AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 37 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Grace Coughlin
Grace Coughlin
le coeur fragile
le coeur fragile
SURNOM : coughlin, pour tous ses potes et collègues. gracie pour sa famille qui la voit pas grandir.
STATUT : tombe doucement amoureuse d'ella. il s'avère qu'en fait, elle ne contrôle pas grand-chose.
MÉTIER : à ça d'envoyer bouler son job de photographe de plateau pour se consacrer au photojournalisme. pas très sûre d'elle-même pourtant.
LOGEMENT : #47 james street, fortitude valley.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Tumblr_oylqzoNCAK1vuv9bpo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : "les avc c'est un truc de vieux", qu'on lui avait dit, et elle y a bêtement cru. sa main droite repliée et sa démarche déséquilibrée perdurent comme témoins de son inconscience passée. un bête accident qui n'arrive qu'aux autres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 6/5 pris

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 7caa1f8acdb4c96621db1f975e04330e40f9c6c8
ELLA#4 #3 i want you to stay, and if I try my hardest, would you look my way? let me take your heart, love you in the dark – no one has to see.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 200
JORACE#5 the brother of my heart lives in you, i know ; as long as they beat i will always have a safe retreat.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 33ur
GRISY#6 it’s a dangerous business, going out your door. you step onto the road, and if you don’t keep your feet, there’s no knowing where you might be swept off to.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Mm5t
TEAM GRISY someone came up to me and said, young man, take a walk up the street, there's a place there called the YMCA, they can start you back on your way.

GaïaSixtine (fb)Leena (ua espace)Heather#2

---

Race of Australia : jackisaac#2kieran & elias & isaaceveisaac#3isaac#6la course folle
RPs EN ATTENTE : Adèle • Chloe • Justin • Raph •
RPs TERMINÉS : Lola#1 (fb)GregAsh (event)Lola#2 (fb)Nico (event)Jordan #2 (event)Lola #3Lola#4 & Ginny & Jill & AudenJessian #1Lola#6Heather#1 (fb)rp expositionLola#8Jordan#4Jordan#1 (fb)Jessian#2Jill & Bailey & Lola#5LéonieIsaac#1 (ROA)Greg, Sienna & Isaac#2 (ROA)CrystalKane (ROA)Isaac#4 (ROA)Isaac#5 (ROA)Kane#2 (ROA)Ella#1Mira#1 & Jordan#3Ella#2Jessian#3
PSEUDO : (an)kana
AVATAR : adelaide kane la parfaite
CRÉDITS : ava (c) amor fati, crackships (c) greg/mira
DC : irina la ruskov éventreuse et ellie la viking
https://www.30yearsstillyoung.com/t27680-grace-c-bite-your-face-to-spite-your-nose https://www.30yearsstillyoung.com/t32235-lostmyhead-grace-irina-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t27917-grace-coughlin https://www.30yearsstillyoung.com/t28955-grace-coughlin

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 16:02

star wars 5 - l'empire contre-attaque, et toute la trilogie, avec laquelle elle a grandi et dont elle connaît les répliques sur le bout des doigts. une fois, elle s'est même mise au défi de placer au moins cinq répliques dans une conversation, et elle s'est pas faite cramer. c'est une anecdote dont elle parle comme si c'était le plus grand succès de sa courte vie :brows:

la pire bêtise que ton perso ait fait en étant petit.e ?

- i'm HOT
hard to love
obnoxious
terrible

:gayheart::

Revenir en haut Aller en bas
Carter Rollins
Carter Rollins
la brebis galeuse
SURNOM : il n'en a pas, et n'en souhaite pas... si vous tenez à rester en vie !
STATUT : et quand sauras-tu t'arrêter ? tu ne peux me changer, un être cassé mais comprends enfin que je suis combustible. je ne peux arrêter, je ne suis pas docile mais laisse-moi tomber enfin et noyer ma peine. on se quittera demain...
MÉTIER : officiellement, il a trouvé un job de serveur à l'Interlude restaurant de Caleb Anderson où il vient à peine de commencer. officieusement, membre du Club, dealer, cambrioleur... son rêve pour la cuisine est déjà bien loin, appartenant presque à une autre vie...
LOGEMENT : un petit appartement modeste au 177 oxlade drive, dans le quartier fortitude valley tout frais payé par le club, si la vie est pas belle, qu'il doit partager avec birdie bien malgré lui !
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 WatchfulFemaleGraysquirrel-small

PETIT PLUS : sait se servir d'une arme ► adore la vitesse et les bolides ► grand sportif mais gros glandeur aussi ► boit à outrance ► ne fume pas que des cigarettes ► peur des sentiments ► n'a plus aucun contact avec ses parents ► son frère est très important pour lui même si il ne l'avouera jamais ► par contre sa petite soeur, il ne l'aime pas ! ► sort de centre de désintox même si il finit toujours par replonger...
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 OojTeITt_o
CARLAS

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Aih4
CARMI

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 LA-Thoma-1-696x526
CARVI

noa jacobsallie oakheart 1nicolas rollins 1mimi faure 3mavi rollins 2le quatuorrudy guttierezrudy guttierez FB
RPs EN ATTENTE : Serinda ► Caleb ► Elia
RPs TERMINÉS : aedan collinsdaisy witterfreya dohertynico jonesjeremiah etish / ariane parkermimi faure 1mimi faure 2mavi rollins 1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Giphy

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c) inconnu/bazzart (vava) & (c) allie & bleeding_light (crackship) (c) tumblr (gif)
DC : Elias, Adèle, Josh & Dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t27198-carter-je-suis-la-preuve-vivante-que-la-vie-ne-tient-qu-a-un-fil https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t27334-carter-rollins

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2020 - 8:19

Il commençait à tricoté avec la drogue et ce monde là dès ses 11 ans et continue (voir pire) aujourd'hui ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 1149740097

Quelle est la grande passion de ton perso ?

on défie l'ennui du monde à nos grès, le soleil s'éteint sur nos destins. on court à l'échec à perte, au pire. j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps... mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber, laisse la nuit trembler en moi
by wiise
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 EmptyDim 26 Jan 2020 - 17:41

Prendre des risques, si ça peut être considéré comme une passion ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 3217047551

Ton personnage a-t-il déjà fait face à un dilemme moral ?
Aisling Hayes
SURNOM : Ash par ses amis, Leen par son vampire-dandy. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Suicide Girl & stripper quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 4k0c

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 9 mois.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Sid [f.b.1]Sid [12]Sid [r.a.] Sid & CaroRobin [2]Robin [3]Laoise

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Tumblr_p4a4pebiND1wruyrjo6_400
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Giphy
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ♡ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ♡ Lou ♡ Clément ♡ Ginny

Je ne prends que 6 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 2Ldgfbo
Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11]
Robin & Phoenix ♡ [1]
Phoenix ♡ [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 EmptyDim 26 Jan 2020 - 19:22

Oui, elle est d'ailleurs pas très douée en général pour faire un choix dans ce cas là. Elle a tellement peur de prendre la mauvaise décision que ça la paralyse complètement. A d'autres moments en revanche, la solution lui apparaît comme évidente et elle ne voit même pas comment on peut hésiter. Sa balance "right/wrong" est assez marquée (et influencée par l'éducation catholique très stricte qu'elle a reçue).

Ton personnage s'est-il déjà questionné sur sa sexualité ? (ou bien a-t-il toujours su naturellement ce qui l'attirait ?)

you're in my veins
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 763064237:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 EmptyDim 26 Jan 2020 - 19:27

Non, Harvey a su très vite qu'il était gay et ça ne l'a pas vraiment perturbé. Gamin, il a appris à s'assumer très vite et à ne pas montrer ses sentiments alors si on le faisait chier à ce sujet, il sortait les poings. Aussi simplement que ça. Mais les filles ne l'ont jamais attiré.

Est-ce que ton personnage a déjà pris de la drogue ?
Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex.
STATUT : Très amoureux de la femme qui porte ses enfants, futur papa impatient de pouvoir tenir ses filles dans ses bras. Encore à peu près quatre mois à patienter.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill, récemment emménagé avec Alex. Une belle maison pour élever les jumelles avec un petit jardin dans lequel Dobby aime déjà passer tout son temps.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 W04y

PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a un peu plus de trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 8acr
[08/07]

Matt #2
Birdie #1
Rudy #1
Tim #1
Eve #1
Heather #1
Jet & Alex
‹ Jules #3

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Gicw
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.

RPs EN ATTENTE : Carter, Jules&Alfie&Alex, Lene #2, Elia, Abel
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26
PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : schizophrenic (avatar), edit-crackship (gifs), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 EmptyDim 26 Jan 2020 - 19:32

Je pense qu'il a déjà dû fumer un joint une fois mais c'est tout :nono: Il a pas aimé ça et n'a plus jamais recommencé l'expérience sisi

Est-ce que ton personnage donne facilement sa confiance ?

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Q6woY2Z
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 MFbu7yg
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 QoPDAKU
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Dr4dErc
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 QqLqwzn
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 SnRPhqz
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Xc1pTzg
Sixtine Smith
SURNOM : Camil l'appelle "Poucelina"; mais ne vous y risquez pas de vous-même...
STATUT : Libre comme l'air !
MÉTIER : Etudiante en droit communication, en alternance à la mairie de Brisbane comme assistante du chef de cabinet du maire.
LOGEMENT : Avec Camil au #525, Water Street, Spring Hill.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 6if0

PETIT PLUS : Fan de comédies musicales en tous genres / Carriériste / Très sportive / Tendance Orthorexique / Touchée par le syndrome Li-Fraumeni / Tête Brûlée / Bilingue anglais-japonais / Amatrice de vin rouge, ramen et chocolat noir / Fleur préférée : la rose blanche
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Someone to understand ~ Grace
Peace of mind ~ Hassan #1
Head above water ~ Charlie #1
No alarms and no surprises ~ Smith #3
Betting on the future ~ Max
Il suffit d'un sourire ~ Jax
RPs TERMINÉS : Saül, Tobias
Nolan (ab.), Smith #1, Fabulous ~ Loan (ab.),
Photobombing ~ Jordan,
Et c'est parti pour le show ~ RP libre, Simon #1, Simon #2, Camil #2 (FB), La pitié est trahison ~ Simon #3 (ab), Un diner presque parfait ~ Simon #4 (ab)

CRÉDITS : schizophrenic / Joseph (abeille)
DC : Heïana / Allan
https://www.30yearsstillyoung.com/t28243-sixtine-smith-i-m-picky https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 EmptyDim 26 Jan 2020 - 23:57

Carrément pas :nono:

Qu'est-ce-que ton personnage considère comme "tue-l'amour" ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 EmptyMer 29 Jan 2020 - 7:08

Absolument rien de tout ce que pourrait faire Terrence ? ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 3258319053
Non, honnêtement, il n'est pas farouche Harvey, il n'y a pas de tue-l''amour avec lui. Ouais, quand il aime c'est pour la vie (how cute niais. )

Est-ce que ton personnage a déjà été amoureux (ou l'est-il actuellement) ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:34

Meme si Terrence fait des prout ?  ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 4251317097

Bien sûr qu'il est amoureux ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 1017170121 d'une espece de beau gosse introverti, adorable et qui grogne le matin loool

Est ce que ton personnage aime les télé réalité ?
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : en couple depuis quatre ans, l’évocation d’une future vie de famille laisse planer un nuage noir sur sa relation avec jules.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université.
LOGEMENT : apt. #95 à toowong, qui devient trop petit pour lui, jules et (plus si) temporairement sa filleule de 7 ans, anabel.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Tumblr_nm0o1fPpfe1qke5kjo7_r1_250

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour (toxique) ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue) ≈ se déplace en skate ou vélo, rarement en voiture ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis deux ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ ancien toxico en perpétuelle lutte pour ne pas replonger ≈ deux agressions en deux ans, et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien.
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #5 & alfiana #6 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Tumblr_inline_owidazPgqW1qlt39u_250
alfly #2 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 C0ec8638c2904ff7730ce2be786099de91dbdd11
noralfie #4 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

anwaralex elwyndiana #1leah #2

(09/06)
oopsie

RPs EN ATTENTE : grace + clément › joseph #4
RPs TERMINÉS : lily (1998)harvey #3 (2001)arfie #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)arfie #1 (& jules)evaleonardojoeyalfiana #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanealfiana #2julealfenalfiana #3joseph #2alfiana #4dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (fb)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : tearsflight (ava), jesaisplusdesolee (sign), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 1:14

Autant il trouve ça abrutissant au possible, autant il trouve que sociologiquement parlant, c'est fascinant de voir à quel point l'être humain peut se métamorphoser pour se donner l'impression de valoir quelque chose et avoir dix minutes de gloire ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 3258319053

Imagine que ton personnage est projeté dans un film d'horreur, quel serait son rôle ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 OCO9Xmnx_o

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 0ZiulDe
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 IcdDGTz
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 YtxTUla
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 GZFHSTH
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 335306globetrotter
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 480954teachers
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 908854lgbt
:l::

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 K83j
Grace Coughlin
Grace Coughlin
le coeur fragile
le coeur fragile
SURNOM : coughlin, pour tous ses potes et collègues. gracie pour sa famille qui la voit pas grandir.
STATUT : tombe doucement amoureuse d'ella. il s'avère qu'en fait, elle ne contrôle pas grand-chose.
MÉTIER : à ça d'envoyer bouler son job de photographe de plateau pour se consacrer au photojournalisme. pas très sûre d'elle-même pourtant.
LOGEMENT : #47 james street, fortitude valley.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Tumblr_oylqzoNCAK1vuv9bpo1_250

PETIT PLUS : "les avc c'est un truc de vieux", qu'on lui avait dit, et elle y a bêtement cru. sa main droite repliée et sa démarche déséquilibrée perdurent comme témoins de son inconscience passée. un bête accident qui n'arrive qu'aux autres.
RPs EN COURS : 6/5 pris

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 7caa1f8acdb4c96621db1f975e04330e40f9c6c8
ELLA#4 #3 i want you to stay, and if I try my hardest, would you look my way? let me take your heart, love you in the dark – no one has to see.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 200
JORACE#5 the brother of my heart lives in you, i know ; as long as they beat i will always have a safe retreat.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 33ur
GRISY#6 it’s a dangerous business, going out your door. you step onto the road, and if you don’t keep your feet, there’s no knowing where you might be swept off to.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Mm5t
TEAM GRISY someone came up to me and said, young man, take a walk up the street, there's a place there called the YMCA, they can start you back on your way.

GaïaSixtine (fb)Leena (ua espace)Heather#2

---

Race of Australia : jackisaac#2kieran & elias & isaaceveisaac#3isaac#6la course folle
RPs EN ATTENTE : Adèle • Chloe • Justin • Raph •
RPs TERMINÉS : Lola#1 (fb)GregAsh (event)Lola#2 (fb)Nico (event)Jordan #2 (event)Lola #3Lola#4 & Ginny & Jill & AudenJessian #1Lola#6Heather#1 (fb)rp expositionLola#8Jordan#4Jordan#1 (fb)Jessian#2Jill & Bailey & Lola#5LéonieIsaac#1 (ROA)Greg, Sienna & Isaac#2 (ROA)CrystalKane (ROA)Isaac#4 (ROA)Isaac#5 (ROA)Kane#2 (ROA)Ella#1Mira#1 & Jordan#3Ella#2Jessian#3
PSEUDO : (an)kana
AVATAR : adelaide kane la parfaite
CRÉDITS : ava (c) amor fati, crackships (c) greg/mira
DC : irina la ruskov éventreuse et ellie la viking
https://www.30yearsstillyoung.com/t27680-grace-c-bite-your-face-to-spite-your-nose https://www.30yearsstillyoung.com/t32235-lostmyhead-grace-irina-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t27917-grace-coughlin https://www.30yearsstillyoung.com/t28955-grace-coughlin

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:21

Avec son allure d'invalide, probablement celui de la meuf qui trébuche et meurt la première. Quoique, elle a aussi le bon sens d'éteindre toutes les lumières, de se munir d'un couteau et de bloquer sa respiration quand son livreur de pizza arrive 5mn trop tôt et qu'elle a oublié sa commande, alors elle tiendrait peut-être cachée un moment. Ce qui la relègue au rang de "meuf qu'on voit 3mn dans le film et qui a pour seul rôle d'appeler les flics à la fin"

quel est l'achat le plus cher et le plus insensé de ton personnage ?

- i'm HOT
hard to love
obnoxious
terrible

:gayheart::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:24

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 2427219151 c'est intéressant comme question parce que Terrence n'est pas très dépensier (ses meubles viennent de vide greniers, ses fringues c'est de la seconde main, etc) je pense donc que ce qui lui a coûté le plus cher, c'est son velo MDR (ou son frigo. un des deux lol)

La dernière fois que ton personnage a pleuré, c'était quand, et pourquoi?

Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Tumblr_inline_o0lf4yRDIu1sc3ygs_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Empêtrée dans les rumeurs suite à un article de magazine people, à croire qu'on a envie de la voir en couple avec un certain Byron
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Sinead - Roxanne - Byron
RPs EN ATTENTE : Eagle - Gael - Rudy
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : DEATHLESS (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 19:02

Je dirai bien qu'elle a pleuré à la période de Noël. Malgré qu'elle ait fait son deuil, qu'elle ait consulté un médecin, cette période est toujours assez difficile pour elle depuis le décès de sa mère. Sans cette dernière, Noël n'est plus vraiment pareil.

Est ce que ton personnage était du genre à écrire des journaux intimes quand il était plus jeune ? Ou même maintenant d'ailleurs ?

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 GakRzI7K_o
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 19:15

Je ne pense pas, je pense qu'il surtout des post it partout, des notes pour se rapeller de ce qu'il doit faire. Mais il a une secrétaire et une assistante alors... ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 4222248358 Mais écrire dans un journal... je pense qu'il n'a pas le temps pour ça :( peut être qu'il aimerait.

Est ce que ton personnage sait danser ? (genre pas danser en boite hein mdr)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 EmptyDim 2 Fév 2020 - 0:49

Si par danser tu sous-entends: bouger ses deux index et imiter les différents instruments qu'on peut retrouver dans la musique alors oui! ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 4222248358

Quelle est la chanson que ton personnage a toujours en tête ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 12 Empty

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 37 ... 62  Suivant