AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2martin 2arieljill (fb) ☽ jordanmaxaisling 3

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gaby
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ jesse
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:03

Ça change tout le temps et elle doit en avoir plus ou moins un million mais disons que "I want it all" de Queen est assez haut dans le classement de tout temps ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 613854477
Doublé omg @joseph keegan #queenmates

La pire chose hmmm... voler ? vendre des acides ? écraser son brownie sur la tête d'un gars qui le lui avait fait tomber ? cheat ? frapper un flic ? entrer par effraction chez quelqu'un ? idk, elle (a) fait tellement de choses douteuses et irréfléchies mais généralement l'intention derrière est pas mauvaise ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 1114393410

Quels sont les plus gros regrets de ton perso ?

my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Être en couple n'a jamais été aussi rentable.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo1_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Joseph#5Wren#3Isaac#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Joseph#UA

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo4_250
CRÉDITS : Cocaïne (ava) • Hollow (gifs) • bat'phanie (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 1:30

Puisqu'il faut en citer plusieurs :
- Avoir fait la misère à ses parents quand elle était jeune.
- Sa grossesse, en gros. N'avoir pas dit au père de son gosse qu'elle était enceinte, l'avoir caché jusqu'à ce qu'il soit trop tard, l'avoir abandonné sans se retourner.
- Avoir levé la main sur Joseph sans savoir se contrôler.

Les plus belles décisions de ton personnage?

this is about love
Spoiler:

Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : décidément, c'est pas si facile, j'ai dû mettre de côté mon égo, j'ai bien compris l'poids des mots, à chacun son fardeau... je ne regarderai plus derrière moi, si il le faut, je roulerais sans rétro, mais le temps a tout effacé. avec le temps tout s'en va, j'aimerais te parler de ces choses qui s'en vont et ne reviennent pas
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, mais on s'y fait à ce qui paraît. et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Tumblr_inline_p0nwtuzcgb1u3u0uv_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Zwhf
FRELIAS

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Krhv
DYLIAS

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Knf3
ERILIAS

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 3g06
SERILIAS

arrow jacobsitziar cortés de aguilar 2mimi faurenino marchetti 2 / allie oakheartcaroline bauer (intrigue)birdie cadburryeve zimmerava sanderskieran halstead 6dylane bradford 5

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 54xh
kieran #1kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kanekieran&isy&grace&sienna&jackkieransienna #2la finale
RPs EN ATTENTE : deborah brody —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3gregory mortonescape gamedylane bradford (zombie)dylane bradford 4

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; sienna&greg&kierangregsienna #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)tenesse (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 9:52

Devenir flic c'est vraiment la meilleure chose qui puisse lui arriver même si il n'a pas eu un modèle exemplaire Arrow ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 4222248358

La journée parfaite de ton perso ?

TEAM GRISY
by wiise
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 14:34

danser
toute
la
journée
mdrrrr vraiment Yoko elle peut pas rester en place trql 10 min donc sa journée parfaite, c'est se dépenser à fond et le soir chill devant la télévision (probablement pour se remater pour la 100ème fois Love Actually)

si ton perso devait se faire un tatouage, ça serait quoi ?
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : décidément, c'est pas si facile, j'ai dû mettre de côté mon égo, j'ai bien compris l'poids des mots, à chacun son fardeau... je ne regarderai plus derrière moi, si il le faut, je roulerais sans rétro, mais le temps a tout effacé. avec le temps tout s'en va, j'aimerais te parler de ces choses qui s'en vont et ne reviennent pas
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, mais on s'y fait à ce qui paraît. et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Tumblr_inline_p0nwtuzcgb1u3u0uv_540

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Zwhf
FRELIAS

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Krhv
DYLIAS

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Knf3
ERILIAS

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 3g06
SERILIAS

arrow jacobsitziar cortés de aguilar 2mimi faurenino marchetti 2 / allie oakheartcaroline bauer (intrigue)birdie cadburryeve zimmerava sanderskieran halstead 6dylane bradford 5

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 54xh
kieran #1kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kanekieran&isy&grace&sienna&jackkieransienna #2la finale
RPs EN ATTENTE : deborah brody —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3gregory mortonescape gamedylane bradford (zombie)dylane bradford 4

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; sienna&greg&kierangregsienna #1

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)tenesse (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 8:13

Un ange et un démon sur l'omoplate :l:

Ton perso aime t'il les réseaux sociaux ?

TEAM GRISY
by wiise
Aisling Hayes
SURNOM : Ash par ses amis, Leen par son vampire-dandy. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Suicide Girl & stripper quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 4k0c

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 9 mois.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Sid [f.b.1]Sid [12]Sid [r.a.] Sid & CaroRobin [2]Robin [3]Laoise

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Tumblr_p4a4pebiND1wruyrjo6_400
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ♡ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ♡ Lou ♡ Clément ♡ Ginny

Je ne prends que 6 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 2Ldgfbo
Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11]
Robin & Phoenix ♡ [1]
Phoenix ♡ [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:33

Elle adore et en plus c'est en partie son gagne pain #instaceleb ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 4251317097 mais en même temps ça la stresse parce que l'image qu'elle renvoie sur les réseaux sociaux ne la représentent pas vraiment mais plutôt son alter-égo (même si elle poste de plus en plus d'anecdotes personnelles qui se rapprochent plus de sa vraie nature).

Si ton personnage était célèbre pour quelque chose, ce serait quoi ?

you're in my veins
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 763064237:

Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf, père célibataire parfois dépassé de voir son bébé grandir si vite
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018)
LOGEMENT : #45 hughton avenue (redcliffe), avec sa fille de 11 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 7f38bfc0c4bd940bd94d2012e16cb01e82138c33

PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 11 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, éliminé en fin de semaine 2
RPs EN COURS : dimitri #2 ☆ leah #2 ☆ norah #3 ☆ scarlett #5 ☆ elizabeth #2maevemarius #5helenalene #6 (09/10)

RACE OF AUSTRALIA : (s1)ivyezra(s2)kanecolleen #2love #6 (s6)may

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : oakley #2 ☆ kieran ☆ ciara
RPs TERMINÉS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2020race of australiacampfirepaintballlove #5love #4colleen #1love #3love #2love #1top départmarius #4elizabeth #1norah #2leah #1 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitri #1lene #5harvey #1norah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@furiedheart & sign@forchrisevans & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 4:33

Pour un truc involontaire et débile, du genre un record validé malgré lui ou un fait divers rocambolesque ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 613854477

Ton personnage avait-il un doudou, et si oui quoi ?

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 763064237  :burger::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2019 - 0:17

Non, elle n'a jamais été attachée aux peluches et n'en a quasiment eu aucune. Elle a en revanche eu très jeune un kit de petit chimiste qu'elle amenait partout avec elle et avec lequel elle s'amusait à embarquer des échantillons un peu partout où elle allait.

Ton personnage a-t-il déjà été infidèle ?
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 83on

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Primrose [2] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Olivia [3] - Matt & Lily - Ichabod - Rhea [FB]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB]

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 1swy

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2019 - 0:25

Pour être infidèle, il faut être en couple et Jo n'a jamais vécu cette expérience. ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 4251317097

Qui est la personne la plus importante pour ton personnage ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Zvsv
Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Mieu

PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : What lies ahead ~ Quinn
Let's have some fun together ~ Elizabeth
Protective family ~ Ezra
The Impossible
Stolen Dance ~ Thomas#5
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Hiddlester#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Hiddlester#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1, Winchester #9, Wayne (ab.), Thomas + Cian, Marius #2, Hiddlester #3, Jodie
PSEUDO : Allan Winchester
CRÉDITS : valtersen
DC : Heïana Brook / Sixtine Smith
https://www.30yearsstillyoung.com/t25805-give-me-a-scotch-i-m-starving-allan-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2019 - 5:49

Son fils, @Clément Winchester ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 2523491165

Est-ce-que ton personnage a une opinion politique bien définie ?

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:22

Pas tellement. Il aimerait comprendre quelque chose à la politique mais il capte rien (et n'a surtout jamais pris le temps de s'y intéresser réellement) xD

Est ce que ton personnage est tout le temps sur son téléphone ?
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : Célibataire pour le moment, mais craque sur sa coloc depuis qu'elle vient d'emmenager chez lui...
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 8C4k8SD

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
[url=EN ATTENTE]#Aylin 2[/url]
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4b6b58663032686a6933655544673d3d2d3831333333353731312e313564653333373165376239366335623435373835323235393932372e676966?s=fit&w=720&h=720
#Avalon
ღ A roommate much more ambiguous than it seems, he likes this girl a lot but will he confess ? ღ
-----------------
#Mimi - #Quinn #3 - #Roxy#2 -

RP 5/5

3 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EOWI

RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Tenor
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxy#1 - #Adèle - #Les Justin's - #Amos 1- #Aylin - #Talia

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : bazzart (ava) -- tumblr et moi (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ainsi que la douce et câlineuse Chevy ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:53

Je dirais que juju est souvent sur son ordinateur en vrai le bougre xD

Est-ce que ton perso aime faire de la moto ?

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:55

il aime la moto seulement collé contre le dos de son mec **

Est-ce que ton perso est gourmand?
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : Célibataire pour le moment, mais craque sur sa coloc depuis qu'elle vient d'emmenager chez lui...
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 8C4k8SD

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
[url=EN ATTENTE]#Aylin 2[/url]
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4b6b58663032686a6933655544673d3d2d3831333333353731312e313564653333373165376239366335623435373835323235393932372e676966?s=fit&w=720&h=720
#Avalon
ღ A roommate much more ambiguous than it seems, he likes this girl a lot but will he confess ? ღ
-----------------
#Mimi - #Quinn #3 - #Roxy#2 -

RP 5/5

3 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EOWI

RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Tenor
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxy#1 - #Adèle - #Les Justin's - #Amos 1- #Aylin - #Talia

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : bazzart (ava) -- tumblr et moi (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ainsi que la douce et câlineuse Chevy ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:12

Ça lui arrive de bien manger, d'être gourmand le juju ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 4222248358

Est-ce que ton perso aime les câlins ?

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:07

ouiiiiii ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 3258319053

est-ce que ton personnage est démonstratif quand il aime quelqu'un ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 2 Empty

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant