AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

≈ elizabeth warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Eli ou Liz pour les amis proches, Beth pour la famille
STATUT : Quand le célibat frappe de nouveau à la porte...
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
≈ elizabeth warren Giphy

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
RPs EN COURS : 10/9 :
Marius n°5, Tommy n°3, Scarlett n°3, Hayden n°3, Channing n°5, Jackson n°4, Caelan n°3
Wim n°1, Giovanni n°1, Gregory n°2.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Dani n°1, Alain n°1, Sofia n°1, Alfie n°1, Fratrie Warren n°2, Auden n°2, Heather n°3, Alec n°2, Clément n°2, Lexie n°2.

RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
PSEUDO : Pinkie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

≈ elizabeth warren Empty
Message(#) Sujet: ≈ elizabeth warren ≈ elizabeth warren EmptyLun 30 Déc - 19:43

Elizabeth W
aujourd'hui 20:30

Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie d'Elizabeth Warren. Laissez moi vos coordonnées et je vous rappellerai dès que je le peux

Dernière édition par Elizabeth Warren le Ven 10 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Warren
Scarlett Warren
le fantasme numérique
SURNOM : Scar
STATUT : femme indépendante
MÉTIER : elle a (temporairement ?) raccroché les gants au Death Before Decaf. En parallèle elle fait monter les enchères sur OnlyFans en assouvissant les fantasmes de ses abonnés. Elle réalise aussi des tutos "plaisir" en partenariat avec le sexshop Aphrodite
LOGEMENT : 28 James Street, Fortitude Valley, un studio qu'elle sous-loue
≈ elizabeth warren QuarrelsomeShrillFoxterrier-small

PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... de son point de vue.
RPs EN COURS : (8/5)
Beth#4Jill#5AidenMaxwellAphrodite crewFinnMarius#4DBD family

≈ elizabeth warren Udv22bR
Scarlett s'exprime en crimson
RPs EN ATTENTE : Lily • Tommy • Marcel • Ingrid
RPs TERMINÉS : Matt#1Tommy#1Matt#2Marius#2Beth#2Jill#2Tommy#2Matt#3 (FB)Marius#3Jill#3Beth#3 (FB)Jill#4ColleenWarrens Christmas ShowLilyMatt#4LilymattTommy#3

abandonnés : Jill & MarcoJill#1Marius#1MarcoBeth#1Harvey (fb)Lucia/LeahEllisonPeter
CRÉDITS : (c) littlewildling-rpg
DC : Chad Taylor & Micah Tomlinson
PSEUDO : Timba
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business https://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

≈ elizabeth warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ elizabeth warren ≈ elizabeth warren EmptyJeu 11 Juin - 11:31

Scarlett
aujourd'hui 19:14

Beth t'es où ?? Je suis retenue en otage par les parents. C'est le moment ou jamais pour ta rédemption !!
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Eli ou Liz pour les amis proches, Beth pour la famille
STATUT : Quand le célibat frappe de nouveau à la porte...
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
≈ elizabeth warren Giphy

PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
RPs EN COURS : 10/9 :
Marius n°5, Tommy n°3, Scarlett n°3, Hayden n°3, Channing n°5, Jackson n°4, Caelan n°3
Wim n°1, Giovanni n°1, Gregory n°2.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Dani n°1, Alain n°1, Sofia n°1, Alfie n°1, Fratrie Warren n°2, Auden n°2, Heather n°3, Alec n°2, Clément n°2, Lexie n°2.

RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
PSEUDO : Pinkie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

≈ elizabeth warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ elizabeth warren ≈ elizabeth warren EmptyVen 10 Juil - 17:43

Elizabeth W
aujourd'hui 19:30

Beth t'es où ?? Je suis retenue en otage par les parents. C'est le moment ou jamais pour ta rédemption !!

Où veux-tu que je sois ? Je suis encore au boulot...J'aurais aimé t'aider, sincèrement, mais ça ne sera pas pour cette fois. J'en suis vraiment désolée Scar'. Bon courage ! Tu me raconteras...

@Scarlett Warren

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
≈ elizabeth warren IAeu3cF ÂGE : quarante-quatre ans (11/11/1976)
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : seul, tu te retrouves encore une fois terriblement seul ...
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland depuis 2005. nouveau doyen de la School of Communication and Arts tu as pris tes fonctions en février 2021.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
≈ elizabeth warren Tumblr_inline_oc98ewsLpK1rifr4k_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de douze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : normanscarlett.3tommy.4joanne.5liam.2auden.4may.2wilhelminadani.2michaelakendallzoyahassan

RPs EN ATTENTE : beth.5 ●

RPs TERMINÉS : (2021) colleen.9colleen.10ginny
(2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)maycolleen.7marylouliamciaratommy.3danicolleen.8warren familyjacob.2 (fb)joanne.4greg, noa & colleenbeth.4malleenia.2kaya
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

≈ elizabeth warren G78a
malleen ❥ I never saw you coming and I'll never be the same. This love was brave and wild. This was a state of grace this was the worthwhile fight.
CRÉDITS : fassylover (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : stella madson.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

≈ elizabeth warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ elizabeth warren ≈ elizabeth warren EmptyMer 11 Nov - 23:22

Marius
aujourd'hui 10:00

Je te souhaite un superbe anniversaire mon cher frère. Profites bien de ta journée et prends soin de toi, tu le mérites. Tu peux compter sur moi pour qu'on aille fêter ça en trinquant avec un bon verre de vin et un bon restaurant comme nous pouvons le faire habituellement. Je sais que je ne te le dis pas souvent mais...je suis heureuse que tu sois revenu à Brisbane. A très vite mon cher frère. Bien à toi, Elizabeth

Merci beaucoup Beth ! Ca me fait énormément plaisir. je sais que ton emploi du temps est bien chargé alors je te laisse me dire quand tu es disponible et je nous réserverai un bon restaurant comme on les aime. Je suis heureux de pouvoir fêter cet anniversaire à Brisbane également. Prend soin de toi et à très vite, Marius.

- - anything that is successful is a series of mistakes

≈ elizabeth warren Udv22bR
≈ elizabeth warren 480954teachers
≈ elizabeth warren EIhyBXy

:l::

Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il trouve du réconfort et de la chaleur en compagnie de Danika, là où les souvenirs d'une époque meilleure l'envahissent
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
≈ elizabeth warren Mohm

PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est môme › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments › il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
≈ elizabeth warren Vt1y
CHANELLE paint me as a villain if it helps you sleep better at night, i don't mind. after all, it seems like we didn't know eachother as well as we thought back there

≈ elizabeth warren Ohbi
CHANNIKA mirror on the wall, here we are again, through my rise and fall you’ve been my only friend, you told me that they can understand the man i am, so why are we here talking to each other again

≈ elizabeth warren Clj3
WALKERs (or not really) salt and sugar look alike. be careful who you trust

≈ elizabeth warren 7xrt
ELANING the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

≈ elizabeth warren T836
WALKIE i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

RPs EN ATTENTE : (l'ordre n'est pas à prendre en compte)

Victoria #2 › Carlisle › Garret #2 › Otto › Ashley

RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3Eddie #2Victoria #1Hayden #1Dani #6Dani #7Elizabeth #4Clyde #2 et Lexie #2Danika #2Dani #9Garett #1Gabrielle #1Gabrielle #2Gabrielle #3 AULexie #3Gabrielle #4Hunter #1James #1Danika #3

rps abandonnés:

CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature)
DC : Quincy Hills ft. Dylan O'Brien
PSEUDO : astre, eternalia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

≈ elizabeth warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ elizabeth warren ≈ elizabeth warren EmptyJeu 7 Jan - 14:13

Channing
aujourd'hui 08:58

Une pensée pour toi en cette rentrée =). J'espère que tu vas bien, il me tarde de te retrouver ce WE...

Eli, hey ! ça va merci. J'ai hâte aussi, ça me fera un break du boulot, j'en ai par dessus la tête en ce moment  Arrow

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

≈ elizabeth warren 3uwe2wbf

≈ elizabeth warren 1207904071:

Dernière édition par Channing Walker le Jeu 7 Jan - 22:10, édité 1 fois
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
STATUT : il trouve du réconfort et de la chaleur en compagnie de Danika, là où les souvenirs d'une époque meilleure l'envahissent
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
≈ elizabeth warren Mohm

PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est môme › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments › il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
≈ elizabeth warren Vt1y
CHANELLE paint me as a villain if it helps you sleep better at night, i don't mind. after all, it seems like we didn't know eachother as well as we thought back there

≈ elizabeth warren Ohbi
CHANNIKA mirror on the wall, here we are again, through my rise and fall you’ve been my only friend, you told me that they can understand the man i am, so why are we here talking to each other again

≈ elizabeth warren Clj3

≈ elizabeth warren 7xrt
ELANING the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

≈ elizabeth warren T836
WALKIE i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3Eddie #2Victoria #1Hayden #1Dani #6Dani #7Elizabeth #4Clyde #2 et Lexie #2Danika #2Dani #9Garett #1Gabrielle #1Gabrielle #2Gabrielle #3 AULexie #3Gabrielle #4Hunter #1James #1Danika #3

rps abandonnés:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

≈ elizabeth warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ elizabeth warren ≈ elizabeth warren EmptyJeu 7 Jan - 21:58

Channing
aujourd'hui 10:37

Une pensée pour toi en cette rentrée =). J'espère que tu vas bien, il me tarde de te retrouver ce WE...

Eli, hey ! ça va merci. J'ai hâte aussi, ça me fera un break du boulot, j'en ai par dessus la tête en ce moment  Arrow

Courage ! Si tu tiens bon, je trouverai une récompense pour toi =)

C'est vrai ? bon, j'essaie de survivre au moins jusqu'à ce week-end alors

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
≈ elizabeth warren Mohm

RPs EN COURS :
≈ elizabeth warren Vt1y

≈ elizabeth warren Ohbi

≈ elizabeth warren Clj3

≈ elizabeth warren 7xrt

≈ elizabeth warren T836

rps abandonnés:

Femme (elle)

≈ elizabeth warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ elizabeth warren ≈ elizabeth warren EmptyJeu 7 Jan - 22:13

Channing
aujourd'hui 11:02

Courage ! Si tu tiens bon, je trouverai une récompense pour toi =)

C'est vrai ? bon, j'essaie de survivre au moins jusqu'à ce week-end alors

Tu sais bien que je ne rigole jamais avec les promesses que je fais ;-). Bon maintenant, va falloir que je trouve une super idée ^^. Faudrait pas que tu sois déçu =P.

surprise me ;)

darkness is your candle

Contenu sponsorisé

≈ elizabeth warren Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ elizabeth warren ≈ elizabeth warren Empty

≈ elizabeth warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1