AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.90 €

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 32 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Sybbie #3PrimentHayden #1Wolvy #10Charlie #6Jessalyn #1Loan #6
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EmptySam 28 Déc 2019 - 11:59

Il déteste Noël. C'est pas une  fête agréable pour lui, au contraire. Pour Clément, Noël est synonymes d'horreur étant donné que les souvenirs du tsunami lui reviennent assez violemment à cette période.

Ton perso est-il du genre à fêter nouvel an ?

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 1542980520 :

Revenir en haut Aller en bas
Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Mieu

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Beautiful, isn't it ? ~ Jodie
What lies ahead ~ Quinn
On n'éteint pas un feu d'huile avec de l'eau ~ Hiddlester #3
Let's have some fun together ~ Elizabeth
Protective family ~ Ezra
The Impossible
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Hiddlester#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Hiddlester#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1, Winchester #9, Wayne (ab.), Thomas + Cian, Marius #2
PSEUDO : Allan Winchester
CRÉDITS : valtersen
DC : Heïana Brook / Sixtine Smith
https://www.30yearsstillyoung.com/t25805-give-me-a-scotch-i-m-starving-allan-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EmptySam 28 Déc 2019 - 12:17

Comme pour Noël pour Clément, le Nouvel An se trouve dans une période un peu compliquée pour Allan. Cependant, au vu de son passif et de son caractère, il a sa propre vision de cette fête, et son petit rituel. Chaque année, il se félicite intérieurement d'être encore en vie, et se promet de toujours plus profiter. Il brûle généralement une bougie, qui représente l'année passée, et reste à observer le paysage où il se trouve à ce moment-là, jusqu'à ce que la bougie soit éteinte.

Est-ce-que ton personnage se met de bonnes résolutions pour chaque début d'année ? Et les tient-il ?

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2019 - 16:40

il prend en effet des résolutions, les note, est persuadé d'y arriver et puis finalement il ne les tient jamais XD

Est-ce que ton personnage a passé un joyeux Noël ?
Aisling Hayes
SURNOM : Ash par ses amis, Leen par son vampire-dandy. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Suicide Girl & stripper quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 7jc6

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 9 mois.
RPs EN COURS : Sid [f.b.1]Sid [12] Sid & CaroRobin [2]Erin

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Tumblr_p4a4pebiND1wruyrjo6_400
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Giphy
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ♡ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

RPs EN ATTENTE : Laoise ♡ Phoenix [3] ♡ Clément ♡ Ginny

Je ne prends que 6 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 2Ldgfbo
Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11]
Robin & Phoenix ♡ [1]
Phoenix ♡ [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2019 - 16:58

Je pense bien puisqu’elle est en compagnie de @Sid Bauer mais je veux pas trop m’avancer parce que c’est en train de se dérouler dans le Sidling Christmas Special ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 4251317097 (Ouai on a osé, no regrets ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 3217047551)

Quel rapport ton personnage entretien-t-il/elle avec les réseaux sociaux ?

you're in my veins
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 763064237:

Zelda Tran
Zelda Tran
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire. Née un premier janvier, capricorne ascendante capricorne
SURNOM : Zeze est le seul surnom potable et portable
STATUT : Célibataire et volage
MÉTIER : Mannequin pro, égérie d'une grande marque de cosmétique
LOGEMENT : Un grand appartement à Spring Hill (02)
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 079771c4ee166a5248ffe43f95b3f28959fc3f66

PETIT PLUS : ISFP | Née et a grandi à Wellington, NZ. Trilingue si on y ajoute les insultes en espagnol. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose, vegan et milite pour les droits des femmes. Change de couleur de cheveux comme de chaussettes.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Ctrq
gabriel#5 ★ You are the gravity to me who was unstable. The force that pulled me strongly when I was wandering. After lonely times, I have finally found my place. You are the gravity who have pulled me endlessly

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 M4ga
zeliel#1 ★ They say I may be making a mistake I woulda followed you all the way no matter how far I know when you go down all your darkest roads I woulda followed you all the way to the graveyard

★★★★

4/5 gabriel et jamesongabriel.c(fb)
Liens
Instagram
L'agence de mannequins
Moodboards

RPs EN ATTENTE : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 7e52e15d23a63610c664be18b783c27690807476_00
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 1560369563-anigif3

CRÉDITS : kháos (avatar) ; jonghyunho (gif) ; siren charms (signa) ;moi-même (crackship) ; loonywaltz (ub)
DC : arthur & ginger

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:44

Elle y passe trop de temps dessus, notamment Instagram, mais elle n'a pas réellement le choix avec son boulot. Pour avoir une certaine notoriété et popularité fallait qu'à passer à la case réseau social. Si au début elle ne comprenait pas vraiment l'intérêt, aujourd'hui elle prend un réel plaisir à poster des photos jusqu'à ne plus être aussi pro qu'à ses débuts en dévoilant un peu sa vie privée.

