AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 G3xe

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gaby [2]Gaby [f.b. #2]FinnleyArianeAriel [f.b.]Zelda & GabrielAodhan [f.b.]Martin [10]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Sir Thomas [d.f.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_mopl6m3VC61qip73ao3_250
ARIEL — All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Laoise ↟ Gaby Irlande ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] ↟ Abel
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Birdie (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie candide
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 18:49

Elle essaie de ne pas y penser, tout simplement. Sa peur de mort s'exprime de différentes manières : la peur de tomber malade, la peur de se retrouver privée de ses capacités motrices. Elle refuse tout simplement d'imaginer qu'un jour elle pourrait quitter cette terre et que ses pensées deviendront néant. Comme avec toutes ses autres névroses, Jameson les mets de côté et ne les regarde pas, préférant se concentrer sur son travail et ses convictions.

Ton personnage se remet-t-il facilement en question ?

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Martin Murphy
SURNOM : Martin
STATUT : fraîchement divorcé d'Eirean, j'ai retrouvé ma liberté de cilibataire
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Source

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 4/4
Charlie #1Loan #1urbex team #1Quinn #1 (FB)Eirlys #1
RPs TERMINÉS : Caelan #1
PSEUDO : Sundae
DC : Thomas & Clément
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 19:00

Tout le temps. Chaque minutes, chaque seconde, Martin se remet en question. Non pas de façon négatives au risque d'être bloquer dans une bulle, mais bel et bien de manière à pouvoir avancer. Il analyse beaucoup ses agissements, se demande ce qu'il aurait pu faire de mieux, ce qu'il aurait pu éviter etc. Il a beau être du genre à agir avant de réfléchir, il reste quelqu'un qui essaie de tout faire pour réussir à évoluer, encore et encore.

Comment ton personnage se positionne-t-il sur la question du chamanisme, magnétiseur, travail énergétique, spirituel etc ? L'accepte-t-il facilement? est-il plus du genre à croire les choses qui ont été prouvé scientifiquement?

Our heroes are icons that mellow with age
Do you still believe in all the things that you stood by before? I hope they're on the front lines or at home keeping score. Do you care to be the layer of the bricks that seal your fate or would you rather be the architect of what we might create?  

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 KmjTp4r

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 3836688744:

Ginny McGrath
Ginny McGrath
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : if you love me with all your heart, i'll make you a star in my universe.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : éparpille ses affaires (son bordel) entre le #11 Logan City & le #17 Toowong.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 SlushyThirdHarborporpoise-small

PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé pendant 3 ans. ▲ Recommence à peine à parler à ses parents et à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Addict au café et au sucre. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 4 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux & très sarcastique. ▲ Maladroite & toujours tachée de peinture.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVIJILL
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_inline_po69pluLyK1qlm3fn_250
MCJEN #7MCJEN #10 (ds)MCJEN #11MCJEN #12MCJEN #13
Here I go, I'll tell you what you already know. If I talk real slowly, if I hold your hand. If you look real closely my love, you might understand. Shining my light your way.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_mt3fwkG0dD1rn5a30o5_r1_250
GIN(LEO)AUDEN #11GINAUDEN #13GINAUDEN #14
Think too much of the end, we'll never start. You can see sparks with the light on, so afraid it'll go wrong. First step is the hardest one you'll ever take. Oh, let's be brave, turn the light off.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_inline_nuefv2M20r1qlt39u_250
EZNNY #9 (fb) ▲ EZNNY #12
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_n8jztyewik1rm0kmxo4_250
BAILINNY #7
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

quinn & isyoakleyarrowsaül (fb)laoisechristmapocalypselily (fb)mollylizziemcjen & robdenloanadèle

RPs EN ATTENTE : aisling + gab + saul

RPs TERMINÉS :

