AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Tomson
SURNOM : Lily comme son deuxième prenom
STATUT : Chat noir des relations amoureuses et cœur à prendre
MÉTIER : Nouvelle assistante sur diplômée de Jordan Fisher
LOGEMENT : Appartement 93 Kent street, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jordan #1Zeppelin #2 Noa #3 Yelahiah #4
PSEUDO : Harly
CRÉDITS : loudsilence ft bazzart
DC : Aucun ♥
https://www.30yearsstillyoung.com/t28187-harley-tomson https://www.30yearsstillyoung.com/t28319-harley-tomson-starting-over

Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley Empty
Message(#) Sujet: Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley EmptyDim 5 Jan - 0:20

- Ecoute ma chéri, je n’ai rien avec le fait que tu sois partie en Australie, je ne suis moi-même pas un exemple à suivre puisque j’ai fuis à Londres après le divorce avec ta mère. Mais Harley, j’y suis parti avec un poste prestigieux au philharmonique de Londres et toi tu compte vivoter avec des cours de piano et du piano bar … non, Harley.
- Mais papa, ça va aller.
- Non Harley, tu ne vas pas vivoter. Écoute, mon ami James a entendu dire qu’un gros producteur de Brisbane cherchait une assistante et il s’est arrangé pour que tu le rencontre Jeudi. Cet homme est prestigieux et je sais que ça ne te fait pas rêver mais sera mieux pour toi.
- Mais papa…
- Ma chérie, s’il te plaît. Si ta mère savait que tu fais comme moi elle me tuerais … encore alors vas y. Le poste n’est pas pourvu et je suis sûr que tu es plus compétente que n’importe qui. Et puis peut être que tu pourras faire écouter ta musique.
- Non. J’irais mais ma musique est à moi, tu le sais. Mais d’accord j’irais. Envoi moi les coordonnées … je dois te laisser papa. Je t’aime…

On est jeudi aujourd’hui et j’ai rendez vous à midi et demi au restaurant dans le centre ville avec le contact de l’ami de mon père. Je me suis levée tôt pour accueillir une petite fille de sept et sa mère pour un court privé. La petite est adorable et est avide d’apprendre alors je dois la réfréner comme je peux et cela ne me met pas à l’aise, surtout sous le regard inquisiteur de sa mère qui fait partie de la haute société de Brisbane. Je devrais me sentir comme un poisson dans l’eau sous le regard de cette mère qui n’est pas sans rappeler ma propre mère mais comme cela a toujours été le cas je ressemble à mon père. Je suis donc mal à l’aise, je bégaie et essai les blagues vaseuses qui tombent toutes a l’eau malgré l’euphorie de mon élève. Tant pis, ça me fait toujours cent dollars australien pour les deux heures. Elles quittent mon chez moi vers dix heures et demi ce qui me laisse le temps de me préparé. L’angoisse me noue la gorge et l’estomac parce que malgré mes idée arrêtées papa a raison, j’ai besoin d’un salaire fixe qui assure la pérennité ici sinon ciao bonsoir , ne passez pas par la case départ, ne recevez pas vingt dollars et retour en prison dans la grosse pomme. Et c’est hors de question. Je décide prendre une douche rapide pour me détendre puis d’enfiler une tenue correcte sans pour autant en faire trop. J’opte pour une robe moutarde et un perfecto noir. J’accessoirise avec une paire de vans noire et blanche et d’une paire de boucle d’oreille or blanc et onyx, un cadeau de ma mère. Mon petit sac Channel vintage, encore un cadeau de ma mère, et je complète le tout avec un brin de mascara et une touche de rose sur les lèvres. Je laisse mes cheveux ondulés naturellement tomber en cascade sur mes épaules et me voila parée. J’attrape sur la table de la cuisine mon pauvre CV, pour vu qu’il ne s’y intéresse pas tant il n’est pas reluisant et fourré avec précaution dans mon sac. Je m’élance alors à la porte pour partir à mon rendez vous.

-souhaite moi bonne chance noiraude, maman va en avoir besoin… putain qu’est ce que je fous !

Je sors, fermé et dévale mes escaliers. Il ne me faut guère longtemps pour arriver en centre ville, centre ville que j’ai déjà visité plusieurs fois quand je placardais mes affiches pour mes cours de piano. Je m’aide néanmoins de Google maps car le restaurant réserve pour l’occasion n’est super accessible. Apparemment c’est une très bonne adresse, genre un peu chic. Et j’en ai la confirmation quand j’arrive devant. Je me sens tout à coup noyée par le malaise. Les gens qui entrent et que sortent sont tellement apprêté que je fais tache dans ma petite robe et mon perfecto en jean. Ne parlons même pas de mes vans. Tant pis. J’inspire profondément et me jette dans la gueule du loup, qu’est ce qui peut m’arriver de toute façon. J’entre et une jeune femme me détaille de haut en bas avec une moue de désapprobation. Je coche mentalement cette information et mon malaise grandi. J’ai l’estomac au bord des lèvres, je déteste les entretiens d’embauche… je m’approche doucement et elle me demande avec son ton le plus dédaigneux.

- Que puis je faire pour vous madame ? Êtes vous perdue ?

Je fronce les sourcils et coche cette affront mentalement. Mon estomac se tord, je me crispe et de la voix la plus mal a l’aise je dis.

- Bonjour’ euh, non, j’ai rendez vous avez un certain…

Merde j’ai un trou de mémoire. Je panique, je suffoque intérieurement.

- Euh attendez une minute s’il vous plait , je euh…

J’attrape mon téléphone et farfouille dedans, désespérée.

- Oui euh, alors, j’ai euh rendez vous avec Monsieur Jordan Fisher.
- Monsieur Fisher n’est pas encore arrivé. Veuillez me suivre , je vous amène à sa table.

Elle m’invite à la suivre de façon hautaine et, comme une caniche bien dressé, je baragouine un merci puis là suis. La table est joliment décorée et se trouve dans un coin agréable à l’abri des regards indiscrets. Une table qui serait probablement destinée à une personne de renom ou un grand PDG si nous étions à New York. Elle m’invite à m’asseoir puis disparaît. Je m’installe de façon à tourner le dos à l’entrée, protection protection. Et je me mets à jouer avec moi après avoir soigneusement déposé mon CV sur la table. J’aimerais être foudroyée sur le champ tant mon angoisse est grande.

- Pourvu que ça se passe bien, je chuchote pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley
Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley KGgbeXf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Texte #006699
Itziar - Adèle - Noa - Talia - Grace (fb) - Malachi (fb) - Harley - Sin - Jessian (fb) - Lily - Birdie (fb) - Arrow#2 - Murphy#4 - Aylin - Solveig - Lola#2 (fb) - Ikaar - Blake - Speed Dating#1
RPs EN ATTENTE : Ariel - Aisling
RPs TERMINÉS : Jimena - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : myself (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley EmptyDim 5 Jan - 20:23

Il se trouve qu’avoir une assistante ou secrétaire ne serait pas de refus. T’as vu un peu toute la paperasse que t’as à faire sur certains projets et ça te saoule un peu, même si tu le fais parce que bon, c’est ça le boulot. Mais si tu peux reléguer ça serait pas mal. T’as commencé à en parler autour de toi ici et là, c’est surtout les autres qui t’en ont parlé en vrai. T’as doucement réalisé que tu t’embêtes pour rien parce que t’as les moyens d’employer quelqu’un. Tu sais pas si tu vas être doué à être un boss. Probably not. T’aimes être une équipe plutôt que le gars qui donne des directives. T’aimes aussi faire tes trucs toi même parce qu’on est jamais mieux servi que par soit même. Mais tu te laisses le bénéfice du doute à tenter l’expérience avec quelqu’un. Peut être que ça va matcher. Peut être que cette personne sera parfaite. Peut être que t’auras pas à répéter dix fois ce que t’as besoin et que ce sera fait. Peut être que tu seras aussi bien servi par ce futur employé. Et t’as un premier rendez vous interview dans un resto. Il se trouve que c’est un cadeau d’un collaborateur, c’est pour ça que t’es là prêt à profiter d’un bon repas à l’oeil. C’est pas vraiment le genre d’endroit où tu te pointes d’habitude sinon. D’ailleurs ton look détonne pas mal avec les lieux mais ça t’es habitué. T’as quand même mis une chemise pour faire bien. T’as bizarrement l’impression que toi aussi t’es en train de passer une interview alors que pas du tout. T’es un peu nerveux. T’as jamais fait ça de ta vie.

« Your date is already here. »

Tu fais une tête bizarre avant de sourire et de laisser cette personne croire ce qu’elle veut. People jumps so quickly to conclusions. Tu le sais parce que toi aussi, mais généralement tu le formules pas à voix haute comme ça. At their work place also. This is bad. Ca te fait plus rire qu’autre chose en vrai. Harley est effectivement déjà là. Quand t’arrives à la table, tu lui tends la main pour lui dire bonjour et tu captes le CV sur la table. That’s good. She’s ready. She is not here to fuck around. Ou du moins tu l’espère.

« Hey, Harley? I’m Jordan. »

Tu lui tends la main pour la saluer avant de t’installer en face d’elle.

« Kinda feel out of place in here am I right? »

Tu ris doucement mais ouais, c’est pas du tout ton environnement.

« Or is this your thing? »

Elle va croire que t’es déjà en train de la questionner pour l’interview. Maybe I am. You’re evil.

Spoiler:

Harley Tomson

https://www.30yearsstillyoung.com/t28187-harley-tomson https://www.30yearsstillyoung.com/t28319-harley-tomson-starting-over

Message(#) Sujet: Re: Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley EmptyDim 5 Jan - 22:09

Une voix masculine raisonne dans mes oreilles et je tressaute sur ma chaise. Une main jaillit devant mes iris gris anthracite et je me lève maladroitement. Holy moly who’s that guy! C’est certainement Jordan Fisher, l’homme avec lequel j’ai rendez-vous. Je suis un peu sous le choc car il est jeune, en pleine trentaine vrombissante. Je ne m’attendais pas à ce genre de type et que dire de son look. Grunge ? Rock ? Et ce malgré la jolie chemise tout à fait lambda qu’il arbore. Je ne sais pas mais je ne m’attendais pas à ça, je pensais vraiment tomber sur un vieux quinqua bedonnant trop snob pour ne serait ce que me tendre la main. Sa main !!! Revenant à moi, j’empoigne sa main avec toute la délicatesse de la pianiste que je suis. Il me salue et je l’observe se mouvoir sous mes yeux. Mon dieu que l’angoisse me transit.

- Kinda feel out of place in here am I right?
- I’ve never really felt good in places such as this one even if I am supposed to…

Je choisis d’être directe mais quelque chose me dit que je n’aurais pas dû dire ça et, par automatisme, je baisse les yeux sur le verre d’eau que je me suis servi en l’attendant. Je l’entends me demander si c’était mon truc… Je laisse échapper un ricanement à peine audible et je relève la tête vers lui, un sourire au coin des lèvres.

- Is it my thing? Not really. This is actually a shame when you know where I was born and raised. I guess you’re thinking that I am a golden girl as I am currently here thanks to my dad’s friend… or not.

J’ai un peu honte à vrai dire et je pense que ça doit clairement se voir sur mon visage tant je fuis ses beaux yeux bleus. Je sais qu’il est producteur de musique et je me dis que toutes les petites starlettes que je fuis doivent lui sauter au cou en espérant avoir un contrat de sa part. Après tout le showbiz c’est comme ça que ça s’passe. Un serveur s’approche de nous en tenue et nous demande si nous voulons un apéritif.

- No thanks but I will gladly have a glass of sparkling water with a bit of lime, please.

Who the fuck asks for a glass of sparkling water? Lord, you’re such an idiot Harley!!! Le serveur arque un sourcil mais ne dit rien et prend note de ma demande. Je ne suis apparemment pas la seule à demander ce genre de chose, je continue de fuir tout le monde du regard. Le serveur se tourne vers le trentenaire et attend patiemment qu’il se décide pour une boisson. Je ne l’écoute pas trop occupée à tripoter mes doigts sous la table pour calmer mes nerfs. James I will kill you next time I’ll see you. I swear to god! Why choosing such a place ?! Je finis par porter mon regard sur l’homme en face de moi et je me lance.

- James told me you’re looking for a personal assistant. I’ll be honest, this is absolutely not my cup of tea nor my usual environment but I am learning fast and I desperately need it because without It means that I return to the start and this is not an option…

Putain je me fais pitié moi-même et j’ai tellement envie de me mettre des baffes que j’ai déjà envie de quitter le navire. J’ai l’air tellement désespérée et angoisser qu’il doit bien se foutre de ma gueule intérieurement mais il faut que je reste. J’ai besoin de ce job. Vraiment besoin. Je ne peux pas retourner respirer le même air que l’autre enfoiré même si techniquement je le fais déjà vu qu’on vit sur la même planète. Fuck.

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
Itziar - Adèle - Noa - Talia - Grace (fb) - Malachi (fb) - Harley - Sin - Jessian (fb) - Lily - Birdie (fb) - Arrow#2 - Murphy#4 - Aylin - Solveig - Lola#2 (fb) - Ikaar - Blake - Speed Dating#1
RPs TERMINÉS : Jimena - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley EmptyMar 7 Jan - 13:34

Elle a l’air stressé aussi. Vous êtes dans le même bateau. Mais t’es confiant enc e qui te concerne ça va aller rapidement mieux. C’est normal c’est nouveau, mais en fin de compte ce n’est qu’un repas autour d’une conversation pour en apprendre plus sur elle. Yeah. - I’ve never really felt good in places such as this one even if I am supposed to… She is supposed to? Mais tu retiens surtout qu’elle est comme toi là tout de suite. Pas à l’aise. Vous êtes les outcast des lieux là et au fond, tu kiffes bien. - Is it my thing? Not really. This is actually a shame when you know where I was born and raised. I guess you’re thinking that I am a golden girl as I am currently here thanks to my dad’s friend… or not. Where the fuck is she born?

“You’re a princess from Danemark or something?”

Tu te fais sourire avec ta remarque nulle. Stop it I’m hilarious. T’as pas encore vu son CV. Tu sais qu’il est sur la table et tu sais aussi que tu l’as reçu par mail auparavant mais t’as pas ouvert la pièce jointe. T’as archivé le mail et t’as oublié comme un con et c’est exactement pourquoi t’as besoin d’un assistant. Tu te souviens qu’elle est la fille de quelqu’un mais tu sais plus qui. James t’a dit mais t’étais high à ce moment là. Just a little. Was very tired tbh. Une raison de plus qui a fait qu’il a voulu te hook up avec un assistant. Ca a fait sens, c’était une bonne idée. It is still. - No thanks but I will gladly have a glass of sparkling water with a bit of lime, please.

“I’ll get a lemonade.”

- James told me you’re looking for a personal assistant. I’ll be honest, this is absolutely not my cup of tea nor my usual environment but I am learning fast and I desperately need it because without It means that I return to the start and this is not an option… Un léger sourire en coin se forme sur tes lèvres. Ca te plait qu’elle aille droit au but comme ça. She’s not here to fuck around. Le temps est précieux.

“I’ll be honest I’ve never been anybody’s boss and always did my stuff myself so this might not work out. But I’m willing to give it a try because it does seem that I really need an assistant.”

Tu vas prendre son CV parce que ça peut être intéressant quand même. Elle a l’air de savoir lire et écrire et d’être honnête, direct, franche. Pour l’instant ça te plaît beaucoup. Jusqu’à ce que tu vois la tonnes de diplôme qu’elle a. Holy shit. Tu fais une tête un peu bizarre en lisant son CV. She is the one who will stop this collab first. Parce qu’elle va certainement s’ennuyer en tant qu’assistante.

“You play piano. Are you good at any other instrument?”

Spoiler:

Harley Tomson

Message(#) Sujet: Re: Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley EmptyMar 7 Jan - 20:38

- You’re a princess from Danemark or something?

Je le vois lorgner sur mon CV qui trône sur la table. J’ai envie de le prendre, d’en faire une boule, de la fourrer dans ma bouche, la mâcher et enfin finir par l’avaler pour éviter qu’il ne voie à quel point je ne suis pas faite pour ce job. Je suis une pianiste diplômée de la Julliard School même si je préfère dire que j’ai fait une fac lambda. Je déteste les regards du style « ah ouai d’accord, donc t’as un égo de la taille du Kilimandjaro. Je vois. » Merci les films nuls qui lavent le cerveau des gens. Je prends le temps de la réflexion avant de lui répondre en regardant ailleurs.

- Do I look like snow white? Nope, Born and raised in the upper east side … My mom is a trader and my dad, well, he’s playing for the London philharmonic… and here I am, running away from my Town. I should be hired in an athletics team!

Je me dis que la blague que je viens de lancer va faire l’effet d’un roman dans un lac et mes joues rosissent tant le facepalm intérieur me secoue.

- I’ll get a lemonade.

Le serveur lève le camp dès que le blond en face de moi lui a donné sa réponse. A lemonade? That’s interesting. Is he some kind of an ex-alcoholic? J’ai pensé ces mots si fort mais ils  n'ont pas dépassés la barrière de mes lèvres. Une chance d'ailleurs, moi qui est une tendance fortuite à penser à voix haute.

- I’ll be honest I’ve never been anybody’s boss and always did my stuff myself so this might not work out. But I’m willing to give it a try because it does seem that I really need an assistant.

Je suis hors de mon corps, en panique, et celle-ci grandit encore plus lorsque je vois, au ralenti, sa main agripper mon curriculum vitae. FUCK FUCK FUCK!!! Don’t, don’t do it!!! Je vois ses iris s’activer dans leur lecture et son visage change étrangement. Je sais qu’il a vu que je suis sortie major de ma promo à Julliard et que, par conséquent, je n’ai rien à faire à un poste d’assistante personnelle. J’ai envie de m’étouffer avec ma salive ou alors de me transformer en poussière pour disparaitre à travers les planches du plancher en bois massif. Je suis terrifiée, presque défaite. I will not have it ! You return to your own hell darling!! Mais ce que j’entends n’est absolument pas ce à quoi je m’attendais.

- You play piano. Are you good at any other instrument?

C’est cet instant exact où ce petit filou de serveur décide de réapparaitre avec nos boissons qu’il place avec soin devant chacune de nos personnes. Je louche sur mon verre d’eau pétillante en rêvant que c’est une vodka. For fuck sake Harley pull it together! Je me force à me calmer mentalement, prends une inspiration profonde et relève mes beaux yeux bleus profonds sur Jordan. Je me redresse et reprends forme. Be confident or at least, fake it ! je pense. Et je lui offre mon plus beau sourire.

- I tried playing cello but it was a very good idea. So, I have mastered piano instead and my voice but I don’t really like to show that aspect of my music. I do know that you are a producer, do you produce your own music or only bands and those annoying female starlette?

J’ai utilisé le mot en français car je le trouve plus péjoratif. Je déteste ces chanteuses mièvres bien qu’il m’arrive d’en écouter quand je suis saoule. Le petit filou décide de se repointer et nous tend les cartes. Je sais que le repas est déjà totalement pris en charge. James aura ma peau un jour. Je prends l’un des cartes et tends la seconde à Jordan.

- I screwed anyway, so why not having fun with foooood ?

J’insiste sur la bouffe tout en gardant une voix super basse mais en faisant un effet avec moi. Et encore une fois je me rends compte que j’ai pensé à voix haute.

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau

Message(#) Sujet: Re: Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley EmptyJeu 9 Jan - 13:48

- Do I look like snow white? Nope, Born and raised in the upper east side … My mom is a trader and my dad, well, he’s playing for the London philharmonic… and here I am, running away from my Town. I should be hired in an athletics team! Ok donc elle vient de New York. T’avais capté qu’elle n’était pas Australienne mais direct New York ça claque. C’est une excellente ville pour vivre de la musique. T’as passé quelque temps là bas pour le boulot justement. Elle t’a donné un tas d’info que t’as pas demandé mais tu trouves ça cool de savoir que son père joue pour un orchestre philarmonique. Ca fait donc sens qu’elle ait fait Julliard et qu’elle soit pianiste. Tu veux en savoir plus de ce côté-là. Tu commences à avoir des idées de plus pour son rôle mais tu dis rien pour l’instant. Tu veux pas filer de faux espoirs et tu as réellement besoin d’un assistant avant toute chose. Ca sert à rien de payer quelqu’un en plus pour un job qu’il fera pas. - I tried playing cello but it was a very good idea. So, I have mastered piano instead and my voice but I don’t really like to show that aspect of my music. I do know that you are a producer, do you produce your own music or only bands and those annoying female starlette? Tu laisses s’échapper un rire.

“You didn’t look up anything about me, did you?”

Parce que t’es bien loin des starlette vu les albums sur lesquels t’as bossé. - I screwed anyway, so why not having fun with foooood ? Et bien évidemment ta remarque ne l’a pas fait rire. C’est une drama queen. And I fucking love it. Parce que t’es pareil. Un optimiste drama queen. Toujours avec le sourire tu assumes le pire. Dérouler les pires scénarios dans ta tête c’est ton dada. T’arrives toujours à trouver des solutions et t’es jamais réellement dans la merde mais quand bien même, ton esprit le fait par défaut. Always be prepared for the worst. Ca va tu maîtrises.

“You didn’t screw anything… Yet.”

Parce que t'es exactement de ce genre là. Aller à un entretient sans te préparer, genre comme là maintenant. Oops...? Mais tu gères. Elle aussi.

“But if you don’t want the job anymore let me know and I’ll stop asking you questions.”

T’es pas là pour perdre du temps toi non plus. Le temps est une des choses les plus précieuses au monde et tu détestes le gaspiller. Tu peux jamais récupérer le temps que t’as perdu.

“Otherwise tell me how is your visa situation. Can you work in Australia ? How long do you plan to stay?”

Parce qu’encore une fois, si elle fait l’affaire, tu te connais, t’auras pas envie qu’elle s’en aille.  Elle partira d’elle-même de toute façon. Not if the job level up… Et ouais, t’as des idées. Beaucoup d’idées.

Spoiler:

Harley Tomson

Message(#) Sujet: Re: Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley EmptyDim 12 Jan - 23:41

Il sourit et les bras m’en tombe. Holy molly he is making me so destabilized !!! First because he is a cutie and i have to say it and because he is making jokes about me! J’ai à peine levé les yeux du menu depuis qu’il m’a demandé si j’avais fait des recherches et d’ailleurs je n’en ai fait aucune puisque j’ai essayé d’éviter cet entretient jusqu’au bout. Faut dire merci à papa si je suis là en cet instant.

- You didn’t screw anything… Yet.

Sa remarque me fait lever les yeux du menu instantanément et je le regarde encore plus paniquée. Je dois probablement ressembler à un lièvre devant les phares d’une voiture mais je m’en fiche. J’entrouvre les lèvres pour parler mais il me devance. Fuck fuck fuck !!!!

- But if you don’t want the job anymore let me know and I’ll stop asking you questions.
- Well sorry If I were letting you thinking I am not interested because it is obviously not the case. It is not that I don’t want it, I do want and I actually need it. Yes, you’re right I did not googled you to know what you achieved in your life but again, as I said few seconds earlier, I need it. I really do…

Et c’est vrai ! Bon je mens un peu sur l’intérêt que j’ai porté à l’offre mais ce n’est pas important. Ce qui est important en revanche c’est que ce job serait un sauf conduit pour moi car ça assoirait ma position ici. Les cours de piano ne rapportent pas assez et m’ennuient profondément car les élèves que j’ai, que j’ai eu, sont pour la plupart dénués de talent. J’aime les gens qui vibre de leur instrument, de leur passion. Les enfants vibrent pour la vie pas pour la musique et les grands compositeurs ne touchent pas leurs cœurs comme ils touchent le mien. Et alors que mes yeux gris observent sa réaction, il se met à parler. Encore.

- Otherwise tell me how is your visa situation. Can you work in Australia? How long do you plan to stay?

Is he a mind-reader ?

- I am out of probation. I can stay here as long as I want if I get a better job. Piano lessons aren’t enough and can lead the administration to end my Visa. This is the reason why I am here, in front of you, spitting on my talent, jut to get a job to secure my position here. If I were to come back in New York I would die… My hometown is my own hell on earth. And I honestly love to be the free bird I’ve become when I settled down here in Brisbane. Yes, life is not easy when you’re far away from your family but mine is already spread around the world and too much negativity is waiting for my return in New York city.

Ma voix s’est voilée sur la fin parce que Noah revient dans mes pensées. Ma mère aussi et je revois son regard dur quand elle a compris que je partais. Que pour une fois dans ma vie je ne me laissais plus portée et que je prenais le taureau par les cornes. Quand elle a compris que à l’image de mon père, je préférais fuir qu’affronter la douleur et la possibilité de croiser la lame qui m’a infligé cette peine. Mes iris se voilent eux aussi parce que ne je suis plus qu’un ouragan à l’intérieur. J’espère qu’il comprendra que je ne suis pas là pour lui faire perdre son temps, que c’est réellement une question vitale pour moi d’avoir ce job même si je n’en voulais pas parce que j’étais trop orgueilleuse pour accepter qu’on m’aide dans cette démarche. Did you realize that just right now, seriously? Because you’re screwing everything up again ? Ah ! Je l’observe, la carte toujours ouverte entre mes doigts.

- My visa will not be an issue. Jordan, I can call you by your name, right? I am learning fast, really, and I don’t want to waste your time. I will do my best as your assistant …  All I ask you is to trust me when I say that I need this position and that I will devote myself to you to help you.

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau

Message(#) Sujet: Re: Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley EmptyLun 13 Jan - 21:24

- Well sorry If I were letting you thinking I am not interested because it is obviously not the case. It is not that I don’t want it, I do want and I actually need it. Yes, you’re right I did not googled you to know what you achieved in your life but again, as I said few seconds earlier, I need it. I really do… Ok wow elle parle. Elle parle beaucoup. Elle est grave nerveuse tu le sens dans tout ce qu’elle dit, la façon dont elle le dit. Ses phrases sont sans dessus dessous. She’s thinking out loud. Oh non pas autant que tu ne le penses Jordan. Elle pense encore plus que ça et t’as d’ailleurs été bien épargné. Mais l’info importante dans tout ça c’est qu’elle veut le job. Good. Tu hoches la tête. - I am out of probation. I can stay here as long as I want if I get a better job. Piano lessons aren’t enough and can lead the administration to end my Visa. This is the reason why I am here, in front of you, spitting on my talent, jut to get a job to secure my position here. If I were to come back in New York I would die… My hometown is my own hell on earth. And I honestly love to be the free bird I’ve become when I settled down here in Brisbane. Yes, life is not easy when you’re far away from your family but mine is already spread around the world and too much negativity is waiting for my return in New York city.

« I understand that. »

Dear god she talks. Mais c’est clairement un entretient qui est en train de se dérouler. Didn’t really want it to look like one. Parce que t’es pas du genre à faire dans le conventionel. Tu voulais être chill, mais son stress est communicatif et tu finis par juste l’écouter. Couldn’t really say anything in between anyway. L’important c’est que ce qu’elle raconte te donne une meilleure idée de sa personne et t’aimes plutôt beaucoup tout ce qu’elle a dit. Elle peut rester en Australie. Le point le plus important de tout. Elle a quitté son nid pour vivre sa meilleure vie et tu applaudis ça - mentalement. Tu hoches la tête au fur et à mesure de son discours. Tu te retrouves dans quelques trucs qu’elle dit. Tu vois qu’elle parle avec son coeur, qu’elle est sincère. C’est vraiment un truc qui t’importe énormément. Elle t’observe par dessus le menu Alors que toi t’as pas vraiment regardé le tiens encore. T’es plus intéressé par tout ce qu’elle dit et qu’elle a encore à dire. Parce que ça arrive encore, tu le vois dans ses yeux. - My visa will not be an issue. Jordan, I can call you by your name, right? Tu hoches la tête. - I am learning fast, really, and I don’t want to waste your time. I will do my best as your assistant … All I ask you is to trust me when I say that I need this position and that I will devote myself to you to help you. Tu hoches la tête. Elle n’avait pas besoin de dire ces derniers trucs pour te convaincre mais ça ne fait que confirmer qu’elle a l’air d’être la personne parfaite pour ce job.

« Yeah ok, the job is yours. There’s a probation period of three months. »

Tu sais qu’il va y avoir de la paperasse à faire pour l’employer et tout ça. Tu prends tes précautions avec cette période d’essaie. Aucune surprise du coup. Un joli filet de secours, autant pour toi que pour elle. I feel it’s gonna go alright. Maintenant vous allez manger ensemble tous les deux pendant l’heure qui arrive et tu vas en apprendre encore sur sa personne. Maybe she’ll be more chill even. Ouais, sûrement.

« Now sit back, and relax. »

Can she do her own contract as the first task? Vraiment t’y penses fort mais non. T’iras faire ça avec ton ami. Celui qui te pousse à te trouver un assistant depuis des semaines. Il sait comment ça marche tout ça parce qu’il l’a fait lui même. Tu sais que t’as sûrement été trop rapide pour lui donner le job mais elle t’inspire et pourquoi la torturer plus longtemps? La vérité c'est que t'es grave flemmard et qu'elle a vraiment l'air d'être capable de faire le boulot que tu vas lui demander.

« When can you start? »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley Empty

Stress et rock’n’roll - Jordan Ft Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1