AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 21:56

@Elizabeth Warren
Pas de soucis ça marche ^^ Je fais ça demain et je t'envoie le lien après.
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes.
STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James.
LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi.
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 6a09d04364c5e39d3f8a84b0ea0b3738

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
RPs EN COURS : (06)riverjames #4savannah #8ornella #2saül #23vivian #1

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Peaky-blinders
famiglia › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 043bb84fa42bd426b271b83d4dba80196018457b
williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Bab2895dcb85a593c9da10587f85f89c49fc5594
willton › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i on your mind?

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 F1e09530e91bab69e01fb535f8531e60a7944bcd
vivian › i'd laugh as your life comes crashing down like the Fall of Troy. you have no right to be surprised, I'm gonna be somebody else. the opposite of me. I will be transmuted from mortal to immortality, immorality, amorality.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 2acd6b119d0f0bbc2a2a34e574b2b25ec68456dd
matthew › (scénario) i let you down, it's what i always do best. i found my way under your skin and somehow crept into your chest. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.

RPs TERMINÉS : Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 25dxp5w4
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 OnoekxN

cf. fiche de liens
CRÉDITS : unknown (avatar) › harley (willton) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 5:54

Coucouu Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 206649278

Je viens pour cette petite proposition là :
Citation :
Colocataire d'université - 1 place (M/F) ≈ un homme ou une femme avec qui Elizabeth a partagé un appartement à l'université (après avoir quitté sa sororité).

Et je te propose Auden dans le rôle aka le pire collocataire qu'il ait été de donner en ce monde. Il est chiant, il parle beaucoup, il prend de la place, il laisse trainer ses affaires de partout, il refuse qu'on touche à sa nourriture, il râle pour un rien, il critique tout, il fait des blagues de merde. Bref, voilà le tableau. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 3258319053
En 2005/6 il rentre à la Brisbane Art of School en tant qu'auditeur libre (en plus d'être chiant il ne supporte aucunement l'autorité et a une aversion pour le cursus d'éducation classique) donc ça correspond parfaitement aux dates de Liz Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 3922047296
Ça leur laisse une longue année de collocation pendant laquelle ils auraient pu vivre le pire, le pire et le pis (cocher la bonne réponse) Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 4222248358

Après je les imagine se perdre de vue mais se suivre l'un l'autre par médias interposés (et c'est le cas de le dire pour Liz, du coup Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 1149740097), Auden devenant finalement un peintre reconnu. Le lien que je te propose est surtout à jouer en 2006 du coup, entre coups bas et coups encore plus bas, mais leurs deux caractères sont opposés et je trouvais ça simplement intéressant de les rapprocher en rp. Dis moi ce que t'en penseees. I love you

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 4t8obn7
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Xb7bl1ie
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 KHoP2yg
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 8OlF2I7

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 1542980520:
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Eli pour les amis proches, Beth pour la famille
STATUT : Quand le célibat frappe de nouveau à la porte...
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Giphy

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
RPs EN COURS : 6/7 :
Tommy n°3, Scarlett n°4, Jackson n°6, Wolfie n°1, Marius n°5.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 4ty0

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Caelan n°4, Alfie n°1.

RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Aucun
PSEUDO : Pinkie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:02

@Auden Williams Mais j'adore totalement !! Quelle idée superbement travaillée  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 206649278. Je suis complètement d'accord avec toi, le mélange des caractères peut être très marrant. Eli est rigoureuse, ordonnée, parle peu, ne fait pas tellement de blagues xD...Bref un super cocktail le mélange des deux !

Pour le présent, je partirai sur un "ils se sont perdus de vue" mais lorsqu'ils se retrouvent ils éprouvent du plaisir/de la nostalgie parce qu'au fond, même si ça a été une année folklorique, ils se sont attachés l'un à l'autre. Je le vois bien en mode "tu m'as saoulé mais n'empêche que t'as été là pour moi quand j'étais vraiment pas bien", parce que les études ça reste éprouvant et surtout la dernière année pour Eli. Auden l'a peut-être embêtée au quotidien mais il a été là pour la soutenir quand elle avait un coup de mou. Et inversement, Eli a l'air d'avoir un coeur de pierre mais elle sait être soutenante et présente. Eli c'est une force de la nature quoi, c'est la nana qui ne va pas te lâcher pour te rebooster si jamais Auden a eu des moments de doute face à la concurrence par exemple.

Tu vois une idée de RP dans le présent ça serait qu'ils se croisent à une exposition (Eli a été malgré elle convertie à ça à force d'y aller avec Marius) et ils décident d'aller manger un bout ensemble en reparlant du passé. Et on peut imaginer d'autres situations dans le même style où ils se croisent par hasard. A chaque fois ils se disent qu'ils devraient se voir plus et finalement ils ne le font pas, peut-être parce qu'au fond ils savent que leurs caractères sont trop différents. A voir comment on décide de faire évoluer ça mais ça laisse une porte ouverte dans le présent aussi =). Même si of course, je suis totalement fan des sujets dans le passé sur cette colocation d'enfer xD !

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes.
STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James.
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 6a09d04364c5e39d3f8a84b0ea0b3738

PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Peaky-blinders
famiglia › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 043bb84fa42bd426b271b83d4dba80196018457b
williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Bab2895dcb85a593c9da10587f85f89c49fc5594
willton › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i on your mind?

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 F1e09530e91bab69e01fb535f8531e60a7944bcd
vivian › i'd laugh as your life comes crashing down like the Fall of Troy. you have no right to be surprised, I'm gonna be somebody else. the opposite of me. I will be transmuted from mortal to immortality, immorality, amorality.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 2acd6b119d0f0bbc2a2a34e574b2b25ec68456dd
matthew › (scénario) i let you down, it's what i always do best. i found my way under your skin and somehow crept into your chest. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.

RPs TERMINÉS : Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 25dxp5w4
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 OnoekxN

cf. fiche de liens
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:44

@Elizabeth Warren Parfait. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 3922047296

Après je tiens juste à noter qu'Auden ne s'ouvre pas aux gens à l'époque de leur collocation et aujourd'hui il n'arrive à s'ouvrir que face à une seule personne. Il est un genre de gros bloc de roche mal taillé qui écrase tout sur son passage sans se soucier un seul instant des conséquences et ça ne lui viendrait pas à l'idée de craquer devant qui que ce soit ni même de parler de ses problèmes. Quand il va mal il explose il rage et il frappe des gens (ou des choses, si y'a pas de gens Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 1149740097) mais il n'arrive pas à se contenir. En parallèle de ça il ne sait pas non plus écouter les gens parce qu'il n'arrive pas à les comprendre, donc l'oreille attentive n'est pas un rôle qui lui correspond. Ceci dit s'il voit que ses amis se portent mal il fera au mieux pour les aider mais selon sa méthode à lui, c'est à dire en amenant leur attention ailleurs ou en jouant au con, voire même en les énervant à propos d'autres sujets qui feraient moins mal que le principal. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 2954228499

Qu'ils se rencontrent à une exposition me convient totalement, il n'est pas du genre à garder contact avec ses anciennes connaissances parce qu'une fois encore il ne sait pas comment faire ce genre de choses mais si c'est pour qu'ils se revoient et rattrapent le temps perdu à coup de "t'étais la pire colloc que j'ai jamais eu" ça me semble plutôt pas mal Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 613854477

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 4t8obn7
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Xb7bl1ie
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 KHoP2yg
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 8OlF2I7

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 1542980520:
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Giphy

PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 4ty0

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Caelan n°4, Alfie n°1.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:34

@Auden Williams Ok alors on garde coloc d'enfer mais au lieu de dire qu'ils se sont soutenus quand ça n'allait pas, on va dire qu'ils se sont juste attachés l'un à l'autre car ils ont aussi passé quelques bons moments ensemble, comme des marathon série ou film par ex quand Eli avait besoin de faire une pause dans son travail pour l'université. On va dire qu'Auden, même si il l'a bcp agacée, l'a aussi bcp fait rire et il n'y en a pas bcp qui font rire Eli =P

RPs surtout dans le passé mais on conserve aussi l'idée de se recroiser dans le présent à une expo avec un repas à coups de "t'étais le/la pire coloc que j'ai eu(e)"

C'est mieux comme ça =) ?

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu

cf. fiche de liens
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:15

De ce point de vue là ça me convient tout à fait Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 1484806105

Es-tu libre pour qu'on se fasse un rp en flash back du coup ? Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 873483867

Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

Caelan n°4, Alfie n°1.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:12

@Auden Williams  Alors, je suis carrément partante mais si on peut attendre un peu ça m'arrangerait =P.  Par exemple après l'event du Blanc-RP-Coco. Comme ça, ça me laisse le temps de mettre de l'ordre dans mes RPs et de bien gérer l'event aussi =). Ca te va  Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 2523491165 ?

Ah et sinon j'ai rajouté Auden dans les liens et dans l'historique de la belle Elizabeth Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 3518815507 . Officiellement anciens coloc Razz !

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
l'attrape-coeurs
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Hu5cwsy ÂGE : 25 ans. (09.08.1996)
SURNOM : Charles, par un homme mort (littéralement). Charlie Charlo, quand elle se croit elle-même drôle ou qu'elle a trop bu, au choix.
STATUT : "That is one big pile of shit", Ian 'you should listen to' Malcolm, Jurassic Park, 1990.
MÉTIER : Vole de ses propres ailes au sein de la police, jamais bien loin d'Anwar qui lui a demandé d'être son binôme (il râle beaucoup mais est pas si pire).
LOGEMENT : #10 Spring Hill.
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Tumblr_inline_pkiv56nuTb1uy9est_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (10)cameroncian #12colin #1damon #8caitriona #3trent #6angusjo #4cassidyeddie #3

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 8802f9d1875258c39b23c0dbc567799767dacd1c
chant › don't call me baby again. i know that you're tryna be friends, i know you mean it. do you think it's easy being of the jealous kind? i'm just an arrogant son of a bitch who can't admit when he's sorry. i just hope you see me in a little better light.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 409684818985ffc921334915474d0992022a7c2f
chaddie › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 F8c6ed74386c6da1f2b9b7487beb42d8f44d2b3d
colin › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 06a8db5664145baa153e3eca96b59b27c2223a03
jolie › elle dit qu'on ne l'achèt'ra pas. Karen mise encore sur le rouge se ses lèvres et elle bouge. elle dit qu'elle vaut mieux qu'ça. Karen s'en fout, elle est libre. Karen dit qu'elle sera une star, couche avec des connards. elle dit qu'elle f'ra des envieux. Karen chante les chansons des autres, chante ses rêves et les nôtres.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 39ca89990bdd34c4704855afb0af0b38
police crew › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs EN ATTENTE : sohan #4 › anwar #3

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 CaiK2AI
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 RLrbzsL

CRÉDITS : avengedinchains (avatar) › tessrpg (gif) › rcserph (gif colin) › loonywaltz (userbars) › mapartche (tigre)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:28

"malheureusement" roh de suite Rolling Eyes

Tu me dis quand tu as de la place, pas de soucis, rien ne presse et je ne bouge pas ! Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 613854477 Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 1949770018

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 118942police2
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 GhillXf
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Gbqg95q
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 YlMyvG3
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 ECMOz3f

:hotmug::
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

Caelan n°4, Alfie n°1.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:32

@Charlie Villanelle  Je l'ai retiré Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 2523491165 . Au top, il me tarde !! Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 3518815507

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
l'attrape-coeurs
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Hu5cwsy ÂGE : 25 ans. (09.08.1996)
SURNOM : Charles, par un homme mort (littéralement). Charlie Charlo, quand elle se croit elle-même drôle ou qu'elle a trop bu, au choix.
STATUT : "That is one big pile of shit", Ian 'you should listen to' Malcolm, Jurassic Park, 1990.
MÉTIER : Vole de ses propres ailes au sein de la police, jamais bien loin d'Anwar qui lui a demandé d'être son binôme (il râle beaucoup mais est pas si pire).
LOGEMENT : #10 Spring Hill.
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Tumblr_inline_pkiv56nuTb1uy9est_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (10)cameroncian #12colin #1damon #8caitriona #3trent #6angusjo #4cassidyeddie #3

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 8802f9d1875258c39b23c0dbc567799767dacd1c
chant › don't call me baby again. i know that you're tryna be friends, i know you mean it. do you think it's easy being of the jealous kind? i'm just an arrogant son of a bitch who can't admit when he's sorry. i just hope you see me in a little better light.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 409684818985ffc921334915474d0992022a7c2f
chaddie › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 F8c6ed74386c6da1f2b9b7487beb42d8f44d2b3d
colin › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 06a8db5664145baa153e3eca96b59b27c2223a03
jolie › elle dit qu'on ne l'achèt'ra pas. Karen mise encore sur le rouge se ses lèvres et elle bouge. elle dit qu'elle vaut mieux qu'ça. Karen s'en fout, elle est libre. Karen dit qu'elle sera une star, couche avec des connards. elle dit qu'elle f'ra des envieux. Karen chante les chansons des autres, chante ses rêves et les nôtres.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 39ca89990bdd34c4704855afb0af0b38
police crew › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs EN ATTENTE : sohan #4 › anwar #3

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 CaiK2AI
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 RLrbzsL

CRÉDITS : avengedinchains (avatar) › tessrpg (gif) › rcserph (gif colin) › loonywaltz (userbars) › mapartche (tigre)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:40

Oh non mais je disais ça pour rigoler Razz J'imagine bien qu'avoir un Auden comme colocataire est loin d'être une partie de plaisir, le malheureusement m'a fait plus rire qu'autre chose ahah ne t'en fais pas Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 873483867

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 118942police2
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 GhillXf
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Gbqg95q
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 YlMyvG3
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 ECMOz3f

:hotmug::
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2020 - 18:45

holà Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 206649278

ça fait un moment que je me disais qu'il fallait que je te demande un lien, j'ai décidé de franchir le cap aujourd'hui Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 3217047551 Elizabeth est directrice de la programmation pour la chaîne d'information ABC News 24 et Lennon est animatrice télé pour ABC, donc elles se connaissent forcément Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 3922047296 Vu leur caractère similaire et leur soif d'ambitions je pense que cette proposition pourrait être adéquate Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 4222248358 :

Citation :
Mésentente - plusieurs places (M/F) ≈ un homme ou une femme avec qui Elizabeth ne s'entend pas du tout

Après, on peut creuser un peu plus mais je voulais savoir si de ton côté ça t'intéressait Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 1949770018

Spoiler:
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

Caelan n°4, Alfie n°1.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2020 - 0:41

Je t'envoie un MP, je trouve ça plus facile pour interagir ;-) et looooool pour le gif =P

Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 IAeu3cF ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Elle tente de se convaincre que l'emprisonnement de son ex-mari n'est pas la raison qui l'a poussé dans les bras d'Aiden.
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Aoci

PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
RPs EN COURS :
08/08
Zehrillo #1Juliet #1Caeliris #2 Raphael #1Channiris #2Aidis #3 & JoyStella #1 Marathon

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Icv0
FAMILYu.c

CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

AIDIS ❀ Sometimes (...) we keep secrets for the wrong reasons. If we could instead find that right person to talk to we might find that talking about an embarrassing story or admitting our frailty might lead to a more authentic relationship with others or ourselves.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Giphy-downsized-large
IRILAN ❀ You'll always have my shoulder when you cry, i'll never let go, never say goodbye, you know...

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Wn2b
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.
RPs EN ATTENTE : Adriana #1 ❀ Marcus #1 ❀ Sophie #1
RPs TERMINÉS : Aidis #1Channiris #1Caeliris #1 ❀ ❀ Jina #1Irilan #1 Aidis #2
CRÉDITS : @myself pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2020 - 23:09

Citation :
2) Elle a besoin d'extérioriser le stress de son boulot. Elle fait donc du sport tous les jours. Généralement elle va courir avant de commencer la journée mais cela lui arrive de faire du sport au travail, pendant une pause dans la journée.

Coucou
Alors déjà, avec ce que tu dis là et le fait qu'elle vive à Spring Hills comme Mia, elles pourraient bien se connaitre. En effet, Mia aime aussi courir pour les mêmes raisons. Elles pourraient être partenaires de jogging. Ton perso est aussi la directrice de programmation d'une chaine de télé. Mia est journaliste (pour le Brisbane Times). Peut être qu'elle aurait pu déjà proposé à Mia de travailler pour la chaine car elle la verrai bien à la télé. Mia est réticente car elle, son truc, c'est plus se réfugier derrière les écrits. Mais ça pourrait être intéressant comme évolution pour mon perso qui sait...

Bref, quelques bribes d'idées, je ne sais pas si ça te dis Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 1949770018

seeing you smile makes me smile too
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 RBHGIQ7
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Ab76uOW
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 4GUwOAz
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 IfjSGV7
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Lbjcusp
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Cn4FJZV
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 ZKSiRSA
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer

Caelan n°4, Alfie n°1.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 0:42

@Mia McKullan Je t'envoie un MP Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 4143962282

Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 MTtf4TM ÂGE : 32 ans (02/10/89)
STATUT : aveuglée par ses propres sentiments, elle les lui a envoyé en plein visage, sans savoir s'il était prêt à les entendre
MÉTIER : elle vole désormais de ses propres ailes en tant que journaliste freelance, flirte avec l'idée d'écrire un bouquin
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat noir, Diva... Et sa petite soeur, fraîchement débarquée de nulle part
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Iqdi

PETIT PLUS : Italienne de naissance et de coeur ☾ Troisième d’une fratrie de 6 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
RPs EN COURS : 5/7
Vittorio #8 - Zelda #1 - Noah - Rosalie #1 - Floriana #1

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 V21o
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 95ax
☾ SORELLE

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Jrsw
☾ GAZE › because of you I'm never alone, I walk on the streets and I peek on my own, because of you the day looks brighter, the clouds ride away and you're lifting me higher

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Wj8r
☾ NINAÏA › (u.c.)

RPs EN ATTENTE : ☾ Dani ☾ Martin ☾ River ☾ Freya

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 6cic

RPs TERMINÉS : nino - vitto - nino#2 - nino#3 - noa - ariane - vitto#2 - vitto #3 - vittaïariane - jillian - vitto #4 - nino #4 - vitto & nino - vittaïa (#5) - vittaïa (#6) - vittaïa (#7 ; mails) - martin - prim - channing - maze #1 - nino #5

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Tumblr_oy9plbSOd91vwvx0xo1_540

Abandons adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) - giulia - eleonor - dinah

☾ Prévisions 2022:
ton cours de bricolage se passe mal, tu finis avec un clou dans le pied
tu es pris dans une bagarre de kangourou se déroulant juste devant tes yeux
CRÉDITS : avatar @waldensworld - signature @lilie. - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche
DC : cait la famille sans racines & vivian le compas dans l'oeil
PSEUDO : kahleera, pulsatrix
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2020 - 10:09

Coucou coucou @Elizabeth Warren I love you
Je viens toquer à ta porte, parce que ça fait un long moment quand même...
Mon "absence" étant terminée, je viens voir si ça te dirait de rediscuter du lien qu'on avait convenu il y a maintenant un sacré moment, si ça t'intéresse toujours, si on modifie, si on laisse tomber...
Voilà voilà :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 3 Empty

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant