AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(elora) pardonne mes doutes et mes colères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : tout s'effondre quand il n'est pas là, j'aimerai tant lui dire mais je n'ose pas...
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
(elora) pardonne mes doutes et mes colères 3d723b9e177395a60d3fd0acb16276a35c1054b0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(elora) pardonne mes doutes et mes colères 4u0u
NINELE

(elora) pardonne mes doutes et mes colères T83a
SHEPHARD

(elora) pardonne mes doutes et mes colères Czyl
WILLELE

(elora) pardonne mes doutes et mes colères Lkds
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorielora dawsonmaze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)eve zimmerlevi mcgrath 2nino marchetti 8will dunham 2 (event) ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

(elora) pardonne mes doutes et mes colères Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)little liars (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

(elora) pardonne mes doutes et mes colères Empty
Message(#) Sujet: (elora) pardonne mes doutes et mes colères (elora) pardonne mes doutes et mes colères EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:39

(elora) pardonne mes doutes et mes colères Tumblr_inline_pd3yi4SUv91u9ictn_540(elora) pardonne mes doutes et mes colères 289d4f667341d48b1e0b71618b1f4752e772d3c4
 «  pardonne mes doutes et mes colères ! »  (elora) pardonne mes doutes et mes colères 873483867   elora dawson & adèle shephard

La vie d’Adèle Shephard n’avait rien de bien réjouissant ses derniers mois, mais elle n’avait guère le choix que de se confronter à la dure réalité des choses. Elle n’aimait pas spécialement parler de sa maladie aux autres et seule une petite poignée de ses amis proches avaient étés mis au courant. Elle avait fini par apprendre à se confier un peu, aux inconnus, parfois. Sa dure journée l’avait épuisée et elle semblait un peu perdue, face à son patron, c’était pas toujours facile d’être malade sans forcément oser le dire. Soren ne comprenait pas forcément toujours ses fatigues soudaines et ce besoin de s’isoler quelques minutes pour souffler devant la rapidité à laquelle il souhaitait que le travail soit fait. On l’avait prévenue à Adèle que choisir cette agence immobilière n’allait pas être de tout repos, déjà pour quelqu’un lambda, pas malade et en pleine forme. Et à l’époque, elle n’avait pas l’ombre d’un doute sur sa maladie, elle ne savait même pas qu’elle finirait par faire autant d’aller/retour au centre hospitalier de Brisbane. Et elle avait failli lui dire à plusieurs reprises, mais Soren n’était pas un homme conciliant, il parlait que très peu de sa vie de famille – si encore il en possède une, ce que Adèle ignore complètement, elle préférait pas s’étendre sur le sujet de son cancer avec lui, et avait ravalé sa fierté mainte fois pour pas perdre son job. Elle avait même poussé à un cambriolage sans le vouloir en protégeant celui qu’elle pourrait aisément considérer comme un ami, Nino, présent le soir du cambriolage alors qu’elle l’a pris en flagrant délit. Et si Soren se doutait bien de quelque chose, Adèle n’avait jamais parlé de l’Italien à son patron, la rendant complice d’une chose qui pourrait facilement dépassée la jeune Shephard, douce et bien trop naïve. Alors ce soir plus que n’importe quel soir, elle avait besoin de retrouver celle qui fût un temps une confidente d’un soir, Elora la serveuse d’un bar la poussant parfois à arrêter sa consommation quand elle sent que son amie commence peu à peu à perdre pied. Une chose est évidente Elora est importante aux yeux de Adèle, elle est douce comme elle, elle s’entiche aussi des mauvais garçons, ceux qu’elle ne devrait jamais regarder non plus, mais comme Adèle, rien ne pourra vraiment les arrêter avant de la faire. Cette connerie. Pas avant d’entendre cette phrase que Adèle connaît que trop bien, ‘je te l’avais dit’, procurant chez Addie ce besoin de lever les yeux au ciel comme si c’était ça qu’elle était venue chercher. Mais heureusement, Elora n’était pas ce genre de femme, au contraire, elle savait toujours avoir un regard attentif, et des mots tendres pour elle. Elle était compatissante et l’avait déjà aidé à trouver des solutions à ses problèmes ou à l’écouter se plaindre de ses journées avec son chef. « Salut toi, je passais dans le coin… » Qu’elle avoue, s’installant au bar, alors qu’elle passe le pas de la porte du bar où bosse certains soirs de la semaine la jeune Elora. Adèle lui sourit, « comment tu vas depuis la dernière fois ? » Pour une fois, il n’y a pas trop de monde, ou c’est parce qu’il est un peu plus tard que d’habitude et qu’on est en pleine semaine.

@Elora Dawson

(elora) pardonne mes doutes et mes colères QqLqwzn
(elora) pardonne mes doutes et mes colères Dr4dErc
(elora) pardonne mes doutes et mes colères MGSbLAu
(elora) pardonne mes doutes et mes colères A7lPtC7

Revenir en haut Aller en bas
Elora Dawson
Elora Dawson
l'enfant caché
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : si perdue qu'elle tomberait amoureuse du premier qui lui accordera un peu d'attention
MÉTIER : entre deux jobs, elle se cherche.
LOGEMENT : 360, Fortitude Valley, avec Clément et Sybille.
(elora) pardonne mes doutes et mes colères A6f372a789b97fe92bb5252b101b8139

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman en avril 2018 △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages △ tente de sortir de sa timidité de plus en plus.
RPs EN COURS : (elora) pardonne mes doutes et mes colères Ed3b50ac8de75e1f0fb1bb539128e9ed1e9a8f29
ELIAH #3 & ELIAH #4 △ don't know what to say to you now, standing right in front of you. don't know how to fade in and out, don't know how to play it cool. losing a little guard, let it down. we don't have to think it through, we've got to let go. i wanna give you wild love

(elora) pardonne mes doutes et mes colères Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #3 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.