Ton personnage est-iel prêt.e à passer en 2020 ?

- -
I just want to stay in the sun where I find, I know it’s hard sometimes, Pieces of peace in the sun’s peace of mind, I know it’s hard sometimes, Yeah I think about the end just way too much, but it’s fun to fantasize

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 3jr5CJP
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 763064237:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2020 - 13:34

Non, il trouve que le temps passe trop vite ! ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 1290498195

Ton perso aime-t-il faire la fête ?
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 81ebe2e6f01d1bb3654264cde2602d3b

PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 10 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé pendant de longues années. ▲ A renié ses parents après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Addict au café et au sucre. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 5 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux & très sarcastique. ▲ Maladroite & toujours tachée de peinture.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Original
GINAUDEN #65 (fb)GINAUDEN #74
I met you once and I'd fallen for your notions. One kiss from you and I'm drunk up on your potion. That big old smile is all you wore. Oh, you make me want to feel things I've never felt before. Did I say he's just a boy?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 HEdL
EZNNY #9 (fb)EZNNY #14 (fb)EZNNY #16
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Hvu5
GOLDEN GANG
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 W92vpix
LINNY #2 (fb)
You can count on me, like 1, 2, 3. I can count on you, like 4, 3, 2. If you're tossin' and you're turnin', and if you ever forget how much you really mean. Every day I'll remind you.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Tenor
BAILINNY #9 (fb)
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

lost (ua)amos (ua)cosimo (fb)liam + aude (fb)arrow #2nicoloan #2elise & bailey (fb)

20/20

PSEUDO : hub
CRÉDITS : Schizophrenic ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 5:25

si faire la fête = lire un livre from cover to cover en une nuit avec un pot entier de crème glacée posé à côté d'elle qui fond sans qu'elle s'en rende compte mais qu'elle finit anyways, alors oui ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 1149740097 ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 613854477

ton personnage a-t-il la fibre artistique?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 X7ti

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 14baca6881e7082d3b52b602815bdf92d8e021ea

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hope - - Carter - Isylove- Tbbc - - Nomatt 2.6 - Cody - Jane - Kane - Swann - Arrow #2 - Carlisle #4 - Dimitri #2 - Anwar #4 - Greg&Sienna - Jordan#2 - Birdie - Kate - Bailey - Ludmila - Simon - Keith - Jax fb- - Ginny - Justine - Dylane #1 - Ellie - Auden #2 - Jet#3 - Charlie fb

AUTRE DIMENSIONS
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : chacapix
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2020 - 9:50

Pas tellement, même si je suppose qu'elle adorerait savoir faire un tas de choses de ses mains ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 3258319053 Elle ne sait pas dessiner, elle ne chante pas forcément bien, elle a fait de la poterie quand elle était gamine mais rien de bien concluant ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 3258319053 bref, nope :nono:

ton personnage a t-il pris des résolutions pour cette année ? les a t il déjà ruiné ? haha

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EeR0psT
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 8DXu6TH
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 6E1aR8b
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 UysqtRj
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Obdrzh4
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:26

Il aimerait être capable de tenir ses résolutions mais... il n'y arrive jamais mdr

ton personnage est-il vegan?
Cade Grimes
ÂGE : Trente-huit ans réellement. Vingt ans pour fuir la réalité.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Des sentiments ? Il en est encore capable...
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Désormais formateur en auto-défense et par armes à feu.
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 0fy7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
RPs EN COURS : QUINN #2 - ELIZABETH - CLAIRE - NICO - ELIE - WILLIAMS FAMILY

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11
PSEUDO : Fax
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:30

Pas le moins du monde ! xD Il est même tout le contraire !

Comment ton perso a passé le nouvel an ?

Your problem...
is that nobody hates you more than you do.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 763986grimes
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 OrLErGE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Vg4o2Xs
Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex.
STATUT : Très amoureux de la femme qui porte ses enfants, futur papa impatient de pouvoir tenir ses filles dans ses bras. Encore à peu près quatre mois à patienter.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill, récemment emménagé avec Alex. Une belle maison pour élever les jumelles avec un petit jardin dans lequel Dobby aime déjà passer tout son temps.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Tumblr_n2uwnc6NWF1rhqdgho2_250

PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a un peu plus de trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 8acr
[07/07]

Matt #2
Birdie #1
Jules #3
Rudy #1
Tim #1
Eve #1
‹ Abel

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Gicw
CALEX - Be my once in a lifetime. Lyin' on your chest in my party dress I'm a fuckin' mess. Thanks for the high life, baby, it's the best, passed the test and yes now I’m here with you, and I would like to think that you would stick around. You know that I’d just die to make you proud. The taste, the touch, the way we love, it all comes down to make the sound of our love song.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 B659f5325a6f517680aeacccee1978ff72f19b36 PRIMROSE - We've taken different paths, and travelled different roads I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe, I've got you sister.

RPs EN ATTENTE : Carter, Jules&Alfie&Alex, Lene #2, Elia
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb)

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : cristalline (avatar), edit-crackship (gifs), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le geek
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:37

Avec Alex, vacances en amoureux en Nouvelle-Zélande ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 1017170121

Est-ce que ton personnage a un peu poussé sur l'alcool en fêtant le nouvel an ?

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Q6woY2Z
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 MFbu7yg
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 HFtay3q
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Dr4dErc
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 QqLqwzn
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 QoPDAKU
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 SnRPhqz
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Xc1pTzg
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:47

Et bien, je ne pense pas. Parce qu'il l'a fêté avec son chéri donc, il s'est bien tenu sisi Il change !

Est-ce que ton personnage fait beaucoup de sport ?
Will Dunham
Will Dunham
le fou des fossiles
SURNOM : Will est déjà un surnom, sinon mon prénom c'est William mais personne ne m'appelle comme ça. Sauf mes parents, et encore c'est surtout quand je les exaspère. Sinon il y a aussi Lily qui m'appelle Alan (Alan Grant; Jurassic Park pour ceux qui n'ont pas la réf) Et plein d'autres surnoms ridicules que seule ma meilleure amie a le droit d'utiliser.
STATUT : Divorcé, mais maintenant je suis en couple avec ma PlayStation et mon ordinateur, au moins plus de déception possible.
MÉTIER : Docteur en paléontologie spécialisé en paléobiologie. J'enseigne la paléontologie à l'université de Brisbane.
LOGEMENT : En collocation entouré de femmes, entre Adèle, Elia et Wylda, au moins je ne risque jamais de m'ennuyer avec elles.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai essayé de mentir au choixpeau pour qu'il me place à Serpentard mais c'est un échec, ce con m'a mis à Serdaigle. J'avoue que je suis déçu. ~ Adèle c'est la prunelle de mes yeux, l'une des personnes qui est le plus importante pour moi ~ Un jour, j'irai au comic con de San Diego. ~ Il y a cinq ans je me suis fait tatouer la gravure de l'anneau en elfique sur l'avant bras
RPs EN COURS :
[08/07]
Hannah
Les colocs
Adèle
Lily
Aylin
Joel
Birdie (fb)
Nico

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 05da8993bf8feb986676496843c54ff0fb11a832
WILLELE - You can count on me like one two three, I'll be there. And I know when I need it I can count on you like four three two you'll be there. 'Cause that's what cousins are supposed to do.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 4b9481ac984a45162d8a4d43de1e0b8332409319
WILDIE - If I murdered someone, she's the person I would call to help me drag the corpse across the living room floor.

RPs EN ATTENTE : Josh (DZ), Elwyn
RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 8ba0f8068c3d2a072391055d3831cf19

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : avatar; loudsilence. - gifs; tumblr - ubs; loonywaltz
DC : Le beaucoup trop cute Caleb
https://www.30yearsstillyoung.com/t30130-l-argentinosaurus-etait-leplus-lourd-dinosaureconnu-avec-un-poids-estime-de-80-a-100-tonnes https://www.30yearsstillyoung.com/t30304-le-baryonyx-avait-des-griffes-qui-pouvaient-mesurer-jusqu-a-trente-cinq-centimetres-will#1331354 https://www.30yearsstillyoung.com/t30308-will-dunham#1331357 https://www.30yearsstillyoung.com/t32512-will-dunham#1444133

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:51

Yep, elle fait de la boxe, elle va à la salle ou fait un footing au moins deux fois par semaine sisi

Est-ce que ton personnage donne facilement sa confiance ?

☽☽ We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Cn4FJZV
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Dknw6aY
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 GSsIIit
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 D3SLCSZ
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 480954teachers
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 XbDGdnJ
≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 2321267182 :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:56

Pas du tout :nono: Il se méfie énormément des gens, et puis les rares fois où il a accordé sa confiance, on lui a mis à l'envers alors ça l'a pas encouragé ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 3217047551

Est-ce que ton personnage a une phobie ? Si oui, laquelle ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2020 - 23:58

Clowns, vertige, le noir, et les chats lol

Ton personnage a déjà été opéré pour quelque chose de grave ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 8 Empty

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 32 ... 57  Suivant