AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-92%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.59 € 20.94 €
Voir le deal

(Quisy) The trick is to keep breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
(Quisy) The trick is to keep breathing Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (Quisy) The trick is to keep breathing Epe0
ELINN #2So brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

(FB) Casey 2MartinMarius (RW)CadeJanGinny & IsaacIsaac 2JasperElie & HariElie & Amy (AU) RhettAllanJustin 2
RPs EN ATTENTE : Ellie ∆ Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Elie 1Casey 1John 3 (AU) Justin 1.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : LoneWolf (ava) & crazyoilmachine (sign).
DC : Maeve, la louve alpha.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

(Quisy) The trick is to keep breathing Empty
Message(#) Sujet: (Quisy) The trick is to keep breathing (Quisy) The trick is to keep breathing EmptySam 4 Jan - 13:32

The trick is to keep breathing
Quinn Callahan & Isaac Jensen

Vendredi 10 Janvier 2020.

Le temps passe mais rien ne change. Je peux toujours déceler la même insondable tristesse, la même terrible douleur dans le regard de Zeppelin lorsqu’il évoque sa sœur jumelle disparue. Cinq ans sans savoir où elle se trouve, ni même si elle va bien. Cinq longues années à se faire un sang d’encre en imaginant un nombre infini de terribles événements pouvant justifier ce manque de nouvelles. Ils partageaient tout. Ils étaient deux faces d’une même pièce. Et puis elle l’a abandonné. Le jeune homme ignore si ce silence radio est volontaire ou non et c’est, je crois, ce qui le ronge plus que tout autre chose. Il ne sait pas si Oak va bien. Il ne sait même pas si elle est encore en vie.

Le pire dans tout ça ? Je dois affronter ses émotions et le soutenir tout en lui dissimulant les réponses dont il a désespérément besoin. Quelle amie, quelle protectrice cela fait-il de moi ? Ces derniers temps, j’ai l’impression qu’il m’est de plus en plus difficile de me regarder dans le miroir chaque matin. Entre le renvoi de mes deux amis et tout cette mascarade autour des Jensen, l’existence semble prendre un malin plaisir à me mettre entre deux maux, et à me demander de choisir le moindre.

J’ai finalement décidé de prendre le taureau par les cornes après la visite de Zeppelin. Sachant Oak hors de la maison en cette fin de journée (Isaac m’a quelque peu parlé de son travail), je me dirige vers Toowong, avec la ferme intention de convaincre mon ami qu’il est temps pour sa petite sœur de prendre son courage à deux mains. Je n’ai rien contre Oakley. Je ne la connais pas particulièrement. Mais je me suis attachée à son jumeau, et je ne peux plus supporter de le voir aussi mal. Sans compter le mensonge, cette gangrène destructrice, que l’on me force à utiliser. Je redoute le jour où Zep apprendra mon implication. Je ne suis pas sûre qu’il comprenne mon choix (qui n’en est pas vraiment un, au final). Et s’il refuse de me pardonner ? Je ne sais pas si je pourrais m’en remettre un jour. Bon sang, cette famille… Et en cet instant bien précis, alors que mon Hilux s’engage dans leur rue, j’aime les Jensen autant que je les maudis.

Je laisse ma voiture stationnée le long de la route, et remonte l’allée de bitume sous le soleil éclatant de ce mois de Janvier. J’ai à peine de le temps d’écraser mon doigt sur la sonnette que la porte s’ouvre, laissant apparaître le visage d’Isaac dans l’encadrement. L’infirmier semble heureux de me voir, ce qui est (bien évidemment) réciproque. « Hey, Isy ! » Une courte étreinte plus tard, il se décale pour me faire entrer. « Comment tu vas ? » Il sait qu’avec moi, la question n’est absolument pas rhétorique ni désintéressée. C’est même tout le contraire.

@Isaac Jensen :l:

I GAVE MY HEART TO THE OCEAN

More:

Revenir en haut Aller en bas

(Quisy) The trick is to keep breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1