AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
NUK Chauffe-Biberon Maison
Voir le deal
13.24 €

hungover party? › ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son frère jumeau l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse.
LOGEMENT : Pour le moment avec son frère ainé, Isaac, à Toowong.
hungover party? › ginny Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce) › A grandi dans une petite ville du Queensland › Végétarienne depuis 5 ans › Fan de skateboard, surf and foot › Péché mignon : Peanut Butter › Garçon manqué sur les bords › Son frère jumeau est toute sa vie › Son ex copain était violent.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
hungover party? › ginny 2OzKJTW
ISAAC #3 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

hungover party? › ginny Tumblr_ndazio9onR1szxfwno2_250
ZEPPELIN › You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...

hungover party? › ginny Tumblr_pseswf2pZa1xt8jnpo6_r1_540
TAD #2 › You're in my head, always, always. I just got scared, always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head.

SybilleCade #2Archibald #2GinnyAdèleLoan #2AmeliaEve

RPs EN ATTENTE : Ash
RPs TERMINÉS :
Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1TommyZeppelin #1The Jensens

RPs abandonnés ::

PSEUDO : Zeppelin (indianred).
CRÉDITS : Zeppelin & Christaline.
DC : Matthias, Arrow & Mavi.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

hungover party? › ginny Empty
Message(#) Sujet: hungover party? › ginny hungover party? › ginny EmptyVen 10 Jan - 15:51

hungover party?
ginny & oakley

Il est près de quatre heures du matin lorsque je me laisse lourdement tomber sur mon lit, un peu trop alcoolisé parce que ma tête tourne encore légèrement. J’ai pourtant un sourire collé aux lèvres, ayant vraiment passé une bonne soirée, une comme je n’avais pas fait depuis bien longtemps. Je suis sorti d’abord dans un bar avec des amis et nous avions ensuite fini en boite de nuit avant d’aller chez l’un de mes amis. Sur les coups de trois heures et demi, j’avais décidé qu’il était temps pour moi de rentrer et après avoir dit au revoir à tout le monde, j’étais monté dans le uber qui m’avait ramené jusqu’à la petite maison de mon frère où je vis pour le moment. Heureusement que même en été un peu bourré, j’arrive encore à être discrète parce que sinon je suis sûr que j’aurais eu le droit à l’arrivée d’un Isaac un peu trop inquiet et qui m’aurais probablement sermonner sur mon taux d’alcoolémie. Il est vraiment rare que je boive alors il n’en faut pas beaucoup pour que je me retrouve un peu tipsy. Mais après tout, des fois ca ne fait pas de mal de lâcher un peu tout. Je baille lourdement avant de fermer les yeux et de m’endormir en m’enroulant dans ma couette. Le réveil est malheureusement beaucoup plus douloureux que mon endormissement quelques heures plus tôt. Il est presque onze heures et l’avantage c’est que je sais que j’aurais la maison pour moi toute seule pour pouvoir récupérer parce qu’Isaac travaille ce matin. Je pousse un grognement avant de me faire rouler jusqu’au bout de mon lit et de me lever. Je ne réfléchis même pas et me glisser sous une douche bien nécessaire. Une fois un peu plus réveillé, et n’ayant aucune envie de faire d’effort vestimentaire aujourd’hui, j’enfile simplement un boxer et un t-shirt beaucoup trop large avant de démêler mes cheveux mouillés. Je baille lourdement et me dirige vers la cuisine, à moitié réveillé, ayant un mal de crane atroce et il me faut de longues secondes avant de me rendre compte qu’il y a une femme dans la cuisine. « Hmm… Hi? » La femme sursaute et se retourne vers moi et je reconnais alors Ginny, la petite amie d’Isaac. Je ne l’ai jamais vraiment vu, seulement sur quelques photos mais je ne me trompe pas, j’en suis sur. « You must be Ginny. » Je dois avouer que ce n’est pas vraiment la première impression que j’aurais voulu mettre sur la petite amie de mon frère… Et si j’avais su qu’elle était là j’aurais sûrement enfilé un short en plus. Je ris légèrement, suivis presque aussi rapidement d’un mini grognement à cause du mal de tête. « Sorry, I wasn’t really expecting… Well you. » Je lui adresse cependant quand même un léger sourire et attrape une boite de doliprane avant de faire couler du café. « Oh, I’m Oakley by the way. Isy’s little sis. » Je ne peux définitivement pas renier qu’Isaac a des copines moches parce que la brune qui se trouve devant moi est vraiment jolie.

@Ginny McGrath

Look at her now - Feels good 'til it doesn't. It was her first real lover. His too 'til he had another. Oh, God, when she found out Trust levels went way down. Of course she was sad But now she's glad she dodged a bullet. Took a few years to soak up the tears But look at her now, watch her go.

hungover party? › ginny FLBDXxB
hungover party? › ginny HaflfWm
Revenir en haut Aller en bas
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : nel bene e nel male.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : #517 B, Wellington Street, Bayside ; la piscine est à elle, mais son bordel s'étend plus souvent au #517 A pour des raisons évidentes.
hungover party? › ginny 755cf3130a1a8b60cf9aa011db3cee2b

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 10 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé pendant de longues années. ▲ A renié ses parents après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Addict au café et au sucre. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 5 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux & très sarcastique. ▲ Maladroite & toujours tachée de peinture.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

hungover party? › ginny Hvu5
SWANNJILL #4 (ua)JILL #10MCDRAMA
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

hungover party? › ginny Tumblr_inline_mrhwpnso0J1qz4rgp
GINAUDEN #40GINAUDEN #41
Funny how time goes rushing by, and all the little things we leave behind. But even then in everything I do, is a little bit of me and a little bit of you.

hungover party? › ginny Tumblr_inline_nym0qanTAA1tae3h3_400
MCJEN #10 (ds)MCJEN #11MCJEN #14
I don't belong, slowly slip back inside of my mind. Shielding me from all judgemental eyes so I won't lie to you. Because I know what love is, and that's why ours was good.

hungover party? › ginny Tumblr_inline_nuefv2M20r1qlt39u_250
EZNNY #9 (fb)EZNNY #13EZNNY #14 (fb)EZNNY #15 (ua)
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

hungover party? › ginny Tumblr_n8jztyewik1rm0kmxo4_250
BAILINNY #9 (fb)BAILINNY #10
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

hungover party? › ginny Tumblr_inline_ohdev0q5hy1rifr4k_500
YELINNY #3
Here comes the river, coming on strong. But you can't keep your head above these troubled waters. Here comes the river, over the flames. Sometimes you got to burn to keep the storm away.

nicojustine #2zeke #2jaileydenjonathannicojilolaloan #2jillden #2 (fb)LES MEILLEURSlola #2danielelise & bailey (fb)léosaül (fb)mcjen & robdenadèle

RPs EN ATTENTE : aisling + gab + saul #2

hungover party? › ginny 8A04
PSEUDO : hub
CRÉDITS : lux aeterna ♡
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: hungover party? › ginny hungover party? › ginny EmptyDim 19 Jan - 4:41

Et j'avais passé la nuit entière à errer. Les paumes encore de toutes les couleurs, les cheveux assortis. Je sais, je sais. J'aurais pu simplement m'installer pour lire un livre entier dans un canapé, m'enrouler dans une des dizaines de couvertures, choisir parmi les plaids que j'avais apportés de chez moi pour en envahir le salon d'Isy. J'aurais pas eu besoin de sortir prendre l'air, de peindre à travers. J'aurais probablement dû rester dans le coin, être sage, ne pas me laisser guider par l'inspiration du moment, ne pas me perdre dans les rues jusqu'à trouver le mur, celui que j'allais barbouiller, celui qui verrait vivre mes idées et mes envies nocturnes.

Mais j'arrivais pas à dormir ; typique. Si mes insomnies étaient normales déjà de base, la confirmation qu'une vie commençait à grandir, commençait à se créer en moi n'avait fait que raviver l'inévitable. Elle dort de jour et elle vit de nuit, la Ginny enceinte. J'avais oublié, et pourtant, je suis retombée directement dans mes habitudes à la seconde où le test a confirmé ce dont je me doutais déjà depuis plusieurs jours. « Hmm… Hi? » et le sursaut, qui me fait presque casser ma tasse, presque échapper tout le café moulu au sol. « You must be Ginny. » « And you must be Isy's secret lover? » que je blague, mal à l'aise en puissance, le sourire en coin qui devrait dédramatiser, alléger la scène. C'est Oakley, la fameuse, la jumelle qui vit ici entre deux drames, qui reprend des forces et qui se reconstruit à travers sous le toit de son frère, d'une des personnes les plus généreuses et accueillantes que je connaisse.

« Sorry, I wasn’t really expecting… Well you. » d'un geste de la tête je dédouane, m'excusant la seconde suivante en anticipant que peut-être « Did I wake you up? I'm so sorry if I did. ».

Entrer à pas d'heures, sortir aussi. Tenter de lancer le café pour me perdre dans mes idées, la regarder faire la seconde suivante parce qu'elle semble beaucoup plus en contrôle que moi, malgré son air encore endormi, malgré sa peau toujours tatouée de sa propre soirée de la veille. « Oh, I’m Oakley by the way. Isy’s little sis. » « I figured. » le bruit du café qui infuse me calme, assez pour que ma silhouette grimpe sur le comptoir, que je m'y installe doucement, jambes ballantes et regard qui glisse sur l'armoire d'où j'extirpe maintenant une tasse pour elle, tasse que je le tends d'emblée. « I mean, you've got the same eyes, and same smile, and you two aren't really the morning type and I- » le surplus d'énergie qui revient, le besoin de m'occuper et la tête et les mains, le premier trimestre est toujours pire que le reste, je me souviens maintenant. « -and I should really pour us both a cup, shouldn't I?  » avant qu'Isy arrive et me voit piquer une gorgée de café avant de piteusement passer au decaf.

leave a light on in the wild, 'cause I'm coming in a little while. dreaming of a lighthouse in the woods, hiding behind our busy lives, and I know I've seen you before. won't you shine a little light, shine a little light to bring us back home.

Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce) › A grandi dans une petite ville du Queensland › Végétarienne depuis 5 ans › Fan de skateboard, surf and foot › Péché mignon : Peanut Butter › Garçon manqué sur les bords › Son frère jumeau est toute sa vie › Son ex copain était violent.
RPs EN COURS :
ISAAC #3 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

ZEPPELIN › You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...

TAD #2 › You're in my head, always, always. I just got scared, always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head.

RPs TERMINÉS :
Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1TommyZeppelin #1The Jensens

https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: hungover party? › ginny hungover party? › ginny EmptyDim 19 Jan - 11:55

hungover party?
ginny & oakley

Je n’ai jamais été une grosse fêtarde, jamais été très fan de sortir tous les week-ends et de boire à ne plus se souvenir de certains passages de la soirée. J’ai toujours préféré faire un cinéma, un bon restaurant et peut être sortir boire un verre, mais pourtant la veille j’ai fait l’erreur de sortir très tard et je crois que je le regrette déjà. J’ai tellement mal à la tête que j’ai l’impression de sentir les veines pomper dans mon crâne. C’est donc avec grognement que je me sors de mon lit pour me frayer un chemin vers la cuisine. Alors que je pensais être seule dans la maison, je me retrouve face à une femme brune, dont je ne connais le visage que grâce à quelques photos que j’ai vu sur le portable de mon frère ainé. Je devine rapidement que la petite amie de mon ainée à passer la nuit ici. « And you must be Isy's secret lover? » Je laisse échapper un léger rire qui se transforme en grognement. Très mauvaise idée de rire alors que j’ai l’impression que ma tête va exploser à tout moment. J’ai l’impression d’être Chandler dans cet épisode de F.R.I.E.N.D.S où il se réveille avec un tel mal de crâne qu’il dit ‘No ouhouhing’, et bien moi j’ai envie de dire ‘no laughing’. Je finis par relever la tête vers la brune. Isaac n’a pas des goûts pourris, ca c’est une chose sur, parce que la femme qui se trouve devant moi est vraiment jolie. Elle a l’air d’ailleurs bien plus réveillée que moi. « Did I wake you up? I'm so sorry if I did. » Je lui adresse un sourire. « No, no, don’t worry. I’m not a big sleeper. » Enfin, je le suis, des fois, mais pas vraiment en ce moment. Il faut croire que je ne sais plus vraiment faire de grasses matinées depuis quelques mois.

Je me tourne alors à l’opposé de la brunette et lance une grande carafe de café parce que je ne suis pas la seule à avoir l’air d’en avoir besoin. Je finis par me présenter, me rendant compte que je ne l’ai pas encore fait et que Ginny ne sait sûrement pas qui je suis. « I figured. » Je lui adresse un nouveau sourire et baille lourdement avant de me frotter les yeux. « I mean, you've got the same eyes, and same smile, and you two aren't really the morning type and I -and I should really pour us both a cup, shouldn't I? » « Yes please. » Je sors un mug du placard et lui tend pour qu’elle me le remplisse. « Usually I am a morning person you know. More a morning person than a night one actually. But I went out yesterday and drank too much. » Je prend une gorgée du café et laisse échapper un petit son de satisfaction. « I did even drink that much, just a couple glasses but I hadn’t had alcohol in… ages, so I guess I didn’t handle it well. » Je laisse échapper un rire et relève à nouveau le regard vers la petite amie de mon frère. « Sorry, I’m babbling. » Je tire un tabouret du bar et m’assois dessus. « It’s nice to meet you, Isy bear talks about you all the time. » Un nouveau sourire et si Isaac était là, il m’en aurait sûrement voulu d’avoir utilisé son surnom devant sa copine.

@Ginny McGrath

Look at her now - Feels good 'til it doesn't. It was her first real lover. His too 'til he had another. Oh, God, when she found out Trust levels went way down. Of course she was sad But now she's glad she dodged a bullet. Took a few years to soak up the tears But look at her now, watch her go.

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : #517 B, Wellington Street, Bayside ; la piscine est à elle, mais son bordel s'étend plus souvent au #517 A pour des raisons évidentes.

PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 10 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé pendant de longues années. ▲ A renié ses parents après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Addict au café et au sucre. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 5 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux & très sarcastique. ▲ Maladroite & toujours tachée de peinture.
RPs EN COURS :

Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

GINAUDEN #40GINAUDEN #41
Funny how time goes rushing by, and all the little things we leave behind. But even then in everything I do, is a little bit of me and a little bit of you.

I don't belong, slowly slip back inside of my mind. Shielding me from all judgemental eyes so I won't lie to you. Because I know what love is, and that's why ours was good.

Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

YELINNY #3
Here comes the river, coming on strong. But you can't keep your head above these troubled waters. Here comes the river, over the flames. Sometimes you got to burn to keep the storm away.

nicojustine #2zeke #2jaileydenjonathannicojilolaloan #2jillden #2 (fb)LES MEILLEURSlola #2danielelise & bailey (fb)léosaül (fb)mcjen & robdenadèle

DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: hungover party? › ginny hungover party? › ginny EmptyMer 26 Fév - 15:15

« Yes please. » docilement, je m'applique à la tâche, m'étonnant moi-même de ne pas me servir la première. J'ai encore les doigts recouverts de peinture jusqu'aux ongles, faudrait que je fasse gaffe à ne pas salir les tasses propres mais j'y pense pas, mes yeux brûlent de fatigue ravalée et ma tête est pleine d'idées à créer. « Usually I am a morning person you know. More a morning person than a night one actually. But I went out yesterday and drank too much. » je fais volte-face pour tendre à Oakley son café en y ajoutant un sourire compatissant pour la peine. « Then you should add a glass of water to the equation. » bien loin d'être celle dans mon entourage qui boit la moindre goutte d'alcool, n'en reste que j'ai ramassé assez souvent Matt et Jill pour savoir que rien ne vaut le verre d'eau d'après-cuite avant de filer au lit pour une journée entière.

Elle n'a pas besoin de justifier quoi que ce soit et surtout pas avec moi, mon regard attendri envers elle l'est seulement parce qu'elle me rappelle en tout point son frère. Les mêmes traits, le même sourire, ils sont similaires même s'ils ont des tas de différences, et bien sûr que j'observe, que je décèle les mimiques avec une attention particulièrement dédiée. « I did even drink that much, just a couple glasses but I hadn’t had alcohol in… ages, so I guess I didn’t handle it well. » je prends une gorgée du liquide brûlant, sacrifie quelques papilles gustatives au passage sans que ça en soit un drame, laisse un énième sourire en coin orner mes lèvres à l'entendre se confondre en excuse, son « Sorry, I’m babbling. » auquel je réponds d'un hochement de la tête de la négative. « All good, that way I can steal all the pastries without you even noticing a thing. » je pouffe de rire, fronce du nez et attrape le premier croissant à portée, dans lequel je croque à pleines dents. Y'a des miettes qui tombe au sol, Azrael s'en réjouis, mon menton en est couvert aussi.

« It’s nice to meet you, Isy bear talks about you all the time. » « Does he? » j'hausse le sourcil, espiègle, pas du tout curieuse pourtant. Ce qu'ils se disent tous les deux les regardent, j'ai une confiance aveugle en Isy à savoir que peu importe ce qu'il articule à mon propos ou ce qu'il articule tout court le reste dans le plus doux et le plus pur des respects. « It's nice to meet you too. » que je finis par affirmer, quand tout le confirme de toute façon. C'est étrange, de finalement mettre un visage, une voix sur son nom. D'avoir passé les dernières semaines à être ici bien plus qu'à Logan, de la croiser dans un sillage où elle n'était jamais suffisamment là pour qu'on puisse enfin prendre le temps de discuter toutes les deux. « He's glad you're around you know. Here. » que je finis par glisser, confiante que la cohabitation entre frère et soeur était pour le mieux, en tous points.

leave a light on in the wild, 'cause I'm coming in a little while. dreaming of a lighthouse in the woods, hiding behind our busy lives, and I know I've seen you before. won't you shine a little light, shine a little light to bring us back home.

Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: hungover party? › ginny hungover party? › ginny EmptyJeu 27 Fév - 16:03

hungover party?
ginny & oakley

« Then you should add a glass of water to the equation. » Je lui adresse un sourire. Elle n’a pas tord, si je ne veux pas avoir mal à la tête toute la journée, je devrais sûrement me remplir une bouteille d’eau et la boire assez rapidement. « Yeah, I should actually do that. » Je ne suis pas une grande fan de l’alcool, je ne suis d’ailleurs pas vraiment du genre à boire souvent. Le fêtard de la famille c’est plutôt Zeppelin en général, même si lui non plus n’est pas un grand fan d’alcool. Je regarde un peu la brune en face de moi. Je l’observe peut-être un peu trop, sûrement pas très discrètement d’ailleurs mais je ne peux m’en empêcher. J’ai besoin de savoir qu’elle genre de femme elle est, si elle est assez bien pour Isaac parce qu’il a déjà bien assez souffert dans sa vie et je ne veux pas devoir encore le ramasser à la petite cuillère comme cela a été le cas lorsqu’il a rompu avec Chloe. Isaac est sûrement l’homme le plus gentil, généreux et attentionné que je connaisse et je n’ai jamais compris comment Chloe avait pu tout gâcher avec lui. Je sais cependant que Ginny n’est pas Chloe et peut être qu’avec elle il pourra enfin être heureux. Je prends une gorgée de café, parlant un peu trop, comme je le fais souvent. C’est un des avantages d’aller mieux, de remonter la pente, c’est que je retrouve enfin mon bagou et des fois je deviens même un peu trop pipelette. « All good, that way I can steal all the pastries without you even noticing a thing. » Je ris légèrement, le regrettant à nouveau tout de suite, ayant l’impression qu’on me fait des trous dans le cerveau tellement j’ai mal à la tête. « I always notice when food is involved. »

« Does he? » Je lui souris légèrement et hausse les épaules. « Well… Not THAT much, it’s Isaac, but yeah he does. » C’est surement le moment ou je devrais faire ma sœur protectrice à lui dire que si elle fait du mal à mon frère elle le regrettera, mais ce n’est pas vraiment mon genre à vrai dire. La brune a l’air vraiment gentille et je suis sur qu’elle tient à mon frère, même si je ne peux m’empêcher d’imaginer le pire. « It's nice to meet you too. » Je lui adresse un nouveau sourire et prends une gorgée de mon café. « He's glad you're around you know. Here. » A vrai dire je ne sais pas vraiment quoi répondre. J’adore vivre avec Isaac, vraiment, mais j’ai toujours un peu cette impression de le déranger dans le fond, d’empiéter sur son territoire, d’empiéter dans sa vie. « He told you? »

Je prends une nouvelle gorgée de mon café alors que la petite amie de mon frère fait de même. C’est alors seulement à cet instant que je remarque ses mains pleines de peintures. Je ne suis définitivement pas bien réveillée parce que c’est vraiment dur de le rater. « What kind of painting do you do? » Je demande curieusement.

@Ginny McGrath

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante

RPs EN COURS :

GINAUDEN #40GINAUDEN #41

YELINNY #3

Message(#) Sujet: Re: hungover party? › ginny hungover party? › ginny EmptySam 29 Fév - 18:37

Mes yeux ont à peine le temps de lorgner une seconde de plus, une seconde de trop sur les croissants à portée qu'Oakley rattrape mon appétit au vol, le sourire aux lèvres. « I always notice when food is involved. » je peux pas la blâmer pour ça. Quand j'éclate de rire, prends un pas de distance vers l'arrière, et soulève mes deux mains en l'air en guise d'abandon total de la mission consistant à me gaver sans demander mon reste sous ses yeux amusés.

« Well… Not THAT much, it’s Isaac, but yeah he does. » elle taquine, je souris aussi. Isy avait tout de secret, je le connaissais de plus en plus comme étant quelqu'un qui prenait autant son temps dans ses gestes que dans ses paroles. Il avait cette facilité désarmante à s'assurer que tout soit su et dit sans articuler le moindre mot déplacé, et jamais je n'aurais pu penser qu'Oakley mentait plus qu'elle ne s'amusait naïvement. « So you are saying you're one mumble away to know everything about me, is that it? » alors je rigole sur le même ton qu'elle, sachant pertinemment qu'elle est tout aussi au courant que moi d'Isy et sa capacité à tout et ne rien dire, un mumble à la fois.

À mon tour de parler des non-dits, ou du moins de la rassurer un brin elle aussi. « He told you? » « He mumbled. » je laisse une sourire complice remonter sur mes lèvres, seule et unique confirmation que j'ai remarqué par moi-même. Il a l'oeil beaucoup plus brillant depuis qu'elle est dans les parages, il respire définitivement mieux. J'ignore les circonstances qui ont amenées sa soeur à venir vivre sous le toit de son aîné, et jamais je ne serai ingrate au point de les lui demander sans qu'elle n'ait assez confiance en moi pour me les dire d'elle-même. Mais il m'apparaissait hyper important de lui préciser que jamais je ne me mettrai en travers de leurs retrouvailles, peu importe l'angle qu'elles prenaient. Elle était ici chez elle bien plus que je ne le serai jamais.  

Mes ongles ont trahi mon occupation nocturne. « What kind of painting do you do? » elle demande donc avec un intérêt suffisant pour que je m'emporte d'ors et déjà. « All kinds, oh - wait, can I say that? Or do I have to fix it onto one and only serious and definite answer? » un nouveau rire, une nouvelle gorgée de café. Je juge à son regard comme à la douceur que j'y lis que je peux continuer, et c'est sans prendre la moindre inspiration que je finis par me lancer dans ma tirade, les mots qui se multiplient et qui accélèrent au fur et à mesure des explications. « I'm really into street art right now I've been to Europe, Berlin actually, mostly for that and gosh did I come back with tons of ideas and I've spent last night painting outside on a really nice and narrow wall nearby and I'm talking too much I know, and you look like your head is about to explode and I should start mumbling too, hm? » oh la pauvre. Mon sourire est passé par toutes les gammes, entre l'entrain, l'enthousiasme, l'empressement et maintenant, il flirte dangereusement avec l'air le plus désolé que j'ai en banque.

Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: hungover party? › ginny hungover party? › ginny EmptyDim 1 Mar - 11:59

hungover party?
ginny & oakley

« So you are saying you're one mumble away to know everything about me, is that it? » Je l’écoute rire alors que je la rejoins avec un sourire. Elle a l’air de vraiment connaître Isaac, de savoir comment il fonctionne et à vrai dire elle a l’air d’avoir une personnalité qui complète bien celle de mon frère ainé. Je hausse les épaules. « Maybe yeah. » Je lui réponds avec un air un peu taquin parce que cela est loin d’être vrai. Isaac m’a un peu parlé d’elle, mais je crois que son envie de ne pas aller trop vite et de faire les choses comme elles doivent se faire le retient un peu pour tout me dire. Je suis un peu surpris lorsque la brune change alors un peu de sujet et m’avoue qu’elle sait qu’Isaac est content de m’avoir chez lui. Bien sûr, il me l’a dit, à de nombreuses reprises, mais jamais je ne me suis imaginé qu’il parlait beaucoup de moi autour de lui. Oui nous sommes de la même famille, mais je suis loin d’être quelqu’un dont il peut être fier depuis de longs mois, ou tout du moins c’est ce que je pense. « He mumbled » Je lui adresse un sourire sincère. « Yeah, I see. » Je regarde quelques instants ma tasse de café avant de boire une gorgée de café. « But I think I’m actually the one who’s lucky to have him. To be honest… » Je marque une légèrement pause et relève la tête vers la brune. « Don’t know where I’ll be without him. » Magré le fait que je sois très proche de mon frère jumeau et assez proche de ma sœur ainée, ma relation avec Isaac est un peu différente. A mes yeux il est celui qui m’a sauvé la vie en quelque sorte, celui qui a su mettre sa colère, sa rancœur et tout le reste de côté lorsque j’avais le plus besoin de lui. Il avait toujours été mon inspiration, un peu mon héros depuis que je suis gamine.

Je remarque alors la peinture sur les doigts de la brune en face de moi. Je me rappel qu’Isaac m’avait rapidement parlé du fait qu’elle est artiste, qu’elle peint beaucoup. Lorsque je lui pose des questions, je vois alors son regarde s’éclairer, s’illuminer et je ne peux m’empêcher de sourire. On voit qu’elle est passionnée, qu’elle aime cela et je m’assois sur le tabouret de la cuisine pour l’écouter. « All kinds, oh - wait, can I say that? Or do I have to fix it onto one and only serious and definite answer? » Je ris légèrement en l’entendant, elle a l’air d’une gamine à la veille de Noël et cela me rappelle un peu moi lorsque je suis excitée par quelque chose. « I'm really into street art right now I've been to Europe, Berlin actually, mostly for that and gosh did I come back with tons of ideas and I've spent last night painting outside on a really nice and narrow wall nearby and I'm talking too much I know, and you look like your head is about to explode and I should start mumbling too, hm? » Je laisse échapper un nouveau rire, mon mal de tête commencant, au contraire, à s’atténuer grace au café. « No, no don’t worry, you’re good. » Un sourire. « I’ve always wanted to go to Europe. It’s like… One of my biggest dream. » Je bois une gorgée de café. « Do you have any pictures of your art? I would love to see it. »

@Ginny McGrath

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante

RPs EN COURS :

GINAUDEN #40GINAUDEN #41

YELINNY #3

Message(#) Sujet: Re: hungover party? › ginny hungover party? › ginny EmptyMar 3 Mar - 16:11

« But I think I’m actually the one who’s lucky to have him. To be honest… Don’t know where I’ll be without him. » le sourire qu'elle a Oakley, il veut tout dire. Le sourire qui illumine son visage fatigué, qui lève le voile des quelques traits d'inquiétude qui lui restaient jusqu'alors. Sa présence ici leur appartient, les raisons aussi. Je me doute que les démons que je vois parfois réapparaître dans ses prunelles en sont la cause, mais ma pudeur doublée de l'immense respect que j'ai envers qui que ce soit demande de l'aide ne viendront pas se mettre en travers de la conversation. Être curieuse ne servirait à rien et serait totalement déplacé, impoli. « He's a good one. He really is. » si ça sonne comme une évidence, c'est que c'en est bel et bien une. J'avais rarement rencontré quelqu'un d'aussi altruiste qu'Isy, d'aussi gentil.

Elle parle de peinture, elle pose à peine une seule question, et voilà que je m'emporte comme moi seule sait si bien le faire. « No, no don’t worry, you’re good. » je pouffe de rire, entre soulagement et exaspération, l'exaspération envers mon flot de paroles qui est probablement tout sauf bienvenu vu sa nuit dernière - même si elle m'excuse le sourire aux lèvres. « I’ve always wanted to go to Europe. It’s like… One of my biggest dream. » « Why didn't you go already? What's stopping you now? » je m'empresse de demander, pressée mais juste assez. J'ignore si elle se sentira assez en confiance pour me répondre, mais tout dans mon regard la rassure au sens où les raisons lui appartiennent, que l'interrogation n'est là que pour semer une graine en elle. Elle peut très bien garder le tout à l'intérieur, elle peut très bien cogiter à la réponse sans me la partager, je ne lui en tiendrai jamais rigueur bien au contraire. Si l'étincelle se déclenche, alors mon boulot sera fait.

« Do you have any pictures of your art? I would love to see it. » elle change avec douceur de sujet, je prends une énième gorgée de café avant de laisser mes prunelles s'illuminer par une idée aussi simple que naturelle. « I can show you what I've been working on these past few days.» les photos sont loin, dans mon portable à l'étage, la flemme n'est pas une option et pourtant le paradoxe reste que je préfère et de loin lui montrer en vrai, si elle en a envie. « It's just around the corner. » une ruelle, toute simple, toute isolée, entre l'atelier et la maison Jensen. J'étais passée devant il y a des semaines, avant de finalement m'y poser une nuit, et celles qui ont suivi. « Fresh air always helps, too. » entre le verre d'eau et les cachets pour la tête, il s'agit là de la trinité des remèdes pour s'assurer qu'elle revienne sur pieds aussi doucement que possible.

Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: hungover party? › ginny hungover party? › ginny EmptyJeu 5 Mar - 14:28

hungover party?
ginny & oakley

« He's a good one. He really is. » Et je ne peux pas être plus d’accord avec elle que maintenant. Isaac est un homme bien, un homme vraiment bien et je me dis bien souvent que j’ai de la chance qu’il fasse partie de ma vie. Il n’est jamais du genre à juger, ou à être méchant, il arrive toujours, ou presque, à trouver les bons mots ou à faire les bonnes actions. Il est sûrement l’une des personnes les plus gentille et généreuse que je connaisse et je vois bien que Ginny l’a remarqué aussi. C’est pour cela que dans un sens je ne peux pas m’empêcher d’être un peu protectrice avec lui, que je ne peux m’empêcher d’être sûr qu’elle est assez bien pour lui et qu’elle ne lui brisera pas le cœur. Elle a l’air d’être gentille, et de correspondre à Isaac, elle le rend heureux après tout.

Je l’écoute ensuite parler de peinture, un sujet qui à l’air de vraiment l'a fasciner parce que j’ai à peine prononcé le mot que ses yeux se mettent à briller comme si c’est la veille de Noël. Elle me parle de Berlin, du street art et je me demande si j’ai déjà vu quelques-unes de ses œuvres dans les rues de Brisbane. Je lui avoue que j’adorerais un jour partir en Europe, faire un road trip la bas. J’aurais adoré découvrir la France, l’Italie, l’Espagne, et tellement d’autres pays. Cependant partir aussi loin demande un budget assez conséquent. « Why didn't you go already? What's stopping you now? » Je lui adresse un sourire. « Well… I was at uni, then I started to work and… I got into a complicated relationship and now I… » Je la regarde, plangeant un peu dans mes pensées. « Now I just need to save the money and I could probably do it soon. » Il est vrai qu’entre l’université, puis mon début de carrière et ensuite ma relation avec David, je n’ai jamais vraiment trop pris le temps de planifier un tel voyage, mais je sais que j’ai encore le temps de le faire.

Je change à nouveau de sujet pour parler à nouveau de l’art de Ginny, de ce qu’elle peint dans les rues. « I can show you what I've been working on these past few days. » Un sourire. « I would love to! » Je finis mon café, ayant un déjà un peu moins mal à la tête. « It's just around the corner. Fresh air always helps, too. » Je depose ma tasse dans l’évier de la cuisine. « Sounds good. Just let me go get dressed and I’ll follow you. » Oui parce que je ne peux pas sortir en pyjama avec seulement un grand t-shirt sur le dos. Je vais donc rapidement à la salle de bain, me rafraîchissant le visage, et en profitant pour me brosser les dents. Je vais ensuite enfiler un short et un t-shirt un peu grand avant d’enfoncer sur ma tête une casquette et une paire de lunettes de soleil. Les lunettes de soleil dans un pays comme l’Australie, c’est un objet essentiel. Je reviens alors au salon. « I’m ready if you are. »

@Ginny McGrath

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: hungover party? › ginny hungover party? › ginny Empty

hungover party? › ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1