RPs TERMINÉS : Thomas #1Itziar #1Milena #1Isaac #1Milena #2Tommy #1Cade #1Itziar #2Isaac #2Andy #1Samuel #1matt & andyThomas #2Léonardo #1Clément & SybilleMatt #2Noa #1Léo #1HadèsThomas #3Clément #2Noa #2Eliah #1Matthias #1Samuel #2Molly #1Eliah #2Molly #2
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) VOCIVUS
DC : cian, bailey, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24988-elora-dawson https://www.30yearsstillyoung.com/t25277-elora-dawson

Message(#) Sujet: Re: (elora) pardonne mes doutes et mes colères (elora) pardonne mes doutes et mes colères EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:24

pardonne mes doutes et mes colères
Noa & Elora

Perchée sur mon tabouret, je colorie la bannière étalée sur le comptoir devant moi tandis que la musique émise par la petite enceinte à côté de moi se diffuse dans le bar. Il fait une chaleur à mourir, mais je m’efforce de penser que le mec qui jure contre la climatisation depuis deux heures va finir par trouver le problème et réparer tout cela. Joshua m’avait demandé de venir plutôt afin de superviser les réparations. Autrement dit juste m’assurer que le gars envoyer par l’entreprise fait correctement son travail. Ne voulant pas être sur son dos, j’ai commencé à préparer la salle pour le service de ce soir, mais Itziar avait bien anticipé la veille et je me suis rapidement trouvé avec peu de tâches à effectuer. J’ai vérifié le stock du bar et la réserve avant de m’installer dans un coin de la salle sur mon portable. Ces derniers jours, j’évite les réseaux sociaux. Toutes ces vidéos sur le sud d’Australie qui part en feu me broient le cœur. On est plutôt épargné à Brisbane même si ce matin le ciel avait une drôle de couleur, même si l’atmosphère paraît si lourde et l’air bien plus dur à respirer. Je suis tout de même aller lire les dernières nouvelles et c’est comme ça qu’une idée m’es venu. Je ne suis pas pompier, je n’ai pas les moyens physiques de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin, mais je déteste rester les bras croisés. Il aura suffi d’un message à Joshua et en quelques minutes, il était décidé que l’on allait commencer à lever des fonds. C’est comme cela que je me retrouve à dessiner une bannière que j’afficherai au-dessus du bar afin de faire connaître l’initiative à nos clients. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est toujours mieux que rien. Je pense que l’on ira directement donner l’argent à la Croix-Rouge ou peut-être à la caserne de Brisbane ? Dans le doute, je mentionne que l’argent sera partagé entre l’aide aux victimes et des fonds pour les pompiers qui donne tout pour sauver le pays. Quelques mots peints sur un drap blanc, une urne fabriquée dans un carton. Rien de bien extravaguant, mais ce sera notre contribution. Notre façon à nous d’aider… Je passe l’après-midi à tout mettre en place. Une fois la bannière accrochée, je prends le temps de me renseigner sur les donations, sur les associations qui ont actuellement le plus besoin de fonds. Je me renseigne aussi sur les magasins, les associations qui prennent des dons physiques sous forme de vêtements, nourritures, médicaments de premiers secours. Si on me pose la question, si quelqu’un se demande comment aider de manière un peu plus concrète. On ne sait jamais. J’en parlerais avec mes colocataires demain, voir s’ils n’avaient pas quelques trucs à donner.

Le début de soirée est plutôt calme. Heureusement, la climatisation est de retour et j’ai pu gérer la température à l’intérieur du bar pour que les clients ne se sentent pas comme dans une fournaise. En semaine, il n’y a jamais trop de monde et pourtant, j’ai déjà vu plusieurs de nos habitués mettre un peu d’argent dans l’urne. Je suis d’ailleurs en train de placer un de mes pourboires dans la fente lorsqu’une voix familière m’interpelle. Je me tourne et me retrouve nez à nez avec Adèle. « Ça fait plaisir de te voir. » Je me rapproche de la jeune femme et ne lui demande même pas ce qu’elle souhaiterait boire, je le sais par cœur depuis quelque temps. Je place son verre devant elle et souris à ses mots. « Oh ça va plutôt bien. » Étrangement bien même, je ne suis plus vraiment habituée à tout cela. Je jette un coup d’œil autour de moi, tout le monde est servi, il semblerait que je ne vais pas me retrouver submerger ce soir, alors autant en profiter pour discuter avec la brunette. « Et toi ? Comment tu te sens ? » Sous-entendu, comment va ta santé ? « Tu as l’air fatigué… » C’est plus fort que moi, je ne sais pas ne pas m’inquiéter, c’est mon côté maman poule qui ressort même si je n’ai pas encore d’enfant.

(elora) pardonne mes doutes et mes colères 206649278:

broken record
I owned every second that this world could give, I saw so many places, the things that I did. With every broken bone, I swear I lived

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
STATUT : tout s'effondre quand il n'est pas là, j'aimerai tant lui dire mais je n'ose pas...
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
(elora) pardonne mes doutes et mes colères 3d723b9e177395a60d3fd0acb16276a35c1054b0

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
NINELE

SHEPHARD

WILLELE

JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorielora dawsonmaze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)eve zimmerlevi mcgrath 2nino marchetti 8will dunham 2 (event) ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland ♡♡♡

CRÉDITS : (c)little liars (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: (elora) pardonne mes doutes et mes colères (elora) pardonne mes doutes et mes colères EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:01

(elora) pardonne mes doutes et mes colères Tumblr_inline_pd3yi4SUv91u9ictn_540(elora) pardonne mes doutes et mes colères 289d4f667341d48b1e0b71618b1f4752e772d3c4
 «  pardonne mes doutes et mes colères ! »  (elora) pardonne mes doutes et mes colères 873483867   elora dawson & adèle shephard

C’est assez étrange parce que Adèle est du genre à aider les autres, elle fait partie de nombreuses associations que ce soit pour les animaux mais aussi pour les humains. Evidemment que ce qu’il se passe en plein cœur de son pays la touche, et qu’à sa manière, elle aimerait aider, les soutenir. Elle ne sait pas vraiment comment faire, mais elle a entendu parler d’un éventuel bal des pompiers. Organisé à la caserne même pour récolter des fonds pour aider ses pauvres personnes et ses animaux en détresse, à lutter contre les flammes. Adèle n’a jamais aimé le feu, elle s’en est toujours méfiée. Depuis des mois elle suit avec stupeur l’évolution, espérant que ça cesse un peu, que son pays puisse enfin retrouver la paix de jadis. Mais avec le vent et le peu de pluie, lorsque les flammes deviennent un peu plus maîtrisées, c’est autre part que le feu surgit. Ses images sont insupportables et pourtant, c’est une éternelle optimiste. Elle considère qu’il y aura toujours du bon en chacun, et dans chaque situation catastrophique. Elle a besoin d’avoir cette étincelle optimiste pour continuer à avancer. Elle se retrouve rapidement dans le bar où bosse son amie Elora. La même qui une fois, l’a empêchée de boire de trop, car elle sait combien l’alcool ne résout pas tout, et que ce n’est pas d’ordinaire de la part de la Shephard. Dans le quartier de fortitude valley, Addie se dépêche de rentrer dans le bar, sans trop traîner, souriant à quelques têtes qu’elle connait sans trop s’y attarder. La seule personne qu’elle est venue voir et ce pourquoi, elle vient ici, c’est pour Elora, la serveuse. « Ça fait plaisir de te voir. » Qu’elle dit avant de se retourner vers elle, un sourire sur ses lèvres. Éternelle curieuse, Addie baisse ses yeux en direction du comptoir, et aperçoit une boîte, elle s’empresse de demander en lisant la courte phrase écrite dessus, « « Pour les pompiers et les victimes du feu » c’est de toi je parie ? » Elle s’installe en face de son amie, les coudes sur le comptoir, en souriant. Elle n’avait pas de doute de qui ça pouvait venir cette initiative. Et elle s’empressa de lever ses fesses de la chaise haute pour y mettre un petit billet. Alors qu’Elora se retourna pour récupérer quelques bouteilles de jus de fruit, et de sirop pour lui faire honneur à son cocktail sans alcool dont Addie raffolait. « Oh ça va plutôt bien. Qu’elle avoue, avant de demander à son tour, posant le verre sur le comptoir, Adèle la remercia d’un signe de tête en lui offrant un jolie sourire, et toi ? Comment tu te sens ? » Adèle savait bien de quoi elle voulait parler. Elle avait consciente de sa proximité avec Elora, elle l’écoutait et la conseillait comme personne. Elle savait toujours être là au bon endroit au bon moment. Alors sa question était légitime et Adèle comprenait son inquiétude. Elle était la même avec les gens qu’elle appréciait. « Tu as l’air fatigué… » Elle ne pouvait pas le nier encore moins lui cacher, Elora a des yeux de lynx, elle est très observatrice et surtout elle commençait à la connaître la petite Adèle. Elle savait bien qu’elle démentira et qu’elle ne prendra tout ça pas très au sérieux. Pensant que le pire c’est pour les autres, qu’elle, elle sera épargnée, « sans doute un peu, on va dire que Soren ne m’épargne pas vraiment… » Soren c’est son patron de l’agence immobilière et si elle lui parlait de sa maladie peut-être qu’il agirait autrement. Ou que ce serait dix fois pire, sans doute d’ailleurs. Elle le sent bien qu’il n’est pas à son maximum pour jouer au connard de service et au chiant. Mais elle se contient bien de lui dire qu’il ne sait rien. Qu’il n’est encore au courant de rien et qu’elle n’a pas l’intention de lui dire. « Il n’y a pas grand monde ce soir, je vais t’avoir que pour moi… » Echange complice, Adèle rigole bien volontiers.

Spoiler:

Elora Dawson
Elora Dawson
l'enfant caché
STATUT : si perdue qu'elle tomberait amoureuse du premier qui lui accordera un peu d'attention

PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman en avril 2018 △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages △ tente de sortir de sa timidité de plus en plus.
RPs EN COURS : (elora) pardonne mes doutes et mes colères Ed3b50ac8de75e1f0fb1bb539128e9ed1e9a8f29
ELIAH #3 & ELIAH #4 △ don't know what to say to you now, standing right in front of you. don't know how to fade in and out, don't know how to play it cool. losing a little guard, let it down. we don't have to think it through, we've got to let go. i wanna give you wild love

ISAAC #3 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.

RPs TERMINÉS : Thomas #1Itziar #1Milena #1Isaac #1Milena #2Tommy #1Cade #1Itziar #2Isaac #2Andy #1Samuel #1matt & andyThomas #2Léonardo #1Clément & SybilleMatt #2Noa #1Léo #1HadèsThomas #3Clément #2Noa #2Eliah #1Matthias #1Samuel #2Molly #1Eliah #2Molly #2
https://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24988-elora-dawson https://www.30yearsstillyoung.com/t25277-elora-dawson

Message(#) Sujet: Re: (elora) pardonne mes doutes et mes colères (elora) pardonne mes doutes et mes colères EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:11

Noa & Elora

Lorsque j’ai commencé à travailler au bar, on m’avait dit de ne pas trop devenir ami avec les clients. On m’avait dit d’imposer une barrière, de séparer le professionnel et le personnel. Je m’étais juré de faire attention, que mes collègues avaient forcément raison forte de leurs années d’expérience. Je crois que la règle n’aura pas tenu un mois. Je suis incapable d’accueillir les gens sans forcément leur donner un peu de chaleur, sans vouloir entamer une petite conversation avec eux. C’est important lorsque l’on se trouve de ce côté du comptoir. Non pas de devenir un confident, mais de malgré tout, présenter une oreille attentive. J’ai des clients qui viennent depuis le premier jour où j’ai commencé et que je serais bien incapable d’appeler par leur prénom. Puis il y a les autres. Samuel, Isaac et depuis peu Adèle. Je suis réellement heureuse de la voir passer le pas de la porte. Elle est de ceux que j’ai adoré dès la première conversation, celle qui a laissé son emprunt sans même le vouloir. Celle de ceux qui compte et je l’accueille donc avec un grand sourire. Elle remarque de suite ma création du jour et cela me fait sourire. « Oui, je me suis dit que ça pourrait aider un peu. » Je hausse les épaules. Je suis probablement bien trop utopiste, je sais pas vraiment ce que l’on va récolter, mais ce n’est pas en faisant rien que les choses vont avancer. On est plutôt en sécurité à Brisbane, alors autant penser à ceux qui sont en train de tout perdre. « Enfin on verra bien. »

Bien vite, je me concentre sur la jeune femme en face de moi. Je lui prépare sa boisson préférée tout en jetant un coup d’œil autour de nous. C’est vraiment calme, je vais pouvoir profiter d’un moment pour discuter avec elle. Alors, je l’interroge un peu. Elle est fatiguée, Adèle et pour une fois elle ne tente pas de me le cacher derrière une excuse. Enfin pas vraiment. Une excuse à demi-mots. « Tu devrais ralentir un peu Addie. » Je ne suis personne pour lui donner des conseils et bien sûr qu’elle fait ce qu’elle veut de sa vie, mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour elle. « Ou tout simplement lui parler. » Et je sais que j’entre sur un terrain glissant. Adèle ne veut pas parler de sa maladie et je la comprends tellement dans le fond. Elle ne veut pas que cela change le regard que les gens posent sur elle. Mais son patron la fait travailler comme une folle et moi ça m’inquiète un peu. Quand même. La jeune femme rebondis sur le fait que le bar est assez calme et je lui offre mon plus beau sourire. « Tu sais bien que je suis tout à toi du moment où tu franchi cette porte. » Je lui tourne le dos le temps d’attraper un verre propre pour me servir un grand verre d’eau et je viens m’installer en face d’elle. « En plus, je voulais te voir. » dis-je doucement. « J’ai rencontré quelqu’un et… J’aurais besoin de conseil, je crois. » Des conseils venant d’une femme. Même si on a le même âge, j’ai besoin que l’on m’aiguille un peu. « Je suis vraiment perdue pour ce genre de chose. »

(elora) pardonne mes doutes et mes colères 206649278

broken record
I owned every second that this world could give, I saw so many places, the things that I did. With every broken bone, I swear I lived

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre

RPs EN COURS :
NINELE

SHEPHARD

WILLELE

JACADELE

Message(#) Sujet: Re: (elora) pardonne mes doutes et mes colères (elora) pardonne mes doutes et mes colères EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:07

Adèle n’a jamais été une habituée de ce lieu et que très certainement d’une façon comme d’une autre, Elora contribue bien volontiers à sa venue aussi régulière. Elle n’a jamais réellement sombré Adèle, comme certains peuvent le faire, à picoler jusqu’à ne plus se souvenir de leur noms, et d’ailleurs, ce ne serait pas très commun pour une fille aussi douce qu’elle. Non, elle préfère toujours relativiser, penser que pire peut arriver. Un petit rayon de soleil qui pour les jours difficiles s’éteint un peu… Juste le temps de reposer ses batteries. « Oui, je me suis dit que ça pourrait aider un peu. » Et elle trouvait l’idée géniale, mais ça ne l’étonnait guère à Adèle venant de la part de son amie, elle lui sourit alors, avant d’ajouter, « je te piquerais bien l’idée de récolter un peu pour eux au sein du refuge. » Après tout le refuge animalier pouvait être aussi un des tremplins et les gens pourraient donner ce qu’ils souhaitent pour les autres animaux de la planète, elle trouvait alléchante. « Enfin on verra bien. » Adèle veut toujours voir le positif des choses, peut-être naïvement d’ailleurs mais soit. On ne la changerait pas aussi facilement. « Faut y croire, j’y crois avec toi moi ! » Qu’elle avoue à sa jeune amie, souriante et apaisée. Parce qu’elle y croyait sincèrement et qu’il fallait sûrement des personnes comme elle. La conversation qui se glissait lentement sur son boulot, Adèle n’aimait guère en parler mais c’était relativement banal envers son amie. Elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. « Tu devrais ralentir un peu Addie. Elora avoue, avant de se placer devant elle, pour poursuivre tout en cherchant le regard visuel de la jeune malade. Ou tout simplement lui parler. » Elle fait non de la tête, lui parler serait la pire des choses qu’elle pourrait faire selon elle, elle voudrait pas décevoir, « je sais que ça serait plus simple. » Sa voix est basse et il faut le dire, inquiète aussi. Elle a vu comment il traitait ses autres employés, ceux qui sont là depuis bien plus longtemps qu’elle, et qui sont diplomés. « Mais j’ai bien peur qu’il m’en fasse payer le prix lourd. » Indéniable, c’était la stricte vérité. Soren n’avait pas bonne réputation. Elle le savait en s’engageant mais Adèle avait tant de choses à se prouver et à prouver à ceux à qui elle tenait. « Tu sais bien que je suis tout à toi du moment où tu franchi cette porte. » Le sourire qui s’amplifie sur ses lèvres, oubliant bien vite la précédente conversation. « Tu m’as l’air pensive qu’est-ce qu’il y a ? » Et d’ailleurs Elora ne tarde pas à lui répondre. « En plus, je voulais te voir. J’ai rencontré quelqu’un et… J’aurais besoin de conseil, je crois. » Adèle qui cligne des yeux, se tenant bien devant elle, Elora sait qu’elle peut compter sur Adèle… En toute circonstance. « Je suis vraiment perdue pour ce genre de chose. » Elle fronce les sourcils, pour ? Elora aurait quelqu’un en vu… « Racooonte petite cachotière. » Alors qu’Elo est déjà assise devant elle avec son verre d’eau qu’elle tient en main. « Je le connais ?  » Non probablement pas… « Qu’est-ce qui se passe, dis-moi tout… » Qu’elle surenchérit alors, trépignant d’avance de parler d’histoire d’amour. Même si Adèle est souvent fleur bleu dans ce genre d’histoire, à foncer même quand elle ne devrait pas…

Elora Dawson
Elora Dawson
l'enfant caché

Message(#) Sujet: Re: (elora) pardonne mes doutes et mes colères (elora) pardonne mes doutes et mes colères EmptySam 2 Mai 2020 - 21:21

Noa & Elora

« Je te piquerais bien l’idée de récolter un peu pour eux au sein du refuge. » Un immense sourire se dessine sur mes lèvres alors que je continue à regarder ma petite pancarte. Ce n’est pas grand-chose, mais j’ai mis tout mon cœur dans cette œuvre et j’espère que cela va fonctionner ou tout du moins attirer l’attention des gens. « Je peux te faire une pancarte si tu veux ! » que je lui annonce telle une gamine qui adore faire du coloriage, mais j’ai vraiment aimé faire ça et surtout cela a permis d’occuper les heures calmes au bar. « Je pourrais te faire des pattes d’animaux avec le nom du refuge. » et je continue à penser à quoi cela pourrait bien ressembler. « Oh ou un bébé koala tout cute ! » Des fois, je suis vraiment une gamine lorsque je suis excitée par une idée, mais j’ai toujours été comme cela.

La conversation change du tout au tout lorsque je remarque à quel point Addie semble fatiguée et bien entendu cela est liée à son travail. On en a souvent parlé toutes les deux, elle m’a régulièrement parlé de son patron qui semble être bien trop exigeant. Habituellement, je me contente de l’écouter et de hocher la tête, mais parfois, je ne suis pas capable de retenir ce que je pense. Surtout lorsque je la vois aussi inquiète et probablement tout simplement épuisée de suivre un tel rythme depuis si longtemps. Je vois bien qu’elle s’inquiète de ce que son patron pourrait penser. « Je sais que ça serait plus simple. Mais j’ai bien peur qu’il m’en fasse payer le prix lourd. » Un soupire m’échappe alors que nos regards se croisent. Je comprends son point de vue, vivant un peu la même chose avec Milena ces derniers temps. « Je comprends, mais fais attention à toi. » Je ne vais pas ramener le sujet de sa maladie sur le tapis, elle n’aime pas parler de cela et ce n’est pas parce qu’elle est malade qu’elle est soudainement faible. Je ne crois pas à ce genre de chose, mais l’histoire avec son patron, part plus d’un problème qui pourrait peser sur son moral. « Et je suis toujours dans le coin si tu as besoin d’en parler. »

Et pour ne pas laisser traîner la conversation sur sa santé et son travail, je tente de créer une petite diversion en invoquant un sujet que je voulais aborder avec elle. « Racooonte petite cachotière. » Un rire m’échappe, il faut croire que j’ai déjà attiré son attention. « Je le connais ? Qu’est-ce qui se passe, dis-moi tout… » Je me râcle la gorge, hésitante un peu. Je n’ai pas franchement l’habitude de parler de moi, mais je crois que j’ai besoin de conseil. « Il s’appelle Jet. » Et déjà, je suis en train de rougir. « Honnêtement, je ne le connaissais pas, je l’ai rencontré dans un bar. » J’ai presque honte, ce n’est tellement pas mon genre et j’ai si souvent ‘jugé’ les filles qui repartaient avec un inconnu d’ici. « Il m’a eu en chantant une chanson, en m’offrant un verre et en dansant avec moi. C’est si cliché qu’on est allé jusqu’au bout en passant la nuit ensemble. » Je pouffe en levant les yeux au ciel. « Depuis, on se voit de temps en temps, mais ça se finis toujours au lit. » Non pas que je me plaigne, loin de là, il sait ce qu’il fait sous la couette, mais je crois que je suis bien trop innocente pour ce genre de relation. « Et je crois qu’il me plaît. » Autrement dit, je crois que je suis dans la merde. Je soupire longuement et vais rapidement servir un client avant de revenir en face de mon amie. « Et donc je sais pas quoi faire. » Je soupire une nouvelle fois. « Et je me sens comme une gamine de seize ans. » Je bois une longue gorgée de mon verre avant de prendre appui sur le comptoir. « Je fais une connerie, tu crois ? »

broken record

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre

RPs EN COURS :
NINELE

SHEPHARD

WILLELE

JACADELE

Message(#) Sujet: Re: (elora) pardonne mes doutes et mes colères (elora) pardonne mes doutes et mes colères EmptyLun 11 Mai 2020 - 10:35

Elle a cette folie, ce regard qui pétille malgré la fatigue, et l’angoisse qui reprend plus vite que prévu le dessus. Mais elle tient le coup Adèle, elle n’a pas le choix, de toute évidence. Alors rien ne présagera ce mauvais ressentiment, plus encore alors qu’elle est en face de son amie, Adèle a toujours aimé discuter avec Elora, et échanger des potins. « Je peux te faire une pancarte si tu veux ! » Elle réfléchit un instant, et elle ne peut s’empêcher de sautiller sur sa chaise de bar, avec cet air enthousiaste accroché à son visage. « C’est vrai tu ferais ça ? » Ce serait tellement chouette pour le refuge, et elle le mettrait sur le site du refuge qu’elle tient avec une passion débordante pour attirer davantage de curieux. « Je pourrais te faire des pattes d’animaux avec le nom du refuge. Oh ou un bébé koala tout cute ! » Elora qui avoue, en réfléchissant déjà à la pancarte qu’elle pourrait faire, et Adèle qui lui sourit, « let’s go pour ton imagination ! Je te fais entièrement confiance Elo… » Elle lui laissait carte blanche ! Parler de son patron c’était sûrement pas la meilleure idée qui soit, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle avait besoin de se confier sûrement à quelqu’un qui n’aurait pas envie d’aller lui casser la gueule, autant dire qu’en parler à ses frères, à son cousin Will ou à Freya n’était pas la meilleure manière de faire… « Je comprends, mais fais attention à toi. » Elle sourit Adèle, fallait bien admettre qu’elle n’a jamais été vraiment à l’aise Adèle en compagnie de Soren, « Oui oui promis. » Et puis bon qu’est-ce qu’il pouvait bien lui arriver à Adèle ? Sûrement pas grand-chose de mal, elle espérait du moins… Mais il a toujours été imprévisible, et plus encore quand il apprendra qu’elle ne lui a pas dit pour sa maladie c’est la raison pour laquelle elle recule ce moment. « Et je suis toujours dans le coin si tu as besoin d’en parler. » Elle sourit posant sa main sur celle d’Elora pour lui montrer qu’elle était là, se voulant rassurante. Les deux jeunes femmes seront toujours là l’une pour l’autre et elles le savent, Adèle lui offre un sourire chaleureux et le changement de conversation est reçue comme une providence pour elle. « Il s’appelle Jet. » Qu’elle commence et Adèle voit bien ce petit sourire au coin de ses lèvres qui apparaît, elle tape sur le comptoir de sa main, « je veeeeux tout savoir, son âge, son job… Il est beau ? » Elle s’affole, elle s’emballe comme toujours. Elle demande, en plissant les yeux, d’un air amusé. Pas qu’elle soit intéressée, Adèle a bien trop un Italien dans la peau même si elle tente de tout faire pour le remettre dans un coin de sa tête et ne pas trop pensé à lui, elle est toute à Elora ce soir… « Honnêtement, je ne le connaissais pas, je l’ai rencontré dans un bar. » Intéressant, et elle ne peut s’empêcher de la taquiner, « et maintenant il est client ici ? » Qu’elle s’amuse à dire avant de jouer de son regard, en rigolant. « Il m’a eu en chantant une chanson, en m’offrant un verre et en dansant avec moi. C’est si cliché qu’on est allé jusqu’au bout en passant la nuit ensemble. Depuis, on se voit de temps en temps, mais ça se finis toujours au lit. Bon c’est déjà un bon point, c’est qu’il a envie d’elle, Adèle réfléchit un instant, mais c’est vrai que si il n’y a rien d’autre, ça peut vite devenir rébarbatif, et je crois qu’il me plaît. » Fonce, fonce lui crie le regard d’Adèle. « Il a danser avec toi ? Oooooh » Est-ce qu’Elora voit les yeux pétillant d’Adèle à cet instant ? Elle qui adore danser, bouger, qui ne sait pas tenir en place. « Je suis contente pour toi si ça se passe comme ça… Après, tu lui as parlé ? Je veux dire vous avez eu des discussions autre que finir au lit ? » Le seul hic c’est qu’il y a un ‘mais’ quelque part… « Et je crois qu’il me plaît. » Nous y voilà ! Et Adèle ne peut s’empêcher totalement de sourire, « Et donc je sais pas quoi faire. Et je me sens comme une gamine de seize ans. » Elle sourit Adèle alors que celle-ci revient vers elle, « C’est bien parfois cette légèreté, t’en fais pas. » Et c’est pas Adèle qui jugera. Mais elle se laisse tomber un peu sur le comptoir, et Adèle pose sa main sur son avant-bras, « je fais une connerie, tu crois ? » Elle soupire Adèle, les sentiments c’est évident pour personne on dirait. « Je sais pas Elo… » Et est-ce qu’elle est la meilleure personne pour freiner ses envies de frôler cet univers qui l’effraie en même temps ? « Est-ce qu’il t’a déjà montré des signes qui devrait t’alerter ? Est-ce que tu ressens que c’est un garçon à problèmes ? » Et Adèle avait des cours à prendre là-dessus, mais tant pis, elle, elle foncerait droit devant, et tant pis si ses frères la ramasse à la petite cuillère. Bien que la maladie l’a bien freiné. « Si c’est pas le cas et que tu l’aimes bien, voir que tu l’aimes beaucoup bien, fonce ! » Elle hausse les épaules, est-ce qu’elle avait raison de lui conseiller ça ? Elle n’en sait rien elle-même. « Tu le regretteras Elo si tu ne tentes pas… » Et elles le savaient toute les deux.

Elora Dawson
Elora Dawson
l'enfant caché

Message(#) Sujet: Re: (elora) pardonne mes doutes et mes colères (elora) pardonne mes doutes et mes colères EmptySam 13 Juin 2020 - 18:00

Noa & Elora

« C'est vrai tu ferais ça ? » Je hoche vivement la tête faisant déjà une liste mentale du dessin que je pourrais créer pour Adèle. Un petit truc mignon, juste ce qu'il faut pour attirer l'attention sans que ce soit trop. Je me perds dans mes pensées le temps de quelques secondes. « Let’s go pour ton imagination ! Je te fais entièrement confiance Elo… » Je lui offre, probablement, mon plus grand sourire. « Trop bien ! Je te dirais quand ce sera prêt. » Et pour sûr, je vais probablement commencer à créer tout cela dès que je serais rentrée à la maison.

Puis on parle un peu d'elle. Un peu de son travail. De sa fatigue un peu trop flagrante à mon goût, surtout. « Oui oui promis. » Bien sûr qu'elle promet qu'elle va faire attention, dans le fond, elle fait toujours ça Adèle. Prétendre que tout ira bien, qu'elle gère complètement la situation et pourtant elle reviendra la prochaine fois avec des cernes un peu plus grande. Malgré tout, je ne suis personne pour la forcer à prendre du temps pour elle. Alors, je tente simplement d'être présente pour elle lorsqu'elle en a besoin. Et ce soir, je comprends qu'elle n'a pas spécialement envie que le sujet de la conversation tourne autour de sa personne. Habituellement, je suis comme Adèle, je parle rarement de moi. Mais ces derniers temps, je ressens réellement le besoin de discuter, alors je tente ma chance, timidement. « Je veeeeux tout savoir, son âge, son job… Il est beau ? » Et voilà que je rougis à nouveau comme une gamine de seize ans, encore plus lorsqu'elle me demande son âge. Il est bien plus âgé, Jet et je ne suis pas vraiment sûr de son âge en réalité. « Il a plus de 35 ans. » Je reste vague sans vraiment le vouloir. « Il est musicien, puis il fait des petits jobs un peu. Et... Moi, je le trouve très beau. Il a beaucoup de charme. » Dans le fond, ça m'amuse qu'elle s'intéresse autant Adèle. On oublie un peu ce qui nous entoure, on se retrouve entre filles. Et je vois dans son regard qu'elle s'intéresse vraiment à mon histoire, son sourire ne ment lui non plus. « Il a danser avec toi ? Oooooh. Je suis contente pour toi si ça se passe comme ça… Après, tu lui as parlé ? Je veux dire, vous avez eu des discussions autre que finir au lit ? » Je hausse les épaules face à sa dernière question. « On discute parfois, mais j'ai l'impression qu'il aime pas trop parler de lui, puis bon... Je vais pas lui en vouloir alors que je suis pareil. » Nouveau hochement d'épaule. « Je saurais pas vraiment comment expliquer. »

Je n'ai jamais réellement eu une relation qui dure dans le temps, c'était des amourettes qui ne durait jamais bien longtemps. Jamais je n'ai réellement pu ressentir, tout ce que je ressens pour Jet et c'est quelque chose qui me déstabilise complètement. « Je sais pas Elo… Est-ce qu’il t’a déjà montré des signes qui devrait t’alerter ? Est-ce que tu ressens que c’est un garçon à problèmes ? » « Il a l'air un peu mystérieux parfois sur ce qu'il fait, mais je vois pas vraiment ça comme un gros problème. » Si naïve la douce Elora. Je ne le vois qu'à travers un filtre, mais ça, je n'en absolument pas conscience. Une gamine qui découvre le monde. Une gamine qui n'a plus de repères et qui essaye par elle-même. Une gamine qui va tomber de haut. « Si c’est pas le cas et que tu l’aimes bien, voir que tu l’aimes beaucoup bien, fonce ! Tu le regretteras Elo si tu ne tentes pas… » Une nouvelle fois, je hoche la tête. Elle a raison, dans le fond. « Pour le moment, je me sens bien comme ça. » Et cela faisait bien longtemps que ça ne m’était pas arriver. « J'ai juste envie de profiter de l'instant présent. » Et à nouveau, un immense sourire se dessine sur mes lèvres. Oui, je me sens bien.

Je m'éloigne un instant pour servir un client, prépare un nouveau verre à Addie et reviens me planter face à elle. On a bien parlé de moi et je dois avouer que je reste une grande curieuse. « Et toi alors ? » Nos regards se croisent et je lui souris tendrement. « Ça se passe comment de ce côté-là ? »

broken record

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre

RPs EN COURS :
NINELE

SHEPHARD

WILLELE

JACADELE

Message(#) Sujet: Re: (elora) pardonne mes doutes et mes colères (elora) pardonne mes doutes et mes colères EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:19

C’est connu de tous qu’elle a cette passion qui la dévore à petit feu Adèle, elle adore les animaux, à tel point qu’elle ferait presque n’importe quoi pour eux, et plus encore quand ça concerne le refuge, l’association dont elle fait partie. Ce sourire au coin des lèvres qui ne la quitte jamais, et ce besoin intrépide de tout connaître de ses amis, même leur plus sombre et lointain secret, dont certains cachent sans scrupule. Mais elle n’y peut rien Adèle, elle a toujours été bien trop curieuse de ce monde, impuissante quant à sa manière de résister et sa soif de découvrir les contrés lointaines. Peut-être que le fait qu’elle soit la seule fille de la famille l’a forgé dans ce caractère de toujours vouloir obtenir le regard sur elle, aussi la proposition de Elora quand à l’association arrive à pic. « Trop bien ! Je te dirais quand ce sera prêt. » Mais la conversation dérive assez vite sur le travail de Adèle, et si elle était au début de son apprentissage folle de joie à l’idée de travailler pour Soren, et avec Soren – au vu de sa prestance et de cet engouement pour lui, aujourd’hui elle le voit bien sous un autre angle, qui ne lui plait peut-être plus autant à vrai dire. Elle n’a pourtant jusque-là jamais mûrit de sentiment d’aller voir ailleurs, se demandant réellement si elle pourrait tomber un jour sur un patron sympa, et pas trop chiant, à condition qu’elle fournisse le meilleur d’elle-même. Mais finalement, elle parvient bien vite à s’en dissuader en pensant qu’ils doivent tous être pareils… Et comme à son habitude, elle balayera bien vite la conversation, hochant simplement la tête à sa phrase, pour s’en convaincre elle-même, voulant juste en découvrir sur le nouveau don juan de son amie. Les yeux brillants de cet enfant rêveuse, qui espère elle aussi vivre une histoire d’amour qui pourrait bouleverser sa vie, bien qu’elle s’en empêche concrètement depuis l’apparition de son cancer, et de ce poids. « Il a plus de 35 ans. Il est musicien, puis il fait des petits jobs un peu. Et... Moi, je le trouve très beau. Il a beaucoup de charme. » Sa voix rayonne dans le bar, et même la musique ne semble même pas capter plus son attention que celle de Elora. « L’âge n’a pas d’importance, l’important c’est ce que tu ressens quand tu es près de lui… » Très certainement que Cody, l’aîné des Shephard ne penserait pas comme Adèle, mais franchement, peut-on attendre autre chose de la part de l’aîné d’une famille. Dun homme envers sa jeune sœur ? « On discute parfois, mais j'ai l'impression qu'il aime pas trop parler de lui, puis bon... Je vais pas lui en vouloir alors que je suis pareil. Je saurais pas vraiment comment expliquer. » Qu’elle avoue, haussant les épaules, en regardant un instant Adèle. C’est exactement la même chose pour la jeune malade qui n’aime pas spécialement parler d’elle, pas de ses sentiments du moins. Elle tente toujours d’ignorer, de ne pas calculer ce genre de chose. « Tu verras bien avec le temps… Faut savoir prendre son mal en patience… » Qu’elle sourit légèrement avant de boire une gorgée d’eau. « J’suis sûr que tu trouveras son point sensible pour le déstabiliser… » Qu’elle avoue, un sourire au coin des lèvres, mais parfois l’amour c’est inexplicable. Ca vient, et ça part sans même qu’elles ne s’en rendent compte. « Il a l'air un peu mystérieux parfois sur ce qu'il fait, mais je vois pas vraiment ça comme un gros problème. Pour le moment, je me sens bien comme ça. » Et c’était l’essentiel, selon Adèle. Aussi elle lui sourit tendrement, « et je te souhaite que ça dure, faut savoir prendre les choses comme elles viennent… » Et c’était souvent compliqué, surtout quand on aime comme Adèle tout maîtrisait, mais qu’on y parvenait pas… Et quand elle s’éloigne un instant, Adèle laisse ses yeux glisser autour d’elle sans y trouver un quelconque intérêt, avant que son amie revienne de l’autre côté du comptoir, et qu’elle souffle, « et toi alors ? Ça se passe comment de ce côté-là ?. » Elle sourit légèrement Adèle, « c’est le calme plat… » Qu’elle commence par dire en grimaçant, un sourire pourtant qui se dessine sur ses lèvres bien malgré elle, la seconde d’après. Bercée d’illusion. « Enfin pas vraiment… Je sais pas, mais je craque littéralement sur un Italien… » Une moue se hisse sur son visage, se rendant pas vraiment compte qu’elle est prête à parler de Nino, alors qu’elle n’en parle que peu à ses proches. « Mais à quoi bon espérer, il doit sûrement avoir déjà sa vie… Et je suis qu’une gamine pour lui, sûrement… » Elle aussi tombe doucement sous le charme d’un homme bien plus âgé, qu’elle, mais si c’était le seul souci, ça irait encore, mais un encore plus grave selon Adèle : sa maladie l’empêche complètement de se laisser aller. Malgré les remontrances de son petit frère Ash ou de son cousin Will. Il hante pourtant ses pensées, et surtout l’aide à sa façon à tenir encore debout. « Et malade… » Qu’elle dit à voix basse, sentant déjà le regard désapprobateur de Elora alors qu’elle boit son jus de fruit cul sec comme si c’était un verre d’alcool.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (elora) pardonne mes doutes et mes colères (elora) pardonne mes doutes et mes colères Empty

(elora) pardonne mes doutes et mes colères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1