AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

≈ l'abc des célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 30 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
≈ l'abc des célébrités - Page 3 Awoc

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ l'abc des célébrités - Page 3 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ l'abc des célébrités - Page 3 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

≈ l'abc des célébrités - Page 3 D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Blake [3] - Olivia [3] - Matt & Lily
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin

≈ l'abc des célébrités - Page 3 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

≈ l'abc des célébrités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:12

Charlie Chaplin.

≈ l'abc des célébrités - Page 3 Zvsv
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Etherstone
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Divorcé depuis plusieurs années. Actuellement célibataire.
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Compositeur de musique. Ancien premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue) // En coloc avec Cillian, le petit frère
≈ l'abc des célébrités - Page 3 7GynLrq

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, ces derniers temps, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée où il travaille maintenant bien loin de l'opéra de Sydney
RPs EN COURS : ≈ l'abc des célébrités - Page 3 M.-martari-i.-poots-003-02-57411fa
MADIEThe only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion. FB2

(08/05)
HeatherArchibaldElwyn
Jordan (fb) ClémentTimothy
RPs EN ATTENTE : Heather #2 ♫ Livia ♫ Aylin

≈ l'abc des célébrités - Page 3 XTL1gBj
≈ l'abc des célébrités - Page 3 KtpRxkJ
≈ l'abc des célébrités - Page 3 2Gt2RfY
≈ l'abc des célébrités - Page 3 2eDseF9
≈ l'abc des célébrités - Page 3 FximBIO
≈ l'abc des célébrités - Page 3 NZd8ug4
≈ l'abc des célébrités - Page 3 R5x0JQM
≈ l'abc des célébrités - Page 3 698629tortue
RPs TERMINÉS : ≈ l'abc des célébrités - Page 3 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

PSEUDO : Ira'
CRÉDITS : Ira' (avatar & cracks) / loonywaltz (ub)
DC : xxx
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:39

Dana Delany

Each of our passions, even love, has a stomach that must not be overloaded. We must in everything write the word 'finis' in time; we must restrain ourselves, when it becomes urgent; we must draw the bolt on the appetite, play a fantasia on the violin, then break the strings with our own hand. The Wise man is he who knows when and how to stop. (V. Hugo)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:00

Eva Green.
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
≈ l'abc des célébrités - Page 3 Source

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : ≈ l'abc des célébrités - Page 3 Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

≈ l'abc des célébrités - Page 3 Tumblr_nbzjxffVOM1so3dl0o2_500
CALLHAMIf you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

(FB) CaseyMartin (RW) HarveyElie & HariIsaacCadeNicholasMariusChadKatherine (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 1John 3Elie 2Jasper 2Elie & Amy 1 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : sandman (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 6:57

Frances Fisher

More:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:51

Georges Clooney.
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : Officiellement marié même si personne ne le sait. Lui même n'est pas encore au courant et pour le coup, cherche encore à se casé avec une jolie demoiselle.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
≈ l'abc des célébrités - Page 3 34beb625cc8f6fa04adecea3cc7f135488215816

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ l'abc des célébrités - Page 3 C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
#Aylin
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
≈ l'abc des célébrités - Page 3 Source
#Paige
ღ how can you forget that you married a girl like that !. ღ
-----------------
#Savannah - #Talia - #Mimi - #Quinn #3 - #Roxy#2 -

RP 7/7

3 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE : ≈ l'abc des célébrités - Page 3 Tenor

RPs TERMINÉS : ≈ l'abc des célébrités - Page 3 Tumblr_p920kqcrcc1qgf1i8o1_500
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxy#1 - #Adèle - #Les Justin's - #Amos 1-

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : bazzart (ava) -- tumblr et moi (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ainsi que la douce et câlineuse Chevy ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 15:54

heath ledger

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
SURNOM : Matt, Matty.
STATUT : Divorcé depuis 2016 d'une américaine dénommée Julia. Peut être prêt à retrouver quelqu'un avec qui partager sa vie à nouveau.
MÉTIER : Réalisateur de film et photographe.
LOGEMENT : Une maison au #18 Sherwood Road, Toowong.
≈ l'abc des célébrités - Page 3 Tumblr_ol42iasfgw1qi82fbo9_250

PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu aux Etats Unis pour sa carrière de 2011 à 2016. › A été marié 3 ans (2013-2016). › Revenu en Australie en 2016. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film. › Fait du surf. › Mauvais cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, Arlo.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
≈ l'abc des célébrités - Page 3 Original
≈ l'abc des célébrités - Page 3 IfKXiC6
CORA › You and I, we don't wanna be like them. We can make it 'til the end. Nothing can come between you and I. Not even the Gods above can separate the two of us. No, nothing can come between you and I.

≈ l'abc des célébrités - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c7333782d416d524f746d4f4c673d3d2d3534343632303032362e313531653531633033333132323335613335383133343933353238352e676966?s=fit&w=720&h=720
ELORA #3 › When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. Ill share in your suffering to make you well.

≈ l'abc des célébrités - Page 3 Tenor
CHLOE #2 › So no one told you life was gonna be this way. Your job's a joke, you're broke. Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but I'll be there for you.

LeenaJulia

RPs TERMINÉS : HeatherAdèle #1Vittorio #1CaelanLizzie #1DaisyElora #1Obaid #1JessianChloe #1Molly #1Adèle #2Elora #2IsaacAdèle #3Vittorio #2

PSEUDO : Zeppelin (#6666cc)
CRÉDITS : Sassenach.
DC : Oakley, Arrow, Mavi & Knox.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 13:15

Iwan Rheon

The show must go on - Queen ☽ Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile, still, stays on! Whatever happens, I'll leave it all to chance. Another heartache - another failed romance. Does anybody know what we are living for? I guess I'm learning.

≈ l'abc des célébrités - Page 3 R0nUi7Y
≈ l'abc des célébrités - Page 3 NCLDdV8

by Joseph Keegan
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 14:11

Jude Law.
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Atteinte du syndrome d'Holly Golightly, amoureuse de l'amour.
MÉTIER : Maman de deux étoiles. Reprend pas à pas ses études de sciences politiques.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton.
≈ l'abc des célébrités - Page 3 29d0c1bd065329c2b16656f516d244e3ab51d303

PETIT PLUS : Maman de Gabriel et Willow, jumeaux inattendus nés en janvier 2020 ☼ Boule d’énergie et de positivité qui repose sur une instabilité psychologique ☼ Propriétaire d’un Golden Retriever d'un an : Hope ☼ A enfin son propre appartement à Spring Hill depuis peu, les visites de ses amis s'enchaînent pour qu'elle ne soit jamais seule ☼ Tente d’être forte pour tout le monde mais ne peut s’empêcher de pleurer pour un rien ☼ Peur panique de l’abandon, besoin viscéral de présence humaine à ses côtés
RPs EN COURS : (08/08) : léo #13ariel #4thomas #2clément #8irinasimonmiraamos #2

≈ l'abc des célébrités - Page 3 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

≈ l'abc des célébrités - Page 3 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : cian #8 ☼ edge #5 ☼ kane #15 ☼ jack ☼ oakley ☼ tim #22

≈ l'abc des célébrités - Page 3 B39d6f93e8da966a930f77865183aeb117519f2d

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : jenesaispas (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Swann & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 15:15

Kanye West

≈ l'abc des célébrités - Page 3 Tcts
≈ l'abc des célébrités - Page 3 1thrvMD
≈ l'abc des célébrités - Page 3 CaiK2AI
≈ l'abc des célébrités - Page 3 WMcDs9v
≈ l'abc des célébrités - Page 3 7ZWT0EU
≈ l'abc des célébrités - Page 3 YlMyvG3
≈ l'abc des célébrités - Page 3 895480membre

≈ l'abc des célébrités - Page 3 3yIxOftY_o ≈ l'abc des célébrités - Page 3 Ht6mksjE_o ≈ l'abc des célébrités - Page 3 D5bNV5u5_o

:bee::

Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : Il y a Romy qui l'appelle Calebchou ça ne l'enchante pas vraiment, mais c'est à peu près le seul surnom qu'on lui donne.
STATUT : Futur papa fou amoureux de la mère de ses futurs enfants, enfin heureux.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill, récemment emménagé avec Alex. Une belle maison pour élever les jumelles avec un petit jardin dans lequel Dobby aime déjà passer tout son temps.
≈ l'abc des célébrités - Page 3 Tumblr_plq4veCfKe1qkqhuxo5_400

PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a un peu plus de trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée
RPs EN COURS : ≈ l'abc des célébrités - Page 3 8acr
[10/07]

Zombiecamy #2
Wylda #2
Camy #6
Justine #1 (fb)
Matt #2
Birdie #1
Jules #3

≈ l'abc des célébrités - Page 3 5p5z
CALEX - I will take your pain and put it on my heart. I won't hesitate just tell me where to start. I thank the oceans for giving me you, you saved me once and now I'll save you too. I won't hesitate for you.

≈ l'abc des célébrités - Page 3 B659f5325a6f517680aeacccee1978ff72f19b36 PRIMROSE - We've taken different paths, and travelled different roads I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe, I've got you sister.

RPs EN ATTENTE : Carter, Jules&Alfie&Alex, Lene #2, Elia
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : cristalline (avatar), edit-crackship (gifs), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le geek
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 16:03

Lauren Cohan

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

≈ l'abc des célébrités - Page 3 Q6woY2Z
≈ l'abc des célébrités - Page 3 MFbu7yg
≈ l'abc des célébrités - Page 3 SnRPhqz
≈ l'abc des célébrités - Page 3 HFtay3q
≈ l'abc des célébrités - Page 3 IywIxmY
≈ l'abc des célébrités - Page 3 QqLqwzn
:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 16:56

Maia Mitchell
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Atteinte du syndrome d'Holly Golightly, amoureuse de l'amour.
MÉTIER : Maman de deux étoiles. Reprend pas à pas ses études de sciences politiques.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton.
≈ l'abc des célébrités - Page 3 29d0c1bd065329c2b16656f516d244e3ab51d303

PETIT PLUS : Maman de Gabriel et Willow, jumeaux inattendus nés en janvier 2020 ☼ Boule d’énergie et de positivité qui repose sur une instabilité psychologique ☼ Propriétaire d’un Golden Retriever d'un an : Hope ☼ A enfin son propre appartement à Spring Hill depuis peu, les visites de ses amis s'enchaînent pour qu'elle ne soit jamais seule ☼ Tente d’être forte pour tout le monde mais ne peut s’empêcher de pleurer pour un rien ☼ Peur panique de l’abandon, besoin viscéral de présence humaine à ses côtés
RPs EN COURS : (08/08) : léo #13ariel #4thomas #2clément #8irinasimonmiraamos #2

≈ l'abc des célébrités - Page 3 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

≈ l'abc des célébrités - Page 3 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : cian #8 ☼ edge #5 ☼ kane #15 ☼ jack ☼ oakley ☼ tim #22

≈ l'abc des célébrités - Page 3 B39d6f93e8da966a930f77865183aeb117519f2d

CRÉDITS : jenesaispas (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Swann & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 17:47

Nina Dobrev

≈ l'abc des célébrités - Page 3 Tcts
≈ l'abc des célébrités - Page 3 1thrvMD
≈ l'abc des célébrités - Page 3 CaiK2AI
≈ l'abc des célébrités - Page 3 WMcDs9v
≈ l'abc des célébrités - Page 3 7ZWT0EU
≈ l'abc des célébrités - Page 3 YlMyvG3
≈ l'abc des célébrités - Page 3 895480membre

≈ l'abc des célébrités - Page 3 3yIxOftY_o ≈ l'abc des célébrités - Page 3 Ht6mksjE_o ≈ l'abc des célébrités - Page 3 D5bNV5u5_o

:bee::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 4:49

Olivia Ruiz
Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : Il l'a échangée contre une chèvre en Italie tout en lui promettant amour et fidélité dans la santé comme dans la maladie. Elle porte désormais leur enfant.
MÉTIER : Artiste maudit (ça fait cool de dire ça, en vrai il se contente d'être le meilleur peintre d'Australie ce qui suffit à ses chevilles)
LOGEMENT : #517 A, Wellington Street, Bayside. Ginny est supposée habiter au #517 B, la villa d'en face, mais la réalité est bien différente.
≈ l'abc des célébrités - Page 3 Tumblr_occ7jzv1tE1sy2cjqo1_500

PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père d’un enfant qui ne le connaît pas ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place, vit pour l’art
RPs EN COURS : (12/10) : robin-hope (fb 2003)sineadezra #3saül #4 (fb 1998)jacob (fb 2003)saül #5mayliam & ginny (fb 2006)itziar #3cosimoclydefamiglia + cade

ginny #63 (fb 2008)ginny #64ginny #65 (fb 2010)

≈ l'abc des célébrités - Page 3 Tumblr_olfx8nR2Tc1v4w5ico6_400
GINAUDEN. You are the one girl and you know that it's true. I'm feeling younger every time that I'm alone with you. We were sitting in a parked car stealing kisses in the front yard, we got questions we should not ask. How would you feel, if I told you I loved you ?

≈ l'abc des célébrités - Page 3 Tumblr_mmnwjb1h1U1s0uuv7o4_250
SAÜLDEN. Quand mon désespoir m'entraîne au plus bas c'est toi le moteur, c'est toi qui emmène la rage. Si t'es le feu moi j'crois que je suis la glace. Ça fait bizarre même à l'autre bout de la Terre ils m'demandent, "il est où ton frère? Il est où ton frère?".

≈ l'abc des célébrités - Page 3 Jtm
EZRAUDEN. Oh baby, baby. The reason I breathe is you boy, you got me blinded. Oh, pretty baby there's nothing that I wouldn't do. It's not the way I planned it. Show me how you want it to be. Give me a sign, hit me baby one more time.

RPs EN ATTENTE : elizabeth (fb) ☼ gregory ☼ emma ☼ loris #2 ☼ marius #3 ☼ helena #4 (fb)
CRÉDITS : viceroy (avatar) + Captain Rogers (monsieur rhino) + loonywaltz (UB) + jessalyn (crackship)
DC : Charlie, Swann & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 13:50

Peter Dinklage

≈ l'abc des célébrités - Page 3 383200artist
≈ l'abc des célébrités - Page 3 480954teachers
≈ l'abc des célébrités - Page 3 B4vxCfg
≈ l'abc des célébrités - Page 3 Y6JkP9J
≈ l'abc des célébrités - Page 3 H3lh3sQ
≈ l'abc des célébrités - Page 3 2Gt2RfY
≈ l'abc des célébrités - Page 3 LKqJkYj
≈ l'abc des célébrités - Page 3 PjwpbJ6Z_o ≈ l'abc des célébrités - Page 3 D5bNV5u5_o
≈ l'abc des célébrités - Page 3 XtYHTBv
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 15:24

Quentin Tarantino

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 3 Empty

≈ l'abc des célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 58Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 30 ... 58  Suivant