AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

≈ saül williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ saül williams - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 EmptyVen 17 Sep 2021, 15:35

Inconnu
aujourd'hui 21h10

Il paraît que je vous dois un café.

Quoi que vous vouliez vendre, je peux acheter ces informations pour une somme plus conséquente que mes concurrents. Sachez que je suis entouré de très bons avocats et que je refuse que mon image soit impunément salie.

La seule chose qui soit salie à l'heure actuelle, c'est la veste que je portais quand je vous suis venue en aide, et que j'ai du emmener au pressing. Et ce n'est pas une image.

Je vais quand même partir du principe que votre message précédent était une tentative d'humour, ainsi qu'une façon assez rocambolesque de me remercier.

Si vous voulez saisir vos avocats malgré tout, ne vous privez pas. Vous avez mes coordonnées, et celles de mon employeur. Mais un café coûterait sans doute moins cher qu'irriter le service juridique de Boeing. A moins qu'il vienne de Starbucks.

C'est vous qui avez beaucoup d'humour si vous envisagiez que nous pourrions nous rencontrer dans un Starbucks.

Va pour le café, je n'ai jamais aimé les avocats de toute façon.

Le bar de l'Emporium sert d'excellents latte.

Excellent choix.

Je ne vous y ai jamais vu, pourtant je le fréquente aussi.

Je n'y suis qu'occasionnellement. Mais je suis plutôt rassurée que vous vous souveniez de mon visage. C'était loin d'être garanti.

Je suis disponible le samedi après-midi.

Pourquoi pas plutôt le soir ? Je travaille l'après-midi.

Il vous faudra l'aide de vos avocats ou vous pensez pouvoir accepter sans les consulter ?

Vous êtes un peu trop exigeant pour quelqu'un que j'ai ramassé à l'arrière d'un bar.

Après consultation, mes avocats estiment que samedi soir conviendra.

Vers 20h.

Non négociable.

Noté. Avez-vous d'autres requêtes tant que nous y sommes ?

Allez-y, nous sommes presque amis maintenant.

Venez sobre. Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 EmptySam 20 Nov 2021, 03:17

@Saül Williams

Spencer A.

Aimez-vous le vin ?

Répondez oui et j'ai quelque chose qui vous plaira assurément.

Bonjour à vous aussi, M. Williams.

Si c'est l'adresse de votre caviste, je suis très satisfaite du mien jusqu'à présent. Et une cliente loyale.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 EmptySam 20 Nov 2021, 12:34

Spencer A.

Aimez-vous le vin ?

Si c'est l'adresse de votre caviste, je suis très satisfaite du mien jusqu'à présent. Et une cliente loyale.

Non, vous me sous-estimez, c'est mieux que ça.

J'ai deux invitations pour aller visiter le prestigieux vignoble O’Reilley. Et je ne vais pas y aller deux fois, vous vous en doutez bien.

Je plaisantais.

Ces invitations ont-elles une date ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 EmptySam 20 Nov 2021, 19:21

Spencer A.

Aimez-vous le vin ?

J'ai deux invitations pour aller visiter le prestigieux vignoble O’Reilley. Et je ne vais pas y aller deux fois, vous vous en doutez bien.

Je plaisantais.

Votre humour me dépasse totalement.

Oui.

Celle de demain.

Moi qui pensais que les gens comme vous travaillaient le samedi... :)

Une heure précise ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 EmptyDim 21 Nov 2021, 17:57

Spencer A.

Aimez-vous le vin ?

Je plaisantais.

Votre humour me dépasse totalement.

Oui.

Celle de demain.

Moi qui pensais que les gens comme vous travaillaient le samedi... :)

Une heure précise ?

Je sais faire de la place dans mon emploi du temps pour mes amis.

14h.

Je suis sûr que vous ne serez pas déçue.

Dans ce cas.

A demain 14h.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 EmptySam 15 Jan 2022, 18:16

La mère d'Abel.
hm?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 EmptySam 15 Jan 2022, 23:56

La mère d'Abel.
j'ai qu'à prendre une autre tranche et assez payer ton avocat avec pour qu'il devienne le mien
Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils sont parents ensemble. c'est déjà bien, c'est le mieux qu'ils puissent faire actuellement.
MÉTIER : son nouveau roman connaît un véritable succès, aujourd'hui, il prend une légère pause pour se concentrer sur son nouveau rôle de père
LOGEMENT : sa famille se réuni au #95 st paul's terrace, spring hill
≈ saül williams - Page 11 9e97791bbb1bca0a93bc913a3e8c20d59bf4a1f6

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années... △ son fils Gabriel est né le 20.11.2021.
RPs EN COURS : (05)eleonora #2rosalie #24 (ua)wendy #1 (fb)rosalie #26

≈ saül williams - Page 11 Source
craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

≈ saül williams - Page 11 Tumblr_np3kldh8QA1up42jgo4_500
parkerssss ☽ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

uarosalie #19

RPs TERMINÉS :
≈ saül williams - Page 11 Csef
crakera thousand miles away from the day that we started
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 (ua)#20#21#22#23#24 (ua)#25#26

winny #2martinelise #1wyriane #2hospitalwinny #1 (fb)wyriane #3winny #3craker #2craker #3craker #5yelahiah #1craker #1 (fb)craker #6cracker #4winny #5chloe #1jet #1craker #4 (ua)craker #8garrett #1saül #3yelaliah #2eleonora #1autumn #1jules #1
CRÉDITS : (avatar) proserpine - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest - (gif) la queen jessalyn
DC : cian, shiloh & arthur
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t41830-wyatt-it-comes-and-goes-in-waves https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2022, 20:58

Wyatt.
c'est avec énormément de retard que je t'annonce que le petit cousin d'Abel est né.

Wyatt.
tout va bien pour vous deux ?

post scriptum:

≈ saül williams - Page 11 51wF1F4
≈ saül williams - Page 11 JQVaF5n
≈ saül williams - Page 11 OV4BS2P
≈ saül williams - Page 11 ZsxbA8o

≈ saül williams - Page 11 1287488235:
Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal
STATUT : ils sont parents ensemble. c'est déjà bien, c'est le mieux qu'ils puissent faire actuellement.
MÉTIER : son nouveau roman connaît un véritable succès, aujourd'hui, il prend une légère pause pour se concentrer sur son nouveau rôle de père

PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années... △ son fils Gabriel est né le 20.11.2021.

craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

parkerssss ☽ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

uarosalie #19

RPs TERMINÉS :
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 (ua)#20#21#22#23#24 (ua)#25#26

winny #2martinelise #1wyriane #2hospitalwinny #1 (fb)wyriane #3winny #3craker #2craker #3craker #5yelahiah #1craker #1 (fb)craker #6cracker #4winny #5chloe #1jet #1craker #4 (ua)craker #8garrett #1saül #3yelaliah #2eleonora #1autumn #1jules #1
CRÉDITS : (avatar) proserpine - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest - (gif) la queen jessalyn
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t41830-wyatt-it-comes-and-goes-in-waves https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 EmptySam 22 Jan 2022, 20:04

Wyatt.
on s'accord sur ce point.

Wyatt.
elle est chez notre mère, va savoir combien de temps elle sera là

Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal

uarosalie #19

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 EmptyJeu 27 Jan 2022, 19:33

Wyatt.
Qu'elle aille pourrir en enfer...

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 EmptyDim 30 Jan 2022, 18:11

La mère d'Abel.
je gagne encore, moi j'en ai deux.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 EmptyDim 30 Jan 2022, 19:00

La mère d'Abel.
je pensais que tu mettais un point d'honneur à dire qu'il est 'ton fils'
paRdOn tes mixed signals m'ont vraiment jouée

pLus tArD x2

La mère d'Abel.
t'as bu ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 EmptySam 05 Fév 2022, 16:49

La mère d'Abel.
Saül Williams et la répartie de pré-pubert de 13 ans et demi

dAns Le uBeR

La mère d'Abel.
j'arrive dans 5 gère-toi d'ici là veux-tu

La mère d'Abel.
et sors le scotch
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 EmptyMar 01 Mar 2022, 00:01

La mère d'Abel.
de commnet son diamand sériux

La mère d'Abel.
dimandh

La mère d'Abel.
d i a ma n t

La mère d'Abel.
≈ saül williams - Page 11 1f48e  ≈ saül williams - Page 11 1f48d  ≈ saül williams - Page 11 1f48e  ≈ saül williams - Page 11 1f48d  ≈ saül williams - Page 11 1f48e  ≈ saül williams - Page 11 1f48d  ≈ saül williams - Page 11 1f48e

La mère d'Abel.
????????
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 EmptyMer 02 Mar 2022, 03:54

La mère d'Abel.
en pls c'est otoi qui l'a choisi

La mère d'Abel.
sa bague

La mère d'Abel.
rae

La mère d'Abel.
aMos t'as aidé à choisr la mienne ahahahahah&?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ saül williams ≈ saül williams - Page 11 Empty

≈ saül williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant