AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 (matthias) tout est plus pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) tout est plus pop - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (matthias) tout est plus pop (matthias) tout est plus pop - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:02


tout est plus pop
adèle & matthias


« Je suis pas certaine de coller avec ce métier, on dit qu’il faut parfois avoir une grande gueule… » Je lui adresse un sourire tendre. « Disons qu’il faut faut savoir ne pas se laissé marcher sur les pieds plutôt. Si tu te laisse trop marcher sur les pieds ca peut être compliqué, mais je suis sûr que tu saurais t’entourer correctement pour qu’on te fiche la paix. » Il est vrai que le monde des stars, le monde du cinéma, ca peut être assez particulier mais surtout assez dur. Le moindre faux pas est montré, pointé du doigts et pour des gens trop sensibles cela peut vite devenir submergeant, étouffant et leur faire perdre des pieds. J’ai connu quelques personnes qui ont se retirer du milieu, qui ont dû s’éloigner des spotlight. Mais cela a aussi des bons côtés et je suis certain que si Adèle était de ce monde là elle saurait gérer. « oh… » Je lui souris un peu. « Soit pas trop décu. Tu sais le truc le plus ‘hollywoodien’ de ma vie c’est surement mon divorce. » J’ai gardé une vie normale, même en vivant à Los Angeles, même en apprenant à connaitre certaines ‘stars’ et je ne suis pas vraiment du genre à prendre la grosse tête.

Nous faisons alors la course jusqu’au stand de Boost à quelques mètres de nous et je laisse Adèle me battre sans réfléchir. « T’es plus très jeune toute façon. » Je lui tire la langue comme un gamin et comme lui prouver le contraire avant de rire légèrement et passer commander pour nous deux. Une boisson fraiche ne fait jamais de mal dans la chaleur de Brisbane, bien au contraire. « T’as pris à quel parfum ? » Et au lieu de lui répondre, je lui tend le goblet avec la paille. « Tu veux gouter ? » Je lui adresse un nouveau sourire. J’aime vraiment passer du temps avec Adèle, il n’y a pas de prises de têtes, pas de choses compliquées. « Et t’as prévu autre chose comme photos après ? » Je secoue un peu la tête. « Pas vraiment, je pensais que je pourrais te montrer comment on peut retoucher un peu des photos, si tu veux bien sur. » Je lui adresse un sourire. Je ne compte de toute facon pas m’arrêter à là quand il s’agit d’apprendre des choses sur la photo à la brunette. « Puis on pourra se voir aussi souvent que tu veux pour de nouveaux trucs si tu veux tu sais. »

@Adèle Shephard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) tout est plus pop - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (matthias) tout est plus pop (matthias) tout est plus pop - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:47


(matthias) tout est plus pop - Page 2 Tumblr_inline_ozmtcyw4A11u3u0uv_250 (matthias) tout est plus pop - Page 2 Tumblr_inline_pfs3lsRS901rifr4k_1280
« tout est plus pop »  (matthias) tout est plus pop - Page 2 873483867  matthias calloway & adèle shephard


La conversation avec Matthias est toujours calme, et empreint de gentillesse. Il sait la comprendre malgré son jeune âge, et elle a trouvé en lui, une sorte de confident, elle sait qu’elle pourrait lui demander un tas de truc qu’il répondrait toujours présent. Avec le sourire. Alors elle l’accueille avec sourire, même si elle cherche à le taquiner, il a beau côtoyer des célébrités, il ne se prend jamais au sérieux. «   Disons qu’il faut faut savoir ne pas se laissé marcher sur les pieds plutôt. Si tu te laisse trop marcher sur les pieds ca peut être compliqué, mais je suis sûr que tu saurais t’entourer correctement pour qu’on te fiche la paix. » Elle hausse les épaules, Adèle n’a jamais réellement su s’entourer des bonnes personnes par le passé. Et c’est un secret pour personne. Elle attire ceux à problèmes et elle a beau répéter à Cody et à Ash qu’elle gère… Mais ils ne la croient jamais. « Je payerais cher pour que tu le dises à mes deux frangins… » Sourire sur ses lèvres, un peu trop prononcé pour qu’elle n’est pas une idée derrière la tête, vraie petite chipie à ses heures perdues. « Ils ont tendance à croire que j’attire les problèmes… » Ou les boulets ambulants. Mais c’est pas de sa faute à elle. «   Soit pas trop décu. Tu sais le truc le plus ‘hollywoodien’ de ma vie c’est surement mon divorce. » Elle réfléchit quelques secondes, c’est vrai que c’est pas très glamour. « C’est devenu international aujourd’hui le divorce. » Elle hausse les épaules, elle, elle veut croire au prince charmant. Celui qui viendrait la protéger sur son cheval blanc. Au grand amour, celui qui rend dingue, celui qui ne s’efface jamais, comme indélébile sur la peau. Mais c’est bien connu, qu’elle est douce et bien trop naïve Adèle pour ne pas tomber raide dingue de ses histoires là. Elle préfère regarder les disney, au moins ça finit toujours bien. Et ils finissent par s’asseoir à l’ombre, avec le verre à la main. «   Tu veux gouter ?  » Qu’il lui demande, tendant son gobelet, elle récupère la paille et aspire une bouffée, c’est aussi frais que le sien. « C’est pas mauvais… » Sourire espiègle sur son visage, et quand ils viennent à parler de la suite, elle a hâte de la connaître Adèle. De tout découvrir et de devenir une experte en la matière. «   Pas vraiment, je pensais que je pourrais te montrer comment on peut retoucher un peu des photos, si tu veux bien sur. » Un jour ça lui montera à la tête et elle fera payer ses photos, cher, et aura une pensée discrète pour Matt. Elle sourit en pensant à cela, comme si c’était possible, douceur d’espoir. «  Puis on pourra se voir aussi souvent que tu veux pour de nouveaux trucs si tu veux tu sais. » Elle lui sourit, « oh oui, tu utilises photoshop ? » Elle en avait entendu parler de ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) tout est plus pop - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (matthias) tout est plus pop (matthias) tout est plus pop - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:34


tout est plus pop
adèle & matthias


Hollywood c’est un peu un monde à part, un monde ou des fois il est difficile de s’y faire, de s’y intégrer. Pour ma part, je ne m’y étais jamais vraiment senti dans mon milieu alors revenir en Australie a été un peu une bouffée de fraicheur pour moi. Pourtant, je suis sur qu’Addie y trouverais les bonnes personnes, qu’elle saurait de qui s’entourer pour s’en sortir et pour être protéger. « Je payerais cher pour que tu le dises à mes deux frangins… » je lui adresse un sourire. Je n’ai pas de sœur, je suis enfant unique, mais je suppose que c’est le rôle d’un grand frère de protéger sa sœur, comme je le fais avec Molly ou Elora. « Ils ont tendance à croire que j’attire les problèmes… » « Je suis sur que c’est pas le cas. » Je mentionne ensuite rapidement mon divorce. C’est quelque chose dont je ne parle presque jamais parce que je n’aime pas le faire, parce que je préfére garder ce qu’il s’est passé pour moi. « C’est devenu international aujourd’hui le divorce. » « Ouais mais on va dire que quand tu as juste un orteils dans le monde des célébrités, ce qui est mon cas en quelque sorte, ca fait vite une mention dans les magazines de gossip. Pas génial quoi. » Je ne me considère pas comme célèbre, très loin de cela même, mais il faut croire que j’étais assez connu pour que mon divorce en 2016 fasse quand même un minimum parler, ce qui ne m’a d’ailleurs jamais beaucoup plu. Si j’avais pu éviter cela, je l’aurais fait.

Je fais alors gouter mon smoothie à la brunette avant de le boire tranquillement en continuant de parler de photo. « C’est pas mauvais… » Je lui adresse un sourire. A entendre la jeune adulte devant moi, elle est aussi passionnée que moi et pourrait surement se perdre des heures à faire des clichés. Je lui affirme bien que j’ai prévu de passer l’après midi avec elle et que je n’ai rien d’autre au programme. « oh oui, tu utilises photoshop ? » « Non, un logiciel plus pro. Je te le filerais t’inquiètes pas. »

Nous finissons alors tranquillement de boire nos smoothies avant de prendre doucement le chemin de chez moi. Sur la route je lui parle de quelques techniques et une fois chez moi, je lui montre des tonnes de choses. L’après-midi passe tellement vite à parler de notre passion qu’il est assez tard lorsque je redépose la brune chez elle et que je rentre chez moi.

- RP fini -

@Adèle Shephard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(matthias) tout est plus pop - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (matthias) tout est plus pop (matthias) tout est plus pop - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(matthias) tout est plus pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-