AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

rylan queens ; kellan lutz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rylan Queens
SURNOM : Ry tout simplement. C'est simple et aucunement ridicule.
STATUT : Célibataire depuis 3 ans. Je recommence à me mettre libre sur le marché.
MÉTIER : Vétéran des Forces Armées Australienne et maintenant paramédique depuis 5 ans.
LOGEMENT : Condo près de l'Océan.
rylan queens ; kellan lutz E512c39a8df89f2fc9947b9f30e674e77d68846b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Un homme marié par accident. Une semaine assez spéciale à Las Vegas et j'étais tellement sous l'effet de l'alcohol que je ne me souvenais aucunement de la cérémonie à la chapelle. What happens in Vegas, stay's in Vegas.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
PSEUDO : July
CRÉDITS : Sheepirl (Avatar) Tumblr (Gifs)
DC : Aucun

rylan queens ; kellan lutz Empty
Message(#) Sujet: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz EmptySam 11 Jan - 0:26

rylan nicholas queens
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ QUEENS PRÉNOM(S) ≈ RYLAN NICHOLAS ÂGE ≈ 32 ANS (25 DÉCEMBRE 1987) LIEU DE NAISSANCE ≈ BRISBANE, AUSTRALIE STATUT SOCIAL ≈ CÉLIBATAIRE DEPUIS 3 ANS MÉTIER ≈ VÉTÉRAN DES FORCES ARMÉES AUSTRALIENNE & PARAMÉDIQUE DEPUIS 5 ANS ORIENTATION SEXUELLE ≈ HÉTÉROSEXUEL GROUPE ≈ AU SECOURS, J'AI 30 ANS AVATAR CHOISI ≈ KELLAN LUTZ

Les informations en vrac

Je suis le seul garçon dans ma famille (famille immédiate). J’ai grandi avec mes trois sœurs, Tammy Queens (34 ans), Sienna Queens (36 ans) et Jaclyn Queens (40 ans). Disons que mes parents ont essayé très fort pour avoir un garçon. ≈ Je suis un fanatique de Football américain et mon équipe préféré sont les Patriotes de la Nouvelle-Angleterre et les Saints de la Nouvelle-Orléans. ≈ On peut compter trois grosses cicatrices au niveau de mon bassin. Des mauvais souvenirs de mon service avec l’armée en Afrique pour rétablir la paix dans des petits villages du Congo. Il m’arrive d’avoir des nuits blanches constamment et mes cauchemars sont difficile à oublier. ≈ Lorsque j’étais militaire, j’ai eu la chance de donner des cours d’autodéfense à plusieurs troupes pour que tout le monde puisse apprendre à se défendre physiquement lorsqu’il n’y a plus de munitions. Je suis aussi ceinture noire, deuxième dame en Karaté. ≈ Mes neveux et mes nièces me voies comme un super héros. Je suis super tonton pour eux et même un parrain très cool qui fais n’importe quoi pour eux. La famille est une valeur très importante pour moi, car je prendrais tous les balles ce monde pour que ma famille soit en sécurité. ≈ La musique à toujours été une porte de sortie pour moi et ce, peu importe la situation. Depuis que je suis jeune, ma guitare ma toujours suivis et j’ai aussi assisté à des cours de chant, car j’avais de l’ambition pour devenir auteur compositeur et interprète, mais aujourd’hui, ce n’est que pour le plaisir. Je chante encore et j’écris encore lorsque je désire me vider de mes émotions ou encore de simplement écrire ce qui me passe par la tête. ≈ Je m’entraîne quatre à cinq fois par semaine pour me tenir en forme. Le seul temps que je ne m’entraîne pas, c’est lorsque je suis au travail et tout dépendant des urgences, je peux facilement faire mes entraînements simples avec mes patients. ≈ Chez moi, j’ai deux beaux gros bébés poilus sur quatre pattes. Thor et Zeus sont mes deux gros Grand Danois. Deux frères que j’ai sauvés lorsque je suis intervenue après que la police est défoncée chez des suspects qui était rechercher pendant plusieurs mois et j’étais le paramédique qui avait donné des soins à cette jeune fille qui avait été kidnappé par les suspects. Je ne pouvais pas les abandonnés, car j’aime trop les chiens. Ils sont fantastiques comme bête et aussi gros qu’un bébé cheval.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle JULY, mais appelez-moi JULIE. J'ai 25 ANS, et je viens de CANADA/ONTARIO. J'ai découvert 30YSY grâce à UN PARTENARIAT, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'AIME L'AUSTRALIE ET LE FORUM EST INSPIRANT. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) TOUS LES JOURS QUAND JE PEUX. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et MERCI POUR LA VALIDATION.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>kellan lutz ≈</pris> rylan queens

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>RYLAN</scena>

Dernière édition par Rylan Queens le Ven 17 Jan - 4:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rylan Queens
STATUT : Célibataire depuis 3 ans. Je recommence à me mettre libre sur le marché.
MÉTIER : Vétéran des Forces Armées Australienne et maintenant paramédique depuis 5 ans.

PETIT PLUS : Un homme marié par accident. Une semaine assez spéciale à Las Vegas et j'étais tellement sous l'effet de l'alcohol que je ne me souvenais aucunement de la cérémonie à la chapelle. What happens in Vegas, stay's in Vegas.

Message(#) Sujet: Re: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz EmptySam 11 Jan - 0:27

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

Dernière édition par Rylan Queens le Sam 11 Jan - 0:39, édité 1 fois
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
STATUT : perdue dans des étoiles bleutées mais le vent tourne.
MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley mais éparpille ses dessins au #36.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : plus de plus. juste du moins, partout, tout le temps. rien à tirer, juste à sombrer.
RPs EN COURS : (14/10)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

rylan queens ; kellan lutz J2it
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.dohertys

rylan queens ; kellan lutz 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 7

rylan queens ; kellan lutz 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 9

rylan queens ; kellan lutz Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua) ∆ jill 8

rylan queens ; kellan lutz 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrence 2 (fb) ≈ terrence 3

finnleyabelcarterarianegabriel (ua)

alex/skyjill 3/elias 5/tim 6/baileylou/tobias 2jill 7/adèle 2

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ isaac ∆ romy 2 ∆ caïn ∆ heather
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz EmptySam 11 Jan - 0:30

Bienvenue rylan queens ; kellan lutz 2523491165

rylan queens ; kellan lutz 763064237 :

Chloe Cohen
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement.
MÉTIER : assistante sociale, elle jongle entre familles brisées, adultes démunis et enfants déstabilisés.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe).
rylan queens ; kellan lutz Tumblr_inline_pkp1rfHmJ91u79jph_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
rylan queens ; kellan lutz Tumblr_inline_phphjvfRfb1vtopgs_1280

Seth #2MatthiasLoanDimitriTobIsaacCìanSinNino (fb)DaisyYele (fb)MollyCaelan

RPs EN ATTENTE : greg + noa + allie + lily

rylan queens ; kellan lutz Tumblr_nbrevmwhjE1rzoznmo1_500
RPs TERMINÉS : Seth #1
PSEUDO : hub
CRÉDITS : schizophrenic ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t17242p255-good-things-to-come#1211022 https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz EmptySam 11 Jan - 0:31

les mariages à las vegas, can i hear an amen :teamorange: :teamorange: :teamorange:
ahahah rylan queens ; kellan lutz 613854477
bienvenue parmi nous coco rylan queens ; kellan lutz 873483867

onward, out. feed my body to the hounds. wipe the blood from your mouth ; all your tears will dry out. backlit screens made us feel useless when we were teens. jump onto the strangers of our dreams - you're always on your own, always.

rylan queens ; kellan lutz Xc1pTzg
    rylan queens ; kellan lutz 3T1X3Vb
    rylan queens ; kellan lutz 2eDseF9
    rylan queens ; kellan lutz YtxTUla
    rylan queens ; kellan lutz IcdDGTz
    rylan queens ; kellan lutz 2M7U0pV
Rylan Queens

Message(#) Sujet: Re: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz EmptySam 11 Jan - 0:36

Merci les filles!

@CHLOE COHEN cette histoire est assez spéciale lol
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 12 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
rylan queens ; kellan lutz 1ST31F3g_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS :
rylan queens ; kellan lutz QZEJBZcO_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

rylan queens ; kellan lutz SfyRcWdD_o
AmelynTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.
1

08/10LouEliasMitchell #3Aisling (FB 2014)Dimitri #2JackTobias #2Amos #1

+ Univers alternatifs (7)Mitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Léo (DZ)

rylan queens ; kellan lutz XMLg

RPs TERMINÉS :
2019
Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2DimitriLubya #3Primrose #4

FlashbackCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)

rylan queens ; kellan lutz BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz EmptySam 11 Jan - 0:42

Bienvenue parmi nous rylan queens ; kellan lutz 1949770018
Bon courage pour ta fiche :rockon:

:l::

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile : souls tend to go back to who feels like home
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
rylan queens ; kellan lutz Tumblr_ouhpfrouYe1qhqk7jo8_250

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : (21) calebrobden-mcjenmatthiasaedanchristmas partyginaudentimliemaisychloe

rylan queens ; kellan lutz Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7mcjen #10 (ds)mcjen #11

rylan queens ; kellan lutz Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250
the big bang crew
nicolas #2noa #4noa #5

rylan queens ; kellan lutz Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
jackellieoakley #3jensen

rylan queens ; kellan lutz E4jx
this pub
easy² #3elora #2

rylan queens ; kellan lutz Tenor
caring is our essence
justine

RPs EN ATTENTE : fritoue
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2baileyléaudackquinn #1
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz EmptySam 11 Jan - 0:46

Bienvenue parmi nous ! rylan queens ; kellan lutz 2523491165

Until every last star in the galaxy dies
she was rare, and he knew he would never compare her to other women. she was a celestial nymph, causing cosmic warfare with his soul.
she was his supernova.

rylan queens ; kellan lutz 2MDT4Yt
rylan queens ; kellan lutz 2T9U7n0
rylan queens ; kellan lutz 2F34AbG
rylan queens ; kellan lutz 2Y5hqPm
rylan queens ; kellan lutz 366XezU
rylan queens ; kellan lutz 2M7U0pV

rylan queens ; kellan lutz 39kLoEj
Rylan Queens

Message(#) Sujet: Re: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz EmptySam 11 Jan - 0:46

Merci beaucoup! rylan queens ; kellan lutz 1f60a
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
rylan queens ; kellan lutz Original

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : rylan queens ; kellan lutz L0f9
KEEGANs. [2] Time hurts. Time heals.

rylan queens ; kellan lutz D82q
ALEPH. [3] Hating you for loving me.

Robin-Hope [FB] - Lou - Kyte [FB] - Murphy [2] - Juliana [2] - Birdie [FB] - Deb [5UA] - Sin - Tobias - Primrose [2] - Greg
RPs EN ATTENTE : Liliana - Vitto
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4]

rylan queens ; kellan lutz B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz EmptySam 11 Jan - 0:52

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. :l:

rylan queens ; kellan lutz Q7j3
rylan queens ; kellan lutz CcBTUxhd_o
rylan queens ; kellan lutz 2YMRxVvv_o
Rylan Queens

Message(#) Sujet: Re: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz EmptySam 11 Jan - 1:01

Merci bien!!
Zeppelin Jensen
SURNOM : Zep, uniquement pour les intimes.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Musicien à ses heures perdues. Petit rat de l'informatique.
LOGEMENT : Un appartement à Logan City en colocation avec la jolie Rehane. ♥
rylan queens ; kellan lutz 19454009

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : rylan queens ; kellan lutz VeneratedNewDromedary-size_restricted
Isaac - " L'amour de deux frères, ce lien pur où nul autre n'a sa place, à nul autre pareil, cette intimité sur laquelle aucune enchère n'est possible, où le désir et la sensualité ont leur place parce qu'on connaît l'autre aussi bien que soi-même. "

rylan queens ; kellan lutz Jhb8Cd
Oakley - "Il n’y a pas de consolation plus réconfortante que celle qui se trouve dans les bras d’une sœur."
Zepley #1

Isy & Oak ; Adèle #1 ; Mina #1 ; Léonie #1 ; Harley #1 ; Margot #1 ; Itziar & Serinda ; Nico
PSEUDO : ELY.
CRÉDITS : {ava : dreamacoholic.}
DC : Johnny John.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28157-si-tu-sautes-je-saute-pas-vrai-zep https://www.30yearsstillyoung.com/t28194-zep-la-musique-adoucit-les-moeurs https://www.30yearsstillyoung.com/t28263-zeppelin-jensen#1224321 https://www.30yearsstillyoung.com/t28420-zeppelin-jensen

Message(#) Sujet: Re: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz EmptySam 11 Jan - 1:12

Bienvenue dans le coin :l:
Rylan Queens

Message(#) Sujet: Re: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz EmptySam 11 Jan - 3:14

Merci beaucoup!
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main
ÂGE : Elle vient officiellement de rejoindre le clan des trentenaires ! Née le 15 Janvier 1990
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel.
STATUT : Retrouve sérénité et joie dans ses bras.
MÉTIER : Journaliste sportive.
LOGEMENT : #115 Quartier Redcliffe. Installée depuis Janvier.
rylan queens ; kellan lutz 4437

PETIT PLUS : Anglaise avec des origines Australiennes, sa famille est un soucis dont elle aimerait s'être débarrassée ▬ Fumeuse ▬ Sportive ▬ Émotive ▬ Manque cruellement de confiance en elle ▬ Prends les choses trop à cœur ▬ A tendance à faire preuve de pessimisme ▬ Cherche à se reconstruire ou à se construire tout court finalement ▬ Signe distinctif: Jamais loin d'une bouteille d'alcool, elle accepte peu à peu d'avoir un soucis, d'être alcoolique en d'autre terme ▬ A tendance à blesser ses proches. ▬ Maladroite, elle réagit mal aux situations stressantes
RPs EN COURS : 8/7 | Levi Freya - SkyJillAlfieLeahRosalieLawson familyJeremiah #2

rylan queens ; kellan lutz A4j5
▬ ANDERSON Family 2/∞ ▬
Calex #8 (fb)Calex #12

♫ I knew I loved you then.
But you'd never know
Cause I played it cool when I was scared of letting go.
I know I needed you.
But I never showed.
But I wanna stay with you ♫

rylan queens ; kellan lutz Dunr
▬ JALEX ▬
Jalex #3

RPs EN ATTENTE : Jeremiah ▬ Kyte
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS : Stephen #1Primrose #1 Ariane (Fb)Primrose #2 Stephen #2 John W. CharlieLeahThomasJeremiahStephen #3RosalieRomyKyteEmmaPrimrose #3

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4

Abandonnés:
Spoiler:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : doom days (avatar)
DC : Nate le policier sexy
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz EmptySam 11 Jan - 3:21

Bienvenue sur le forum ! La fiche est encore toute vide mais j'espère que tu vas te plaire ici ! Bon courage pour la rédaction ! rylan queens ; kellan lutz 674657830

Tell me how to be in this world
Tell me how to breathe in and feel no hurt
Tell me how 'cause I believe in something
I believe in us
- Calex

rylan queens ; kellan lutz FhycjZK
rylan queens ; kellan lutz IcdDGTz
rylan queens ; kellan lutz PwjukqI
rylan queens ; kellan lutz ZsxbA8o
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis un peu plus de huit ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
rylan queens ; kellan lutz Tumblr_inline_ox5vcnoBiB1rihseq_540

PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de quatre ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : Anwar - Jordan - Jimena - Justin - Mila
RPs EN ATTENTE : Lene
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : blmtr.
DC : Itziar & Sohan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry

Message(#) Sujet: Re: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz EmptySam 11 Jan - 5:23

Bienvenue parmis nous :l:

Love does not look like a person
love is our actions, love is giving all we can even if it's just the bigger slice of cake. Love is understanding we have the power to hurt one another but we are going to do everything in our power to make sure we don't. •• love is figuring out all the kind sweetness we deserve.

Eireen Murrough-Mays
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée le 9 décembre 2017, veuve depuis le 9 août 2019. Et enceinte de trois mois de son défunt mari. C'est la merde
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Au #129 Bayside, avec Eina le husky
rylan queens ; kellan lutz Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
rylan queens ; kellan lutz Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1Fox #1Douglas #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen https://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen https://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

Message(#) Sujet: Re: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz EmptySam 11 Jan - 9:22

Super choix de vava ^^

J'le vois pas souvent sur les forums ^^

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

rylan queens ; kellan lutz FU1NHxtrylan queens ; kellan lutz Azx3jz2

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: rylan queens ; kellan lutz rylan queens ; kellan lutz Empty

rylan queens ; kellan lutz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant