| Jordan # And I think about it all the time | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Jordan # And I think about it all the time Mar 22 Sep - 15:34 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 40 ans SURNOM : Klaus étant déjà assez court, personne n'a jamais su trouver un surnom adéquat. Klau, peut-être? Klauklau? Klingklang? STATUT : Divorcé MÉTIER : Consultant en relations publiques, actuellement sans emploi. LOGEMENT : Fortitude Valley - #514 Doggett Street POSTS : 49 POINTS : 150 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Klaus possède actuellement un seul et véritable amour, qui l'a toujours suivi : le café, puis la bière, ensuite le vin et probablement les cocktails. Vous direz que ça fait plus qu'un, mais ils sont tous dans la même catégorie! UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : byron // salomon // penny // nasir // jacob
AVATAR : Matt Bomer CRÉDITS : Shiya DC : n/a INSCRIT LE : 13/01/2021  | (#) Sujet: Re: Jordan # And I think about it all the time Lun 18 Jan - 21:35 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 29 ans STATUT : célibataire ☽ elle clame haut et fort que son handicap lui met des barrières, mais c'est bien elle qui se l'interdit MÉTIER : a ouvert sa propre boutique ésotérique ☽ pratique la voyance et le vaudou LOGEMENT : toowong ☽ highland terrace ☽ dans une petite maison sans étage #568 POSTS : 23 POINTS : 20 PETIT PLUS : jodie est en fauteuil roulant depuis 2012 ☽ porte toujours des tonnes de bagues et de bijoux ☽ elle a une cinquantaine de plantes chez elle ☽ elle fait un peu de poterie ☽ elle aimerait refaire du surf malgré son handicap ☽ elle a un frère jumeau qui habite aussi à Brisbane UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : and the sun will rise ☽ salomon PSEUDO : swirly AVATAR : giza lagarce CRÉDITS : doom days DC : ☽ INSCRIT LE : 05/01/2021   | (#) Sujet: Re: Jordan # And I think about it all the time Ven 22 Jan - 14:49 | |
|
| @Jordan Fisher ; holaaaa  j'avais promis que je passerais sur ta fiche pour te demander un lien alors JE SUIS LAAA ME VOILAAA oui j'ai la musique de spirit en tête alors déjà il parle espagnol, il aime la musique, il est en deuil, il prend souvent les transports en commun breeef ça nous fait pas mal de pistes et de points communs à exploiter  jodie parle souvent espagnol (en tout cas elle jure principalement en espagnol krkrk  et hormis avec son jumeau et quand elle appelle sa famille elle a pas l'occasion de parler en espagnol et ça lui manque cruellement)... elle baigne dans la musique depuis gamine (culture mexicaine et tout le tralalaaa), elle prend les transports uniquement parce qu'avec son fauteuil elle n'a pas d'autres choix je n'ai pas d'idées de liens  (mais j'y réfléchis! si jamais tu as des idées-envies je suis toute ouïe) mais je me disais qu'ils auraient pu se croiser dans un bus, un métro, un tram, peu importe, jodie rouge de colère parce qu'on l'aurait bousculé et sa guitare (ou autre) aurait pu tomber et se caser... jordan arriverait à ce moment-là et l'aiderait à la ramasser (et les petits morceaux avec)... peut-être qu'il pourrait l'aider à la rafistoler durant le trajet (quitte à louper son arrêt - ou jodie qui le loupe) et ils se retrouveraient à devoir rentrer à pied (enfin à fauteuil pour jodie  ) puisque les derniers bus seraient passés  (bon je connais pas les horaires de bus à Brisbane mais booon) je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose, si tu cherches un lien en particulier ou quoi mais voilààà, ça nous fait déjà quelques pistes à explorer je pense  |
|  | | | |  | |  ÂGE : vingt-six années d'jà écoulées. SURNOM : aucun, à part "ugly bethy" quand elle s'engueulait avec rowan. STATUT : rien d'plus que du badinage. MÉTIER : vendeuse de souvenirs dans la boutique "la maison de brisbane". LOGEMENT : en coloc' avec son ex, fortitude valley, kent street. POSTS : 28 POINTS : 200 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : rowan ; wim ; toi ? PSEUDO : kestrel, aka célia AVATAR : charleen weiss CRÉDITS : astralwitch (avatar), kestrel (gifs & icons) DC : aucun INSCRIT LE : 09/02/2021   | (#) Sujet: Re: Jordan # And I think about it all the time Dim 21 Fév - 14:56 | |
|
| coucou, puis-je me poser ici ?  Jordan est quelqu'un de super intéressant, j'espère qu'on pourra trouver quelque chose de pas mal (du moins, si tu veux de moi évidemment). j'les vois bien se confier l'un à l'autre, juste parce qu'ils ont des passifs amoureux pas tip top, juste un peu de réconfort de temps en temps, histoire de repartir du bon pied pour affronter de nouvelles journées après, si tu as des petites idées derrière la tête, je suis carrément preneuse !  |
|  | | | (#) Sujet: Re: Jordan # And I think about it all the time Dim 21 Fév - 15:00 | |
|
| @Ethel Holloway Heeey J'aime que ce soit tout doux déjà comme début d'idées  Faudrait voir au feeling du rp si Jordan a envie de se confier au fil de leur conversation. Je sais qu'il y en a beaucoup qui n'aiment pas ça mais j'aime énormément faire les rencontres (ou deuxième rencontre) entre deux personnages irp, comme ça on voit direct le feeling etc... Et puis on laisse faire les choses sans savoir la suite  Si ça te branche je peux réfléchir à une situation pour entamer un rp  |
|  | |  ÂGE : vingt-six années d'jà écoulées. SURNOM : aucun, à part "ugly bethy" quand elle s'engueulait avec rowan. STATUT : rien d'plus que du badinage. MÉTIER : vendeuse de souvenirs dans la boutique "la maison de brisbane". LOGEMENT : en coloc' avec son ex, fortitude valley, kent street. POSTS : 28 POINTS : 200 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : rowan ; wim ; toi ? PSEUDO : kestrel, aka célia AVATAR : charleen weiss CRÉDITS : astralwitch (avatar), kestrel (gifs & icons) DC : aucun INSCRIT LE : 09/02/2021   | (#) Sujet: Re: Jordan # And I think about it all the time Dim 21 Fév - 15:04 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Jordan # And I think about it all the time Dim 21 Fév - 15:07 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Jordan # And I think about it all the time  | |
|
| |
|  | | | Jordan # And I think about it all the time | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |