AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie Glenn
SURNOM : Jodd ou Pain in the Ass de temps en temps.
STATUT : Célibataire / tente de s'y mettre
MÉTIER : Photographe à son compte
LOGEMENT : Chez Marius Warren jusqu'au 31/01 et ensuite Appartement 375 Orchid Street, Redcliff
Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] Tumblr_inline_pklp8uNc5v1sjrpez_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] Tumblr_inline_ni2hh7dSWT1t6da4c

Do you believe in magic ?

Arthur #1Allan #1EliasMarius #1Lara #1Elie

RPs EN ATTENTE :
Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] Giphy

Isla • Isla/Arthur

RPs TERMINÉS :
Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] Wrci

PSEUDO : Mégane
CRÉDITS : Lokiddles pour l'avatar
DC : Paul Price
https://www.30yearsstillyoung.com/t28260-jodie-glenn-you-re-the-rocket-to-my-groot https://www.30yearsstillyoung.com/t28282-jodie-glenn-bienvenue-jeune-padawan#1225088 https://www.30yearsstillyoung.com/t28283-jodie-glenn#1225094 https://www.30yearsstillyoung.com/t28284-jodie-glenn#1225100

Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] Empty
Message(#) Sujet: Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] EmptyLun 6 Jan - 19:45

Beautiful isn't it ?.
13/01/2020 - @Allan Winchester • Cela faisait une petite semaine que j'avais atterri à Brisbane. J'avais passer la semaine à me reposer, à passer du temps avec mon frère mais aussi Marius. Un peu. Mais je n'avais pas encore passé beaucoup de temps hors d'un appartement.
Mais aujourd'hui, j'avais décidé de rattraper le coup. Appareil photo en main, j'avais décidé d'aller à la plage. Bayside si je ne me trompais pas dans le nom.
Très honnêtement, je n'avais aucune idée du chemin à prendre pour y aller. Mais je savais que ça devait être un endroit susceptible d'être magnifique. Quelle plage n'était pas magnifique, de toute façon ?

Debout devant la plage de Bayside, je ne savais pas réellement où regarder. Tout semblait magnifique. La plage, l'eau. Les quelques personnes situés sur la plage. Je m'approchais déjà de l'eau et avant d'arriver au niveau, je m'installe assise sur le sable. Pas très propre mais je m'en fiche un peu. Je fixe un bernard-l'hermite et rigole doucement.

- T'es mignon, toi...

Je pointe mon appareil, zoom un peu sur l'animal et prend plusieurs clichés. Je rigole avec douceur. La coquille est magnifique. Zébré de plusieurs très colorés. Entre mauve et violet foncé. Je relève les yeux vers la mer. Je trouve l'endroit apaisant. Même si mon arrivée ici n'est pas immédiatement dirigé par un problème quelconque, je me sens déjà mieux. Bien que je pense que le fait d'avoir revu Arthur en est la cause directe. Je pousse un soupire, long, profond. Je me détend simplement, sourire encore encré sur le visage.
Je laisse mon appareil pendre autour de mon cou et attrape simplement l'élastique de mon poignet pour pouvoir nouer ma tignasse en une queue à peine bien faite. Bof, je m'en fiche. Je n'ai pas à plaire pour le moment. Mais est-ce qu'il y a réellement un moment pour plaire ? Je n'ai jamais chercher à vraiment plaire. Parce que je ne me suis jamais mis à chercher une relation. Et je crois que c'est peut-être un peu le problème au final.
Mais pourquoi je pense à ça, moi ? Je me redresse finalement, frottant mon jean pour ôter les quelques traces de sable.

Je parcours la plage pendant une bonne quinzaine de minutes, arrêtant quelques personnes pour les prendre en photo. Une belle rousse, armée de tache de rousseur et d'un sourire qui en ferait tomber plus d'un. Je lui montre les photos et prend son adresse mail pour pouvoir lui envoyer celle-ci. Ce n'est pas la première fois que l'on me demande les photos. Et ça me fait plaisir de voir que les personnes que je prends se trouvent belles. La confiance en soit était une chose si compliqué, par moment.

Mais je remarque un visage familier. Un grand brun qui visible à aussi un appareil. Je reconnais facilement Allan Winchester. Il est connu pour avoir pris des clichés sublimes et qui prennent plus de places dans de nombreux magazines que le dernier régime à la mode. C'est quelqu'un d'incroyablement talentueux. A côté, j'ai l'impression d'être un enfant avec un téléphone portable pour appareil. Je pince mes pulpes et fini par m'en approcher.

- Excusez moi ! Je peux vous prendre en photo ?

J'agite mon appareil, sourire encore sur le visage. Il a une certaine réputation et je n'ai jamais été bien timide. Mais il dégage un truc et ça me ferait presque devenir un peu réservé.

(c) AMIANTE

FAMILY IS EVERYTHING

Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] L1zV3Kz
Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] NCLDdV8
Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] Cn4FJZV
Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] T8X2F7q
Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] RpHpVCJ
Revenir en haut Aller en bas
Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] 4h9j

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Light up the blunt ~ Jet
I'm faking glory ~ Murphy
We're all flawed heroes ~ Thomas#2
Beautiful, isn't it ? ~ Jodie
What lies ahead ~ Quinn
C'est quoi, l'inverse d'hypocondriaque ? ~ Dick
Be the person your dog thinks you are ~ Winchester#6
RPs EN ATTENTE : Jillian
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Thomas, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5
PSEUDO : Allan Winchester
DC : Heïana Brook

Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] Empty
Message(#) Sujet: Re: Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester] EmptyMer 15 Jan - 21:48

Beautiful isn't it ?.
@Jodie Glenn • Aujourd'hui, c'est la liberté, enfin ! Bon, je l'ai un peu prise de force, et personne dans mon entourage n'est au courant. Rien à foutre, ceci dit. Cela fait plus d'un mois et demi que je suis enfermé chez moi, et je ne le supporte plus. Jusqu'à maintenant, le plus long de mes trajets a été jusqu'au Coles en bas de chez moi, histoire de ne pas mourir de faim soif. D'ailleurs, même ça je ne pouvais pas le faire avant le début de l'année, incapable de m'habiller seul jusque-là. Alors, maintenant que je me sens assez en forme pour rester plusieurs heures debout sans vaciller, et surtout que mon épaule me permet de passer un Tee-Shirt et de faire des mouvements assez amples pour conduire, je risque pas de m'en priver. Autorisation du médecin ? Connais pas cette démarche. C'est donc dès quatre heures trente du matin que je suis arrivé à Bayside, pour attendre le lever du soleil, seulement armé de mon appareil photo, d'un thermos de café et d'un petit sac à dos avec du matos supplémentaire, au besoin.

J'ai commencé par me promener, à pas lents. Respirer l'air marin à pleins poumons, savourer le son des vagues s'écrasant sur les roches et le sable tiède. Regarder l'astre éclatant se lever, tout doucement, créant mille teintes dans le ciel; couleurs malheureusement dénaturées par cet espèce de brouillard gris qui persiste sur l'entièreté de la région, à cause des incendies qui ravagent le pays. Je fais d'ailleurs exprès d'augmenter mes paramètres, afin que l'on distingue à quel point cette brume ne devrait pas exister; nous nous y sommes quasiment habitués, depuis les semaines qu'elle existe. Pourtant, nous ne devrions pas, et je compte bien le rappeler à tous. Un petit article dans un journal local voire national ne serait pas mal. Je me ronge les sangs; j'aurais adoré pouvoir voyager à travers toute l'Australie pour couvrir le triste événement de mes clichés, et essayer de faire réagir tout un chacun. Cependant, on ne me laissera pas partir. Quoi que, si je le voulais vraiment, je me barrerais quand même. Les yeux de Clément et leur colère mêlée de tristesse, lorsque je suis revenu de Syrie, m'en dissuadent; je sais que je ne veux pas lui faire à nouveau de la peine, ou lui causer de l'inquiétude... Enfin, pour l'instant s'entend. Je suis un vieux fou - je ne m'en cache pas - qui ne peut s'empêcher d'aller là où le vent le porte; tôt ou tard, mes actes obligeront à nouveau mon gamin à se ronger les sangs, sans doute. C'est comme ça.

Une fois les premières photos de ma journée prises, je vais m'installer sur un petit promontoire de rochers, et m'installe confortablement; ma blessure m'a rendu plus sensible au confort que d'accoutumée. Habituellement, quand je vais prendre des photos, à fortiori dans un milieu naturel, je me fiche bien du confort. Là, une fois ma marche terminée, j'enfile une doudoune, je pose mon sac auprès de moi et en sors un large coussin que je positionne dans mon dos, puis je savoure ma liberté du jour avec mon thermos de café, et j'observe.

Je ne sais pas combien d'heures passent, comme ça. Je m'en fiche. Le soleil est désormais haut dans le ciel, et la plage s'est animée. Des passants se promènent, des surfeurs tâtent les vagues, des enfants viennent faire trempette. C'est alors que je vois un joli bout de demoiselle passer, mitraillant la plage et ses habitués. Elle m'intrigue, j'aime bien croiser d'autres photographes, même amateurs; les nouvelles idées sont toujours bonnes à prendre. Il faut avouer qu'elle est mignonne, en plus. Un minois et une silhouette à en faire des photos. Je me relève, range mes affaires, coussin et doudoune dans le sac, je le remets sur mon dos et la suis discrètement, capturant régulièrement son image grâce à mon appareil. De dos, légèrement de côté, penchée au-dessus d'un coquillage... Elle est ravissante, et semble passionnée par son loisir. Métier, peut-être ? C'est alors qu'elle finit par se retourner, alors même que je m'étais détourné pour prendre quelques autres clichés de la plage. Je la vois se rapprocher de moi du coin de l'oeil; oh, elle veut me prendre en photo. Elle est chou, à demander l'autorisation; moi, je me suis bien passé de la sienne. Je veux cependant attendre de voir le portrait qu'elle aura tiré de moi, avant de lui montrer mes propres clichés. Je me tourne pour lui faire face, et lui adresse un sourire: Aucun souci. Vous voulez une mise en scène particulière ?

Tenue d'Allan:

(c) AMIANTE

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful isn't it ? |ft Allan Winchester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1