| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 31 ans (06/06) SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années. STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement. MÉTIER : actrice & voice-over, elle avait le cursus scolaire parfait(ement beige) au bout des doigts et l'a abandonné en cours de route pour suivre son rêve de jouer sur les planches et au cinéma. LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe). Victor y erre quand il veut, en attendant - ils ne savent juste pas quoi. POSTS : 1240 POINTS : 1285 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : Chlaul (ua) ▲ Solveig ▲ Coby #5 ▲ Ezoe #6 (fb) ▲ Ezoe #7 ▲ Diana (fb) ▲ Cohens (fb) ▲ Clyde #2 (ua) ▲ Coby #2 (fb) ▲ Auden #2 ▲ Chenny #7 ▲ Chenny #6 ▲ Ava ▲ Adriel ▲ Chennylorette ▲ Kaya ▲ Cían ▲ Wyatt ▲ Shiloh (fb) ▲ Svetlana (fb) ▲ Jetoe #10 ▲ Nino #2
COBY - Foreign films and modern plays, bend to squares five hundred times. Fingers came unwired and knock the wind from one last urge. Time passed and that was quite a slip, a loosened grasp.
JETOE - All I need is five minutes, if you read between the lines. One for the eyes and one for the voices. One for the touch, one for the soft grin. One hit of a cigarette, like a butterfly effect.
CORY - Muscle to muscle and toe to toe, fear has gripped them but here they go. Hearts sink as they jump up ; hand grips hand & eyes wide shut.
EZOE - You wanna disappear in a crowd, just a stranger in a room. Here under the blue lights there's always someone I've wanted to know. Been looking in from the outside ; are you coming in?
CHENNY - That's not mine, I don't mind, she's not mine. The butcher and the lamb are doing fine. Looking at the sun directly & my finger twitches twice : no, we don't need to lie to ourselves.
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : Seth #1 ▲ Seth #2 ▲ Zoe #2 ▲ Tob ▲ Loan ▲ Yeloe #1 (fb) ▲ Cìan ▲ Zoe (fb) ▲ Zoe #3 ▲ Erin, Ash & Yele ▲ Matthias ▲ Jetoe #1 ▲ Yeloe #2 ▲ Jetoe #2 ▲ Zoe #4 ▲ Amos ▲ Isaac ▲ Matthias #2 ▲ Sin ▲ Molly ▲ Jetoe #3 ▲ Jetoe #4 ▲ Greg ▲ Dimitri ▲ Team malaise ▲ Mummezoe - 2 ▲ Chenny #1 ▲ Jetoe #7 ▲ Jetoe #8 ▲ Jetoe #9 ▲ Chenny #3 ▲ Mummezoe - 3 ▲ Auden #1 ▲ Ezoe #4 (fb) ▲ Nino #1 (fb) ▲ Chenny #2 ▲ Lucia (fb) ▲ Liamohen ▲ Olivia (fb) ▲ Chenny #4 ▲ Rory (fb) ▲ Ezoe #1 PSEUDO : hub AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : bambi eyes ♡ DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème INSCRIT LE : 18/12/2019   | (#) Sujet: ≈ chloe cohen Sam 21 Déc - 16:01 | |
|
| Chloe aujourd'hui 00:00
Han, hm quoi, t'es sûr que c'est là qu'il faut appuyer pour que le message s'enregistr-
Dernière édition par Chloe Cohen le Sam 31 Oct - 13:35, édité 2 fois |
|  | |  ÂGE : quarante ans - (21.04.1980) SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían STATUT : père célibataire qui se bat pour la garde de sa fille MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale. LOGEMENT : un loft à spring hill, #51. POSTS : 4205 POINTS : 550 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
CHARLIE #9 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.
THOMAS #11 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.
OAKLEY #8 △ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down
RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb) › Thomas #2 (fb) › Charlie #1 › Freya #1 › Léo #1 › John #1 › Charlie #2 › Clément #1 › Charlie #3 › Thomas #3 › Eavan #1 › Clément #2 › eavan & freya › jessian #1 › Thomas #4 › Clément #3 › Thomas #6 › Eavan #3 › Oakley #1 › Clément #4 › Charlie #4 › Thomas #7 › Charlie #5 › Eavan #4 › Thomas #8 › Eavan #5 › Oakley #2 › Charlie #6 › Eavan #6 › Chloe #1 › Charlie #7 › Thomas #9 › Eavan #7 › Léo #3 › Tim › Oakley #3 › Thomas #10 › Oakley #4 › Tom&Allan › Amos #1 › Louisa #1 › Oakley #5 › Amos #3 › Charlie #8 › Oakley #6 › Oakley #7 PSEUDO : paindep. AVATAR : Aaron Paul. CRÉDITS : (avatar) sevenways (dessin) joseph DC : shiloh, bailey, loan & wyatt INSCRIT LE : 26/12/2017   | (#) Sujet: Re: ≈ chloe cohen Dim 22 Déc - 10:17 | |
|
| Cian aujourd'hui 10:05
Hi girl! T'es dans le coin en ce moment? |
|  | |  ÂGE : 44 ans (31/10/1975) SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar STATUT : En couple avec Noa ? Non... Peut-être ? Bon, OK, peut-être un peu. MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales. Il n'en peut plus de ce boulot, il envisage de plus en plus sérieusement de se reconvertir, dans n'importe quoi tant que ça n'implique pas des morts. LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill POSTS : 1531 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il a fait passé de la drogue et des armes en utilisant son statut • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 9/7
Noa#12 +Noa#14 - And maybe it's time to try, I mean... Really try.
Amos - I don't care if your house is clean, but I care if you have wine
Leslie#1 (fb) - It’s more fun when you’re not the only one having it
(fb) Jack#3 + Jesse
(Oct 2020) Noa#8 Marius#2 Colleen + Byron
(Nov 2020) Arrow&Noa#10
(Déc 2020) Noa#13&Leslie#2RPs EN ATTENTE : Heather + Auden + Elise + Hannah RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace#1 + Maeve#1 + Noa#1 + Amos#1 + Elias#1+ Amos#2 + Noa#2 + Elizabeth + Aylin + Joseph#2 + ROA Sienna#1 + ROA Ivy / Martin / Sienna#2 + ROA Sienna#3 + ROA Martin#2 + ROA Grace#3 / isy / Sienna#4 + ROA Sienna#5 + ROA Sienna#6 + ROA Sienna#7 + ROA Sienna#8 + ROA - Kieran / Elias#3 / sienna#9 + ROA Sienna#10 + Amos#4 + ROA Sienna#11 + ROA Jack#1 + ROA Elias#4 + ROA Ivy + ROA Ivy#4 / Martin#4 / Sienna#13 + ROA commun + ROA Jack#2 + Noa#3 + Sienna#12 + Sienna#14 + Noa#4 / Sienna#15 + Marius#1 + Noa#5 + Hannah + Elias#1 + Amos#3 + Noa#6 + Noa#11 + Noa#7 + Amos / Noa#9 + Chloe + Amos#5
- RP ABANDONNÉS:
-
PSEUDO : Cham AVATAR : Ben Affleck CRÉDITS : Ciloute (avatar), tumblr(gif) DC : Kate INSCRIT LE : 16/12/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ chloe cohen Mer 4 Mar - 18:19 | |
|
| Gregouille lundi 21:05 Pourquoi t'es pas venue courir ce soir ? Je t'ai attendu 15 min. Franchement t'abuses t'aurais pu me prévenir hier 20:50 Chloe ??? aujourd'hui 19:55 J'espère que t'as une bonne excuse Je suis en bas de chez toi je viens te botter le cul @Chloe Cohen |
|  | |  ÂGE : quarante ans - (21.04.1980) SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían STATUT : père célibataire qui se bat pour la garde de sa fille MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale. LOGEMENT : un loft à spring hill, #51. POSTS : 4205 POINTS : 550 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
CHARLIE #9 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.
THOMAS #11 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.
OAKLEY #8 △ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down
RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb) › Thomas #2 (fb) › Charlie #1 › Freya #1 › Léo #1 › John #1 › Charlie #2 › Clément #1 › Charlie #3 › Thomas #3 › Eavan #1 › Clément #2 › eavan & freya › jessian #1 › Thomas #4 › Clément #3 › Thomas #6 › Eavan #3 › Oakley #1 › Clément #4 › Charlie #4 › Thomas #7 › Charlie #5 › Eavan #4 › Thomas #8 › Eavan #5 › Oakley #2 › Charlie #6 › Eavan #6 › Chloe #1 › Charlie #7 › Thomas #9 › Eavan #7 › Léo #3 › Tim › Oakley #3 › Thomas #10 › Oakley #4 › Tom&Allan › Amos #1 › Louisa #1 › Oakley #5 › Amos #3 › Charlie #8 › Oakley #6 › Oakley #7 PSEUDO : paindep. AVATAR : Aaron Paul. CRÉDITS : (avatar) sevenways (dessin) joseph DC : shiloh, bailey, loan & wyatt INSCRIT LE : 26/12/2017   | (#) Sujet: Re: ≈ chloe cohen Ven 8 Mai - 23:27 | |
|
| Cian aujourd'hui 10:05
Je vais avoir besoin de te voir. Rapidement |
|  | |  ÂGE : 44 ans (31/10/1975) SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar STATUT : En couple avec Noa ? Non... Peut-être ? Bon, OK, peut-être un peu. MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales. Il n'en peut plus de ce boulot, il envisage de plus en plus sérieusement de se reconvertir, dans n'importe quoi tant que ça n'implique pas des morts. LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill POSTS : 1531 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il a fait passé de la drogue et des armes en utilisant son statut • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 9/7
(fb) Jack#3 + Jesse
(Nov 2020) Arrow&Noa#10
(Déc 2020) Noa#13&Leslie#2RPs EN ATTENTE : Heather + Auden + Elise + Hannah RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace#1 + Maeve#1 + Noa#1 + Amos#1 + Elias#1+ Amos#2 + Noa#2 + Elizabeth + Aylin + Joseph#2 + ROA Sienna#1 + ROA Ivy / Martin / Sienna#2 + ROA Sienna#3 + ROA Martin#2 + ROA Grace#3 / isy / Sienna#4 + ROA Sienna#5 + ROA Sienna#6 + ROA Sienna#7 + ROA Sienna#8 + ROA - Kieran / Elias#3 / sienna#9 + ROA Sienna#10 + Amos#4 + ROA Sienna#11 + ROA Jack#1 + ROA Elias#4 + ROA Ivy + ROA Ivy#4 / Martin#4 / Sienna#13 + ROA commun + ROA Jack#2 + Noa#3 + Sienna#12 + Sienna#14 + Noa#4 / Sienna#15 + Marius#1 + Noa#5 + Hannah + Elias#1 + Amos#3 + Noa#6 + Noa#11 + Noa#7 + Amos / Noa#9 + Chloe + Amos#5
- RP ABANDONNÉS:
-
PSEUDO : Cham AVATAR : Ben Affleck CRÉDITS : Ciloute (avatar), tumblr(gif) DC : Kate INSCRIT LE : 16/12/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ chloe cohen Sam 6 Juin - 16:13 | |
|
| Gregouille aujourd'hui 19:55 J'ai été accepté pour Race of Australia
Je pense qu'on aurait fait une équipe du tonnerre toi et moi, ptetre pour une prochaine fois
Abandonne pas la course pendant mon absence parce que je vais revenir bien plus endurant que toi @Chloe Cohen |
(fb) Jack#3 + Jesse
(Nov 2020) Arrow&Noa#10
- RP ABANDONNÉS:
-
PSEUDO : Cham AVATAR : Ben Affleck CRÉDITS : Ciloute (avatar), tumblr(gif) DC : Kate INSCRIT LE : 16/12/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ chloe cohen Jeu 11 Juin - 10:29 | |
|
| Gregouille aujourd'hui 19:55 T'es rarement meilleure que moi :)
Je pars mardi prochain. Tu veux passer à la maison ce week-end ? J'ai plein de trucs au frigo qui vont pourrir si je les finis pas d'ici là @Chloe Cohen |
|  | |  ÂGE : 39 ans (09/06/1981) et il le vit très bien SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça! STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule. MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité. LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe POSTS : 1543 POINTS : 285 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 14 - Color1 * Molly1 * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa1 * Olivia1 (fb) * Noa2
Taylor Family ( Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.
Liana2 * Liana3 ▬ Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.
Leam3 ▬ I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me.
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.
RPs EN ATTENTE : Ciara RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden * Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2
- Abandonné:
-
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD AVATAR : Josh Hartnett CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: harley - Dessin: JOSEPH KEEGAN DC : Giovanni Medici INSCRIT LE : 13/05/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ chloe cohen Dim 14 Juin - 16:08 | |
|
| Liam aujourd'hui 00:00
J'ai retapé tout l'appart, ça te dit de passer venir donner ton avis ? En réalité je ne te laisse pas vraiment le choix. |
|  | |  ÂGE : 39 ans (09/06/1981) et il le vit très bien SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça! STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule. MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité. LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe POSTS : 1543 POINTS : 285 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 14 - Color1 * Molly1 * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa1 * Olivia1 (fb) * Noa2
Taylor Family ( Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.
Liana2 * Liana3 ▬ Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.
Leam3 ▬ I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me.
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.
RPs EN ATTENTE : Ciara RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden * Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2
- Abandonné:
-
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD AVATAR : Josh Hartnett CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: harley - Dessin: JOSEPH KEEGAN DC : Giovanni Medici INSCRIT LE : 13/05/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ chloe cohen Dim 14 Juin - 16:29 | |
|
| Liam 205 aujourd'hui 00:00
La bouteille est déjà ouverte, elle n'attend que toi!
|
|  | |  ÂGE : 38, né le 15 avril SURNOM : Jet, et c'est tout. STATUT : Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, je ferai en sorte que tu la vois partout. MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche ,commence à percer dans la musique. Il vit de sa passion et c'est tout ce qu'il a toujours voulu. LOGEMENT : Il partage un appartement avec Finnley à Readcliffe, mais il profite plus souvent de la maison à la sortie de Brisbane. POSTS : 674 POINTS : 390 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#8 - Jetoe#9 - Jetoe#10
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Ariet#17
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#7 - Elise#9
ALEX
Alex#3
JOA Joa#3
Anastasia - Wyatt - Penny
RPs TERMINÉS : Alice - Lou - Elise#5 - Elise#6 - Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2 PSEUDO : Jet AVATAR : Iwan Rheon CRÉDITS : Tag (avatar) loonywaltz (usebar) DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse INSCRIT LE : 30/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ chloe cohen Sam 27 Juin - 20:07 | |
|
| Jet aujourd'hui 19:55
C'est quoi ton numéro d'appart ?
|
|  | |  ÂGE : 38, né le 15 avril SURNOM : Jet, et c'est tout. STATUT : Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, je ferai en sorte que tu la vois partout. MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche ,commence à percer dans la musique. Il vit de sa passion et c'est tout ce qu'il a toujours voulu. LOGEMENT : Il partage un appartement avec Finnley à Readcliffe, mais il profite plus souvent de la maison à la sortie de Brisbane. POSTS : 674 POINTS : 390 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#8 - Jetoe#9 - Jetoe#10
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Ariet#17
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#7 - Elise#9
ALEX
Alex#3
JOA Joa#3
Anastasia - Wyatt - Penny
RPs TERMINÉS : Alice - Lou - Elise#5 - Elise#6 - Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2 PSEUDO : Jet AVATAR : Iwan Rheon CRÉDITS : Tag (avatar) loonywaltz (usebar) DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse INSCRIT LE : 30/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ chloe cohen Sam 27 Juin - 20:13 | |
|
| Jet aujourd'hui 19:55
Je prends le 203 ou le 204 ?
|
|  | |  ÂGE : Trente-quatre printemps. (10/02) SURNOM : Ne pas se risquer à l'appeler 'Vic', il préfère encore qu'on l'appelle par son nom. STATUT : Les fiançailles sont rompues. Célibataire depuis. MÉTIER : Réalisateur c'est l'officiel, prof de théâtre à la Northlight c'est l'officieux. Depuis qu'il n'a plus de projet cinématographique en cours, il fait de la photographie, son premier amour. LOGEMENT : #202 orchid street à redcliffe, un appartement partagé avec Chloe. C'est temporaire, bien sûr. POSTS : 44 POINTS : 30 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Roublard de première, évite le conflit direct au profit de la vengeance fourbe ✧ cinéaste victime selon la presse d'un coup de chance, n'a plus rien fait depuis son dernier succès ✧ professeur exigeant, fait payer comptant leurs erreurs à ses étudiants ✧ obnubilé par l'art, n'a que très peu de soucis pour ses proches - et s'en mord souvent très vite les doigts... ✧ dialogue : #931A25 UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 6/5
COBY #3, #4 & #5 ✧ And as I still walk on I think of the thing's we've done together, while our hearts were young. And I wonder; why she ran away ? And I wonder where she will stay, my little runaway.
CRUMBLE #1 ✧ You're the ground my feet won't reach, so if you're lonely, darling you're glowing. If you're lonely, come be lonely with me. RPs TERMINÉS : coby #1 ✧ jet&chloe PSEUDO : Ocy AVATAR : Robert Pattinson. CRÉDITS : jamie (ub). DC : Léo le lionceau & Saül le crocodile. INSCRIT LE : 27/09/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ chloe cohen Ven 6 Nov - 22:10 | |
|
| Martin Scorsese aujourd'hui 00:00
J'ai une stalkeuse ? Non non c'est genre les comptes que je fais pour pouvoir m'auto follow. Tout le monde fait ça non ? |
|  | |  ÂGE : Trente-quatre printemps. (10/02) SURNOM : Ne pas se risquer à l'appeler 'Vic', il préfère encore qu'on l'appelle par son nom. STATUT : Les fiançailles sont rompues. Célibataire depuis. MÉTIER : Réalisateur c'est l'officiel, prof de théâtre à la Northlight c'est l'officieux. Depuis qu'il n'a plus de projet cinématographique en cours, il fait de la photographie, son premier amour. LOGEMENT : #202 orchid street à redcliffe, un appartement partagé avec Chloe. C'est temporaire, bien sûr. POSTS : 44 POINTS : 30 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Roublard de première, évite le conflit direct au profit de la vengeance fourbe ✧ cinéaste victime selon la presse d'un coup de chance, n'a plus rien fait depuis son dernier succès ✧ professeur exigeant, fait payer comptant leurs erreurs à ses étudiants ✧ obnubilé par l'art, n'a que très peu de soucis pour ses proches - et s'en mord souvent très vite les doigts... ✧ dialogue : #931A25 UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 6/5
COBY #3, #4 & #5 ✧ And as I still walk on I think of the thing's we've done together, while our hearts were young. And I wonder; why she ran away ? And I wonder where she will stay, my little runaway.
CRUMBLE #1 ✧ You're the ground my feet won't reach, so if you're lonely, darling you're glowing. If you're lonely, come be lonely with me. RPs TERMINÉS : coby #1 ✧ jet&chloe PSEUDO : Ocy AVATAR : Robert Pattinson. CRÉDITS : jamie (ub). DC : Léo le lionceau & Saül le crocodile. INSCRIT LE : 27/09/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ chloe cohen Ven 6 Nov - 22:49 | |
|
Au moins ça coûte rien du tout. Je me préfère sur ton Instagram. Ce photoshoot était vraiment génial, je me demande qui en a eu l'idée. |
CRUMBLE #1 ✧ You're the ground my feet won't reach, so if you're lonely, darling you're glowing. If you're lonely, come be lonely with me. RPs TERMINÉS : coby #1 ✧ jet&chloe PSEUDO : Ocy AVATAR : Robert Pattinson. CRÉDITS : jamie (ub). DC : Léo le lionceau & Saül le crocodile. INSCRIT LE : 27/09/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ chloe cohen Ven 6 Nov - 23:37 | |
|
T'aurais pu devenir photographe. Il est encore temps de refaire des études, c'est lié avec le cinéma, je connais un type qui fait ça. Il est pas riche mais il vit le rêve. Nop ça doit être ton mecccc k pardon j'arrête. |
CRUMBLE #1 ✧ You're the ground my feet won't reach, so if you're lonely, darling you're glowing. If you're lonely, come be lonely with me. RPs TERMINÉS : coby #1 ✧ jet&chloe PSEUDO : Ocy AVATAR : Robert Pattinson. CRÉDITS : jamie (ub). DC : Léo le lionceau & Saül le crocodile. INSCRIT LE : 27/09/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ chloe cohen Dim 8 Nov - 22:39 | |
|
Je ris pas tu confonds avec le vent la fenêtre est ouverteeeee Je deviens riche, pourquoi ? Rien de particulier à part corriger un script. Il est mauvais. Je suis pas fait pour écrire. Tu veux aider ? |
CRUMBLE #1 ✧ You're the ground my feet won't reach, so if you're lonely, darling you're glowing. If you're lonely, come be lonely with me. RPs TERMINÉS : coby #1 ✧ jet&chloe PSEUDO : Ocy AVATAR : Robert Pattinson. CRÉDITS : jamie (ub). DC : Léo le lionceau & Saül le crocodile. INSCRIT LE : 27/09/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ chloe cohen Lun 9 Nov - 2:26 | |
|
s'il pleut c'est parce que tu chantes hyper mal dis à la cavalerie que c'est moi qui viens à elle (dis à la cavalerie de prendre un parapluie, j'ai pas de quoi nous protéger de la pluie et je tiens à nos croissants) |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ chloe cohen  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |