute façon. « On peut aller se chercher un truc rapide pour aller manger chez toi effectivement ! » Je hoche la tête en démarrant la voiture. « Alors qu'est ce qui te ferait plaisir ? C'est toi qui décide ma belle ! » Un clin d’œil séducteur, je continue de m'amuser tout en jouant le mec parfait. Ça m'amuse encore pas mal, et elle a l'air de mordre à l'hameçon. Et ça ne m'étonne pas du tout. « On verra ça plus tard, pour l'instant, on trouve de quoi manger avant de s'enfermer chez toi pour être tranquille ! » et je continue de lui sourire. Heureusement qu'elle m'a proposé d'aller chez elle. Je n'ai pas eu besoin de lui dire que j'avais perdu mon appart, et que moi aussi je vivais en coloc maintenant. « Alors, ta journée ? » Et si on évitait le sujet de ma vie chaotique pour le moment.


Le manipulateur est un dealeur, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.
:nono::
 
Revenir en haut Aller en bas
Elora Dawson
Elora Dawson
l'enfant caché
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-quatre ans - (12.02.1995)
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : 360, Fortitude Valley, avec Clément et Sybille.
supermassive black hole - Eliah#2 Original
POSTS : 1781 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman en avril 2018 △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages △ tente de sortir de sa timidité de plus en plus.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : supermassive black hole - Eliah#2 Ed3b50ac8de75e1f0fb1bb539128e9ed1e9a8f29
ELIAH #2 △ don't know what to say to you now, standing right in front of you. don't know how to fade in and out, don't know how to play it cool. losing a little guard, let it down. we don't have to think it through, we've got to let go. i wanna give you wild love

supermassive black hole - Eliah#2 Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS #4△ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

supermassive black hole - Eliah#2 Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.

MattMatthiasHadèsLeoAdèleNoaSamuel

RPs TERMINÉS : Thomas #1Itziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1Thomas #2Itziar #2Andy Noa (zombie)Eliah #1
PSEUDO : paindep.
AVATAR : lili reinhart.
CRÉDITS : (avatar) noralchemist
DC : cian, bailey & loan.
INSCRIT LE : 04/07/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24988-elora-dawson https://www.30yearsstillyoung.com/t25277-elora-dawson

supermassive black hole - Eliah#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: supermassive black hole - Eliah#2 supermassive black hole - Eliah#2 EmptyDim 5 Jan - 21:30


supermassive black hole
Eliah #2


Cela fait longtemps que je n’avais pas ressenti ce mélange d’émotions. Un mélange d’excitation et d’anxiété à l’idée de revoir Jet. Je ne m’attendais tellement pas à recevoir un message de sa part, qu’il se confie à moi de cette manière. Dans le fond, je ne sais pas vraiment ce que cela va donner. On était censé ne jamais se revoir, il me l’avait plutôt fait comprendre lorsque je suis parti de chez lui la dernière fois. Et pourtant… Voilà que l’on va se revoir. Cette fois, je n’aurais pas abusé sur l’alcool. Cette fois, on va se voir chez moi. Cette fois, je suis encore plus nerveuse. J’aimerais que cela fonctionne. Je me doute qu’il ne cherche pas une véritable relation, mais après tout… On pourrait bien transformer tout cela en quelque chose d’un peu plus régulier. Je n’en sais rien. Je voudrais ne pas me prendre la tête avec cela. La nuit que j’ai passé avec Jet fut quelque chose de vraiment libérateur. J’en avais besoin pour continuer ce changement que je suis en train d’opérer dans ma vie. J’ai besoin de ce genre de relation où personne ne se prend vraiment au sérieux, où il n’y a pas besoin de longue conversation sérieuse. On passe du bon temps ensemble. Je veux dire… Je vais me souvenir un moment de cette nuit avec lui et si on pouvait reprendre, je ne dirais pas non. Penser de cette manière me fait rougir comme jamais. Je n’ai pas l’habitude de me retrouver à rêvasser sur les capacités sexuelles d’un homme alors que je suis au boulot. Jet m’as retourné le cerveau. Et je ne le regrette pas.

Lorsque je retrouve Jet, un sourire se dessine sur mes lèvres. Il est appuyé sur le capot de sa voiture, l’air de rien, un brin négligé, mais cruellement attirant. Et bien entendu, il m’accueille avec le sourire et une étreinte. Tout ce qu’il fallait pour me détendre un peu. Il assure aller bien, mais lorsque nos regards se croisent, je comprends qu’il ne me dit pas tout. Il est appuyé sur le capot de sa voiture, l’air de rien, un brin négligé, mais cruellement attirant. On verra plus tard. La soirée ne fait que commencer. Il se sentira probablement plus à l’aise dans un moment. « Indien, tu aimes ? J’ai envie de manger épicé ! » Non pas parce que c’est un brin cheesy et excitant, mais tout simplement parce que j’adore cela et que je n’ai pas pu manger un bon curry depuis bien trop longtemps. Maintenant que tout va mieux financièrement, je peux me permettre d’aller manger à l’extérieur, de commander si j’ai un peu la flemme. Je ne veux pas me prendre la tête, pas ce soir. « Je paie cette fois. Je connais un endroit, faut que tu tournes à droite là. » Autant lui montrer ce que je connais, puis ce n’est pas très loin de la maison.

Le soleil entame sa descente et pour ne pas être éblouie, je laisse mes lunettes de soleil tomber sur le bout de mon nez. Je passe une main dans ma chevelure blonde et me tourne un peu vers Jet. « Ça me fait plaisir de te voir. » Rien de plus. Juste pour lui faire savoir que je n’aurais jamais insisté, mais que je suis contente que cela se fasse. Tout simplement. Et il me demande comment était ma journée. Je hausse un peu les épaules. « Oh ça va. Rien de spécial, j’ai bossé au cabinet ce matin et un peu au bar avant que t’arrives. » Et maintenant, il saura que je jongle avec deux boulots. Tant pis… « Et toi alors ? »         




above the clouds.
I owned every second that this world could give, I saw so many places, the things that I did. With every broken bone, I swear I lived


supermassive black hole - Eliah#2 QqLqwzn

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37
SURNOM : Jet, tout le monde m'appelle comme ça parce que je me présente comme ça. Je n'aime pas mon prénom, seule ma mère est au courant que je m'appelle comme ça.
STATUT : S'amuse avec les coeurs sans jamais donné le sien
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche
LOGEMENT : En colocation avec un très vieil ami et une jolie petite blonde aussi taré que nous.
supermassive black hole - Eliah#2 Thumb-350-885237
POSTS : 294 POINTS : 430

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * Je vis seul * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : supermassive black hole - Eliah#2 Source
Ariet #3 (UA) - Ariet #6

supermassive black hole - Eliah#2 Source



supermassive black hole - Eliah#2 Ed3b50ac8de75e1f0fb1bb539128e9ed1e9a8f29
Eliah#2

Lizzie #1 - Allan - Finnley - Ariane/ Carter (FB) - Violet - Carter&Birdie - Alex#2 - Rosalie#2

SPEED DATING :
Ezechiel (semaine 1)



RPs EN ATTENTE : Blaze
RPs TERMINÉS : Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4
PSEUDO : Jet
AVATAR : Iwan Rheon
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe
INSCRIT LE : 30/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t27487-jillian-jeremiah-molly-fiche-commune#1174179 https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

supermassive black hole - Eliah#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: supermassive black hole - Eliah#2 supermassive black hole - Eliah#2 EmptyJeu 16 Jan - 14:05



Supermassive black hole


Je me retrouve dans ma voiture avec la jolie petite blonde qui devait certainement penser que je ne la recontacterai jamais après cette nuit passée à deux. Mais, sans réfléchir, je lui ai envoyé un message quand j'étais bourré, avant de me retrouver devant chez Ariane. Rien ne va plus dans ma vie en ce moment, je sais que je m'enfonce, mais j'aime ça. Je ne travaille plus officiellement, mais Lou m'a recruté pour dealer. J'ai même dû quitter mon appartement pour faire une colocation avec Carter et une autre jolie blonde que je ne connaissais pas il y a quelques temps.

J'avais besoin de me changer les idées cette fois. Et je suis pas prêt à revoir Ariane après tout ce qu'on s'est dit devant sa porte et au bar. Et elle est rafraîchissante Elora, elle est jeune et elle est innocente. Tout le contraire de moi. Je sais que je peux l'enfoncer, et que je pourrais déjà lui faire du mal. Elle a déjà l'air bien attachée à moi. Et même si je sais que je suis toxique pour elle, je la garde proche de moi. J'aime bien pouvoir la voir et l'appeler dès que j'en ai envie. Donc je la garde. « Va pour indien, je te suis ! » Je suis les indications qu'elle me donne pour arriver à bon port. Tout en continuant de discuter avec Elo. « Ooooh une fille des temps moderne ! » ça m'arrange de ne pas avoir à payer un centime, même si Lou me paie bien j'aime bien garder mon argent.

Ça lui fait plaisir de me voir. Elle ne sait certainement pas ce qu'elle dit. Elle ne sait pas qui je suis réellement. Elle ne connait que la façade du mec parfait, celui que je lui montre parce que je sais que ça lui plait et que ce sera bien plus facile de la faire vaciller. Alors je lui souris en lui faisant un clin d’œil. « Je savais que je t'avais manqué ! » et je ris légèrement en continuant de la regarder au lieu de vérifier la route. Faut vivre dans le danger non ? « Oula moi, je fais pas grand chose de mes journées, je cherche du boulot. »


Le manipulateur est un dealeur, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.
:nono::
 
Revenir en haut Aller en bas
Elora Dawson
Elora Dawson
l'enfant caché
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-quatre ans - (12.02.1995)
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : 360, Fortitude Valley, avec Clément et Sybille.
supermassive black hole - Eliah#2 Original
POSTS : 1781 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman en avril 2018 △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages △ tente de sortir de sa timidité de plus en plus.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : supermassive black hole - Eliah#2 Ed3b50ac8de75e1f0fb1bb539128e9ed1e9a8f29
ELIAH #2 △ don't know what to say to you now, standing right in front of you. don't know how to fade in and out, don't know how to play it cool. losing a little guard, let it down. we don't have to think it through, we've got to let go. i wanna give you wild love

supermassive black hole - Eliah#2 Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS #4△ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

supermassive black hole - Eliah#2 Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.

MattMatthiasHadèsLeoAdèleNoaSamuel

RPs TERMINÉS : Thomas #1Itziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1Thomas #2Itziar #2Andy Noa (zombie)Eliah #1
PSEUDO : paindep.
AVATAR : lili reinhart.
CRÉDITS : (avatar) noralchemist
DC : cian, bailey & loan.
INSCRIT LE : 04/07/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24988-elora-dawson https://www.30yearsstillyoung.com/t25277-elora-dawson

supermassive black hole - Eliah#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: supermassive black hole - Eliah#2 supermassive black hole - Eliah#2 EmptySam 18 Jan - 22:58


supermassive black hole
Eliah #2


Je crois que j’avais un peu oublier l’effet que Jet pouvais me faire. Après tout, la dernière fois que l’on s'est vu, j’avais quelques grammes d’alcool dans le sang. Au moins, je me rends rapidement compte que même sobre je le trouve incroyablement attirant. J’ai la sensation que ça me remue le bide un peu. Je n’avais pas ressenti cela depuis bien longtemps et c’est d’ailleurs bien pour cela que je n’hésite pas à un instant avant de monter en voiture avec lui. On ne se connaît pratiquement pas, mais j’ai la sensation que l’on a cette connexion un peu inexplicable. Je ne pensais pas qu’il allait me recontacter, mais avec ce qu’il m’a confié, j’ose espérer que l’on se reverra bien plus souvent. Ce soir représente un test en quelques sortes. Aucun de nous deux n’a trop bu, on prévoit de manger un morceau chez moi. Je me doute que la soirée se finisse sagement, mais je ne serais pas contre me retrouver à nouveau au lit avec lui. On verra bien. Pour le moment, je profite de l’instant et du sourire qu’il m’offre.

Une fois en voiture, je lui donne le chemin pour se rendre dans un petit restaurant indien que j’aime beaucoup. Il se moque de moi lorsque je lui propose de payer et je lève les yeux au ciel en riant un peu. « Qu’est-ce que tu crois, c’est fini le temps du machisme. » Je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas payer à dîner, pourquoi elle ne pourrait pas offrir un verre à un homme qui lui plaît. Je ne cherche pas à lui plaire plus que de raison, je ne cherche rien du tout en réalité. Pour moi, c’est un simple geste. J’étais celle qui a proposé l’idée de manger quelque chose la moindre des choses, c’est de lui offrir.

« Je savais que je t'avais manqué ! » Une nouvelle fois, je lève les yeux au ciel en riant un peu. « Fait gaffe, tu vas prendre la grosse tête. » Et je crois que je rougis comme une adolescente face à son clin d’œil. Je ne pense pas être discrète, mais sur l’instant je m’en fiche complètement. Je crois qu’il a compris qu’il me plaisait et il en joue clairement. Je préfère pas relever et me concentre sur ce que me dit le brun. « Tu cherches du boulot ? » Je réalise doucement que l’on n’avait pas tant parlé que ça la dernière fois, on était bien trop occupé à se toucher ou à s’embrasser. « Tu cherches dans quoi ? » Je sais même pas ce qu’il fait de sa vie. J’ai faiblement conscience qu’il est plus âgé que moi, mais je n’ose pas vraiment lui demander. Je préfère encore vivre dans cette petite bulle un moment.

Entre temps, on arrive à l’endroit où je voulais me rendre et Jet se gare. On entre dans le petit restaurant et je pique une carte pour la montrer au jeune homme tout en restant véritablement proche de lui. Juste pour en profiter un peu. « Tout est bon ici ! » dis-je en souriant. Je n’ai pas vraiment besoin de regarder la carte pour savoir ce que je vais prendre en avance. « Et j’ai de la bière à l’appart pour accompagner tout ça. »          




above the clouds.
I owned every second that this world could give, I saw so many places, the things that I did. With every broken bone, I swear I lived


supermassive black hole - Eliah#2 QqLqwzn

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37
SURNOM : Jet, tout le monde m'appelle comme ça parce que je me présente comme ça. Je n'aime pas mon prénom, seule ma mère est au courant que je m'appelle comme ça.
STATUT : S'amuse avec les coeurs sans jamais donné le sien
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche
LOGEMENT : En colocation avec un très vieil ami et une jolie petite blonde aussi taré que nous.
supermassive black hole - Eliah#2 Thumb-350-885237
POSTS : 294 POINTS : 430

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * Je vis seul * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : supermassive black hole - Eliah#2 Source
Ariet #3 (UA) - Ariet #6

supermassive black hole - Eliah#2 Source



supermassive black hole - Eliah#2 Ed3b50ac8de75e1f0fb1bb539128e9ed1e9a8f29
Eliah#2

Lizzie #1 - Allan - Finnley - Ariane/ Carter (FB) - Violet - Carter&Birdie - Alex#2 - Rosalie#2

SPEED DATING :
Ezechiel (semaine 1)



RPs EN ATTENTE : Blaze
RPs TERMINÉS : Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4
PSEUDO : Jet
AVATAR : Iwan Rheon
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe
INSCRIT LE : 30/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t27487-jillian-jeremiah-molly-fiche-commune#1174179 https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

supermassive black hole - Eliah#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: supermassive black hole - Eliah#2 supermassive black hole - Eliah#2 EmptyMer 22 Jan - 21:38



Supermassive black hole


Je conduis, mais je fais pas vraiment attention à la route. Je la reluque, et je la fixe. Je sens que ça la déstabilise. Et j'aime beaucoup ça. Je m'amuse de plus en plus depuis que j'ai quitté mon ancien job. Et Elora fait partie de mes jeux préférés. Elle est si naïve, et elle a tellement envie de croire que je suis une bonne personne que ça en est presque trop facile. Mais pour l'instant j'aime bien, et je sens que je peux en faire ce que je veux. Alors je continue ce que j'avais commencé au bar. Je la taquine, et je continue quand même à jouer plus ou moins au mec parfait. Histoire de rester crédible. « Je suis totalement pour, tu peux m'entretenir si tu veux ! » Je lui souris. Elle n'aurait pas réellement besoin de le faire. Dealer ça me rapporte bien plus que d'être promoteur de salles de spectacle. Même si je garde la musique en tête. Parce que je sais que c'est ça mon véritable objectif. Je veux pouvoir vivre de la musique, et je pense que dealer peut m'aider. Au moins à me faire de l'argent.

« Je l'ai déjà t'inquiètes pas pour moi ! » Mais j'aime les compliments. Qui n'aime pas ça en réalité ? Ça ne fait que me faire avoir un peu plus confiance en moi. Même si je ne pense pas en avoir réellement besoin. Elle me demande si je cherche du boulot. Je me racle la gorge. « T'inquiètes pas pour moi, je sais que je vais trouver. » Je la regarde pas à ce moment là. « Je vais essayer de percer dans la musique ! » elle m'a déjà écouter chanter et jouer de la guitare. J'écris, et je joue du violon aussi. Je sais que je vais y arriver, je suis fait pour ça depuis toujours.

On se retrouve au restaurant. Et elle commande, je vais lui faire confiance, je suis pas compliqué quand il s'agit de nourriture de toute façon. Et c'est pas vraiment la nourriture qui m'intéresse pour ce soir. « Je te crois, j'ai jamais mangé ici ! » Je m'apprête à redémarrer la voiture quand il y a enfin toute la nourriture dont on a besoin. « T'as assez de bière pour qu'on tienne toute la soirée ? Ou même peut-être toute la nuit ! » Et un nouveau clin d’œil. Même si je sais que ce n'est pas vraiment pour ça qu'on avait prévu de se revoir.  


Le manipulateur est un dealeur, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.
:nono::
 
Revenir en haut Aller en bas
Elora Dawson
Elora Dawson
l'enfant caché
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-quatre ans - (12.02.1995)
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : 360, Fortitude Valley, avec Clément et Sybille.
supermassive black hole - Eliah#2 Original
POSTS : 1781 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman en avril 2018 △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages △ tente de sortir de sa timidité de plus en plus.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : supermassive black hole - Eliah#2 Ed3b50ac8de75e1f0fb1bb539128e9ed1e9a8f29
ELIAH #2 △ don't know what to say to you now, standing right in front of you. don't know how to fade in and out, don't know how to play it cool. losing a little guard, let it down. we don't have to think it through, we've got to let go. i wanna give you wild love

supermassive black hole - Eliah#2 Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS #4△ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

supermassive black hole - Eliah#2 Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.

MattMatthiasHadèsLeoAdèleNoaSamuel

RPs TERMINÉS : Thomas #1Itziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1Thomas #2Itziar #2Andy Noa (zombie)Eliah #1
PSEUDO : paindep.
AVATAR : lili reinhart.
CRÉDITS : (avatar) noralchemist
DC : cian, bailey & loan.
INSCRIT LE : 04/07/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24988-elora-dawson https://www.30yearsstillyoung.com/t25277-elora-dawson

supermassive black hole - Eliah#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: supermassive black hole - Eliah#2 supermassive black hole - Eliah#2 EmptyDim 26 Jan - 22:19


supermassive black hole
Eliah #2


« Tu devrais regarder la route. » dis-je doucement en riant. Je ne cesse de sentir son regard sur moi et bien entendu, il n’en faut pas plus pour que je me mette à rougir. C’est l’effet que Jet me fait depuis le début. Je suis véritablement comme une adolescente lorsqu’il est dans les parages, mais je crois que c’est ce dont j’avais besoin dernièrement. Juste quelques choses de complètement innocent ou personne ne se prends la tête. Il était clair dès le départ que l’on n’allait pas s’engager dans quelque chose de permanent ou de complètement dingue. C’est idiot, mais c’est ce que je veux et je prendrais le temps de me poser des questions plus tard. Ou pas du tout. Mais on verra plus tard. Je veux simplement profiter de l’instant présent avec le jeune homme, rien de plus. Il me fait rire avec ses remarques. « Je ne suis pas sûr qu’on irait loin si je devais t’entretenir. » dis-je en haussant les épaules. Je sais qu’il plaisante, mais bon… Il faut faire face à la réalité de la situation. « Tu devrais choisir quelqu’un de plus riche si c’est ton but ultime. » Je plaisante également enfin… J’essaye. Je vois que le brun tourne la tête vers moi et hausse les épaules en souriant un peu. « Je suis pas la candidate idéale. »

Lorsque l’on se retrouve dans le restaurant, il me fait savoir qu’il n’a pas non plus tant de problèmes que cela pour trouver du travail. Je ne le connais pas beaucoup, mais Jet à un certain charme et il sait comment parler. Je ne me fais pas trop de souci pour lui et je l’ai déjà vu chanter, il pourrait vraiment percer. « Je suis sûr que tu pourrais trouver quelque chose dans ce domaine ! » Il suffit qu’il traîne sa guitare un peu partout et qu’il utilise son charme et sa voix pour le reste. « Tu voudrais enregistrer quelque chose ? » Je suis sincèrement intéressée par ses plans d’avenirs, mais je ne veux pas trop l’embêter avec mes questions. Je reste près de lui, le temps que l’on choisisse ce que l’on va commander pour notre repas. Heureusement, ils ne mettent pas très longtemps à nous amener nos plats et on se retrouve de nouveau dans la voiture de Jet prêt à partir chez moi. « T'as assez de bière pour qu'on tienne toute la soirée ? Ou même peut-être toute la nuit ! » Une nouvelle fois, je rougis comme jamais en baissant un peu la tête. « Toute la nuit ça peut se faire. » dis-je en souriant un peu timidement. Damn Elora, il serait temps de prendre un peu de confiance en toi. Je soupire et joue nerveusement avec les anses des sacs contenant notre repas.

Une fois à l’appartement, je donne les sacs à Jet le temps de déverrouiller la porte. « Oh, on a un chien, mais t’en fais pas elle est adorable. » dis-je tandis que la porte s’ouvre doucement et que la truffe de Moana apparaît devant nous. Je glisse ma main sur le pelage de la chienne qui va de suite renifler Jet. « Doucement ma belle, il est gentil. » Je souris au jeune homme et attrape sa main pour l’entraîner dans l’appartement avec moi. Je dépose mon sac sur le meuble de l’entrée, me débarrasse de mes baskets et attrape une pince pour m’attacher les cheveux rapidement. Moana a fini par laisser Jet tranquille et je la vois partir s’installer dans la chambre de Clément. « On se met dans le salon, ça te va ? » Je laisse Jet s’asseoir et vais chercher les bières promises. Je reviens avec des assiettes et des couverts et dépose le tout sur la petite table basse. « Sers-toi va y. » Je m’assois à côté de lui et lui offre une bière avant de décapsuler la mienne. Je bois une longue gorgée, embrasse la joue de Jet et me laisse tomber dans le fond du canapé. « J’ai rêvé de ce moment toute la journée, enfin tranquille chez moi ! » Je finis par me redresser et attraper un des plats. « Avec de la bonne bouffe et une très bonne compagnie ! » Je souris au jeune homme et pose ma main sur sa cuisse avant de commencer à manger.          




above the clouds.
I owned every second that this world could give, I saw so many places, the things that I did. With every broken bone, I swear I lived


supermassive black hole - Eliah#2 QqLqwzn

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37
SURNOM : Jet, tout le monde m'appelle comme ça parce que je me présente comme ça. Je n'aime pas mon prénom, seule ma mère est au courant que je m'appelle comme ça.
STATUT : S'amuse avec les coeurs sans jamais donné le sien
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche
LOGEMENT : En colocation avec un très vieil ami et une jolie petite blonde aussi taré que nous.
supermassive black hole - Eliah#2 Thumb-350-885237
POSTS : 294 POINTS : 430

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * Je vis seul * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : supermassive black hole - Eliah#2 Source
Ariet #3 (UA) - Ariet #6

supermassive black hole - Eliah#2 Source



supermassive black hole - Eliah#2 Ed3b50ac8de75e1f0fb1bb539128e9ed1e9a8f29
Eliah#2

Lizzie #1 - Allan - Finnley - Ariane/ Carter (FB) - Violet - Carter&Birdie - Alex#2 - Rosalie#2

SPEED DATING :
Ezechiel (semaine 1)



RPs EN ATTENTE : Blaze
RPs TERMINÉS : Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4
PSEUDO : Jet
AVATAR : Iwan Rheon
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe
INSCRIT LE : 30/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t27487-jillian-jeremiah-molly-fiche-commune#1174179 https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

supermassive black hole - Eliah#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: supermassive black hole - Eliah#2 supermassive black hole - Eliah#2 EmptyMer 29 Jan - 23:57



Supermassive black hole


« Pourquoi ? ça te fait peur ? » Une connexion par le regard, et moi qui regarde encore moins la route. Oui je l'entraine dans mes conneries, mais je m'en fou. Parce que c'est intense, parce que les montées d'adrénaline c'est fort et que j'aime ça. Je ne regarde plus la route depuis presque une minute, un son de défi, parce que j'ai envie de voir jusqu'où elle est capable d'aller. Ou si je vais simplement finir par lui faire peur. « Je vais devoir trouver une vieille riche pour subvenir à mes besoins. » Je fais une moue faussement attristée, je ne ferais jamais un truc pareil. Mais je n'ai rien contre voler un peu d'argent à une vieille que je ne connais pas. « Je te trouve pas mal comme candidate ! » Je lui fais un clin d’œil, parce que c'est un bon coup et que j'ai un rôle à tenir. Je dois continuer à être le mec parfait qui l'a fait craquer pendant cette soirée, qui la réussi à la ramener chez lui.

On parle un peu, et je lui parle de vraies choses que j'ai envie de faire. Je ne risque pas grand chose, elle sait déjà que je fais de la musique et je ne suis pas contre recevoir quelques compliments. « Je vois que ma prestation t'a plu ! Peut-être que t'auras le droit de m'entendre chanter une nouvelle fois bientôt ! » Parce que j'aime jouer, et que c'est un moyen de plus de la faire craquer. Même si elle est déjà à ma merci. « Pour enregistrer il faut trouver un producteur... » Et ça c'est le plus compliqué. Je le sais même si je n'ai pas vraiment pris la peine de chercher. Je suis trop occupé à travailler pour Lou en ce moment. Mais on ne s'attarde pas à parler de mon futur travail. On parle plutôt des plans sur la nuit qui nous attend. « Toute la nuit je suis partant ! »

Je rentre dans son appartement et je regarde le chien, assez méfiant pendant quelques secondes avant de voir qu'il était gentil. Je souris en le voyant faire des tours autour de moi. « Je suis gentil ? » Un regard malicieux. Si elle savait. Si elle se doutait seulement de tout ce que je faisais. « On mange où tu veux ! ». On s'assoit et elle me propose de commencer à manger. Je suis surpris par un baiser sur ma joue et une main qui se glisse sur ma cuisse. Elle était bien plus à l'aise que quand on était dans le bar. Je bois la moitié de ma bière avant même de commencer à manger quoi que ce soit. Je pose une main dans son dos pour lui faire un semblant de massage. « Oh je fais parti de tes rêves de la journée alors ! » Je mange rapidement la moitié de mon plat. « T'as prévu quelque chose de spécial ? »    


Le manipulateur est un dealeur, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.
:nono::
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

supermassive black hole - Eliah#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: supermassive black hole - Eliah#2 supermassive black hole - Eliah#2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

supermassive black hole - Eliah#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: logements
-