AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 i don't wanna be lonely, was hoping you'd come home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i don't wanna be lonely, was hoping you'd come home. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i don't wanna be lonely, was hoping you'd come home. i don't wanna be lonely, was hoping you'd come home. - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 2:24


I don't wanna be lonely, was hoping you'd come home


Elle est belle Chloe a travers ce miroir. Yele la regarde attentivement, mémorisant chacune des parties de son corps. Elle sait très bien ce qu'elle fait, elle sait quoi faire pour le rendre fou. Mais c'était ça qu'il aimait le plus chez elle. Ils jouaient, ils se comprenaient sans forcément se parler, et Yelahiah n'avait jamais connu ça. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui était comme elle. « Je voulais juste vérifier que t'étais en sécurité, on sait jamais ce qu'il peut arriver à une fille seule dans des toilettes de bar. » Il hoche la tête, essaie d'avoir un air sérieux. Il voulait juste être seul avec elle, un endroit où ils n'auraient pas besoin de se cacher. « J'ai totalement fait exprès. » Et il lui fait un clin d’œil amusé pendant qu'elle range son rouge à lèvre dans son sac. Elle le jauge et il ne lâche pas son regard. C'est intense, c'est toujours intense quand leurs regards se croisent.

Et il attend.
Il attend qu'elle prenne une décision, parce qu'il ne la forcera à rien, parce que c'est elle qui a le pouvoir sur cette situation. Comme elle l'a toujours eu. Elle est mariée, et ce n'est pas ce qui dérange Yele, mais c'est ce qui la dérange elle. Il lui laisse une échappatoire, elle en a toujours une. Elle n'est jamais obligé de rester, elle a toujours une occasion de s'enfuir. Mais elle ne le fait pas, il ne le fait pas non plus, parce qu'ils sont bien là. Juste tous les deux, à profiter d'un moment volé. Elle se rapproche, elle pourrait l'ouvrir la porte là. Elle pourrait s'enfuir. Mais elle reste là, juste devant lui. Elle ferme la porte. Elle ferme vraiment la porte, est ce qu'elle sait ce qu'elle est en train de faire ? Il sourit Yele. Bien sûr qu'il est bien ici. « J'ai connu mieux mais je vais faire avec ! » Il fait un nouveau pas vers elle, il réduit la distance, il prend des risques. Il enlace ses doigts à ceux de Chloe. « On est bien là. » Et il a un air bien plus sérieux à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i don't wanna be lonely, was hoping you'd come home. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i don't wanna be lonely, was hoping you'd come home. i don't wanna be lonely, was hoping you'd come home. - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 15:17


Et ils jouent, ils ne savent faire que ça. « Je voulais juste vérifier que t'étais en sécurité, on sait jamais ce qu'il peut arriver à une fille seule dans des toilettes de bar. » il est venu rien que pour afficher ce grand sourire sur ses lèvres. Il est plaqué sur la porte rien que pour la toiser, et elle aime ça Chloe. Elle aime tellement qu'elle fonce droit dans le piège qu'elle s'est elle-même volontairement tendu, qu'elle erre autour de lui, qu'elle vacille au dernier moment le sourire aux lèvres l'oeil avide. « J'ai totalement fait exprès. » « Je le savais. » ils chuchotent l'un à l'oreille de l'autre et elle sent son souffle chaud qui se casse sur sa nuque.

Elle est en chute libre, et elle hésite entre s'envoler ou s'évader.

« J'ai connu mieux mais je vais faire avec ! » il raille Yele, il joue de sarcasme et de piques, il en rirait presque s'il n'était pas concentré à la détailler du regard presque autant qu'elle le fait avec lui. « On est bien là. » ses doigts trouvent les siens et elle le déteste comme elle l'adore, le frisson qui parcourt sa nuque au moindre infime contact.

Ils ne se sont pas embrassés, ils n'ont jamais été plus loin que de toucher les limites du bout d'un souffle à peine retenu, elle a toujours été celle qui a mis les freins, elle a toujours été celle qui a stoppé l'élan, et pourtant elle est inlassablement celle qui lance la première étincelle.

« Pas encore. » qu'elle finira par souffler à quelques centimètres de ses lèvres. C'est la première fois qu'elle pose des mots, même aussi peu tangibles, sur ça, sur eux. C'est la première fois qu'elle lui donne autre chose qu'un coup d'oeil dédié, qu'un contact volé. C'est la première fois qu'elle lui donne plus, qu'elle lui offre une suite, aussi incertaine dans le temps soit-elle.

« Je devrais rentrer. » et elle se détache Cohen, elle inspire, repasse devant la glace une derrière fois, laisse le verrou céder sous ses doigts. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

i don't wanna be lonely, was hoping you'd come home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-