AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Eli ou Liz pour les amis proches, Beth pour la famille
STATUT : Quand le célibat frappe de nouveau à la porte...
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Giphy

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 15/12 :
Marius n°4, Tommy n°3, Scarlett n°3, Hayden n°3, Channing n°4, Jackson n°4, Caelan n°2, Samuel n°2, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Gregory n°2, Lexie n°1, Noé n°1, Colleen n°1.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Justine n°1, Dani n°1, Sofia n°1, Noé&Hayden, Fratrie Warren n°2, Auden n°2, Heather n°3, Alec n°2.

RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
PSEUDO : Pinkie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Empty
Message(#) Sujet: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. EmptyLun 30 Déc - 19:08

Aloha  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 662981832 , bienvenue à toi sur ma fiche de liens  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 3518815507  !!

Si tu passes par là c’est que tu t’intéresses à la belle Elizabeth  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 2523491165 . C’est vraiment génial et je suis toujours partante pour de nouvelles aventures  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 826475116 . Mais avant de se lancer dedans, je t’invite à lire tout ce qui suit. Promis ça va vite et ça va te donner pas mal d’infos sur ma façon de fonctionner.

Style du RP : 3ème personne/passé simple et imparfait. Je n'ai aucune demande particulière concernant le style des personnes qui interagissent avec moi car même si on n'a pas le même on peut faire un super truc ensemble  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 2891754501 . De façon générale, j'aime bien être surprise pendant les RPs, c'est pour ça que je suis ouverte à tout.

Rythme de réponse, ordre et nombre de mots : Entre 500 et 600 mots. Ca peut m'arriver de faire plus si je suis inspirée mais la règle générale c'est vraiment entre 500 et 600 mots. J’essaye généralement de répondre dans la semaine, max 2 semaines d’attente. C'est rare que ce soit plus mais ça dépend de ma vie IRL donc je ne peux pas prédire ce qu'il s'y passe  :OO: . Généralement, je respecte l’ordre des réponses mais ça m’arrive de faire passer un sujet en avant si je suis super inspirée ou que j’ai un coup de cœur (bah faut bien se laisser porté de temps en temps  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 3836688744 ). La règle générale c’est quand même que je fais dans l’ordre  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 1455593218 . Sachez que je n’attends pas forcément de réponse rapide de votre part. Ca me tient à cœur que mes partenaires de RPs prennent du plaisir avec moi et ne se forcent pas à répondre parce que ça fait déjà pas mal de temps que j’attends la réponse. Nope, prenez votre temps et prenez aussi du plaisir au passage. Et si c’est vraiment trop galère de votre côté, envoyez moi un petit MP pour prévenir et voilàààà  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 1017170121

Mes liens sur le forum : on peut avoir un lien pour la cohérence mais généralement je construis mes liens avec comme objectif de RP ensemble. J’aime les liens travaillés, avec du potentiel pour pouvoir RP ensemble. « Ils pourraient être amis » ne me suffit pas. J’aime le dramaaaaaaa  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 199959295  ! MAIS on n’a pas tous toujours des méga idées (et franchement ce n’est pas évident à trouver  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 2427219151 ), alors au minimum venez avec une présentation de votre personnage ou une idée sympa pour un premier RP. En gros, j’aime qu’il y ait une ligne conductrice mais l’idée ce n’est pas de tout prévoir non plus car le feeling et la dynamique entre les perso déterminent beaucoup de choses aussi  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 3210902267 . J’aime laisser la place à l’imprévu  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 613854477 .

Parfois, on a envie de se trouver un lien mais on n’y arrive pas  :wut: . Et bien ça arrive. Je préfère qu’on se dise « bon ben ça marche pas » plutôt qu’on se force à trouver quelque chose qui ne nous conviendra pas. Surtout, ne le prenez pas mal. Je veux vraiment que mes RPs me motivent, je déteste faire traîner un sujet ou me forcer à écrire. On est ici avant tout pour profiter  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 3726765822

Autre petit détail : j’ai souvent pas mal de RP en attente, donc si vous décidez de venir me demander un lien, il faut garder à l’esprit qu’il y aura probablement un peu d’attente avant de pouvoir RP avec moi #sorry  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 3300762870 . Si ça vous gêne, je comprends totalement !

Nous, derrière l’écran : mon petit surnom c’est Pinkie, parce que j’adore voir la vie en rose  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 2223858619 . Voilà voilà, ça vous donne déjà une idée de mon caractère  Razz . Je suis super ouverte et j’adore communiquer donc on peut toujours me joindre par MP. La communication est super importante. Si je fais qqch qui ne vous a pas plu ou que vous voulez me demander une info, n’hésitez surtout pas ! Le but c’est avant tout de s’amuser donc il ne faut pas garder de la frustration sur quoique ce soit  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 674657830 . Et si vous aimez discuter, ça marche aussi, il parait que je suis bavarde  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 4251317097

Je vous envoie à tous plein de bonnes ondes et de paillettes  :rainbow:  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 4143962282  :rainbow:

Elizabeth Warren

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 37 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire
MÉTIER ≈ Directrice de la programmation pour la chaîne d'information ABC News 24
QUARTIER ≈ Spring Hill
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle
GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi
En RP

STYLE ≈ 3ème personne/passé simple et imparfait

NBR DE MOTS ≈ En moyenne entre 500 et 600 mots

FREQUENCE ≈ En moyenne une réponse par semaine, max 2 semaines.

Les informations en vrac

1) Elizabeth est accro à la caféine.
2) Elle a besoin d'extérioriser le stress de son boulot. Elle fait donc du sport tous les jours. Généralement elle va courir avant de commencer la journée mais cela lui arrive de faire du sport au travail, pendant une pause dans la journée.
3) Elle est hyper ambitieuse, elle n'a jamais rien lâché. C'est une battante qui est prête à tout pour gagner...
4) Elle est donc tout naturellement mauvaise perdante ^^
5) Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres
6) Elle n'aime pas trop cuisiner, elle a sa liste de restau où elle commande...Elle sait faire le minimum mais elle travaille tellement qu'en rentrant elle est juste lessivée
7) Il n'y a que les membres de sa famille qui l'appellent Beth même si elle n'aime pas trop ça. Ses amis proches l'appellent plutôt Eli ou Liz.
8) Elle accumule beaucoup de pression avec son travail qui lui prend presque tout son temps. Elle a donc pris l'habitude de draguer les hommes pour pouvoir arriver à satisfaire sa vie sexuelle. Elizabeth est une femme qui aime prendre les devants, elle n'a pas que ça à faire...
9) Elle est dépensière. Avec ce qu'elle gagne, elle peut se le permettre. Elle compense donc sa solitude par des achats.
10) Elizabeth est très féminine, elle aime prendre soin d'elle. Etre négligée est inconcevable pour elle. Il faut toujours avoir une allure impeccable et élégante.
11) Elle sourit toujours, même quand ça ne va pas car il ne faut surtout pas montrer ce que l'on ressent...Elizabeth est une femme forte qui aime garder la tête haute en toutes circonstances.
12) Elle a une assistante qu'elle maltraite parfois un peu. Mais elle lui donne toujours une belle prime de fin d'année. Le mérite est très important pour elle. Elle récompense toujours si le travail est bien fait, mais ça ne sera certainement pas avec une accolade.
13) Elle n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense. Elizabeth est une femme franche et directe qui n'a pas peur d'imposer son avis. Si vous n'êtes pas d'accord, elle ne lâchera pas le morceau. Enfin, pour cela il faut qu'elle soit vraiment fatiguée...
14) Son guilty pleasure ? Le chocolat (mais noir)...quand elle est vraiment stressée, cela lui arrive de craquer sur un morceau de tablette dans son tiroir de bureau...chut...
15) Elle aime les alcools forts.
16) Elle semble dure au premier abord mais Elizabeth a un grand coeur derrière sa carapace. Ses amis proches le savent et l'encouragent à plus s'ouvrir aux autres mais elle a beaucoup de mal à le faire.

Caractère

Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide

Liens recherchés

Stagiaire ou ancien(ne) stagiaire - plusieurs places (M/F) ≈ un homme ou une femme qui a travaillé ou travaille pour Elizabeth. Soit il ou elle l'admire, soit il ou elle la déteste car c'est un vrai bourreau de travail ! Soit les deux xD, un peu comme dans le job d'assistante. L'avantage du rôle de stagiaire c'est qu'il est compatible avec une autre activité pour votre perso (études, job à mi-temps, etc). Ce lien marche donc très bien pour les personnages qui sont plus jeunes qu'Elizabeth et qui veulent percer dans le milieu de la télé, du cinéma, du marketing, du commerce, ou même dans les métiers de l'art. Elizabeth étant très influente, le personnage peut se créer un super réseau professionnel en travaillant pour elle, même quelques mois.

Assistante - 1 place (F) ≈ une jeune femme qui travaille pour Elizabeth. Cette jeune femme est partagée entre admiration, car elle apprend beaucoup avec elle et que c'est une femme forte et une figure de charisme, et colère, car elle est très exigeante et fatigante. Parfois, cette femme a envie de tout abandonner sans pour autant le faire. Il faut donc que cette jeune femme ait du caractère pour tenir bon aux côtés d'Elizabeth. Ambiance à la "Le diable s'habille en Prada" avec Anne Hathaway en boss Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 3217047551 pour ceux qui connaissent la référence :fuhu: . Il est tout à fait envisageable de partir sur une autre dynamique si celle-ci ne te plait pas Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 2523491165 

Soeurs de sororité "Kappa Alpha Theta" - plusieurs places (F) ≈ plusieurs femmes d'environ le même âge qu'Elizabeth. Elles étaient dans la même sororité à l'université de Brisbane. A voir si bonne ou mauvaise entente. Ayant également partagé cette sororité actuellement: personne, tu seras la première  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 1258731332 !

Némésis d'université - 1 place (M/F) ≈ un homme ou une femme avec qui Elizabeth était toujours en compétition à l'université.

Des exs - plusieurs places (M) ≈ des relations sans engagement et/ou superficielles : un coup d'un soir, un sex friend, un plan cul occasionnel, pourquoi pas une relation à distance dans le passé (avant que ton perso arrive à Brisbane), ...

Scénarios du générateur de RPs qui me branchent carrément

- Pour les fêtes de fin d’année, la patinoire de ton quartier fait des journées portes ouvertes tous les week-end. Tu sais que tu es maladroit(e), mais pourtant après avoir refusé à plusieurs reprises, tu te laisses entrainer dans l’aventure par une amie un peu trop casse-cou. Lorsque tu arrives sur place, ton amie n’est pas encore arrivée, mais tu décides tout de même de faire la queue pour louer tes patins, en te disant simplement que tu l’attendras au bord de la patinoire. Quelques minutes plus tard tu es assis(e), les patins aux pieds, et toujours pas de signe de ton amie. Tu l’attends encore un peu avant de te rendre à l’évidence : elle t’a posé un lapin. Agacé(e), tu te lèves de ton siège et oublies que tu as des patins à glace aux pieds. Ta maladresse reprend le dessus et il n’en faut pas plus que pour que tu t’écroules de tout ton long. C’est là que X apparait, et se propose pour t’accompagner à l’hôpital en voyant ton poignet gonflé.

- Une heure. Une heure que tu attends en plein soleil sur le quai ton train pour partir en week-end sur la côte quand les haut-parleurs se mettent en marche pour annoncer que ton train aura encore une heure de retard. Tu soupires en levant les yeux au ciel et commences à observer les environs, à la recherche de quoi que ce soit qui te permettrait de passer le temps. Le quai ne possède même pas de distributeur, tu n'as plus de batterie sur ton téléphone, mais tes yeux se posent sur X, qui semble être dans le même état de désespoir que toi. Bien décidé(e) à faire de nouvelles rencontres tu t'approches de lui / elle, en espérant tomber sur quelqu'un de sympathique et pas une pimbèche ou un sale type. Après tout, nos parents faisaient bien comme ça pour faire des rencontres avant les réseaux sociaux non ? Après quelques minutes à échanger avec lui/elle ton train arrive mais tu n'as pas envie de mettre fin à la conversation avec X, et décides donc de mentir sur ta destination, pour prolonger un peu le moment.

- Tu prends l’avion pour te rendre dans une destination de ton choix, exotique ou non. T’es tout(e) seul(e) pour le voyage que tu fais pour une raison de ton choix (professionnel, vacance, visite de famille) et à tes côtés se trouve X qui est dans la même situation que toi, en transit et non accompagné. Bon, vu que vous ne vous connaissez pas, vous échangez les sourires de rigueur et vous êtes poli l’un envers l’autre. Le but du voyage, ce n’est pas de faire des rencontres, c’est d’aller d’un point A à un point B. Mais ça, c’était sans prévoir la turbulence qui a fait sortir l’un de vous deux de ses gonds, qui a fait peur, qui vous a fait croire à tous les deux que vous alliez y passer et qui continu longuement, poussant l’un de vous deux à se confier sur sa vie privé, à avouer des choses qu’on avoue pas à haute voix mais pour le moment, vous ne vous connaissez pas et vous allez mourir donc, pourquoi ne pas se soulager la conscience en parlant quelqu’un qui n’est pas en mesure d’aller tout raconter à vos proches ? (Mais là par contre, avoir peur d'une turbulence et se confier ça ne correspond pas à Elizabeth, donc elle serait celle qui écoute) (réservé)

- Dans la rue, tu as reçu un tract pour une soirée spéciale dans un bar du coin. Curieux(se), tu décides d'y aller en compagnie de X. La déco est sympa et l'ambiance plutôt bonne, vous n'êtes pas déçu(e)s. D'un coup, la musique s'éteint et un coup de feu se fait entendre. Puis des cris lorsqu'un corps tâché de sang est découvert. Les organisateurs de cette soirée ne laissent pas la panique s'installer puisqu'ils expliquent que pour sortir d'ici, il faudra tout simplement découvrir qui est le meurtrier parmi les membres du staff mais aussi des acteurs dissimulés parmi les invités. Bienvenue dans une partie de cluedo grandeur nature.

- Être célibataire à un mariage, ça craint. D’autant plus lorsque tu ne peux compter sur aucun de tes amis pour être ton +1 et t’aider à supporter la journée. Tu ne connais pas grand-monde, et tu dois admettre que le temps commence sérieusement à devenir long. C’est pile le moment où les animations débutent et que des paires sont formées pour l’occasion. Malheureusement pour toi, face à tous ces couples, tu te retrouves seul(e). Et alors que la honte te monte aux joues, c’est le moment que choisit un/e invité(e) pour former une paire avec toi. Lui/elle aussi semble être aussi seul(e) que toi, mais aussi blasé(e) de tous ces petits couples autour de vous. Au moins, vous êtes d’accord sur une chose concernant le déroulement des activités : vous allez les écraser, coûte que coûte.

-Bien décidé(e) à passer une soirée tranquille chez toi, tu entends soudain l’alarme incendie se déclencher dans le bâtiment, et tu n’as donc d’autre choix que d’évacuer les lieux comme tout le monde. Affublé(e) d’une tenue loin d’être flatteuse (ou suffisamment couvrante), sans parler de ta tête qui ne ressemble pas à grand chose, tu traînes les pieds et essaies de passer inaperçu(e). Mais manque de bol, un voisin ou quelqu’un passant par-là t’aborde pour essayer d’en savoir plus sur ce qu’il se passe.

- Heure de pointe à la débauche, tous les taxis se retrouvent plein à craquer, comme tous les soirs. Heureusement, une personne ayant eu la chance d'en attraper un te propose de partager la course et/ou le taxi selon le chemin que tu dois prendre. Tu la remercies avant de monter à ses côtés. Petit imprévu néanmoins : le taxi, dont le chauffeur semble à peine se soucier de la route qu'il prend, finit par se perdre dans des ruelles un peu sombres et tombe en panne. Le dépanneur vous prévient qu'il ne sera pas là avant une bonne heure. Rentrer à pieds ou attendre sagement, c'est le dilemme qui vous anime désormais toi et ton acolyte d'infortune. (réservé)

-L'un de tes amis t'a fait une mauvaise blague et te voilà inscrit(e) à un drôle de rendez-vous : un dîner dans le noir avec un(e) inconnu(e) ! Si au début tu étais sûr(e) de ne pas y aller, l'idée a finalement fait son chemin et tu t'es dit : pourquoi pas ? Le soir est enfin arrivé et te voilà assis(e) à table et dans le noir ! Tu espère ne pas en mettre partout en mangeant ... et pourquoi pas faire une agréable rencontre ?

Dernière édition par Elizabeth Warren le Ven 19 Mar - 16:23, édité 90 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
Marius n°4, Tommy n°3, Scarlett n°3, Hayden n°3, Channing n°4, Jackson n°4, Caelan n°2, Samuel n°2, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Gregory n°2, Lexie n°1, Noé n°1, Colleen n°1.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Justine n°1, Dani n°1, Sofia n°1, Noé&Hayden, Fratrie Warren n°2, Auden n°2, Heather n°3, Alec n°2.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. EmptyLun 30 Déc - 19:09

Répertoire des sujets

Février 2021
Remind me to forget ≈ Jackson Mills n°2.
Let's try it differently ≈ Scarlett Warren n°3.
The more I see the less I know ≈ Jackson Mills n°3.
Off to a bad start ≈ Colleen Sainsbury n°1.
Let's celebrate ≈ Elaning n°4 (ft Channing Walker) (FB)

Janvier 2021
Every chance I take takes more and more ≈ Jackson Mills n°1.
New year. New me. ≈ Hayden Siede n°3 (FB).
The past behind, the future ahead ≈ Lexie Walker n°1 (FB).

Décembre 2020
Let's avoid (or make ?) a christmas family crisis ≈ Famille Warren n°1.
Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger ≈ Secret Santa: Tessa Mulligan.

Novembre 2020
You can't always be prepared for what life is cooking for you ≈ Giovanni Medici n°1.
You deserve to hear it from me ≈ Marius Warren n°4.
You can't predict the future ≈ Nicholas Hurley n°2.
Just say yes ≈ Caelan Leckie n°2 (FB).

Octobre 2020
Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day ≈ Caelan Leckie n°1 (FB).

Septembre 2020
A time for break up, a time for make up ≈ Elaning n°3 (ft Channing Walker) (FB).

Août 2020
We're on an express elevator to hell ≈ Birdie Cadburry n°1.
Just one more drink ≈ Zachary Taylor n°1.
Anyway, what's the point ? ≈ Tommy Warren n°2.
It's not a very good idea, is it ? ≈ Cody Shepard n°2.
Car's cursed ≈ Anastasia Williams n°1
This is a war ≈ Anastasia Williams n°2
What did you do ? ≈ Keith Weddington n°1 (FB)
People always leave ≈ Cody Shepard n°3

Mai 2020
You always know what to say ≈ Cody Shepard n°1.
It's about time we talk ≈ Marius Warren n°2.
Some days, you just wanna go back to bed ≈ Connor Barrett n°2.
Is happiness really for me ≈ Hayden Siede n°2.
A big announcement ≈ Elaning n°2 (ft Channing Walker) (FB)

Mars 2020
I'll always support you, no matter what happens ≈ Ash Shepard n°1.
Prepare for trouble and make it double ≈ Hayden Siede n°1.
It's just a misunderstanding ≈ Connor Barrett n°1.

Février 2020
The auntie trap ≈ Scarlett Warren n°1.

Janvier 2020
Let's try and see where we're going ≈ Marius Warren n°1.
It's a simple meal with my brother, isn't it ? ≈ Tommy Warren n°1.

Décembre 2019
Juste give me the damn whisky ≈ Cade Grimes n°1 (FB).

Juillet 2019
When in Rome, let's make a promise ≈ Alec Strange n°1 (FB).

Juin 2019
I'm so happy to see you ≈ Heather Harris n°2 (FB).

Mars 2019
Catch me if you can ≈ Wim Coster n°1 (FB).

Janvier 2019
That's how we met ≈ Tony Adams n°1 (FB).

Décembre 2018
When I know you're only sorry you got caught ≈ Nicholas Hurley n°1 (FB).
Rough Week ≈ Gregory Morton n°2 (FB).

Novembre 2018
It's not a random coffee, it's destiny ≈ Evelyn Pearson n°1 (FB).

Février 2018
Let the game begin ≈ Gregory Morton n°1 (FB).

Décembre 2017
Let's have some fun together ≈ Allan Winchester n°1 (FB) (Blanc-RP-Coco 2020).
It’s an honest mistake but it’s very bad ≈ Scarlett Warren n°2.

Juin 2017
Your secret's safe with me ≈ Heather Harris n°1 (FB).

Année 2014
What's next for us ? ≈ Elaning n°1 (ft Channing Walker) (FB).
A pretty nice mistake ≈ Noé Decastel n°1 (FB).

Année 2009
Let the sunshine in ≈ Marius Warren n°3 (FB).

Année 2005
A night to remember ≈ Samuel Siede n°1 (FB).
Welcome to my house ≈ Samuel Siede n°2 (FB).
Hope and expectations ≈ Auden Williams n°1 (FB).

RPs abandonnés
What are you doing here ≈ Arthur Van der Leen.
Don't drink too much lady ≈ Eva Adams n°1 (FB).
Our first date ≈ Tony Adams n°2 (FB).
Alcohol, it's the best damn drink in the world ≈ Jon Sturgess n°1
Damn you look good ≈ Shawn Mead n°1 (FB)
Welcome sexy lady ≈ Stella Fredricksen n°1 (FB).
Life is full of unexpected events ≈ Zachary Taylor n°2 (FB).
Let's be patient ≈ Lennon Warner n°1.
Kindness can find its way everywhere ≈ Chevy Sanchez n°1.
∆ New Beginning ≈ Clément Winchester n°1 (FB).
When Destiny comes your way ≈ Cody Shepard n°4 (FB).
Better than going to the theater is living the play ≈ Allan Winchester n°2 (FB).

Évolution du personnage
2022 (39 ans) ∆
A venir.

Mars 2021 (37 ans) ∆
Elizabeth a décidé de construire un subterfuge pour rencontrer Dani Hwang. Elle sent que quelque chose se trame entre elle et Channing et elle veut en savoir plus sur cette femme afin de protéger son meilleur ami. Mais est-ce vraiment ça qu'elle essaye de faire ou bien ne veut-elle pas se confronter à la réalité qu'elle pourrait le voir en couple pour la première fois depuis le début de leur amitié ? Elle va donc passer la journée avec Dani dans son vignoble avec pour prétexte un contrat avec la ABC mais en se faisant passer pour quelqu'un d'autre qu'Elizabeth Warren...

Février 2021 (37 ans) ∆
Elizabeth retrouve Jackson environ une semaine après l'avoir rencontré et découvre qu'il s'agit en réalité de Connor. Il était en mission infiltrée et est devenu amnésique depuis plusieurs mois.

Elizabeth est très perturbée par cette retrouvaille. Elle y pense sans arrêt. Pour la St-Valentin, elle rejoint Caelan. Lui non plus ne vas pas bien et là, la réalité les frappent. Leurs problèmes sont si importants que la distraction habituelle qu'ils s'apportent ne suffit pas. Derrière cette légèreté dans laquelle ils s'enfermaient, ils n'ont pas développé de sentiments amoureux. Ils n'ont qu'un attachement l'un envers l'autre. Sur la même longueur d'ondes, ils décident d'arrêter leur relation et de rester ce qu'ils étaient déjà au final, des amis.

Elizabeth décide également de se rapprocher de sa soeur Scarlett. Sa dépression de l'année dernière l'a aidée à réfléchir sur sa vie. Scarlett a été surprenante dans son soutien et Elizabeth veut améliorer leur relation.

Janvier 2021 (37 ans) ∆
Elizabeth tombe sur Connor, c'est un choc. Elle découvre qu'il ne s'appelle pas réellement Connor mais Jackson et dans un premier temps, elle pense que Jackson est le frère jumeau de Connor. Jackson lui propose de le rejoindre à son dojo un soir pour pouvoir échanger.

Novembre 2020 (37 ans) ∆
Elizabeth et Caelan finissent par céder à leur désir en repartageant une intimité. Depuis la première fois depuis le départ de Connor, Elizabeth a envie de re-fréquenter un homme. Surtout qu'elle a le sentiment qu'avec Caelan ils n'ont pas été au bout de leur histoire la première fois, probablement trop jeunes à l'époque. Ils sont toujours aussi complices et passent de bons moments ensemble. Ils se voient donc mais de façon non officielle, histoire de voir où ça les mène. Le coeur de la belle se répare...

Octobre 2020 (37 ans) ∆
Elizabeth recroise par hasard Caelan. Il est toujours aussi beau. Ils reprennent contact et se rapprochent rapidement. Elizabeth décide de ne pas en parler à Channing qu'elle sait proche de Caelan car elle a peur de le reperdre. Elle veut aussi attendre de voir ce que ces retrouvailles vont donner.

Septembre 2020 (37 ans) ∆
Début septembre, c'est la visite de sa fratrie entière qui vient bousculer son monde interne...Le fait qu'ils se mobilisent tous pour elle va profondément la toucher. C'est les prémices d'une remise en question qui apparaissent et surtout le début de la sortie de cette période noire.

Juste après, ils reprennent contact avec Channing Walker et se réconcilient. Ils s'en veulent d'être restés autant de temps loin l'un de l'autre et sont décidés à ce que plus rien ne les sépare.

Fin septembre, alors qu'Elizabeth se promène en compagnie de sa meilleure amie Hayden, qui continue de la soutenir dans cette période difficile, elle découvre l'association "le Royaume Enchanté" dans lequel le protégé de sa meilleure amie, Clément, travaille. Elle qui d'habitude est si fermée et distante découvre qu'avec des enfants malades, elle agit tout autrement. C'est une vraie surprise pour elle et une bonne puisqu'elle sent que cela lui apporte du bien-être. Elle décide de s'inscrire sous les traits de Wonder Woman, son idole depuis toujours. Les allers et venues à l'association l'aident à retrouver le sourire. C'est le début d'un mieux-être.

Août 2020 (37 ans) ∆
Elizabeth ne se remet pas du départ de Connor. Elle boit beaucoup, cherchant à noyer sa tristesse. Elle essaye de reprendre le dessus et se motive à essayer de passer une nuit avec un autre homme pour tenter d'aller de l'avant. Elle rencontre par hasard Zachary Taylor. Il est le premier homme avec lequel elle partage son intimité depuis le départ de Connor. Mais même après avoir échangé du plaisir charnel, elle n'arrive pas à croire de nouveau dans le fait que le bonheur est possible. C'est une période noire pour la belle.

Tommy vient lui rendre visite et se rend compte que quelque chose cloche avec sa soeur.

Parallèlement, un soir où elle boit un coup de trop, ce qui est très rare pour elle, elle va frapper à la porte de son ex, Cody. Elle finit par passer la nuit avec lui mais décide de partir sans rien dire le matin, ne sachant quoi penser ce qui vient de se passer. Cependant, Cody vient frapper à sa porte quelques heures après, demandant des explications. La confrontation est douloureuse.

Mai 2020 (37 ans) ∆
Connor parvient à retrouver Elizabeth et la convaincre de leur laisser une chance de construire quelque chose. Marius vient rendre visite à Elizabeth et la discussion autour de son départ explose enfin. Elizabeth attends des nouvelles de Connor et son espoir de bonheur est de courte durée puisque Connor reçoit une mutation pour son travail qu'il accepte afin d'avancer dans sa carrière. Elizabeth reçoit une lettre de sa part, il ne prend pas la peine de lui dire en face. Elle se retrouve le coeur brisé avant même d'avoir pu le remplir d'amour...Elle se sent abandonnée. Tout le monde la laisse toujours de toute façon...Elizabeth finira-t-elle seule ? 

Elizabeth a voulu se confier à celui qu'elle considère désormais comme son meilleur ami, Channing Walker. Lui ne l'encourage pas du tout dans cette histoire avec Connor, qu'il sent comme quelqu'un de néfaste. Elizabeth et Chan se disputent, ce qu'ils ne font presque jamais et s'en suit alors un silence entre eux.

Mars 2020 (36 ans) ∆
Rencontre avec Connor Barrett, un inconnu qui a chamboulé son monde. Cet homme-là, elle n’arrive pas à l’oublier…

En même temps, Hayden, la meilleure amie d'Elizabeth fait son retour à Brisbane. Elizabeth sait qu'elle va sûrement devoir se reconfronter à Samuel, le frère d'Hayden, 13 ans après leur séparation. Elizabeth est terrorisée intérieurement à l'idée de le revoir.

Janvier 2020 (36 ans) ∆
Elizabeth n’a pas abandonné l’idée de rassembler sa famille. Elle essaye d’aller parler à sa sœur Scarlett pour faire un repas de famille en l’honneur de l’anniversaire de sa jeune sœur. Elle use d'une stratégie discutable, elle décide de mentir à Scarlett sur le fait qu'elles gardent toutes les deux Moïra pour l'attirer à elle sans qu'elle parte en courant. Arriveront-elles un jour à communiquer sans se disputer ?

Juillet 2019 (36 ans) ∆
Elizabeth pète un câble et décide de poser des vacances. Elle ne les prend jamais en entier mais cette année, elle a besoin de souffler. Elle prévient juste son entourage et son travail, fait sa valise et part en Italie. Pendant le voyage, elle rencontre Alec Strange et c'est un coup de coeur, les deux s'entendent à merveille et décident de faire un road trip en Italie ensemble. Plusieurs semaines de plaisir, avec du rire, du sexe et...des confidences. Les deux s'ouvrent l'un à l'autre sur leur vie alors qu'aucun n'est du genre à se confier. Mais le contexte est propice au rapprochement et surtout, ils pensent qu'ils ne se reverront jamais...

Janvier 2019 (35 ans) ∆
Elizabeth découvre que sa collègue Eva Adams a eu une relation avec son frère Tommy dont elle n’avait jamais eu connaissance. Elle déteste le fait qu’Eva ait pu faire du mal à son petit frère. De colère, elle décide de se rapprocher de son frère à elle, Tony Adams. Elle réussit à l’amener dans son lit mais regrette son geste, s’étant attachée à Tony. Ils décident de rester amis mais Tony ne connait pas encore la raison pour laquelle Elizabeth s’était rapprochée de lui dans un premier temps…La belle s'enferme dans son propre mensonge et cela l'étouffe.

Décembre 2018 (35 ans) ∆
Elizabeth couche avec un homme, elle s'échappe de son appartement le matin et tombe nez à nez avec Nicholas qui lui révèle qu'il s'agit de son copain. Elizabeth ne savait pas que Anton était en couple...Suite à cet événement, Nicholas et Elizabeth prennent de la distance. Elizabeth se retrouve à nouveau le coeur brisée, abandonnée, mais cette fois-ci la culpabilité la dévore.

Novembre 2018 (35 ans) ∆
Rencontre inattendue avec Evelyn Pearson. Ces deux femmes-là ne manquent pas de points communs et vont créer une amitié petit à petit.

Février 2018 (34 ans) ∆
Lors d'une après-midi, elle rencontre le lieutenant Morton lors d'un combat de coqs dans un stand de tir de fête foraine. C'est Gregory qui est venue la titiller. S'en suit une soirée surprenante avec beaucoup de complicité naturelle entre les deux. Ils ne coucheront pas ensemble mais surtout par envie de se revoir. Ils découvrent peu de temps après qu'ils sont en réalité voisins et ne s'étaient jamais croisés en raison d'horaires de travail différents. Ils entament alors une relation de sex friends: des bons moments de partage et du sexe mais sans se lancer dans une relation amoureuse sérieuse.

Janvier 2018 (34 ans) ∆
Retour de Marius à Brisbane. Elizabeth lui en veut d'être parti à Paris et de n'avoir donné presque aucune nouvelle alors que c'était celui dont elle était le plus proche dans sa famille. Elle s'est sentie abandonnée et le revoir lui fait mal mais elle a envie de réparer leur relation car la famille est extrêmement importante pour Elizabeth.

Elizabeth décide de stopper sa relation avec l'homme marié. Elle veut se concentrer sur le retour de son frère et elle sait très bien qu'il ne validerait pas ce comportement. Le retour de Marius lui permet un retour à la réalité, ça ne lui ressemble pas d'être avec un homme marié. C'est fini. Lui, par contre, ne le vit pas très bien.

Décembre 2017 (34 ans) ∆
Elizabeth rencontre Allan Winchester à un barbecue dans un parc. Les étincelles entre eux sont immédiates, les deux ont un fort caractère et une belle répartie. Allan incarnera par la suite le sex friend occasionnel idéal: trop âgé pour vouloir créer une famille qu'il a déjà en plus et il se déplace souvent pour son travail donc pas besoin d'être collé l'un à l'autre. Sans compter le fait qu'ils passent de très bons moments ensemble. Leur culture et leur humour mutuels les stimulent.

Octobre 2017 (34 ans) ∆
Elizabeth rencontre un homme, passe la nuit avec. Il a de nombreuses qualités qui font qu'elle accepte de le revoir. Il arrive à la distraire de sa solitude qui s'est empirée depuis que sa meilleure amie et son frère aînés sont partis. Ils se fréquentent un bon mois avant qu'elle ne découvre qu'il est marié. N'envisageant aucun avenir avec lui et étant dans une période où elle fait un peu n'importe quoi, elle accepte de continuer à le voir. Cet homme est en réalité le mari de Sofia Caron, qu'elle rencontrera plus tard.

Mars 2017 (33 ans) ∆
Elizabeth recroise Nicholas à un mariage. Il fait une performance avec son groupe de musique. Elle va vers lui. Ils gardent contact et petit à petit Nicholas devient un des seuls seuls amis hommes d'Elizabeth avec lequel elle n'a pas eu de relation sexuelle.

Février 2017 (33 ans) ∆
Rencontre avec Nicholas Hurley dans un club de lecture grâce à sa grand-mère Esmée avec laquelle Elizabeth s'entend bien. Esmée a envie de changer d'activité. Cependant, elle se dit qu'Elizabeth et Nicholas pourraient s'apporter de bonnes choses. Elle fait semblant auprès d'Elizabeth que son petit-fils a besoin d'aide, ce qui valorise Elizabeth qui a ce côté protectrice de façon naturelle. Elle va vers Nicholas. Lui est super fermé et intimidé mais le contact se fait.

Janvier 2017 (33 ans) ∆
Départ de Hayden, la meilleure amie d'Elizabeth pour Londres.

Février 2016 (32 ans) ∆
Retour de Tommy à Brisbane. Elizabeth et Tommy essayent de se voir en temps en temps mais il est toujours autant difficile pour eux de connecter. Mais au moins, grâce au soutien d'Elizabeth face à la décision de Marius, la situation n'est pas tendue.

Marius par contre ne supporte pas ce retour et part s'exiler en France, à Paris. Elizabeth vit ce départ comme un abandon.

Année 2015 (32 ans) ∆
Elizabeth rencontre Channing Walker. Dans un premier temps, ils jouent l'un avec l'autre en se faisant passer pour quelqu'un qu'ils ne sont pas. Ils se plaisent mutuellement, ils partagent des verres ensemble, se retrouvent à se marrer, partagent un beau baiser et vont dans la chambre d'hôtel de Chan pour...s'endormir. Elizabeth s'en va le matin, laissant un petit mot à Chan pour le remercier. Elle pense qu'elle ne recroisera jamais cet homme. Environ deux semaines plus tard, alors qu'elle se retrouve enfermée hors de chez elle par accident, elle retombe nez à nez avec Chan qui l'aide à retrouver l'intérieur de chez elle. Elizabeth l'invite à boire un coup, ils discutent et mettent les choses à plat. A partir de cet instant, ils passent beaucoup de temps ensemble. Un jour, Elizabeth se rend enfin chez Chan pour la première fois et découvre alors son nom de famille: Walker. Il est le jeune frère de David, son David. Elle écourte la soirée mais finit par révéler sa découverte à Chan la semaine suivante. Chan s'en moque de savoir qui elle est, il l'apprécie et souhaite continuer leur amitié. De toute façon, David est parti loin...

Année 2014 (31 ans) ∆
Rupture amoureuse. L'apparition soudaine de Tommy n’a pas aidé Elizabeth d’un point de vue émotionnel. Ca l'a beaucoup perturbée et elle décide de se fermer. Cody le ressent et malgré ses tentatives de discussion avec Elizabeth, il est mis à l'écart. Cody et Elizabeth décident de se séparer mais restent amis. Ils continuent de se voir, notamment pour partager des repas ensemble le midi. La situation n’est pas claire, ils ont tous les deux une sorte d'amertume concernant cette relation à laquelle ils n'ont pas donné de réelles chances de fonctionner.

La même année, Elizabeth rencontre de façon très surprenante Noé. C'est le premier homme qui attire son regard après Cody. Si au début, ils apprécient juste l'attirance physique qu'ils ont l'un envers l'autre, petit à petit, ils s'ouvrent l'un à l'autre. Ils se fréquentent de façon très légère quelques semaines et s'aident mutuellement à avancer. Ils n'ont jamais rien voulu de sérieux et ont toujours su qu'ils n'avaient rien à faire ensemble concernant un avenir mais chacun d'eux conservent un bon souvenir des moments qu'ils ont partagés ensemble.

Fin Année 2013 (30 ans) ∆
Réapparition après huit ans d’absence de son jeune frère Tommy. Tommy demande à Marius, aîné de la famille Warren, de s’occuper de sa fille Moïra, née en 2009, pendant qu'il va faire son temps en prison. Marius décide de couper tout contact entre Moïra et Tommy. Elizabeth est contre, elle décide d'aller donner des nouvelles de sa fille à Tommy. Cette prise de position a touché Tommy et a permis de rétablir un lien entre eux deux. Elizabeth est très perturbée par le retour de son jeune frère avec qui elle avait perdu tout contact.

Année 2010 (27 ans) ∆
Rencontre avec Cody Shepard. Quatre années de relation s’enchaînent ensuite. Cody et Elizabeth sont profondément attachés l’un à l’autre mais sans réelle passion. Ils envisageront même de se marier, sans que personne n'en ait eu connaissance, excepté David.

David est encore revenu et il ne supporte pas de connaître cette information. Il décide de partir à nouveau. Il pense qu'Elizabeth ne changera pas d'avis et il ne peut rester à côté d'elle en n'ayant aucun espoir de la récupérer.

Année 2009 (26 ans) ∆
Naissance de sa nièce Moïra. Marius touche le fond et c'est Elizabeth qui va l'aider à sortir de cette spirale dépressive. Elle arrive à le convaincre de se reprendre en mains, le soutenant à chaque pas.

Année 2008 (25 ans) ∆
Après deux ans de remplacement pour remplir son CV, Elizabeth obtient une place à la ABC.

La même année, David revient sur Brisbane car il n'arrive pas à oublier Elizabeth. Il rame pour retrouver une place dans la vie d’Elizabeth mais elle finit par céder, trop attirée à lui comme un aimant. Il finit cependant par la décevoir. Elle décide de mettre de la distance avec lui mais elle n'arrive cependant toujours pas à l'exclure de sa vie.

Année 2007 (24 ans) ∆
Elizabeth enchaîne les remplacements pour garnir son CV. Elle est très occupée avec sa vie professionnelle.

Voilà déjà 2 ans qu'elle voit Samuel et malgré elle, leur relation s'est transformée en vraie relation de couple. Elle sent qu'il s'attache de plus en plus à elle et qu'il envisage un avenir avec elle. Au fond, elle sait que c'est pareil pour elle mais elle a conscience d'être trop abîmée d'un point de vue émotionnel. Elle ne veut pas faire souffrir Samuel et le priver du bonheur en amour. Il mérite mieux qu'elle. Elle décide de rompre de façon dure et directe avec lui en lui disant qu'elle ne l'aime pas alors qu'elle sait au fond d'elle que ce n'est pas le cas.

Année 2006 (23 ans) ∆
Elizabeth obtient son diplôme haut la main. Elle est déterminée à réussir, rien ne se mettra dans son chemin...

Elle quitte la colocation avec Auden. Il a été pénible mais au fond elle s'est tout de même un peu attachée à lui grâce à son humour.

Année 2005 (22 ans) ∆
Elizabeth quitte sa sororité à contre coeur pour emménager dans un appartement proche de l'université car elle a besoin de calme et de concentration pour sa dernière année. Elle tombe sur Auden Williams, qui devient alors son colocataire. Ces deux-là mélangés font un très mauvais cocktail...Ils ont des caractères différents et se cherchent tout le temps des noises.

La même année, après une soirée arrosée, elle décide de céder aux avances de Samuel, le frère de sa meilleure amie Hayden. Ils se connaissent depuis très longtemps et Samuel a développé des sentiments envers Elizabeth au fur et à mesure des années. C'est lors de cette soirée qu'il décide de tout lui avouer, probablement avec l'aide des effets de l'alcool. Elizabeth réalise qu'elle tient aussi beaucoup à lui et passe une merveilleuse nuit à ses côtés. Elle apprend cependant après qu'il est en couple et ressent beaucoup de culpabilité. Elle n'avait jamais été avec un homme déjà en couple. Samuel s'empresse de rompre avec cette femme avec qui il n'était pas depuis longtemps au final. Mais Elizabeth n'arrive pas à mettre de la distance entre elle et Samuel et ils continuent de se voir en secret. Il n'y a que Hayden qui soit au courant puisqu'Elizabeth n'a pas pu lui cacher cette information. Hayden est ravie pour ces deux-là et espère que ça ira plus loin même si elle connait très bien les réactions de sa meilleure amie...

Année 2004 (21 ans) ∆
Elizabeth rencontre David. Si au début il l'exaspère, elle finit par céder à son charme. S'en suit une histoire complexe d'une année.

Année 2002 (19 ans) ∆
Elizabeth décide de présenter sa famille à Caelan. Pour lui cela devient trop sérieux, il décide de quitter la belle immédiatement. C'est un coup dur pour Elizabeth qui s'en veut et qui a la sensation d'une histoire pas terminée...

Année 2001 (18 ans) ∆
Elizabeth rentre à l'Université et suit un double cursus en Commerce & Marketing. Elle s'inscrira rapidement dans une sororité afin de se créer un réseau.

D'ailleurs, elle rencontre rapidement à la salle de sport de l'Université le beau Caelan Leckie, avec lequel elle s'empresse de se rapprocher.

Année 2000 (17 ans) ∆
En construction.

Année 1999 (16 ans) ∆
Elizabeth rencontre sa meilleure amie Hayden Siede et c'est déjà une évidence entre elles. Ces deux femmes sont faites pour s'allier l'une à l'autre. Elles ne se quitteront jamais. Elle rencontre aussi son petit frère, Samuel.

Année 1983 ∆
Naissance d'Elizabeth Warren, seconde de la famille Warren.

Dernière édition par Elizabeth Warren le Dim 21 Mar - 21:49, édité 162 fois
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. EmptyLun 30 Déc - 19:09

liens

Tommy Warren
Petit frère
Lorsque Marius a refusé que Tommy ait des contacts avec sa fille Moïra lorsqu'il était en prison, Elizabeth a continué de donner des nouvelles de sa fille à Tommy jusqu'à son retour à Brisbane. Même si elle a mis beaucoup de temps à comprendre Tommy (elle était dure envers lui quand ils étaient jeunes), la ténacité dont il a fait preuve pour retrouver sa fille a touché Elizabeth et lui a permis de comprendre qu’il avait à sa façon construit quelque chose de son côté. Cette prise de position lui a permis de renouer avec son frère avec lequel elle avait énormément de mal à communiquer. Aujourd'hui ils essayent de maintenir le lien qu'ils ont crée

Marius Warren
Grand frère
Depuis toute petite, Elizabeth enviait la place de « fils prodigue » de Marius. Cette petite compétition que leurs parents montait entre Marius et Elizabeth ne les a pas empêchés de bien s’entendre. Ils ont tous les deux beaucoup récupéré des valeurs familiales. Ils sont donc tout naturellement devenus deux adultes qui partagent la même vision de la vie. De plus, Marius a toujours incarné une source de soutien pour Elizabeth. Il se confie beaucoup à elle et elle le faisait également avant. Oui avant…c’était avant qu’il agisse comme il l’a fait avec Tommy...Depuis Elizabeth et Marius tentent de retrouver la belle complicité qu'ils partageaient jadis

Scarlett Warren
Petite Soeur
Elizabeth a toujours voulu le meilleur pour sa sœur et le meilleur à ses yeux est une bonne situation professionnelle. Elle a donc toujours poussé Scarlett dans les études. Mais Scarlett est un esprit libre et elle finit toujours par faire ce qu’elle veut. C’est une tête brûlée et de façon assez surprenante, plus qu’Elizabeth. A ce jour, Elizabeth n’a jamais rencontré quelqu’un de plus têtue qu’elle en dehors de sa propre sœur. La famille étant très importante aux yeux d’Elizabeth, elle finit toujours par retourner vers sa sœur malgré son caractère colérique. C’est peut-être la seule personne avec laquelle Elizabeth fournit de réels efforts pour prendre sur elle..

Caelan Leckie
Ex
Caelan et Elizabeth se sont rencontrés à l'université. Elizabeth a eu un coup de coeur tout de suite en voyant Caelan et a tout fait pour se rapprocher de lui. Cependant, au fur et à mesure de leur relation, Elizabeth est devenue trop intense, trop sérieuse, du Elizabeth Warren tout craché à l'époque. Elle a voulu lui présenter sa famille mais pour Caelan, c'en était trop, il l'a quittée immédiatement. Elizabeth a toujours eu un goût de non fini. C'est pourquoi, quand elle retombe sur lui en fin d'année 2020, elle ne peut s'empêcher de vouloir retenter l'aventure avec lui...

Heather Harris
Soeur de coeur
A défaut d'avoir un lien fort avec sa vraie soeur, c'est avec Heather qu'Elizabeth le partage. Elle a rencontré cette jeune femme alors qu'elle n'assumait pas encore son homosexualité. Elle a été là pour elle, elle l'a soutenue et Heather s'est beaucoup confiée à Elizabeth à distance. Elizabeth a encouragé sa prise de job à Brisbane. Depuis l'arrivée de Heather, les deux femmes ont passé beaucoup de temps ensemble et ont renforcé leur lien. Elizabeth a toujours autant envie de la protéger et d'être là pour elle comme une soeur.

Gregory Morton
Ex Sex Friend régulier
Aucun des deux ne voulait s'investir dans une relation. Ils avaient tout pour être un couple, mais ne voulaient pas s'encombrer des inconvénients. Ils ont partagé cependant beaucoup de bons moments ensemble grâce à leur complicité naturelle, ce qui a forgé une amitié. Ils sont toujours disponibles l'un pour l'autre..

Pseudo
Type de lien
description du lien

Evelyn Pearson
Coup de coeur amical
Un café renversé et en attendant d'être remplacé en faisant la queue, une vraie découverte entre ces deux femmes qui partagent leur combativité et leur force

Jamie Keynes
Ancien collègue
Lorsqu'Elizabeth rencontre Jamie, il travaille à la ABC. Il a obtenu ce job avec des faveurs mais elle décide de voir ce qu'il a dans le ventre. Petit à petit ils se croisent et sympathisent. Ils ont déjà partagé des repas ensemble le midi sans pour autant devenir de réels amis. En effet, ni l'un ni l'autre n'aime parler de sa vie privée. Elizabeth a défendu Jamie de certaines mauvaises langues. Quand Hayden, sa meilleure amie, commence une histoire avec lui, Elizabeth est ravie. Mais après avoir découvert l'existence de Joanne, la femme de Jamie, elle devient méfiante. Le temps lui donne raison vu la tournure catastrophique de leur relation. Depuis le départ de Jamie de la ABC, Elizabeth ne lui a plus adressé la parole.

Dernière édition par Elizabeth Warren le Mer 3 Mar - 15:17, édité 40 fois
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. EmptyLun 30 Déc - 19:37

liens

Clément Winchester
Le petit jeune
Elizabeth et Clément se sont rencontrés à l'association le "Royaume enchanté". Elle a tout de suite été fascinée par ce jeune homme débordant de confiance et de sourire. Il est très rapidement sa bouffée d'air frais du jour, toujours là pour la faire sourire pendant sa période noire. Elle lui est très reconnaissante de l'avoir aidée, bien que c'était sans qu'il le sache puisqu'elle n'a jamais rien confié de cette période difficile, et elle cherche désormais à le soutenir très qu'elle peut. Elle essaye au maximum de lui prêter son oreille et de le conseiller. Mais Clément ne sait pas qu'Elizabeth a partagé plusieurs nuits avec son père et Elizabeth ne sait pas que Clément est en réalité le fils d'Allan. Comment leur relation va-t-elle évoluer quand ils vont le découvrir ?

Dani Hwang
Meilleure ennemie
Dani, c'est la femme à laquelle Channing laisse une vraie chance. C'est la première femme avec laquelle elle pourrait potentiellement le voir en couple. Non, ce n'est pas possible. Elle se doit de le protéger. Elizabeth est donc déterminée à en découvrir davantage sur l'œnologue, quitte à trouver des subterfuges pas très fair-play...Ce qui ne va pas plaire à Dani. Dani et Eli, elles vont adorer se détester.

Hayden Siede
Meilleure amie
Elles se sont rencontrées au lycée, elles avaient déjà des fortes personnalités qui les mettaient à part de leurs camarades: originales, déterminées, rigoureuses. Mais cette différence par rapport autres de leur âge leur a permis de créer un lien unique en son genre. A travers les années, elles ne se sont jamais lâchées. Même quand Hayden n'était plus à Brisbane, Elizabeth était la seule à aller lui rendre régulièrement visite. Ces deux femmes fortes ne s'encombrent pas de beaucoup de personnes dans leur entourage mais l'une et l'autre incarnent un vrai pilier. Leur soutien est sans faille et leurs confidences n'a pas de limite, elles aiment se parler franchement et ouvertement. La Team Rocket: envers et contre tous <3

Auden Williams
Ancien Colocataire
Un duo d'enfer...la pire colocation qui aies existé. Auden et Elizabethsont foncièrement différents et ils en ont vu de toutes les couleurs ensemble. Mais malgré cela, quelques bons moments. Auden a fait rire Elizabeth et grâce à cela elle s'est un peu attachée à lui. Aujourd'hui ils se sont perdus de vue.

Cody Shepard
Ex (PNJ)
Cody et Elizabeth ont partagé 4 ans de relation amoureuse. C'est le seul qui a vraiment compté jusqu'à présent pour la belle. Le retour de Tommy à Brisbane a beaucoup remué Elizabeth qui a décidé de se fermer plutôt que de s'ouvrir à Cody. Ils ont décidé de se séparer mais ont une amertume concernant cette relation. Ils avaient tout pour que ça marche mais ils ne se sont jamais donné de réelles chances pour que ça fonctionne sur le long terme, trop préoccupés par leur carrière respective. Aujourd'hui, ils conservent tous les deux une profonde affection pour l'autre. Ils continuent de se voir amicalement mais la situation est un peu ambiguë...

Birdie Cadburry
Mésentente
Birdie est l’opposée d’Elizabeth : extravertie, bavarde, extravagante, capricieuse, indécise…Il était donc tout naturel qu’à son arrivée à la ABC Elizabeth ne l’aima pas de suite. Les deux femmes ne cessent de s’envoyer des piques, fatiguant parfois leurs collègues.

Wim Coster
Drague
Wim et Elizabeth se sont rencontrés à la salle de sport. Wim est tombé sous le charme d'Elizabeth et n'arrête pas de la draguer depuis. Elizabeth admet que Wim a un certain charme et accepte volontiers de se laisser draguer mais il est trop jeune et elle met des barrières...mais ces barrières vont-elles tenir ?

Pseudo
Type de lien
description du lien

Robin-Hope Berry
Rencontre surprenante
Lors d'un déplacement, Elizabeth est amenée à prendre l'avion. Alors que l'avion traverse quelques perturbations, la femme se trouvant à côté d'elle se met à déballer plein de détails sur sa vie. Elle recroise cette femme dans Brisbane, les retrouvailles sont gênantes. Comment vont-elles gérer cette situation ?

Dernière édition par Elizabeth Warren le Dim 7 Mar - 17:27, édité 52 fois
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. EmptyLun 30 Déc - 22:56

liens

David Walker
L'histoire d'amour compliquée (PNJ)

Keith Weddington
Le meilleur ami de la meilleure amie
Keith et Elizabeth se sont toujours tolérés pour le bien-être de leur meilleure amie Hayden. Elizabeth n'est pas très fan du fait que Keith ait du mal à contrôler ses émotions. Elle se méfie de lui et est très protectrice envers Hayden. Lui non plus n'apprécie pas Elizabeth, c'est tout à fait réciproque mais ils savent tout de même partager des soirées ensemble en gardant les griffes rangées...

Allan Winchester
Sex Friend occasionnel (PNJ)
Elizabeth a rencontré Allan à un anniversaire dans un parc dans lequel il n'était pas invité ! Cet homme plein de charmes, d'élégance et de répartie a attiré l'attention de la belle. Au final, deux caractères explosifs qui ont su se plaire. Ils ont décidé de se revoir une fois, deux fois...puis c'est devenu occasionnel en fonction de leurs envies. Ils aiment partager du bon temps ensemble sans engagement dans une relation amoureuse.

Anastasia Williams
L'emmerdeuse touchante
Elizabeth a reculé sur la voiture d'Ana un matin où elle était pressée. S'en est suivie des négociations dans un diner qui n'ont pas très bien terminé puisqu'Ana en a profité pour voler le portable d'Elizabeth. Elle a ensuite publié des posts instagram haineux envers les SDF pour extorquer de l'argent. Mais Elizabeth est dans une sale période de sa vie et elle est touchée par la personnalité haute en couleurs de Ana. Elle décide de l'aider, cherchant ainsi un sens à sa vie.

Lexie Walker
La soeur de David
Dès le départ, il y avait des étincelles entre Lexie et Eli, deux caractères différents. Mais leur relation s'est empirée avec les multiples départs de l'aîné Walker dont Lexie met la faute sur le dos d'Eli. Leur retrouvaille à la ABC est donc électrique. Mais Eli est la directrice de Lexie et c'est une femme qui aime être juste. Elle laissa donc sa chance à Lexie, l'incitant même à prendre davantage de place face à Birdie que la brune n'apprécie pas. Petit à petit, Lexie et Eli vont apprendre à se découvrir et s'apprécier. Elizabeth finira par découvrir les problèmes d'addiction de Lexie et voudra l'aider mais Lexie la laissera-t-elle ?

Samuel Siede
Ancien amour
Du plus loin que Samuel s'en souvienne, Elizabeth a toujours fait partie de l'entourage d'Hayden et, par conséquent, de l'entourage de sa famille tout entière. Elle était là à chaque fête d'anniversaire, à chaque Halloween ou vacances d'été, allant parfois jusqu'à passer des week-ends entiers à la maison. Les années passant, Samuel a cependant commencé à développer une nette attirance pour Elizabeth, n'osant jamais pour autant sauter le pas, craignant la réaction de sa sœur et de la principale concernée, pour commencer. Une soirée arrosée et partagée à l'université lui offrira le courage nécessaire pour tout avouer : ils finissent par coucher ensemble, Elizabeth le regrettant presque instantanément en apprenant que Samuel est déjà en couple. Rongée par les remords, elle finira par avouer la vérité à Hayden qui accueillit plutôt bien la nouvelle. Protégée par cette bénédiction, les deux tourtereaux d'un soir se sont régulièrement revus pour passer du bon temps ensemble, Samuel s'empressant de redevenir célibataire en espérant qu'un jour les choses deviennent plus sérieuses entre eux. Mais Elizabeth portait encore les cicatrices d'un douloureux passé amoureux, et les sentiments naissants qu'elle ressentait à son égard ont rapidement été étouffés jusqu'à mener à une rupture définitive de sa seule initiative, laissant Samuel plus touché qu'il n'osa se l'avouer. Depuis, ils se sont perdus de vue, mais il semblerait que le retour d'Hayden à Brisbane entraîne des retrouvailles impromptues.

Alec Strange
L'aventure de vacances
Alec et Elizabeth ont partagé une aventure en juillet 2019. Ils étaient en Italie tous les deux et ont décidé de passer du bon temps ensemble en se faisant une boucle en mode road trip dans ce superbe pays. Rire, sexe et...confessions. Les deux n'étant pas habitués à s'ouvrir et partant du principe qu'ils ne se reverraient plus jamais, ils se sont ouverts l'un à l'autre et se sont confiés des secrets, s'allégeant d'un poids. Sauf qu'Alec est venu rejoindre son frère à Brisbane et le destin a décidé de rassembler Alec et Elizabeth dans le même taxi. Les deux sont sous le choc, comment vont-ils gérer ces retrouvailles impromptues ?

Justine Migliore
L'erreur du passé
A l'époque du lycée, Justine recevait beaucoup d'attention de la part des enseignants. Elizabeth, à qui on mettait une pression énorme, ne le supportait pas. Par conséquent, dès qu'elle croisait Justine, elle essayait de la rabaisser ou de lui dire des choses désobligeantes. Aujourd'hui, Elizabeth recroise par hasard Justine. Elle s'en veut de comment elle s'est comportée avec elle à l'époque et cherche à se faire pardonner, d'autant plus que Justine s'est aussi faite maltraitée par Marius, le frère aîné d'Elizabeth.

Nicholas Hurley
Amitié perdue
Nicholas et Elizabeth se sont rencontrés dans un club de lecture grâce à Esmée, la grand-mère de Nicholas. Ils se sont revus à un mariage dans lequel Nicholas faisait une performance avec son groupe. Petit à petit ils ont construit une amitié. Mais tout ceci est chamboulé lorsqu'en 2018, Elizabeth couche sans le savoir avec Anton, le copain de Nicholas, et que ce dernier le découvre quand il tombe nez à nez avec elle alors qu'elle sort de chez Anton après leur nuit partagée ensemble. Cet événement les éloigne. En 2020, Nicholas et Elizabeth se retrouvent. Nicholas lui avoue lui avoir pardonné et tourné la page concernant Anton. Ils se disent qu'ils reprendront contact mais le temps a crée de la distance entre eux et cela ne se fait pas.

liens

Channing Walker
Meilleur ami
Chan et Eli se sont rencontrés à l'étranger. Ils se sont faits passer pour des personnes qu'ils ne sont pas, pensant ne jamais se revoir. Ca devait ne durer qu'une nuit, l'attirance était là. Ils ont bu, ri, se sont embrassé une seule fois, se sont rendu dans la chambre d'hôtel de Chan et ils...se sont endormis. Eli est reparti le lendemain, fermant la porte sur ce bel inconnu. Elle recroisera Chan 15 jours plus tard à Brisbane. Les deux s'expliquent, rigolent de la situation. Ils sympathisent, passent du temps ensemble et en allant chez Chan la première fois, Eli découvre qu'il s'agit du frère de David, son David...Elle révèle tout à Chan, qui étant en froid avec son frère, se moque de tout ça. A partir de là démarre une belle amitié qui durera plusieurs années. Chan est désormais le meilleur ami d'Elizabeth

Emilio Wick
Collègue (PNJ)
Beth a de nombreux défauts aux yeux de sa soeur, mais la seule chose qu'elle ne peut pas lui reprocher est d'avoir toujours été présente dans sa vie. Quand Scarlett sort avec Emilio, elle trouve à travers le jeune homme un porte-parole d'idéaux qu'elle a vainement essayé d'inculquer à sa cadette. Quelqu'un de mature et d'ambitieux qui, elle en est certaine, pourra réussir là où elle a échoué ; à savoir la tirer vers le haut et la raisonner sur son potentiel. La relation qu'entretient Emilio avec la famille Warren lui a toujours paru malsaine, comme s'ils projetaient en lui tous les espoirs de leur fille. C'est une énorme pression pour lui aussi, qui n'a jamais été habitué à être autant scruté et oppressé par les désirs de réussite de ses propres parents. Emilio apprécie Elizabeth, sans pour autant oublier que dans cette obsession pour le succès, il est dans le camp de Scarlett. L'aînée des filles Warren cherche des explications auprès de lui suite à leur rupture, mais se heurt à un mur. Presque dix ans plus tard, qu'elle n'est pas sa surprise de voir Beth le conduire dans un entretien d'embauche. Elle tient entre ses doigts son avenir professionnel, et le jeune homme met de côté ses vieux démons pour son propre bien. Il le sait, Beth ne lâchera pas l'affaire et s'efforcera de rabibocher leurs vieux amours. Piégé entre son passé et son avenir, Emilio fait bonne figure.

Giovanni Medici
Le voisin
Giovanni habite à côté de chez Elizabeth. Elle ne le supporte pas car en plus d'avoir un certaine prétention, il fait du bruit et elle, elle aime sa tranquillité. Lui de son côté adore la provoquer et rajouter de l'huile sur le feu. Ils se retrouvent donc à se taquiner tout le temps mais cette tension ne cacherait-elle pas quelque chose d'autre...Cèderont-ils à leur attirance mutuelle ?

Jackson Mills
Amour perdu ?
Elizabeth a connu Jackson sous le nom de...Connor. Il travaille comme policier et était infiltré dans une mission en prenant l'identité de Connor. Ils ont partagé une nuit très intense lors de leur rencontre. Elizabeth a pris peur, laissant Jackson seul. Il a mis plusieurs semaines mais a fini par la retrouver. Il a alors fait tout ce qu'il a pu pour convaincre Elizabeth de leur laisser une chance. Elizabeth finit par céder, trop intriguée par ce que cet homme provoque en elle. Cependant, quelques temps après, Jackson disparait en laissant une lettre d'adieu à Elizabeth, lui expliquant qu'il a été muté et qu'il n'a pas pu refuser cette offre. Il ne lui dit rien sur sa vraie identité, Elizabeth pense toujours qu'il s'appelle Connor...Son départ est un choc, Elizabeth est anéantie, le coeur brisé. Elle pensait pouvoir être heureuse à ses côtés. Mais sa surprise sera encore plus grande quand elle va retrouver Jackson dans les rues de Brisbane, qui est devenu amnésique et qui ne se rappelle pas avoir eu l'identité de Connor pour une mission quelques mois plus tôt. Comment Elizabeth va-t-elle gérer les retrouvailles ?

Noé Decastel
Ex
Noé et Elizabeth se sont rencontrés de façon assez surprenante, le 31 octobre 2014, lors d'une soirée d'Halloween. Il a été le premier homme après Cody. Il lui a permis d'avancer et de comprendre qu'elle pouvait encore partager de bons moments et plaire à unh omme bien. Leur histoire n'a duré que quelques mois, aucun des deux n'envisageait un avenir sérieux mais Elizabeth en garde un très bon souvenir, elle souhaite sincèrement tout le bonheur possible à Noé. Leurs chemins se sont donc séparés et ils ne se sont jamais revus depuis. En 2021, ils vont se retrouver dans le même cours de danse, comment vont se dérouler ces retrouvailles ?

Colleen Sainsbury
Belle-soeur
Une rencontre fracassante et une Elizabeth pas très aimable... Tout sauf ce qu'on aurait pu imaginé comme départ entre la conjointe du frère avec lequel elle est le plus proche et Elizabeth. Les deux femmes vont enchaîner les situations cocasses jusqu'à finalement arriver à trouver un terrain d'entente et construire un lien positif.

Sofia Caron
Amie et concurrente
Sofia et Elizabeth se rencontrent dans le cadre de leur travail dans le milieu des médias. Sofia travaille sur une chaîne concurrente de celle d'Elizabeth. Mais malgré ce fait, elles sympathisent rapidement car elles ont le même genre de caractère et des intérêts en commun...Sous leur amitié se trouve tout de même toujours une touche de rivalité complice. Elles aiment se taquiner et se challenger. Ce qu'aucune ne sait encore c'est qu'Elizabeth a eu une relation avec le mari de Sofia dans le passé. Comment vont-elles réagir en le découvrant ?

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Dernière édition par Elizabeth Warren le Ven 19 Mar - 16:22, édité 89 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. EmptyDim 12 Jan - 17:57

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 662981832 Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. 662981832

Une Warren, forcement je devais venir quémander un lien, en plus de cela tu as pris Anne que j'adore tellement. So je viens te demander un lien.

Je pense qu'elles peuvent se connaitre, puisque les Dubois se connaissent depuis un moment maintenant et qu'elle est déjà venue en Australie dans le passé voir Marius. J'imagine qu'au départ, ça aurait pu être surprenant entre elles, entre la froideur apparente d'Elizabeth et le naturel de Margot, mais je trouve qu'elles ont des points en commun qui aurait au cour d'une soirée pu les rapprocher toutes les deux. Ce n'est qu'une ébauche, qu'en dis tu ?
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. EmptyMer 15 Jan - 22:19

@Margot Dubois Ohhh mais avec plaisir !! Si elle est venue voir Marius dans le passé, on pourrait se dire qu'elles se sont rencontrées brièvement. Marius était avec Margot, Elizabeth devait rejoindre Marius mais il n'avait pas encore terminé avec Margot. Elle avait donc attendu avec eux mais avec sa froideur ^^. Comme tu dis, Margot étant naturelle, elle avait essayé de détendre l'atmosphère. Quelque chose en Elizabeth l'avait touché, sans qu'elle n'arrive à se l'expliquer. Elle avait ensuite contacté Elizabeth via les réseaux sociaux pour tenter d'établir un lien. Elizabeth avait répondu par politesse et puis ça lui permettait de pratiquer son français, ça la stimulait intellectuellement. Margot avait poursuivi les échanges, relançant toujours avec des questions. Elizabeth avait fini par se prendre au jeu et commençait à apprécier Margot. Et surtout, le point super important: tout ça se passait par écrit donc Elizabeth se lâchait plus facilement. Depuis que Margot est arrivée, Elizabeth cherche à l'éviter car elle a peur de comment elle va se comporter avec elle: elle n'a pas envie d'être froide mais en même tps ce n'est pas trop son truc les confidences, l'amitié sincère avec une femme...On pourrait dire que Margot va tenter de reproduire le même miracle par écrit mais en vrai cette fois-ci: faire un peu fondre l'armure de glace que s'est mise Elizabeth.

T'en dis quoi =) ? On pourrait appeler ça "amitié à distance"

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Working Girl:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. EmptyDim 19 Jan - 17:49

@elizabeth warren j'adore complètement et je vois bien Margot ne pas s'arrêter sur cette "froideur" qu'elle dégage se disant que ce n'est absolument pas contre elle, juste un doux moyens pour elle d'en apprendre plus sur elle. Margot est persévérante dans son genre du coup, elle ne lâcherai pas le morceau, surtout en lui parlant français le plus possible.
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. EmptyMar 21 Jan - 21:14

@Margot Dubois Validé =) ! Un petit RP ça te tente du coup Rolling Eyes ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. EmptyMer 22 Jan - 11:11

Hello ! J'ai une petite idée pour un lien. Du genre potes, pour aller draguer dans des bars comme tu dis. Lu et Liz ont pas mal de truc en commun : bourreaux de travail, ambitieux af, commandent souvent leur bouffe au lieu de cuisiner... Bien qu'ils aient un style de vie bien différent, ça pourrait être drôle qu'ils se soient rencontrés car leurs commandes au chinois ont été inversées ou que Luc soit parti avec la sienne, pour s'excuser il lui paye un verre, ils parlent boulot et rêves de carrière et s'entendent plutôt bien. Ils se voient majoritairement pour boire un coup (Luc a une belle descente) mais peut-être que Liz l'a déjà invité à manger chez elle ? Ou elle chez lui pour lui montrer ses toiles. Ils savent qu'il ne se passera jamais rien entre eux, Luc étant ouvert sur son homosexualité, et il essaye toujours de la traîner dans des bar de Drag Queen ? À toi de voir ce que t'en penses. A casual friendship quoi.
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. EmptyMer 22 Jan - 12:49

@Luc Besançon-Juanes Coucou toi et bienvenue dans le forum (puisque je vois que ton arrivée est récente !). J'espère que tu te plairas ici =). Ensuite, je suis ravie que le profil d'Elizabeth t'intéresse, Luc a l'air d'être un personnage très intéressant.

"ça pourrait être drôle qu'ils se soient rencontrés car leurs commandes au chinois ont été inversées ou que Luc soit parti avec la sienne, pour s'excuser il lui paye un verre, ils parlent boulot et rêves de carrière et s'entendent plutôt bien" : Je trouve ton idée de rencontre avec la commande échangée au top ! C'est très original et ça colle parfaitement à nos deux perso =). Pour le reste du lien, ça me va très bien aussi qu'ils se voient pour aller boire un coup ensemble. Elizabeth n'est pas une grand fan d'art (son frère à elle l'est donc elle s'y connait quand même) mais par contre ce que fait Luc lui plait beaucoup, elle est touchée par sa sensibilité. Elizabeth n'a pas de relation avec des hommes sans que cela termine au lit donc effectivement, cela la changerait d'être en compagnie d'un homme avec qui il ne se passerait rien de plus. Ahah je vois carrément mal Elizabeth dans un bar à Drag Queen mais justement ça pourrait être fun de faire un RP sur ça un jour xD

Working Girl:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. EmptyMer 22 Jan - 14:19

@Elizabeth Warren Super que ça te tente ! Quelles sont tes disponibilités pour RP ?
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. EmptyMer 22 Jan - 16:27

@Luc Besançon-Juanes Où tu veux et quand tu veux ;-)

Working Girl:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. EmptyMer 22 Jan - 18:54

@ELIZABETH WARREN mais tellement que oui, pour le rp.
Je pense que Margot pourrait venir la voir ? Elle l'aurait prévenu de son arrivée ici et l'aurait donc contacté pour se boire un petit café quelque chose du genre ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. EmptyMer 22 Jan - 18:56

@Elizabeth Warren Que dirais-tu de ce soir genre 20h30, on imagine ils se retrouvent devant un arrêt de bus tout près d'un petit bar sympa ? (Luc a pris le bus, je sais pas comment Liz se déplace)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Empty

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant