AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Mise au point 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Van der Leen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 l'âge du steak
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Garagiste comme ton pote Baptiste
Mise au point 2.0 Tumblr_majy0t6bMx1qf5th3o1_500
POSTS : 316 POINTS : 415

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Homme à tout faire et bricoleur dans l'âme, il sait faire beaucoup de choses avec ses mains.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Léonie#1
Terrence&Harvey#1
Lola#1
Arthur#1
Grace#1
Jillian#1

AVATAR : Heath Ledger
DC : Non
INSCRIT LE : 28/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27665-mes-chers-compatriotes-bonsoir https://www.30yearsstillyoung.com/t27712-par-ici-la-bonne-soupe

Mise au point 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Mise au point 2.0 Mise au point 2.0 EmptyMar 31 Déc - 17:01


Mise au point 2.0

26 décembre 2019, Brisbane, une promenade sauvage en bord de mer, aménagée de quelques bancs tout du long pour soutenir les plus flemmards en cours de route.

C'était sur un de ces banc qu'Arthur rencontra cette fille, il y avait maintenant 2 ans, à cette même date par le plus pur des hasard. Il venait tout fraîchement d'arriver dans cette ville, fuyant un passé honteux, et alors que son coeur d'aventurier l'invitait à explorer les coins les plus reculés de Brisbane, il s'était retrouvé sur ce chemin avec cette jeune fille. Il ne se souvenait plus pour quel motif il l'avait abordé à l'origine mais il se souvenait du terme : deux étrangers assis sur un banc, parlant à coeur ouvert, face à l'horizon bleue infinie qui s'étendait devant eux. Les yeux rivés vers l'inconnu, ils s'amusaient à se livrer à un inconnu.
Sans se concerter, ils s'étaient surpris à se retrouver instinctivement l'an d'après pour reproduire une scene similaire sur ce banc où le temps semblait s'arrêter, comme si Arthur mettait son existence en pause pour faire le point en ce lieu sacré, loin de l'agitation citadine auprès d'une mystérieuse partenaire qui se prêtait au jeu.

Il aimait l'écouter, elle et ses récits complexes, narrés de manière tantôt passionnés, tantôt détachés. Cette nonchalance aux allures bohèmes était ce qui la caractérisait principalement. Elle était marrante cette fille sans nom. Leur rencontre annuelle programmée naturellement devenait quelque chose de privilégiée, il n'était jamais certain qu'il la reverrait puisque tout se passait à l'improviste mais il espérait que pour la troisième fois, elle l'attendrait sur ce banc.

Pour ce jour spécial, il avait opté pour un t-shirt des plus banal, une journée d'été basique bien que des brises fraîches squattaient souvent la côte.
Il marcha jusqu'à destination, et fut étonné de n'y voir personne. Cette année, elle ne viendrait peut-être pas ? A moins qu'il soit le premier arrivé pour une fois ?
Il posa son postérieur sur les planches chauffées par le soleil, et attendit, les yeux dans le vague, ou dans la vague plutôt.
:copyright: 2981 12289 0


Send in the clowns
(⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside
-