AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lola Wright
Lola Wright
l'envers du tableau
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante galeriste
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Pro des blagues nulles. Pose beaucoup trop de questions. A envie de cerner les gens (peut-être un reste de ses études de psychologie). Rêve de devenir peintre mais n'est pas foutue de montrer ses tableaux à quelqu'un. Est d'apparence joyeuse et optimiste. Adore vivre des aventures.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Chronologie toute belle dans la fiche de liens.
CRÉDITS : Skye
DC : N/A
https://www.30yearsstillyoung.com/t28408-lola-wright-oh-come-on-it-was-funny https://www.30yearsstillyoung.com/t28544-lola-wright-qu-est-ce-qui-est-petit-et-vert-et-qui-monte-et-qui-descend https://www.30yearsstillyoung.com/t28546-lola-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t28582-lola-wright

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Empty
Message(#) Sujet: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EmptySam 11 Jan 2020 - 17:49

Lola Wright
"Mais si, c'est drôle. Mais si."
Pièce d'identité

NOM ≈ wright. PRÉNOM(S) ≈ lola. ÂGE ≈ 28. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ assistante galeriste. ORIENTATION SEXUELLE ≈ pansexuelle. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ emma roberts.

Les informations en vrac

J'ai des phases végétariennes. La plus longue a duré six mois. ≈ Je fais des cauchemars récurrents. Quand je me réveille en sursaut, ça me réconforte de voir quelqu'un dans mon lit, donc je me débrouille souvent pour dormir avec des gens. ≈ Vous connaissez la phase où les enfants demandent "Pourquoi ?" sans arrêt. Elle n'est jamais passée chez moi. ≈ J'ai une mémoire hallucinante des couleurs et images, mais pas du tout des prénoms. S'il y a un détail d'un visage que j'ai remarqué (la couleur des yeux, le trait de la bouche), je saurai à peu près replacer la personne dans son contexte. Sinon, ne prenez pas personnellement si je vous demande vingt-cinq fois comment vous vous appelez. ≈ J'improvise tout. J'ai grandi avec des emplois du temps et des plans sur vingt ans. Je me suis rendue compte que ça n'arrangeait rien. Alors, j'ai opté pour une vaste partie de "et ensuite ?" ≈ J'ai des dizaines de carnet de notes, dessins, photos, que je garde précieusement chez moi. Quand je me sens perdue, je les ouvre et tout me revient. Il y a deux personnes sur la planète qui ont eu le droit d'en ouvrir un sans que je les écorche. C'est donc un tout petit peu privé. ≈ A chaque fois que je fais le questionnaire de Proust, j'obtiens des réponses différentes. Pareil pour les tests sur Internet. Il faut croire que mes humeurs sont changeantes. Et que mon identité aussi. ≈ S'il ne reste plus aucun chocolat blanc dans la boîte, c'est moi. ≈ Je suis très, très nulle quand il s'agit de m'excuser avec des mots. En revanche, j'apporterai toujours un cadeau, l'air de rien, pour me faire pardonner.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle NANOUSHKA, mais appelez-moi ANNA. J'ai 27 ANS, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à UN CLASSEMENT DE FORUMS, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'AI ENVIE D'ECRIRE A PLUSIEURS. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) UNE FOIS PAR JOUR. Mon personnage est un SCÉNARIO/PRÉ-LIEN DE GINNY MCGRATH. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et D'INVENTER DE BELLES HISTOIRES.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>emma roberts ≈</pris> lola wright

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>LOLA</pris>

Dernière édition par Lola Wright le Sam 11 Jan 2020 - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wright
Lola Wright
l'envers du tableau

PETIT PLUS : Pro des blagues nulles. Pose beaucoup trop de questions. A envie de cerner les gens (peut-être un reste de ses études de psychologie). Rêve de devenir peintre mais n'est pas foutue de montrer ses tableaux à quelqu'un. Est d'apparence joyeuse et optimiste. Adore vivre des aventures.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28408-lola-wright-oh-come-on-it-was-funny https://www.30yearsstillyoung.com/t28544-lola-wright-qu-est-ce-qui-est-petit-et-vert-et-qui-monte-et-qui-descend https://www.30yearsstillyoung.com/t28546-lola-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t28582-lola-wright

Message(#) Sujet: Re: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EmptySam 11 Jan 2020 - 17:49

Il était une fois, mon histoire
« Le passé ne me définira pas. »
Mes parents ont ce qu’ils voulaient : une résidence principale, une résidence secondaire, plusieurs exemplaires des mêmes vestes et chaussures, des amis élégants, une table réservée dans les restaurants dont on parle dans les magazines. Il ne leur manque plus qu’une chose : une relation avec leurs enfants.

Mon frère et ma sœur ont eu la bonne idée de partir vivre à l’étranger. C’est peut-être parce que je suis la dernière que je suis restée, peut-être parce qu’il ne restait nulle part où aller : ils avaient tout fait, tout vu, tout lu. Et ils se moquaient gentiment de moi et de mes gribouillis sur papier Canson. Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude qu’on se moque de moi, et j’en ai fait une force : quoi qu’on dise, je suis mon cap.

Mon cap n’est pas celui que mes parents avaient choisi pour moi - le même que le leur, avec peut-être une deuxième résidence secondaire pour montrer qu’il y a un progrès de génération en génération. Mon cap n’est pas non plus celui que je m’étais fixé à seize ans : parcourir le monde en catamaran et deltaplane. Mon cap est de me lever le matin, poser des questions à des gens, peindre, dessiner, organiser des performances, avec l’espoir d’un jour les partager avec le plus grand nombre, puis d’aller vivre une aventure, même une toute petite, quelque chose pour briser la routine, et puis dormir et tout recommencer.

J’ai beaucoup appris de mon éducation chrétienne conservatrice : je sais jouer de la musique, lire de la poésie à haute voix, rire à des plaisanteries pas drôles, choisir les couverts adaptés à table, skier, et monter à cheval. Mais en vérité, j’éprouve une colère sourde qui éclate parfois de façon désarmante — j’en veux aux secrets de famille, aux sourires des portraits qu’on faisait pour l’image, aux commentaires sexistes auxquels j’ai eu le droit enfant et adolescente, aux airs de perplexité et déception quand je parlais de mes envies et espoirs. J’en veux au lourd silence qu’on m’a imposé sur mes émotions et que je continue d’avoir avec 99% des gens que je rencontre. Je pose beaucoup de questions, et je suis experte pour esquiver celles qu’on me pose.

Après le lycée privé et une licence de psychologie (à savoir le compromis qu’on a trouvé avec mes parents entre art et droit), j’ai aidé dans des ateliers d’art thérapie dans des hôpitaux psychiatriques. À côté, j’ai commencé à peindre mes toiles — comme si le fait de gagner mon argent avait soudain libéré ma créativité. Je continue de faire des missions ponctuelles dans le milieu hospitalier, mais grâce à un ange gardien, Ginny, j’ai enfin mis un pied dans le monde auquel je souhaite appartenir. Elle m’a engagée dans sa galerie d’art, et j’y redécouvre l’émotion de me lever le matin. Auden trouve d’ailleurs que je suis un peu trop de bonne humeur le matin avant qu’il ait pris son café. Quant à Matt, je le vois venir avec son sourire de grand gagnant de la vie, et je n’ai qu’une envie : le battre à plate couture. À quoi ? Je ne sais pas encore, mais je sais que ça me fera bien rire.

Si vous me croisez, ne soyez pas surpris si je vous dis bonjour alors qu’on ne se connaît pas. Je suis l’hybride entre sourire sociable et besoin de solitude, entre confiance démesurée et incertitudes profondes, entre optimisme et ressentiment. Et oui, c’est vrai, ça va vous prendre du temps de m’apprivoiser, mais après on aura la couleur du blé et le rire des étoiles.

Pour les plus curieux, je vous donne des indices sur ma vie : ma mère a un cancer pas méchant mais très persistant et elle fait des rechutes toutes les quelques années ; mon père ne prenait le temps d’avoir des conversations avec nous que le jour de notre anniversaire, à Noël, et les soirs de remise de bulletin scolaire ; mon frère et ma sœur ont toujours été inséparables et n’avaient pas vraiment besoin ni envie d’un troisième mousquetaire ; je ne suis jamais tombée amoureuse et j’ai toujours vu l’activité sexuelle comme un service d’entretien des hormones et humeurs ; l’humour est mon mécanisme de défense ; j’emmerde les théories de Freud, je suis très bien dans mon corps de femme ; il y a quelques sujets sur lesquels je ne céderai pas ; je suis beaucoup trop loyale, comme un labrador parfaitement épilé ; et, comme vous l’aurez deviné, je n’ai pas eu beaucoup d’exemples d’amour en grandissant, donc à chaque fois que ça m’arrive, soudain j’ai envie de pleurer et soit je me tais, soit je sors des blagues encore pires que d’habitude.

Dernière édition par Lola Wright le Sam 11 Jan 2020 - 19:18, édité 4 fois
Chloe Cohen
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement.
MÉTIER : assistante sociale, elle jongle entre familles brisées, adultes démunis et enfants déstabilisés.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe) ; caelan vient d'y emménager avec elle.
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Tumblr_inline_pkp1rfHmJ91u79jph_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Tumblr_inline_nueutugdFG1sc3ygs_250

Seth #2MatthiasLoanDimitriTobIsaacCìanSinNino (fb)DaisyYele (fb)MollyCaelan

RPs EN ATTENTE : greg + noa + allie + lily

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Tumblr_nbrevmwhjE1rzoznmo1_500
RPs TERMINÉS : Seth #1
PSEUDO : hub
CRÉDITS : schizophrenic ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t17242p255-good-things-to-come#1211022 https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EmptySam 11 Jan 2020 - 17:54

Bienvenue officiellement parmi nous petit chat Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 2954228499 Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 873483867

onward, out. feed my body to the hounds. wipe the blood from your mouth ; all your tears will dry out. backlit screens made us feel useless when we were teens. jump onto the strangers of our dreams - you're always on your own, always.

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Xc1pTzg
    Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 3T1X3Vb
    Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 2eDseF9
    Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" YtxTUla
    Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" IcdDGTz
    Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 2M7U0pV
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 12 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 1ST31F3g_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" PrTkRfYQ_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" SfyRcWdD_o
Amelyn #2All I feel is I get closer to you it's that desire to move like you do, if I hear my name, I will run your way. It's my desire that you feed, I give my all now, can't you see. Why wont you set me free ? You got power over me.

08/10Mitchell #3Aisling (FB 2014)Dimitri #2JackTobias #2 ❈ Lou #2 ❈ NolanAmos #2

+ Univers alternatifs (7)Mitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Zombieléolyn (DZ)

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" XMLg

RPs TERMINÉS :
2019
Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3Primrose #4Amos #1

FlashbackCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EmptySam 11 Jan 2020 - 17:57

Bienvenue parmi nous Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 1949770018
Tu fais un très bon choix (EMMA Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 674657830 Moi et ma team d'avatars AHS sommes conquises Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 206649278) et bon courage pour ta fiche :rockon:

:l::

Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" T7Pz2l7

PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SorenJillMaeveLeneCade
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" OdqM3UV
EliasNinoJanArielHeather

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleLizzie
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : moi (avatar +crackship)
DC : Dominic, le garde du corps russe & Eavan, la barmaid irlandaise maman
https://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EmptySam 11 Jan 2020 - 18:05

bienvenue !

†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Eva Adams
Eva Adams
la fausse parfaite
STATUT : Mariée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Tumblr_pmx4wb8UMT1rdibb3o4_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Evie -Aedan - Bailey#2 - Elizabeth
DIMENSION FANTOME
Anwar -

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 1015
Simon
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina -Priam - Marius - Levi - Lene#3 - Alfie - Lene #4 - Famille Adams - Bailey - Jack - Asher - Juliana - Lene #5 - Jack#2 -
CRÉDITS : Candy Apple
DC : Nino, Noa, Owen et May
https://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

Message(#) Sujet: Re: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EmptySam 11 Jan 2020 - 18:09

bienvenue à toi Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 873483867

Spoiler:

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : un jour, on l'a appelé freya l'effrayante.
STATUT : perdue dans des étoiles bleutées mais le vent tourne.
MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley, qg des abeilles.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : rien à tirer, juste à sombrer.
RPs EN COURS : (12/10)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" J2it
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 7

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 9

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua) ∆ jill 8

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrence 2 (fb) ≈ terrence 3

finnleyarianegabriel (ua)

alex/skyjill 3/elias 5/tim 6/baileylou/tobias 2jill 7/adèle 2

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ isaac ∆ romy 2 ∆ caïn ∆ heather
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EmptySam 11 Jan 2020 - 18:13

Bienvenue Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 2523491165

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 763064237 :

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, lily, elia, murphy & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, le seul mâle de la coloc !
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Tumblr_pxvaxkFrjI1qc17ifo3_250.gifv?fbclid=IwAR2G7qudxMtNYYCV3Ayr5FaeXVjcSvXUY2XESgnfWJYERuReLy5_6boxboY

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ de 2016 à 2018 bénévole pour venir en aide à des habitants d'Amérique Latine ♡ adore le Mexique
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : nino marchetti 4levi mcgrathjustin piercenino marchetti (zombie)nate barnestopic commun halloween 2019ginny mcgrathsoren skarsgardjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorimatthias calloway 2jordan fisherdaisy witter 2elora dawsonzeppelin jensenles colocs 1nino marchetti 5ash shephard 1
RPs EN ATTENTE : lizzie potter ♡ allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ lucia whitemore 3
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keegan

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Tenor
PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)dracarys (ava), cristalline (crackship), tumbl (gif)
DC : elias le ripoux et carter le mafieux
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EmptySam 11 Jan 2020 - 18:14

Bienvenue sur le forum Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 674657830
& bon courage pour ta fiche :l:

j'ai mal et j'ai peur que cette fois, il n'y ait plus personne pour me sauver, c'est tout ou rien ça me rend folle je ne sais pas si je m'en sortirai. je veux quelqu'un pour y croire, pour savoir...
by wiise
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Terry
STATUT : En couple depuis 6 mois avec un homme merveilleux.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 80836e67751019982374d4973e22a740

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué. Ancien junkie, clean depuis 6 mois.
RPs EN COURS : 17/8

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Tumblr_ov2f4e9Lmy1rmbtmjo6_250
OLIWELL • Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007UA (DS)Oliwell#8Oliwell#9 (& Arthur#1)Oliwell#10 (Noël avec Lonnie#1 & Romy#2)

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 1578181045-hghkil
FREYANCE • It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

Sid#1 (fb 2009) Léo#3Gabriel#1 (FB)Abel#1 (FB)Archibald#1Jill#1 (FB)topic commun DSNoa#1Aodhan#1Laoise#1

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 1579322029-tumblr-o70pm3yt931v03yllo5-400

RPs EN ATTENTE : Ariel#1 • Sid#3 • Malachi#1 • Aisling#2 • Justin • Freya#3 • Arrow#1 • Bellamy#1 • Hugo#1 • Blaze#1

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 1579321801-hgjk

RPs TERMINÉS : Oliwell#1, Oliwell#2, Oliwell#3 (road trip), Oliwell#4, Oliwell#5 (pride avec Sid#2 & Aisling#1), Oliwell#6 Oliwell#7Oliwell#11Léo#2Heiana#1Auden#1Charlie#1Wolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomy#1AndyFreya#1

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 1579298338-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

CRÉDITS : Moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : Alistair le petit prince
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Message(#) Sujet: Re: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EmptySam 11 Jan 2020 - 18:34

Bienvenue sur le forum !! Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 2954228499 Hâte d'en apprendre plus sur ta jolie Lola (et j'adore Emma Roberts :l:)

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

:burger: :

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Ls5QhJfs_o Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" PLJrPEke_o  Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" R3luzar8_o
Lola Wright
Lola Wright
l'envers du tableau

Message(#) Sujet: Re: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EmptySam 11 Jan 2020 - 18:34

Merci infiniment Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 2523491165 Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 674657830
Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché. cela n'empêche pas certaines âmes aventureuses de tenter un mario de temps en temps.
STATUT : célibataire, un coeur verrouillé qui aimerait s'ouvrir mais une raison qui finit toujours par prendre le dessus.
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Tumblr_n6x2tzyFBt1tdce71o4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● en guerre avec tommy qui t'a trahi et que tu n'as jamais su pardonner, un inconnu pour scarlett, il n'y a que beth dont tu as su te rapprocher ● dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● as une nièce de dix ans pour qui tu déplacerais des montages mais que tu vois trop peu souvent à ton goût ● es revenu à Brisbane en janvier 2018.
RPs EN COURS : (2019) tommyscarlettjoannequinn (fb)justinepaulauden (fb)
(2020) elizabethjodiemargotallan

RPs EN ATTENTE : gregory ● evelyn.2 ●

RPs TERMINÉS : (2019) evelyn

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : stolen paradise (avatar), tumblr (gifs).
DC : jessian reed.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility

Message(#) Sujet: Re: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EmptySam 11 Jan 2020 - 18:50

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 674657830
super choix de scénario puis emma quoi Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 2340009788

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Udv22bR
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 480954teachers
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EIhyBXy
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Mf7aKnj
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" YtxTUla
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" L0f9
KEEGANs. [2] Time hurts. Time heals.

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" D82q
ALEPH. [3] Hating you for loving me.

Robin-Hope [FB] - Lou - Kyte [FB] - Murphy [2] - Juliana [2] - Birdie [FB] - Deb [5UA] - Sin - Tobias - Primrose [2] - Greg - Blaze [FB]
RPs EN ATTENTE : Vitto
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4]

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EmptySam 11 Jan 2020 - 18:56

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de vava ! :l: Ginny prendra bien soin de toi, elle n’est qu’amour. Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 2954228499 :l:

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Q7j3
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" CcBTUxhd_o
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 2YMRxVvv_o
Zelda Tran
Zelda Tran
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire. Née un premier janvier
SURNOM : Comme tu veux, tant que c'pas moche
STATUT : Célibataire et volage
MÉTIER : Mannequin pro, égérie d'une grande marque de cosmétique
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Tumblr_pypg20DX2i1rqp5sho1_400

PETIT PLUS : ISFP | Always a kiwi. Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour les droits des femmes.
RPs EN COURS : Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Ctrq
gabriel#5 ★ You are the gravity to me who was unstable. The force that pulled me strongly when I was wandering. After lonely times, I have finally found my place. You are the gravity who have pulled me endlessly

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" M4ga
zeliel ★ They say I may be making a mistake I woulda followed you all the way no matter how far I know when you go down all your darkest roads I woulda followed you all the way to the graveyard

★★★★

5/5 gabriel et jamesoncadegabygabyariel

Liens
Instagram
L'agence de mannequins
Moodboards

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 1560369563-anigif3

RPs EN ATTENTE : Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 7e52e15d23a63610c664be18b783c27690807476_00
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : leesvnkyu (avatar) ; alasnegras (gif) ; tyaeyon (gif sur la signa) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa) ; moi-même (crackship)
DC : Athur, l'écossais rebelle

Message(#) Sujet: Re: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EmptySam 11 Jan 2020 - 19:05

bienvenue parmi nous :l:

Instead of choosing wings to soar through the sky we  chose hands to hold with one another and  yet the sky still fascinates us. Is it such a crime to keep on dreaming ?

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Krv0ahd
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" SauPn8Q
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EV8FyP7
Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : Il y a sa cousine qui l'appelle Calebchou ça ne l'enchante pas vraiment, mais c'est à peu près le seul surnom qu'on lui donne.
STATUT : Amoureux et heureux. Même s'ils ont encore quelques problèmes à régler il a envie d'y croire.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Eda76fa8210866288a369235d25004b6d905e747

PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a bientôt trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée
RPs EN COURS :
[10/07]
le rp familial de la mort (RA)
Isaac #1(fb)
Lene #1
Juliana#2
Wylda #1
Prim #3
Matt #1
Tobias #1
Lizzie #1
Mila #1

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Sfdx
CALEX - 'Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was. I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own. And in your eyes you're holding mine.
Calex #8 (fb) - Calex #12 - Calex #13

RPs EN ATTENTE : Emma, Nate, Jack (fb)
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ)

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : Cristalline (avatar), tumblr (gifs), Loonywaltz (ub)
DC : La belle Rosalie
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EmptySam 11 Jan 2020 - 19:19

Emma, ma Queen :l:
Bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" 1484806105

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" QqLqwzn
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Xc1pTzg
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" RpHpVCJ
Livia Di Pietro
Livia Di Pietro
la famille décomposée
SURNOM : liv.
STATUT : mère célibataire du petit ezio, âgé de trois ans.
MÉTIER : fondatrice et gérante de sa petite épicerie italienne bio.
LOGEMENT : sherwood road #20, dans un petit pavillon.
Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Tumblr_ple8511jLi1y0nu4mo5_540

RPs EN COURS : vittorio - mila - nino (3/5).
RPs EN ATTENTE : tad.
PSEUDO : so(so)phie.
CRÉDITS : doom days, siren charms.
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28234-lightning-from-a-storm-liv

Message(#) Sujet: Re: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" EmptySam 11 Jan 2020 - 19:24

Bienvenue parmi nous I love you

- - That’s the thing about tragedies, They only befall the pure of heart. And darling, yours was so righteous, Even the stars mourned when you f e l l.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Lola Wright; "Oh, come on, it was funny" Empty

Lola Wright; "Oh, come on, it was funny"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant