AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sofia Caron
ÂGE : 41 ans ( 8 février), l'âge de la raison pour beaucoup et celui de la déraison pour Sofia. Elle se cherche encore après aprés avoir cru qu'elle s'était enfin trouvée
SURNOM : Quel horreur! Sofia déteste les surnoms. Elle n'hésite pas à reprendre ceux qui osent s'y aventurer
STATUT : Un mariage qui bat de l'aile, destructeur et un époux violent. Son coeur a cessé de battre pour cet homme et pourtant elle est toujours là...
MÉTIER : Productrice de sa propre émission depuis peu. Elle s'est donnée beaucoup de mal pour arriver là et il en faudra beaucoup pour la faire partir
LOGEMENT : Dans une somptueuse villa dans le quartier de Bayside
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 Tumblr_inline_pfwbn5Up6q1rqq37j_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fume en cachette, c’est son petit moment de liberté. Celui qu’elle ne veut partager avec personne d’autre. Elle camoufle l’odeur par des chewing-gum mentholée qu’elle mastique à longueur de journée ༅ La France, son pays d’origine, elle a parfois le mal du pays et pense parfois tout plaquer pour retourner auprès de son papa chéri ༅ Son mari la bat, mais elle ne le dira jamais. Elle ne supporterait pas que ça se sache, elle n’est pas une victime. Du moins, elle ne veut pas en porter l’étiquette alors elle continue de lui trouver des tas d’excuses à défaut de le quitter ༅ L’alcool est son refuge
RPs EN COURS : not free
micah;carlisle ;

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 YZd8Fy7
Mitchell #3 ⁙ I promise to risk my life for you as I'm willing to risk everything that life has got to offer in order to spend the rest of my life with you.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 DOnsr2Y
May #2 ⁙ “I hope we’re friends until we die then I hope we stay ghost friends and walk through walls and scare the shit out of people

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 Q74MaY5
Kelly #2 ⁙ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.

RPs EN ATTENTE : en attente ୪ elizabeth

RPs TERMINÉS : donemilo ; mitchell ;kelly; mitchell#2 ; may

abandonmay & rhea;mael
DC : Non
PSEUDO : A.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36734-sofia-l-ivresse-efface-mille-tristesses https://www.30yearsstillyoung.com/t36807-sofia-plus-l-ami-est-ancien-meilleur-est-il#1729986 https://www.30yearsstillyoung.com/t36808-sofia-caron https://www.30yearsstillyoung.com/t36846-sofia-caron#1733303

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 10:36

@Elizabeth Warren je fais monter ton sujet, j'espère que tu verras mon message Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 3217047551 Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 3217047551
ton nom est apparu plusieurs fois dans ma cohérence de recherche de lien (j'essaye un peu de chercher des liens qui colle à mon perso, histoire d'éviter la tonne de lien qui n'aboutisse jamais à un RP)
Et il est évident qu'elles ont tout un tas de points communs.
À commencer par leur boulot vu qu'elles bossent toutes les deux pour la télé. Sofia est productrice d'un talk-show (j'imaginais bien un truc à la Ellen Degeneres), je pense que je développerai ça en pré-liens plus tard.
C'est sa première production et elle met beaucoup de coeur à l'ouvrage. Je les imagines bien bosser pour des chaînes concurrentes, tout en étant très amies dans la vraie vie. Je les vois bien fréquenter les même clubs uppés de la ville et/ou des sorties et voyages entre nana quand elles ont du temps. Ou peut être même être concurrente dans le boulot tout en s'appréciant dans la vraie vie. Je reconnais bien Sofia dans plusieurs points que tu as énoncé sur Elizabeth, mauvaises perdantes, bosseuses, maltraitance des stagiaires Razz et bien sur l'Alcool* et le sauvetage des apparences*.
*je met une étoile parce qu'elle tombe un peu trop dans les dérives de l'alcool en ce moment, ses problèmes perso prennent le dessus sur tout le reste. Elle perd petit à petit pied même si elle est prête à mourir pour ne pas sacrifier son émission.

Bref, je te laisse réfléchir à tout ça, si t'intéresse ou si tu veux au contraire partir sur autre chose, je reste à ton écoute. :l: :l: on peut même aller sur quelque chose d'un peu plus vache et tordu sur le plan pro. Enfin à voir comment tu vois les choses et ce que tu prévois pour Elizabeth. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 2670398542 Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 2670398542

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Eli ou Liz pour les amis proches, Beth pour la famille
STATUT : Quand le célibat frappe de nouveau à la porte...
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 Tumblr_nu6cb4tQLd1tdc1qwo6_250

PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
RPs EN COURS : 8/9 :
Marius n°5, Tommy n°3, Scarlett n°4, Hayden n°4, Channing n°5, Jackson n°5, Caelan n°4, Giovanni n°1.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Sofia n°1, Alfie n°1, Fratrie Warren n°2.

RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ;-)
PSEUDO : Pinkie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 11:56

@Sofia Caron Oui oui ton message est bien vu Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 2505803030 . Je te contacte prochainement par MP Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 2523491165

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Sofia Caron
ÂGE : 41 ans ( 8 février), l'âge de la raison pour beaucoup et celui de la déraison pour Sofia. Elle se cherche encore après aprés avoir cru qu'elle s'était enfin trouvée
SURNOM : Quel horreur! Sofia déteste les surnoms. Elle n'hésite pas à reprendre ceux qui osent s'y aventurer
STATUT : Un mariage qui bat de l'aile, destructeur et un époux violent. Son coeur a cessé de battre pour cet homme et pourtant elle est toujours là...
MÉTIER : Productrice de sa propre émission depuis peu. Elle s'est donnée beaucoup de mal pour arriver là et il en faudra beaucoup pour la faire partir
LOGEMENT : Dans une somptueuse villa dans le quartier de Bayside
Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 Tumblr_inline_pfwbn5Up6q1rqq37j_400

PETIT PLUS : fume en cachette, c’est son petit moment de liberté. Celui qu’elle ne veut partager avec personne d’autre. Elle camoufle l’odeur par des chewing-gum mentholée qu’elle mastique à longueur de journée ༅ La France, son pays d’origine, elle a parfois le mal du pays et pense parfois tout plaquer pour retourner auprès de son papa chéri ༅ Son mari la bat, mais elle ne le dira jamais. Elle ne supporterait pas que ça se sache, elle n’est pas une victime. Du moins, elle ne veut pas en porter l’étiquette alors elle continue de lui trouver des tas d’excuses à défaut de le quitter ༅ L’alcool est son refuge
RPs EN COURS : not free
micah;carlisle ;

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 YZd8Fy7
Mitchell #3 ⁙ I promise to risk my life for you as I'm willing to risk everything that life has got to offer in order to spend the rest of my life with you.

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 DOnsr2Y
May #2 ⁙ “I hope we’re friends until we die then I hope we stay ghost friends and walk through walls and scare the shit out of people

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 Q74MaY5
Kelly #2 ⁙ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.

RPs EN ATTENTE : en attente ୪ elizabeth

RPs TERMINÉS : donemilo ; mitchell ;kelly; mitchell#2 ; may

abandonmay & rhea;mael
DC : Non
PSEUDO : A.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36734-sofia-l-ivresse-efface-mille-tristesses https://www.30yearsstillyoung.com/t36807-sofia-plus-l-ami-est-ancien-meilleur-est-il#1729986 https://www.30yearsstillyoung.com/t36808-sofia-caron https://www.30yearsstillyoung.com/t36846-sofia-caron#1733303

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 20:30

@Elizabeth Warren parfait, ça me va bien. :l: :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again. - Page 4 Empty

Elizabeth Warren: fight until you're exhausted. Rest. Then fight again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4