PSEUDO : hub
CRÉDITS : lux aeterna ♡
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 17:59

elle doit bien avoir quelques crystaux achetés à un marché artisanal qui traînent sur le rebord de sa fenêtre sans qu'elle les touche ou les bouge parce qu'elle oublie tout le temps comment faire avec eux pour que ça "fonctionne"  :facepalm:   - et qu'elle les a sûrement achetés parce que les couleurs étaient jolies et que ça brillait drôlement quand le soleil tapait dessus ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 3217047551 mais mis à part le yoga qu'elle pratique pour se relaxer (et pas parce qu'elle croit à la kundalini and such) et la méditation qui lui fait du bien pour sa petite tête surmenée, Gin est pas trop trop axée sur les trucs spirituels non ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 763064237 PAR CONTRE ELLE CROIT AUX FANTÔMES ÇA COMPTE? ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 613854477 ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 199959295

ça me fait penser : que fait ton personnage pour se relaxer quand y'a des événements, des situations ou des gens qui le/la stressent?

Sleeplessly embracing, yawn yearns into it. Plenty more tears in the sea, and so you finally use it. Staying in, at night your heart wears knight armour. Hunger of the pine, female rebel. sleeplessly embracing you.

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Elle fait un peu d'accueil dans la salle de boxe d'un ami mais son principal revenu, c'est Camil qui lui verse, en toute discrétion.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 20011203335077536

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

2018 – Kane & Wren#1
2019 – Elwyn#1Seth#1Wren#UACalie#1Allie & Nino#1Aedan#2
2020 – Camil#3

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens) • Jane (voir fiche de liens)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 St9i

RPs TERMINÉS :
2018 –
Keedy#1Ben#1Vitto#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Jolyn#2Keedy#2Raelyn#3One shotKeedy#3Camil#2Aedan#1Keedy#4

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Fkb9
CRÉDITS : missdaisylowe (gifs) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 18:23

Elle fume et elle picole, simple, direct, efficace ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 613854477

Ton personnage a-t-il déjà impacté la vie d'un autre de façon significative ? Négativement ? Positivement ?

this is about love
Spoiler:

Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement.
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilarremi delgadoraelyn blackwelljustin piercejillian / freya / bailey / timothyfreya doherty 6serinda woodsenjodie glennarrow jacobs
RPs EN ATTENTE : deborah brody — lizzie potter — justine hudson — heather harris
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1freya doherty 3nino marchettifreya doherty 5freya doherty 4 (zombie)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)punisher (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle & le mafieux carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 20:00

Oui ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 3258319053 Serinda avec qui il a couché puis traité comme rien et finalement en janvier se retrouve à bosser avec elle ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 782896472

Ton perso à t'il un penchant pour un caractère de personne bien spécifique ?

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, bin, la carotte, robin des bois pour vous servir, en vrai comme vous le sentez.
STATUT : polyamoureuse, wild & free, possiblement bientôt mariée avec un parfait inconnu allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste touche-à-tout, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux, co-propriétaire d'un workshop créatif avec ginny... et auden #ohboy
LOGEMENT : cottage feuillu et bordélique à logan city avec les fluffy babies qu'elle recueille en chemin. vous êtes les bienvenues !
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_pxkjd4asxH1sofxp8o8_400

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ porte une cicatrice au creux de son décolleté ☽ (hyper)sensible, optimiste, lunatique, excentrique, franche, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ gryffondaigle ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations enflammées avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)clémentnoaauden (fb)MPRginny, isaac & auden

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Ohey
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou) ✢ jillian (fb HP)
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 21:50

les esprits libres, les artistes, les paumés, les poètes, les écrivains, les biscornus, les passionnés.... en fait souvent ceux qui seraient possiblement considérés comme "fous" ou inadaptés par la société :ronde: ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 1949770018 (j'espère que j'ai bien compris la question ? haha)

ton personnage a-t-il un ou plusieurs crushs sur le forum ? :fuhu: si oui sois donc point timide, balance les blases ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 1001340119 ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 873483867

don't stop me now, I'm having such a good time, I'm having a baaaall

:rainbow::

