AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 36 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptySam 18 Jan - 12:48

Oui. Trop facilement peut etre.

Est ce que ton personnage a fait de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
SURNOM : Nico Logan Jones enchantée !
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 RJaE64k

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 'Cause baby, everything you are Is everything I need You're everything to me Baby, every single part Is who you're meant to be 'Cause you were meant for me And you're everything I need... [Everything I Need - Skylar Grey]
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Original
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 BmnJJwx
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 BOx8GgK
#Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 JECvX5N
[url=EN ATTENTE]#Nisbeth#2[/url]
ღ There are some people who are much more than friends. ღ
------------------
#Stella - #Victoire - #Zombie Party - #Jax -

RP max : 7/6

4 est à jour !
RPs EN ATTENTE : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 5RgbmS7
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Zx0zVmm
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Google (moi)
DC : Chevy la donneuse de Hugs / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptySam 18 Jan - 13:12

Oui elle est super douée à la guitare ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 4251317097

Est ce que ton perso est tatoué ?

Madness is a good thing.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptySam 18 Jan - 18:08

Ah ah ah ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 3217047551
Non ! Et ce n’est pas dans ses plans !

Est-ce que ton personnage est sportif ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptySam 18 Jan - 18:09

oui, très lol

Est-ce que ton personnage croit en dieu?
Arthur Glenn
Arthur Glenn
le succès d'antan
ÂGE : Beaucoup trop vieux depuis le 31 mars, bélier ascendant vierge
SURNOM : erin, art, bastard
STATUT : célibataire
MÉTIER : Ancien guitariste et chanteur dans un groupe de rock, aujourd'hui fraîchement employé de la State Liberty ainsi qu'acteur dans une petite troupe théâtrale rêvant encore à la petite gloire d'antan
LOGEMENT : #504 redcliffe (appartement)
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 10a60014bb18595e91843e6e85d6e23de23f85a6

PETIT PLUS : ENFP | Écossais pure souche, born and raised à Aberdeen. A été dans un groupe de rock pour au final devenir libraire en Australie. Anarchiste, rebelle, anti-flic, vegan, beaucoup trop vulgaire sûrement pour cacher son vrai fond.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 5/5

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Wrci
mini glenn + The world's not perfect but it's not that bad, if we got each other and that's all we have I will be your mother and I'll hold your hand, you should know I'll be there for you when the world's not perfect, when the world's not kind

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Qgb1
artiel + (Do i wanna know) If this feeling flows both ways (Sad to see you go) Was sorta hoping that you'd stay (Baby we both know) That the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 7yaq
isart#1 + Stolen dreams took our childish days still ain’t nothing changed now we’re grown, we’re still young still got our mindless ways and our timeless phase kicking songs I know some people they would die for me they’re my family when I get up they gon’ be high with me

peverglennheather (the witcher ua)léoniearchibald

RPs EN ATTENTE : laoise #2 - gabriel - ariel #2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : bazzart (avatar) , expelliarmus (gif) , sarasvati (signa) , loonywaltz (ub) , moi (crackship)
DC : zelda & ginger

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptySam 18 Jan - 18:50

Même s'il n'est jamais devenu aussi protestant que ses parents, Arthur ne se dit pas athé pour autant, il en sait rien et ne se pose pas vraiment des questions là-dessus.

Est-ce que ton personnage croit à l'hypothèse des univers parallèles ?

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 R3fFo9N
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 L1zV3Kz
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EV8FyP7
:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptySam 18 Jan - 19:18

Oh que oui !! il en est intimement convaincu ! **

Ton personnage croit-il en la vie après la mort ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptySam 18 Jan - 19:31

Non, absolument pas.

Est-ce que ton personnage a eu beaucoup d'histoires d'amour ? Et, par conséquent, beaucoup de regrets ?
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
SURNOM : Nico Logan Jones enchantée !
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 RJaE64k

PETIT PLUS : 'Cause baby, everything you are Is everything I need You're everything to me Baby, every single part Is who you're meant to be 'Cause you were meant for me And you're everything I need... [Everything I Need - Skylar Grey]
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Original
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 BmnJJwx
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 BOx8GgK
#Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 JECvX5N
[url=EN ATTENTE]#Nisbeth#2[/url]
ღ There are some people who are much more than friends. ღ
------------------
#Stella - #Victoire - #Zombie Party - #Jax -

RP max : 7/6

4 est à jour !
RPs EN ATTENTE : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 5RgbmS7
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Zx0zVmm
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Google (moi)
DC : Chevy la donneuse de Hugs / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptySam 18 Jan - 20:02

Oui des tonnes, elle est libre comme l'air jugez pas hein ! Et non aucun regret dans le sens où elle n'a jamais trouver le véritable sens de l'amour :maah:

Ton perso aime t-il les jeux vidéo ?

Madness is a good thing.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyDim 19 Jan - 20:39

Non, pas du tout même. Elle n'y a jamais joué, n'y jouera probablement jamais, et préfère que ses filles n'y touchent pas non plus.

Quelle est la dernière chose que fait ton personnage le soir avant d'aller dormir ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyMar 21 Jan - 3:43

Elle va voir une dernière fois si son petit garçon dort bien.

Qu'est-ce que ton personnage fait typiquement un samedi soir ?
Grace Coughlin
Grace Coughlin
le coeur fragile
le coeur fragile
SURNOM : coughlin, pour tous ses potes et collègues. gracie pour sa famille qui la voit pas grandir.
STATUT : tombe doucement amoureuse d'ella. il s'avère qu'en fait, elle ne contrôle pas grand-chose.
MÉTIER : à ça d'envoyer bouler son job de photographe de plateau pour se consacrer au photojournalisme. pas très sûre d'elle-même pourtant.
LOGEMENT : #47 james street, fortitude valley.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Tumblr_oylqzoNCAK1vuv9bpo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : "les avc c'est un truc de vieux", qu'on lui avait dit, et elle y a bêtement cru. sa main droite repliée et sa démarche déséquilibrée perdurent comme témoins de son inconscience passée. un bête accident qui n'arrive qu'aux autres.
RPs EN COURS : 6/5 pris

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 7caa1f8acdb4c96621db1f975e04330e40f9c6c8
ELLA#4 #3 i want you to stay, and if I try my hardest, would you look my way? let me take your heart, love you in the dark – no one has to see.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 200
JORACE#5 the brother of my heart lives in you, i know ; as long as they beat i will always have a safe retreat.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 33ur
GRISY#6 it’s a dangerous business, going out your door. you step onto the road, and if you don’t keep your feet, there’s no knowing where you might be swept off to.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Mm5t
TEAM GRISY someone came up to me and said, young man, take a walk up the street, there's a place there called the YMCA, they can start you back on your way.

GaïaSixtine (fb)Leena (ua espace)Heather#2

---

Race of Australia : jackisaac#2kieran & elias & isaaceveisaac#3isaac#6la course folle
RPs EN ATTENTE : Adèle • Chloe • Justin • Raph •
RPs TERMINÉS : Lola#1 (fb)GregAsh (event)Lola#2 (fb)Nico (event)Jordan #2 (event)Lola #3Lola#4 & Ginny & Jill & AudenJessian #1Lola#6Heather#1 (fb)rp expositionLola#8Jordan#4Jordan#1 (fb)Jessian#2Jill & Bailey & Lola#5LéonieIsaac#1 (ROA)Greg, Sienna & Isaac#2 (ROA)CrystalKane (ROA)Isaac#4 (ROA)Isaac#5 (ROA)Kane#2 (ROA)Ella#1Mira#1 & Jordan#3Ella#2Jessian#3
PSEUDO : (an)kana
AVATAR : adelaide kane la parfaite
CRÉDITS : ava (c) amor fati, crackships (c) greg/mira
DC : irina la ruskov éventreuse et ellie la viking
https://www.30yearsstillyoung.com/t27680-grace-c-bite-your-face-to-spite-your-nose https://www.30yearsstillyoung.com/t32235-lostmyhead-grace-irina-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t27917-grace-coughlin https://www.30yearsstillyoung.com/t28955-grace-coughlin

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyMar 21 Jan - 15:22

ça se joue entre - sortir se bourrer irraisonnablement la gueule malgré les interdictions & - soirée canap devant esprits criminels avec son chat et une binouze. :brows:

quelle est l'ancienne chanson préférée de ton perso, qu'il/elle ne peut plus écouter à cause d'un certain événement ?

- i'm HOT
hard to love
obnoxious
terrible

:gayheart::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyMar 21 Jan - 23:12

Don't forget me des RHCP, depuis son deuxième épisode d'amnésie après lequel il a commencé à se rendre compte que ses troubles de la mémoire sont irréversibles.

Quelle est le dernier recours de ton personnage quand il est au plus bas moralement ? La dernière action qu'il fait quand il a tout épuisé pour essayer d'aller mieux ?
Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 7ok7

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Phoenix [2]LaoiseRobin [6]Gaby [f.b. #2]FinnleyZelda & Gabriel

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Tumblr_mopl6m3VC61qip73ao3_250
ARIEL — All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Ariel [2] ↟ Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : helpjesaisplus (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie candide
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyMer 22 Jan - 22:20

Elle remplit un sac à dos avec son nécessaire de survie et elle disparaît dans la nature avec sa louve pendant quelques jours. ça lui permet de se recentrer sur l'essentiel et d'oublier les problèmes qu'apportent le monde des hommes tout en se reconnectant à ses racines. Elle revient crevée mais ressourcée, et toute pleine de forces, prête à dégommer les industries polluantes ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 1149740097

Qui est la personne que ton perso peut appeler au milieu de la nuit quand il/elle est dans la merde ?

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 RZHbsx

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞Wolvy #10Jessalyn #1Sybille #4Loan #9Sybbie #5Max #1Jessian #1Samuel #1Allan #9Rory#1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyMer 22 Jan - 22:26

Son père @Allan Winchester qui saura trouvé l'endroit idéal pour enterrer un corps et @sybille Macleod les aidera ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 3922047296

Si la vie de ton personnage était un film: qui serait le réalisateur ? Qui jouerait le rôle de ton perso ? Qui serait le compositeur ? Et quelle serait la musique de générique d'ouverture ?

We live in a twilight world
We all believe we’d run into the burning building. But until we feel that heat, we can never know. Time isn’t the problem. Getting out alive is the problem.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 1542980520 :

Chloe Cohen
Chloe Cohen
l'éphémère
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement.
MÉTIER : assistante sociale, elle jongle entre familles brisées, adultes démunis et enfants déstabilisés.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe).
≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 86a2bec4690c05779ae11ff693f47190

PETIT PLUS : Famille typique, tranquille, sans aucun drame. ▲ Avait un chemin tout tracé : copain, maison, boulot, horloge biologique réglée, mariage à l'été. ▲ A tout bousillé volontairement, a perdu pied et s'est perdue à travers. ▲ Se suffit à elle-même. ▲ Phobique de l'engagement, mais incapable de rester seule trop longtemps. ▲ Tendance à la cleptomanie. ▲ Parfait caméléon, s'adapte à toutes les situations. ▲ Excellente amie, loyale et fidèle à sa famille. ▲ Amatrice de vin et d'escarpins. ▲ Fan fini de burgers et de vieux cinéma. ▲ Sportive, compétitive et marathonienne.
RPs EN COURS :

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Tumblr_p74wk2XjdF1qgsdhlo10_400
JETOE #4
You say you had it under control, you know I can't fill the hole it left you. Turn to face the sun, look what you've done to me. All because you can't fill the space in your heart's place so easily.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 TWYI3tR
COLOR #1
Heal my heart, beg my way. A work of art made of porcelain. We're just humans, nothing more. I wish I wasn't looking. We're haunted for the next and the best and for something.

WyattJill #2 (fb)LuciaCían #2GregDimitriNino (fb)

(09/05)

RPs EN ATTENTE : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Tumblr_nbrevmwhjE1rzoznmo1_500

RPs TERMINÉS : Seth #1Seth #2Zoe #2TobLoanYeloe #1 (fb)CìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaacMatthias #2SinMollyJetoe #3
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tearsflight ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 EmptyJeu 23 Jan - 15:59

Woody Allen fo sho ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 3287410889

Y'aurait Sufjan Stevens qui serait toujours proche pour les chansons des passages où faut que le public pleure ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 3217047551 et les Smiths auraient la dernière chanson pour sûr, genre celle pour la finale finale.
Ohhhh et le générique du début ça serait Devendra ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 873483867

& c'est weird mais j'ai envie que ça soit un acteur qui joue le rôle de Chloe, genre faire son histoire mais de son point de vue à lui? ça serait un quirky dude, genre Daniel Radcliffe? c'est dur en vrai ahaha ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 613854477

le film préféré de ton perso, qu'il connaît par coeur, répliques comprises?

You know I don't want to be the one that you run to. When you got nowhere else to go, when you need some love. I know I'm the last one you try to call but I always give in. Oh, I can't be your midnight love.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Xc1pTzg
    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 3T1X3Vb
    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 DionNsm
    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 UA4mcXN
    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 YtxTUla
    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 IcdDGTz

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 11 Empty

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 36 ... 62  Suivant