AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Ce soir, on oublie tout. Ash#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Empty
Message(#) Sujet: Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Ce soir, on oublie tout. Ash#1 EmptyVen 31 Jan 2020 - 20:08


Vingt et une heure, tu quitte ton appartement après avoir souhaité une bonne soirée à ta colocataire et amie, Rehane. Tu lui as fait un bisou sur la joue et t'es assuré qu'elle n'ai besoin de rien en ton absence. Tu ne sais pas à quelle heure tu vas rentrer ce soir, ou demain matin plutôt. Rehane est une grande fille, tu le sais bien. Elle a beau être non voyante depuis plusieurs mois, elle réussie à te surprendre jour après jour. Lorsque t'es avec elle, tu es sans cesse aux petits soins pour elle. Ça ne devrait étonner personne, t'es un garçon très serviable envers tes proches. Trop serviable même parfois, ta bonté te perdra. Ce soir, pour une fois, tu sors en compagnie du frère de ta meilleure amie. Tu n'as pas énormément d'amis masculins, avec Ash vous vous entendez bien. Tu la connus lorsque tu venais rendre visite à Adèle chez eux et le moins que tu puisse dire c'est qu'i est presque aussi gentil que sa soeur. Moins fou également mais c'est ce qui fait le charme de la douce Adèle Shephard. Sois honnête, sans la jeune femme dans ta vie, tu t'ennuierais énormément. Elle est ta bouffée d'oxygène, ta bouée de sauvetage dans ce monde bien trop dangereux pour l'affronter en solitaire. Adèle a beau connaitre la quasi totalité de tes secrets, il est agréable de partager un moment entre mec. C'est ce qui est convenu ce soir. Ash, toi, un bar et c'est tout. Il y aura probablement des filles qui viendront vous voir, vous tournez autour. Tu les laisseras faire. T'as pas décidé de sortir pour te trouver une nana pour une nuit ou pour la vie, juste pour profiter de ton ami.
Il est convenu que vous vous retrouviez devant l'Electric Playground. Ce n'est pas un lieu que tu as pour habitude de fréquenter, c'est même très rare de te voir là-bas. Sauf que pour une fois, tu fais une exception. Vous auriez pu rester chez toi ou chez lui, faire quelques parties de jeux vidéos avec une bonne pizza -ou deux- et quelques bières pour vous tenir compagnie. Ça fait longtemps que tu n'es pas sorti. L'invitation de Ash tombe à pic. Vêtu d'un jean, d'une chemise blanche retroussée aux manches, tu as enfin abandonné ton habitude de mettre une casquette. En revanche, tu ne te sépare de ta paire de sneakers. Il s'agit de ta dernière acquisition et tu n'en es pas peu fier étant donné que tu les veux depuis un an déjà. Devant l'entrée de la boite, t'envoie un message à ton ami pour savoir où il est. "Hey Buddy, t'es où ? Jt'attends devant !" Tu te pose contre le mur, mains dans les poches, écouteurs dans les oreilles.

@Ash Shephard Ce soir, on oublie tout. Ash#1 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Ce soir, on oublie tout. Ash#1 EmptyDim 2 Fév 2020 - 13:18


Ash était toujours du genre à ne pas être l'heure. Si il voyait 20H50 sur sa montre et qu'il avait rendez vous à 21H00 à une demi heure de là, c'est bon il était large...! Oui bon tout le monde n'avait pas la même conception du terme "arriver à l'heure". Monsieur était encore dans sa salle de bain à faire le minet. On n'y voyait plus rien là dedans, il y avait de la buée qui flottait dans toute la pièce. D'un geste de la main il essuya le miroir placé au dessus de son lavabo. Quand il vu son reflet, il ce souria à lui même < Hum t'a une belle gueule toi dit donc ! >. Ash n'était pas prétentieux, mais il était le premier faire de l'auto dérision à son sujet. Il regarda sa montre et fût surprit de voir qu'il était 21H55. Avec Zeppelin ils c'étaient donné rendez-vous en boite pour 22H00. Ash pressa le pas jusqu'a sa voiture pour ensuite rouler jusqu'a fortitude Valley. Le V8 brisa le silence qui régnait dans son quartier tranquille. Il faut avouer que Eleonore, telle il l'appelait, était tout sauf discrète. Ash alluma son autoradio pour écouter sa playlist préféré d'Electropolis 2010. Eleonore avait des basses plutôt cool, ce qui rendait le son vraiment bon. Une vrai boite de nuit ambulante. D'ailleurs les gars aimaient bien aller frimer un peu avec, enfin surtout Ash. La voiture arriva dans la rue d'Electric Playground. Il trouva une place non sans difficulté. D'ailleurs un mec gueula parce que Ash avait soit disant prit sa place. Le jeune homme ce contenta de lui répondre d'un doigts d'honneur et s'en alla vers l'établissement où l'attendait son ami. Ash était très ... sociable ! Surtout avec la gente masculine. Zeppelin était l'un de ses rares copains avec qui il aimait passer du temps. Il le vit au loin entrain de surement lui envoyer un texto. Ash s'approcha de lui discrètement et lui fit une petite tape amical derrière la tête pour l'emmerder < Hé je t'attends depuis tout à l'heure mon têtard > Plus mytho tu meurs. Zep n'était pas dupe mais Ash aimait bien le charier. Les deux hommes rentrèrent dans l'établissement et prirent place sur un banquette. Il y avait déjà pas mal de monde dans l'établissement. Une serveuse mignonne vint à eux pour prendre leur commande. < Un whisky s'il vous plait charmante demoiselle, et votre numéro de téléphone pour mon ami. C'est un super gars vous verrez. > Il lui fit un clin d'oeil et donna un coup de coude à Zep. C'était bien évidement de l'humour. Ash adorait taquiner son ami à ce sujet. Zeppelin était un bon gars, Ash ne comprenait pas pourquoi il était encore célibataire. Il savait pour son homosexualité. Pour lui ça ne changeait rien à leur amitié. Même si dans un premier temps il fut sur le cul. D'un coté il était rassuré ! Car Zep et Adèle passaient énormément de temps tout les deux. Au moins il savait que rien ne ce passerai entre eux deux.
@Zeppelin Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Ce soir, on oublie tout. Ash#1 EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:23



T'as beau adorer passer du temps en compagnie d'Adèle ou Oakley, tu apprécie également les soirées entre mecs. Ce soir, Ash et toi avaient pris la décision de sortir entre mecs afin d'aller boire un verre et de vous retrouvez comme vous le faites de temps en temps. Le rendez-vous est fixé à vingt et une heure environ. Tu quitte ton appartement que tu partage avec la jolie Rehane pour rejoindre l'Electric Playground. T'as longtemps hésité sur le lieu de rendez-vous avec ton ami. Un bar à l'ambiance sympathique ? Une boite de nuit où l'on s'entend à peine parler ? Finalement, tu as opté pour la boite de nuit. Tu n'y vas que très rarement là-bas, pour une fois ça ne peut pas faire de mal. Comme tu l'avais prédit, t'arrive le premier devant le bâtiment. Il était convenu que vous vous attendiez à l'extérieur. Un coup d'oeil rapide dans les environs, Ash ne semble pas être là. Il y a tellement de monde que tu lui envoie tout de même un message texte afin de savoir s'il est là ou pas. Des amis garçons, tu n'en as pas des masses. Deux tout au plus. Justin, ton meilleur ami depuis peu. Et Ash, bien évidement. Ce dernier, tu l'as connu grâce à sa soeur et le moins que tu puisses c'est que le courant est tout de suite très bien passé entre vous deux. Il n'est pas rare que vous organisiez des soirées entre vous deux ainsi qu'Adèle et Oakley. Une vraie bande de potes. Même pas le temps d'appuyer sur la touche envoi que l'on vient te tapoter l'épaule. Il s'agit de Ash qui est déjà là, pas si en retard que cela finalement. < Hé je t'attends depuis tout à l'heure mon têtard > Tu ne peux retenir ton rire lorsque ton ami te surnomme ainsi. C'est un délire entre vous, vous adorez vous surnommez par des petits noms plus ou moins ridicules. "C'est vrai c'mensonge ? J'suis sûr que tu viens seulement d'arriver !" T'exclames-tu. Après tout, tu le connais l'animal. Tu sais qu'Ash est toujours en retard. C'est un peu sa marque de fabrique. C'est ensemble, côte à côte, tu viens rentrer dans la boite de nuit. La musique te perce déjà les tympans, c'est assourdissant au possible. Direction l'une des banquettes libre afin de commencer la soirée comme il se doit. Tu ne bois que rarement, ce n'est pas quelques malheureux verres. < Un whisky s'il vous plait charmante demoiselle, et votre numéro de téléphone pour mon ami. C'est un super gars vous verrez. > Dis ton ami a la jolie petite serveuse qui vient vous abordez. "J'vais prendre la même chose." Entre Ash et Adèle, t'es dans de beauc draps. L'un comme l'autre tente de te caser à tout prix. Tu sais que ça n'a rien de méchant, ça part d'une bonne intention. La serveuse en rougissant légèrement. "C'est malin vieux ! T'as fait rougir la demoiselle !" Viens-tu le réprimander gentiment. C'est un phénomène, tu ne regrette pas d'être son ami.

@Ash Shephard Ce soir, on oublie tout. Ash#1 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Ce soir, on oublie tout. Ash#1 EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:09


Ash trinqua avec son ami avant d'amener son verre jusqu'a ses lèvres. Le whisky c'était sa boisson préféré. Peut être un peu trop au goût de ses proches. Le jeune homme avait tendance à s'oublier dans l'alcool pour oublier ses soucis ou la tristesse qui le rongeait au sujet de la mort de tragique de sa mère. Son père était aussi décédé dans cet accident, mais Ash gardait le souvenir d'un père absent. < Bon, parlons de choses sérieuses.> Ash prit un air sérieux et fixa Zep des yeux. < Adèle ... j'ai l'impression qu'elle a quelqu'un. Tu le connais ? > C'était plus fort que lui. Il voulait tirer les vers du nez à Zeppelin. Ash savait pertinemment qu'elle avait moins de difficultés à ce confier à son ami plutôt qu'a son frère. En même temps ... fallait ce mettre à sa place. Ash était du genre trop "encombrant" dans sa vie amoureuse. Il lui avait brisé le coeur plusieurs fois en s'interposant entre elle son petit ami du moment. ça ne partait pas d'une mauvaise intention. Ash voulait juste le meilleur pour sa soeur. Mais à trop vouloir faire le maitre du jeu, il étouffait sa pauvre soeur. Du coup celle-ci avait trouvé refuge chez Zep. < Allez dit le moi s'il te plait Ce soir, on oublie tout. Ash#1 3258319053 >. Ash lui fit les yeux doux pour qu'il craque. < Je ne lui dirais pas que tu me l'as dis. Promis ! > Il posa sa main sur l'épaule de son ami pour l'amadouer. L'ambiance battait son plein. Les gens dansaient, buvaient, chantaient ! Ash resta près de son ami et regretta de ne pas avoir choisi un endroit plus "calme" pour discuter. Un groupe de fille les regardait en coin sur la banquette en face d'eux. Par moment elles leur lançaient des regards qui voulait en dire beaucoup. Ash les regarda en coin mais sans plus. Ses pensées allèrent vers une jolie mexicaine qu'il avait rencontrer la veille. Même si elle lui avait donner une gifle suite à un baiser volé. Il ne pouvait s'empêcher de croire que quelque chose pouvait ce passer entre eux.
Soudain il repensa à la soeur de Zep. Que son ami avait beaucoup souffert de son absence. Oakley avait malheureusement rencontré la mauvaise personne et c'était retrouvé séquestré et roué de coups. Ash ne voulait en aucuns cas que ça arrive à Adèle. Cette histoire ne l'avait pas aider dans sa façon d'être avec elle. Ash n'avait pas eu trop de liens avec Oakley. Ils n'ont jamais eux l'occasion de mieux ce connaître. Mais il ne doutait pas qu'elle devait être aussi sympathique que son frangin. < Comment va Oakley ? > Il lui souria et le regarda avec Zep avec compassion. Sa main alla ce poser sur la sienne avant de saisir une nouvelle fois son verre pour le boire d'une traite. Ash leva le bras pour faire signe à la petite serveuse. < La même s'il vous plait > Voilà c'était parti ! Ash enchaina les verres et ça commencer à ce voir. Il était plus joyeux et décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Ce soir, on oublie tout. Ash#1 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 17:23



Un verre chacun à la main, vous venez trinquer et viens ensuite porter le verre à tes lèvres. Tu ne bois que rarement, c'est toi la personne de confiance qui ramène toujours ses proches à bon port lorsque tu te trouve en soirée comme ce soir. Parfois, ça ne fait pas de mal de lâcher prise et ce soir, t'en as clairement besoin. Ash n'est encore au courant de rien des dernières décisions que tu as pris dans ta vie. Il n'y a que ta soeur jumelle qui est au courant. Ce sont d'importantes décisions qui vont beaucoup influencer ta vie durant les prochains mois. Mais ce soir, pas question de penser à cela. Ce soir, tu lâche prise et t'amuse en compagnie de ton ami et frère de ta meilleure amie. Tu as toujours eu quelques difficultés à te lier d'amitié avec la gente masculine. Pourtant, lorsque tu as fait la connaissance de Ash, tout s'est fait le plus naturellement du monde. Ash a toujours été bien plus porté sur l'alcool que toi, tu ne le juge pas. Tu te contente de le surveiller lorsque tu fais des soirées entre garçons, tu ne voudras pas qu'il lui arrive quelque chose de grave. Déjà parce qu'il s'agit de ton seul ami garçon mais également du frère de ta meilleure amie et tu sais qu'Adèle sera très attristé s'il arrivait malheur à son frère. < Bon, parlons de choses sérieuses.> Tu arque un sourcil, ne comprenant pas vraiment de quoi ton ami veut bien parler. Il ne tarde pas à alimenter ta curiosité. < Adèle ... j'ai l'impression qu'elle a quelqu'un. Tu le connais ? > Que ça soit Ash ou toi, vous surveillez de très près les fréquentations de la jeune femme. Adèle a un visage de petite fille, les gens peuvent très bien se servir de sa crédulité pour lui faire du mal. Il n'est pas né encore celui qui fera du tort à ta meilleure amie. "Je le connais pas personnellement. En revanche, je les ai vu une fois ensemble quand j'ai déposé Adèle à l'association." T'espère qu'il s'agit bien de ce type-là, tu ne voudrais pas condamné un innocent. Tu pose une main rassurante sur l'épaule de ton ami. "T'inquiète pas, il semble gentil avec Adèle et puis, elle t'en parlera quand elle se sentira prête !" Tout comme elle viendra t'en parler. Tu connais assez bien Ash et tu sais que t'es exactement comme lui lorsqu'il s'agit d'Oakley. Surtout depuis que son ex compagnon lui a fait tant de mal durant un an, il a de la chance d'être en prison. Tu aurais eu énormément à maitriser tes nerfs face à cette ordure de première. "Tu veux qu'on se renseigne sur ce type ?" Tu ne connais rien de lui. Ni son identité, ni rien d'autre. Brisbane a beau être une grande ville, ça ne doit pas être compliqué de trouver l'identité de quelqu'un. Tu ne voudrais pas que ta meilleure amie tombe entre de mauvaises mains et qu'elle en vienne à être détruite comme ta jumelle a pu l'être. "T'inquiète pas, Adèle est forte." Tente-tu de le rassurer, tout comme tu viens te rassurer toi-même. Il est toujours plus aisé de se confier à ses amis qu'à sa famille. Enfin, pas dans ton cas, tu as toujours plus ou moins su te confier à Oakley ou Isaac. Plus souvent à ta jumelle, mais c'est parce que vous avez un lien assez particulier tous les deux. Un lien que personne, à part vous, ne peut comprendre. < Je ne lui dirais pas que tu me l'as dis. Promis ! > Tu sais très bien ce qu'est en train de faire Ash, il tente de tirer les vers du nez. Malheureusement pour lui, Adèle reste assez secrète encore envers toi sur cette relation. "Je n'en sais malheureusement pas plus, désolé .." Tu ne peux pas lui promettre de lui en parler. Il s'agit d'Adèle, ta meilleure amie. Tu ne peux pas la trahir, c'est contre le règlement des meilleurs amis. Tu souris à ton ami et tape amicalement son épaule. L'ambiance dans la boite de nuit battait son plein. La musique devient assourdissante. Certains dansent, d'autres boivent et certains font les deux. Quelques hommes viennent draguer lourdement les femmes qui sont seules autour du bar. "Et toi alors ? As-tu trouvé celle qui fait battre ton coeur ?" Tu sais bien qu'en lui posant ce genre de questions, Ash ne va pas manquer de retourner la pareille. Ash n'est pas au courant que t'es aussi bien attiré par les femmes que par les mecs. Seules Oakley et Adèle sont au courant. Non pas que tu es honte de ce que tu es, il te faut juste du temps pour l'accepter et l'avouer à tes proches. Cette nuit peut très bien être la nuit confidences entre Ash et toi. Perdu dans tes pensées, la voix de ton ami te sort de ta rêverie. < Comment va Oakley ? > Oakley, Adèle, Ash et toi, vous entendez très bien. Vous formez un super quatuor, tu ne le remplaceras pour rien au monde. Ton verre est vide, Ash a la très bonne idée d'interpeller la serveuse et lui redemander de vous remettre la même chose. < La même s'il vous plait > Tu acquiesses d'un signe de la tête et sourit à ton ami. "Elle va bien, très bien même. Elle vit chez Isaac, notre aîné. Je suis tellement content de la retrouver, si tu savais comment elle m'a manquée.." Bien sûr qu'il le sait, lui aussi a une soeur. "Faut qu'on se refasse une soirée tous les quatre, comme autrefois." Cela va être compliqué de faire coïncider vos quatre emploi du temps mais rien est impossible, il suffit d'y mettre un peu de volonté de tous les côtés.

@Ash Shephard Ce soir, on oublie tout. Ash#1 667269207
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Ce soir, on oublie tout. Ash#1 EmptyDim 16 Fév 2020 - 1:16


Ce soir, on oublie tout. Ash#1 ChubbyUntriedAmbushbug-smallCe soir, on oublie tout. Ash#1 19454009
 « Ce soir on oublie tout/ Zep#1» ash shephard & Zeppelin Jensen


Ash ramena son verre à ses lèvres et bu une gorgée. Mais lorsque que Zeppelin lui avoua que sa soeur avait quelqu'un dans sa vie il manqua de s'étouffer. Il ce frappa le torse plusieurs fois pour dégager le liquide de son larynx. < Qui c'est ce type ? > Ash avait vite repris ses esprits. Son ami avait toute son intention. La vie de sa soeur l'intéressait énormément. Surtout quand il s'agit de sa vie amoureuse. Ash prenait soin de suivre ça de prés. De trop prés d'ailleurs ... Il avait l'impression de pouvoir tout contrôler et éviter une mauvaise rencontre pour sa soeur. Sauf que ce n'est pas le cas. Mise à part mettre son grain de sel et finir par tout casser avec ses sales pattes, il ne fait rien de bon. Le jour où il comprendra que sa soeur est bien assez grande pour gérer ses relations amoureuses...ce n'est pas demain la vieille ! < T'inquiète pas, il semble gentil avec Adèle et puis, elle t'en parlera quand elle se sentira prête ! > Sa il en doutait fortement ! Adèle était tellement échaudé que maintenant  elle gardait ce genre d'information pour elle... < Tu veux qu'on se renseigne sur ce type ? > Ash voulu répondre OUI bien évidement. Mais son petit doigts lui disait de ne pas le faire. Il poussa un soupir agacé. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ... même si il connaissait très bien la réponse. Au font de lui il était un peu déçu de voir qu'elle ce confié plus à Zep qu'a son propre frère... < Non laisse tombé t'inquiète > Ash reprit son verre et reprit une gorgée pour calmer ses inquiétudes.

Son ami lui posa la question qui tue ! Ash haussa les épaules en souriant < Il ce pourrait bien > Dire que c'était la femme de sa vie c'était peut-être un peu exagéré étant donné que c'était relativement récent. Mais avec Jimena il y avait ce petit quelque chose de diffèrent. < Le temps nous le dira ! Je préfère ne pas précipiter les choses. > Pour le moment ils ne ce voyaient pas beaucoup. La jeune femme était très prise par ses études et son boulot. Au grand regret de Ash d'ailleurs. Il retourna aussitôt la question à son ami < Et toi ? Qu'en est-ce que tu me présente une nana ? > Depuis qu'il connait Zeppelin, il ne l'avait jamais vu accompagné. Il trouvait même ça un peu suspect ... Son ami lui parla de sa soeur, Oakley. Ash ne l'a connaissait que très peu mais il était au courant pour sa mésaventure avec son ex... Zep' en avait beaucoup souffert d'ailleurs. Mais aujourd'hui la jeune femme ce reconstruisait au fils des jours. < Faut qu'on se refasse une soirée tous les quatre, comme autrefois > Ha cette fameuse soirée. Ash s'en rappelait encore. Ils avaient bien rigolé tout les quatres. Bon, il avait fini à quatre patte devant les WC mais c'était tout de même de bons moments passé ensemble. < Carrément ! Va falloir planifier tout ça avec les filles. > Ash s'affala sur la banquette. La fatigue de la semaine commençait à ce faire ressentir. Il bossait comme un dingue et ne comptait pas ses heures. Il ce frotta les yeux machinalement et laissa échapper un bâillement. < Hé bé ! C'est un café qu'il me faut pas un Whisky > Dit-il sous le ton de l'humour. Mais la fatigue était bien là et n'allait pas tarder a avoir raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Ce soir, on oublie tout. Ash#1 EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:42



