AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -24%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
136 €

≈ gregory morton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : En couple avec Noa ? Non... Peut-être ? Bon, OK, peut-être un peu.
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales. Il n'en peut plus de ce boulot, il envisage de plus en plus sérieusement de se reconvertir, dans n'importe quoi tant que ça n'implique pas des morts.
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill
≈ gregory morton 6b53449b71e0f79d9b35731c4ad899381866d213

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il a fait passé de la drogue et des armes en utilisant son statut • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 9/7

≈ gregory morton Giphy
Noa#12 +Noa#14 - And maybe it's time to try, I mean... Really try.

≈ gregory morton Giphy
Amos - I don't care if your house is clean, but I care if you have wine

≈ gregory morton Giphy
Leslie#1 (fb) - It’s more fun when you’re not the only one having it

(fb) Jack#3 + Jesse
(Oct 2020) Noa#8 Marius#2 Colleen + Byron
(Nov 2020) Arrow&Noa#10
(Déc 2020) Noa#13&Leslie#2
RPs EN ATTENTE : Heather + Auden + Elise + Hannah
RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace#1 + Maeve#1 + Noa#1 + Amos#1 + Elias#1+ Amos#2 + Noa#2 + Elizabeth + Aylin + Joseph#2 + ROA Sienna#1 + ROA Ivy / Martin / Sienna#2 + ROA Sienna#3 + ROA Martin#2 + ROA Grace#3 / isy / Sienna#4 + ROA Sienna#5 + ROA Sienna#6 + ROA Sienna#7 + ROA Sienna#8 + ROA - Kieran / Elias#3 / sienna#9 + ROA Sienna#10 + Amos#4 + ROA Sienna#11 + ROA Jack#1 + ROA Elias#4 + ROA Ivy + ROA Ivy#4 / Martin#4 / Sienna#13 + ROA commun + ROA Jack#2 + Noa#3 + Sienna#12 + Sienna#14 + Noa#4 / Sienna#15 + Marius#1 + Noa#5 + Hannah + Elias#1 + Amos#3 + Noa#6 + Noa#11 + Noa#7 + Amos / Noa#9 + Chloe + Amos#5

RP ABANDONNÉS:

PSEUDO : Cham
CRÉDITS : Ciloute (avatar), tumblr(gif)
DC : Kate
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t35558-ain-t-nobody-here-who-can-hold-me-gregory-morton#1609005 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: ≈ gregory morton ≈ gregory morton EmptyJeu 26 Déc 2019 - 21:54

Pseudo
aujourd'hui 00:00

Ton message.

Le message du correspondant.

Ta réponse.

Le message du correspondant.

Ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gregory morton ≈ gregory morton EmptyLun 6 Jan 2020 - 23:49

Archibald

Gros con.

Désolé, je me suis trompé de destinataire !
Anonymous
Invité
Invité

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gregory morton ≈ gregory morton EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:12

Archibald Ford

Gros con.

Votre maladresse m'exaspère Archibald.

Espérons que votre réveil sonnera demain matin. Pas comme la dernière fois.

À mon âge c'est encore des pannes de réveil, au votre..

(c'est une blague!!!!  ≈ gregory morton 1f607)

Anonymous
Invité
Invité

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gregory morton ≈ gregory morton EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:34

Archibald Ford

Gros con.

Tu n'imagines pas à quel point je vais t'exploiter demain.

Par contre ça ce n'est pas une blague. RDV à 7h30 dans mon bureau.

Fais attention à ton langage, on peut facilement détourner ton texto... ≈ gregory morton 1f602  

Oui oui, pas de soucis, j'ai mis deux ou trois réveils. J'y serai à 7:30 tapante.

Anonymous
Invité
Invité

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gregory morton ≈ gregory morton EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:46

Archibald Ford

Gros con.

Tu n'imagines pas à quel point je vais t'exploiter demain.

Par contre ça ce n'est pas une blague. RDV à 7h30 dans mon bureau.

