AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

≈ l'abc des célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ l'abc des célébrités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 EmptySam 7 Déc - 18:38

Gigi Hadid.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, la carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux, co-propriétaire avec ginny et auden d'un local collaboratif offrant des ateliers créatifs.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec les petites créatures qu'elle recueille en chemin. vous êtes les bienvenues !
≈ l'abc des célébrités - Page 5 Ut5e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur détraqué, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, franche, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)noaauden (fb)mcjen & robden

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

≈ l'abc des célébrités - Page 5 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

≈ l'abc des célébrités - Page 5 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

≈ l'abc des célébrités - Page 5 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

≈ l'abc des célébrités - Page 5 Ohey
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

≈ l'abc des célébrités - Page 5 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ✢ gaby (librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny ✢ blaze ✢ peter ✢ jillian (fb HP)
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 21:30

Halsey

She was too quiet, or she was too loud. She took things too seriously, or not seriously at all. She was too sensitive, or too cold-hearted. She hated with every fiber of her being, or loved with all her heart. There was no in-between for her. It was either all or nothing. She wanted everything, but in the end, she settled for nothing.

:rainbow::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 22:41

Isabelle Adjani.
Jan Ruzek
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Généralement, un fixer est une personne embauchée par une organisation illégale pour réaliser des tâches de tueur à gages et « obtenir les résultats » que la manière douce n’apportent pas. Jan est à la tête de sa propre entreprise, White Lion Solutions. Il a tenté de la rendre plus accessible en acceptant des contrats moins répréhensibles : de la surveillance, de la garde rapprochée. Ça ne l’empêche pas de tremper dans des affaires moins légales de temps à autres, et de régler les comptes de ses clients.
LOGEMENT : 43 hughton avenue, redcliffe

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Heads will roll w/ Remi Delgado
Learning to fall w/ Quinn Callahan
RPs EN ATTENTE : Aaron
PSEUDO : hufflepuffella
CRÉDITS : @icarus
DC : n/a
https://www.30yearsstillyoung.com/t27137p45-jan-butterflies-hurricanes https://www.30yearsstillyoung.com/t27362-jan-rapture

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 23:33

Joaquin Phoenix

REAL LIFE
Tell 'em this boy wasn't made for loving, tell 'em this heart doesn't stay to one. I'll be the same, never changed for nothing. It's all I know, never learned much more
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, la carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux, co-propriétaire avec ginny et auden d'un local collaboratif offrant des ateliers créatifs.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec les petites créatures qu'elle recueille en chemin. vous êtes les bienvenues !

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur détraqué, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, franche, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)noaauden (fb)mcjen & robden

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ✢ gaby (librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny ✢ blaze ✢ peter ✢ jillian (fb HP)
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 23:35

Kate Beckinsale ≈ l'abc des célébrités - Page 5 206649278

She was too quiet, or she was too loud. She took things too seriously, or not seriously at all. She was too sensitive, or too cold-hearted. She hated with every fiber of her being, or loved with all her heart. There was no in-between for her. It was either all or nothing. She wanted everything, but in the end, she settled for nothing.

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
≈ l'abc des célébrités - Page 5 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : ≈ l'abc des célébrités - Page 5 L0f9
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

≈ l'abc des célébrités - Page 5 D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Sin - Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Greg [2] - Blake [2] - Lou [2] - Vitto - Liv [2] - Charles - Blake [3]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Murphy [3] - Kyte [2] - Lily [commissariat tristesse kokoro brisé bourrelet] - Geisa
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias

≈ l'abc des célébrités - Page 5 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 23:41

Luke Evans.

≈ l'abc des célébrités - Page 5 N3m6
Arthur Van der Leen
Arthur Van der Leen
la haine endormie
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
≈ l'abc des célébrités - Page 5 Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500

PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Léonie
Terrence&Harvey
Lola
Grace
Jillian
Savannah
Sinead
Peter
Blake
Elizabeth
Groupe

≈ l'abc des célébrités - Page 5 Tumblr_mkwpuorxt41qgbguro4_250

RPs TERMINÉS : Arthur
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 0:17

Maradona

Send in the clowns
(⚡️) le chant des sirènes.
Robin-Hope Berry

▲▲▲

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 0:24

Nicolas Cage ≈ l'abc des célébrités - Page 5 1455593218

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Elle n'a d'yeux que pour lui mais ses sentiments ne sont plus la priorité.
MÉTIER : Maman de deux étoiles.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle.
≈ l'abc des célébrités - Page 5 0f3096fe0259c22984a17e0e4458043c

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Gabriel et Willow, jumeaux inattendus nés en janvier 2020 ☼ Boule d’énergie et de postivité qui repose sur une instabilité psychologique ☼ Propriétaire d’un Golden Retriever de quelques mois : Hope ☼ Vit chez son oncle depuis que son (ex) petit ami est allé vivre à Londres, a avoué ses sentiments au père de ses enfants après lui avoir clamé le contraire : elle n’est pas une preuve de stabilité ☼Tente d’être forte pour tout le monde mais ne peut s’empêche de pleurer pour un rien ☼ Peur panique de l’abandon, besoin viscéral de présence humaine à ses côtés
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (08) : cian #7réception ivyheartléo #12léo #13léo #14ariel #4edge #4tim #21

≈ l'abc des célébrités - Page 5 Tumblr_pqw79s6zV61u7mdvto4_250
TIMLIE. I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming; caught me by surprise. I wasn't looking where I was going; I fell into your eyes.

≈ l'abc des célébrités - Page 5 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

≈ l'abc des célébrités - Page 5 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

≈ l'abc des célébrités - Page 5 V4Gz0b7
FAMILY. A new day dawning comes without warning. So don't think twice. We live in troubled times.

RPs EN ATTENTE : thomas #2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : Avengedinchains
DC : Auden, Swann, Lily & Tobias
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 20:03

Oprah Winfrey

≈ l'abc des célébrités - Page 5 Tumblr_inline_mxio3zsFQy1sowfp5

≈ l'abc des célébrités - Page 5 1thrvMD
≈ l'abc des célébrités - Page 5 CaiK2AI
≈ l'abc des célébrités - Page 5 WMcDs9v
≈ l'abc des célébrités - Page 5 7ZWT0EU
≈ l'abc des célébrités - Page 5 YlMyvG3
≈ l'abc des célébrités - Page 5 895480membre

≈ l'abc des célébrités - Page 5 3yIxOftY_o ≈ l'abc des célébrités - Page 5 Ht6mksjE_o ≈ l'abc des célébrités - Page 5 D5bNV5u5_o
Robin-Hope Berry

▲▲▲

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 21:52

Patrick Bruel (c'est lui qui s'est imposé à mon esprit je n'ai rien pu faire ≈ l'abc des célébrités - Page 5 1290498195 )

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley
≈ l'abc des célébrités - Page 5 Za05JF9

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Itziar - Adèle - Noa - Grace (fb) - Malachi (fb) - Solveig - Harley - Sin - Jessian (fb) - Lily - Murphy#4 - Blake - Arrow#3 - Ashton - Aylin#2 - Lola#5 (fb) - Lennon - Grace#3 & Mira - Lety - Obaid - Freya (fb) - Sixtine
RPs EN ATTENTE : Ariel - Aisling - Adèle - Kieran
RPs TERMINÉS : Jimena - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Lola#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2

PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : myself (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 13:28

Quincy Jones

Spoiler:

Arthur Van der Leen
Arthur Van der Leen
la haine endormie
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
≈ l'abc des célébrités - Page 5 Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500

PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Léonie
Terrence&Harvey
Lola
Grace
Jillian
Savannah
Sinead
Peter
Blake
Elizabeth
Groupe

≈ l'abc des célébrités - Page 5 Tumblr_mkwpuorxt41qgbguro4_250

RPs TERMINÉS : Arthur
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 15:26

Robert de Niro

Send in the clowns
(⚡️) le chant des sirènes.
Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
SURNOM : HH, Disney
MÉTIER : Actrice dont le destin semble être de rester une disney star
LOGEMENT : #122 spring hill (Actuellement à Los Angeles)
≈ l'abc des célébrités - Page 5 Bb0c721c4dad246bf44adf363a5c6fbd652ea09d

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano
RPs EN COURS : ≈ l'abc des célébrités - Page 5 B3aedaddbe3c746af0f09eaa7e611995f74932d8
Skyther 2

≈ l'abc des célébrités - Page 5 D2de887bdfcaf7cae0580be77c5f0213596ad3c4
Lizzie 3 Lizzie 4 (fb)

Malachi, Jessian, Sybille, Remi, Cirillia, Grace, Arthur (ua), Mira (fb)
RPs EN ATTENTE : Elias, Gregory, Elizabeth
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther

Abandonnés:

PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Freya
DC : Aylin Collins
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 14:46

Stephen Hawking

Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

≈ l'abc des célébrités - Page 5 2Qm9LZG
≈ l'abc des célébrités - Page 5 2PWtpfC
≈ l'abc des célébrités - Page 5 34YPuyB
≈ l'abc des célébrités - Page 5 34UWDjd
≈ l'abc des célébrités - Page 5 2ETubDR

Zelda Tran
Zelda Tran
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire. Née un premier janvier, capricorne ascendante capricorne
SURNOM : zeze c'est le seul surnom
STATUT : Célibataire et volage
MÉTIER : Mannequin pro, égérie d'une grande marque de cosmétique
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)
≈ l'abc des célébrités - Page 5 7pkb

PETIT PLUS : ISFP | Née et a grandi à Wellington, NZ. Trilingue si on y ajoute les insultes en espagnol. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose, vegan et milite pour le droit des femmes. Un an qu'elle a stoppé la cigarette.
RPs EN COURS : ≈ l'abc des célébrités - Page 5 Ctrq
gabriel#5 ★ You are the gravity to me who was unstable. The force that pulled me strongly when I was wandering. After lonely times, I have finally found my place. You are the gravity who have pulled me endlessly

≈ l'abc des célébrités - Page 5 M4ga
zeliel ★ They say I may be making a mistake I woulda followed you all the way no matter how far I know when you go down all your darkest roads I woulda followed you all the way to the graveyard

★★★★

5/5 gabriel et jamesongabriel.c(fb)arielbelze(buth)

Liens
Instagram
L'agence de mannequins
Moodboards

≈ l'abc des célébrités - Page 5 1560369563-anigif3

RPs EN ATTENTE : ≈ l'abc des célébrités - Page 5 7e52e15d23a63610c664be18b783c27690807476_00
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : childish (avatar) ; justmyperfectgoddess (gif) ; moi-même (crackship) ; loonywaltz (ub)
DC : Athur, l'écossais rebelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 20:48

Timothée Chalamet

- - INSTEAD OF CHOOSING WINGS TO SOAR THROUGH THE SKY WE  CHOSE HANDS TO HOLD WITH ONE ANOTHER AND  YET THE SKY STILL FASCINATES US. IS IT SUCH A CRIME TO KEEP ON DREAMING ?

≈ l'abc des célébrités - Page 5 763064237:

Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
SURNOM : HH, Disney
MÉTIER : Actrice dont le destin semble être de rester une disney star
LOGEMENT : #122 spring hill (Actuellement à Los Angeles)
≈ l'abc des célébrités - Page 5 Bb0c721c4dad246bf44adf363a5c6fbd652ea09d

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano
RPs EN COURS : ≈ l'abc des célébrités - Page 5 B3aedaddbe3c746af0f09eaa7e611995f74932d8
Skyther 2

≈ l'abc des célébrités - Page 5 D2de887bdfcaf7cae0580be77c5f0213596ad3c4
Lizzie 3 Lizzie 4 (fb)

Malachi, Jessian, Sybille, Remi, Cirillia, Grace, Arthur (ua), Mira (fb)
RPs EN ATTENTE : Elias, Gregory, Elizabeth
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther

Abandonnés:

PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Freya
DC : Aylin Collins
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 23:49

Uma Thurman

Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

≈ l'abc des célébrités - Page 5 2Qm9LZG
≈ l'abc des célébrités - Page 5 2PWtpfC
≈ l'abc des célébrités - Page 5 34YPuyB
≈ l'abc des célébrités - Page 5 34UWDjd
≈ l'abc des célébrités - Page 5 2ETubDR

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités ≈ l'abc des célébrités - Page 5 Empty

≈ l'abc des célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant