AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 long time no see › chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

long time no see › chloe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: long time no see › chloe long time no see › chloe - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 3:49


« Yeah, I see what you mean. So it’s less obvious for the rest. » et elle souffle Chloe, elle se rassure elle-même. S'il y a de nombreux mois encore elle n'aurait jamais même cru pouvoir douter d'être en mesure de tout lui dire, la coupure qu'elle a imposée entre eux deux les a évidemment rendus fragiles. Elle s'inquiète, elle s'inquiétait du moins, d'avoir volontairement cassé quelque chose qu'elle n'arriverait jamais à réparer. Et pourtant le naturel avec lequel Matthias lui répond la rassure à un niveau qu'il ne remarquera probablement pas tout de suite si ce n'est jamais.

Elle ne les compte plus, les sourires soulagés qu'elle lui cède depuis qu'elle s'est confortablement installée sur son canapé. « No, no it’s perfect. I always need a fresh eye to help me through the final process. » le rôle qu'elle a gratté sans la moindre honte, rôle qu'elle serait en mesure de reprendre n'importe quand s'il le lui propose. Elle ne s'imposera pas non plus, elle ne jouera pas à celle qui sait tout ou du moins qui veut tout savoir, n'en reste que dans l'instant c'est une bribe de fierté qu'on voit transparaître dans son regard brillant, d'avoir été utile, de travailler en équipe avec lui. Ils se reconstruisent, un coup d'oeil complice à la fois. « Nah, it’s actually gonna help a lot. Thanks C. » elle inspire de plus belle, suit les gestes qu'il cumule avec un naturel désarmant le temps de monter la scène et de la remonter à travers. Les pièces d'un puzzle qu'il comprend parfaitement pour en avoir fait son métier, sa passion, et elle est attentive la brune, elle ne manque aucun détail, s'en complait parfaitement. « Anything else you think is too predictable? »

Sa question lui réchauffe le coeur, et elle laisse échapper un léger rire ravi, à peine audible, avant de braquer ses iris aux siens. Il lui fait une place, il lui en fait une rien qu'à elle à nouveau, et ce serait mentir de dire que son coeur ne manque pas un léger battement dans sa poitrine de sentir la confiance doucement, lentement mais sûrement se tisser entre eux à nouveau. « Show me again. » qu'elle soufflera, ultimement, prête à être la meilleure alliée qu'il aura comptée depuis longtemps, pour ce soir au moins.

long time no see › chloe - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

long time no see › chloe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: long time no see › chloe long time no see › chloe - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:02


long time no see
chloe & matthias


Ma relation avec Chloe a toujours été simple, facile et même si le fait qu’elle m’est repoussé m’ai un peu blessé dans le passé, nous avons une autre chance. Une autre chance de retrouver notre amitié, de renouer et de retrouver notre amitié d’avant. Si elle ne veut pas me parler de tout ce qui l’a tracasse, de tout ce qui l’a préoccupe, je ne la force pas à le faire bien au contraire. Je la rassure, je lui prouve une fois de plus qu’avec moi elle n’a pas besoin de se cacher, de devenir quelqu’un qu’elle n’est pas. Et bien rapidement, naturellement, notre relation fleurit de nouveau comme avant. Elle me parle alors de mon trailer que je lui passe devant les yeux et je prends note de ses remarques. Si des fois il peut être dur d’entendre des critiques, venant de Chloe ca ne l’a jamais été. Je note ce qu’elle me dit, me promettant de modifier ce qu’il faut pour le rendu soi meilleur. Lorsqu’elle prononce ces premiers mots, je vois cependant le doute sur son visage, celui qui montre qu’elle a peur que je le prenne mal, ce qui n’est pourtant pas le cas.

« Show me again. » Je lui adresse un sourire et lui passe une nouvelle fois la vidéo. J’imagine celle-ci avec les modifications que j’allais y apporter grâce au retour de la brune et effectivement, cela sera mieux, beaucoup mieux. Je note à mon tour quelques trucs. Le reste de la soirée se passe ainsi. Nous parlons de sujet léger, de sujet qui n’implique pas le fait que Chloe puisse se sentir mal à l’aise et à vrai dire, cela fait du bien. Ca fait du bien de retrouver mon amie, de rattraper le temps perdu, de nous retrouver le temps d’une soirée comme si rien ne c’était passé, comme si elle ne c’était jamais éloigné. Nous dinons ensemble, d’un plat commander, parce que l’intoxiquer avec ma cuisine n’est pas dans mes plans ce soir-là. Puis je lui montre un film que j’ai réalisé, quelques autres trucs et elle fini par repartir. Cette soirée ressemble à toute celle que nous avions dans le passé, tout celle que nous apprécions tous les deux avant que les choses dans la vie de Chloe ne se complique. J’offre alors de la ramener chez elle lorsqu’il se fait tard et elle accepte. « I’ll call you. We need to this again. » Je viens la serrer dans mes bras et dépose un baiser sa joue, comme avant. Je la regarde pénétrer dans son appartement avant de rentrer chez moi à mon tour.  

@Chloe Cohen

– RP fini –
Revenir en haut Aller en bas
 

long time no see › chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-