Fais attention à ton langage, on peut facilement détourner ton texto... ≈ gregory morton 1f602  

Oui oui, pas de soucis, j'ai mis deux ou trois réveils. J'y serai à 7:30 tapante.

Il n'y a vraiment que toi pour penser comme ça. Tu me dégoûtes.

Va te coucher, gamin.

Mais pas du tout, je m'essaye un peu à l'humour, les gars de la brigade disent que j'en manque.

Yep, c'est aussi l'heure pour les vieux. À demain, lieutenant !

Anonymous
Invité
Invité

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gregory morton ≈ gregory morton EmptySam 25 Jan 2020 - 18:26

Grace

Gregory! Ca faisait longtemps, une semaine minimum

Que tu aies toujours mon numéro m'alerte moins que le fait que tu demandes celui de ma mère, pourquoi tu as besoin du numéro de ma mère ?

Tu veux revenir aux brunches dominicaux ?  ≈ gregory morton 1f601

Anonymous
Invité
Invité

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gregory morton ≈ gregory morton EmptyMer 29 Jan 2020 - 0:31

P'tit chef

Je m'ennuie.

Anonymous
Invité
Invité

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gregory morton ≈ gregory morton EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:59

P'tit chef

Je m'ennuie

Y'a du ménage à faire chez moi si tu veux.

(si tu veux te dégourdir les jambes, je vais promener Doowap au parc)

Oh mon Dieu, qui êtes-vous, qu'avez-vous fait de mon boss acariâtre?

Pourquoi pas, c'est ton chien?

Anonymous
Invité
Invité

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gregory morton ≈ gregory morton EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:46

P'tit chef

Je m'ennuie

Y'a du ménage à faire chez moi si tu veux.

(si tu veux te dégourdir les jambes, je vais promener Doowap au parc)

Oh mon Dieu, qui êtes-vous, qu'avez-vous fait de mon boss acariâtre?

Pourquoi pas, c'est ton chien?

Il est fatigué ton boss, si tu veux te rendre utile j'ai aussi la vaisselle à foutre dans la machine.

Non c'est une brioche autour de laquelle j'ai mis une laisse.

Oui c'est ça, je suis déjà exploité au boulot alors si en plus on m'exploite pour les tâches ménagères...

Effectivement c'est bien ce que je me disais. Je serais ravi de rencontrer ta brioche.

Anonymous
Invité
Invité

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gregory morton ≈ gregory morton EmptyJeu 30 Jan 2020 - 21:46

Grace

Avoue que je t'avais manqué  ≈ gregory morton 1f601

Tu sais je peux vouloir voir ta mère sans qu'il y ait toute la smala en même temps. File son numéro stp

Et non ça me manque pas tous ces repas chelou. Moi j'voulais juste voir ta mère, pas sa famille de timbrés  ≈ gregory morton 1f437  ≈ gregory morton 1f429

Jusque-là je tolérais les tentatives d'humour, mais les emojis ? Vraiment, Greg ? Toi aussi tu vas t'y mettre ?

C'est assez prétentieux de penser que Maman voulait te voir sans sa smala.  ≈ gregory morton 1f601

D'ailleurs, avant toute chose sois informé que la smala s'est agrandie, de trois personnes, dont un mari. Tu veux toujours son numéro ou c'est bon, ça ira ?

Anonymous
Invité
Invité

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gregory morton ≈ gregory morton EmptyDim 9 Fév 2020 - 2:30

Grace

....AFFLIGEANT,,,,,..A BONNE ENTENDEURE...... bises

Plus besoin de son numéro j'en déduis ?

Chloe Cohen
Chloe Cohen
l'éphémère
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement.
MÉTIER : actrice & voice-over, elle avait le cursus scolaire parfait(ement beige) au bout des doigts et l'a abandonné en cours de route pour suivre son rêve de jouer sur les planches et au cinéma.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe). Victor y erre quand il veut, en attendant - ils ne savent juste pas quoi.
≈ gregory morton 4bae171beae562043636c018dca6603b

RPs EN COURS : Chlaul (ua)SolveigCoby #5Ezoe #6 (fb)Ezoe #7Diana (fb)Cohens (fb)Clyde #2 (ua)Coby #2 (fb)Auden #2 Chenny #7 Chenny #6 Ava Adriel Chennylorette Kaya Cían WyattShiloh (fb)Svetlana (fb)Jetoe #10Nino #2

≈ gregory morton HappyCraftyAmericanbulldog-size_restricted
COBY - Foreign films and modern plays, bend to squares five hundred times. Fingers came unwired and knock the wind from one last urge. Time passed and that was quite a slip, a loosened grasp.

≈ gregory morton C0363fc6f60ef6e9d4765221198a2d7c
JETOE - All I need is five minutes, if you read between the lines. One for the eyes and one for the voices. One for the touch, one for the soft grin. One hit of a cigarette, like a butterfly effect.

≈ gregory morton 826a32cac03d8f3fd902279c4a45328f2f3e3b55
CORY - Muscle to muscle and toe to toe, fear has gripped them but here they go. Hearts sink as they jump up ; hand grips hand & eyes wide shut.

≈ gregory morton Tumblr_pdg53v3xNk1vn535ko4_400
EZOE - You wanna disappear in a crowd, just a stranger in a room. Here under the blue lights there's always someone I've wanted to know. Been looking in from the outside ; are you coming in?

≈ gregory morton Tumblr_ojvmtddyyw1uir1a2o3_r1_500
CHENNY - That's not mine, I don't mind, she's not mine. The butcher and the lamb are doing fine. Looking at the sun directly & my finger twitches twice : no, we don't need to lie to ourselves.

RPs EN ATTENTE :
≈ gregory morton 2067d603dd7ea6c1b11469fdbd92b6b0
RPs TERMINÉS : Seth #1Seth #2Zoe #2TobLoanYeloe #1 (fb)CìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaacMatthias #2SinMollyJetoe #3Jetoe #4GregDimitriTeam malaiseMummezoe - 2Chenny #1Jetoe #7Jetoe #8Jetoe #9Chenny #3Mummezoe - 3Auden #1Ezoe #4 (fb)Nino #1 (fb)Chenny #2Lucia (fb)LiamohenOlivia (fb) Chenny #4 Rory (fb) Ezoe #1
PSEUDO : hub
CRÉDITS : bambi eyes ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gregory morton ≈ gregory morton EmptyMer 11 Mar 2020 - 2:07

Chloe  ≈ gregory morton 1f483  ≈ gregory morton 1f4a8

C'est toi qui frappe comme un déchaîné à la porte?

Du calme, ou j'ouvre pas.

≈ gregory morton 1f602

a sun from the wasteland calling, shadows of the night will guide us as i faded out too soon. Is this what we have become? Some people need healing, some people need love. Some die for the feeling from Earth not above. Futures we own, it brings us back home.

≈ gregory morton Tnvwxo8
    ≈ gregory morton DionNsm
    ≈ gregory morton Rr1pl3Y
    ≈ gregory morton UA4mcXN
    ≈ gregory morton 4PicGqX
    ≈ gregory morton DukhMfv
    ≈ gregory morton 3T1X3Vb
    ≈ gregory morton Qi7UeVN
Anonymous
Invité
Invité

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gregory morton ≈ gregory morton EmptySam 6 Juin 2020 - 15:57

Grace

Bah alors, comme ça on part à l'aventure maintenant ? Je croyais que c'était ta pire hantise ?

Anonymous
Invité
Invité

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gregory morton ≈ gregory morton EmptySam 6 Juin 2020 - 16:21

Grace

Tu sais que c'est pas très bien vu pour un flic, d'insulter une handicapée, en ce moment...   ≈ gregory morton 1149740097

J'espère que tu vas tomber sur un ignorant potache qui va bien te ralentir.

On se retrouve à l'autre bout du bush, beau-daron. Si dieu le veut.  ≈ gregory morton 2595477097

Chloe Cohen
Chloe Cohen
l'éphémère
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement.
MÉTIER : actrice & voice-over, elle avait le cursus scolaire parfait(ement beige) au bout des doigts et l'a abandonné en cours de route pour suivre son rêve de jouer sur les planches et au cinéma.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe). Victor y erre quand il veut, en attendant - ils ne savent juste pas quoi.
≈ gregory morton 4bae171beae562043636c018dca6603b

RPs EN COURS : Chlaul (ua)SolveigCoby #5Ezoe #6 (fb)Ezoe #7Diana (fb)Cohens (fb)Clyde #2 (ua)Coby #2 (fb)Auden #2 Chenny #7 Chenny #6 Ava Adriel Chennylorette Kaya Cían WyattShiloh (fb)Svetlana (fb)Jetoe #10Nino #2

≈ gregory morton HappyCraftyAmericanbulldog-size_restricted
COBY - Foreign films and modern plays, bend to squares five hundred times. Fingers came unwired and knock the wind from one last urge. Time passed and that was quite a slip, a loosened grasp.

≈ gregory morton C0363fc6f60ef6e9d4765221198a2d7c
JETOE - All I need is five minutes, if you read between the lines. One for the eyes and one for the voices. One for the touch, one for the soft grin. One hit of a cigarette, like a butterfly effect.

≈ gregory morton 826a32cac03d8f3fd902279c4a45328f2f3e3b55
CORY - Muscle to muscle and toe to toe, fear has gripped them but here they go. Hearts sink as they jump up ; hand grips hand & eyes wide shut.

≈ gregory morton Tumblr_pdg53v3xNk1vn535ko4_400
EZOE - You wanna disappear in a crowd, just a stranger in a room. Here under the blue lights there's always someone I've wanted to know. Been looking in from the outside ; are you coming in?

≈ gregory morton Tumblr_ojvmtddyyw1uir1a2o3_r1_500
CHENNY - That's not mine, I don't mind, she's not mine. The butcher and the lamb are doing fine. Looking at the sun directly & my finger twitches twice : no, we don't need to lie to ourselves.

RPs EN ATTENTE :
≈ gregory morton 2067d603dd7ea6c1b11469fdbd92b6b0
RPs TERMINÉS : Seth #1Seth #2Zoe #2TobLoanYeloe #1 (fb)CìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaacMatthias #2SinMollyJetoe #3Jetoe #4GregDimitriTeam malaiseMummezoe - 2Chenny #1Jetoe #7Jetoe #8Jetoe #9Chenny #3Mummezoe - 3Auden #1Ezoe #4 (fb)Nino #1 (fb)Chenny #2Lucia (fb)LiamohenOlivia (fb) Chenny #4 Rory (fb) Ezoe #1
PSEUDO : hub
CRÉDITS : bambi eyes ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gregory morton ≈ gregory morton EmptyMar 9 Juin 2020 - 16:31

Chloe  ≈ gregory morton 1f483  ≈ gregory morton 1f4a8

Équipe ou pas j'aurais été meilleure que toi. ≈ gregory morton 1f618  ≈ gregory morton 1f3c6

Assure-toi quand même de gagner sinon je vais te le rappeler toute cette vie et la prochaine.

Tu pars quand?

a sun from the wasteland calling, shadows of the night will guide us as i faded out too soon. Is this what we have become? Some people need healing, some people need love. Some die for the feeling from Earth not above. Futures we own, it brings us back home.

≈ gregory morton Tnvwxo8
    ≈ gregory morton DionNsm
    ≈ gregory morton Rr1pl3Y
    ≈ gregory morton UA4mcXN
    ≈ gregory morton 4PicGqX
    ≈ gregory morton DukhMfv
    ≈ gregory morton 3T1X3Vb
    ≈ gregory morton Qi7UeVN

Contenu sponsorisé

≈ gregory morton Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ gregory morton ≈ gregory morton Empty