Tu ne peux que comprendre l'état dans lequel se trouve ton ami lorsque tu lui apprends que sa soeur voit, effectivement, quelqu'un. Enfin, tu n'es pas certain qu'ils soient ensemble. La seule chose que tu sais c'est d'avoir vu Adèle en compagnie d'un homme qui te semble plus âgé qu'elle. Tu n'en sais pas plus. Ta meilleure amie reste très discrète sur ses fréquentations, tout comme tu reste discrète sur les tiennes. Bien qu'il n'y ai pas grand chose à raconter de ton côté. Tu ne cherches pas une copine, ou un copain, à tout prix. Tu vis ta vie, sans jamais te soucier du reste. < Qui c'est ce type ? > Peut-être aurais-tu dû ne rien dire à Ash. C'était un choix compliqué. D'un côté, tu as ta meilleure amie et tu ne veux pas la trahir et de l'autre côté, tu as Ash. Tu es certes un peu moins proche de lui que de Adèle mais tu tiens tout autant à cette amitié que de celle avec ta meilleure amie. Tu ne sais pas quoi répondre à ton pote, après tout tu ne sais rien concernant cet homme. Tu te contente de hausser les épaules simplement. "Je n'sais pas. Adèle ne m'as pas parlé de lui. Je les ai simplement vus ensemble l'autre jour.." Tu es navré de ne pas pouvoir en dire plus à ton ami. Tu sais à quel point Ash peut être très protecteur envers sa soeur, t'es pareil avec Oakley. Voire doublement pire étant donné ce que son ex compagnon a osé lui faire. "T'en fais pas. Adèle est une grande fille et elle est forte. Et puis, si jamais elle a un souci, elle viendra m'en parler ou même à toi !" Tu tente de rassurer ton ami comme tu le peux. Tu viens tout de même lui demander s'il souhaite que tu te renseigne sur ce type. T'es plutôt assez doué pour mener des enquêtes plus ou moins dangereuses. < Non laisse tombé t'inquiète > D'accord, tu n'insiste pas et vide ton verre sans te faire prier. Ash a toujours eu une descente d'alcool plus importante que la tienne. Tu le surveille du coin de l'oeil.
Pour changer de conversation et détendre l'atmosphère, tu viens demander à ton ami s'il avait quelqu'un dans sa vie. Un jeu dangereux, Ash pourrait te retourner la question juste après. < Il ce pourrait bien > Tu arque un sourcil, sourire taquin sur les lèvres. Il te fait des cachotteries le vilain. Tu viens lui taper l'épaule amicalement. "Ah ouais ? Faut que tu m'en dise plus vieux !" T'es très curieux pour tout. Tu tente de te contenir mais, à l'intérieur de toi, tu trépigne d'impatience. < Le temps nous le dira ! Je préfère ne pas précipiter les choses. > Tu ne connais pas l'identité de la jeune femme. Tant pis, tu patienteras en attendant qu'il veuille bien te l'annoncer. "T'as bien raison, ça sert à rien d'aller trop vite !" Ca ne sert à rien mis à part tout perdre. Et comme tu le pensais, Ash te retourne la question. Ton ami n'est pas au courant de ta bisexualité. Il n'en sait rien et ne se doute probablement de rien. Tu sais qu'Adèle ne lui a rien dit, elle te respecte et t'as promis d'emporter ton secret dans la tombe. Tu hausse les épaules. "Un jour, peut-être. Jsuis pas pressé de m'caser tu sais !" Lui réponds-tu tout simplement. Durant l'année qui vient de s'achever, Ash t'as vu au plus mal. C'était dû à l'absence de ta soeur principalement. Tu propose de se refaire une soirée à quatre : Ash, Adèle, Oakley et toi. Une soirée comme au bon vieux temps. < Carrément ! Va falloir planifier tout ça avec les filles. > Le plus compliqué va être de faire coïncider vos emplois du temps, mais rien est impossible. Ton ami vient s'avachir sur la banquette, tu l'imite en sirotant un nouveau cocktail que la serveuse vient de t'emmener. < Hé bé ! C'est un café qu'il me faut pas un Whisky > Tu le vois prêt à s'endormir, la semaine a dû être difficile pour toi. Tu n'as pas trop à te plaindre, c'est toi quigère tes horaires alors les grasses matinées, tu ne te prive pas d'en faire le plus souvent possible. "Hey t'endors pas vieux ! La semaine fut compliquée à ce point ?" T'exclame-tu. Quand on est petit, on te vante les avantages d'être adulte mais en fait, être un enfant est bien mieux. Tu n'as pas tant de problèmes quand tu es un enfant.

@Ash Shephard Ce soir, on oublie tout. Ash#1 667269207
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Ce soir, on oublie tout. Ash#1 EmptyLun 17 Fév 2020 - 16:41


Ce soir, on oublie tout. Ash#1 ChubbyUntriedAmbushbug-smallCe soir, on oublie tout. Ash#1 19454009
 « Ce soir on oublie tout/ Zep#1» ash shephard & Zeppelin Jensen


Alors qu'il ce tenait assit sur la banquette aux cotés de son ami, Ash fût perdu dans ses pensées. Il repensait à Jimena, cette fille qui lui avait littéralement volé son coeur. Cette fille il l'aimait comme jamais. Et pourtant ... il l'avait trompé avec une autre il y a peu. Son esprit était embrouillé. Sur le moment il ne c'est pas rendu compte de son erreur. Ash n'a jamais était amoureux comme ça auparavant. Mais Jimena avait un pouvoir sur lui qu'il ne pouvait expliquer. Lorsqu'il a couché avec Amy, il c'est laissé emporter par la tentation. Son corps avait parlé pour lui. Ses vieux démons de Don Juan avait prit le dessus sur son esprit. Mais ses sentiments eux, ils n'en avaient que pour la jolie mexicaine. Et il était entrain de s'en rendre compte à l'instant même. Alors que la conversation avait prit une autre direction, Ash remit sur le tapis l'élue de son coeur au centre la conversation. Il avait besoin de ce confier. Et personne d'autre que Zep était le mieux placé pour l'écouter. < Elle s'appelle Jimena Valladores ... et je crois que je l'aime ...enfaite non ... je suis éperdument amoureux d'elle ...> Ash leva les yeux au plafond, ne sachant pas où poser son regard ... il était gêné d'avouer ses sentiments ainsi. Son regard s'assombrit lorsqu'il continua < Mais j'ai été trop con ... j'ai couché avec une autre femme. Zep comment je peux réparer ça ? Je ne veux pas l'a perdre. Je ne sais pas ce que je deviendrai si elle me quitte. Cette fille me rend dingue > Il baissa les yeux. Son coeur ce serra rien qu'a l'idée de l'a perdre. Il avait eu tant de mal à la conquérir. Il ce saisissa de son portable et l'alluma pour regarder son fond d'écran. Shadow avait laissé place à Jimena .. On pouvait voir la ravissante ex miss univers trôner sur son portable. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire ça. Avoir une femme en fond d'écran sur son portable aurait été la dernière chose qu'il aurait fait quelques semaines en arrière. Quoi de pire pour mettre à mal ces conquêtes d'un soir ! Il tendit le portable à son ami < J'aime cette fille plus que tout. > Adèle n'était pas encore au courant. Ash n'avait pas eu l'occasion de lui en parler. Mais il ne pourra pas longtemps lui cacher. Sa soeur le sentira à la seconde où elle lui posera la question fatidique. Zeppelin était donc le premier à connaitre ses sentiments pour cette jeune femme. Depuis qu'ils ce connaissaient, Ash ne lui a jamais avoué une telle chose. D'habitude leurs conversations tournent autour de tout et de rien ou encore des conquêtes d'un soir de Monsieur Shephard. Mais en aucun cas de réels sentiments comme il en avait là. Il espérait de tout coeur que son ami puisse l'aider dans cette situation délicate. Ash était fragile même si il donnait l'impression du contraire. Une rupture avec Jimena serait le coup de grâce ...

La soirée continua avec une toute autre ambiance. Ash venait de jeter un pavé dans la mare. Ce qui avait cassé quelque peu l'enthousiasme des deux jeunes gens. Pas question d'aller danser et encore moins d'aller draguer qui que ce soit. Ash n'avait même plus goût à finir son verre de Whisky. Cette Jimena avait décidément plein de ressources positives sur lui. Fallait vraiment qu'il l'a garde celle là !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Ce soir, on oublie tout. Ash#1 EmptyDim 23 Fév 2020 - 13:42



Ash, c'est l'un de tes rares amis masculins. Tu tiens énormément à lui et à ce qui vous lie. Adèle est ta meilleure amie, elle connait beaucoup de choses sur toi mais parfois, t'es obligé de lui cacher des choses. Toutes ces informations dont tu ne peux parler qu'à un garçon. À Ash plus particulièrement. Tu l'aime bien, tu te sens proche de lui. Tu remercie Adèle de t'avoir permis de faire la connaissance de son frère et d'être devenus son ami. Tu l'apprécie vraiment. La vie d'adulte vous a un peu éloigné l'un de l'autre. C'est ainsi, c'est la vie. Toutefois, devenir responsable ne vous empêche pas de vous voir en organisant des soirées comme ce soir. Cette année deux mille vingt débute à merveille : tes retrouvailles avec ta soeur pour commencer et ta détermination à devenir un artiste connu et reconnu. T'es prêt à réaliser ton plus grand rêve. T'es tellement prêt à tout les sacrifices que t'en délaisse même ta vie privée. Trouver quelqu'un avec qui partager ta vie -pendant un petit moment du moins- ne fait clairement pas partis de tes priorités. Ça viendra quand ça viendra. En ce moment, t'es déterminé à lancer ta chaine youtube et te faire connaitre. Avec l'aide de ta jumelle et de Claire, tout semble plus simple. < Elle s'appelle Jimena Valladores ... et je crois que je l'aime ...enfaite non ... je suis éperdument amoureux d'elle ...> Tu écoute ton ami te parler de cette femme, apparemment il est fou amoureux d'elle. Tu l'envie un peu d'avoir su trouver celle qui fait battre son coeur. Tu ne peux que sourire face à cette annonce, tapant amicalement et doucement l'épaule de ton ami. "Mais c'est génial ça mec ! T'attends quoi pour lui dire ?" Et comme si rien ne pouvait être simple, la réponse de ton ami te refroidit directement. < Mais j'ai été trop con ... j'ai couché avec une autre femme. Zep comment je peux réparer ça ? Je ne veux pas l'a perdre. Je ne sais pas ce que je deviendrai si elle me quitte. Cette fille me rend dingue > Hélas, tu ne sais pas quoi lui répondre. Il n'y a pas de modèles types pour réparer une erreur. Tu pose ta main sur son épaule, arborant un sourire réconfortant à l'égard de ton ami. "Montre lui que tu regrette. Montre lui qu'il n'y a qu'elle qui compte et seulement elle. Est-ce qu'elle t'aime aussi ? Je suis persuadé que lorsque deux personnes s'aiment pour de vrai, elles peuvent tout surmonter et sauver leur relation." Tu tente au mieux de réconforter ton ami et tu comprends que, ce soir, Ash a besoin plus que jamais de se changer les idées. De ne penser à rien. < J'aime cette fille plus que tout. > Dans sa voix, son regard, tu le perçois très clairement que ton ami est follement amoureux de cette Jimena. Il regrette d'avoir fauté avec cette autre femme. C'est la première fois qu'une de vos conversations se trouvent être aussi sérieuses. Habituellement, vous vous amusez. Alcool, filles, vous ne vous prenez pas au sérieux. Sauf ce soir, Ash a besoin de parler et d'être rassuré. C'est ton rôle en tant qu'ami. "ça va aller. Je pourrais aller plaider ta cause si tu le souhaite. Si j'étais à ta place, je lui montrerais à quel point je regrette et à quel point, elle compte pour moi." Continues-tu par lui confesser. "Ne la harcèle pas non plus, hein ?! Laisses lui un peu de temps, je suis certain que tout va s'arranger." Toujours ta main sur son épaule, tu le réconforte du mieux que tu peux. Ash est un mec bien, il mérite son happy ending. La soirée n'en ait pas du tout fichu en l'air. Tu termine ton verre, tournant ton regard vers ton ami. "Tu veux faire quoi ? Allez la voir ? Lui demander pardon ?" Interroges-tu ton ami.

@Ash Shephard Ce soir, on oublie tout. Ash#1 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Ce soir, on oublie tout. Ash#1 EmptySam 29 Fév 2020 - 18:32


Ce soir, on oublie tout. Ash#1 ChubbyUntriedAmbushbug-smallCe soir, on oublie tout. Ash#1 19454009
 « Ce soir on oublie tout/ Zep#1» ash shephard & Zeppelin Jensen


Ash n'est pas bien. Il ce sent tout patraque. Cette sensation il ne l'a connait pas. Avant ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid de perdre une conquête. Une de perdu dix de retrouvé disait-on. Ouais mais là c'était différent. Il avait beau fanfaronner auprès de ses dames, il était amoureux que d'une seule. Pourquoi elle ? Il n'en sais rien... Tout ce qu'il sait c'est que quand il l'a voit il ressent quelque chose qu'il ne ressent pas avec les autres filles. "Montre lui que tu regrette. Montre lui qu'il n'y a qu'elle qui compte et seulement elle. Est-ce qu'elle t'aime aussi ? Je suis persuadé que lorsque deux personnes s'aiment pour de vrai, elles peuvent tout surmonter et sauver leur relation." Il l'espérait de tout coeur. Est ce que lui aurait pardonné à Jimena un écart de sa part ? Franchement il n'en sait rien ... C'est si dure pour l'autre de ce savoir trahi par l'être aimé. < Bien évidement que je le regrette. Si je pouvais je reculerai le temps...J'espère que tu vise juste.> Ash ce mordit la lèvre en regardant les photos de Jimena. C'était une belle femme ... En même temps, elle ne l'avait pas volé son titre de Miss univers ! Et c'est aussi un soucis pour lui ... Elle c'était la belle et lui la bête ... Célèbre, sublime, financièrement elle ne devait pas être en difficulté... la plupart des mecs devaient baver dessus ... Et lui ? Bah ... y avait pas grand chose à dire ... C'était juste Ash ...le mécano du coin qui répare des voitures.

"ça va aller. Je pourrais aller plaider ta cause si tu le souhaite. Si j'étais à ta place, je lui montrerais à quel point je regrette et à quel point, elle compte pour toi." Il n'était pas prêt pour ça. Non vraiment pas. De là à dire qu'il avait peur de Jimena c'était un grand mot. Mais peur de sa réaction, oui. Il n'imaginait pas sa propre réaction si elle venait à le quitter. Ash serait surement au plus mal...voir même une loque ...ou au contraire très irritable et plus con que con. < Je ne suis pas prêt à lui avouer pour le moment. Avec Amy c'est juste comme ça. Elle est sympa je l'aime bien mais je n'ai pas de sentiments pour elle. C'est juste "Physique" entre nous.> Zeppelin enchaîna à son tour "Tu veux faire quoi ? Allez la voir ? Lui demander pardon ?" Ash laissa échapper un soupir. Ce qu'il voudrait c'est tout effacer comme si ce n'était qu'un simple tableau à craie. Sauf que nous ne sommes pas dans une fiction mais dans une vie bien réelle. Il allait devoir assumer ses actes ou vivre avec ce lourd secret sur les épaules. L'épée damoclès au dessus de la tête, y a mieux pour envisager un avenir serein auprès l'élue de son coeur. < J'ai besoin de temps. Et le courage surtout ... > Pour ce donner du "courage" il avala le reste de son whisky d'une traite puis reposa son verra sur la table < Enfin bref, assez parler de moi. > Ash taxa une clope aux personnes qui ce trouvaient assit sur la banquette d'a côté. Il fumait que lorsqu'il était contrarié. Et là clairement c'était le cas. Son visage s'estompa derrière un gros nuage de fumée qui sortait de sa bouche. Ca l'apaisait de consommer de la nicotine. Il attrapa son portable et envoya un petit texto à Jima pour lui dire qui l'aimait et qu'il pensait à elle. Ce n'était pas faux ... Le lieu était bruyant. Pas idéal pour discuter. Et un vigile ne tarda pas à venir à leur table pour engeuler Ash de fumait à l'intérieur. Il avait "oublié" ce petit détail fâcheux. Ne voulant pas éteindre sa clope, il proposa à Zep de finir leur conversation dehors. Et puis il avait marre d'être ici. Il préférait le Canvas. Mais ce soir il avait juste envie de s'isoler et de réfléchir à tout ça. Zeppelin n'était pas une mauvaise compagnie loin de là. Mais y a des jours comme ça où on préfère être seul, face à sois même. Ils ce retrouvèrent donc dehors juste à coté d'Eleonore. Ash s'appuya contre sa carrosserie et continua de consumer un peu plus ses poumons. < Désolé, je ne suis pas super compagnie ce soir > Il avait plombé l'ambiance avec ses histoires de coeurs. Si bien qu'il eu un blanc entre les deux jeunes gens. Ash ne remarqua même pas les nanas leur faire du rentre dedans qui venait de passer juste sous leurs nez. Elles n'étaient pourtant pas habillé chaudement mais même sa c'était passé crème sous ses yeux ... Il n'était vraiment pas bien c'était plus qu'évidement. Il écrasa sa clope avec son pied et l'a ramassa pour l'a balancer dans une poubelle. Ash revint vers Zeppelin avec une mine à faire peur. < Je suis désolé mec, mais je vais me rentrer. > Il lui serra la main avant de lui faire une accolade amical < Merci à toi d'avoir était une oreille attentive. Je te revaudrai ça > Il lui fit un clin d'oeil et alla s'installer au volant de sa mustang. Il démarra la bête et s'éloigna en direction de son domicile. C'était le seul endroit où il voulait être là maintenant toute suite. Dans son lit, sous la couette et tout seul cette fois. Une femme aurait pu traverser toute nue devant lui qu'il n'aurait même pas relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Ce soir, on oublie tout. Ash#1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 13:47



Tu n'es pas le genre de mec à être jaloux de ses amis parce qu'ils ont quelque chose que tu n'as pas et que tu désires avoir. T'es très fier de Ash. Il a rencontré une femme avec qui il a l'air de bien s'entendre et, surtout, ton ami a de sérieux sentiments pour cette jeune femme. T'es fier de lui et très heureux pour lui également. Tu n'es certainement pas le mieux placé pour conseiller le frère de ta meilleure amie concernant ses problèmes de coeurs, tu n'as jamais su garder une fille dans ta vie. Toutes tes relations se sont terminées par un échec, néanmoins tu es certainement l'homme qui est resté amis avec la plupart de tes ex petites amies. Mina, Rehane ... Et quelques unes encore. Ce n'est de ta faute. T'es pas méchant, t'es un gentil. Trop gentil même parfois. Tu tente au mieux de conseiller ton ami, il ne doit juste pas abandonner face à cette femme. Lui montrer qu'il la veut et personne d'autre. < Bien évidement que je le regrette. Si je pouvais je reculerai le temps...J'espère que tu vise juste.> Ah si on pouvait reculer le temps, beaucoup de choses seraient tellement plus simple. Tout comme l'avancer. Au moins, tu saurais si ton idée est bonne. Te lancer sur youtube te semble être une bonne idée mais tu n'as pas envie de faire tout cela pour rien. Tu souris à ton ami en tapotant amicalement ton ami. "ça va aller vieux. J'ai confiance en toi, je sais que tu peux y arriver !" C'est un Shephard et tu sais mieux que quiconque que les membres de cette famille sont des battants. Tu lui lance un franc sourire. Tu ne t'inquiète pas trop pour ton ami, il est capable de se sortir de n'importe quelle situation. Il va le lui prouver qu'il regrette à cette femme, il va réussir. Tu le sais. < Je ne suis pas prêt à lui avouer pour le moment. Avec Amy c'est juste comme ça. Elle est sympa je l'aime bien mais je n'ai pas de sentiments pour elle. C'est juste "Physique" entre nous.> Amy ? T'en connais pas cinquante des Amy. Après, il faut savoir que Brisbane est une grande ville et il s'agit d'un prénom tout de même assez courant. La seule Amy que tu connais, c'est la jeune Castle. Un aimant à problèmes cette fille. "Peut-être devrais-tu cesser de la voir pendant un moment, non ?!" Viens-tu lui proposer. S'il veut réellement retrouver cette femme qui a su le faire tomber amoureux, il n'y a pas d'autres solutions malheureusement. Il doit retirer toutes tentations de sa vie, au moins jusqu'à ce qu'il arrive à récupérer cette femme et lui faire comprendre que c'est elle qu'il aime et pas l'inverse. < J'ai besoin de temps. Et le courage surtout ... > Tu souris à ton ami. "Attends pas trop longtemps quand même.." Précises-tu en prenant une voix assez calme et sereine. T'as toujours été ainsi, tu ne t'énerve que rarement. Il faut vraiment te pousser pour que tu en viennes à te mettre en colère. Ash vient demander une clope aux personnes assises sur la banquette à côté de la vôtre. Tu ne dis rien, le laissant faire son petit trafic. T'as essayé une fois de fumer et ce n'est vraiment pas ton truc. < Désolé, je ne suis pas super compagnie ce soir > Vient-il te dire pour s'excuser de la soirée que vous êtes en train de passer. Tu soupire et lève la main assez haut. "T'excuse pas, c'est pas grave. L'principal c'est de passer une soirée entre mec !" Et bordel, qu'est-ce que ça fait du bien. Tu n'as plus trop l'occasion de passer une soirée avec Isaac, elles se font rares. Et tes soirées en compagnie de Rehane ou Adèle ou même ta soeur ne ressemblent aucunement aux soirées avec Ash. Habituellement, le jeune homme est plus enjoué mais ce soir, il ne va pas bien. Il a besoin de parler à un ami, c'est bien ce que tu : son ami. "on peut pas toujours être souriant et euphorique tu sais !" T'as raison, on ne peut pas être tout le temps au top de sa forme. On est humains, pas des robots. Ash t'as abandonné un petit moment, lorsqu'il revient vers toi, la mine de ton ami fait peur. < Je suis désolé mec, mais je vais me rentrer. > Tu ne comprends pas trop sa décision, tu ne peux malheureusement pas le forcer. < Merci à toi d'avoir était une oreille attentive. Je te revaudrai ça > Tu hoche simplement la tête de bas en haut, lançant un petit sourire à ton ami. "Comme tu veux mec, j'peux pas te forcer à rester de toute façon. Mais t'hésite pas hein ?! S'tu veux parler bah ton numéro de toute façon, d'accord ?!" Tu lui souris et viens lui faire une accolade amicale. "Bon courage vieux !" Tu termine ton verre et finit par rentrer chez toi. Toi qui avait dit à Rehane que tu rentrerais tard, tu vas même avoir le temps de continuer à composer ta musique en cours.

@Ash Shephard Ce soir, on oublie tout. Ash#1 2954228499
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Ce soir, on oublie tout. Ash#1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir, on oublie tout. Ash#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-