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_mft90dPEq51qdqz7wo1_250

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hope - - Terrence - Carter - Elora - Hannah - Mellie - Wylda - Samuel - Nomatt 2.5 - Jordan - Arrow - Harley

AUTRE DIMENSIONS
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

RPs EN ATTENTE : Gaia - Carlisle - Anwar
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 11:47

Noa a pas de crush en ce moment : parce pour elle la rupture avec Andy est encore récente
mais moi j'ai envie de la caser avec trop de monde ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 3217047551

Dimitri, Matt, Isaac, Carter, Itziar, Wylda et Anwar ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 3217047551 ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 3217047551 voilà voilà ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 3217047551

Quel film ton personnage peut voir et revoir sans jamais s'en lasser ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EeR0psT
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 6E1aR8b
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 UysqtRj
Aedan Collins
Aedan Collins
les liens du sang
SURNOM : Dadan par ses soeurs quand elles veulent l'embêter, sinon aucun surnom.
STATUT : Célibataire et papa d'un petit garcon de deux ans.
MÉTIER : Barman et pompier volontaire.
LOGEMENT : #250 Logan City
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Fc272608404fb7aedec6d64e0f45bc9f

PETIT PLUS : A perdu son père à 10 ans et aîné de 5 petits sœurs. Très proche de sa famille. › A fait beaucoup de différents petits boulots de 2002 à 2012. › Découvre sa vocation de barman en 2012 et devient pompier volontaire. › Était en Irlande de Janvier à Novembre 2016. › Papa d’un petit garçon de 2 ans, Nolan (20.04.2017). › Vient d’apprendre la leucémie de son fils (le 30.11.2019). › Surfer et guitariste. › Possède 2 chats, Milo et Penny. › Passionné de musique rock.
RPs EN COURS :
NOLAN › Looking down at you and how you look so much like me, and all I want to do is give you everything you need. Son, I know I'm gonna make mistakes but my love for you will never ever change. I don't ever wanna let you go, but I can't wait to get to watch you grow. And no matter what this life might bring. I want you to know that you will always be, you will always be my son.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_inline_n0gffx1MRs1s86vdh
DEBORAH #2 › I know I've given up a hundred times before. But I know a miracle is not something to ignore. You take me for a fool. You take me for a fool. I never knew anybody til' I knew you. I never knew anybody til' I knew you. And I know when it rains, oh, it pours. And I know I was born to be yours.

Chad #1MollyBaileyEvaAylinIsaacHassanChad #2

RPs EN ATTENTE : Charlie #2 › Gabrielle › Elizabeth
RPs TERMINÉS :
Deborah #1Charlie #1Carter

RP abandonnés:

PSEUDO : Zeppelin (#6666cc).
CRÉDITS : Starfire.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27733-aedan-fortunately-i-am-mighty#1191867 https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t27766-aedan-collins#1193366 https://www.30yearsstillyoung.com/t27765-aedan-collins#1193361

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 12:12

Aedan est un fan incontesté du fan Bohemian Rhapsody. Il a toujours adoré le groupe Queen qu'il aurait adoré voir en concert dans sa vie alors il a adoré le film et l'a vu déjà une vingtaine de fois depuis qu'il est sortit.

Pour quoi, ou qui, ton personnage se battrait corps et âme ?

One more light - Linkin Park Who cares if one more light goes out in the sky of a million stars? It flickers, flickers. Who cares when someone's time runs out. If a moment is all we are? Or quicker, quicker. Who cares if one more light goes out? Well, I do.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 2954228499 :

Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 G3xe

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gaby [2]Gaby [f.b. #2]FinnleyArianeAriel [f.b.]Zelda & GabrielAodhan [f.b.]Martin [10]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Sir Thomas [d.f.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_mopl6m3VC61qip73ao3_250
ARIEL — All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Laoise ↟ Gaby Irlande ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] ↟ Abel
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Birdie (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie candide
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 13:00

Pour la justice (ou contre les injustices au choix) en particulier celles qui concernent l’exploitation animale, la destruction de l’environnement et l’oppression patriarcale. Activiste flirtant avec la désobéissance civile quand elle était adolescente, Jameson à dédié la grande majorité de sa vie à cette lutte. Aujourd’hui elle offre ses services d’avocate à des associations environnementales et féministes un jour par semaine. Il lui arrive encore de manifester à ses heures perdues, en toute légalité bien sur... sauf quand @Ariane parker ou @Martin Murphy l’accompagne et là les choses peuvent déraper assez facilement ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 782896472

Ton personnage a-t-il déjà aimé (de façon romantique) plusieurs personnes en même temps ?

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le tatoué impudique
le tatoué impudique
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : locataire (plus si) occasionnel d'un lit de spring hill
MÉTIER : moniteur polyvalent (sports de combat) chez Hibiscus Sports ~ en cours du soir pour obtenir une équivalence à son diplôme de droit italien
LOGEMENT : #34 pine street (bayside) avec son chien Brusco, il a montré la sortie à sa coloc et sa poudreuse
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_ngc5cwtYjs1shy9xxo5_250

PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 2 demi-frères et une demi-soeur, à sa connaissance ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ aucun sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ frère aîné en prison, cadet qui en sort ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou ☆ jamais passé son permis de conduire ☆ croyant, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : livia #3gaïa #4matthias #3nino #5cora #4 (05/05)
RPs EN ATTENTE : abel ☆ deborah #2 ☆ joseph
RPs TERMINÉS : 2019matthias #2gaïa #3edge #1nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2rossinazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 CluelessFastBedlingtonterrier-size_restricted
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@ohroseweasley & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EmptySam 14 Déc - 4:59

Jamais, c'est le genre qui, une fois qu'il est amoureux, fini par avoir des œillères et ne plus rien voir d'autre que la personne qu'il aime ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 613854477 Même s'il préfère prétendre le contraire parce qu'il assume pas :nono: Arrow

Ton personnage est-il en froid avec quelqu'un actuellement ?

- they were once three brothers,
    who were travelling along a lonely winding road -

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 763064237  :burger: :

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Sky #3 ○ ○ Matt #1 ○ ○Cian #3Elora #1Sybbie #3Wolvy #9Eliott #1 (FB)Allan #5 (FB) Loan #3Murphy #2Auden #1Allan #6Loan #4
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et Elora
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 9:12

Après le dernier rp, il est en froid avec @Loan Severide ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 4014933344 ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 4014933344 mais ça va très vite s'arranger et leur relation va rapidement se réchauffer à nouveau ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 3922047296

Ton perso est-il du genre à être patriote concernant son pays d'origine?

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 1542980520 :

Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Actrice dont le destin semble être de rester une disney star
LOGEMENT : #122 spring hill (Actuellement à Los Angeles)
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Ed27d81b0a43258cfcbfdb184946d20af85748f7

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano
RPs EN COURS : Malachi, Jessian, Sybille, Remi, Sky, Cirillia, Lizzie 2, Grace, Arthur (ua), Lizzie 3
RPs EN ATTENTE : Elias, Gregory
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie

Abandonnés:

PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Freya
DC : Aylin Collins
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 14:44

Pas vraiment, depuis qu'elle a quitté l’Angleterre elle n'y a jamais vraiment remis les pieds à par pour des avant-premières mais elle ne cache pas ses origines car de toute façon elle a encore son accent.

Ton personnage est-il déjà allé à l'hôpital ?

Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 2Qm9LZG
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 2PWtpfC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 34YPuyB
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 34UWDjd
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 2ETubDR

Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, bin, la carotte, robin des bois pour vous servir, en vrai comme vous le sentez.
STATUT : polyamoureuse, wild & free, possiblement bientôt mariée avec un parfait inconnu allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste touche-à-tout, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux, co-propriétaire d'un workshop créatif avec ginny... et auden #ohboy
LOGEMENT : cottage feuillu et bordélique à logan city avec les fluffy babies qu'elle recueille en chemin. vous êtes les bienvenues !
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_pxkjd4asxH1sofxp8o8_400

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ porte une cicatrice au creux de son décolleté ☽ (hyper)sensible, optimiste, lunatique, excentrique, franche, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ gryffondaigle ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations enflammées avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)clémentnoaauden (fb)MPRginny, isaac & auden

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Ohey
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou) ✢ jillian (fb HP)
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 23:47

oui à plusieurs reprises quand elle était bébé et qu'il fallait l'opérer du cœur, plus récemment quand elle a fait une rechute, et de temps en temps quand elle fait du bénévolat (mais du mieux qu'elle peut elle évite les hôpitaux comme la peste, c'est sa grosse phobie)

ton personnage a-t-il une phobie (du coup) ou angoisse profonde ? laquelle ?

don't stop me now, I'm having such a good time, I'm having a baaaall

:rainbow::

Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire, inscrit à mariés au premier regard (on dit merci à Noa & Robin-Hope pour le cheerleading, et au rhum pour le reste)
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 DearestSlimAtlanticspadefish-size_restricted

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ Trop vieux jeu pour les one nights, trop boulet pour les relations sérieuses. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
RPs EN COURS :

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)JILL #1 (fb)
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #4MALLIE #5
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #9
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

bailey #2calebluciabailey (zb)rae #2 (ds)clémentrobin (fb)

RPs EN ATTENTE :
dimdimdimm

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Source
"Oh hi Mark!"

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EmptyMar 17 Déc - 4:57

ahahahahahahaha (...) ahahah.
matt a peur du nombre 23. depuis tout petit, c'est pire que le chiffre 13, il sait pas trop ça vient d'où (en vrai, c'était l'adresse de la babysitter qu'il a eue à Londres et qu'il aimait pas parce qu'elle l'obligeait à finir ses légumes) il est juste focus là-dessus du moment où y'a un 23 à quelque part il flippe. ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 3217047551

le premier souvenir d'enfant de ton personnage?

I came in from the outside, burnt out from the joy ride. She likes to roll here in my ashes anyway, played from the bedside. The drums that start off, the same kind of music haunts my bedroom. I wouldn't know where to start, be still, stay here. I'm almost me again, she's almost you.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Mf7aKnj
    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 OrLErGE
    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 2eDseF9
    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Ibeu91X
    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 FhycjZK
    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 8conP1m
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce en stand-by pour des questions d'assurance (how romantic) ~ un fils majeur et un second lardon en route
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ batteur pour les street cats, petit band sans prétentions
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), avec Ibis le perroquet infernal, et Pepito le bonsaï
≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Tumblr_inline_p9o3qckyiF1uicdr7_250

PETIT PLUS : un fils de 19 ans, Tarek ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amaré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ remises en question en pagaille, crise de la quarantaine précoce
RPs EN COURS : lene #2taliasethnorah #3alfietad #3mitchell #2lonnie #3caelan (09/10)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : eva (au)
RPs EN ATTENTE : lou #2 ☆ nate ☆ noa #4
RPs TERMINÉS : 2019norah #2lene #1romy #1norah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2mazestreet cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 0_a1c10_4377d6c4_M

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@sunflowerpacks & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 EmptyMar 17 Déc - 8:15

Un souvenir lié à son père probablement, il n'en a pas des masses mais il doit lui en rester quelques bribes ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 2427219151 Et comme il n'a pas adressé la parole à son père depuis bientôt vingt ans, c'est pas le genre de souvenirs qu'il aime ressasser :brows:

A quelle autre époque ton personnage aurait été le plus à l'aise pour vivre ?

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 763064237  :burger::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 6 Empty

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant